[RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Message par Lurare le Mar 25 Mar 2014 - 12:10

Lurare sourit à Hypia et lui dit :
"Il est belle et bien mort, mais son savoir perdura... "
Il sortie la petite fiolle du sang d'Arceus et l'englouti. Il s'éfondra au cote de son Maître, Arceus

Lurare
Quasi Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Mar 25 Mar 2014 - 17:54

Yann_yann ne fût pas mécontent de voir lurare Tombée mais pour ARceus il était inquiet il se rapprocha de lui puis regarda Lurare d'un air gelée. Il est sortie une fiole de sa poche.

-ARceus tu n'as pasle droit de mourir toi le dieux pokémon quand a toi lurare tu ne mouras pas non plus. Je vous sauverais tous les deux mais en échange je veux des réponse
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hyypia le Mar 25 Mar 2014 - 20:55

Hypia, regarder Legend administrer une fiole a Arceus. quand soudain il rigola.
- Je ne croit pas que cela marche. Enfin bon.

Hypia ce leva de son siège puis il réussit a ce téléporter. Hypia se retrouva a Lavanville. Deux jours après les événement d'Arceus, Hypia se retrouva devant les portes d'une prison.
- Bonjours c'est bien le jours de visite ? j'aimerais voir un amis. demanda Hypia
- Oui bien sur, quel personne voulais vous voir ? Demanda le gardien

Hypia réussit a avoir un entretien avec le détenue, il s'avança alors pas a pas vers la cellule. puis
- Salut Reisuke, alors comment et la bouffe en prison ?
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Mar 25 Mar 2014 - 22:22

L'entrée à la prison fut douloureuse, mon petit confort habituel de dresseur passa au dur quotidien de prisonnier, cela fait désormais deux jours que je passe en prison, le sentiment de solitude s'installe en moi, petit à petit. Ai-je vraiment fait le bon choix en écartant Rabadon-chan et mes amis? Enfin..Ils sont tous à Hoenn , en sécurité, c'est le principal. Il ne me reste plus que mon procès, et ça sera affaire classée quand je sortirai. Quoique..Évadé de prison ça m'irait bien. Oui...Génial ! Je vais m'évader. Enfin après que j'aurai fini de nettoyer les toilettes de la prison, c'est infâme ce job...Ah tiens, Taiga est la.
-Reisuke- Oi Taiga !
-Taiga- Hé le bleu, c'pas parce qu'on est dans la même cellule que tu peux m'appeler par mon prénom !
-Reisuke- Fais pas ton drôle de mec t'es quelqu'un de cool ! Ca te dirait de t'évader avec moi?
-Taiga- Tu sais à qui tu t'adresses? Au roi de l'évasion, j'ai pas que ça à faire torcher les bleus.
-Reisuke- Tu sais qui te demande ça? Je suis le roi du cambriolage, je leur ai échappé combien de fois aux flics? Allez viens on se tire

Je montre du doigt une plateforme d'un engin utilisé par un garde. Mon camarade me sourit puis nous allons tous les deux sur la plateforme, nous sommes interrompus par un garde.
-Garde- Visiteur pour Reisuke Yama....QUOI !? Gardes Attrapez les !
-Reisuke- Pff....Le visiteur je lui fais sa fête.
-Garde- N'y pense même pas.

Le garde me menotte et me ramène au parloir, je constate avec surprise que la personne qui me rend visite est Hypia, je m'attendais à Rabadon. Je m'assieds face à Hypia, une vitre nous sépare.
-Reisuke- Hypia-san? T'étais pas avec Yann, et Lurare? Qu'est-ce que tu fais ici? Et c'est quoi cette entrée de merde en me questionnant sur la bouffe?
Je regarde Hypia avec un air moqueur et mon arrogance habituelle.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Mar 25 Mar 2014 - 22:41

Yann_yann été encore entrain de sauvée arceus grâce a la fiole. Il avait fait envoyée une lettres dans la prison que reisuke finis par trouvée ; Il pouvais y lire :

- Je doit sauvée arceus , je suis désolée Reisuke des que je l'aurais sauvais je viendrais faire en sorte que tu sois libérée car j'ai de tres bon amies dans la police.

A tres bientôt mon amies
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Mer 26 Mar 2014 - 7:16

Reisuke etais enfin devant Hypia.
- Je me renseigne, car un jours ou l'autre je saurait aussi ici. Dit il en esquivant un sourire

C'est alors qu'Hypia prit un aire sérieux.
- Bon soyons bref, J'ai besoin de toi. Je veut retourner dans la la salle lance et y récupérer tout ce qu'il y a dedans. et seul Rabadon peut y accéder.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 9:28

Je lance un sourire à Hypia, ce mec est décidément de la même trempe que moi, j'aime bien les gars qui ne sont pas des enfants de choeur, je parle à mon interlocuteur avec un petit air de dérision.
-Reisuke- Tu sais Hypia-san je serai ravi de partager ma cellule avec toi, ici les gens sont assez relous en fait, ils se croient les rois de quelque chose et se donnent des titres alors qu'ils sont nuls...
Je m'arrête, et je reprends avec un air plus sérieux.
-Reisuke- Pour ce qui est de la salle lance, je pense que tu pourras y retourner facilement. Regarde derrière toi.
Derrière Hypia se trouve une petite statuette Ectoplasma.
-Reisuke- Depuis que je suis emprisonné, cette statuette est dans toutes les salles , tous les endroits que je fréquente, je suppose que tu sais autant que moi que cette statuette n'en est pas une.
Je m'arrête un moment, puis reprends plus décontracté.
-Reisuke- Vous ferez une bonne équipe, je serai bien venu, mais impossible de m'absenter sans éveiller les gardes, et je ne veux pas que l'un de vous soit associé à ça, donc allez-y et faites un bon butin. Héhé.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 19:05

Apres plusieurs jours qui paraisse a yann_yann sans fin il finis par sauvée arceus de la morts c'est alors qu'une discussion commenças. Des heures a attendres que la fiole face a effets , des heures a rassemblée les plaques de vie du dieux. Et des que tous fût finies alors il parles encore et encore pendant des heures.

Yann_Yann : merci Arceus pour les information a présent je peux les sauvée

Yann_yann partirent et entra dans le tribunal de justice ou il entra en contact avec Amies d'enfance, Un roi de la justice; Son nom est Léo surnommée le justicier.

Léo :tu est sérieux
Yann_yann : oui je ne tes jamais jamais demandée la moindre silteplait. je peux le sauvée et le libérée de son manque d'adrénaline
Léo : Dans ce cas je te fait confiance mais si tu échoue toi aussi tu iras en prison. il est sous ta protection et si il fait la moindres chose de mal alors tu iras en prison toi aussi
Yann_yann : marchée conclus

Yann_yann alla vers la prison avec léo ou il attendirent que reisuke viennent leur parlée.
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 19:28

Rabadon apparaît et reste derrière hypia, je hoche la tête, elle me lance un sourire. Je reprends la parole.
-Reisuke- Bon bon, je pense que tout est dit, on a un temps limité de parole en plus, éclatez vous bien, et ramenez de bons trésors ♫
Je retourne dans ma cellule, Taiga a été mis en cellule d'isolement à cause de notre grotesque tentative d'évasion, la belle affaire, j'ai une chambre pour moi seul. Je m'y endors pour ne m'y réveiller que le lendemain. D'ailleurs, ce n'est pas un réveil de moi-même, Yann et un homme que je ne connais pas se tiennent devant ma cellule. Je parle avec arrogance envers les deux hommes.
-Reisuke- J'en ai assez des visites, repassez plus tard, j'ai un emploi du temps chargé messieurs.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 19:35

Lurare se réveilla et vit à ces côté Arceus, qui allez totalement bien, il fit de gros yeux et alla évoquer sa lance pour le retuer, mais il n'en fit rien car il se fit téléporter. Il se retrouva, au côté de Yann, de Leo et en face de Reisuke. Il regarda les trois homme et leur demanda :
"Est que l'un de vous m'a téléporter ? Yann, tu a fait appel à Mewtwo ? Aufaite, est toi qui a ramenée Arceus à la vie ?"
Lurare les regarda à tour de rôle

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 19:38

Je réponds au taquet.
-Reisuke- Ca se voit pas? Je suis en taule ! Par contre lui je ne sais pas ce qu'il fout la.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 19:41

Je regarda Reisuke, et lui répondit :
"Si, mais l'énergie de Rabadon est présente dans toute la prison, alors on sais jamais !"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 19:47

Je rétorque.
-Reisuke- Je lui ai pourtant dis de vivre sa vie, mais elle me surveille, d'après mon avocat je vais prendre maximum 4 Ans donc si elle doit rester 4 ans ici, non. Tu ne voudrais pas la ramener avec toi?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 19:48

Avec un grand sourir yann_yann se tournas vers  Lurare et reisuke qui était face a face et yann_yann ouvras la parole :

-Oui j'ai sauvée Arceus , oui c'est moi qui tes téléportais car je ne te laisserais pas le tuer. SI tu veux le tuer alors tu devras me tuer.
De toute façon si tu réesayer j'ai de quoi le sauvais de nouveaux.

Puis d'un ton grave comme si il annoçée l'apocalypse Yann_yann dit a ses camarades en serrant le poing :

- Le monde entier est en grand dangerl'une des relique les plus dangereuse. Il faut que je la récupérer avant que cette homme ne s'en empare et détruise le monde. d'ailleur en parlant de relique , l'épée enflammée que je ne retire jamais en une.

SI vous voulez plus de question nous allons attendre hypia car on aura aussi besoin de son aide. Aux faite lurare des pouvoir sont déja bloquée par Mewtwo

puis léo et yann_yann s'enguelérent :

leo : quoi tes pas serieux la tu veux que je laisse un tollars sauvée le monde
Yann_yann : c'est le seul moyen
Leo : et l'autre la qui a essayer de tuer dieux, ta vie en danger avec eux. tu veux mourir
Yann_yann : sa fait bien longtemps que je suis déja morts
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 20:01

Je fit vite à Reisuke :
"Si je m'en fit à mon intuition et à la présence diminuente de son aura, elle a dut partit hier avec Hypia au Colone Lance, j'me trompe ?"
Je fit apparaître une longue lance dans ma main et regarda Yann en lui disants :
"Il a pas bloqué grand chose ton pokemon ... C'est donc toi qui a l'épée... Il aurais mieux fallut que tu ne le réussite pas, il est possèdes par le mal qui a décimé sont peuple et lit risque de bien entre dans la partie destructrice de son règne et ça annonce rien de bon ... Quel relique à été libérer ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 20:04

Je répond à Lurare, en ignorant la querelle entre les deux autres jeunes hommes.
-Reisuke- Ouaip, t'as raison, d'ailleurs j'aurais bien aimé aller avec e....
Avant que je ne puisse finir ma phrase, je me fais téléporter. Devant moi se trouvent désormais Rabadon et Hypia.
-Reisuke- *Soupire* Tu en fais trop, Rabadon-Chan.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 20:09

Lurare vit Reisuke disparaître et fit à Yann :
"A toute !"
Il fit appelle à Célebi pour me téléporter en suivant la trace de Rabadon et je les retrouva tout les trois. Je m'assis, juste au sol a côté d'eux et les saluas avant de dire :
"Yann devrais pas tarder à arrivé... Aufaite, Hypia, tu a trouvé ce que tu voulais ?

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 20:13

yann_yann continua de s'engueler avec leo sans s'etre aperçus de tous sa; c'est alors que mewtwo les téléporta devant rabadon et les autres.
Yann_yann et léo ne s'en était toujours pas aperçus car il continuais de s'engueler
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Mer 26 Mar 2014 - 20:24

Hypia venais de terminer ce qu'il était venu chercher il était parait d'un habit peu habituel noir marquer d'un R rouge, il remis alors sa veste marron. puis s’arrêta a l'entrer du donjon.
- Bon reposons nous. Dit Hypia a ces deux compagnons.

Hypia s’était assis prés d'un mur et prit un livre. Porygon Z et Rabadon jouer ensemble dans un coin. quand apparut a tour de rôle Reisuke, Lurare, Yann et son acolyte 
- Salut alors comme ça vous étez revenu !?

Hypia répondit a Lurare.
- en effet j'ai ce qu'il me faut. dit il avec le sourire mais le visage marquer comme si il avait combattu.
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 20:29

Lurare regarda Hypia et souri. Il dit :
"Les gardiens ne t'on pas embêter j'espère... Bon, vue qu'on est tous là, Yann tu nous explique ? Yann ? YANN !"
Yann ne réagissant toujours pas, Lurare, lança sa lance qui atterrit entre les deux homme avant de réapparaître dans la paume de son propriétaire. Lurare repris :
"Donc, Yann, explique nous la situation s'il te plait."

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 20:30

l’engueulade continua :

Leo : c'est pas des enfant d'aller sauver le monde
Yann_yann : tu fait quoi gens comme Sacha qui l'on sauvée
leo : c’était des Idiot
Yann_yann : mais ils sont parvenue a sauvée le monde.

La team aqua puis magma , puis Galactique , puis plasma puis Flare et enfin la team Rocket.

le monde entier doit être sauvée

Leo : faison un matche , si je gagne alors tu abandonne ton idée mais si tu gagne alors je vous laisserez faire
Yann_yann: sa me vas ! je me concentre sur le matche , sa sera du 1 vs 1

puis il se tourna vers Leo :
Lurare sacha un truc que c'est une des relique qui a manipulée Arceus. leur puissance est phénoménales
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 20:51

Je m'adresse à Hypia et Rabadon , qui à la base m'ont téléporté ici.
-Reisuke- Ils me fatiguent ces énergumènes , plus important, je suis content que tu aies tout trouvé, tu as la même fougue que moi concernant les vols apparemment héhé. Mais tu agis toujours en solo !? Je veux dire, moi et Rabadon-Chan faisons équipe, tu n'as jamais eu de partenaire?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Mer 26 Mar 2014 - 20:59

Hypia regarder le match entre Yann et l'autre. quand arriva a coter de lui. Reisuke.
- Je ne suis pas seul, j'ai Porygon Z avec moi. et mais autres pokemons et puis le vol et toute ma vie. 
- Et toi, reisuke. dis moi pourquoi et tu devenu voleurs ? Demanda Hypia.
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 21:04

Leo : go Exagide! je ferais regner la justice coûte que coûte !
Yann_yann : go Simiabraz lance flamme
Leo : évite danse lame , Taillade !
yann_yann : Lance boutefeu
Leo : enfoirée
Yann_yann : Mets fin combat libére le feu avec rafale feu
Leo : mon pokémon est KO

Yann_yann content de victoire fît signe a son amies avec qui la dispute était terminée avant de se tourner vers les autres.

Yann_yann :

voila ce que ma dit arceus sur la relique :

elle a le pouvoir de faire faire le mala n'importe qui , c'ette relique porte le nom de la pierre du Mal et elle se situe Ici même !!!
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 21:10

Lurare ne regarda même pas le combat, quand Yann fit ça déclaration, Lurare rit et dit :
"La pierre du mal est une relique puissante, tellement puissante que Arceus la absorber dans son organisme, c'est par ça qu'ils est possèdès."

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut