[RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Message par Lurare le Dim 23 Mar 2014 - 22:20

Lurare teleporta Reisuke à ces côté et lui murmura :
"De un, ne te sert plus jamais de ma fille comme d'un objet contre moi..."
Il lui tordit violement le bras et continua :
"De deux, je me fiche qu'elle souffre, elle a choisit de vivre sa vie avec toi, soit, mais ce n'est pas ça qui me retiendras de te tuer ou te privé de certaine chose importante pour ta personne"
Sur ces mots, il l'expédia dans le cercle.

Lurare
Quasi Modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 8:35

Le père de ma partenaire commence vraiment à me casser la tête...Pour rester poli.
Jamais je n'ai eu de maître, et cela ne commencera pas maintenant. Rabadon est en extase devant son père, cela me débecte. Il n'est même pas son père biologique.  Et il n'en aurait rien à faire qu'elle souffre. Mais tout le monde a un point faible, et je trouverai le tien , Lurare. Alors pour l'instant je vais jouer ton jeu, et tu verras que j'aurai ta peau, enflure.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 24 Mar 2014 - 8:57

Pendant que Lurare et Reisuke, régler encore leur compte en priver. Hypia regarda le pokemon legendaire. Juste avant de s'adresser a Arceus. Hypia murmura quelque mots a son porygon Z. Ce dernier se rapprocha de la jeune fille.
- Yo, alors qu'est ce qui passe ici  ? demanda Hypia en souriant a Arceus
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 9:12

Tss..On est grillés par Hypia, qu'à cela ne tienne, messieurs, j'adore les courses poursuites, et je gagnerai celle-la, vous ne m'échapperez pas avec de simples tours de passe passe. En parlant de tours de passe passe. Cet Arceus. Je me demande comment il a fait pour faire appel à lui. Mais je ne me soumettrai à rien ni personne , je vis ma propre vie et j'emmerde le reste.
Je m'avance, et m'adresse au pokémon avec arrogance.

-Reisuke- Oh toi le pokémon qui flotte ! Ca craint ici, fais nous sortir de là on s'emmerde !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 11:35

Lurare soupira, mais garda le silence. Arceus émit un bruit proche du rire avant de dire :
"Vous vous ennuyez ? C'est bien normal , jeune immortel. Mais je te sens sceptique face à moi ? Tu ne me croit pas que j'existe ?"
Arceus le regarda et le sonda.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 11:41

Je réponds au taquet, en me grattant le menton.
-Reisuke- Je crois au divin, mais j'pense pas que c'est un pokémon qui a fait tout ça, tu peux être leur maître je peux le concevoir, mais que tu aies un quelconque rôle dans la création du monde je ne le conçois pas, alors tu peux diriger tes amis pokémons si ça te chante, moi je suis mes propres règles.
Je fais un doigt d'honneur au pokémon, puis me retourne.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Lun 24 Mar 2014 - 17:55

Yann_yann souria en voyant Lurare faire le mal , il envoyas Son mewtwo et lui dit :

- raméne le vers moi , Donne moi des réponse ou je te tue et je sais comment je vais faire
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hyypia le Lun 24 Mar 2014 - 18:53

Tandis que les autres étais occuper a malmener le pauvre Lurare. Hypia discuta avec le pokemon legendaire.
- Merci arceus, pour c'est explication. Dit Hypia

Il tourna le dos a arceus et rapella porygon Z qui jouer avec la jeune fille. 
- Porygon Z on y vas
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 20:09

Lurare sentit la téléportation que Yann lui faisais subir, il entendit aussi ça phrase. Une fois à ces côté Lurare l'empogna par le col et lui murmura dans le creux de l'oreille :
"Je n'ai aucune réponse à te donner et ce n'est pas ta stupide menace qui me feras changer de point de vue... "
A la fin de sa phrase, il deboita violement l'épaule de Yann avant de finir ça phrase :
"Ceci te servira d'exemple"
Il se tourna ensuite vers Arceus et remarqua l'absence de ces compagnon, il dit :
"Vous leur avez expliqué comment par... A ben non !"
Finit il hilare en voyant les deux silhouette réapparaître en bordure du cercle.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 20:11

Je m'arrête, apparemment le pokémon ne veut pas nous laisser sortir , je regarde celui-ci, puis je regarde Hypia et Yann.
-Reisuke-Que diriez-vous d'un match, Lurare et Arceus contre notre équipe? Si nous gagnons, vous nous ferez sortir d'ici et vous donnerez les réponses que Yann désire, si vous gagnez, nous jouons le jeu jusqu'au bout, alors les dieux de mes deux, ça vous botte? Et vous, dresseurs, vous allez mon montrer ce que vous valez?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Lun 24 Mar 2014 - 20:15

Yann_yann se mis a sourir car il avait entendu lurare mais il avait disparue dans l'illusion de zoroark avant qu'il tente de lui casser le bras.

Lurare si c'est un combat tu veux alors tu l'auras , maitenant Arceus avant que je régle mes comptes dit ce que tu a dire

Puis il entendit se que disait reisuke et approuva
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hyypia le Lun 24 Mar 2014 - 21:59

Tandis que les autres en était venue au main. Hypia regarda Lurare.
- Merci, Arceus. Lurare on t'attend dans le sanctuaire. Dit il en refixant son chapeau.
- Les gars faites attention un combat contre un pokemon légendaire n'est pas de tout repos.

Puis Hypia disparut grace au pouvoir d'Arceus. et retourna dans le sanctuaire.
- Porigon Z, j’espère que tu tes bien amuser avec la jeune fille. Dit il en esquivant son sourire narquois.
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 21:59

Lurare ria franchement en entendant Yann, il repris son sérieux et dit :
"Tu ne mériterait même pas un combat, tout ce que je veux c'est t'excuter, purement et simplement. Mais je vais me retenir, le Patron va pas vouloir."
Lurare fixa ensuite Reisuke et lui dit :
"Tu sais, pas besoin de combattre, une simple demande poli suffirait à vous sortir d'ici. Pourquoi met tu "dieu" au pluriel ?"
Il fixa ensuite Arceus pendant un long moment, en pleine échange mental. A la fin, Lurare soupira et dit :
"Excusez moi pour ce que je vais faire..."
Il inspira et fit :
"Excusez moi, vraiment pour ce qui va se produire, j'aurais mieux préfère l'éviter ..."
Célebi apparue à ces côté au moment où Lurare serra le poingt dans le quel apparut une grande lance. Il inspira une derniere fois avant de planter cette lance dans le poitrail d'Arceus. Ce dernier mourrut sur le coup. Lurare eu le réflexe de récupérer dans une fiole une grande quantité du sang d'Arceus.
Ensuite, Lurare se prostera et annonça au autre :
"Voilà... Vous pouvez maintenant partir de ces lieux ... Et ce n'est pas une blague. Si vous voulez vous téléporter et que vous pouver pas par vos propre moyen utilisé Célebi."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 22:13

Non mais sérieusement. Il vient de tuer Arceus. Comme ça, tranquillement. J'avais bien raison, ce pseudo dieu de pacotille de veut rien dire, par contre ce Lurare est plus dangereux, jusqu'à notifier que j'ai parlé au pluriel, c'est assez inattendu. Je ne sais pas du tout quel est son vrai rôle dans tout cela, mais je l'éliminerai quoiqu'il arrive. En attendant, sa proposition est trop alléchante pour être vraie, cela cache quelque chose.
-Reisuke- Je refuse de partir, tu n'attends qu'une chose, que j'utilise ton moyen qui est la seule sortie, afin de m'ôter la vite, je ne suis pas dupe, Lurare-Sama. Je ne suis pas un sbire rocket !
Je sors une Pokéball, puis je la lance
-Reisuke- A toi de jouer, Cotovol !
-Cotovol- Cotooooo ~
-Reisuke- Je tiens à faire ce match.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 22:32

Lurare regarda l'autre et lâcha :
"Je refuse de me batre contre toi, je préfère encore que tu me tue, plutôt que de me batre"
Et Lurare répartie dans sont état de prosteration

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 22:34

Je me lèche les lèvres, je plisse un peu les yeux, puis j'interpelle le père de ma partenaire.
-Reisuke-Si tu veux que je te crève ça peut s'arranger tu sais, Pôpa. Alors bats toi. Montre que t'en as dans le froc.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 22:43

Lurare se releva alors en soupirant, il dit :
"Si tel est ton souhait... Drattack, en avant utilise Zénith, puis enchaîne avec Machination"
Lurare regarda le dragon exécuter ces ordres. Une fois qu'il eu finit Lurare dit :
"Comme la dernière fois... Prison de Flamme !"
La Drattack lança sont attaque sur ... un des pillier, ce qui créea de nombreux autre Lance flamme, ce qui enferma le Cotovol de sont adversaire dans une cage de flamme. Lurare lâcha dans un soupire :
"Utilise Déflagration puis Canicul si il a survécu."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 22:47

Je me recule, passant près de l'ouragan de feu, je regarde celui-ci se dissiper, sans surprise, cotovol est toujours en pleine forme.
-Reisuke- Sache Lurare-Sama, que le soleil double la vitesse de Cotovol, ses capacités ténacité et synthèse se sont donc enchainées à merveille ♥ Maintenant Cotovol ! Montre lui le pouvoir de ta poudre dodo !
Le pokémon se déplace à une vitesse folle et lance la poudre du sommeil.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 22:53

Lurare regarda Reisuke en secouant la tête légèrement, il dit :
"Reisuke... Voyons, tu me sous estime, c'est mignon... Drattack, Cru-Ail ! "
Avant que la poudre le touche, le pokemon bougea assez vite pour assèner une violente Cru-ail à Cotovol. Lurare dit, un sourir en coin :
"Je reconnais quand même que je ne m'attendais pas à une Synthèse, du coup, je vais remédier à ce problèmes... Drattack Utile Danse-pluit, enchaîne avec Anti-air puis enchaîne Fatal-Foudre !"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 23:11

Mon Cotovol s'écroule, je cours et le prends dans mes bras, je lui murmure un "Désolé, partenaire" , avant de le reposer au sol. J'appelle Altaria, qui soigne tant bien que mal mon ami. Mais alors que je ne prête pas attention à elle, Rabadon, qui a reprit la forme d'Hikage-San se jette sur le dragon , pleine de rage et les larmes aux yeux, surpris, je parviens néanmoins à la rappeler dans la pokéball avant qu'un de mes partenaire ne souffre d'avantage. Je prends dans mes bras Cotovol de nouveau, et je pars sans dire un mot, sous un rayon intense qu'Altaria canalise sur Cotovol.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 23:15

Lurare arca un sourcil tout en faisant appel à Gardevoir pour le soin du Dragon, il dit :
"Tu voulais te battre mais tu abandonne ? Est bien logique ? A moins que tu ne t'attende pas à ce que j'ai autant de répondant ?"
Lurare le regarda partir.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 24 Mar 2014 - 23:24

Je me retourne, et m'adresse à Lurare.
-Reisuke- Tout n'est pas question de force, j'ai du respect pour mes partenaires , je préfère m'écraser contre toi, plutôt que de leur faire courir un risque quelconque. C'est là l'ampleur de l'amour que je leur porte.
Une lueur sombre m'entoure, je deviens de plus en plus transparent aux yeux des autres , je ne distingue aucun changement d'expression de Lurare. Je m'adresse à celui-ci.
-Reisuke- Rabadon-Chan a percé le secret de cet endroit, et nous a trouvé une sortie, elle est restée silencieuse tout ce temps dans ce but, je m'en vais, tu ne me reverras jamais plus, je te laisse à tes jeux sordides avec tes soi disant dieux. Estime toi heureux, car dans l'état ou Rabadon-Chan était, je suis certain qu'elle t'aurait ôté la vie. Adieu.
Je disparais de l'espace, Hikage-San me ramène là où nous avions laissé notre butin, nous prîmes celui-ci puis nous nous réfugiâmes dans un creux du mont Selenite, afin de guérir ensemble Cotovol.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 24 Mar 2014 - 23:37

Lurare se concentra et sa réponse retentit dans la tête de Reisuke :
"De un, Rabadon n'a percer aucun secret le maitre des lieux est mort c'est protection s'effiloche. De deux, je continuerais à te surveiller et il fort probable qu'on se revoit. De trois, Rabadon n'aurais pas put me tuer, elle le sais, mais elle été prêtes à ce sacrifier pour que tu fuit. Et dernièrement, sache que j'aime mes pokemons car ils sont le seul liens tangible que j'ai avec cette réalité donc ne t'avise plus de sous entendre ce genre de chose... Je te souhaite de mener une vie comme tu le souhaite."
Lurare rompit la communication, car tout le bâtiment commencer à s'effondrer. Il foncà sur le corp d'Arceus et se teleporta au dernière instant avec lui au Sanctuaire.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 25 Mar 2014 - 0:06

Le pokémon plante est soigné, je pousse un soupir de soulagement, j'appelle tous mes pokémons, Rabadon également , je m'arrête un moment, puis je leur lance un sourire, avant prendre la parole.
-Reisuke- J'ai bien réfléchi pendant que Cotovol se faisait soigner par Altaria. Mes amis, Capidextre, Altaria, Ronflex, Camerupt, Cotovol, Hikage...J'ai décidé de me rendre à la police. J'ai compris que ce n'était pas simplement ma vie que je mettais en ballotage, mais aussi les vôtres , rentrez à la maison les amis, à Hoenn vous avez vos familles et vos amis qui vous attendent, je suis certain que vous serez heureux...J'ai beau avoir pris de l'âge, je n'ai pas pris de maturité depuis ce qui est arrivé à Arcko, et je ne veux pas voir l'épisode se reproduire. J'ai appelé Okaa-San dans la nuit, son Alakazam va venir vous rechercher pour vous ramener à la maison. Je reviendrai vous voir lorsque j'aurai purgé ma peine, quant à toi, Hikage-San, c'est à toi de voir ce qui est bon pour toi, je sais que tu es attaché à ton père, donc je ne t'empêcherai pas de le revoir, cela aura été une belle surprise de savoir qui tu étais vraiment et même si j'ai eu du mal à l'accepter, tu es restée mon partenaire.
Alakazam apparaît, et emporte un à un mes amis qui me regardent avec tristesse, quant à Rabadon, elle reprend sa forme humaine et me regarde d'un air frustré. Nous sommes éclairés d'une lumière bleu intense, je lance un sourire à Rabadon avant de reprendre la parole.
-Reisuke- Il semble que je n'aurai même pas à me rendre, la police est décidément beaucoup plus efficace de nos jours, Rabadon-Chan, avant de partir, je voudrais te dire quelque chose.
Des policiers se jettent sur moi à ce moment, ils me tiennent à l'écarte de Rabadon, celle-ci se prépare à attaquer, mais je lui fais un signe de tête pour l'arrêter, elle court vers moi, et parvient presque à me toucher, je ne peux plus lui parler, mais j'essaie de lui transmettre mon amour pour elle par mon regard, elle se fige, elle a la larme à l'oeil , apparemment, elle a compris.
Les agents m'emmènent , je regarde derrière moi, Rabadon a du être prise pour une victime , car aucun policier ne s'intéresse à elle, cela me soulage...
Cette traque était décidément bien amusante, bien palpitante, mais dès le début je savais pertinemment que cela allait finir comme ça. Alors pourquoi maintenant je me sens si mal? Parce que les proportions ne sont plus les mêmes. Mais je reviendrai mes amis, lorsque j'aurai purgé ma peine, je reviendrai vous voir, d'ici là portez vous bien, vous êtes les meilleurs partenaires que l'on puisse rêver....
Sayonara, Mina.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Mar 25 Mar 2014 - 7:18

Hypia qui attendais patiemment dans le sanctuaire vis apparaitre Lurare et le corps d'arceus.
- Tien, te voila! en plus avec le corps d'Arceus. c'est interresant. Mais croit tu que Arceus et bien mort ?
Hyypia
Profanateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut