Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Limite sur les statistiques

2 participants

Aller en bas

Limite sur les statistiques Empty Limite sur les statistiques

Message par Algol Ven 18 Mai 2012 - 12:39

Damara a écrit:Bon voilà, il semblerait que les stats des nos pokémons puissent être montées à "l'infini", ce qui permet, quand on en a les moyens, de donner naissance à un véritable monstre invincible.
Je ne suis pas devine, mais je pense qu'à long terme, ça risque d'être plutôt drôle pour certains et moins pour d'autres en pvp et Blind Battle...
Je suggère donc de mettre une limite afin qu'il n'y ai pas trop de désavantages entre mineurs et non mineurs =/


dark-paladin a écrit:+1.

Car bon si y a besoin d'argent , d'autres preniums peuvent être instaurés (j'ai des idées) mais bon sans limite ca va se jouer a la carte bleu plus qu'au talent


djidanebe a écrit:j'ai un doute sur le coup des cartes bleues (dommage parce moi ça me plait bien comme idée :p). un +5 dans une compétence coute quand même relativement cher. Et gagner un +1 en s'entrainant ne demande pas tant d'xp que ça. Au final, ce sont les "vieux" joueurs qui vont avoir un avantage, pas les friqués.
Après, ça reste un problème en effet, va effectivement falloir que je fixe une limite. J'épingle et j'y réfléchi tout doucement ;-)
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limite sur les statistiques Empty Re: Limite sur les statistiques

Message par djidanebe Jeu 7 Juin 2012 - 22:47

Voila qui est fait. Chaque statistique est limitée à un nombre dépendant entièrement de la race du pokémon. Plus une stat est grande à la base et augmente fort, plus elle peut monter haut ;-)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum