Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD

Aller en bas

Vous êtes dessus?

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap15%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap8%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap15%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap38%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap8%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_lcap15%Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Empty Instagram/pas de création de communauté cette fois XD

Message par Athanase Dim 31 Jan 2016 - 17:23

Bon beh voilà...
Je me suis inscrite sur instagram, dans un cadre purement PO/manga/pokemon/lecture/dessin,
Donc pour ceux que ça intéresse je peux le mettre si vous voulez...
Attention
Je mets pas de photo de moi eh...
*déception de la part du lecteur*

Et vous, vous êtes dessus?
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Empty Re: Instagram/pas de création de communauté cette fois XD

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:18

Le seul Réseau social sur lequel j'ai un compte c'est FB et je n'y poste presque que mes graph Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Empty Re: Instagram/pas de création de communauté cette fois XD

Message par Athanase Dim 31 Jan 2016 - 21:47

J'ai mis quelques dessins sur "insta"(sont pas tres populaire bouhou je dessine mal en fait ^^)

C'était aussi pour voir des créations et pour les mangas//pokemons que je me suis inscrite
Au fait c'est athanasereckless mon pseudo je crois^^
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Instagram/pas de création de communauté cette fois XD Empty Re: Instagram/pas de création de communauté cette fois XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum