Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Choisir des autres Sous-Webmasters?

+5
nineja14.
djidanebe
Hiroki Akazawa
Opale
JFLToWeR
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choisir des autres Sous-Webmasters? - Page 2 Empty Re: Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par JFLToWeR Mer 29 Jan 2014 - 11:58

Non mais pour l'animation des pikachu de noel, le lobby c'est faux. Fallait juste venir sur le tchat (qui est quand même bien affiché sur le site PO) pour avoir les informations.

Et surtout que tous ceux qui ont eu un lot dans cette animation, je pense qu'ils les ont mérités vu les heures de chasse effectué Wink

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisir des autres Sous-Webmasters? - Page 2 Empty Re: Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par Turboss Mer 29 Jan 2014 - 14:16

Vu que c'est partie en sucette, je préfère lock le sujet pour éviter d'autres messages comme précédemment.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Choisir des autres Sous-Webmasters? - Page 2 Empty Re: Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par djidanebe Mer 29 Jan 2014 - 20:30

Point final de ma part :

C'est NORMAL après la nomination de nouveaux animateurs qu'il y ai des soucis (beaucoup d'animations, soupçons d'abus et jalousie).

Pour la surplus d'animations, les nouveaux animateurs testent leurs nouvelles options. Quoi de plus normal ? Vous feriez pareil ! Alors profitez-en. D'ici quelques semaines, la situation redeviendra normale, avec des animations mieux préparées et mieux réparties.

Pour les soupçons de triche : merci de m'en faire part en privé. J'ai les outils nécessaires pour vérifier les actions faites par les animateurs. J'ai déjà pris contact en privé avec certains en privé pour rétablir certains écarts. Ce n'est en aucun cas à vous à jouer la police en accusant sur le forum.

Pour la jalousie : il est possible que d'autres recrutements soient encore faits à l'avenir, mais une chose est sûre : si vous jouez les victimes maintenant, ça ne me donnera aucunement envie de vous faire confiance par la suite !

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choisir des autres Sous-Webmasters? - Page 2 Empty Re: Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum