Règles Générales Pour La Section Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles Générales Pour La Section Roleplay

Message par Hiroki Akazawa le Ven 11 Avr 2014 - 19:29

Salut salut les amis !
Donc maintenant que notre catégorie est faite, il faut penser à restructurer tout cela ! Je vous présente donc ces nouvelles règles qui seront utilisées dans les RP à venir , nous avons tenté de répondre à toutes vos demandes sans pour autant entrer dans l'excès, mais en vous laissant de la liberté d'action tout en classant plus ou moins la section, je ne vous fais pas plus attendre Wink
Règles générales
- Avant toute chose, créez votre fiche de personnage dans la catégorie appropriée. Cette section est disponible ici : http://pokemon-origins.forumactif.com/f27-rp-joueurs-fiches A savoir que pour plus de soin dans la fiche de personnage, vous créerez un nouveau sujet qui vous sera propre Smile
- Le RP sera désormais mené en plusieurs trames, la trame principale qui sera définie par le MJ , ici on attendra tout le monde, ainsi que des trames secondaires, n'importe qui peut créer une trame secondaire afin que les joueurs ayant les mêmes disponibilités puissent créer divers Évènements et répondre à leur rythme, élevé ou lent ^^ .
- N'importe qui peut créer un RP mais une personne ne peut être que dans 2 RP de trame secondaire Maximum simultanément : Afin d'éviter les erreurs dans le temps, vous ne pourrez rejoindre que 2 RP secondaires en même temps, respectez bien la trame de l'histoire de votre personnage Wink
- Lorsqu'un RP est créé , indiquez jusqu'à combien de personnes peuvent vous rejoindre, si vous avez prévu un RP privé, merci d'indiquer que le RP est fermé.
- Lorsque vous créez un RP , pensez à faire le topic de discussions de votre RP dans la catégorie discussions : Il n'y a pas qu'un seul RP en cours, et donc les RP auront chacun leur topic de discussion pour plus de clarté, c'est à la personne qui ouvre le RP de le faire Wink
- Vous ne pouvez pas avoir de pokémon légendaire dans votre équipe à moins d'obtenir ces pokémons au cours de l'histoire, vous démarrerez avec 6 Pokémons dans l'équipe et 4 Dans le PC , pas de limites de pokémon attrapés mais restez raisonnables sur vos captures. (Sur ce point je compte vraiment sur vous pour être raisonnables, ne pas inventer de PC n'importe où par exemple.)

Règles relatives aux PNJ
Rappel : Les PNJ sont des personnages n'étant pas votre personnage principal, ils peuvent intervenir dans l'histoire au même titre que n'importe quel personnage, mais ont une utilisation plus limitée.

- Vous pouvez avoir autant de PNJ que vous le souhaitez, mais vous devez faire leurs fiches à la suite de la votre et vous ne pouvez en utiliser qu'un seul par RP. Personne ne peut contrôler votre PNJ à moins d'avoir votre autorisation.
- Votre PNJ ne peut avoir que trois pokémons maximum par RP dans lequel il intervient, il ne peut en aucun cas avoir de légendaires, ni échanger de pokémons avec vous.
- Votre PNJ ne peut être que dans un seul endroit à la fois Wink

Les règles de PNJ ne s'appliquent pas au Maître du jeu à savoir Lurare. Il aura besoin de plusieurs PNJ pour orienter le jeu, il possèdera un PNJ principal (Herm, ça sa reste a voir, j'pense pas en faire de principaux xD) qui interviendra plus souvent que les autres.

Ce règlement est désormais achevé, il est toujours sujet à être changé pour être adapté aux désirs des joueurs, désirs signifie une "contestation" argumentée prouvant un réel blocage dans le jeu, à ce moment nous tiendrons en compte ce que vous dites , n'hésitez pas à vous exprimer ^^ .
Merci pour votre attention Wink.
avatar
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum