[RP] Le Kidnapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Le Kidnapping

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 9:42

SOURCE : http://www.pokemon-origins.com/forum/viewtopic.php?id=424
(Pour archive et continuation du RP)

La Kidnappeuse a écrit:Tout a commencé par une rumeur étrange...

Une habitante de Safrania a dit à une amie que parfois, sa voisine, la jeune et jolie Melckya, poussait des cris fort étrange, comme si on l'égorgeait ou... La battait ?

La rumeur n'enfla pas exactement, elle n'en eut pas le temps... Mais elle tomba dans des oreilles qui n'auraient jamais dû l'entendre ! Les conséquences allaient être terribles, elle avait renoncé à Melckya parce qu'elle voulait des enfants et qu'elle ne pouvait pas lui en donner... Et Senzukan osait battre sa douce guimauve ?

Ni une ni deux, elle met en place un plan...

Le couple de jeunes tourtereaux vit à Safrania... Et ça tombe bien : aujourd'hui à Safrania, de nombreux touristes se retrouvent pour le spectacle de pokémon psy exceptionnel organisé une fois par an par Morgane, la championne de l'arène.

Elle allait profiter de la confusion pour kidnapper la magnifique épouse de Senzukan.

Tout se passe très vite.

Une ombre dans la maison, Senzukan est loin pour des raisons qui ne regardent que lui...

Lippoutou entre discrètement, fait un grobisou à Melckya, qui n'est guère plus grande que lui, et l'emmène dans ses bras. Il dépose un papier sur la table de la cuisine en passant.

Dehors, elle attend... Prend Melckya tendrement dans ses bras, renvoie Lippoutou dans sa pokéball avec un "Merci", puis fait appel à une Dracaufeu shiney très, très reconnaissable.

Le petit groupe s'envole à tir d'ailes... Le trafic est tel aujourd'hui que personne ne les remarque vraiment, une fois qu'elles se sont éloignées.

Et une seule question flotte désormais en l'air... Quelqu'un les a-t-il vues avant cela ?

senzukan a écrit:Plus tard, Senzukan rentre chez lui...

"Chériiiiie ? Je t'ai ramené des guimauuuuuuuves !"

Pas de réponse.

"Chérie ?!"

Toujours pas de réponse.

Sur la table de la cuisine, un papier. Mains tremblantes, il le saisit :
"Alors comme ça tu oses maltraiter MA guimauve ? Et bien ça ne se passera pas comme ça ! Tu ne nous retrouveras jamais ! Hahahahahaha !!!"

Non... Ce n'est pas possible...

Dans un élan d'inspiration, il se précipite sur la place Alakazam, juste devant l'arène, où Morgane fait son spectacle... Quelle chance d'avoir Morgane pour voisine, elle voit sa tête désespérée et lui tend le micro :

"Ma petite femme chérie, Melckya, a été kidnappée ce matin... Mon seul indice est ce billet, je reconnais l'écriture de Yavine. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...
S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver ma femme !"

Un vieil homme ratatiné se lève dans la foule et, d'un bond étonnamment agile pour quelqu'un qui se déplace avec une canne, il saute sur l'estrade. Certains reconnaissent le légendaire Entraîneur Pokémon et un mouvement d'excitation secoue la foule, puis le silence se fait et l'homme annonce d'une voix que nul micro n'a besoin de porter pour être entendue :
"Hrum hrum... Je suis trop vieux pour me joindre à la recherche... Hrum hrum. C'est pourquoi je compte sur vous, mes jeunes amis, pour retrouver ces petites demoiselles.
Hrum hrum... Mais je ne vous demanderai pas de faire ça gratuitement... Hrum hrum. Non non. Il faut que j'offre une récompense si je vous demande d'être mes jambes.
Hrum hrum... Oui oui, ceci fera l'affaire !
Pour celui que saura retrouver ces demoiselles... Hrum hrum... J'enseignerai au pokémon de votre choix l'attaque de votre choix !"

Tonnerres d'applaudissements, puis des voix de volontaires s'élèvent...

La recherche commence !

Mais justement, pas où commencer ?
Peut-être y avait-il un témoin à la scène ?

Back-up
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Le Kidnapping

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 9:55

dark-paladin a écrit:/me grimpe sur son fidele arcanin.

Eh senzu t'a un mouchoir de mel a me prêter ? C'est pour le faire sentir a spyro , mon arcanin (toute référence a un petit dragon est volontaire) .

/me récupère le mouchoir et le faire sentir a arcanin.

J'ai une piste c'est partout. Je sent que le voleur est parti par la.

Mais d'abord il faut que je m'assure que personne n'a rien vu.

Vite allons voir si le personnel de l'arène n'a rien vu

Pixima a écrit:Pixima eu de la pitié, et décida d'arreter son voyage pour aider a la recherche de Melckya. Il décida d'aller parler aux gens pour trouver 3 personnes qui connaissait bien le couple Melckya/senzu ...

"Vous pensez que Senzukan serai capable de battre sa femme ?" demanda Pixima

La reponse eu un peu de retard, sans doute à cause de la surprise qu'elle avait créé ..

"Senzu ?! Battre Melckya ?! Vous rigolez ?! c'est une déesse pour lui !"

Pixima se rendit compte que les rumeurs n'étaient peut etre pas vraies finalement ... mais si lui s'en était rendu compte ... peut etre que Yavine ne l'était pas !

Il se rendit sur le lieux ou certaines personnes ont déclaré l avoir vu la derniere fois ... "Des traces de pokemon ... Ca ressemble a un lippoutou mais je ne suis pas sur ... mais sa colle avec l'hypothese que c'est Yav' qui l'a enlevé"

Il décida donc d'aller voir la famille et les amis proches de Yavine ...

Damara a écrit:Une jolie blonde aux formes voluptueuses mais à la ceinture bien remplie de pokéball s'avance :

<<Bonjour, je suis le canon Damara, j'aimerais vous aider à retrouver Melckya.>>

Elle s'approche de Senzukan :

<<Vous avez l'air vraiment déprimé vous feriez mieux d'aller vous reposer au moins un peu...
M'autorisez-vous à pouvoir inspecter dans votre appartement afin de voire si il reste quelques indices ? >>

Senzukan acquiesce et indique à Canon Damara la direction de son chez lui.

Arrivée sur le lieux, Damara constate que la serrure de la poignée de la porte est endomagée, comme si elle avait été gelée.
"Hum, utiliser du givre pour ouvir une porte, il n'y a que des pokémon ayant des mains glacées pour faire cela" se dit-elle.
En tournant la tête, la dresseuse remarque une trace noire sur le mur, "on dirait que quelque chose a chauffé ici, de la glace et du feu ? hum..."
Après être revenue dans la rue, Damara pose ses yeux par hasard sur un étrange petit cube rose au coin de la rue, en s'approchant, elle ne peut que constater qu'il s'agit d'un marshmalow, de la guimauve !

Le canon va alors demander au pauvre Senzukan si par hasard il ne manquerait pas un paquet dans ses provisions.

Yavine a écrit:Validation des actions par la MJ :

1) Dark Paladin
Bonne idée de lancer Arcanin sur la piste ! Malheureusement, comme elles se sont enfuies en volant, ce brave Arcanin ne peut pas te mener bien loin.
Il tourne un peu en rond dans la pelouse, te montre une trace de brûlure récente qui pourrait faire penser qu'un dracaufeu chargé s'est lancé dans le ciel à partir de là, et c'est fini pour cette piste.
(Je reviens un peu plus tard sur le personnel de l'arène, ce sera en RP.)

2) Pixima
Bonne idée également ! Malheureusement, tu apprends vite que l'amie la plus proche de Yavine est (justement) Melckya, et elle n'a pas de famille connue. C'est un cul-de-sac.

3) Yann Yann
Pour être franche, voici ce que les autres personnages de l'histoire voient de toi : "Oh tiens, un aliéné qui fait n'importe quoi !" Puis, ils détournent le regard d'un air gêné.
Si tu veux participer, il va falloir faire un gros effort de cohérence, un RP c'est une histoire à plusieurs mains, pas un gros foutoir où chacun fait ce qu'il veut.

4) Damara
Parfaite, tu es parfaite Very Happy Et fait exactement ce qu'il faut pour correspondre à la fin que j'ai en tête, héhéhé...
(Bien sûr Senzukan est avec toi pendant la fouille hein Razz )

Bien bien bien, maintenant que nos enquêteurs les plus intelligents sont sortis du lot, il est temps de faire un post RP !

Back-up
Invité

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 10:04

Pixima a écrit:Suite à sa recente échec quant à la recherche des proche de Yavine, Pixima décida de ne pas chercher Melckya comme les autres mais de chercher la raison pour laquelle Yav' a fait cela ... "Et peut etre que je découvrirais, du coup, ou est Yavine" pensa Pixima "Mais pour ca je dois supposer que, sachant que Melckya est son amie la plus proche, qu'elle savait que senzu ne la battait pas ..." reprit-il.

Pixima se rendit chez Senzukan. Il arriva devant chez lui mais vis que Damara discutait avec lui ... Dès qu'elle eut fini sa discussion, Pixima alla à la rencontre de Senzu, mais à la demande de Damara, Pixima insista pour qu'elle reste et assiste a la discussion :

"On est là pour Melckya, donc vaut mieux que tu sois la pour reperer un éventuel indice, dans les reponses de senzu qui pourrai te permettre de la retrouver !" Déclara Pixima à Damara

"Senzu, est ce que tu pourrai me parler un peu plus de la relation entre Yavine et Melckya ? Ont elle eu un conflit recemment ? ou un sujet tabou entre elle ?" demanda Pixima à Senzu tout en sortant son fameux bloc note pour continuer a prendre des notes ...

Yavine a écrit:Les recherches jusqu'à présent ont laissé tout le monde à peu près bredouille... Ils se retrouvent une fois de plus sur la place en face de l'arène de Morgane pour comparer leurs notes et voir par où continuer... Mais la question de Pixima, qui se retrouvait au coeur du problème, avait enflé parmi les curieux et les badauds présents. "Vous pensez que Senzukan serait capable de battre sa femme ?" Non, répondent ceux qui les ont vus sur un banc public, bien sûr que non !

Jusqu'à ce que Dark Paladin trouve et interroge l'Assistante Marie, non-loin du groupe formé par Senzukan, Damara et Pixima...
Il apprend vite que la jeune Assistante Marie, apprentie de Morgane, est une voisine de la kidnappée. Soudain, la jeune fille n'y tient plus et élève la voix :

Marie : "Comment ça, il ne pourrait pas la battre ?! Je sais moi ! Je sais ! Tous les vendredi après-midi, les cris, les terribles cris qu'elle poussait. Pourquoi est-ce qu'elle hurlerait comme ça si elle n'était pas battue ?

Senzukan, sans avoir eu le temps de répondre aux autres, se retroune :
"Le vendredi..?"

Marie : "Oui, le vendredi !"

Senzukan : "Mais... Le vendredi... C'est jour du ménage..."

Marie : "Et alors ? Le ménage justifie vraiment ces hurlements de douleurs ?"

Senzukan : "Elle CHANTE en faisant le ménage... Enfin... Elle... croit qu'elle chante ^^; "

Marie regarde Senzukan pendant plusieurs secondes, son air fâché laissant peu à peu peu place à un air incrédule, puis horrifié...

Marie : "Oh mon Djidanebe ! Qu'ai-je fait ? Je... J'ai tout vu... Le kidnapping... Lippoutou est sorti de la maison en portant Mel dans ses bras, et Yavine est montée sur sa Dracaufeu Shiney avec elle ! Elle sont parties... Vers l'Est !"

Puis elle s'effondre en larmes...

(Précision HRP : J'utilise le personnage de Senzukan avec son autorisation et après lui avoir fait lire le texte qui l'impliquait, de même que le personnage de Melckya.)

Pixima a écrit:Pixima s'empressa de noter tout ce qu'avait raconté Marie ... ce qui signifiait que sa prochaine destination est Lavanville, du moins, le "terminus" ...
"Je ne pense pas que Yavine veuille du mal a Mel, sachant ce que j'ai entendu de leur relation ... donc elle a du l'emmener dans un endroit "vivable" ... une maison ou au pire, une grotte ... il reste plus qu'à aller inspecter toute les grottes et les maisons entre ici et Lavanville ... Ca risque d'etre long !" pensa Pixima

dark-paladin a écrit:/me chevauchant son fidèle arcanin , il partit vers l'est.

Soudain il vit la tour de lavanville pointer et décida de l'explorer et d'interroger toutes les personnes qu'il croisera dans son ascension pour savoir si il avait vu un dracaufeu passer.

Pixima a écrit:Pixima, qui était arrivé quelque heures avant dark, décida lui de s arreter dans le centre pokemon de lavanville et dans les boutiques ... "Si elle est dans les coins, elle se sera arreté pour faire le plein ... et si je prends en compte l indice que Damara a trouvé dans la rue, il lui faudra racheter de la guimauve" pensa Pixima

Damara a écrit:Damara fait le rapprochement avec le coté de la rue où elle a trouvé le marshmallow et la direction indiquée par Marie.
Elle s'avance vers l'assistante de la championne de Safrania, qui pleure et semble être rongée de remords. Le canon lui demande pourquoi elle se met dans un état pareil.

Yavine a écrit:Bah dites donc, vous êtes rapides pour partir Very Happy Dommage, vous êtes tous sur une fausse piste, félicitations à Damara qui a attendu plus que 30 secondes avant de se précipiter Razz

1) Dark Paladin et Pixima :
Vous interrogez les habitants de Lavanville (c'est à dire les deux pêcheurs), qui vous disent n'avoir rien vu. L'un d'entre eux vous demande néanmoins de lui donner un élektec en échange d'un trésor...

2) Damara et Senzukan :
Suite en RP ^^ (Senzu, je t'ai rendu ton perso hein, maintenant que mon intro est finie, tu peux jouer comme tu veux x) )

3) Yann Yann :
On en reparle dans le topic HRP ^^;

Back-up
Invité

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 10:27

Yavine a écrit:Toujours en pleurs, l'Assistante Marie répond à Damara en regardant les deux jeunes hommes au sang chaud partir :

"Ah, c'est que toute cette histoire est de ma faute ! Elle, elle chantait juste et moi, et moi... Y'a que parce que j'ai parlé de ce que je croyais être des cris que Yavine a enlevé Melckya ! C'est pas possible autrement !
Mais je vais vous dire quelque chose en échange de votre gentillesse, ajouta-t-elle en essuyant ses yeux avec un bout de manche mais en continuant de pleurer. Yavine et Melckya, je les connais, elles ont peur des fantômes ! Jamais elles se seraient approchées de la Tour ! Non, c'est ailleurs qu'elles sont parties.
Yavine, elle aime les forêts, le mec, il s'est trompé en disant qu'elle chercherait une habitation ou une grotte. Elle sait trouver tout ce dont elle a besoin. Je vous raconte pas les bons champignons qu'elle nous rapporte parfoiiiiiiis. La punissez pas s'il vous plaît, elle est pas méchante, juste... Juste... Bouhouhouhouhouhou !"

senzukan a écrit:-??? : Papa papa racontes nous comment Maman a été sauvé de Tata Yavine
- Senzukan : oh c’est une longue histoire … Ca remonte à l’époque ou Melckya et moi venions a peine de nous marier. On avait décidé de s’installer à Safrania, ne me demandez pas pourquoi votre mère a parfois des idées bizarres. Alors tout à commencer quand ….
Une voix céleste : Père castor raconte nous une histoire, père castor …..

Flashback fiuuuuu :

Senzukan rentrait fièrement à Safrania après avoir vaillamment combattu le champion d’arène de la ville voisine afin d’obtenir son 8ème badge. Passant près du centre commercial il décida de faire une petite surprise à sa femme en lui achetant un paquet de ses délicieuse petite guimauve dont elle raffolait tant. Son « cadeau » acheté, Senzukan eu tout d’un coup un mauvais pressentiment. Pressant le pas il rentra chez lui
-Senzukan : "Chériiiiie ? Je t'ai ramené des guimauuuuuuuves !"
Pas de réponse.
-Senzukan :"Chérie ?!"

Toujours pas de réponse.

Sur la table de la cuisine, un papier. Mains tremblantes, il le saisit :
"Alors comme ça tu oses maltraiter MA guimauve ? Et bien ça ne se passera pas comme ça ! Tu ne nous retrouveras jamais ! Hahahahahaha !!!"
-Senzukan : « Non... Ce n'est pas possible... »

Dans un élan d'inspiration, il se précipite sur la place Alakazam, juste devant l'arène, où Morgane fait son spectacle... Quelle chance d'avoir Morgane pour voisine, elle voit sa tête désespérée et lui tend le micro :
-Senzukan :"Ma petite femme chérie, Melckya, a été kidnappée ce matin... Mon seul indice est ce billet, je reconnais l'écriture de Yavine. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...
S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver ma femme !"

Un vieil homme ratatiné se lève dans la foule et, d'un bond étonnamment agile pour quelqu'un qui se déplace avec une canne, il saute sur l'estrade. Certains reconnaissent le légendaire Entraîneur Pokémon et un mouvement d'excitation secoue la foule, puis le silence se fait et l'homme annonce d'une voix que nul micro n'a besoin de porter pour être entendue

-Vieil homme :"Hrum hrum... Je suis trop vieux pour me joindre à la recherche... Hrum hrum. C'est pourquoi je compte sur vous, mes jeunes amis, pour retrouver ces petites demoiselles.
Hrum hrum... Mais je ne vous demanderai pas de faire ça gratuitement... Hrum hrum. Non non. Il faut que j'offre une récompense si je vous demande d'être mes jambes. Hrum hrum... Oui oui, ceci fera l'affaire ! Pour celui que saura retrouver ces demoiselles... Hrum hrum... J'enseignerai au Pokémon de votre choix l'attaque de votre choix !"

Tonnerres d'applaudissements, puis des voix de volontaires s'élèvent...
Senzukan se fit d’abord accoster par le palouf noir comme il avait l’habitude de l’apellé.
-Dark : « Eh senzu t'a un mouchoir de mel à me prêter ? C'est pour le faire sentir à Spyro, mon arcanin.
Ensuite un demeuré au langage incompréhensible tenta de communiquer. Senzukan l’ignora rapidement.
Après ce petit interlude une femme vint lui poser quelques questions.
-Damara : « Vous avez l'air vraiment déprimé vous feriez mieux d'aller vous reposer au moins un peu... M'autorisez-vous à pouvoir inspecter dans votre appartement afin de voire si il reste quelques indices ? »
-Senzukan : « oui … oui bien sur si ca peut aider à la retrouver»
Après avoir farfouillé, enquêté, joué à la console… ah non ca c’était après toute cette histoire …, Bref après avoir cherché des indices sans trop de succès ils sortirent. Une nouvelle personne vint à leur rencontre.
-Pixima : « "Senzu, est ce que tu pourrai me parler un peu plus de la relation entre Yavine et Melckya ? Ont elle eu un conflit récemment ? Ou un sujet tabou entre elle ?" demanda Pixima à Senzu tout en sortant son fameux bloc note pour continuer à prendre des notes ...
-Senzukan : « oula doucement Sherlock ! Laisse-moi le temps de répondre…
Soudain non loin d’eux une femme commence à élevé la voix.
-Marie : "Comment ça, il ne pourrait pas la battre ?! Je sais moi ! Je sais ! Tous les vendredi après-midi, les cris, les terribles cris qu'elle poussait. Pourquoi est-ce qu'elle hurlerait comme ça si elle n'était pas battue ?

Senzukan, sans avoir eu le temps de répondre aux autres, se retourne :
-Senzukan «Le vendredi..?"
-Marie : "Oui, le vendredi !"
-Senzukan : "Mais... Le vendredi... C'est jour du ménage..."
-Marie : "Et alors ? Le ménage justifie vraiment ces hurlements de douleurs ?"
-Senzukan : "Elle CHANTE en faisant le ménage... Enfin... Elle... croit qu'elle chante ^^; "
Marie regarde Senzukan pendant plusieurs secondes, son air fâché laissant peu à peu place à un air incrédule, puis horrifié...
-Marie : "Oh mon Djidanebe ! Qu'ai-je fait ? Je... J'ai tout vu... Le kidnapping... Lippoutou est sorti de la maison en portant Mel dans ses bras, et Yavine est montée sur sa Dracaufeu Shiney avec elle ! Elles sont parties... Vers l'Est !"
Puis elle s'effondre en larmes...
-Senzukan : ha bah bravo c’est du joli ! On m’enlève ma femme parce que quelqu’un ne sait pas faire la différence entre des cris et un chant …. Bon bon ne pas s’énerver … Ca peut arriver a tout le monde … c’est vrai que mel chante … d’une façon … bien à elle ….
Voulant se défouler il lança une pokeball et son dracaufeu apparut.
-Senzukan : « vas y dracau utilise ton lance flamme sur ce roucarnage qui vole la è_é »
-dracaufeu : « roooooarr !!! »
Mais son dracaufeu n’aimait pas qu’on lui donne des ordres stupides et ce qui devait arriver arriva

-Senzukan : « Merci … dracau… tu as raison nul besoin de s’énerver comme ça … reviens !

Toujours en pleurs, l'Assistante Marie répond à Damara en regardant les deux jeunes hommes au sang chaud partir :
"Ah, c'est que toute cette histoire est de ma faute ! Elle, elle chantait juste et moi, et moi... Y'a que parce que j'ai parlé de ce que je croyais être des cris que Yavine a enlevé Melckya ! Ce n’est pas possible autrement !
Mais je vais vous dire quelque chose en échange de votre gentillesse, ajouta-t-elle en essuyant ses yeux avec un bout de manche mais en continuant de pleurer. Yavine et Melckya, je les connais, elles ont peur des fantômes ! Jamais elles ne se seraient approchées de la Tour ! Non, c'est ailleurs qu'elles sont parties.
Yavine, elle aime les forêts, le mec, il s'est trompé en disant qu'elle chercherait une habitation ou une grotte. Elle sait trouver tout ce dont elle a besoin. Je ne vous raconte pas les bons champignons qu'elle nous rapporte parfoiiiiiiis. Ne La punissez pas s'il vous plaît, elle n’est pas méchante, juste... Juste... Bouhouhouhouhouhou !"

-Senzukan : « vers l’est ? Mais pas à Lavanville … une forêt, des champignons ?pourtant la forêt de jade est a l’ouest Hum … Peut être que …
Il rentra vite chez lui afin de prendre deux autre pokéball en plus de son dracaufeu et se mit en route vers Lavanville. Quand il fut à une bonne distance il fit apparaitre sa magnifique roucarnage shiney …
(Hors flashback : pour la petite histoire les enfants ce fut yavine qui m’a offert ce roucarnage quand j’ai gagné mon septième badge)
… et grimpa sur son dos.
-Senzukan : « direction Jadielle ! Yavine est une fourbe qui sait brouiller les pistes. Avec de la chance j’ai vu juste.»
L’entrainement que Senzukan avait fait subir à son Pokémon avait porté ses fruits, il atteignait maintenant une vitesse prodigieuse.

Quand il se posa à Jadielle il renvoya roucarnage dans sa pokéball non sans l’avoir félicité des progrès qu’elle avait fait. Il commença alors à enquêter

Fin du Flashback défiuuuuu

- ??? : « Et alors tu as trouvé quoi là-bas papa ? »
-Senzukan : « Ca ma fille tu le sauras demain il se fait tard vas au lit maintenant. »
- ??? : « Mais … »
-Melckya : « Il n’ya pas de mais qui tienne jeune fille, regarde ton frère il est déjà monté lui. »
- ??? : « D’accord. Mais tu nous raconteras la suite demain soir hein hein hein dit dit dit papa ? »
-Senzukan : « bien sur !»

Damara a écrit:Après avoir écouté attentivement l'assistante Marie, Damara sort une pokéball de sa pokéceinture et en fait jallir un beau et fière roucanarge shyney :
<<Zéphyr, aides-moi à retrouver les autres dresseurs partis trop vite, direction l'est !>>
Sur le dos de son roucarnage, Damara aperçoit Pixima sortant du centre pokémon de Lavanville et décide de se poser afin de lui transmettre quelques infos reçues de Marie.
Une fois les informations donnée au dresseur, Damara lui demande alors :
<<Saurais-tu où est parti le troisième d'entre nous qui avons décidé d'aider à retrouver Melckya ? Je pense qu'à plusieurs nous auront plus de chance d'y arriver.>>

Pixima a écrit:"Mes recherches n'ont pas été inutiles alors ! Tout ce que j ai pu tirer de gratuit des pêcheurs, c'est qu ils ont vus un dresseur à dos d un arcanin trainer autour de la tojr pokemon ... On devrait y aller ! Mais sortons un pokemon de sa pokeball ... la tour est infestée de pokemon spectre !" repondit Pixima "Je pense que choisir alakazam serait un mauvais choix ... Junie, j ai besoin de toi !" repris Pixima en lançant la pokeball de sa Raichu

Lurare a écrit:Lurare avait assistée a tout la scène de la plaidoirie de Senzukan, puis a l'intervention du vieil homme.
Il avait alors été rappeler a l'ordre par les 3 pokémon l’accompagnant se jours là : Minidraco, Roucarnage et Elekteck.
Il leurs fit faire plusieurs combat avant de reprendre l’enquête.
En revenant dans Safrania il interrogeât plusieurs habitant qui lui dire que trois dresseur était parti vers l'Est, mais que Senzucan n'était pas partit avec eux.
Intriguer Lurare décida de voir si l'entrainement d'Elekteck avait porté ses fruit.
Car depuis plusieurs semaine Lurare essayer de sensibiliser Elekteck au vibration électrique produit par le mouvement et plus particulièrement celui des pokémon, il demanda aussitôt a son fidèle pokemon de voir si il y avait des variation électrique aérienne.
Après quelque minute d'attente, Elekteck hocha le tête pour signifier a son dresseur qu'il y avait bien un mouvement très rapide en direction de l'ouest.
Lurare montât aussitôt sur son Roucarnage et partit dans la direction ouest.
Il rejoint le lieux atterrissage de Senzukan avec plusieurs heure de retard sur lui.

Damara a écrit:Sur le coup, Damara semble hésitante.
<<Il est hors de question que j'aille dans cet endroit ! J'ai une peur bleue des fantominus... Si tu veux y aller, c'est sans moi ! D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit le bon endroit où aller. Souviens-toi des paroles de Marie que je t'ai rapportées.>>

*C'est moi la nana mais c'est les garçons qui foncent bêtement* Se dit-elle tout en se rappelant des mots employés par l'assistante de Morganne : "Yavine aime les forêts" et "les bons champignons qu'elle nous rapporte".
*Elle ne peut pas être allée à la forêt de jade, c'est le seul endroit qui me vient à l'esprit avec ces indices, c'est trop évident pour ceux qui la connaissent, et même pour qui que ce soit, il n'y a que cette forêt reconnue en tant que telle en cette région...
Et pourquoi s'être dirigée vers l'est en premier ? Pour brouiller les pistes surement...*
*J'ai une idée ! Si elle a volé sur le dos de son Dracaufeu, peut-être que certains on pu la voire en faisant pareil...*

<<Bon, je pense que je vais aller chercher des infos au Dracoport, je te donne mon numéro de pokénav et je t'expliquerais plus tard. D'accord Pixima ? Enfin de toute façon, je ne te laisse pas le choix, il est hors de question que j'aille dans cet horrible endroit plein de vilains fantominus !>>
Sur ces paroles, Damara monte sur le dos de son Zéphyr et s'envole en direction du sud ouest, en direction de Carmin Sur Mer.

Pixima a écrit:"bon bah on se voit des que j ai retrouvé Dark" baragouina Pixima, qui fut terrassé par la quantité d'information que Damara lui avait donné. Une reponse qui n avait pas eu le temps d atteindre les oreilles de Damara, puiqu elle etait deja loin.
Pixima entra dans la tour : "Junie, tu m eclaire avec Flash s il te plait ? Dama n a pas tord ... cet endroit n est pas tres rassurant ..."

Pixima se souvient bien de la premiere fois qu il avait visité la tour ... A l epoque il y etait allé avec son Carabaffe mais fut mis en danger face a un fantominus shiney des le premier etage. Apres un long combat, Pixima avait reussi à capturer fantominus et avait decidé de l'offrir à Yavine, connaissant son grand desir d en posseder un. Yavine avait sauté de joie à la vue de son nouveau fantominus et avait décidé de donner un pikachu à Pixima ... un pikachu, ou plutot une pikachu, qu'il nomma ... Junie !

"... N'empeche, elle aurai pu rester avec moi ... pas que j ai peur mais si la derniere fois j etais bloqué a l etage 1 ... que va donner le reste des etages ? Allez ! au pire j'ai Roucoups !"

Apres avoir monté plusieurs étages, Pixima et Junie arrivèrent dans un couloir où ils apercurent un Arcanin ...

"Dark ! enfin je te retrouve !"

Pixima raconta la meme chose que lui avait dit Damara une heure environ auparavant.
Après etre sorti de la Tour, Pixima appela Damara :
"Allo Dama ? C est Pixi ! J ai retrouvé Dark, il va bien ! Tu as trouvé qlq chose ? ... (HRP : Je te laisse me donner la reponse qui te convient ^^) ... D'accord je te rejoins !"
"Je vais rejoindre Damara, tu veux te joindre à nous ?" demanda t il à Dark

Pixima appela son roucoups shiney, reconnaissable comme tout ses pokemon par un foulard de couleur rouge autour de son cou et s envola vers l endroit où était Damara ...

dark-paladin a écrit:Une forête , des champignons.

La route victoire est bordé par une forêt et peu de monde y passe , ce qui limite les risques qu'elle se fasse voir mais d'abord allons retrouver damara.

Tu me suit senzu ?

En sortant de la tour il remarqua un arbre dont le tronc présentait une large griffure , qui rapellait celle d'un dracaufeu.

C'est la que dracaufeu s'était posé. A coté il trouva une guimauve et une publicité pour la grande foire annuelle pokefolie a jadielle . Et justement elle aurait lieu dans 2 jours. Est ce par la qu'il faut chercher ? Yavine compte elle s'y rendre ?

Nous devons en discuter avec damara afin de synchroniser nos recherches

Yavine a écrit:Validation des actions par la MJ :

Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding... Ding...

1) Damara
Tu trouves le bureau fermé, pour cause d'heure tardive ! En effet, la nuit est tombée dehors depuis longtemps... Tu dors dans un hôtel du coin et te rend le matin au Dracoport.
Nous jouerons ce RP sur le chat, vu que c'est du dialogue, ce sera plus pratique. A toi de trouver les bonnes questions Razz

2) Pixima et Dark Paladin
Dans la tour, Dark Paladin a pu apprendre que quelqu'un a vu une traînée de fumée plus au nord vers l'heure du déjeuner... Il a cependant continué son enquête, dès fois que quelqu'un ait pu trouver quelque chose de plus utile (et puis cet indice lui-même est-il seulement utile ?)
Bien plus tard, Pixima trouve Dark Paladin dans un sale état dans la tour, hypnotisé par les fantominus, il délirait en rêvant ! Heureusement son fidèle caninos le protégeait de plus d'ennuis mais est dépassé par les événements...
Pixima réveille donc son compagnon d'infortune et tous deux se rendent compte que la nuit est tombée dehors.
L'appel téléphonique de Pixima à Damara ne donne rien pour l'instant, puisqu'elle n'a pu parler à personne du dracauport Razz
(Ah, et pour des raisons de commodité, tout le monde va avoir les numéros de tout le monde... Le service d'annuaire est très performant et bien sûr, vous connaissez les noms des uns et des autres hein !)
Vous allez devoir décider de comment vous passez la nuit, je présuppose que ça ne vous enchante pas de rester dans la Tour Fantôme.

3) Lurare
Je ne peux rien faire de ton RP en l'état x) Tu vas où et tu fais quoi exactement ?

4) Senzukan
Alors là, je m'attendais à ce que tu me surprennes, mais tu me prends complètement à revers x)
Ton enquête à Jadielle t'apprend plusieurs choses :
- D'abord, Yavine est effectivement une grande habituée de la Forêt de Jade, qu'elle connaît comme personne. Elle y passe parfois plusieurs semaines d'affilée sans rencontrer âme qui vive (ce qui explique aussi sa pause de plusieurs mois lors de la quête principale).
- Elle est également capable de sortir des sentiers battus réservés habituellement aux dresseurs (IG, cela signifie qu'en zone de forêt, elle peut aller dans les zones de la carte sur lesquelles "vous ne pouvez pas vous déplacer"). Dans ces périodes, elle envoie parfois son persian shiney (qui est capable de parler) avec plusieurs pokémon troquer le peu d'objets qu'elle n'est pas capable de produire elle-même.
- Les seuls pokémon transporteurs de Yavine sont sa dracaufeu shiney, qui va vite mais n'a pas énormément d'endurance, et son caninos shiney, qui a plus d'endurance mais est plus lent. Pour se déplacer, elle a l'habitude d'alterner les deux.
- Ses pokémon plante ont été spécialement dressés pour former toute sorte d'objets utiles avec leurs lianes, comme par exemple, un lit. Elle sait donc parfaitement bien survivre en forêt.
- Un jour, elle a avoué au Kynésiste Thomas qu'elle rêvait de passer une nuit sur la plage avec la femme qu'elle aimait, mais que ce rêve était hors d'atteinte... (Les pokémon psy vous font faire vraiment n'importe quoi quand vous tombez en leur pouvoir x) )
- Hélas non, personne ne l'a plus vue depuis qu'elle a préparé son voyage pour assister au spectacle de Morgane, trois jours auparavant.
La nuit tombe pour toi aussi, à toi de jouer Very Happy

Back-up
Invité

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 10:40

La Kidnappeuse a écrit:Arrivée à sa première destination après l'heure du déjeuner, Yavine mange tranquillement ses provisions et rappelle Dracaufeu pour qu'elle se repose dans sa pokéball, puis sort Caninos pour qu'il se dégourdisse les pattes avant le départ.

Elle demande également à Lippoutou de veiller sur le sommeil de la belle Melckya, belle aux bois dormant dans un lit de feuilles sèches... Lippoutou est également chargé de veiller à ce qu'aucun pokémon psy ne puisse les retrouver jusqu'à leur destination finale, où elles seront protégées naturellement par les pokémon qui y vivent.

Epuisée, elle s'endort elle-même pour quelques heures, blottie contre la femme qu'elle aime, cet amour interdit qui est soudain si proche...

Au coucher du soleil, Lippoutou la réveille. Elle renvoie le pokémon psy dans sa pokéball, s'installe avec Melckya, toujours endormie, sur caninos, et file vers sa prochaine destination...

Ont-elles laissé des indices derrière elles ?

Pixima a écrit:Pixima atterrissa à Safrania et décida que c'était le meilleur endroit pour passer la nuit. Ils trouverent un hotel sympatique. Cependant, ils passèrent la plus grande partie de la nuit à s'échanger leurs infos ... Puis ils décidèrent de s'octroyer 5 petites heures de repos ... bien que, vu l etat de torpeur dans lequel Pixi a retrouvé Dark, ce dernier était legerement moins fatigué que Pixima ...

Pixima fut réveillé à l'aube par un cauchemard, un dracaufeu shiney qui attaquait Safrania, sur son dos, un homme que ne connaissait pas Pixima, mais un nom lui vint tout de suite à l esprit ... "cet homme ... c'est Lancelot du Lac !" ...
A son reveil, Pixima eu comme une revelation ! Le roi Arthur qui est marié avec sa Gueunievre, ici senzu et Melckya, Lancelot, ami du couple, secretement amoureux de Guenievre, qui decide d enlever Guenievre et de se refugier ... dans la foret justement !
C'etait surement n importe quoi, mais Pixima alla tout raconter à Dark ...

dark-paladin a écrit:Dark fut réveillé par un hurlement , c'était pixima qui hurlait : lancelot nous te retrouverons et nous délivrerons guenievre.Il réveilla donc son compagnon qui lui raconta son rêve.

Après que pixima lui eu raconté son rêve , dark se demanda si i n'était pas devenu fou et songea a le faire se recoucher. Devant l'instance de son ami pour dire que tout allait bien , il renonça .

Puis il décida accompagné de pixima de se diriger vers l'endroit ou avait été vu cette trainé de fumée c'est a dire azuria qui était bordé au sud par une forêt.. Il prit la voie terrestre afin de pouvoir discuter avec les passants (hrp : a toi de voir pixima si tu y va a pied ou en volant et si tu me suit jusqu'au bout )

Avant de partir , ils préparent un stock de potions car ils sentaient que la bataille serait rude. Il prirent également de l'anti brûlure car aie aie le dracaufeu de yavine il est chaud comme la braise.

Ils partirent ainsi dès leur préparatif terminé.Mais en route ils eurent la surprise de .............

(go a toi pixi^^)

Pixima a écrit:Pendant que Dark se preparait, Pixima pensait à son reve et a la reaction de son ami ... Ça l ennuyait de passer pour fou, c est pour cette raison qu il decida de ne plus raconter ce reve, tout en le gardant dans un coin de la tete ... en effet, ces similitudes entre les evenements qui se sont recement deroulé et la legendaire mythologie arthurienne le laissait perplexe ... Mais est ce que Yavine avait eu la meme idee en enlevant Melckya ?
Pixima chassa ces pensées quand Dark lui proposa de l accompagner a azuria ...

"Je viens avec toi ! mais je viens a pied, ca me fera de l exercice ! " lui repondit Pixima !

Pixima et Dark enfilerent leurs sac plein a craquer de produits permettant de soigner leurs pokemon, de la nouriture et remplirent leurs gourdes.
Pixima n oublia pas de rattacher le foulard rouge autour du cou de sa Raichu qui avait, semble t il, decidé de faire le chemin avec les dresseurs ...

Une fois en route, Pixima en profita pour se detendre en faisant des echanges de blagues avec Dark, qui semblait tres amusé par cet occupation ... Ca faisait en effet un moment qu ils n avait pas ri ! du moins depuis l enlevement de Melckya !

Soudain Pixima s arreta net, stupéfait ... Dark mis un peu de temps avant de se rendre compte de la situation ... en face d eux ... un dracaufeu shiney et un lippoutou !

Cependant, le dresseur accompagnant les pokemons n etait pas Yavine ... Lorsque ce tres jeune dresseur se rendit compte de Pixima et de Dark, Il se mit a rire et s ecria :

"Morphing !"

Soudain, le dracaufeu se transforma en un Raichu ... la seule chose qui les distinguait etait le foulard autour du cou de Junie ... le lippoutou se transforma en Arcanin ...
"Battez vous ! Et si je gagne vous devez me donner quelque chose ! et si ... ahahaha ... ahah ! et si ahah ! et si vous gagnez, je ferais ce que vous voulez, mais vous ne gagnerez pas parce que ce sont les meilleurs pokmon de mon papa !"

"Tres bon idee !" s ecria Pixima

"Attend ! on va pas ecraser un gosse ?!" s exclama Dark

"Reflechi ! si on gagne il sera obligé de faire ce qu on veut ... comme repondre a nos question ... et un gosse n a pas bcps de memoire ... donc le dracaufeu et le lippoutou, il les a vu recemment ! On pourra peut etre apprendre quelque chose de lui !"

Junie s avança sur la zone de combat et commença a s entourer d un trop plein d electricité qu il avait accumulé ...

dark-paladin a écrit:Le combat fut bref et peu intéressant , l'enfant ne connaissant pas les attaques des pokémons qu'il avait copié.

Dark : Alors gamin quand as tu vu ces pokémons ? Ou étaient ils et par ou sont ils partis ?

Gamin : Ils étaient dans un magasine ou l'on parlait des plus grands maître pokémon.

Pixima : Zut , une fausse piste.Tant pis , continuons notre route.

Puis ils continuèrent jusqu'a azuria et décidèrent d'explorer la forêt a l'ouest de cette ville en utilisant le flair de arcanin.

Damara a écrit:Après avoir passé une nuit réparatrice et fait une bonne grasse matinée, Damara se prépare, puis une fois finit de se pomponner, elle sort de l'hôtel, marche en direction du dracoport et arrive à l'accueil : une salle sobre, grise et verte, quelques plantes vertes pour décorer ainsi qu'un dracolosse dormant dans un coin de la salle. Le canon aperçoit alors un homme, qui semble quadragénaire assis derrière un bureau sur lequel est posé une petite pancarte où il est écrit :
"Accueil
Pour toutes demandes, adressez-vous à l'accueil."

Le quadragénaire lève alors les yeux et salue Damara :

<<Bonjour Mademoiselle, que puis-je pour vous ?
-Bonjour monsieur, je suis Canon Damara, Je ne suis pas ici pour moi mais pour aider à retrouver une kidnappée.>>

Le réceptionniste fait un signe de tête encourageant... Il a cependant du mal à garder les yeux fixés sur les yeux du canon...

<<Une kidnappée ? relance l'homme, Parlez-vous de cette histoire qui fait scandale à Safrania ?
-Oui, c'est tout à fait cela ! Il est avéré que la coupable se soit enfuie avec la kidnapée en volant sur son Dracaufeu.
-Ah, Mademoiselle, beaucoup de monde a un dracaufeu... Ca va être difficile de trouver quoique ce soit avec si peu d'informations.>>

Le réceptionniste semble perturbé par certains atouts de la Canon et semble avoir du mal à en détacher son regard.
<<Je l'imagine bien monsieur, mais sur ce dracaufeu il y aurait eu deux jeunes femmes et un lippoutou, ainsi que d'éventuels marshmallow tombant, je pense, à cause d'un trou dans leur contenant. Dit la jeune femme d'un air un peu déçu. Est-ce possible qu'un pilote aie pu voir quelque chose, hier précisément ?
-Hmm hmm, deux jeunes femmes, un lippoutou, des marshmallows...>>

Le réceptionniste consulte son ordinateur, ce type d'incident étant naturellement enregistré, car l'Agent Jenny attend beaucoup du Dracoport dans sa poursuite de la Team Rocket.

<<Humm humm... Départ de Safrania, je présume ? Hmm hmm... Hier de Safrania, environ 50 dracaufeu ont pris leur envol, Mademoiselle, à cause du spectacle de Morgane, vous comprenez... Beaucoup avaient également plusieurs passagers... Et dans cette ambiance festive, les marshmallows n'auraient suffisamment étonnés personne pour être notés... *L'homme semble encore éviter le regard de Damara mais non ce qu'il y a plus bas...*
-Oh je comprends très bien, ce n'est pas pour faire avancer les recherches... Mais il fallait essayer. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me répondre. Au revoir monsieur...
-Att... Attendez ! Ne partez pas comme ça... Enfin je veux dire, il y a sûrement quelque chose de plus que nous pouvons faire ! Je voudrais vraiment aider cette pauvre demoiselle kidnappée... Ajoute-t-il en regardant franchement les seins du canon. Ah, j'ai une idée ! Savez-vous qui l'a enlevée ? Je pourrais consulter la base de données la concernant, son dracaufeu a peut-être un signe particulier.
-La kidnappeuse s'appelle Yavine, de source sûre.>>

Le réceptionniste commence alors à pianoter un peu sur son ordinateur... Puis il lève sa tête semblant vouloir autre chose :
<<Ah au fait, êtes-vous libre pour dîner ce soir ? Par exemple pour fêter votre succès, pour avoir retrouvé cette jeune demoiselle..?>>
Dit-il tout en pianotant et en fixant son ordinateur, le visage tout rouge aussi...
Paraissant gênée, Damara met quelques secondes avant de lui répondre :
<<Oh, et bien je suis flattée, *rougit un peu*, je suis désolée mais je pense être un peu jeune pour vous, mais si ça vous intéresse je peux vous mettre en relation avec une amie Canon comme moi qui aime les hommes plus âgés qu'elle.>>
Le canon sort son pokénav et montre la photo de son amie au monsieur semblant complètement ailleurs.
<<Elle sera surement ravie de faire votre connaissance.>>Tout en glissant un clin d’œil au réceptionniste. Celui-ci regarde la photo et rougit encore plus...

Soudain, Damara change d'expression, comme si quelque chose la surprenait :
<<Je suis bête ! j'ai oublié de dire que le Dracaufeu est un Dracaufeu shyney, ça ne doit pas courrir les rues !
-Elle est... Magnifique ! murmure le quadragénaire ayant l'air complètement aux anges. Shiney ?! Mais oui effectivement, ça change tout !>>

Le dracolosse dans son coin ouvre un œil et gronde quelque chose de non-intelligible pour Damara...
<<Et dracolosse s'en souvient justement ! Il est parti à la Centrale ce jour-là, une Dracaufeu shiney a suivi pratiquement le même trajet que lui... Elle est allée plus loin que lui par contre, mais vu le manque d'endurance des Dracaufeu, je suppose qu'elle n'est pas allée beaucoup plus loin ! Mais dites, votre amie... Vous voulez bien me laisser son numéro de téléphone. Demande l'homme d'un air timide et rougissant encore.
-Oui bien sur, mais présentez vous poliment à elle, ce qui je pense vous ferez bien, car c'est une fille de bonne famille qui a de bonnes manières, le genre qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours... *écrit sur un papier les chiffres ainsi que le nom de la Canon et le donne au réceptionniste.* Voilà, merci beaucoup monsieur, vous m'avez beaucoup aidée, passez une bonne journée.>>
La dresseuse part en faisant un clin d’œil amical à l'homme encore tout rouge. *Fiou, je ne sais pas comment Pénélope fait pour supporter les hommes qui lorgnent comme ça, mais je suis sure qu'il vont bien s'entendre...*
L'homme saute de joie, appelle immédiatement la demoiselle. Dans un futur pas très lointain, Damara sera invitée à leur mariage.

La dresseuse sort une pokéball de sa pokéceinture :
<<Zéphyr, emmènes moi à la centrale, je sais que tu n'aimes pas cet endroit depuis que tu as été grillé par un Elektek en colère, mais nous n'avons pas le choix...>> Le pokémon s'envole avec sa maîtresse sur le dos, non sans avoir l'air triste. *j'appellerais les autres une fois sur place*

Yavine a écrit:Validation par la MJ :

1) Damara :
Ben on l'a joué sur le chat, tu penses un peu que je valide x)

Suite à ta grasse matinée et épuisée par tes efforts de marieuse ( Laughing ), tu arrives en milieu d'après-midi à la Centrale.

2) Légende Fire / Pixima :
"Puis il décida accompagné de pixima de se diriger vers l'endroit ou avait été vu cette trainé de fumée c'est a dire azuria qui était bordé au sud par une forêt.. "
Ben non, la traînée de fumée était au nord de la Tour Fantôme, puisque c'est là que le témoin a dit l'avoir vue... Tant pis pour vous si vous êtes trop pressés pour regarder une carte Razz
A l'ouest d'Azuria, dans la forêt, Caninos vous lève du gibier (il y aura du lapin rôti au dîner, miam Very Happy ) mais ne trouve pas grand-chose d'autre, à part des ennuis...
Vous mettez l'essentiel de la journée à vous y rendre et à la fouiller !
Dépités et dégoûtés, vous sortez de la forêt en milieu d'après-midi et remarquez des trace de fumée au nord, au-dessus de l'océan, qui pourraient être juste des nuages en fait...

3) Senzu ne fait rien pour le moment à ma connaissance.

Back-up
Invité

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 10:58

Damara a écrit:Après sa pêche aux infos fructueuse, effectuée au dracoport, Damara décide de s'envoler au dos de son roucarnage en direction de la centrale. Un bon moment en vol s'ensuit, puis, au bout d'environ une heure : <<Nous arrivons Zéphyr, tu peux te poser un peu plus au loin de la centrale si tu veux, je ne vais pas t'infliger la vue de cet endroit traumatisant pour toi.>> Le roucarnage semble sourire, comme si il était plus rassuré, puis se pose un peu plus à l'est de leur destination initiale, sur un chemin battu, entre la montagne et un cours d'eau. Damara fait revenir son pokémon dans sa pokéball.

*Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mangé* Le canon sort un petit sachet de son sac et en sort une barre et une boisson light, et oui, il faut qu'elle fasse tout de même attention à son alimentation, en tant que Canon.
Après s'être rapidement restaurée, Damara décide de se diriger vers la centrale, puis au bout de quelques pas s’arrête en plongeant sa main dans son sac.
*Ah oui, il faut que je contacte les gars*
La dresseuse sort alors son pokénav et appelle Pixima afin de lui communiquer ce qu'elle a appris.

Pixima a écrit:Pixima arriva une demi heure plus tard, l'air agacé d'avoir du parcouru la moitié de la carte pour rien, il se posa pres de Damara et fit rentrer roucoups dans sa pokeball ... Il appela sa Raichu, au cas où il du entrer dans la centrale. L'attaque Tunnel de Raichu pourrai etre un grand atout.

En attendant l'arrivé éventuelle de Dark (hrp : A toi de voir si tu viens ^^), Pixima raconta a Damara, ses mesaventures avec Dark ...

dark-paladin a écrit:sark rejoignit damara et pixima grâce a son fidèle arcanin.

Arrivé a une trentaine de mètres de la centrale , son arcanin s'arrêta net , grogna et il entendit un rugissement sonore qui lui glaca le sang . Est ce le cri d'un pokémon prêt a surgir de l'ombre ?

Il finit par retrouver pixima et damara aux prises avec des tadmorv , des magnetis et des voltorbe dérangé par les visiteurs. Les 2 protagonistes luttaient bec et ongles mais perdait peu a peu du terrain face a la prolifération d'adversaires.

Il envoya donc arcanin , tetarte et nidoking aider ses camarades.

Arcanin attaque lance flamme , puis vitesse extreme.

Tetarte mitra poing .

Nidoking double pied .

Puis il demanda a ses camarades , si ils avaient fouillés la centrale a la recherche d'indice

Pixima a écrit:"Non pas encore, On a meme pas eu le temps de rentrer qu'on s'est déja fait attaqués !" s'exaspéra Pixima

"Maintenant que la voie est libre, on va pouvoir y aller ..." Reprit-il ...

senzukan a écrit:Le lendemain soir comme promis Senzukan raconta la suite de son aventure à ses enfants.

- ??? : « Alors il s’est passé quoi à Jadielle papa ?
-Senzukan : « Or donc il advint que la Comtesse, qui se baigna dans le sang revigorant d'une centaine de vierges, fut enterrée vive. Son château, théâtre de tant de cruautés, tomba rapidement en ruines. Tout ce qu'il en reste est une tour solitaire, s'élevant au dessus des donjons enfouis, dans une région sauvage abandonnée de Dieu, tel un monument à la gloire du mal. La fortune de la Comtesse aurait été distribuée au clergé, mais certains prétendent qu'il reste des trésors enfouis au milieu des crânes pourrissants, témoins muets de l'inhumanité des créatures humaines... »
- ??? : « … »
- ??? : « … »
-Melckya : « … »

-Senzukan : « et ben ? »
-Melckya : « pas le bon jeu que tu nous narres la … évite de traumatisé plus les enfants qu’ils ne le sont déjà … »
-Senzukan : « certes, certes … donc … Jadielle, oui j’enquêtais …

Flashback fiuuuuu :
Ce que Senzukan apprit à Jadielle ne lui était d’aucune utilité pour l’instant, mais il le garda dans un coin de sa tête juste au cas où.il passa sa nuit à l’hôtel SANS être dérangé et n’apprit rien de plus le lendemain matin. Flânant un peu dans les rues avant de s’envoler vers d’autre cieuuuuuuuuuuuuuux, il fut intrigué par un rassemblement au nord de la ville. Pensant que peut être yavine venait d’arriver il s’y précipita, mais tout ce brouhaha n’était causer que par la finale du championnat du monde de catch pour attardés : Super Flambius contre le Minipous. De ce qu’il vit Flambius gagna le titre grâce à sa prise de finition : gobage de flamby.

Pris d’une grande lassitude, il décida de s’envoler vers Lavanville vu que tout le monde devait y être ou du moins y être passé. Durant le voyage à dos de roucarnage il fut pris d’une intuition soudaine, ou plutôt d’une irrésistible envie de pisser, car oui depuis l’enlèvement de Melckya ca fait un jour qu’il n’a pas pisser et ça commençait à urger un peu. Il s’arrêta donc à la ville la plus proche, à savoir Parmanie, oui son roucarnage ne vole pas toujours bien droit … et puis il y avait du vent … et Senzukan n’a vraiment pas le sens de l’orientation …
Ayant soulagé son besoin pressant derrière un buisson au parc safari, oui car le Senzu ne se pose pas comme tout le monde devant le centre Pokémon, il voulu visiter un peu tant qu’à faire histoire de pas être venu pour rien quand tout à cul … heu coup …

**Page pub**
Les épées Durandils, les épées Durandils
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t'as pas l'air débile
C'est l'arme des bourrins qui savent être subtiles
Ne partez pas à l'aventure sans votre épée Durandil

**fin de la pub**

Hacking par la MeuJette:
Bwuahaha J'adore ! Ca explique donc aussi comment tu voles vers l'est et débarques à Jadielle...
Donc Lurare ne te trouve pas, ok, ça me va. Ca va lui compliquer la vie par contre x) (Pourriez pas vous regrouper un peu non ? )

Et donc, tout à coup, apparaît de derrière la colline une étrange créature montée sur un galopa shiney galopant...

Cette demoiselle, car a priori c'est bien une demoiselle, étant donné les avantages que la nature lui a donnés, a la peau pâle et des yeux vairons, doré et violet. Ses cheveux blancs soulignés d'une mèche rose flottent au vent et la multitude de bracelet qu'elle porte au poignet cliquètent au rythme du galop.

Elle porte, malgré sa position sur le galopa, un débardeur noir avec des touches roses, des lunettes d'aviateur autour du cou, une sucette Chupachups en bouche, ainsi qu'une mini-jupe noire avec des touche de blanc, de rose et de dentelle. Cette créature improbable est chaussée de bottes noires à lacets rose et blanc, avec des pokemons trop cute (persian goupix arcanin ponyta...) sur les semelles.

Senzukan n’eut alors pas d’autres choix que de fuir, il ne pouvait lutter contre les forces en présence.
Le choupisisme poussé à son paroxysme. Il remonta sur son roucarnage et repartit en toute hate vers … mais vers ou en fait… il se remettait a peine de ses émotions quand il se demanda ou l’emmenait roucarnage.

-??? : Karyuu no Houkou

Ce fut tout ce que Senzukan entendit avant de voir surgir un puissant jet de flamme devant lui qu’il esquiva magnifiquement dans geste souple et gracieux. Sauf qu’il esquiva tellement magnifiquement qu’il avait carrément sauté de son Pokémon volant par réflexe.

-Senzukan : « géronimooooooooooo… »
Il rapella quand même son roucarnage dans sa pokéball avant d’ajouter : « adieu monde cruel »

La chute fut brève et se termina par un somptueux plat dans la mer. Quand il reprit connaissance la première chose qu’il crut voir c’était un petit chat bleu avec des ailes mais il était encore dans les vapes donc il n’en était pas sur. Reprenant un peu du poil de la bête il se déplaça un peu sur le rivage ramassant quelque bout de chamallow près des restes d’un feu de camp pour finalement arrivé devant une vieille centrale et c’est la que ….

Fin du Flashback défiuuuuu

Lurare a écrit:Quand Lurare arriva à Jadielle il remarqua tout de suit que Senzukan était partit. Il s'énerva de la vitesse de son Roucarnage.
Il partit donc à dos de Roucarnage (encore Razz) en direction de Lavanville pour trouver les autres gents.
En arrivant il apprit que deux jeune homme était partit en direction d'Azuria à pied.
Il vola à bas-altitude pour reperer des silouete de marcheur. en survolant la Central il vit un silhouette avançant difficilement dans les haute herbes.
N'écoutant que son cœur Lurare demanda à Roucarnage de s’approcher du sol. Pendant la manœuvre de rapprochement de son Roucarnage, Lurare s’accrocha au serre de son pokemon.
Lorsqu'il fut suffisamment près du sol pour sauter sans se blessé Lurare siffla et sauta.
Son Roucarnage remonté pour tourner à quelque mètre su sol. Lurare s’approchât de la silhouette, il reconnut Senzucan. Quand il fut suffisamment près pour être entendu, Lurare demanda :
"Comment t'est tu blessé ?"

Yavine a écrit:Validation par la MeuJette :

Tout le monde arrive au soir du 2e jour, ouééééééé Very Happy

1) Le groupe Damara/Pixima/Dark Paladin

Ok pour les déplacements.
L'arcanin de Dark Paladin, Spyro, lève le nez de temps en temps, comme s'il humait quelque chose d'intéressant (enfin de plus intéressant qu'un lapin Razz ) mais ne dévie pas de la route. Haaaa s'il pouvait parler, on se demande bien ce qu'il dirait Very Happy
Vous vous préparez à entrer dans la Centrale, quand soudain...

2) Senzukan
Ecris un livre que je puisse te faire signer un autographe Razz
Donc je valide tout, y compris le passage par un campement avec un feu éteint et quelques chamallows...
Tu arrives à la Centrale dans un état second et tombe sur le groupe 1 !

3) Lurare
Comme dit sur le chat (et il est dommage que tu n'aies pas pu modifier), je ne peux pas valider en l'état, Elektec a un super-pouvoir dans ton message... Le repérage de vol est limité à 1 heure après le passage, la personne est non-identifiable, et il y a un certain taux d'erreur.
Donc tu te retrouves à Jadielle le premier soir. Avec ton retard il fait déjà nuit, tu décides donc de dormir à l'hôtel...
Le lendemain en te levant, tu apprends que Senzukan a dormi dans le même hôtel que toi, mais qu'il est parti bien avant que tu ne te lèves (je sais, s'pas vraiment crédible, mais Senzu n'a pas l'habitude de dormir tout seul dans son lit du coup il n'a pas eu envie de traîner Razz ) et il y a déjà trop de pistes pour qu'Elektec sache où aller...
Bref vu que tu suivais Senzu, tu ne sais pas trop quoi faire... Et vu qu'il est en plein vol il n'est pas joignable sur son portable. Tu décides donc d'appeler Damara (ce qui est possible vu que j'ai dit que tout le monde a le numéro de tout le monde), qui te dit de la rejoindre près de la Centrale et que d'autres sont déjà en route.

Et voilà comment tout le monde se retrouve en fin d'après-midi du 2e jour près de la Centrale ! (Pfiou, ce fut laborieux Surprised )
C'est bientôt l'heure de dîner, Senzu est dans un sale état et... et...

Mais qui est ce type qui sort tout juste de la Centrale ? Surprised
(Algol, c'est à toi Very Happy Et pour être honnête, je n'ai aucune idée non plus de ce qu'il vous réserve ^^; )

Back-up
Invité

Message par Back-up le Ven 18 Mai 2012 - 11:05

Algol a écrit:Un homme étrange sorti de la central. Il regarda le groupe qui se trouvait devant lui d'un regard noir.
"- C'est vous qui avez fait tout ce boucan ? Vous avez fait fuir un elektek que je traquais depuis plusieurs semaines !"

Il s'avança vers la petite assemblée tout en ronchonnant.

"- Qu'est ce que vous faites tous dans un endroit tel que celui-ci ? Je pensais pouvoir chasser les pokémons en toute tranquillité...
- Je vous prie de nous excuser, répond alors la seule fille du groupe, nous sommes à la recherche d'une kidnappeuse qui semblerait être passée par ici.
- Ah, vous parlez d'elle, lui répondit il avec un petit sourire.
- Comment ça elle ? S'empressa de répondre senzukan. Vous la connaissez ?
- Si je la connais ? Je ne sais pas si on peux dire ça."

L'homme se retourna alors, s'apprêtant à retourner chasser dans la central.

"- Attendez ! Cria Damara pour empêcher l'homme de partir et de se retrouver sans aucune piste. L'avez vous vue passer par ici ?
- Si je l'ai vue passer ? Peut être bien que oui, peut être bien que non.
- Vous l'avez vue oui ou non ? S'impatienta sensukan.
- J'y gagne quoi, moi, si je vous aide ? Rétorqua l'homme.
- Nous avons peu d'argent. Répondit alors Pixima.
- Qui parle d'argent ? Ce que je veux, moi, c'est un duel ! Je m'ennuie à chasser depuis plusieurs jours, un petit duel me ferais le plus grand bien. Si vous arrivez à me vaincre je vous dirais peut être ce que je sais."

(Hrp : les duels se passeront ig, envoyez moi un mp quand vous vous sentez prêt et je vous lancerais un défi avec les règles que j'aurais choisi ^^)

Pixima a écrit:"Je vais tenter le premier" Chuchota Pixima à ses amis "Je pense pas gagner ... Il dégage quelque chose d'assez effrayant ... Mais je peux tenter d'affaiblir ses pokemons"

"Allons y !" déclara Pixima à sa Raichu ...

Malheureusement, le combat ne laissa pas de place au doute quant à l'identité du vainqueur ... Pixima essuya de nombreuses attaques dévastatrice. Il parvient tout de meme à infliger quelque dégats aux pkmn adverse.

Et ce qui devait arriver arriva ... Raichu tomba à terre sans pouvoir se relever, ce qui siffla la fin du combat.

Pixima se dépêcha de récuperer Raichu et il sorti alors ses deux autres pokemons de leurs pokeballs puis utilisa les potions qu'il avait mis dans son sac juste avant de partir en direction de Azuria avec Dark ... Puis il retourna voir ses amis ...

"Désolé je n'ai pas pu faire grand chose" déclara-t-il
"Ne dis pas ça, tu t'es bien battu !" rassura Damara

Algol a écrit:Après avoir vaincu Pixima, l'homme regarda le reste du groupe.

"- Vous pensiez que je me contenterais d'un si petit duel ? Ce n'était qu'une mise en bouche pour moi. Qui sera le prochain ?"

dark-paladin a écrit:A moi de jouer :

Arcanin a toi .

(la scène qui suit a été coupé au montage pour cause de violence pouvant heurter nos plus jeunes spectateurs)

paladin : Quelqu'un a noté le numéro du 33 tonnes qui nous a renversé moi et mes pokémons ?

Il retourna avec ses amis.

Désolé je n'ai rien put faire , mais j'ai réussi a bruler un de ses pokémons , ce qui devrait l'affaiblir

Désolé il est trop fort

Algol a écrit:L'homme se mit sourire après avoir fini le duel contre dark-paladin.

"- Je vois que tu as fais un effort mais je ne suis pas encore satisfait. J'espère que le prochain me permettra de dégourdir mes pokémons plus que ça !"

Damara a écrit:Damara s'avance alors vers l'homme tout en le regardant droit dans les yeux.

<<Pourquoi devons nous nous battre ? N'aviez-vous pas dit que vous cherchiez un elektek ? lui demanda le canon en lui lançant regards et sourires aguicheurs. Si vous voulez je peux vous aider à en trouver un. La jeune femme lui fait alors un clin d'oeil qui en dit long. Je suis déjà venue chasser ici et nous avions, mes pokémons et moi, trouvé un nid d'elektek, mais nous avons aussitôt été attaqués par une femelle gardant la zone, mon roucarnage s'en souvient malheureusement très bien...>>
La jeune femme continue de regarder de manière provoquante le dresseur mécontent, qui semble plutôt troublé par la dresseuse.
*Il est plutôt mignon ce dresseur pourquoi ne pas essayer de passer du temps avec lui...*

Back-up
Invité

Message par Algol le Lun 21 Mai 2012 - 11:12

La jeune dresseuse continua à le fixer, il était vrai qu'elle avait beaucoup de charme. Mais il se raisonna, c'était de leur faute si il n'a pas pu capturer cet elektek; il était hors de question d'accepter une proposition pareille, et puis cette dresseuse.... elle cache quelque chose.

"- Je vous rappelle que si je n'ai pas pu attrapé un elektek c'est de votre faute, si vous n'étiez pas venus ici j'en aurais déjà capturé un. lui répondit alors l'homme qui avait repris ses esprits.
- C'est bien pour ça que je vous propose de vous aider à en trouver un. relança la jeune femme en affichant un sourire aguicheur.
- Et vous pensez que je vais accepter ? Je vous ai demandé un duel, avez vous peur de m'affronter ? Pourtant je sens quelque chose en vous qui me montre que vous êtes loin d'être une débutante, de plus j'ai envie de vous juger sur autre chose que votre physique. Je vais vous affronter avec mes plus puissants pokémons, je veux voir votre véritable niveaux ! "

Le dresseur sort ses pokéball sans laisser le temps au Canon de réagir...

"-Allez, au duel !"
Algol
Dresseur expérimenté

Message par Damara le Lun 21 Mai 2012 - 21:43

Après un combat à forces "presque" égales, le dresseur s'en sort vainqueur et le Canon, vexée, lui tourne le dos et rejoint ses camarades en s'exclamant :
<<Puisque c'est comme ça je vous souhaite bonne chance pour trouver votre Elektek tout seul ! >>

*Oh Mes pauvres pokémons... Quelle brute ce dresseur ! Encore un qui ne pense qu'à combattre !*
Damara
Dresseur de l'élite

Message par Algol le Sam 26 Mai 2012 - 14:07

Le dresseur qui s'attendait à une telle réaction, voulus s'excuser de la violence du duel.

" - J'y suis allé peut être un peu fort, excusez moi, mais je voulais absolument voir votre véritable niveaux. Vous vous débrouillez très bien en tant que dresseuse, les liens que vous avez tisser avec vos pokémons leur permettent de se surpasser."

Puis il s’adressa à l'ensemble du groupe.

" - Tout ces duels mon fait le plus grand bien, je vais vous dire ce que je sais. J'ai vu la personne dont vous m'avez parlé, la kidnappeuse, partir vers le Nord, je ne sais ni l'endroit où elle comptait se rendre, ni ce qu'elle a prévu d'y faire. Maintenant que je vous ai dis ce que je savais, j'espère ne plus être déranger et pouvoir chasser en paix."

Sur ces derniers mots l'homme repartis en direction de la central pour enfin mettre un terme à cette chasse d'elektek.
Algol
Dresseur expérimenté

Message par Damara le Mer 6 Juin 2012 - 16:36

D'humeur pas très clémente, le canon rassemble ses affaires tombées de son sac au cours du duel.
Elle décide alors de se rendre à pied à Azuria afin de ménager son Roucarnage éprouvé par tant de vols ces derniers jours.
Damara se tourne vers le groupe et dit :
<<Bon, je m'en vais direction Azuria, si l'un de vous veut m'accompagner qu'il n'hésite pas, tout en esquissant un clin d'oeil, et si jamais vous ou moi trouvions le moindre indice supplémentaire, il y a toujours le pokénav>>
La jeune femme commence alors à prendre son chemin tout en pensant encore au dresseur qui l'a vaincu peu avant.
*C'est dingue, c'est la première fois qu'on préfère un duel plutôt que mon aide gracieuse... J'aurais pu gagner mais je m'en fiche, on la retrouvera quand même ! Et tant pis pour lui si il tombe sur la grosse femelle Elektek !*

A peine a-t-elle pensé cela qu'un grand hurlement de douleur se fit entendre de la centrale, suivit d'un autre qui semble être le cri d'un Elektek très énervé...
Damara
Dresseur de l'élite

Message par Lurare le Sam 9 Juin 2012 - 19:56

Lurare, qui pendant tout l’incident été rester assit contre un mur de la central, ce levat et dit :
"Moi je t'accompagne !"
Au moment où il rattrapa le Canon Damara, un hurlement retentit de l’intérieur de la central ! Lurare resta calme, et envoya son Elektek dans la central pour vérifier ce qui ce passer !

Lurare
Quasi Modo

Message par senzukan le Mer 20 Juin 2012 - 16:01

<message réservé>

(non j'ai pas oublier le rp oui je vais éditer ce message quand j'aurai écrit la suite ^^)
senzukan
Vraiment très jaloux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut