[RP Principal] Un drôle de pays

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principal] Un drôle de pays

Message par Hiroki Akazawa le Lun 25 Nov 2013 - 16:11

Je repris la parole , en m'adressant à Rabadon.
-Reisuke- Ton père ..Non ce n'est pas ton père, tu es la fille d'Arceus vu que tu es son expérience, et ton père qui existe depuis la création du monde et tout le tralala n'est pas capable de nous faire sortir d'ici et requiert le soin de simples pokémons? Tu ne nous dis pas tout ou alors tu mens Rabadon.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lurare le Lun 25 Nov 2013 - 17:49

Rabadon fixa Reisuke et secoua légèrement la tête, avant de dire :
"Je ne suis pas née d'une éprouvette contrairement à Salensas, Arceus m'a prit à mon père lors de mes 18 ans... Si Lurare, ou même moi, somme insensible à l'écoulement du temps, nous somme mortel et nous pouvons mourrir de nos blessures, mais il serais dur de mètre fin à nos jours... De plus il ne dépens pas de tes pokemon, donc ne te donne pas une importance que tu n'a pas ! L'aide de tes pokemon permettra à Lurare de se réveiller dans une ou deux heure... "
Elle regarda Reisuke le visage déformer par la colère et la tristesse...

Dernière édition par Lurare, Neko Knight le Lun 9 Déc 2013 - 7:08, édité 1 fois

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 25 Nov 2013 - 18:04

-Reisuke-Donc il n'est pas ton père Biologique et tu n'as pas de parents, et comment se fait-il qu'il ne puisse pas nous faire sortir d'ici, lui qui est si puissant?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Sam 7 Déc 2013 - 22:20

Darkrai se tenait fièrement devant Hypia et c’est deux Pokémons.
- Kabutops, attaque tranche, Tyranocif lance éboulement. Ordonna Hypia à ces compagnons.

Kabutops chargea le Pokémon noir totale. Mais ce dernier esquiva l’attaque. au même moment Tyranocif lança son attaque éboulemen,t qui toucha de plein fouet le Pokémon ténèbre. Darkrai se releva et attaqua Kabutops avec une attaque trou noir.
- Kabutops esquive. Cria Hypia à son Pokémon fossile.

Mais trop tard, l’attaque toucha Kabutops, ce qui le plongea dans un lourd sommeil. Hypia alors rappela son Pokémon endormie.
- Dommage, je penser que tu aurais résisté plus longtemps, mais merci quand même. Dit Hypia en tenant la pokeball de Kabutops prêt de sa bouche.

Hypia regarda alors discrètement le Simiabraz de Dylan, qui était prêt à en découdre. Mais Hypia hocha la tête de droit à gauche lui disant que ce n’était pas le moment pour lui d’intervenir.
- Tyranocif on la joue défensif, ok. Dit Hypia a son Pokémon armure.

Tyranocif se dressé fièrement devant le Pokémon légendaire. C’est alors que Darkrai fonça en direction de Tyranocif pour un combat rapproché. Darkrai enchainer les attaque mitra poing, mais Tyranocif évita toute les attaques de Darkrai. Alors que les deux Pokémons étaient toujours en plein combat. Hypia commença à sourire.
- Tyranocif lance tempetesable. Dit Hypia l’aire enjouer.

Une violente tempête de sable apparut autour de Tyranocif, prenant au piège le Pokémon légendaire. Hypia et Simiabraz contempler le gigantesque tourbillon de vent et de sable quand soudain, une énorme masse fut projeter en direction d’Hypia. Hypia eut le bon réflexe d’esquiver. C’est alors qu’il vit son Tyranocif, inconscient sur le sol.
-Merci Tyranocif, revient. Dit Hypia a son Pokémon armure qui était au sol.

C’est alors que Darkrai stoppa la tempete de sable. Et ce lança a corps perdu sur le dresseur. Darkrai était tout proche d’Hypia quand une colonne de flamme stoppa net l’assaut du Pokémon noir.
-Merci Simiabraz, maintenant j’ai besoin de toi, nous allons gagnez. Dit Hypia à Simiabraz l’aire confiant.

Simiabraz regarda le dresseur, quand apparut derrière lui Darkrai. C’est alors qu’Hypia sauta sur Simiabraz pour le plaquer au sol. Hypia réussit à attraper Simiabraz et à le plaquer au sol, pour qu’il évite la terrible attaque griffe ombre de Darkrai. Mais une des griffes ombre de Darkrai effleura le coter gauche du visage d’Hypia. Simiabraz qui était plaqué au sol se releva et regarda le jeune dresseur qui venait de le sauver. Ce dernier se releva difficilement. Le visage ensanglanté.
- Nous devons tenir Simiabraz, je sais que tu vas réussir à le battre. Dit Hypia se tenant le visage.
Hypia recula de quelque pas avant de s’affaler contre un mur pour l’aider à se tenir droit. Simiabraz qui était émut par le geste du dresseur. Se mit en rage pour décupler ces pouvoirs. Des flammes gigantesques sortez de son Corps.
-Je voie que Dylan ta très bien entrainé, tu es un Pokémon très redoutable. Dit Hypia qui s’affala au pied du mur.

Darkrai fixé le Pokémon flamme, quand un liquide brun lui tomba dessus. Darkrai leva la tête et vit Porygon Z juste au-dessus de lui tenant un petit seau remplit d’un liquide hautement inflammable. Au même moment Simiabraz chargea le Pokémon légendaire avec une attaque poing flamme surpuissante. Le Pokémon légendaire n’eut pas le temps de réagir et prit le poing flamme en pleine figure. Le Pokémon Noir prit feu, c’est alors qu’il commença une course à la mort enflammer, plus il bougé plus les flammes le dévorer. Au bout de quelque minute il ne resta de darkrai qu’une carcasse fumante.
Au même moment Simiabraz et Porygon Z se préciputaires en direction d’Hypia. Pour l’aider.
- Je savais qu’on réussirait. Dit Hypia avant de tomber dans les pommes.

Hypia se réveilla, Il ouvrit les yeux et vit les deux Pokémons veillez à son chevet. Une sensation étrange le parcourait car il voyer moins bien qu’avant. Hypia comprit alors qu’il avait perdu son œil gauche. Il mit alors un bandeau sur le coter gauche de son visage pour cacher la cicatrice et son œil mort.
-Bon bah attendons, Lurare et Dylan, il devrait venir ici. Nous somme devant les portes du monde de Geratina. Dit Hypia au deux Pokémons, tout en remettant son chapeau de cowboy sur sa tête.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Lun 9 Déc 2013 - 9:11

Les propos de Rabadon m'irritaient très fortement, comment pouvait-elle dire que mes amis n'avaient aucun impact sur le rétablissement de son père? Elle savait de quoi Altaria et Cotovol étaient capables elle avait combattu avec eux. La jeune fille n'était vraiment plus le pokémon que j'avais connu..Je m'adressai sèchement à la jeune fille.
-Reisuke- Eh bien reste avec ton pseudo père immortel, moi je me casse, quitte à perdre contre Darkrai ou Giratina et en mourir , je préfère ça que de faire équipe avec des gens qui se croient le centre du monde, nous sommes une équipe alors respecte tes alliés !
Je regardais mes pokémons, ceux-ci étaient essoufflés , je les rappelais dans leur pokéball et m'excusai à eux.
-Reisuke- Sur ce, j'y vais.
Je sortis de la brume, et partis, décidé à vaincre les pokémons légendaires.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Lun 9 Déc 2013 - 17:15

Dylan' intervient dans la conversation :

"Si il y a aucun moyen de le sauver avec l'aide de nos pokémon, il y en a t-il un qu'on pourrais trouver ?

On as vraiment besoin de rester en groupe, il ne faut pas se séparer. Reste avec nous Reisuke."

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Hiroki Akazawa le Lun 9 Déc 2013 - 19:06

Je répondis sans réfléchir au jeune garçon.
-Reisuke- Pas question, je ne resterai pas avec eux une seconde de plus.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 9 Déc 2013 - 19:28

Rabadon fut choqué par les propos agressifs de Reisuke. Elle le regarda partir et s'effondras en pleurs. Elle dit juste assez fort pour être audible :
"Si seulement tu voulais bien comprendre tout ce qui ce passé... Si seulement tu te rendez compte a quel point tout est dure pour moi actuellement..."
Elle continua de pleurer en regardant Reisuke partir.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 9 Déc 2013 - 19:35

Je continuai ma route, puis m'arrêtai un moment, je sortis une pokéball et la regardai...Est-ce que cela allait arriver une nouvelle fois? Pourquoi tout cela devait se passer ainsi? Toujours perdre mes partenaires les plus précieux...Non...Ce n'était plus mon partenaire, je ne peux pas laisser passer ces paroles , un ami qui dénigre ses autres amis? Quelle blague ! Je pris la pokéball, et la força pour la casser en deux puis je la jetai près de la jeune fille, avant de continuer ma route.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 9 Déc 2013 - 19:43

Quelques heures Apres l'affrontement entre Hypia et le pokemon légendaire. Hypia était assis contre un mur. Et il regardé la pièce qu'il l'entourer. Hypia s’aperçut que la pièce comporter 4 portes dont 3 identique et entre ouvertes et une beaucoup plus démentielle qui était fermer.
- Je voie, nous venons de la porte Est, et les autre devrait venir du coter sud. Mais quand ? Se dit à haute voix Hypia en regardant son radar.

Hypia alors prit la décision de se reposer pour soigner c'est blessure ainsi que c'est pokemons et d'attendre calmement c'est compagnons, Simiabraz quand à lui commencer sa méditation, impatient de retrouver son dresseur et ami. Tandis que Porygon Z jouer au abord de la porte sud.
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Mer 11 Déc 2013 - 7:10

Rabadon regarda la pokeball briser à ces pieds et ces larmes redoublère.
Lurare ouvrit faiblement ces paupières, il vit les larmes de Rabadon et il vit le dos de Reisuke. Il dit d'une voix plus forte qu'on se serais attendu, pour que Reisuke l'entend :
"Ne part pas, Reisuke ! Ton aide nous a été et nous seras précieuse !"
Il dit ensuite faiblement pour lui :
"De plus, ma fille à besoin de ta présence pour s'adapter au monde... "
Et de nouveau fort :
"Je te remercie pour les soins procurer par tes pokemon !"
Rabadon regarda son père les yeux exorbiter entre deux sanglots.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 11 Déc 2013 - 22:33

Je restai indifférent aux larmes de l'hypocrite qui se faisait appeler mon partenaire, et les cris de détresse de son paternel ne m'atteignirent du tout. Je continuais ma route, disparaissant de la vue des trois personnes étant réunies, même si je devais échouer, il valait mieux échouer avec dignité, que de finir esclave des désirs de l'autre et sa fille...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Ven 20 Déc 2013 - 20:44

Dylan' assistant à la scène en restant muet, décida de courir après Daisuke.

Dylan doubla Daisuke et sortit une pokéball de sa ceinture.

"Tu veux abandonner Rabadon, même si c'est pas l'être que tu croyais que c'était, tu n'as aucun droit de l'abandonner. Elle reste ton partenaire peux importe ce qu'elle est. Moi en tant que dresseur, je refuse qu'on abandonne l'un de ses partenaires.

Si tu veux partir, tu devra me passer sur le corps."

Message par Hiroki Akazawa le Ven 20 Déc 2013 - 23:58

Je fus retenu par Dylan, ce jeune homme que j'estimais se mettait en travers de mon chemin, apparemment je n'allais pas me défaire du groupe si facilement, soit j'irai jusqu'au bout et mes partenaires aussi.
-Reisuke- D'accord, pourquoi pas, après tout nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance...
Je crachai au sol puis sorti une pokéball et la lança.
-Reisuke- Viens jouer Capi-Chan !
Un capidextre sortit de la pokéball, nous nous tenions face à Dylan...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Dim 26 Jan 2014 - 13:25

"Bon maintenant que tu veux nous aider, on va pouvoir faire plus ample connaissance.

Une question me siphonne, comme as tu rencontré Rabadon dans notre monde et pourquoi venez vous ici de temps en temps ? C'est peut-être vaux aller-retour entre les deux monde qui ont mis Darkrai en colère."

Message par Hiroki Akazawa le Mer 29 Jan 2014 - 19:24

-Reisuke- J'ai rencontré Rabadon totalement par Hasard, j'ai perdu un de mes partenaires il y a longtemps, et je me suis retrouvé dans ce monde en me recueillant sur sa tombe à Lavanville, étant donné que nous avons développé un lien très fort ensemble, nous nous retrouvions de temps en temps ici pour nous entraîner, parce que ce lieu me convient et lui convient, nous qui sommes liés aux ombres. Ce lieu nous accepta et je pense que son hôte également, serait-ce parce que l'ombre des sentiments négatifs éprouvés nous marque d'une couleur noire indélébile? La pureté de nos coeurs jouerait-elle sur le fait que l'on puisse s'échapper ou non? A vrai dire, je n'ai aucune réponse à cela, et je pense que Rabadon non plus.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Jeu 20 Mar 2014 - 22:09

Soudain, sans que personne ne si attende car tout le monde l'avais oublier, le corp de Yann se décomposa en fine particule noir qui s'évanouir dans l'air. Lurare se retourna en entendant le bruit que fit le corp en se disipant, rit doucement et dit :
"Nous ne somme pas dans le vrai labo... Ce n'est pas l'endroit où tu avais l'habitude de t'entrainer Reisuke, nous somme dans une micro dimension reproduisant le labo mais où nos cauchemars prenne vie... Ce qui veut dire que notre mort ne seras normalement pas une vrai mort, à moins que l'empaler ne soit pas le vrai Yann..."
Il réfléchie un certain temps, puis dit :
"Après, pour tes question Dylan, Darkrai n'est pas vraiment énerver, il souhaite juste s'amuser avant de me tuer pour faire sauter le verrou qui le retient ici et je pense que les allez-retours de Reisuke et de Rabadon l'on juste réveiller... Il vous était possible de vous téléporter en ce lieux car Rabadon en est la gardienne..."
Il finit ça phrase puis continua de réfléchir.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Ven 21 Mar 2014 - 16:44

-Reisuke- Si notre mort n'est pas une vraie mort, il suffirait de mourir ici pour être de retour dans notre monde? Nous prendrais-tu pour des idiots? Je ne comprends vraiment pas dans quel camp tu es, Lurare. Rabadon, toi non plus tu n'es pas claire à mes yeux, non pas que...
J'hésitai un moment, mordant ma lèvre parce que cela me faisait mal de dire ça à la jeune fille, mais je repris.
-Reisuke- Non pas que je ne t'apprécie pas,mais cette histoire me retourne, Dylan semble être de votre côté, mais pour ma part, je ne peux pas vous accorder ma confiance, alors je vais faire ce que tu me dis, Lurare, mais au moindre écart, je ferai tout pour te tuer.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Ven 21 Mar 2014 - 16:57

Lurare, le regarda puis secoua la tête et dit :
"Je ne sais pas ce qui ce passe réellement ici... Il serais bête de ta part de mètre fin à mes jours, car l'un d'entre vous deviendras le nouveau verrou et vous serais ça cible, mais fait ce que tu veux."
Lurare ce leva, grimaçant de douleurs et tituba jusqu'à ce qu'il réussise à retrouver l'équilibre.
Rabadon, Le visage baignant dans les larmes fit entre deux sanglots :
"Je ne comprend pas ce qui ce passe Reisuke, mais j'étais, je suis et je resterais ton amie et camarade de bataille... "

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Ven 21 Mar 2014 - 17:09

-Reisuke- A vrai dire...Le fait que tu aies pris une forme humaine en venant ici a creusé un plus grand fossé entre nous que tu ne le penses, je m'en veux à la fois de ne pas avoir su pour toi, mais je t'en veux aussi de m'avoir caché tout ça, je pensais que la barrière du langage était levée entre nous et que même si nous ne pouvions pas nous comprendre à travers les mots, nous le pouvions grâce au ressenti. Je sens le tourment venant aussi de nos partenaires, mais je n'arrive pas à ressentir tes émotions, alors que je croyais les connaître, au final, cela sera sans doute une séparation entre nous une fois que nous serons sortis de la, et c'est ça qui me fait le plus mal, perdre mon meilleur partenaire, mon meilleur ami une seconde fois, mais après tout, je ne peux pas te retenir auprès de moi par caprice personnel...Oh...
Le fait de m'ouvrir d'un seul coup à ma partenaire me gêna, je me tournai pour ne pas affronter leurs regards, autant à Rabadon qu'aux deux hommes, puis repris.
-Reisuke- J'en ai trop dit, partons dès que tu en auras envie.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Ven 21 Mar 2014 - 18:20

Après avoir dormi quelques heure. Hypia se réveilla. Hypia alors se releva et mis son chapeau de cowboy. Il regarda alors de droit a gauche il vit le Simiabraz de Dylansart en train de méditer, puis la carcasse encore fumante du pokemon légendaire. Soudain Porygon Z fis sont apparition au coter d'Hypia.
-te revoilà, Porygon Z ! que fait on maintenant les autres ne sont toujours pas arrivés.

Soudain Hypia aperçu une lueur au loin.
-Qu'est ce que c'est ?

Hypia marcha en direction de la lueur accompagné par Simiabraz et Porygon Z. Puis Hypia se prit les pieds dans un débris et tomba violemment au sol.
-Aie... c'est vraie que je n'est plus qu'un œil, il faut que je m’habitue a cette sensation.

Hypia se releva et continua de marcher en direction de cette mystérieuse lueur
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Ven 21 Mar 2014 - 21:21

"Franchement, je ne sais plus quoi pensé de tout cela. Sa fait beaucoup de chance d'un coup pour nous tous réuni. Mais, le plus important maintenant, c'est de rester groupé car si l'on se sépare, on n'y arrivera jamais. Il faut absolument sortir de ce lieux sombre et sinistre."

Dylan eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une lueur apparu. Il décida donc de s'y rendre mais Dylan demanda à ses compagnons avant pour connaître leurs opinions : "Franchit-on cette lueur ? Dans quel endroit va t-elle nous y conduire et quelle aventure allons vivre dans cette lueur ? Tant de questions !"

Message par légende éternel le Ven 21 Mar 2014 - 22:09

Blessée a cause de l'attaque du pokémon de lurare Yann_yann entra en s’excusant et en remerciant de l'avoir sauvée en l'attaquant. Le sang coula le long de ses joue et demandas a se qu'on lui se qu'il avait manquée aux lieux de soin. il s'assie doucement et écouta la conversation avec attention.
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Lurare le Sam 22 Mar 2014 - 11:34

Lurare regarda Yann avec surprise et dit :
"Heureux de te voir en vie ! Et excuse moi pour tout à l'heure..."
Puis il regarda Reisuke et continua :
"Tu n'est pas obligé de te séparer de Rabadon dresseur ! Je pense qu'elle aimerais rester avec toi, n'est pas ?"
Elle séchea ses larmes et agita la tête en signe d'approbation.
Lurare observa à tour de rôle Reisuke, Rabadon, Yann et Dylan en souriant l, puis dit :
"Nous irons vers cette lueurs, mais avant ça est que chacun d'entre vous a eu les réponses à ces question ? Est que vous êtes près pour une suite probablement dangereuses et inattendu ?"
Il les fixa le regard pétillant de vie, ce qui était rare chez lui, en attendant leur réponses

[HRP : Bon retours à légende ! Smile]

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 22 Mar 2014 - 11:54

[HRP Bon retour à tous ! ]
Je me retournai, regardai tout le monde qui semblait assez enjoué...Après tout, peut-être cette aventure me permettrait peut-être de me faire....des...des amis. Ces amis que je n'ai jamais eu, enfin j'en ai , des amis pokémons, mais je n'ai jamais trouvé d'amis humains...Et puis Rabadon...Apparemment elle allait rester avec moi...Ca me rassurait.
-Reisuke- Mes questions ont toutes trouvé réponse, moi et mes amis pokémons nous ferons une joie d'aider.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut