Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine

+11
larco
Pixima
Quentin69
Turboss
Laerasha
eric28@
Athanase
aldevaroc
Eteath
KingSteven
urei
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Dim 8 Mai 2016 - 18:33

Bonjour à tous !

Pour rester dans la lignée de mes prédécesseurs, j'ai décidé d'organiser une série de "mini" tournois thématiques. Pour chaque tournoi, il y aura un thème (sans blaaaague).
Pour éviter tout débordement, j'insiste sur le fait que les règles doivent être lue.
Nous n'autoriserons qu'un accident. Après, c'est la disqualification.

Premier tournoi :

Combien d'entre vous ont ragés devant des joueurs overcheatés ? Combien ont horreur (et donc ont ragés devant) des attaques OHKO qui vous OneShot alors que vous gagniez ( présent o/) ? Combien ne veulent même plus participer à un de nos tournois pour l'une de ces raison ?

Ne cherchez plus, restez là ! Pour ce premier tournoi, j'ai décidé de créer, le tournoi reverse. Certains l'auront compris, pour remporter ce tournoi, vous ne devrez pas remporter tous vos combats ... mais les perdre tous !

Le tournoi se présentera comme des 3v3 en S+. Le joueur qui perd, gagne, enfin perd ... euh ... je sais plus ! mais vous m'avez compris ! ^^ Et le perdant passe donc à la suite du tournoi. Le gagnant sera donc le perdant de tous ses matchs !

Les règles :

  • 3v3 en S+ (ouais je répète, mais faut que ça rentre !)
  • Les pokémons interdits sont ... Magikarp et Barpau ... et c'est tout ! Prenez tous les légendaires que vous voulez ! :p
  • Les attaques suicidaires (Explosion, destructions, ...) sont interdites !
  • Les attaques OHKO (qui Oneshot) sont autorisées ! (mais bcp moins intéressantes bizarrement :p)
  • Les changements sont interdits !
  • Chaque pokémon doit posséder au moins une attaque offensive


Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter !

Pour les récompenses, parce qu'il y en aura une !

Pour le premier : Un super ... MAGIKARP SHINEY unique, possédant l'attaque GLACIATION ... Eh ouais, vous pourrez OneShot vos amis avec un Magikarp ! Classe non ? Et cela, accompagné d'un grade de votre choix parmi ceux restant.

Pour le deuxième : Parce qu'il n'y a pas de honte à être le deuxième plus nul, vous gagnerez ... un METAMORPH unique avec l'attaque METRONOME !

(Et pour vous deux, que la CHANCE puisse vous être favorable ! :p)


Pour les inscriptions, veuillez vous signaler à la suite de ce post !

Bonne chance à tous !


Participants :
* Eteath
* larco
* KingSteven
* aldevaroc
* Athanase
* Laraesha
* Mokona
* Legende eternel
* eric28@
* Quentin69


Dernière édition par Pixima le Ven 13 Mai 2016 - 19:16, édité 9 fois
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Eteath Dim 8 Mai 2016 - 18:40

Je veux bien tenter, c'est drôle comme concept !
Eteath
Eteath
Dying

Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par urei Dim 8 Mai 2016 - 18:46

hmmm toutes les attaques du genre de rugissement sont autorisé ? (t'sais toutes les attaques qui ont des pp très nombreux et qui font pas de dégat du coup les matchs vont durée des années ?)

Et sinon, pour les attaques suicide je comprend, mais pourquoi prlvmt destin ? ça consiste a ohko l'adversaire s'il te tue, pas a te tué ^^ M'enfin c'est pas intéressant a utilisé de toutes façons.

urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Dim 8 Mai 2016 - 18:50

Alors, les attaques qui baissent les stats sont autorisées, mais évidemment, tu diminue les chances de te faire tuer a fortiori . Après, faut pas être dupe, tout le monde va avoir des attaques comme ça pour sauter des tours sans attaquer :p

Pour prélèvement destin, je viens de me rendre compte qu'il fallait qu'il meurt (et que donc ça arrange pas le joueur) x) Je corrige ça ! Merci ! :p
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par urei Dim 8 Mai 2016 - 18:55

Hmmm, pas tout a fait d'accord avec toi. M'enfin je voulais juste savoir ça, du coup je participerais pas, beaucoup trop long pour moi. ^^

Et un dernier détail, si métronome lance une attaque interdite que fait tu ? (Bah quoi certains peuvent vouloir joué ça au pif :c)

urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Dim 8 Mai 2016 - 19:05

J'y ai réfléchis ... et techniquement, l'attaque c'est métronome, donc ça compte :p
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par larco Dim 8 Mai 2016 - 19:31

Je participe.
larco
larco
Dresseur avancé

Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par aldevaroc Dim 8 Mai 2016 - 19:50

Bonjour
Veut bien essayer.
Mais y a t il des niveau a avoir pour les pokémons???
Car il serais simple de capturer des pokémon bas niveau pour ce faire battre sans faire trop de dégât au autres.
aldevaroc
aldevaroc
Dresseur novice

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 39
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par KingSteven Dim 8 Mai 2016 - 19:56

Je participe, le concept est original, ça va surement être long, mais ça change Smile

KingSteven
Dresseur avancé

Messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Eteath Dim 8 Mai 2016 - 19:58

Les combats seront en s+. Donc tous les pokemons basculés au level max avec les stats max Smile donc tu peux prendre n'importe quel level.
Eteath
Eteath
Dying

Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par aldevaroc Dim 8 Mai 2016 - 20:12

A oki dans ce cas j en suis.
Sa pourrais être bien marrant
aldevaroc
aldevaroc
Dresseur novice

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 39
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Athanase Dim 8 Mai 2016 - 21:08

Raaahhh Magicarp Magicarp 
Je participe s'il te plaît
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par eric28@ Lun 9 Mai 2016 - 6:35

Enfin un tournoi où je peut gagner un combat Smile
Je participe aussi.
eric28@
eric28@
Dresseur de l'élite

Messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : sur la boule de de rayon 6 371 000 (pour la norme euclidienne), en dimension n=3

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 12:02

J'en suis aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Laerasha Lun 9 Mai 2016 - 14:08

Je veux bien participer également Very Happy
Laerasha
Laerasha
Dresseur avancé

Messages : 102
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par légende éternel Lun 9 Mai 2016 - 19:29

Je m'inscris je vais pouvoir tester une ou deux chose.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Eteath Jeu 12 Mai 2016 - 11:09

J'aurai une question. Comme magicarpe est interdit, est ce que barpau qui est son équivalent l'est aussi ? Je demande car ça me semblait étrange que l'un soit interdit et pas l'autre Smile
Eteath
Eteath
Dying

Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Jeu 12 Mai 2016 - 11:15

Arf ... pour etre honnete, moi a part les pkmn de la G1 ... xD donc je connais pas trop barpau ! Mais je vais regarder ca en detail apres le boulot !
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Eteath Jeu 12 Mai 2016 - 11:20

Ah d'accord Smile bah barpau, peut apprendre trempette, charge, et fléau, comme magicarpe. Et ses stats sont misérables. La différence est qu'il peut apprendre avec des CT, mais sinon ça reste du poisson pourri.
Eteath
Eteath
Dying

Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Turboss Jeu 12 Mai 2016 - 19:39

J'épingle vu qu'il s'agit qu'une animation en cours actuellement Smile
Il me semble que tu peux le faire également Pixi', mais je te double pour cette fois Smile

PS: Bonne animation et bonne chance à tous Smile
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Jeu 12 Mai 2016 - 20:41

Okay, bah merci Eteath ! Barpau sera aussi interdit alors ! (on en apprend tous les jours) ! :p

EDIT : Le tournoi commence samedi !
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par larco Jeu 12 Mai 2016 - 20:53

Snif je voulais envoyer 3 barpau Sad
larco
larco
Dresseur avancé

Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Pixima Jeu 12 Mai 2016 - 20:58

Y a pas d'intérêt ! Jouez le jeu ! Smile On vous fait pas ce tournoi pour vous enrichir ! On essaie de vous divertir ! :p
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par larco Jeu 12 Mai 2016 - 21:01

On peut utiliser des pokemon identiques et question pourquoi vous ne bannis pas tounegrain. Et je cite pokepedia : «Tournegrin possède le plus bas total de statistiques de tous les Pokémon actuellement connus (et par conséquent la plus basse moyenne de statistiques). »
larco
larco
Dresseur avancé

Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Eteath Jeu 12 Mai 2016 - 21:07

Oui larco, mais il s'agit des mêmes stats sur ce jeu ? Smile
Eteath
Eteath
Dying

Messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REPRISE] Les tournois d'une cuisine Empty Re: [REPRISE] Les tournois d'une cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum