[RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Mer 26 Mar 2014 - 21:14

-Reisuke- Ah oui..Ton partenaire Porygon..Partenaire...Héhé.
Je m'assieds à côté d'Hypia, Porygon et Rabadon sont à côté de nous. Curieusement, sa question qui m'aurait irrité ne me pose pas de problème, après tout on doit être de la même trempe, enfin je pense.
-Reisuke- C'est assez difficile à expliquer, mais je n'ai pas toujours été ce vaurien peu farouche , c'est comme cela que l'on me désigne...J'étais un dresseur normal il y a un moment, tu sais celui qui veut être maître pokémon et qui accumule les badges. Mais lors d'une bataille assez importante à Hoenn j'ai perdu mon partenaire le plus précieux...C'est d'ailleurs en me recueillant sur sa tombe que j'ai découvert Fanto...Rabadon-Chan , mais la perte de mon partenaire est toujours en moi, et l'adrénaline que produisent les divers vols et courses poursuites me font oublier l'espace d'un instant, que mon coeur est meurtrit et plein de rage envers cette team Magma et leur leader. Donc je serai toujours un voleur, tant que j'y trouverai de l'adrénaline.
Je m'arrête un moment, je repense un instant à ces instants partagés avec mon Jungko...Ce sentiment de vide se réinstalle, il en profite. Mais je le cache et lance un clin d'oeil à Hypia.
-Reisuke- Mais je serai vite un dur de dur héhé ! Tu peux en être sur ! Et toi, c'est quoi ta motivation?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 21:25

Yann_yann se mis face a face vers lurare et lui répndit :

-Non il ne la pus absorbée, regarder cette fleur du temps ****

**** Flash Back ****

Yann_yann : je te sauverais

Yann_yann ne cessa de le soigner demander a ses pokémon d'utiliser soin sur mewtwo jusqu'as ce un objet noir Tombe d'une de ses poche puis Arceus se réveilla.

Arceus : merci de m'avoir sauvée , je te reconnais tu est celui que ho oh a choisi mais je ne tans dirait pas plus a part des infos sur cette objet
Yann_yann : c'est quoi ?
Arceus : La pierre du Mal , quelqu'un la déposée Ici il y a quelque années alors je les détruie puis elle c'est fisurée a travers la planéte entiére
Yann_yann :c'est pour sa que beacoups de gens bénéfique passe du jours aux lendemain
Arceus : la grosse majoritée se trouve ici. Il faux que tu la trouve avant qu'il s'en empare de nouveaux.

**** Fin du flasch Back ****

Yann_yann : hein mais y a plus que sa , arceus fait en sorte que je ne révéle pas tous mais pourquoi. Tans pis vous savais une partie , Je propose de chercher dans le planisphère d'abord
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hyypia le Mer 26 Mar 2014 - 21:30

Hypia écouta silencieusement Reisuke. puis lui répondit
- Je t'envie presque, je n'est affronté a ce jours aucun champion ou maitre officiellement. depuis que j'ai reçu mon premier pokemon j'ai toujours était un pilleur de tombe et de temple. que cela soit seul ou sain de la team... 

Soudain Porygon Z se rua dans les bras de son maitre. car Rabadon avait gagné au jeu.
- Voyons porygon Z. ne sois pas mauvais joueur.

puis Hypia entendu les mots de Yann.
- Et ou ce trouve cette pierre d’après toi ???

Dernière édition par Hypia le Mer 26 Mar 2014 - 21:35, édité 1 fois
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Mer 26 Mar 2014 - 21:31

Lurare le regarda puis dit :
"Il t'a vraiment rien expliqué... Je pensais au moins qu'il t'aurais parler de l'utilité de son sang pour moi, m'enfin... Il est techniquement impossible de trouvé une relique, encore plus un fragment de relique. Bonne chance pour les trouvé, j'ai des choses à faire en urgence."
Lurare se teleporta

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 21:47

Yann_yann explosa de rire aux mots de Lurare , puis soupira puis dit :

YAnn_yann : il existe 2 moyen de trouvée se relique si ce n'est une 3 éme que je n'est pas encore testée.

La premiére sont les cicatrice aux desus de mes yeux celle en forme de crois et celle en fort de crocs
La seconde est l'épée emflammée qui est sur mon dos ou d'autre relique
Le 3 éme est d'utiliser la personne que la relique touchée car en générale il posséde deux effet
celle de de la relique du mal est de faire devenir les gens maléfique et la seconde est deprovoque une sorte de detrésse , de malheur ....

Je voudrais essayer la 3 éme methode car la personne qui a été touchée par un des fragment (puis il leva ses main et pointa la direction de la personne conernée) c'est toi REISUKE
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut