[HRP] Le Kidnapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HRP] Le Kidnapping

Message par Yavine le Sam 19 Mai 2012 - 19:11

Pourquoi le HRP avant le RP ? D'abord, pour préparer un peu le terrain, vu que peu ici sont expérimentés. Ensuite pour vous annonce que les règles seront un peu particulières.

Je compte lancer le 1er mai un RP-concours (ceux qui viennent de LFDC savent de quoi je parle Very Happy ) Ce sera un RP très court (max 2 ou 3 pages, bouclé en une ou deux semaines), avec maîtresse de jeu (moi), qui vous donne une énigme à résoudre.

Alors d'abord, Dji, es-tu d'accord pour donner un prix au gagnant ? Si tu es dans le coin choppe-moi sur le chat pour qu'on en parle Razz

Donc, règles de base :

1) 3 pokémon maximum vous accompagnent (6 c'est trop le bordel et trop de force de frappe). Les alliances entre les joueurs sont les bienvenues x)

2) La MJ a toujours raison, même quand elle a tort.

3) Si la MJ a tort, vous référer à la règle n°2.

4) Plus sérieusement, ce RP va (probablement) présenter des faits que votre personnage ne peut pas connaître. Faites attention à la cohérence du récit et à ce que votre perso peut savoir !

5) Dans la quête principale, les pouvoirs psy permettent de retrouver une personne particulière après sa disparition. Ce ne sera pas le cas ici, parce que [s]la MJ l'a décidé[/s] personne ici ne connaît assez bien la kidnappée, et celui qui la connaît n'a pas de pokémon psy assez puissant.

6) Il y aura un point de départ et un point d'arrivée. Ce sera une vraie enquête sur le forum et je compte vous faire travailler avec des PNJ maison pour trouver Smile

7) Chacune de vos actions devra être validée par la MJ. Si vous lancez une attaque dans le RP, c'est moi qui vous dit si elle réussit et jusqu'à quel point.

Cool Le vainqueur sera celui qui :
- soit nous rattrapera
- soit trouvera la case sur laquelle nous nous réfugierons. Attention, j'attends des coordonnées précises sur la carte du jeu, en (x;y) !

(http://www.pokemon-origins.com/forum/post.php?tid=419&qid=5141)

Yavine
Saisit les perches

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HRP] Le Kidnapping

Message par légende fire le Mar 22 Mai 2012 - 17:29

je sais même pas ou j'en suis ! On peut me le rappeler XD

légende fire
Stalgamin

http://uusdl.forumgratuit.fr

Message par senzukan le Mar 22 Mai 2012 - 17:32

toi tu es a safrania dnas un rp alternatif parce que la meujette t'aime pas Smile

senzukan
Vraiment très jaloux

Message par légende fire le Mar 22 Mai 2012 - 17:33

senzukan a écrit:toi tu es a safrania dnas un rp alternatif parce que la meujette t'aime pas Smile

c'est qui la meujette et c'est quoi ?

légende fire
Stalgamin

Message par dark-paladin le Mar 22 Mai 2012 - 17:35

dis t'es bête ou tu le fais expres ?

Mais bon je vais une enième fois t'expliquer :

La meujette c'est yavine . Une meujette est la maitre du jeu , c'est elle qui fixe les regles et valide l'avancée des gens

dark-paladin
S'est trompé de porte

Message par légende fire le Mar 22 Mai 2012 - 17:36

sa explique bien de chose Rolling Eyes et quelque chose me dit que c'est pas la seul Rolling Eyes

légende fire
Stalgamin

Message par Yavine le Mar 22 Mai 2012 - 20:27

Legend Fire, à dire vrai, non, la MeuJette ne de déteste pas. Je réserve ma haine pour des BIIPs du BIP et des BIIIIIPs, ce que je ne crois pas que tu sois... Par contre je trouve que tu piétines allègrement les règles que j'ai créées pour ce jeu de piste et que tes posts étaient du strict n'importe quoi.

Tes actions étaient incohérentes, tu t'adresses à des personnes qui ne sont pas là, tu fais parler des pokémon, d'ailleurs tu as une horde de pokémon alors que j'avais limité à 3... Tout ça pour dire que la version officielle est que ton perso est un malade mental qui bredouille des trucs incompréhensibles que les autres ignorent (bave aux lèvres en option), et il n'a pas bougé de Safrania depuis le début.

Je n'ai d'ailleurs pas importé tes précédents posts "RP" parce qu'ils n'avaient aucun intérêt (à part peut-être comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire), et que l'import, c'est assez pénible pour ne pas en rajouter.

Si tu veux revenir :
1) Tu lis TOUT LE RP pour avoir une idée en tête de la situation exacte, règles en tête de ce topic incluses (je ne poste pas de validation d'actions sans avoir tout relu, donc ne me dis pas que c'est impossible, je le prendrais très mal).
2) Tu pars de Safrania. Tu n'as accès qu'aux indices donnés sur la Place Alakazam, donc les annonces publiques du début.
3) Tu es, comme les autres, au soir du 2e jour. Je t'encourage fortement à reprendre à 0, d'abord parce que tes posts étaient incompréhensibles, et ensuite parce que je suis assez sympa pour t'éviter de devoir expliquer la crise de démence de ton personnage. Tu as le droit de meubler en racontant ce qu'a fait ton perso en 2 jours, par contre tu n'as pas le droit de trouver d'indice tout seul. Tu décris ta route et je te dis si tu y trouves quelque chose d'intéressant.
4) Si tu doutes de ta capacité à poster directement dans le RP en respectant ces règles, tu peux me l'envoyer par PM pour que je valide directement, ou te dise ce qui ne va pas.

A toi de décider si ça en vaut le coup. Par contre, te donnant une chance de revenir, je considèrerais le fait que tu ignores ces règles comme cause d'un 3e avertissement, c'est à dire le dernier avant un bannissement définitif.

Yavine
Saisit les perches

Message par légende fire le Mar 22 Mai 2012 - 20:45

en gros j'ai la choix entre bannissement définitifs si je me rate un seul truc

ou

la chance de réellement réfléchir a se que je fait décidément , je préfére désormais analyse se qui se passe et me concentrer sur ma fanfiction.

ma question est si j'envoie par Mp et que je me trompe y aura t'il banissement définitif ?

ets dire que j'ai eu de la chance sur BO.

pffff

je sais pas quoi faire pa sprécaution j'ai pas envie de postée mais je veux prendre le risque quitte a me faire bannir définitivement !

je t'enverrais par Mp et tu me diras se que tu en pense !

légende fire
Stalgamin

Message par senzukan le Mar 22 Mai 2012 - 20:50

ne t'inquiete pas si yavine te propose d'envoyer d'abord en mp c'est pas pour te ban si c'est mauvais disons que par mp on peut te conseiller sur la maniere de faire ce rp
te corrigé sur les truc pas cohérent avec l'histoire , bon l'orthographe j'ai abandoné mais ...
ca évitera au moins , avec les correction scenaristique que yaya peut t'apporter , de te faire ignorer comme au début en fait

senzukan
Vraiment très jaloux

Message par légende fire le Mar 22 Mai 2012 - 20:55

sa me rassure *soufle de soulagement mais reste sur ces garde*

légende fire
Stalgamin

Message par Yavine le Mar 22 Mai 2012 - 21:08

Je confirme que je ne te bannirais PAS si tu demandes de l'aide alors que je t'ai suggéré de le faire Smile

Je ne cherche pas absolument à te bannir tu sais, juste à rendre le forum agréable pour tous. Et tes participations sont loin d'être optimales dans ce sens-là...

Yavine
Saisit les perches

Message par Damara le Mer 6 Juin 2012 - 16:37

Je ne sais pas si c'était à moi de poster, mais il fallait bien le relancer ce rp non ? =/
Après faut voire si les participants sont motivés...

Damara
Dresseur de l'élite

Message par Lurare le Sam 9 Juin 2012 - 22:23

Moi je suis motivée, mais je vais pas pouvoir être beaucoup là !!!

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut