[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise le Dim 29 Déc 2013 - 17:48

nineja14. a écrit:
dark-paladin a écrit:84 nineja^^


Oui 84 désolé(faute de tape) ^^

de frappe plutot  lol! 

japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par nineja14. le Dim 29 Déc 2013 - 18:57

Je vient de me réveillé les gars, alors j'été une autre personne  lol! 

nineja14.
Grand dresseur expert

Messages : 1059
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise le Dim 29 Déc 2013 - 19:12

je n'ajouterais rien  tongue 

japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale le Lun 30 Déc 2013 - 3:29

Hello tous ^^

Après un bon moment de travail et de révision qui ne me satisfait d'ailleurs toujours pas, je me risque malgré tout à poster ma (longue) histoire pour l'évent du 25 ^^

Virage Rassembleur:

Je tournai la tête incessamment à mesure que se proféraient les insultes entre mes deux comparses : Démolosse et Hyporoi. Le simple petit Raichu que j'étais ne pouvait rien faire d'autre pour contrôler la situation, la flamme enragée qui brûlait en eux –bon peut-être pas en Hyporoi, depuis leur rencontre n'avait pas perdu en intensité, elle semblait éternelle. Notre dresseuse nous avait amenés avec elle sur le ferry qui nous ramènerait à la maison pour Noël. La mer était houleuse, mais cela ne nous empêchait point de profiter du voyage, si ce n’était de ces deux-là…
Hyporoi venait tout juste d’évoluer après une très longue chasse à l’Écaille Draco, le jour où notre dresseuse Mary avait capturé Démolosse, depuis, ils entretenaient une rivalité sans faille. Je m’étais toujours demandé d’où cela venait, peut-être des évènements survenus le jour fatidique, par là je veux dire que tous les deux avaient eu leur moment de gloire la même journée alors qu’ils auraient voulu l’avoir individuellement. Ah cet esprit de compétition…
L’équipe, en plus de moi, qui suis le pokémon de départ, et des deux autres, comptait aussi un Lohklass et un Roucarnage.
Mary nous avait tous laissés sortis de nos pokéballs afin de nous permettre de respirer puisque la traversée s’annonçait longue. Nous partions de Hoenn pour nous rendre à Kanto, sur une mer assez agitée.
L'esprit des fêtes était bien ancré sur le bateau, nombreux sapins ornés de rubans de toutes les couleurs, une couronne à chaque coin et plusieurs guis fixés sur les arches de plafond. Ne manquait plus qu'une tempête de neige à bord et l'attirail serait complet.
Mon attention revint ensuite sur eux, les deux rivaux avaient toujours voulu livrer un combat, cependant, Démolosse étant très à risque d'être blessé par les attaques aquatiques d'Hyporoi, Mary avait refusé ce genre de règlement de compte, prônant une approche plus pacifique qui n'avait malheureusement pas été très concluante jusqu'à présent.
Alors que notre dresseuse venait de rappeler les autres dans leur pokéball afin de se rendre à l'autre bout du pont pour le repas, un virage inattendu et brusque secoua le bateau, la force centrifuge la fit valser et elle glissa sur le sol de bois vernis, malheureusement, et ce à notre grand désarrois, le hasard voulu que les quatre pokéballs contenant mes compagnons passèrent entre les barreaux du garde-fou pour rejoindre la mer. Mary, en se relevant, constata ce qui était arrivé, emprise d’une grande surprise, elle ne sut comment réagir, étant certainement paralysée par les émotions.
Instinctivement, je sautai à mon tour à l’eau rejoignant mes comparses.
C'est alors que ma dresseuse reprit ses esprits.
-Non, Raichu ! s'égosilla-t-elle.
Je me retournai jusqu'à croiser ses yeux inquiets et me mis à gesticuler autant que mes petits bras me le permettaient tout en beuglant toutes les syllabes de mon nom. Il y a avait de ces fois où je regrettais de ne pas pouvoir me faire comprendre des humains...
-Fais attention à toi... céda-t-elle finalement.
Le bateau s'éloignait dans l'infinité de l'océan, maintenant c'était à moi de m'assurer que tous allaient bien, et de son côté je savais très bien qu'elle ferait l'impossible pour nous retrouver.
Suite à leur chute, les pokéballs s'étaient ouvertes, Roucarnage s'était logiquement envolé tout en restant proche, Lokhlass et Hyporoi avaient rejoint leur élément, mais Démolosse était en détresse, ce dernier se débattait vainement contre ce liquide qui lui était si nocif. Lokhlass s'étant éloigné davantage, le seul en mesure de le sauver grâce à son aisance dans l'eau était Hyporoi. Mes congénères étant aptes à me comprendre, je demandai au dragon de faire un effort et prendre son rival sur son dos. Celui-ci refusa obstinément. Je réitérai ma demande, et il se contenta de continuer à nager sans se retourner. Voyant la misère du chien des ténèbres, je ne pouvais faire autrement que de lancer une attaque Tonnerre, mon intention n'étant toutefois pas d'engager le combat. L'eau saline conduit donc mon électricité jusqu'à mon compagnon et celui-ci, convaincu par le choc, prit finalement Démolosse sur son dos, à contrecœur. J'entendis même le molosse pousser un grognement de remerciement. Ainsi, nous nous rendîmes à Lokhlass, qui, à l'aide de son long cou nous aida à monter sur son dos, Démolosse et moi.
Les environs ne renvoyaient rien d'autre que l'océan dans son immensité, cependant Roucarnage et sa vue perçante semblaient avoir repéré quelque chose au loin. N'ayant guère d'autres options, nous le suivîmes. Hyporoi semblait jeter fréquemment des coups d'œil au chien ténébreux, je me demandais si cela était encore un franc signe de leur rivalité. D'ailleurs, en assistant à leur première scène d'entre aide, j'avais réalisé que ma mission ne consistait pas seulement à les ramener à Mary, mais aussi d'instaurer un véritable climat de famille, après tout, n'était-ce pas ce que nous étions ?
Une forme de côte sembla se dessiner peu à peu à l'horizon, l'oiseau poussa un vif cri pour nous l'annoncer. Lokhlass émit un agréable son, se rapportant davantage à la mélodie et redoubla d'ardeur dans sa nage. Même étant aptes à se comprendre entre pokémons en "parlant", cela n'était nullement nécessaire, il y avait tellement de temps que nous nous côtoyions que nous nous comprenions d'un seul regard (Exception faite pour Démolosse qui était encore une capture récente).
Une île apparut finalement à nos yeux, j'étais très heureux d'avoir trouvé un refuge si rapidement. Nous y accostâmes sans appréhension soulagés de pouvoir nous reposer. J'avais tout d'abord requinqué un Démolosse trempé avec un choc électrique, puis nous étions tous deux partis à la recherche de nourriture, laissant Roucarnage à la protection des deux pokémons aquatiques qui reposaient échoués sur le sable de la plage incapables de se mouvoir et donc de se défendre.
Après quelques minutes de marche, nous trouvâmes un arbuste à baies, mais, cliché confirmé, des Dardargnans apparurent, en dépit de l'épuisement nous allions devoir combattre.
Le molosse puisa en son être ses dernières réserves d'énergie pour cracher un puissant jet de feu, une partie des ennemis tombèrent. Je dus alors compléter avec une attaque Fatal-Foudre qui couvrit une grande partie de la forêt, les autres insectes durent rebrousser chemin. Ce combat nous laissa avec encore moins d'énergie qu'auparavant, étant le plus en forme, je lançai de petites décharges précises afin de couper les tiges des fruits pour les récupérer.
Les bras chargés de dix baies, Démolosse me portait sur son dos jusqu'à la plage, nous étions exténués, mais fiers. Les trois restés à nous attendre nous accueillirent par leurs cris respectifs, je pus ainsi commencer ma distribution de baies, alors que j'aidais Lokhlass à avaler les siennes (Logique, qui serait apte à manger avec des nageoires ?), Hyporoi éprouvait de la difficulté aussi, je pus alors voir Démolosse s'approcher afin de lui apporter son support. Telle entre aide me surpris et me rendit bien heureux à la fois, tout n'était pas perdu.
Le nuit était tombée, et la température avait chuté, sinon le chien de feu, tous étaient secoués de frissons par le froid du mois de Décembre, Roucarnage poussa un cri perçant et s'envola, une idée précise en tête, nous le laissâmes aller.
Chacun fixait l'autre, dans l'attente de l'oiseau, le regard que se lançaient Hyporoi et Démolosse avait changé, de sanguin et méprisant, il était désormais subtilement doux et loyal, emplit d'un respect nouveau.
Une ombre sombre se fit voir au travers l'obscurité, majestueuse et fière : Roucarnage. Il revenait avec des brindilles au bec, certainement comme combustible pour alimenter un feu. Il se posa et je pus rassembler les branches, alors, sous le regard malgré tout dubitatif du dragon, le molosse s'activa et produit une flamme suffisamment puissante pour mettre feu au bois. Hyporoi, convaincu, sembla hocher la tête.
Cette nuit-là, nous la passâmes recroquevillés les uns serrés sur les autres, protégés du vent par la carapace de Lokhlass. Les deux récalcitrants n'avaient pas protestés, et Démolosse avait même pu poser la tête sur les écailles du pokémon aquatique. Il était dur d'expliquer ce changement de comportement si soudain, peut-être était-ce car leur fond est bon, mais par pure fierté ou orgueil. Ils avaient alors finalement réalisé que leur rivalité ne servait à rien au sein d'une famille, l'entre aide prônait et permettait d'accomplir de grandes choses.
Quelque temps, heures ou minutes peu importait, avait passé quand je fus réveillé par une voix familière et réconfortante, nous eûmes tous la même réaction : nous lever et marcher vers elle. Mary était revenue.
Ce Noël avait magnifique. Nullement à cause des cadeaux, de la neige, ou alors des décorations, mais pour l'esprit qui y avait régné. Car au fond, la véritable raison d'être de cette fête, c'est rassembler les familles et prouver notre affection aux êtres chers...

Et voilà, en souhaitant bon courage aux juges ^^

_________________

"Never let it go, give it all I got this time. Watch me as I touch the sky, Still I fly... "

Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1473
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 19
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Turboss le Lun 30 Déc 2013 - 19:55

Voici ma participation :

La rencontre de Noël:
Dans une prairie lointaine de toutes civilisation, un Cerfrousse qui a été abandonné par son dresseur car il le trouvé trop faible, vie dans se lieu. Ce Cerfrousse, depuis son abandon déteste tout les humains. Il leur voue une haine incroyable. Ce Cerfrousse se trouve en c'est lieu depuis environ 6 mois.

Le 24 décembre, un dresseur nommé Noël arriva dans cette prairie pour se détendre un peu avant le grand soir. En effet, une fois par an Noël organise un soir où il rend les enfants du monde entier heureux. Noël avança dans la prairie et s'allongea au bord d'un lac en pensant à la soirée qui l'attend ce soir. Quand tout à coup, le Cerfrousse abandonné arriva pour boire l'eau du lac, il aperçu Noël. Cerfrousse se mit dans une effroyable colère. Il fonça en direction de Noël. Noël entendit les pas de galop du pokémon et s'écarta pour éviter la charge du pokémon. L'homme surpris de l'assaut du pokémon, le questionna : « Pourquoi fais-tu cela ? Que t'es-je fait de mal ? Tu as l'air de souffrir ».
Suite à ces questions, le pokémon ne bougea pas mais regarda Noël avec un regard noir. Quand tout à coup, un Ursaring surgit de nul part et se mit à attaquer Cerfrousse. Le pokémon fut vaincu en à peine 2 attaques. En effet, Cerfrousse fut dans le territoire de l'Ursaring. Noël ayant assisté à la scène accouru vers le Cerfrousse souffrant et lui fit boire un rappel max pour que le pokémon récupère ses forces ; Une fois le pokémon guéri, il regarda Noël d'un regard sinistre, il était prêt à lui foncer dessus, mais Noël carresa Cerfrousse et le pokémon se laissa faire. Noël proposa au pokémon de venir avec lui, pour s'en occuper. Le pokémon avec excitation accepta la proposition de Noël.

Le soir même, Noël et Cerfrousse furent la grand distribution de Noël ensemble.

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin le Lun 6 Jan 2014 - 13:02

correction de l'épreuve :

x/8 originalité et recherche
x/3 respect du sujet et utilisation de terme s'y référant
x/6 capacité a faire rever , a transmettre quelque chose
x/3 lisibilité , orthographe , qualité visuelle (si c'est quelque chose de visuel )


6/8 originalité et recherche
3/3 respect du sujet
5/6 capacité a faire rever
2/3 orthographe
opale total de 16/20
5/8 originalité et recherche
3/3 respect du sujet
2/6 capacité a faire rever
0/3 orthographe
dylansart total de 10/20


Opale :

5/8 originalité et recherche : c'est recherché mais bon on retrouve encore ton démolosse , l'entraide entre pokémon , les pokemons sans leur dresseur ect et ca existe déjà dans l'animé avec des hors série de façon un peu différente

3/3 respect du sujet : rien a redire

5/6 capacité a faire rêver , transmettre quelque chose : On rêve ,on est dépaysé mais y a pas non plus ce côté spectaculaire . On reste sur des choses qui peuvent arriver plusieurs fois dans une vie,

2/3 orthographe : quelques petites fautes

total 15/20

Dylansart

5/8 originalité et recherche : C'est du jamais vu , une histoire originale et une bonne idée, Mais c'est très court et donc pas exploité

3/3 respect du sujet : rien a dire

3/6 capacité a faire rêver , a transmettre quelque chose : C'est très court donc quand on commence a être avec toi c'est déjà fini , Et rien d'extraordinaire ici non plus,

0/3 orthographe : énormément de fautes , tu ne t'es pas relu et a des lacunes .

Total : 11/20


Total des 2 juges :

Opale 31/40

dylansart : 21/40


Opale tu as donc le choix entre 1 shiney au choix et 1 grade au choix

Dylansart aura le lot que Opale n'auras pas pris.


Le juge a déjà eu sa récompense

dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 739
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale le Lun 6 Jan 2014 - 13:41

Eh bien je prendrais le shiney au choix ^^ Choix que je transmettrai à Dji ^^

Encore une fois un grand merci à toi Darky pour cet évent Smile Le concept était très bien trouvé et très bien organisé.
Merci !

_________________

"Never let it go, give it all I got this time. Watch me as I touch the sky, Still I fly... "

Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1473
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 19
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Turboss le Lun 6 Jan 2014 - 15:07

Je suis dégoûté mais bon, je doit prendre le grade au choix. Je prendrai donc le grade maître pokémon JR S si il est dispo.

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par djidanebe le Lun 6 Jan 2014 - 19:49

Erf, zut, je n'avais pas vu que je devais remettre un grade ici aussi.
Faut pas hésiter à me mp dans ces cas-là ;-)
Malheureusement, je viens de remettre ce grade à Yann, un autre choix? Mad

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2111
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Turboss le Mar 7 Jan 2014 - 16:46

Dans ce cas, je fait prendre le grade maître pokémon electrick S.
S'il te plaît.

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par djidanebe le Mar 7 Jan 2014 - 20:40

Et voila, un grade de plus, ho grand collectionneur x)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2111
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Turboss le Mer 8 Jan 2014 - 12:32

Merci Dji. Et oui j'adore ma collection de grades et j'aimerai bien l’agrandir encore un peu ^^

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum