[RP Secondaire Semi-Libre Ouvert] Une mystérieuse disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Secondaire Semi-Libre Ouvert] Une mystérieuse disparition

Message par Turboss le Sam 5 Oct 2013 - 20:00

Dans le monde des pokémon, il existe un dresseur, le plus puissant dresseur du monde entier. Son nom est Djidanebe alias Dji. C'est un dresseur qui est sortit de nul part. Des rumeur raconte qu'il habiterai à Hoenn mais nul ne sait où il habite réellement. Il voyage constamment. Il a environ dans la trentaine. Son équipe est constitué de : Ronflex, Leviator chromatique, Nidoking chromatique, Alakazam, Electhor et pour finir un Florizarre chromatique.

Dylan' lu affronter une fois, ce fut un échec total. Il n'a réussi à battre aucun pokémon de son adversaire. Djidanebe portait bien son titre de plus puissant dresseur du monde. Personne ne l'avait battu depuis qu'il remporta son titre de dresseur le plus puissant du monde.

Après les événements avec Darkrai 2 années passèrent.

Djidanebe doit ce rentre à la cérémonie d'ouverture de la ligue pokémon de Kanto. En effet chaque année Djidanebe ce rend à une cérémonie d'ouverture d'une ligue est cette année c'est à Kanto qu'il a décidé de ce rentre. Dylan' ne voulais en aucun cas manquer un événement pareil. Car le gagnant du tournoi pourras affronter Djidanebe pour essayer de le détrôner.

Dylan' fut tout exciter de la venu de Djidanebe pour la ligue de Kanto jusqu'à qu'un type arriva en courant tout essoufflé et s'exclama : "Il y a un pokémon que je n'est jamais rencontré qui à capturé Maître Djidanebe. On aurait dis que le pokémon avait des pouvoirs physique spectaculaire, il était vert sur sa queue."

-Un pokémon avec des pouvoirs physique avec une queue vert, je serai donc le légendaire Mewtwo chromatique. Il faut que j'arrive à trouver ce Mewtwo et à sauver Maître Djidanebe pour être digne d'être son adversaire.

Une voix inconnu s'adressa à Dylan':"Attend, ce Mewtwo est issue d'expérience génétique que la Team Rocket aurai effectuer. Tu ne le battra pas si facilement. Si il a réussi à capturer le Maître sa prouve sa grande puissance. Je connais dans passé, tu as combattu de nombreux pokémon légendaire mais celui là est différent."

-Qui est tu ? Tu m'espionne pour connaître mon passé ?

L'inconnu répondit: ' Mon nom est Hélios et oui je de surveille depuis des années laisse moi t'accompagner pour libérer Djidanebe. Ce Mewtwo possède des caractéristiques surpuissant. Il me semble avoir aperçu un passage dans la Grotte Victoire. Allons-ci."

Dylan' accepta la proposition d'Hélios mais resta quand même très méfiant. Tout les deux sortirent
du centre pokémon de la ligue pour partir à la recherche de Djidanebe et ce mystérieux Mewtwo chromatique.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Secondaire Semi-Libre Ouvert] Une mystérieuse disparition

Message par légende éternel le Sam 5 Oct 2013 - 21:00

Yann_yann : est mais c'est dylansart ; comment sa va ? pourquoi le tournois est annulée

Yann_yann vis alors la tronche pâle de dylan qui semblait préocupais par quelque chose.

Yann_yann : quelque soit le probléme tu peux compter sur moi
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Turboss le Dim 6 Oct 2013 - 19:12

Dylan' expliqua toute la situation à Yann.

Lorsque que les 3 personnes arrivèrent dans la grotte victoire, il furent attaquer par des Sbires de la Team Rocket. Leur pokémon était devenu obscur suite à une expérience scientifique. Les pokémon souffraient. Dylan' décida donc de les battre pour les sauver mais aucune des pokémon de Dylan' ne réagissaient comme si Mewtwo les avaient bloqué.

Hélios fit appelle à un pokémon qui n'était pas dans une pokéball. Un puissant Massko. Le pokémon vaincu tout les pokémon obscur et les sauva. Le passage était dégagé.

Message par légende éternel le Dim 6 Oct 2013 - 19:19

yann_yann réfléchissa et décida de prendre un chemin différent de celui de helios et dylansart car il ne faisait pas confiance a helios.

pensée de yann_yann : je tes reconnue hélios chef de la team plasma , pour moi tu est mort a cause de sacha ketchum.

Soudain alors que yann_yann pensée un Onyx sauvage gean et d'une couleuir différente l'attaque. Il fût terraser par le aura sphére de lucario
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Dim 6 Oct 2013 - 19:43

Dylan' regarda en arrière mais ne vit pas Yann.

"Il est encore partit celui là. Il est intrépide celui là."

Un bruit jour retendit. Dylan' et Hélios couru vers l'endroit où le bruit a retendit. Ce fut Yann avec son Lucario. Il était possédez physiquement par Mewtwo.

Le seul moyen de sauver Yann, c'est de le battre. Hélios l'affronta avec son Massko et gagna. Yann n'était plus sous l'emprise de Mewtwo.

Message par légende éternel le Mer 26 Mar 2014 - 16:53

Cherchant a comprendre comme il avait réussie a se faire manipulée yann_yann ne fît aucun remerciement a Hélios a cause d'un manque de confiance mais il se rappelas ou trouver l'ennemies.

Yann_yann : il faut aller aux centres de la grotte
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut