Brûlure, paralysie, gel
5 participants
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1
Brûlure, paralysie, gel
Normalement, les pokemons feu ne peuvent pas être brûlés, les glace ne peuvent pas geler et les pokemons électriques ne peuvent pas être paralysés.
Pour le feu et la glace je ne sais pas, mais en tout cas sur PO in peut paralyser un pokémon electrique avec tonnerre par exemple. Est-ce que c'est modifiable?
Pour le feu et la glace je ne sais pas, mais en tout cas sur PO in peut paralyser un pokémon electrique avec tonnerre par exemple. Est-ce que c'est modifiable?
Ssetheliss- Dresseur avancé
Re: Brûlure, paralysie, gel
Bon, d’après Poképedia, les pokémon glace ne peuvent pas être gelé, les pokémon feu ne peuvent pas être brûlé (sauf par l'attaque feu follet), mais a propos des pokémon électrique rien n'est cité vu que non seulement les attaques électrique qui peuvent paralysé il y en aussi les attaques comme Forte-paume (de type combat), Para Spore (de type plante), Léchouille (de type spectre) et Dracosouffle (de type dragon) qui peuvent eux aussi paralysé.
nineja14.- Grand dresseur expert
Oui la paralysie fonctionne pas comme le gel ou la brûlure, les types électriques n'y résistent pas ^^'
De mémoire en tout cas.
De mémoire en tout cas.
urei- Dresseur de l'élite
Oulaaaa, merci pour l'info, j'en tiendrai compte pour le futur site.
quecg2- Dresseur avancé
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1