Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

4 participants

Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Ferios Dim 13 Oct 2013 - 19:19

J'ai tenté de m'inscrire sur le site principal, mais je n'ai jamais reçu le courriel (j'ai vérifié dans le courrier indésirable). Ça fait au moins six heures que j'ai essayé et toujours rien... Pensant que c'est mon domaine de courriel qui est le problème (ça arrive avec hotmail), j'ai créé un second compte avec un courriel différent. Cela fait déjà un moment, et encore rien dans mes boîtes de courriel (INCLUANT les courriers indésirable!)

J'ai cru comprendre que le site à récemment changé de serveur, se pourrait-il que les références aux serveurs de courriels ne fonctionnent plus? Est-ce que le serveur de courriel fonctionne toujours?

J'ai vérifié mes adresses de courriel et aucune n'a jamais reçu de mail de Pokemon-Origin (d'un coup que j'aie déjà un compte!) et j'ai reçu des courriel provenant d'ailleurs entre-temps, donc le problème doit résider du côté du jeu...

Ferios
Dresseur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Opale Dim 13 Oct 2013 - 23:37

As-tu essayé de tenter de renvoyer le courriel de confirmation ?

Pour ce faire, tente de te connecter au jeu normalement avec pseudo/mot de passe, normalement, tu devrais avoir l'option pour renvoyer le courriel ^^

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec l'admin du jeu, Djidanebe.
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Ferios Lun 14 Oct 2013 - 4:13

J'avais essayé avec le premier compte avant de faire le second D= Je viens de le renvoyer pour les deux comptes... Je n'y place pas beaucoup d'espoir par contre.

EDIT : Je confirme n'avoir toujours rien reçu pour aucun des deux comptes...

Ferios
Dresseur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par djidanebe Lun 14 Oct 2013 - 9:05

Aie, il faudra que je vois ça en rentrant ce soir.
Je n'exclu pas que le code aie un souci dû au changement d'hébergeur, même si ça m'étonne...

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par djidanebe Lun 14 Oct 2013 - 18:47

Je pense avoir trouvé le problème : blocage d'email suite à l'envoi massif de messages quand j'ai averti tous les joueurs de la reprise du site.
Je vois avec l'hébergeur pour débloquer cela.
En attendant, les nouveaux comptes seront validés d'office.

Ferios, j'ai activé ton compte manuellement, désolé pour l'attente.

Si d'autres joueurs sont dans le cas, qu'ils n'hésitent pas à me le dire, je les débloquerai manuellement également.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Ferios Lun 14 Oct 2013 - 20:12

Merci beaucoup Djidanebe!

Je confirme que mon compte fonctionne maintenant! Tu peux effacer le compte Manzazuu (mon second compte pour tester).

Ferios
Dresseur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Kizashi Lun 14 Oct 2013 - 20:26

Bonjour, je surveillais le sujet comme j'avais le même problème que Ferios.

Est ce que ce serait possible d'activer mon compte sous le même nom s'il vous plaît ? (Et de supprimer le compte "Akira" accessoirement)

Merci !

Kizashi
Dresseur débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par djidanebe Lun 14 Oct 2013 - 20:31

Et voila!

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation? Empty Re: Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum