perte de la page pendant les combats ou d'un duel. [???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte de la page pendant les combats ou d'un duel. [???]

Message par Algol le Ven 18 Mai 2012 - 9:56

trentedison a écrit:Bon je sais pas si je suis le seul avoir ce problème.

Il m'arrive que je perds la page d'un combat ou d'un duel.

le problème c'est qui est écrit retourne au combat ou aller sur la carte.

le lien pour allez a la carte c'est bon.

le lien pour reprendre le combat est souvent pas inscrit,je pense cela pourrais qu'il affiche pas toujours toute la page.

ce qui fais que je perd sois un combat ou un duel parce que ce lien nais pas affiche et je commence en avoir un marre.

cela serait bon de vérifier si cette page se bloquerait pas des fois.

Solidusrex a écrit:J'ai rencontré le même problème. Ca dit Vous êtes en combat... Si vous continuez ça sera comme si vous avez abandonné le combat... D'accord, mais comment on fait pour rejoindre le combat dans ce cas (sachant qu'un retour en arrière ne marche pas).

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais dire, où si c'est un problème encore différent.

Damara a écrit:J'ai eu la même page un coup, mais j'avais le lien pour retourner en combat bizarre =/
C'est pas en rapport avec les modifications faites par rapport au "multi-pages" ?

djidanebe a écrit:Lorsque l'on quitte un duel, il est impossible d'y revenir si l'on a plus la page de ce combat ouverte. On est obligé de l'abandonner :-/
Pour les pokémons sauvages, il est possible de retourner à ce combat. Si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu me copies exactement ce qu'il est écrit, ce que tu as fais, combien de pages de pokémons origins tu as d'ouvertes, etc. Que je puisse analyser le soucis.

trentedison a écrit:J'ai peu-être mal exprimé

Il m'arrive d'avoir les deux liens celle du retour a la carte et celle pour le retour du combat,mais celle du liens de retour du combat n'affiche pas tout le temps.

Mais bon je suis heureux que cela m'arrive pas seulement a moi.

Damara a écrit:Par contre, je tiens à dire que lorsque ça arrive d'avoir cette page et que je retourne au combat, le pokémon défenseur utilise un pa de plus =/
D'ailleurs j'ai une question en plus : est-ce normal que ça fasse cela alors que je lance une attaque ou que j'ai finit le combat ? ^^'

trentedison a écrit:
Solidusrex a écrit:J'ai rencontré le même problème. Ca dit Vous êtes en combat... Si vous continuez ça sera comme si vous avez abandonné le combat... D'accord, mais comment on fait pour rejoindre le combat dans ce cas (sachant qu'un retour en arrière ne marche pas).

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais dire, où si c'est un problème encore différent.

c'est exactement cela et que le lien du retour nais pas affiché non plus.

djidanebe a écrit:Je suis désolé mais j'ai beau tester, je ne vois pas le problème
Vous pourriez m'expliquer clairement ce qu'il se passe? Combien de pages vous avez d'ouvertes? Ce qu'on vous propose? Sur quoi vous cliquez?
J'ai beau tester aussi, je ne perds pas de PA si je clique pour continuer le combat :-/

trentedison a écrit:
Damara a écrit:Par contre, je tiens à dire que lorsque ça arrive d'avoir cette page et que je retourne au combat, le pokémon défenseur utilise un pa de plus =/
D'ailleurs j'ai une question en plus : est-ce normal que ça fasse cela alors que je lance une attaque ou que j'ai finit le combat ? ^^'

Oui cela arrive aussi des fois dans dans les combats,j'ai changé un pokémon pour continue le combat et je nais même pas eu le temps de choisir une attaque pour attaquer,que le pokémon défenseur a mis mon pokémon KO.

Quand j'ai vue cela je nais rien compris a ce qui est arriver.

trentedison a écrit:Vous êtes actuellement en combat.
Vous ne pouvez pas vous déplacer tant que vous êtes en combat. Terminez votre combat avant de pouvoir accéder à la carte.
Si vous désirez toutefois accéder à la carte, vous pouvez suivre ce lien. Votre combat sera alors considéré comme abandonné.

Retourné au combat oui mais comment faire si ce lien affiche pas oui bien le bon lui semble.

Encore une fois j'ai perdue ma page de combat et voila le message que j'ai eu et en plus je viens de perdre encore une fois un duel a cause de lien de retour au combat qui affiche pas.c'est peu-être un mini coupure du jeu qui fais cela,enfin je dis cela comme ça

djidanebe a écrit:Si tu étais en défi, c'est normal qu'aucun lien de retour en combat ne s'affiche. Ce n'est le cas que pour les combats contre pokémon sauvage.

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu as perdu ta page de combat et comment tu as eu ce message? Est-ce que c'est en livrant le combat normalement? En ayant plusieurs pages ouvertes? En ayant cliquer sur la carte?

Soit dit en passant, j'aimerais sincèrement que vous fassiez quelques efforts pour être clairs. Ne fût-ce que pour ce bug-ci. Des phrases comme "Retourné au combat oui mais comment faire si ce lien affiche pas oui bien le bon lui semble." ne me sont d'aucun secours!

trentedison a écrit:djidanebe c'est sur île de glace et j'ai perdue ma page en plein milieu de mon 4 ieme combat défi avec le pnj.

Même dans le défi avec un pnj le lien au retour au combat s'affiche habituellement.

j'avais d'autres fenêtres bien sur sur mon ordi,mais pas d'autre fenêtre de jeu de pokémon.

ou bien mon ordi c'est bloquer sans me rendre conte pendant mon défi avec le pnj.

Bon je t'ai donner se que je peu,j'espère que cela pourra aidé

djidanebe a écrit:ok, déjà une info intéressante, tu n'avais pas d'autres fenêtres du jeu ouvertes.
ce qu'il me faudrait aussi, c'est le lien de la page où se trouve ce message avec le retour au combat. La prochaine fois que ça arrive, si vous saviez le copier (dans la barre au dessus. exemple : http://www.pokemon-origins.com/carte.php) ça m'aiderait. Ou mieux, un screen.
une description de l'action que vous avez effectué pour arriver sur cette page serait la bienvenue également.

je sais que ce bug tire en longueur et qu'il est gênant. je dédommagerai les victimes dés qu'il sera résolu. pour l'instant j'essaye surtout de me concentrer sur le pvp.

trentedison a écrit:djidanebe je pense que je viens de comprendre pour le perte de duelle et le lien qui qui va directe sur la carte et que le lien de retour aux combat apparait pas sur cette page.

aujourd'hui j'ai perdue deux duel sur 5,j'ai perdue mes dollars et mes points,mais pas les pv.

voila ce qui ce passe je fini un duel avec un pnj et je le gagne mais quand je reviens sur la carte pour faire un autre duel avec ce même pnj, c'est la page qui dit que le combat nais pas fini et pourtant le combat est belle et bien fini et les liens qui apparait pour le retour a la carte,si le lien du retour au combat s'affiche pas c'est tout simplement que le duel est belle et bien fini voila le problème d'après moi,mais bon je ni connais rien en codage ou en décodage des jeux.

Je sais pas si tu comprend ce que veux dire.pour faire plus simple le bug du jeu est que le jeu enregistre pas ma victoire quand le duel est fini,ce qui fais que je perd le duel et mes points et mon argent qui s'enregistre pas naturellement.enfin tu peu toujours vérifier cela.

djidanebe a écrit:Je l'ai déjà dis et je le répète :

Il n'y a JAMAIS de lien pour un retour vers un duel. Le lien de retour n'existe que contre les pokémon sauvages. Tout simplement parce que dans un duel, c'est proche de l'impossible à mettre en place.
Je vais regarder pourquoi lorsque ton duel est gagné, la page t'indique toujours qu'il est en cours, mais c'est très étrange. Tu es certain de ne pas avoir gagné ni point ni argent? Quand ton combat a été fini, as-tu vu la phrase "vous avez gagné xxx$?

Yavine a écrit:Je viens d'avoir le même bug.

"Vous êtes actuellement en combat.