PVP - time line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps avant qu'un joueur ne puisse être déclaré forfait en PvP

13% 13% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
74% 74% 
[ 12 ]

Total des votes : 16

PVP - time line

Message par japanwise le Mar 4 Fév 2014 - 20:38

http://pokemon-origins.forumactif.com/t931-ce-jft-qui-ne-veut-pas-arrete-ces-geste-de-debutants-x#17144

dji, tu devrais mettre en place un système de temps sur les PVP, celui qui attend 48h (par exemple) avant de faire une action perds automatiquement le combat parce qu'il y en a marre de lire toujours les mêmes choses  Neutral
japanwise
Dresseur expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: PVP - time line

Message par Opale le Mar 4 Fév 2014 - 20:40

Il y a déjà un système de une semaine pour ceux qui sont en vacances, ce qui est logique à mon avis. Mais bon, plusieurs, dont le plaignant ici, aiment bien jouer avec les limites :\
Opale
Grand dresseur expert

Message par Silas le Mar 4 Fév 2014 - 21:00

48h c'est super court. Pense à ceux qui ne peuvent se connecter que le WE ou certains jours de la semaine. Une semaine (7 jours donc) est pour moi la bonne formule. Il faut pas moins, ni plus.
Silas
MJ Diabolique

Message par japanwise le Mar 4 Fév 2014 - 21:10

J'ai mis 48h comme j'aurais pu mettre 1 mois, c'est juste sur le principe si sa peu aboutir a quelque chose
japanwise
Dresseur expérimenté

Message par nineja14. le Mar 4 Fév 2014 - 21:53

Je pense que mieux vaut mettre un système qui vérifie si le joueur a bien pu se connecté pendant cette courte duré si oui, donc sa veut dire qu'il ne veut pas faire d'action donc comme ce que dit Japan perdre automatiquement le combat.
nineja14.
Grand dresseur expert

Message par JFLToWeR le Mar 4 Fév 2014 - 23:22

C'est très compliqué les grades, car les grades le fonctionnement ca marche par le fair play des joueurs.

Un grade, si on a envie, avant de le perdre, on demande a un ami de nous défier, on abandonne, hop l'ami récupère le grade, alors que le grade devrait être au mérité de la personne qui a lancé en premier le défi.

Dans ses histoires, on arrive a des situations de non-recevoir de la part de plusieurs membres, on part d'un petit problème, quelqu'un ne joue pas le jeu en attaquant tout les jours le grade 1vs1 avec des attaques non fairplay, l'autre décide de donner le grade a une personne plus méritante, le premier qui quand il récupère un grade, décide de faire durer les choses, etc....

Il n'y a que deux solutions pour régler le problème des grades, la première c'est la plus simple, mais ça rendra plein de gens malheureux et ca privera le jeu d'une partie intéressante : Supprimer les grades. La deuxième solution, c'est que chaque membres (moi y compris) fasse un travail sur lui même pour retrouver son fair play.

Dans le cas avec Nineja, il s'amuse a me provoqué en m'appelant JFT, alors que je lui ai fait remarqué plusieurs fois que c'etait JFL, et non JFT, il m'a fait attendre deux mois pour un grade, pour juste avant de le perdre le refilé a un ami.... Donc moi je trouve que c'est un simple retour de baton de lui faire attendre 1 semaine et demi. (oui oui, le combat n'a meme pas une semaine et demi...).

Après des efforts, faut que tout le monde en fasse, ca doit pas venir tout le temps que du même coté. Donc maintenant, si j'ai la preuve que Nineja fait des efforts (ex : mieux écrire, se relire avant de poster, prendre une attitude fairplay, .... ce qu'on lui a demandé mainte et mainte reprise), alors à mon tour j'en ferrais. Mais aujourd'hui, ce n'est plus à moi d'en faire. J'en ai déjà fait (ex : Concours de Noel ou je tente de lui parler pour collaborer), maintenant à toi d'en faire.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par djidanebe le Mer 5 Fév 2014 - 11:40

Ha bah... le poste existe déjà. On va continuer ici Smile
J'ai transformé ce post en sondage, merci de donner votre avis + justification si vous en avez envie.
Pas la peine de dire "un tel à tort" ou de flooder, ça ne m'interesse pas ;-)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Message par JFLToWeR le Mer 5 Fév 2014 - 11:43

J'ai voté : On reste a 7 jours, car je pense a des mecs comme Spartan, qui ne passe pas tout les jours et qui possède un grade (Celui Insecte pour Spartan).

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par Opale le Mer 5 Fév 2014 - 11:49

J'ai également voté 7 jours, je pars en voyage en Avril avec impossibilité de me connecter, et ce serait ennuyeux si je perds mes grades à cause de ça.
Après, la plupart des joueurs respectent les autres en ne les faisant pas attendre, ce sont seulement certains qui semblent prendre un malin plaisir à jouer avec la limite...
Faut pas pénaliser les autres pour ceux-là.
Opale
Grand dresseur expert

Message par Jemyleen le Mer 5 Fév 2014 - 12:11

Bonjour,

J'ai voté pour une semaine. Je joue assez peu en PvP pour le moment, mais je trouve logique qu'il reste tel qu'il est actuellement. Un joueur qui ne peut passer que 10 minutes par jour et doit gérer ses pokémons (peut-être nombreux), n'a pas forcément le temps de tout faire (missions, quêtes, pvp etc...).
Et comme dit plus haut, certains joueurs n'ont la possibilité de venir qu'une fois la semaine. Ce serait dommage de pénaliser une partie de la communauté et de leur rendre inaccessible le mode PvP.

Bref, le jeu est suffisamment riche pour s'occuper en attendant que son adversaire réponde ^_^

Jemyleen
Dresseur novice

Message par Turboss le Mer 5 Fév 2014 - 12:33

Moi, j'ai aussi voté pour la durée de 7 jours car si on j'absente quelques jours pour des raison quelconque, je suis sur que beaucoup en profiteront pour essayer de piquer les grades.

Une durée de 7 jours, pour moi, c'est déjà assez suffisant c'est par la suite à celui qui a le grade de faire un effort et de jouer avec fair-play.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Silas le Mer 5 Fév 2014 - 13:14

7 jours, j'ai déjà ennoncé mes raisons + haut.
Silas
MJ Diabolique

Message par dark-paladin le Mer 5 Fév 2014 - 13:50

7 jours car bon entre ceux qui peuvent se connecter que le week end , ceux qui sont absent quelques jours de facon occasionnelle .

La seule vraie solution c'est le fair play
dark-paladin
S'est trompé de porte

Message par japanwise le Mer 5 Fév 2014 - 14:22

7 jours aussi c'est déjà mieux que rien =)
japanwise
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 5 Fév 2014 - 16:51

j'ai mis jour même si je pense que pendant les vacance on devrait passer a 15 jours car cela peut facilement faire perdre un grade ou matche pvp a ce qui ne sont pas dispo.

Voir même pendant les périodes d'exament car la personne n'as pas forcement envie de le défendre
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par urei le Jeu 6 Fév 2014 - 13:49

Je pense aussi qu'il faut une semaine de délais pour ceux qui ne peuvent se connecté que le week-end par exemple.

Mais sinon cette phrase : "il m'a fait attendre deux mois pour un grade, pour juste avant de le perdre le refilé a un ami...."
Si je la comprend bien (je peu me trompé vu que j'y connais pas grand chose en grade ^^' ) on peut être défié pour un même grade par plusieurs personnes? Ne serait il pas possible d'enlevé ça? De faire en sorte qu'on puisse être défié pour un grade par une seule personne a la fois? Comme ça plus de risque de voir le grade refilé a un autre vu qu'on ne peut pas savoir quand un défie aura lieu.

Après je ne pense pas qu'on puisse grand chose pour les joueurs qui jouent avec les limites ^^'
urei
Dresseur de l'élite

Message par Lucas-luc70 le Jeu 6 Fév 2014 - 17:35

moi je préfère 1 semaine ^^

Lucas-luc70
Grand dresseur expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé