Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Daisuke Leocaser

3 participants

Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Daisuke Leocaser

Message par Hiroki Akazawa Sam 1 Sep 2018 - 11:05



The Bartender




Nom : Leocaser
Prénom : Daisuke
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Région d'origine : N'est pas originaire d'une région canon. Il vient d'ailleurs :3

Pokémon de l'équipe : Etouraptor, Excavarenne, Porygon-2, Porygon-Z, Lockpin, Girafarig

Pokémon dans le PC : Meloetta, Ecréméuh, Pashmilla, Capidextre.

APPARENCE PHYSIQUE

Daisuke est un homme assez grand et assez fin d'apparence, possédant une musculature développée mais pas prononcée. Il possède des cheveux noirs qui développent des pigments bleu foncé lorsqu'ils sont exposés à une source de lumière tandis que ses yeux sont couleur cobalt, souvent animés par une lueur azur. Son teint de peau est à mi chemin entre le mat et le clair, sa mère étant d'origine indienne et son père australien. Il aime beaucoup s'habiller avec des tenues de barman puisque c'est sa profession. Il varie cependant beaucoup les couleurs de ses chemises mais porte le plus souvent du pastel avec une veste sans manches à carreaux noirs et blancs par dessus. Son visage est souvent animé d'un sourire en coin qu'il affiche naturellement. Son expression neutre affiche un léger rictus qu'il arbore toujours sauf s'il est contrarié.


CARACTERE

Daisuke est un homme qui prend beaucoup son travail à coeur et qui a donc tendance à tout rapporter à sa profession. Un nouvel ami est un "client" qu'il doit satisfaire sans défaillir pour son estime personnelle. Il donne sans concessions, et il ne désire rien en retour. Il est quelqu'un sur qui on peut toujours compter dans toutes les situations, mais avec qui il est difficile de créer des liens en raison de ce qui peut sembler pour les autres un jeu de personnalité. Daisuke est quelqu'un de très secret en général. Il ne parlera pas de lui de manière spontanée, et encore moins s'il est confronté à un problème. Il s'isolera toujours plutôt que de demander de l'aide car il refuse que l'on puisse constater ses faiblesses.
Le rapport entre les sexes opposés est primordial pour Daisuke qui refuse d'être un échec en tant qu'homme. Ainsi il aura tendance à devenir paternel avec les femmes semblant fragiles et les hommes qui affichent une faiblesse les empêchant d'accomplir ce qu'ils ont envie d'accomplir. Cependant, il se retranchera systématiquement sur lui-même si quelqu'un cherche à obtenir la moindre information privée le concernant.



HISTOIRE

Daisuke est un homme venant d'une région dans laquelle il n'existe aucune ligue pokémon. Il a réalisé son voyage initiatique à Johto où il a rencontré son premier pokémon : Ecrémeuh. Il a ensuite décidé de parcourir les arènes et se confronter à la conférence argenté en gardant un seul type de pokémon : le type normal. Il a perdu la conférence argenté dès le premier tour, ce qui l'a amené à se concentrer sur Hoenn,Sinnoh, Unys, puis sur Kalos. Ayant obtenu de meilleurs résultats, et possédant désormais une équipe de type normal qui était beaucoup plus expérimentée, il a tenté de percer le secret de Meloetta et a réussi à la trouver au terme d'un voyage de cinq ans.
Revenu dans sa région d'origine, Daisuke a inauguré - avec la bienveillance de Cynthia - le système de ligue pokémon en ouvrant la toute première arène de cette région, cette arène étant de type normal.
Daisuke est ensuite reparti à la recherche de futurs champions. Il est actuellement sur les routes on ne sait où, à la recherche de coeurs ardents et passionnés, avec son équipe favorite. Meloetta restant dans son bar avec ses proches afin d'éviter de la mettre en danger.

(c)Thunder Katragon
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Re: Daisuke Leocaser

Message par T.K. Sam 1 Sep 2018 - 11:15

Je valide ta fiche *-* très intéressante d'ailleurs, tu peux commencer à rp, avec moi ou quecg2 qui a également une fiche :3 à toi de voir ! Des poutous !
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Re: Daisuke Leocaser

Message par Hiroki Akazawa Sam 1 Sep 2018 - 11:30

Merci :3 Je vais me faire une petite relecture des règles au préalable puisque ça fait un moment que je n'ai pas RP ici, et je me mets en route :3
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Re: Daisuke Leocaser

Message par Lurare Sam 1 Sep 2018 - 22:39

(j'espère les règles ont ou vont être update parce que c'était pas ça celle de l'époque)
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Re: Daisuke Leocaser

Message par T.K. Sam 1 Sep 2018 - 22:47

Oui je les ai écrites, je ne retrouvais pas les anciennes ! Razz
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Leocaser Empty Re: Daisuke Leocaser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum