Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Connexion

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 21:46

Je crois pas qu'ils s'en tapent mais simplement qu'ils n'ont pas vu x3
Le mieux est d'attendre leur réponse à ce que tu as à dire :3

Merci d'avoir donné ton avis en tout cas ^-^
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 21:50

Pas vu ?

Ya 3 sujets de lancer environ sur le forum ça prends 2 minutes à check.

Et l'un d'entre eux fût connecter dans c'est dernière 24h:/

Je crois que c'est pas mal résumer Smile

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 21:53

Blblblbl *va envoyer un mp à l'admin pour être sûre*
Oui oui oui x3 je veux bien faire l'avocat du diable mais il m'aide pas xDDD
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Ven 11 Nov 2016 - 22:37

Yo yo yo yo,

Alors, pour commencer, personnelement j'ai pas pris le temps de répondre car au départ y'avais un peu rien a dire, tu t'es pleins de lag sur le chargement ben on peux un peu rien y faire x)

Ensuite, tu fais pleins de reproche au jeu, genre les animations mais bon on essaye de faire notre possible pour faire vivre le jeu alors que y'a genre 10 personne qui se bouge un peu, faut pas non plus trop nous jeter la pierre.

Pour les PP en combat PvE j'vois pas ce que ça rajouterais, a part si on met des pokécenter le système serais dur a gerer correctement et couplé au PA c'est impossible donc enfaite faudrais refondre completement le système de jeu pour pas un grand apport '^'

Pour le PvP et ton truc sur les CT, j'suis ok faudrais en rajouter a la vente mais bon ça nous les admins on peut pas, on a pas accès au code du jeu et donc a ce genre de truc, y'a que le grand patron qui peux le faire et il a un peu laisser PO de coté pour ces projets IRL, normal en somme.

Et du coup pour ton message a propos de la compréhension et de l'indulgence, sache que depuis 2 ans (en gros) le grand manitou a plus ou moins abandonner le projet et on est tout juste entrain d'essayer de le reprendre donc faut pas juger sans tout savoir >.>

Alors oui, le jeu a ces défaults, il y'a des choses a améliorer mais enfaite on a pas forcement les moyens pour le moment. Du coup, j'voudrais bien que tu me fasse un mp ou un post clair ou tu liste TOUT ce que tu voudrais qu'on améliore qu'on puisse regarder calmement avec l'équipe ce qu'on peux faire, d'ailleurs j'invite tout ceux qui me lise a le faire. C'est pas en agisans sans rien dire qu'on va avancer Wink

Bonne soirée a vous
Lurare
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 22:48

Je cite "C'est pas en agisans sans rien dire qu'on va avancer Wink"

Tu as pris la peine de lire mes posts aux moins ?
Si oui tu aurais vu déjà des idées de base...
Histoire de commencer

Je reproches les animations? (on est d'accord sur le point que les animations sont les attaques lancer par les pokémons?)
Si oui j'aimerais voir le sujet:/

Pas un grand apport tes PP en Pvm ? sérieux? Smile
Le Pvm ce résume à spam une attaque h24....

Si même le "boss" du jeu délaisse son jeu bon bas tout est dit....

Rien faire pour augmenté la fluidité du jeu? En effet le "boss" du jeu le délaisse lui même, donc oui du coup pas d'hébergeur :/

Bonne soirée a vous aussi
Pura.



Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Ven 11 Nov 2016 - 22:57

J'ai pris la peine de lire je te demande juste de m'en refaire part dans un seul message, a part, pour que je puisse m'y retrouver.

Animation = animation qu'on propose pour les joueurs qui on rien a faire style lacher de pokémon chelou ou tournois PvP

Oui les combat en PvE c'est du spam d'attaque mais, ça va de pair avec le système de PA, si on met des PP, on met des pokécenter et donc autant enlever les PA car PA + PP ça va être la pire merde de l'univers a gerer.

Mais tu me reproche de pas lire mais tu fais pas mieux enfaite, c'est triste x) Parceque, dans l'état actuel des choses nous on peux rien faire car on a pas accès a tout les folders du jeu, a tout le code et donc on peux rien gerer chez l'hebergeur. C'est presque certain que ça viens de là. Mais du coup, nous on est entrain d'essayer de regler ça en interne sauf qu'on a pas tous les même horraires donc ça prend du temps.

Du coup, ou tu te casse et a part nous avoir casser les pieds pendant deux jours pendant t'auras pas servit a grand chose ou tu prend ton mal en patience en faisans part de remarque constructive et en ne demendans pas a un jeu navigateur de devenir une pale copie d'un jeu cartouche et là on pourras peut-être avancer.

Cordiallement
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 23:02

Du coup, ou tu te casse et a part nous avoir casser les pieds pendant deux jours pendant t'auras pas servit a grand chose ou tu prend ton mal en patience en faisans part de remarque constructive et en ne demendans pas a un jeu navigateur de devenir une pale copie d'un jeu cartouche et là on pourras peut-être avancer.

Venant de la part d'un modérateur, je trouves cela très limite quand même:/

Un peu de respect ne fais pas de mal, je pense...

Parce que tu es administrateur tu te permet cela?

UN peu de respect pour les plus anciens que toi, merci....

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 23:07

*tousse* Pura... on peut pas dire que tu respectes beaucoup le travail qu'ils font non plus. Je ne défends pas ses mots, c'est vrai qu'en tant qu'admin il devrait être plus calme, mais ne pousse pas non plus le bouchon trop loin s'il te plait.

Plus ancien ? Tu es un ancien camouflé en nouveau ? '^' *tousse encore*
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Ven 11 Nov 2016 - 23:10

Mec, tu parle de respect alors qu'a part te plaindre tu fais rien, j'trouve ça un peu malvenue. C'pour ça qu'au départ j'voulais pas me charger de ça, mais bon j'étais le seul dispo alors j'ai réagit. Sinon, au quotidiens, je suis respectueux envers ceux qui le son pour ce qu'on fais, là, tu montre aucun respect pour notre travail, certe compliqué vue qu'on reprend le travail de quelqu'un d'autre mais on fais ce qu'on peux. Je me permet cela, car je dit la verité, tu demande dans tes changements, a ce qu'on devienne une pale copie d'un jeu console et tu dit que si on le fais pas tu part... y'a un moment je reprend plus ou moins ce que tu dit. T'a beau être un ancien ça ne te donne pas le droit direct a du respect, le respect ça ce mérite un minimum.
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 23:14

Ceci s'appel du trash talking que je fais en effet.

Le trash talking c'est provoquer pour faire réagir, le but étant réussi...
Le trash talking est interdit sur ce forum?
Si oui dites le d'avance, étant accepter sur énormement de forum, dans la limite du respect. ( en gros pas d'insulte)

Plus ancien oui je confirme, mais je parlais de l'âge.





Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 23:22

Je trouve que l'âge et le respect n'ont rien à voir. Mes parents m'ont appris à respecter tout le monde, que ce soit enfants, jeunes adultes ou "anciens". Ceci à partir du moment qu'en retour il y ait ce même respect.

Je ne connais pas cette notion du trash talking, tu me l'apprends. Mais je trouve ça petit. C'est foutre la merde alors qu'on aurait pu rester calme du début à la fin. Jouer avec les nerfs des gens qui travaillent n'a rien de glorieux, mais si ça t'apporte satisfaction, ma foi tu peux te retirer, ayant eu ce que tu désirais.
Ne t'inquiète pas du sort d'un jeu que tu comptes abandonner, car pas assez courageux pour le continuer afin d'en saisir toutes les nuances. On se chargera de déposer notre petit parpaing de réclamations, en tant que joueurs motivés à rester et à faire avancer les choses.
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Ven 11 Nov 2016 - 23:23

C'est absolument autorisé mais ne te pleins pas de te faire manquer de respect derrière. M'enfin, la conversation dévie donc arrêtons là, il n'y a rien de plus a dire.

Si tu veux rester, reste mais sois constructif et ne demande pas a ce qu'on fasse tout comme dans la console car c'est mieux. C'est p'tet mieux, mais c'est pas le chemin qu'on a pris alors on fais avec notre système et on le fais dans la limite de notre temps.

Sinon, part et arrète d'insister
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 23:28

Si tu prends le trash talking dans ce sens, en effet on as plus rien a ce dire.

Si pour toi c'est foutre la merde est bas va pas sur des jeux de guerres alors^^ (petit conseil)

Le trash talking à pour effet de provoquer pour faire réagir et donc d'améliorer les choses.

Ou augmenter la rivalité de joueur pour motiver le joueur.

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 23:35

Je cite:"C'est absolument autorisé mais ne te pleins pas de te faire manquer de respect derrière"

Un joueur a le droit d'employer le trash talking pas un admin ayant une "fonction" dans le jeu.

Ahlala les nuances Smile

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Ven 11 Nov 2016 - 23:37

Ouais du coup y'a plus rien a dire, tu provoque, pour améliorer quoi ? Des choses sur lesquels actuellement on ne peux rien faire, donc inutile de continuer a en débattre 'p'

Ensuite, le trash talk, certes ça sers logiquement a faire réagir ou a se motivé en minant l'autre mais a outrance c'est du réel manque de respect et ça deviens fatiguant.

Donc, je vais laisser le sujet ouvert, car le lock comme ça ce serais de l'abus de pouvoir et tu trouverais moyen a te plaindre mais je ne pense pas qu'il reste quoi que ce sois a dire, vue qu'on est déjà bien partie dans le hors sujet, si t'a autre chose a dire il reste les MPs.

Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 23:39

Naha eh bien tu t'y prends mal alors :3
Je suis sur un jeu pokemon, pas un jeu de guerre. Je n'ai pas besoin de conseils de quelqu'un qui ne voit que ce qui est négatif en niant les point positifs et dont la vie doit par conséquent être triste à mourir :3
Si tu provoques, ne t'étonne pas coco, de te prendre le revers en pleine tronche.
Et je répète, on est pas sur un jeu de guerre. On parlait calmement jusqu'à ce que tu decides de faire le fifou sous prétexte que t'es plus vieux en te permettant d'être irrespectueux. Donc je suis peut être qu'une pisseuse de 23 ans pour toi, mais je suis la plus mauvaise cible, car la plus tenace.
Donc t'es mignon mais ta crise d'ado tardive attendra :3 si t'as un truc constructif à dire, fais le par mp comme demandé par l'administrateur.

Ah et comme tu sembles être un nouveau des forums, y a un bouton éditer. Pour eviter les doubles posts.
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Ven 11 Nov 2016 - 23:49

Oki Lurare, je t'en verrais les suggestions sans soucis. (dans le week end je pense)

T.K :
Bas voila tu en fais toi aussi du trash talking sans le vouloir Smile

Je vois que le côté négatif?
Si je voyais que le côté négatif comme tu dis je ne serais même pas inscrit^^
En effet je cite les côtés négatifs, mais c'est pas en postant les côtés positif qu'un jeu s'améliore:/

Décide de faire le fifou? A quel moment ? Pour ma part mêmes tes propos la citer étant pour moi du 2nd degrès. Sauf qu'un admin ne peut pas en faire normalement, ji peux rien c'est comme ça...

Je cite :"Ah et comme tu sembles être un nouvezu des forums, y a un bouton éditer. Pour eviter les doubles posts"

Alors la tu ma tué Smile
J'étais sur un forum que tu étais encore dans tes couches Smile
Trash talking 2nd degrès, le prends pas mal vu que tu as l'air susceptible^^

Oups plus fort que moi:/ Smile

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par T.K. Ven 11 Nov 2016 - 23:56

Nan ça n'a rien à voir je suis juste une emmerdeuse xD /paf/ je provoque pas pour atteindre un but, je dis juste ce que je pense. Que le mec en face en ait quelque chose à faire ou non je m'en fous, j'ai juste dit ce que j'avais à dire ^^

Oui mais tu peux aussi montrer que tu ne fais pas que mépriser le travail d'autrui. Mais bon, tu sembles être plus intelligent, et comme dit par mp, plus mature que nous, donc vas y, montre nous ô grand prophète comment faire.

Bah tu étais calme au début, on pouvait parler, argumenter, puis d'un coup tu fais le con en prenant les gérants pour des sous merdes. Je l'invente pas, suffit de relire.

Bah alors fait pas de double post si t'es pas un nouveau --' misère. C'est pas à moi et mes couches de t'apprendre comment on fait pour écrire sur un forum non ?
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Sam 12 Nov 2016 - 0:08

Et moi un emmerdeur, comme tu as pue le constater Smile

je cite:"Bah tu étais calme au début, on pouvait parler, argumenter, puis d'un coup tu fais le con en prenant les gérants pour des sous merdes. Je l'invente pas, suffit de relire"

Bas voyant au début des admins passer sur les forums déplacer des sujets mais pas prendre la peine de répondre, tu trouves cela logique?
Donc je parles 24h j'ai personne, la je provoque en 2h j'en ai 2 Smile

je cite"Bah alors fait pas de double post si t'es pas un nouveau --' misère. C'est pas à moi et mes couches de t'apprendre comment on fait pour écrire sur un forum non ?"

Bas double post ou pas, ça change quoi au final? Smile

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par urei Sam 12 Nov 2016 - 0:10

ça fait des couches plus propres de pas avoir de double poste.   Connexion - Page 2 H_calim
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pixima Sam 12 Nov 2016 - 0:12

Plus tu parles, et plus je doute sérieusement que tu sois aussi vieux que tu le prétends x) je te vois plus comme un gamin de 15 ans qui tente de faire sa loi x)

Je profite pour dire que le trash talking, c'est pour ceux qui arrive pas à convaincre ... ceux sans argumentation valable, quoi Wink

J'ai lu tout ce que tu reprochais au jeu ... au final, tu veux une copie conforme du jeu original ... Bon, écoute petit, assied toi et je vais t'expliquer un truc... si on fait ça :
1) Déjà, Nintendo va nous tomber dessus x) Bah oui, pourquoi les joueurs acheteraient leurs jeux sachant que le notre serait potentiellement le même ?
2) Si on copie pas exactement ... on rentre sur les plate bandes de Nintendo ... Et on va avoir le phénomène de cannibalisation ... bah oui ... si on est proche des jeux Nintendo en moins bien, bah au final, PO a plus d'intéret, et on se fait bouffer ...


Au final, je reste convaincu que tu n'es pas venu pour aider ... mais pour tenter de clasher ... peut etre pour te la "péter" dans la cours de récrée avec tes petits copains ?

Tu ne ferais pas le quart de ce qui est fait au niveau programmation, conception, ou animation ! Wink Parce que, le jeu que tu dénigre autant est là depuis au moins 6ans (combien exactement, je sais plus). Je suis là depuis le début. J'ai eu des longues absences, parce qu'on se lasse, c'est comme tout au bout d'un moment. C'est pour ça que Dji a un peu abandonné le projet, je comprends parfaitement, et honnetement, pour avoir suivi le jeu depuis le début, il a vu son jeu avoir un gros succès donc il a permis de divertir des milliers de joueurs. Je sais pas pour toi, mais je dis "Mission accomplie".


Et please ! Arrete ton numéro du mec qui manie l'art de la parole, du trash talking, du 2nd degré ... Ton numéro du mec sur de lui qui sait mieux que les autres, et qui, ici, sait mieux comment gérer PO que les admin/modo ... crois moi, tu vas te faire bouffer Wink
(Surtout que parmi les membres du staff, t'as des développeurs pro près à te bondir dessus et te dévorer tout cru à la moindre anerie que tu sortiras :p)
(Ouais, je plaide coupable ! C'est mon pêché mignon, ceux qui pensent savoir plus que les autres ! Je suis obligé de surenchérir du coup Sad )


From Pixi', with love ♥️


PS : Et comme il te l'a déjà été dit, Mokona, dictateur modératrice, répondais déjà a tes suggestions ... il te faut quoi de plus ? une réponse de tous les admins, modo, animateurs, le président de la rép' et V.Poutine ? On va pas non plus tous venir répondre "d'accod avec Moko" juste pour que tu te sentes aimer !


Dernière édition par Pixima le Sam 12 Nov 2016 - 0:17, édité 1 fois
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Lurare Sam 12 Nov 2016 - 0:14

Pas grand chose sinon que c'est du flood inutile, donc que c'est contre le réglement et que c'est relou.

De plus, j'crois me rappeler avoir demander de plus parler ici, le prochain message de l'un de vous deux ici c'est avertissement instant. Je veux pas lock pour que si les autres admins ou modo veule s'exprimer il le puisse mais éviter d’entériner votre "dispute"

Merci d'avance.

Ps : Urei, ça vaut pour toi aussi, j'ai été lent sur le message mais pas plus sur ce post s'il te plait.
Ps2 : Same pixi XD
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 0:16

J'ai comme l'impression d'arriver après la bataille.  Shocked

MOKONA MODE MODO ON :

Alors mon rôle à moi c'est Modératrice sur ce forum. Je vais donc vous demander à TOUS de cesser vos histoires de "trash talking", de trolling etc et de revenir dans une conversation civilisée dans le respect de chacun quelque soit son âge, quelque soit son poste (staff/pas staff même combat).

Pour rappel le premier point de la charte du forum :

1. De vous respecter les uns les autres
Nous entendons par là de ne pas employer d'insultes, pas de post agressif, pas d'acharnement sur un autre joueur, pas de menaces, et pour finir, évitez de rabaisser un autre (exemple : t'es un noob ! , t'es pas doué , etc..)

Et je vous remets le lien vers la charte FA que vous acceptez en vous inscrivant : Cliquez ici.

Pour ceux ne respectant pas cet unique pré-avertissement, ce sera un avertissement forum.
De plus si ça continue je locke le topic.


Merci de votre compréhension.

MOKONA MODE MODERATRICE OFF


Ce point étant fait, Lurare attend donc tes idées d'amélioration par MP (tu peux en poster une copie ici) pour que le staff puisse en parler et voir ce qui est réalisable ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Pura17 Sam 12 Nov 2016 - 0:35

alors Pixima :

15 ans si tu veux personnellement libre a toi de penser ce que tu veux Smile

Pour nintendo, je dirais plutôt que pokémons appartenant à nintendo, ya déjà problème mais en général font fermer ce qui font trop de bénéfices^^

Trash talking égal pas d'argumentation? oki dak dommage tu le mani pas mal aussi^^

Je ne prétends pas être meilleur que les  programmeurs, concepteurs, ou animateurs.
Tu cites 6 ans, je lis 4 internet doit pas savoir dit leur Smile

Pour toi ce faire bouffer c'est quoi? moi c'est manger Smile

le président de la rép' et V.Poutine, au vu de ce qui arrive en Amérique prochainement je préfèrerais eux en effet Crying or Very sad

je cite:"(Ouais, je plaide coupable ! C'est mon pêché mignon, ceux qui pensent savoir plus que les autres ! Je suis obligé de surenchérir du coup Sad )"

A quel moment ai-je dit que je penser être meilleur que les autres?
Faut arrêter la susceptibilité^^

Bas un modérateur est rarement au courant de tout, donc un admin etait le bienvenu en effet:)

La j'ai eu la famille:)
Dans la famille je voudrais le père Smile

Pura17
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 0:44

MOKONA MODE MODERATRICE ON

Puisque la discussion dévie à nouveau de l'objet originel c'est à dire des suggestions d'amélioration et/ou des critiques constructives du jeu/forum, je verrouille le topic comme promis ci-dessus.

Cordialement.

MOKONA MODE MODERATRICE OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Page 2 Empty Re: Connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum