Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

4 participants

Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par quecg2 Mer 6 Nov 2013 - 19:58

Bonjour Wink

Je trouve étrange que l'on soit obligé d'attendre plus de 2 jours (en tuant tous les pokémons qui apparaissent) pour trouver un robot à la quête n°32 : Robot Rocket.

Il faudrait soit changer les commentaires de la fillette ("Ho non! Un autre robot!" --> "Je suis bloqué ... il doit y avoir quelque-chose qui bloque le passage") soit augmenter la fréquence de réapparition de ce fameux robot (que je n'ai toujours pas combattu en passant ...).
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Re: Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par Hiroki Akazawa Mer 6 Nov 2013 - 20:01

Salut !
Personnellement j'ai bien trimé pour l'avoir, j'avais même trouvé un shiney au passage tellement j'avais squatté x'D
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Re: Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par JFLToWeR Mer 6 Nov 2013 - 20:53

Et moi deux shineys Very Happy

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Re: Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par Turboss Jeu 7 Nov 2013 - 18:21

Pour que le robot apparaisse, il faut tuer 100 pokémon sur cette case. Et je pense qu'il faut laisser ce temps d'apparition pour un peu plus de difficulté.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Re: Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par quecg2 Ven 8 Nov 2013 - 17:41

Je suis plutôt d'accord avec toi Wink
Cependant, je ne vois pas pourquoi la petite fille a peur d'un robot qui n'est pas encore là XD
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket) Empty Re: Pseudo bug d'apparition (quête n°32 Robot Rocket)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum