[RP Principal] Un drôle de pays

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principal] Un drôle de pays

Message par Hyypia le Mer 20 Nov 2013 - 20:48

Alors qu’Hypia accompagné de son Porygon Z, avancés toujours dans les ténèbres. Soudain Porygon Z détecta quelque chose
- Qu’a tu trouvé porygon Z ? demanda Hypia

C’est alors qu’Hypia aperçu une sorte de balle sphérique,
- Tien, une pokeball ??? On dirait celle du Simiabraz de Dylan. Se dit Hypia.

C’est alors qu’Hypia prit la pokeball et fit sortir le pokemon. C’est alors qu’un Simiabraz sortie, Simiabraz fut très surpris puis il devient méfiant.
- Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Ton maitre et très loin de là où nous sommes. J’ai quelque chose à faire avant de rejoindre les autres veut tu m’accompagner ? Demanda Hypia au Simiabraz de Dylan.
Hyypia
Profanateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Turboss le Ven 22 Nov 2013 - 19:43

Dylan' ayant assisté à toute la scène ne pu s’empêcher de penser à son partenaire qui a disparu. des larmes commencère à couler des yeux de Dylan' quand Yann apparu mystérieusement.

"Yann, c'est vraiment toi, que dit tu quand tu parle d'un adversaire à combattre ?
Mais, je fait me méfié, tu es si sa se trouve encore une simple illusion."

Dylan lança une pokéball et fit sortir un Bulbizarre.

"Pour en avoir la preuve, affronte moi."

Dylan' était prêt à ce battre contre Yann.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Lurare le Ven 22 Nov 2013 - 21:54

Lurare rigola en entendant Yann :
"Toi ? Sauvé quelqu'un ? Un misérable cloportre comme toi qui n'est même pas capable de définir un danger ? Qui n'est même capable de se protéger lui même ? Laisse moi rire ! Tu ne pourras sauvé personne et sûrement pas nous battre !"
Lurare se leva en rigolant aux larmes. D'un coup il devins sérieux et envoya son Tyranocif en disant :
"Tu n'a pas l'air de vouloir te calmer, on va donc utiliser la manière forte ... Tyranocif, Séisme puis Casse-Brique sur Yann, le vrai !"
Son pokemon s'executa, tout les clones disparurent et le colosse frappa de toute sa puissance Yann, qui été au sol !

[HRP : Légende, si ton prochain post est bien écrit et compréhensible, tu ne mourra pas ... Sinon tu est mort, ce qui reviens a un bannissement à vie de mes RPs !]

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Ven 22 Nov 2013 - 22:17

J'assistais à la situation, toutes ces effusions m'ennuyaient, à côté de moi, la jeune fille qui était mon partenaire étant pokémon était assise, silencieuse, je la contemplais discrètement, Hikage-S...Hikage-Chan était bien fidèle à elle même..J'avais l'impression de la retrouver lors de nos entrainements. Je me levai, et sortit une pokéball, afin de calmer tout le monde...
-Reisuke- Cotovol apparais !!!! Spore Coton !!
La pièce entière se remplit de coton à ma demande, je me rassis avec un air satisfait, sans remarquer le jeune homme au sol.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Ven 22 Nov 2013 - 22:38

Suite à l'attaque du Cotovol de Reisuke, Dylan' rappela son Bulbizarre. Mais un rugissement terrifiant retendit.

Dylan' se mit sur ses gardes et fut prêt à en découdre si il le fallait.

Message par Hyypia le Sam 23 Nov 2013 - 12:37

Simiabraz acquiesça, et accompagna Hypia et Porygon Z, au bout d’une demi-heure de marche Hypia aperçu un grand bâtiment noir
- Je pense qu’il doit être ici, quand pense tu  Porygon Z. demanda Hypia a son compagnon. Porygon Z acquiesçât et se précipita devant la porte.

Hypia ouvra alors la porte,  avec un léger grincement qui résonnât dans la salle. Hypia distinguer difficilement la salle qui l’entourer car il fessait presque noir. Hypia trouva alors un bâton qui  était parterre.
- Simiabraz utile lance flamme sur le ce bâton. S’il te plait. Demanda Hypia.

Alors que le bâton s’enflammé et qu’il éclairer la pièce partiellement. Hypia eut juste le temps d’apercevoir qu’il était dans un hall dédier au culte pokemon. Quand une ombre noir surgit et éteignit la torche. Laissant Hypia porygon Z et Simiabraz dans la pénombre.
- Que fait tu ici, tu viens de sonner ta mort. hahaaaa . Dit une voix menaçante dans l’obscurité.
- Sort de ta cachette Darkrai. Repondit Hypia.

Mais aucune réponse, un silence pesant précèdent un terrible combat.
- Ptera sort de la, et lance ton attaque lance flamme tout autour de toi. Dit Hypia en lançant sa pokeball en l’air.

Ptera alors exécuta l’ordre d’Hypia, ce qui avait pour but de bruler tout ce qui était dans la salle. Et d’éclairer le hall. C’est alors qu’Hypia apercevez réellement pour la première fois Darkrai.
- Porygon Z attaque triplattaque sur Darkrai. Dit Hypia

Porygon Z s’exécuta, et lança son attaque, mais Darkrai esquiva, c’est alors que Darkrai lanca son attaque psyko sur porygon Z, ce qui projeta ce dernier en direction d’Hypia, porygon Z frôla son dresseur puis heurta le mur violemment.
- Porygon Z lance ultralaser. Dit Hypia sans se retourner pour  voir l’état de son compagnon. Porygon Z qui était encastré dans le mur s’exécuta difficilement.  

Darkrai prit l'attaque ultralaser, se qui fit un énorme nuage blanc, cachant le terrible pokemon tenebre.
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Sam 23 Nov 2013 - 16:46

Yann coura vers lurare a qui il donna un coups de pied apres avoir sautée en l'air puis frappa dylan avec un coups de poing et enchaine les coups sur les personneprésente.

Vous vous moquez de moi vous m'avais laisser tomber par conséquent je vais vous tuer comme je le ferais avec darkrai et giratina
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hiroki Akazawa le Sam 23 Nov 2013 - 16:50

Le jeune homme me fatiguait..Les personnes réagissant de la sorte sont bien celles qui m'irritent le plus, je pris une pokéball, et la lança...Tout cela était fatigant
-Reisuke- Ronflex ! Plaquage sur ce gars !
Le pokémon s'écrasa sur l'énergumène.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Sam 23 Nov 2013 - 17:54

Telle une illusion yann_yann disparue en disant :

" si vous vous mettez en travers de mon chemin je vous tuerais car jamais vous ne comprendrais ce qui se passe."
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Lurare le Sam 23 Nov 2013 - 18:10

Lurare reperas immédiatement d'où provener la voix, et il ordonna à son Tyranocif d'utiliser Lame-Roc sur Yann. D'un coup on vit le corp desarticuler de Yann sortir de l'ombre, empaler sur des lame rocheuse couverte de sang... De son sang. Une joie morbide anima le visage de Lurare quand il dit :
"Voilà une bonne chose de faîte..."
D'un coup il se mit à rire. D'abord calmement puis de plus en plus fort.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 23 Nov 2013 - 18:19

J'assistai à la scène, l'homme qui détruisit d'un coup l'énergumène sous mes yeux, Rabadon semblait indifférente, mais pour ma part, je fut pris d'une envie de vomir assez puissante face au corps du jeune homme...Je me ressaisis, puis me levai et regardai Lurare.

-Reisuke- Avais-tu besoin d'aller aussi loin !? Je ne peux pas combattre aux côtés de quelqu'un qui a estime si peu une vie !
Je me déplaçai un direction de Rabadon, puis m'accroupis pour lui parler.
-Reisuke- Je ne te laisserai pas tomber , Rabadon-Chan, je vais combattre de mon côté, je ne serai pas seul , nos amis m'aideront.

Je lançai un regard affectueux à Rabadon, puis je lançai un regard glacial à Lurare, avant de partir.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Sam 23 Nov 2013 - 19:24

Dylan' ayant assisté à la mort de Yann eu une sensation étrange. Il commença à douter de Lurare.

Dans sa tête Dylan' se disa :

"Ce n'est plus le Lurare que je connais, certes Yann était énervant mais au point de le tuer."

Puis, il fit Reisuke partir. Dylan' l'interpella.

"Où vas-tu ? Tu comptes te mesurer à Darkrai et Giratina ? Tu n'y arrivera pas seul, laisse moi t’accompagner. Oublions notre différent de tout à l'heure."

Message par Hiroki Akazawa le Sam 23 Nov 2013 - 19:29

Dylan semblait être aussi troublé que moi vis à vis de Lurare, je me retournai à la demande du jeune homme, celui ci me proposant de faire équipe avec lui pour vaincre les pokémons obscurs...Je tendis la main au jeune homme en guise d'acceptation.
-Reisuke- Très bien, faisons équipe, nous avons tous les deux quelqu'un à protéger, je suppose que tu sais que nous allons risquer nos vies, prêt à tout?
J'esquissai un sourire, décidément, j'avais fait des rencontres bien étranges ici.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Sam 23 Nov 2013 - 19:35

"Oui, je suis près à risquer ma vie. Je commence à avoir l'habitude maintenant. Et puis si on bat les pokémon légendaires, cela signifie que je pourrai revoir mon Simiabraz. J'ai hate de le retrouver."

Dylan' tourna son regard fait Rabadon l'Ectoplasma.

"Euh... Tu connais ces lieux, tu ne pourrais pas nous dire si tu connais un endroit où on peux localiser les légendaires à coup sur ?"

Message par Lurare le Sam 23 Nov 2013 - 19:42

Lurare se mit D'un coup un hurler avant de s'effondrer en saignant du nez. Rabadon se précipita à côté de lui avant de dire :
"Il n'est plus temps de penser au départ, il faut le sauver ! C'est notre seul chance de survie !"
Rabadon ce mit au travail. Ainsi, elle fit un feu, et allongea Lurare à côté puis elle commença à panser ces diverses blessures des plus jeunes au plus vielles qui se reouvrais.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 23 Nov 2013 - 19:49

Nous étions sur le point de partir quand l'homme ténébreux s'effondra au sol, venait-on d'assister à une seconde mort en direct? La question se posa dans mon esprit mais je ne réagissais pas physiquement, après un arrêt de quelques instants je repris le dessus, je regardai la situation, Lurare inconscient, Rabadon à son chevet, Dylan cherchant son partenaire et moi cherchant à libérer le mien, je m'avançai vers Rabadon puis m'accroupis face à elle, je m'abaissai et lui parlai en la regardant droit dans les yeux.
-Reisuke- S'il te plaît réponds, tu es notre seul espoir pour sortir d'ici, nous ne pourrons pas nous occuper convenablement de Lurare piégés ici, et je ne pourrai pas passer du temps avec toi si nous sommes coincés ici, et je veux passer du temps avec toi tu le sais plus que quiconque.
Je serrai la jeune fille dans mes bras, s'en suivit une courte étreinte, puis je regardai de nouveau la jeune fille avec insistance.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 23 Nov 2013 - 20:19

Rabadon rougis quand Reisuke l'enlassa, elle deviens silencieuse avant de dire :
"Vous ne pourriez survivre en ces lieux sans Lurare ou Moi, mais je ne peux l'abandonner... Une fille ne peux abandonné son père..."
D'un coup elle s'effondra en larmes dans les bras de Reisuke

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Sam 23 Nov 2013 - 20:42

Son père...!? Décidément, que devrai-je encaisser de plus...? D'un côté il y avait Dylan, de l'autre Rabadon et son père...Mais on devait agir, quoi qu'il arrive nous devions nous lancer à l'assaut de l'ennemi, mais Rabadon ne voudra jamais lâcher un mot..Je réfléchis, toujours en étreignant la jeune fille, quand j'eus une idée. Je m'écartais de la jeune fille pour enlever ma veste, je la jetai au jeune homme qui attendait impatiemment..
-Reisuke- Dylan, je te confie ceci, dedans tu auras mes partenaires pokémon, je garde cependant Cotovol, il nous servira pour faire reprendre des forces à Lurare, tu peux envoyer Altaria en cas de problèmes.
Je me tournai vers Rabadon et la regardai avec la même insistance que la première fois.
-Reisuke- Je vais rester ici avec ton père, je te promets de faire tout ce que je peux avec Cotovol pour le soigner, tu sais les capacités de notre ami pour avoir combattu avec lui , il en est capable. Va avec Dylan pour le guider vers l'ennemi, je suis sur qu'à vous deux vous saurez trouver la force, je vous rejoindrai avec ton père dès qu'il ira mieux, je t'en prie fais moi confiance.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 23 Nov 2013 - 20:54

Rabadon regarda avec insistance Reisuke et déclara :
"Merci pour ce que tu propose, Reisuke, mais je ne peux pas accepté... Il nous faut attendre qu'il aille mieux, nous ne pourrons pas battre ces pokemon en étant tous affaiblis... Il faut que nous prenions du repos... Si dans 3 jours mon père n'est pas debout, alors nous effectueront ton plan..."
Après sa déclaration, elle se blotti dans les bras de Reisuke

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Sam 23 Nov 2013 - 20:57

Dylan' reçu la veste que Reisuke lui envoya.

"Merci, mais je ne peux accepter, c'est beaucoup trop. Je suis désolé je refuse de prendre tes partenaires et puis Rabadon n'est pas décidé de partir."

Dylan' rendu la veste à Reisuke puis ce gratta la tête d'un air pensif.

"Bon, je crois que nous avons pas le choix nous allons devoir attendre que Lurare guérisse. En attendent, je commence à avoir faim."

Dylan ' sortie de son sac des sandwiths et en proposa aux autres dresseurs et à Rabadon.

Message par Hyypia le Dim 24 Nov 2013 - 19:49

Darkrai sortie du nuage blanc, et lançant une attaque trou noir en direction de Ptera, mais le Pokémon volant réussit à esquiver la terrible attaque de Darkrai.
- Ptera poursuit Darkrai et lance lame rock. Ordonna Hypia.

Ptera et darkrai était lancer dans une terrible course entre les piliers du hall. Darkrai réussit à esquiver la première attaque lame rock, qui détruisit un pilier. Darkrai se retourna et lança vibroscur, mais Ptera évita de justesse l’attaque et répliqua par une autre attaque lame rock. Qui toucha le Pokémon ténèbres. Darkrai fut projeté par l’attaque dans un pilier.
- Porygon Z lance soin, et attaque avec triplattaque. Demanda Hypia.

Porygon Z qui était toujours encastrer dans le mur lança son attaque soin, c’est alors qu’il regagna presque tout c’est force, puis il s’extirpa du mur et fonça en direction de Darkrai. Porygon Z Alors lança triplattaque sur Darkrai, qui git contre le mur. L’attaque était imparable. Mais l’attaque de Porygon Z était si puissante quelle provoqua un nouveau nuage de poussière. Laissant Darkrai à nouveau invisible.
Quelque second après l’impact de l’attaque de Porygon Z, une ball ombre gigantesque surgit du nuage de poussière en direction de Ptera. Ptera n’eut pas le temps de réagir, l’attaque le heurta violemment. Ptera alla s’écraser sur le sol a quelque centimètre de son dresseur. Ce qui fit volé le chapeau de cowboy d’Hypia. Mais difficilement Ptera réussit à se relever .
- Ptera revient. Dit Hypia en le rappelant dans sa pokeball.

C’est alors que Darkrai fit disparaitre le nuage de poussier et lança un regard noir en direction d’Hypia. Mais Hypia n’en avait que faire car il ne compter pas quitter la bataille. C’est alors qu’Hypia fit un signe de tète a Porygon Z, ce dernier fonça en direction d’Hypia, au moment où Porygon Z croisa son dresseur. Hypia eut le temps de lui dire quelque chose. Puis Porygon Z continua sa folle course et quitta le lieu de la bataille.
- Tyranocif, kabutops à vous de jouer. Dit Hypia en lançant c’est deux pokeballs en direction de Darkrai.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 24 Nov 2013 - 21:22

Fatigué, si fatigué, la tournure des évènements ne se passait guère comme je le souhaitais, Lurare inconscient, Rabadon-chan qui m'avoue que l'homme que je déteste est son père, Dylan qui ne bouge pas...Mais franchement, cela va durer combien de temps cette histoire de fou..Je voulais sauver mon partenaire, et celui de Dylan, pourtant tout m'en empêchait, et si Lurare était l'instigateur de toute cette folie? Après tout j'avais toujours réussi à ressortir de cet endroit avec Hika...Rabadon-Chan alors pourquoi nous ne pourrions pas sortir maintenant? Cette histoire n'était décidément pas très claire...Je sortis une pokéball et la lança.
-Reisuke- Cotovol, à toi de jouer !
Le Cotovol sortit de sa pokéball, attendant mes ordres.
-Reisuke- Cotovol, veux-tu bien utiliser synthèse sur l'homme couché au sol s'il te plaît?
Le pokémon acquiesça puis s'exécuta, je pris une autre pokeball et la lança.
-Reisuke- Altaria c'est à toi !!
Le pokémon sortit de sa pokéball et se blottit contre moi, je le repoussai en lui donnant une caresse, puis lui parlai.
-Reisuke- Altaria, masque notre présence avec Brume, puis utilise régénération sur l'homme couché au sol s'il te plaît.
Le pokémon acquiesça puis fit la même chose que le Cotovol, je m'allongeai , Rabadon qui était blottie contre moi s'allongea également, je pris la parole.
-Reisuke- Vous pouvez compter sur Cotovol et Altaria, ils vont faire du bon boulot, en attendant si on en profitait pour mieux se connaître? Après tout nous n'avons même pas eu le temps de nous présenter dignement.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 24 Nov 2013 - 21:36

Rabadon remercia Reisuke pour l'aide qu'il apportée à son père, puis dit :
"Je te connais déjà parfaitement, Reisuke, mais toi tu me connais peu... Quand à toi, Dylan, nous ne te connaissons pas ... Peu tu nous dire qui tu est, ce que tu fait ici, avec mon père et ce que tu sais de lui ... Après, vous pourrez me poser toute les questions que vous souhaitez, je tâcherai d'y Répondre !"
Rabadon croisà les bras et attendit la suite

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Lun 25 Nov 2013 - 14:11

Dylan' repondit à la question que rabadon lui avait posé :

"Moi, j'ai connu ton père au parc safari. Notre rencontre était du au trio légendaire Artikodin, Sulfura et Electhor qui avaient attaqué le parc safari. Du coup je l'ai aidé dans cette quête ce fut une tache difficile mais nous avons fini par gagner.

Sinon, je me suis retrouvé dans ces lieux, je ne sais comment. J'était à Cramois'ile avec mon Simiabraz où je m'entraîné et une faille nous a englouti et nous a amenée dans ce monde.

Sinon, pour faire brève, je ne rêve que d'une seule est unique chose, c'est d'être maître pokémon et de contrôler le pouvoir de mon Simiabraz.

Houla, je commence trop à raconter ma vie."

Puis Dylan se gratta la tête en réflechissant.

"Tu as dit que tu allais répondre à toutes nos questions, voici donc les miennes :

Comment tu peut-être à la fois humain et pokémon ?
Comment cela ce fait que Lurare soit ton père, il est jeune quand même ?"

Message par Lurare le Lun 25 Nov 2013 - 16:04

Rabadon hocha la tête face à Dylan, elle entendit les question, réfléchit un peu et répondit :
"Je suis une hybride, la deuxième expérience d'Arceus sûr la fusion. La première, Salensas, fut un échec... Moi, j'ai éte une réussite, je peux donc prendre forme humaine ou pokemon. Pour mon père, il est pas jeune, loin de la, il existe depuis la création du monde et il et immortel car il se doit de veiller sur le continuum espace-temps... C'est ce que je peu te dire, de lui en tout cas !"

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut