Choisir des autres Sous-Webmasters?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par JFLToWeR le Mar 28 Jan 2014 - 19:20

Je vais me faire beaucoup d'ennemi avec ce message, mais je trouve pas normal que Dylansart possède des droits sur le site et de donner des pokémons ou des pépites qui n'appartiennent a personne.

Pourquoi je trouve pas normal? On sait tous que Dylansart a de très bonne relation avec Opale et Dark-Paladin, et je suis quasiment sur qu’inconsciemment ou non, il donne des informations sur les animations à ses amis, et donc les avantages.

Les informations peuvent être légère comme juste le : "je vais mettre la prochaine étape a telle heure" ou des précisions sur des localisations, mais je ne trouve pas que c'est juste envers tout le monde.

PS : J'espere ne pas me tromper, et que les pépites/pokemons qu'il offre depuis certains jours ne lui appartiennent pas, sinon j'aurais l'air con ^^

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir des autres Sous-Webmasters?

Message par Opale le Mar 28 Jan 2014 - 22:04

Étant sous-webmestre, je peux me permettre de confirmer/infirmer certaines de tes affirmations.

Le souci ne viendrait pas de Dylan, si vraiment souci il y a (En fait, si certains sous-webmestres ne veulent pas se forcer pour chercher, il est possible d'avoir les coordonnées via le panneau d'administration.)

Et puis, je vais pas cacher mon opinion sur le sujet, il y a trop d'animateurs qui ont été promus, donc 5 au total, qui sont actifs sur le jeu. Faut voir la vérité en face, PO n'est pas un jeu où il y a beaucoup de joueurs qui participent aux animations (Par manque de sollicitation peut-être) et ce sont souvent les mêmes, dont les nouveaux sous-webmestres, la logique voudrait que l'on ne puisse pas participer à ces animations, mais sinon, qui y participera ? Voilà pourquoi il y a trop d'animateurs à mon avis, trop de répartitions de tâches et donc trop de tout (Les lâchers de pokémons sont devenus très très courants, plein d'animations en même temps, donc les joueurs ne se concentrent pas que sur une, très dur de gérer les nouveaux PnJ avec autant qui affluent à la fois -Trop c'est comme pas assez hein) C'est bien beau tout ça, et ce n'est pas pour mal faire, mais avec le peu d'actifs que nous avons, autant concentrer tout le monde sur la même animation à mon avis.

Pour en revenir aux infos, je suis très capable d'avouer en avoir reçues indirectement/inconsciemment de la part de Dylan (Pour un lâcher, je lui avais proposé d'ajouter un indice sur la localisation des pokémons sur le forum, sinon c'est trop vague, et il m'a carrément révélé la localisation, étant honnête je n'ai rien touché)
Sans toutefois rien demander aussi, il m'avait révélé faire la prochaine étape de son anim le lendemain, sans rien préciser de plus.
Le truc qui peut déranger (Et oui ça je suis prête à l'avouer) j'avais mis dans la convers skype qu'il fallait savoir où chercher pour la base à Cramoisile, Dylan m'a alors spécifié que c'était sous un toit.
C'était inconscient de la part de nous deux, juste que ça a amené un indice de trop peut-être.

Au fond, tout réside dans un amalgame de problèmes à mon avis. Cependant je suis d'accord avec toi, les autres animateurs ne devraient pas pouvoir participer aux évents. (Et c'est de la que vient mon affirmation comme quoi il y a trop d'animateurs)

Dernière édition par Opale le Mar 4 Fév 2014 - 20:32, édité 1 fois

"Never let it go, give it all I got this time. Watch me as I touch the sky, Still I fly... "

Opale
Grand dresseur expert

Message par Hiroki Akazawa le Mar 28 Jan 2014 - 23:02

x')
J'adore x')
Je passe ici et je vois ça.
C'est risible de voir qui ouvre ce sujet x)

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par djidanebe le Mar 28 Jan 2014 - 23:57

Voilà une des raisons qui me poussaient à ne pas vouloir de nouveaux animateurs. Je vais finir par perdre plus de temps à vous surveiller qu'à lancer des animations moi-même. Un comble :-/

Tout à fait d'accord sur au moins un point : les animateurs ne devraient pas participer aux animations où ils ont un avantage (pas de soucis pour ce qui est des tournois et autre truc du genre).
De même, animer des joueurs demande d'être impartial et de ne pas faire de traitement de faveur, même si ce n'est pas toujours évident.

Si je constate que le problème persiste, une marche arrière n'est pas impossible.
A vous de gérer sérieusement les droits que je vous ai donné ;-).

djidanebe
La frite qui a la patate !

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 0:01

Salut Opale,

Déjà c'est bien que tu reconnais tes erreurs, comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonnée.

Le vrai problème c'est que tout le monde à des affinités avec certaines personnes, et des rancœurs envers d'autres... Donc partout ou un membre de Pokemon-Origins aura du pouvoir, que sa soit pour un concours, que sa soit ici le fait d'etre sous-webmaster, ca entrainera toujours des problèmes, car même si on le fait pas exprès, on préféré voir nos amis gagner.

Après moi ça me choque pas quand on engage nos propres pokémon, nos propres récompenses, nos propres pépites,... Mais quand je vois que c'est avec des choses qui appartiennent au jeu, je trouve que ça dééquilibre totallement le jeu et la compétition entre joueur.

Je n'ai pas participé au concours de chasse rare, mais je me met dit, mince moi pour avoir des pokémons, j'ai chassé à mort, j'ai fait des achats en pépites à Dji, et ce week-end, juste parce que certains sont "amis" avec Dylansart, il offre directement les pokémon.

Après, je demande pas de sanction pour les personnes ayant pas joué le jeu, car c'etait facilement à prévoir, je pense que Dylansart il se donne un mal fou à faire les evenements, il prend de son temps alors qu'il est pas forcement disponible, et ca doit le faire chier de voir que quelques personnes uniquement s'interesse a ses efforts, donc il a voulu les récompensés.

Concernant Daisuke. Je pense que tu n'as rien à faire ici.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par Opale le Mer 29 Jan 2014 - 0:13

Je vois pas en quoi les erreurs viennent de moi, j'ai juste confirmé que des indices avaient été donnés par l'animateur, sans que les joueurs n'aient rien demandé pour ma part.

Et puis bon, le truc surtout est qu'en plus des affinités, bah faut promouvoir des joueurs de confiance aussi, pas nécessairement les plus anciens (bien que parfois ça puisse être préférable) mais ceux qui ont fait leurs preuves.

En même temps, comme déjà mentionné, le nombre d'animateurs ça aide pas non plus, Dji a plein de monde à surveiller d'un seul coup, tout le monde a de bonnes intentions en créant si ou lançant ça, mais c'est fait rapidement, un peu n'importe comment sans que tout le monde n'ait son mot à dire.

Dylan n'a pas offert les pokémons en tant que tel, juste la langue qui a lâché. Pour ma part, je lui avais demandé ce qu'il avait lâché, car bon, faut voir qu'avec les nombreux lâchers cette semaine, comparativement à ceux qui étaient faits par Dji avant, qui étaient vraiment des évènements uniques, je trouve que ça perd de sa prestance, voire de sa magie. Et donc je voulais voir s'il avait pas exagéré, d'ailleurs, je n'ai pas hésité à lui dire ce que je pensais de ces lâchers trop nombreux.

Enfin bon, tout ça me fait me demander si au fond je regrette d'avoir été promue animatrice/qu'il y ait des nouveaux animateurs. Le jeu était peut-être mieux sans tous ses doutes qui planent et qui n'améliorent pas les relations entre joueurs :/

"Never let it go, give it all I got this time. Watch me as I touch the sky, Still I fly... "

Opale
Grand dresseur expert

Message par nineja14. le Mer 29 Jan 2014 - 0:53

Vu que ce posté a été crée, j'ai une question a posé, j'aimerai savoir comment Messieurs japanwise666 a eu tous les légendaire du sur son deuxième compte après avoir été choisit comme sous-webmastes?(le problème c'est qu'il n’achète pas beaucoup des pépites de la mine donc comment il a eu leurs valeurs(qui est de 22 500 pépites=22 500 000$)son passé par cette dernière)?et comment expliqué qu'il a terminé son dex G1 et peut etre même son dex G2 et il ne veut pas le validé pour ne pas attiré beaucoup les regards??et je pense pas qu'il compte faire un événement avec tous ces légendaire?!!

nineja14.
Grand dresseur expert

Message par dark-paladin le Mer 29 Jan 2014 - 7:33

me disait bien jean francois a pas parlé de moi depuis longtems.

Pour te dire que ce soit le concours de chasse , l'enquête ou autre , oui j'aurais sans doute pût avoir des facilités de par mon poste (je l'ai même avoué en rigolant sur skype et le chat de la faille qui pouvait y avoir) . Pas pour autant qu'on les utilise les failles (fin déjà moi car les autres peut pas savoir ce qu'ils font).

Apres le problème est que le seul moyen d'avoir un équilibre est d'avoir des animateurs qui profitent pas du truc. Car bon après tout rien empêcherait un animateur de s'arranger avec dji ou dji de faciliter les trucs pour certains (attention ce n'est pas ce qui est fait mais ca serait possible)

Si vraiment y a abus d'un animateur de facon volontaire , oui faut sanctionner . Si c'est plus des gaffes qu'autre chose , c'est dommageable , faut y faire gaffe mais c'est le risque de tout contact. Je suis quasi sur qu'a l'époque ou dji venait au chat , il a déja dut lacher un truc qu'il aurait pas lâché. On est humain

D'ailleurs tu apprendras qu'on n'a demander a que les pokémons des concours de chasse ne soit pas visible par les animateurs qui s'en occupent pas.

Autant se préoccuper de l'équité est louable , autant vu les noms que tu cites sans savoir qui est impliqué ou non , qui fait quoi , qui a accès a quoi , ca fais un peu je règle mes comptes avoue le. Après y a plus grave , on va pas s'embrouiller pour ca.

ps : cette phrase "Concernant Daisuke. Je pense que tu n'as rien à faire ici.".

Euh tu te prends pour qui ? C'est limite personnellement je trouve . Ce n'est pas à toi de décider qui a ou non sa place sur le jeu . Je sais que c'est dur pour ton ego mais tu n'es qu'un simple homme , un simple joueur .

dark-paladin
S'est trompé de porte

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 8:38

Oh mais moi je matte, ça me fait plaisir de voir la personne qui était l'instigatrice de mon problème il y a un mois pousser le même coup de gueule que moi et de dire que là c'est normal, sachant que c'est lui qui en aurait bénéficié il se serait tu , donc je ne déloge pas d'ici. Dji si tu n'as pas compris il veut être nommé en fait :3
Donc je prends une chaise et je m'installe, et confortablement avec une boisson et un coussin :3

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par gwen51 le Mer 29 Jan 2014 - 9:23

Très cher Nineja avant de critiquer sache que le compte japanwise777 est à nous deux et que son pokédex G1 il l'a finit avant d'avoir été choisi sous-webmasters et non il n'as pas fini son pokédex G2. Mais bon après pense ce que tu veux :-)

gwen51
Dresseur débutant

Message par japanwise le Mer 29 Jan 2014 - 9:34

ninja14,

Tu est observatrice mais n'a-tu pas remarquée que sur mon compte japanwie666, je n'ai plus de légendaires?

Le transfert tu connais?

Amicalement

PS: J'ai passé un mois a jouer plusieurs heures sur le jeu, les digimons me faisais gagner au moins 500 000$/jour Oveching et opale ou autre te le confirmerons

japanwise
Dresseur expérimenté

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 9:49

Moi je confirme que Japanwise est pas un tricheur, il a aussi utilisé l'attaque Jackpot de Miaouss/Persian pour accumuler l'argent Wink

Et Dark-Paladin >> J'ai envoyé les preuves a Dji. Des gens ont reconnu avoir les cases exactes des pokemons rares. A partir du moment ou il ne le donne que sur Skype et pas sur le forum, c'est de l'abus.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par japanwise le Mer 29 Jan 2014 - 9:54

D'ailleurs cette technique m'a bien aidé a monter en argent ;-)

japanwise
Dresseur expérimenté

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 10:02

En tout cas moi je suis pour un retour en arrière de la nomination des sous-webmasters.

Pourquoi?

- Il y a des abus
- L'ambiance va devenir pesante et tout le monde accuse tout le monde

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 10:11

Laughing Quel comique

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par japanwise le Mer 29 Jan 2014 - 10:13

Pokémon deviendrais même Koh-Lanta, qui sera le grand gagnant Web-Master? il est temps de voter xD

japanwise
Dresseur expérimenté

Message par dark-paladin le Mer 29 Jan 2014 - 10:17

de revenir en arrière et de te nommer toi par exemple ? Toi qui est tellement supérieur aux autres , même on devrait virer dji pour te donner sa place

dark-paladin
S'est trompé de porte

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 10:19

Euh?

1) Je me suis pas présenter lorsque Dji à proposé sur le forum, pourquoi je me présenterai maintenant?

2) J'ai pas le temps et le courage de faire les animations.

3) Arretes de prendre les gens de haut, et assumes tes erreurs, au bout d'un moment, ca devient soulant. On est pas dans un combat de coq, on est la pour améliorer le jeu et le rendre plus attractif.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par japanwise le Mer 29 Jan 2014 - 10:23

Je dis ça juste comme ça pour rigoler gentillement mais...
c'est pas ça qui va faire avancer quoi que ça soit la -_-

japanwise
Dresseur expérimenté

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 10:36

Au moins ça me fait rire :3
C'est drôle quand je disais la même chose à propos de JFL celui ci me tournait en ridicule :3
Que c'est bon de voir que la roue tourne :3

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par nineja14. le Mer 29 Jan 2014 - 10:43

Japanwise: j'ai rien contre toi, donc ne le prend pas mal,j'avais une question et tu m'as donné la réponse, donc merci

nineja14.
Grand dresseur expert

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 10:43

Je ne vois pas le rapport,

Dji mettais des evenements, on se donner a fond pour les gagner. La c'est un sous-webmaster qui met les evenements avec des belles récompenses, et offre a ses amis les récompenses.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 10:47

Le rapport est que dans les deux problèmes il y avait un déséquilibre
Pourquoi je trouve pas normal? On sait tous que Dylansart a de très bonne relation avec Opale et Dark-Paladin, et je suis quasiment sur qu’inconsciemment ou non, il donne des informations sur les animations à ses amis, et donc les avantages.

Les informations peuvent être légère comme juste le : "je vais mettre la prochaine étape a telle heure" ou des précisions sur des localisations, mais je ne trouve pas que c'est juste envers tout le monde

C'est exactement ce que je te reprochais mais tu ne voyais pas le problème parce que tu en profitais.
Donc là tu ne fais que passer pour un con. Rien de plus. D'où le fait que je me marre.

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par JFLToWeR le Mer 29 Jan 2014 - 10:50

Non je ne comprends toujours ps le rapport.

Dans un cas, tu as des personnes qui se donne a fond, et s'entraide pour réussir les evenements mis par Dji.
Et dans l'autre cas, celui qui met les evenements avec les pokémon offerts par le jeu, qui donne des informations essentielles (genre les cases ou se trouve les pokémon) à certaines personnes.

Y'a vraiment aucun rapport.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 10:54

Non non tu déformes encore
Dans le premier cas c'est un petit lobby qui contrôle totalement l'évènement qui est censé être personnel en faisant de petites alliances et qui écrase donc toutes chance pour utilisateur lambda d'être gagnant, on a bien eu la preuve avec le nom des gagnants de l'animation.

Mais ce qui me fait marrer aussi c'est comment tout le monde se tire dans les pattes, l'image de la communauté d'Origins soudée et unie n'est que factice, car tout le monde est à l'affut de ce que gagne l'autre pour lui tirer dans les pattes, je pense notamment à Nineja qui au final a accusé sans Japanwise sans même avoir de preuves de ce qu'il avançait, ou alors Opale , un coup tu l'accuses de tricher, un coup tu dis qu'elle veut tes pokémons et qu'elle te parle, un coup c'est ta partenaire. L'acharnement sur Légende de la part de pas mal de monde. On se rend compte que la communauté c'est du chacun pour soi et que tout ça n'est qu'Illusion, je comprends vraiment pourquoi les anciens sont partis, parce qu'ici, 90% des personnes ne parlent que pour recevoir.

Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut