[RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 16:29

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!
L'alarme se fait entendre dans le musée d'argenta, une alarme venant casser le calme et la tranquillité de cette nuit paisible dans une province quasiment déserte..Les habitants sortent petit à petit, et le champion d'arène, qui est également chargé de la sécurité de la ville, sort à son tour... Je cours dans le musée , la cagoule sur ma tête, afin de rester incognito. Jogging noir, tee shirt noir, tout est fait pour masquer mon identité, l'agent Jenny va bientôt arriver avec ses troupes, il me faut être rapide. Pourtant , c'est une tâche ardue que de sortir d'ici, entre les caméras qui m'espionnent, et la grille qui est fermée, et le poids de ce fossile de Ptéra que je garde..Je parviens néanmoins à descendre les escaliers en vitesse et à parvenir dans le hall d'entrée. La porte d'entrée s'est autoverrouillée  , l'issue semble condamnée..Qu'à cela ne tienne !
-Reisuke- Viens jouer, Hikage-San !
Mon partenaire sortit du mur, il m'aide toujours à faire ces virées nocturnes, ce splendide Ectoplasma est toujours là dans les cas difficiles, d'ailleurs je pense peut être qu'il prend plus de plaisir que moi à faire nos virées nocturnes.
-Reisuke- Hikage-San , Ball'Ombre !
Le Pokémon déclenche son attaque, qui arrive à détruire toute la barricade qui nous sépare de la sortie, nous nous apprêtons à sortir quand une lumière venant de dehors nous surprend tout à coup. Quelqu'un nous parle par haut parleur de l'extérieur.
-Police- Ici la police d'Argenta ! Sortez et Rendez-vous immédiatement !
Je m'arrête une minute, je regarde mon partenaire, il a toujours le rictus aux lèvres , je lui renvoie son rictus et nous fonçons dans le tas.
-Reisuke- Hikage-San, Ball'Ombre au sol !
Le pokémon s'exécute et son attaque provoque un écran de fumée intense, aveuglant la police. Nous profitions de l'agitation pour partir de notre point actuel, nous dirigeant vers l'Est de la province. Nous courons tous les deux, cette sensation de danger dans la nuit sombre nous plaît à tous les deux, c'est quelque chose d'inégalable. Arrivés un peu plus loin, nous regardons derrière nous, et personne n'est à notre poursuite, j'ôte mon masque, et mon partenaire s'arrête. On fait le point sur le butin, un fossile et des bijoux. Mais alors que nous étions sur le point de partir, une silhouette sombre se dressa contre nous..Etait-il ici pour arrêter notre progression?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Secondaire Ouvert] Un Besoin D'Adrénaline

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 16:39

La silhouette sombre n'était autre que Lurare, égal à lui même. La seul chose qui le différencier de la derniere fois était la longueur de ces cheveux et une nouvelle cicatrise fine qui parcouraient sont visage en frôlant l'oeil gauche. Il dit à Reisuke et à son pokemon :
"Bonjours vous deux, je voit que vous employer vos capacité ... Curieusement, j'espère au moins que personne ne t'as vue user de tes nouvelles aptitudes Reisuke ! Sinon, combien de temps ça fait qu'on c'est pas vue ? Quoi de neuf depuis le temps ?"
Dit il en se fendant d'un grand sourire

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 17:29

Un mélange de gêne et de soulagement s'infiltra dans mon esprit, décidément j'adore ça, la tension, le frisson, la peur, c'est ça la vie ! Je me lève et je m'adresse à Hikage-San
-Reisuke- Hikage-San, tu peux changer.
Le robuste et ténébreux Ectoplasma prend alors sa forme humaine, cette jeune fille Rabadon, ma complice dans ces actes de nuit. Elle est heureuse de revoir Lurare, et ne le cache pas. Les gestes affectueux n'en finissent pas. Je suis un peu gêné mais je fais avec, je reprends en m'adressant à Lurare.
-Reisuke- Ce ne sont pas mes capacités, mais plutôt celles de Rabadon , cela nous donne une couverture parfaite, après tout, on cherche un homme et un pokémon, pas un couple, c'est un avantage certain.
Je m'arrête un moment, m'avance vers Lurare et lui tapote l'épaule.
-Reisuke- "Quoi de neuf?" je suppose que tu as toujours un oeil sur nous n'est-ce pas? Notre cavale est en plus hyper-médiatisée donc tu n'as surement pas de mal à nous surveiller, mais plus important, que fais-tu ici Lurare-Sama?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 17:42

Après avoir embrassé et serrée sa fille dans ses bras à moulte reprise, Lurare dit :
"Tu n'a donc pas eu recours aux cadeaux d'Arceus ? C'est bien ! Il est exact qu'il n'est pas dure de vous suivre quoi que ce n'est pas à travers les média que je vais en apprendre sur vous deux ! Ce que je fait ici ? J'imagine que si je vous dit que je suis juste venue prendre des nouvelles de ma fille et de son compagnon de vie, vous ne me croyez pas ?"
En voyant le regard de ces deux interlocuteurs il comprit que non. Il prit son souffle, puis déclara :
"Je suis là, parcequ'on court un grave danger... Des personne, enfin des être plus précisément nous recherche, nous tous qui somme entré en contact avec le dieu créateur ... Nous a qui le créateur à offert l'immortalité ainsi que d'autre don... Nous ne somme plus en sécurité ! Je suis donc venue vous avertir du danger ..."
Lurare frissona en parlans du danger.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 17:50

Compagnon de vie? Non nous ne sommes que partenaire, pas comme si je nourris un quelconque sentiment qui aille au dela de l'amitié envers Rabadon-Chan, son père me restera décidément toujours en travers de la gorge à me mettre dans des situations gênantes, mais enfin , il n'est apparemment pas l'heure de s'attarder sur des détails, un danger court sur nous, mais quel danger? Je ne me souviens pas des évènements rapportés par Lurare, que ce soit de mon pouvoir supposé à notre rencontre avec Arceus, je n'ai aucun souvenir de tout cela..
-Reisuke- Lurare-Sama, avant de m'attarder sur le problème en détails, j'aimerais te demander quelque chose. Tu parles de notre rencontre avec Arceus, de mes pouvoirs, de l'immortalité, mais je ne comprends pas. Tout ce qui s'est passé dans le royaume de Darkrai était bien une mise en scène pour que je voie le vrai côté, humain donc de ma partenaire n'est-ce pas? Comme celle-ci me l'a raconté?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Sam 22 Mar 2014 - 18:27

Au même moment dans le centre pokemon de Lavanville. Hypia était assis a une table et déguster son repas. Quand a la télé passa une nouvelle importante.

- Nous voici dans la ville d'Argenta, ou un mystérieux homme masqué accompagner d'un ectoplasma a saccagé le musée et a sauvagement attaqué les forces de police . il a prit la fuite et nous ne savons pas ou il se trouve ...

Hypia écouta vite fait la nouvelle, puis il osa la tete.
- Haa celui la toujours dans l'extravagance, enfin bon cela nous laisse tranquille. on y vas porygon Z, on vas rendre visite au viok.

Hypia remis son chapeau sur ça tête et sortie du centre pokemon.
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Sam 22 Mar 2014 - 18:37

A kalos , la ou se trouvée l'arme de destruction ultime yann_yann habillée comme d'habitude écouta la radio et les nouvelle qui y était donnée. Il se demanda si le voleur avait un liebn avec son plus grand ennemies et se levas. de main droit il lanças sa pokéball. c'est alors qu'apparue son mewtwo.

-c'est urgent téléporte moi dans le musée d'argenta que je méne mon enquête cette homme a peut un lien directe avec moi. Je veux en savoir plus et puis je reverrais peut être les autres ( il c'etait mis a sourir en sortant cette derniére phrase)
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 19:13

////////////////Je ne peux pas supprimer le message //////////////////////////////////////

Dernière édition par Daisuke-Oniichan le Sam 22 Mar 2014 - 19:19, édité 1 fois
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 19:15

Lurare regarda Reisuke puis Rabadon en lui faisant les gros yeux. Il réfléchie puis fit :
"Je t'expliquerais ça, une fois quees autre serons la"
À l'instant ou il finit ça phrase Hypia et Yann arrivers. Il les regarda, sourie puis dit :
"Accrochez vous tous à moi, vous allez expérimenter le voyage temporelle"
Quand tout le monde fut accrocher à lui, Lurare fit appel à Célebi qui les mena au Sanctuaire. C'est édifice gigantesque et blanc vainé de gris. Il apparurent dans une grand salle ou 14 siège perchée été présent
Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Sam 22 Mar 2014 - 19:38

Yann se mis se retenir c'est point puis sourit en demandants.

-pourquoi nous avoir ramener une nouvelle aux sanctuaire ?

Puis il regardas les édifice plus en détails pour ce rappeler des souvenir puisil demanda en Pleurant :

Est ce que ...... Est ce que ce voleur a un lien avec le responsable qui volée une partie de mon passé ?
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 19:40

J'interpellai le jeune homme qui commençai à divaguer, Rabadon ne tenta pas de m'en empêcher malgré que j'allais lui révéler notre identité.
-Reisuke- Je suis le voleur dont parlent les médias, et je n'ai rien volé de ton passé, tu fais erreur. Je fais tout ça pour de l'adrénaline, parce que tout est jouissif lorsque la course poursuite débute, rien de plus.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Sam 22 Mar 2014 - 19:42

Yann_yann baissa la tête d'un air déçus et pleura en disant :

quand quand trouverais je enfin une réponse ?
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Sam 22 Mar 2014 - 19:46

Hypia regarda avec étonnement ou il avait atterri. puis il vue des personne qu'il commencé a bien connaitre.
- Salut Lurare, je sais pas ou tu nous a emmener mais cela ne m'arrange pas j'avais un truc de prévu.
- Daisuke, comment va les affaires !?
- Yann_yann,s'il te plait arrête de chialer.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 19:49

Irrité par cette erreur de mon nom, je repris mon interlocuteur sans m'étendre.
-Reisuke- Tu ne retiendras donc jamais mon nom? C'est Reisuke. J'espère que tu prends soin de Porygon.
Je me recule puis me rapproche de Rabadon, en attendant que Lurare donne les directives
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Sam 22 Mar 2014 - 19:57

Hypia esquiva un léger sourire.
- Toujours aussi susceptible a ce que je vois Ototo. répliqua Hypia en souriant
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Sam 22 Mar 2014 - 19:58

yann_yann se releva en arrétant de pleurer puis se tournas vers Reisuke et lui demandas :

- donne nous donne des détails
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 20:01

Je ressens une gêne, regardant les deux jeunes hommes, comme si je savais ce qu'il en résulte mieux qu'eux, je ne sais même pas ce qui m'est arrivé auparavant.
-Reisuke- Je n'en sais rien du tout, on comptait notre butin avant que Lurare apparaisse et nous amène ici, il nous a dit qu'on est en danger, mais à vrai dire j'ai un trou de mémoire sur ce qui nous est arrivés dans le royaume de Darkrai , donc je ne peux en dire plus.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 20:04

Une fois que tout le monde fut habitué au lieu ou ils se trouve, Lurare raconta en vitesse la même chose qu'à Reisuke puis dit :
"Nous somme ici dans le Sanctuaire, le lieux sacré où les Veilleurs veillé sur le temps et où Dialga vivait. Maintenant je souhaite vous posez à tous une question : De quoi vous rappelée vous de l'aventure qu'on a eu avec Darkrai ? Vous vous rappelez que Hypia à tuée Darkrai ? Ensuite ? Vous vous rappelez rien, j'imagine ? Pour tout vous dire, je n'en sais qu'un tout petit peu plus que vous. Je sais juste qu'à la fin de notre périple nous avons rencontré Arceus qui nous a tous offert l'immortalité ainsi que des talents spéciaux que je ne connais pas... "
Il les regarda tous à tour de rôles
Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Sam 22 Mar 2014 - 20:10

- Honnêtement je ne veut pas me souvenir de cette histoire, je ne veut pas me rapeller de la perte de mon œil. Dit Hypia en touchant le bandeau qui cache son œil
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Sam 22 Mar 2014 - 20:14

Yann_yann regarda Lurare d'un air surpris puis s'effondra aux sol commesi quelque chose ou quelqu'un l'appelée.

- Suis les et il te guiderons, les mistére disparaîtront en même temps que tu les aides!.

Je ne me rappelle rien de la bataille finale contre darkrai le seul truc dont je me rappelle c'est la morts de mes parent qui me hante de plus en plus. Un homme en noir les as tous tuer avec une épée
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 20:41

Ce dont je me souviens....Je n'ai jamais rencontré Hypia, du moins je ne m'en souviens pas, mais on se connaît. Nous sommes sortis...Comment sommes nous sortis...? C'est Rabadon, elle m'a raconté que tout ceci était pour que l'on se rapproche. Je ne me rappelle d'aucun combat ni d'aucun pouvoir...Je ne suis pas avancé.
-Reisuke- Je ne me rappelle de rien en particulier, la plupart des évènements dont je me souviens c'est Rabadon qui me les a raconté, donc je ne peux que me fier à sa parole, mais quelque chose cloche. Si tout cela n'était pas réel, pourquoi nos séquelles le sont-elles? Comme l'oeil d'Hypia...?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 20:50

Lurare écouta et rit franchement en entendant la remarque de Reisuke puis répondit :
"Ma fille t'a menti, pour ton bien ! Ce que nous avons vécut et réel et nous avons tous faillit y laisser notre peau ! Sans l'intervention du divin nous serions mort ! Quand il est sortie de sa torpeur, il nous a offert à chacun trois cadeau : l'immortalité, sauf pour Rabadon et moi, la possibilité de le contacté, ainsi qu'un don... Je ne sais pas qu'elle est le vôtre je ne connais que le miens... Seulement, pour vous les anciens non-immortel tout ces don on provoqué une amnésie violente, quand à Rabadon et moi nous nous, juste, plus du passage entre le moment où nous avons passer la porte lumineuse et le moment où Arceus nous a sauvé... Malheureusement, ce liens fait de nous des cibles... "
Il se fit pensif sur la fin...

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Dim 23 Mar 2014 - 15:25

Hypia réfléchi quelque instant. et repondit a Lurare
- je me souvient de tout de ce qui c'est passer lors de notre virée dans le monde de Darkrai.

Hypia s'assie sur l'un des fauteuils present dans la salle.
- Nous des cibles ? comment ? pourquoi ? qui nous prend en chasse ?
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 23 Mar 2014 - 15:34

J'interromps Hypia, si il est le seul à savoir, alors je saurai aussi.
-Reisuke- Hypia ! Tu sais tout ce qui s'est passé !? Alors raconte le nous , tu ne peux pas nous tenir dans l'ignorance !
J'insiste du regard face à Hypia, je tiens ses épaules de mes mains, après tout, il est la seule personne qui peut dire la vérité, puisque Rabadon semble vouloir jouer avec ma mémoire, quelles que soient ses motivations.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 23 Mar 2014 - 15:43

Lurare regarda les deux, un énigmatique sourire au lèvre et dit :
"Il ne se rappelle que de la viré dans le monde a Darkrai, pas de la suite... Ce qui n'est pas une mauvaise chose"
Il finit ça phrase en murmurant puis repris les question d'Hypia :
"Oui, nous somme des cibles, parcequ'on est en liens avec le Divin et je ne sais pas exactement par quoi, si ce n'est que c'est horriblement maléfique !"
Il finit ça phrase puis marcha tranquillement vers un siège dans le quel il se laissea tombé.

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut