[RP Principal] Un drôle de pays

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principal] Un drôle de pays

Message par Hyypia le Ven 11 Oct 2013 - 22:12

Pendant que Dylan' et Lurare dormais profondément. Hypia fit sortir son porygon Z de sa pokeball.
- porygon Z peut tu quadriller le secteur avec ton attaque quadrillage. demanda Hypia a son porygon Z.

Cela fessait plus de deux heure que Dylan' et Lurare dormais. Hypia était en train de lire un livre. soudain porygon Z sentit une présence dans le secteur. Hypia fit comme si de rien n’était.
C'est alors qu'une ombre s'avança devant Hypia.
-pourquoi... pourquoi tu nous as trahit, chasseur de trésor ? murmura l'ombre.
Hypia répondit alors avec un grand sourire.
-cela ne te regarde pas. 

c'est alors que l'ombre attaqua Hypia, elle bondit sur le jeune homme, et disparut au dernier moment. puis réapparu a coter de Dylan'.
-Si je ne peu pas t'avoir, j'aurais celui la. dit l'ombre en attrapant Dylan.
-Stop, Porygon Z attaque tonnerre sur Dylan'. Ordonna Hypia.

L'ombre disparut mais eut le temps de voler une des pokeballs de Dylan'. Puis  Dylan se réveilla.
Hypia expliqua juste qu'une ombre était apparut et qu'il avait fait de son mieux pour le protéger.
Hyypia
Profanateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Ven 11 Oct 2013 - 22:19

la salle se mis a tremblait comme si une illusion venais de se brisée , yann_yann réaparue griévement bléssée

- merci zoroark et a vous aussi mes pokémon grâce a vous je vien de comprendre une chose importante que si je veux arréter ce type il faut que j'aide lurare a triompher de son épreuve.

Mais yann_yann ne pouvais s'empechait de se posée des question.

- a cause d elui j'ai toujours était seul, qu'est ce qui me dit que je peux leur faire confiance.
- j'ai peur de devoir être de nouveaux trahis.

C'est alors que des larmes coulérent sur son visage et tombérent sur ses amies endormis.

yann_yann : il m'ont laissée tombée , alors je vais les tuer
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Lurare le Sam 26 Oct 2013 - 21:57

Lurare se réveilla peut-après Dylansart, en pleurs et le visage horrifiée... Il avait fait le même rêves que d'habitude en bien pire ... Il dit :
"Je comprend mieux pourquoi je n'aime pas dormir... Que c'est il passer pendant mon sommeil ?"
Hypia lui expliqua rapidement la situation et Lurare dit :
"Ainsi il est aller jusqu'à le corrompre ? Mais... Comment a-t-il fait pour qu'il lui obéissent ... Je ne comprend pas... Je ne comprend plus rien ! JE NE COMPREND PLUS RIEN ! Je ne comprend rien... Je ne comprend jamais rien..."
Lurare prit ça tête entre ces mains, ce mis en boule et commença à ce balancer, reprit par sa folie qui ne s'était pas manifesté depuis des années...

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 27 Oct 2013 - 21:28

"Lurare qu'es-ce qui t'arrive ? Je ne t'es jamais vu dans un état pareil.
Ce Darkrai ma volé mon Simiabraz. Il va me le payer très cher.
L'un de vous ne posséderai pas un objet qui permettrai de localisé ce fumier de pokémon ?
Pardon, je m'enflamme. C'est à cause du vol de mon Simiabraz."

Dylan' se calma est pensa à un plan.

"Si on reste groupé et que l'on ne s'endort pas on pourras battre Darkrai. Je l'espère."

Hypia, t'as une meilleure idée à proposer ?

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Lurare le Dim 27 Oct 2013 - 21:38

Lurare, reprit ces esprit quand il entendit Dylan' l’appelé ... Il se releva et lui lança :
"Ce qui ne va pas ? Je ne préfère pas en parler, vous ne comprendriez pas ... Après, ce n'est pas malheureusement pas Darkrai qui t'a volé ta ball ... C'est Giratina, c'est là que ça se corse vraiment ... Déjà qu'on ne peux absolument rien contre Darkrai tu faite de sa puissance, on est quasiment mort si on se tape Darkrai et Giratina ..."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Dim 17 Nov 2013 - 10:34

Hypia qui était debout et qui regarder c'est deux compagnon d’infortune, resta imobille pendant quelque instant, soudain il prit sa sacoche et l’ouvris, c'est alors qu'il jeta un artefact en direction de Lurare.
- Tien, prend ceci, cela te sera peut être plus utile qu'a moi. c'est une flute d'azur. et prend ceci aussi c'est un localisateur comme ça je pourrait vous retrouver. dit Hypia a Lurare

Hypia alors quitta le groupe prétextent qu'il avait autre chose a faire avant d'affronter Darkrai et Geratina. C’est alors qu'Hypia accompagné de son Porygon Z disparut dans la nuit noir.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 17 Nov 2013 - 11:43

Dans cette nuit sombre et peu accueillante se trouvaient ce jeune homme et son pokémon spectre, tous deux assis l'un à côté de l'autre , les yeux fermés..Des pokémons tournent autour d'eux, ce sont des pokémons sauvages, l'Ectoplasma ouvre les yeux, et d'une ball ombre repousse les pokémons alentours...Son dresseur ne fait pas un mouvement et parle à son pokémon.

-Reisuke- Quelle beau décor pour un entrainement, ce décor nous sied parfaitement, n'est-ce pas , Hikage-San?
-Hikage (Ectoplasma)- Ecto... (Il acquiesce)
-Reisuke- Tu as bien amélioré ta technique, Hikage-San , d'ici peu nous devrions être capable de rivaliser avec les pokémons spectres les plus puissants.
-Hikage- Ecto....(Il acquiesce de nouveau)

Les deux compères toujours dans la même position entendent des voix au loin, ils ouvrent les yeux et se regardent en silence, avant de prendre la route en direction des voix.
-Reisuke- Soyons prudents, Hikage-san, qui sait ce que nous pourrons trouver au loin, ami, ennemi, menace, laissons le destin nous le montrer.

Les deux amis se hâtèrent jusqu'à la source des voix entendues...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 17 Nov 2013 - 14:06

Lurare ramassa la flûte et la fourrea dans ça poche avec le transmetteur en ne prennent à peine le temps de les observer. Il laissa partir Hypia sans rien dire. Peu après le départ d'Hypia, il entendit quelqu'un s'approcher, Lurare se tourna immédiatement vers l'Inconnu qui arrivée la. Lurare avais déjà sortie son Tiranocif quand il dit :
"Et toi, dans l'ombre ! Qui est tu et que fait tu ici ? Identifie toi et tes intention si tu ne veux pas que mon Tyranocif t'ecrase !"
Lurare attendit les paroles de l'homme et qu'il s'avance, près a donné un ordres à son pokemon.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Dim 17 Nov 2013 - 14:13

Un individu nous avait remarqués, il ne semblait pas m'apercevoir, et pourtant moi je le voyais très bien, la douce obscurité n'affectait pas ma vision, au contraire je développais une clairvoyance la nuit tombée, j'aimais l'obscurité , mais pourtant, cet homme me paraissait hostile...
-Reisuke- Hikage-san, retour.
Le pokémon retourna dans sa confortable pokéball, tandis que je m'avançai vers l'individu en essayant de garder mon sang-froid..J'étais nerveux.
-Reisuke- C'est à moi de te poser la question ! Tu es sur mon territoire , c'est ici que je m'entraîne depuis plus de temps que tu ne l'imagines !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 17 Nov 2013 - 14:23

Quand il vue le jeune homme arriver varié lui, Lurare relâcha immédiatement la pression et il fit signe à son Tyranocif de reculer, puis il dit :
"Je suis Lurare et je suis la car on m'y a enfermer ! Ensuite, pour ce qui est du temps n'essaye pas de concourir avec moi... "
D'un seul coup, il se rappela de la présence de Dylan' et il dit :
"Oh ! Et voilà mon camarade Dylan' ! Il est coincé la, tout comme moi ! Mais, dit moi, petit, quel est donc ton nom et pa raison qui te pouce à venir en ce lieux qui fut sacrer, mais qui est maintenant hanter par d'étranges pokemon..."
Le regard de Lurare se figea sur L'inconnue et il resta silencieux en attendant ça réponse

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Dim 17 Nov 2013 - 14:38

Les paroles de cet homme m'irritèrent, me parler comme si il en savait plus et me rabaisser au rang de "petit" , tout cela me faisait enrager...Piégé ici? La blague, quel piètre personnage qui se tenait face à moi, mais je devais lui répondre malgré le fait que sa présence me pesait déjà...
-Reisuke- On vous a enfermé ici? Ha..ha..
Je retins mon rire, je ne devais pas irriter mon interlocuteur pour le moment. Je pris une inspiration puis continuai sur ma lancée..
-Reisuke- Je déteste les présentations, mais soit, je me présente, je suis Yamada Reisuke, je suis un visiteur régulier de cet endroit car j'ai développé une affinité très forte avec mon partenaire, sors de là , Hikage-san !
Le pokémon sortit de sa pokéball.
-Reisuke- J'ai été tout comme vous englouti par un vortex étrange il y a quelques années, et c'est ce Fantominus qui s''est pris d'affection pour moi qui m'a ramené chez moi, depuis nous venons ici pour nous entraîner afin qu'Hikage-san devienne le pokémon spectre le plus puissant.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 17 Nov 2013 - 15:23

Lurare ne retient pas son rire quand il entendit le jeune garçon proclammer son rêves :
"Tu va avoir du mal a réaliser ton rêve, gamin ! En premier il va falloir que tu bate les deux résidants de se labo ! Tu rigole car nous somme coincé ici, mais à l'heure actuel toi aussi ! Giratina est en ces lieux... Ou plutôt, nous somme en présence de Giratina et de son monde... Nous somme donc dans le monde Distorsion et il nous est vraiment impossible de sortir ! Ce lieux, n'est pas un prison c'est la Prison ! Un piège parfait, interdimmensionnel, où seul un Maître des Clées peux Sortir ou, le gardien des lieux..."
Lurare prit un air surpris puis se rapprocha lentement de l'Ectoplasma à Reisuke, quand il fut presque collé au pokemon Spectre il fit signe à Celebi qui se rapprocha avant de lancer sur Ectoplasma une puissante attaque Psyko, le pokemon ne broncha pas. Lurare murmura :
"C'est bien elle... Si ce que je pense est juste ça devrais marcher ..."
Il sortie un petit objet de sa poche, une sorte de poudre, il en ingurgita une petit partie avant de frapper de tout ces forces Ectoplasma. Le pokemon reçut le coup de plein fouet et fut projeter assez loin, quand le pokemon atterrit il progetta un nuage de poussière. Lurare s'approcha du pokemon mais à ça place se trouver une jeune femme d'une vingtaine d'années, vetut d'un débardeur mauve avec un grand sourire desus ainsi que d'un mini-short de la même couleurs. Quand Lurare vut ça, il eu juste le temps de dire :
"C'est bien elle !"
Avant de s'effondrer, un filet de sang coulant de ça bouche...

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Dim 17 Nov 2013 - 15:40

Cet homme riait de moi ouvertement, mais plus encore...Il riait d'Hikage-san..
J'allais rétorquer quand l'homme utilisa Célébi contre Hikage-san, je n'eus le temps de réagir, mon pokémon resta néanmoins insensible à l'attaque Psyko, ce qui me réjouit, Hikage-san avait bien grandi et son rêve était désormais devenu possible...J'esquissai un sourire quand soudain l'homme projeta Hikage-San, je courus pour voir ce qui lui était arrivé et je trouvai une femme à sa place..
Gengar:
Un sentiment de surprise s'empara de moi, qui était cette jeune femme...Qu'avait-il fait à Hikage-san...Bouillonnant de rage je lâchai un cri de douleur venant du fond de mon âme, et je m'effondrai...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Dim 17 Nov 2013 - 19:29

Dylan' ayant assisté a la scène sans rien dire, alla faire son ami Lurare pour voir si il va bien.
"Toi l'inconnu, c'est quoi ton pokémon qui ce transforme en fille ?
Je suis sur que tu appartient aux forces du mal. Laisse nous tranquille où sa risque de mal finir pour toi."

Dylan' fut interrompu par une colonne de feu qui est apparu au loin. Pour Dylan', cette colonne c'est Simiabraz qui c'est libéré et qui se bat contre quelqu'un.

"Sa c'est une attaque de mon Simiabraz. Il faut que j'aille voir mais je peux peux laisser Lurare avec ce type. Que faire ?"

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Hiroki Akazawa le Mer 20 Nov 2013 - 13:43

J'essayai de me reprendre, après tout, il y avait forcément une explication logique dans toute cette histoire...Je me relevais, et essuyais mes larmes. Le jeune garçon m'interpella, il tombait au mauvais moment moi qui venait de perdre mon pokémon n'était pas d'humeur à m'enticher d'un gars comme ça...Je me retournai et lui parlai sèchement.
-Reisuke- Mal finir pour moi !? Forces du mal !? Je ne sais pas quel film tu te tapes mais si tu veux y'a un moins très simple de régler ça.
Je mis la main dans ma poche et en sortit une pokéball, je regardai le gars en face de moi, j'avais la haine et j'allais me défouler sur lui..Un instant après une gigantesque colonne de feu apparut au loin, un pokémon feu dans cet endroit...? Je rangeai ma pokéball, puis je me dirigeai vers Hikage-San et la porta sur mon dos, je me retournai vers l'autre dresseur.
-Reisuke- Dépêche toi ! Porte l'autre gars et dirigeons nous vite vers cette étrange puissance !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 20 Nov 2013 - 13:57

Lurare se réveilla doucement en entendant les voix. Il vit la colonne de flamme, et entendit Dylan' dire qu'il fallait qu'on aille voir. Il se mit à parler doucement puis fort pour qu'on l'entende :
"Ça ne peux pas être ton Simiabraz, Dylan ! C'est une simple illusion, cet colone poséde aucune caractéristique d'attaque pokemon... Maintenant, tout le monde ce calme, on fait un feu et on se repose un minimum ! Au moins jusqu'a ce que la poudre cesse de faire effet !"
Sur ces mots il fixa Dylan et Reisuke d'un regard noir, en attendant qu'ils s'assoie et ce calme.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 20 Nov 2013 - 14:11

Pris au dépourvu par l'homme sombre, je n'avais d'autre option que de lui obéir pour le moment, je posai doucement Hikage-san au sol, et m'assis en tailleur..En attendant de savoir ce que l'homme allait nous dire...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 20 Nov 2013 - 14:56

Lurare envoya ces pokemon chercher du bois en leur indiquant ou en trouver puis il indiqua à Reisuke ou poser sa pokemon en attendant qu'elle se réveille. Quand cela fut fait et que ces pokemon furent revenue avec le bois, il fit un feux. A cet instant, l'Ectoplasma ce réveilla et fit ;
"Mais... Mais... Je suis de nouveau humaine ? Ça faisais tellement longtemps que je dormais à cause de cette garde.. "
Elle vit Lurare et fit :
"Lurare ... Combien de ttemps ça fait qu'on sais pas vue ? 500 ans ? 1000 ans ? Depuis combien de temps je suis ici ?"
Lurare réfléchit et dit :
"Je ne sais plus, Rabadon, et je sais que tu m'en veux mais j'ai été contraints par Arceus de te laisser la... Excuse moi, de ne pas être venu plus tôt pour te libérer de ça ..."
Il dit au autre :
"Je vous présente Rabadon, la gardienne des llieux... Elle est aussi la deuxième et dernière experience de croisement humain/ pokemon d'Arceus."
Après les présentation Lurare se fit pensif et il se tut

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 20 Nov 2013 - 15:04

La jeune femme se réveilla...Je tremblais..Je ne comprenais rien à ce qui se passait, pokémon ou humaine, je n'en savais rien...
J'assistai à l'échange entre les deux personnages, ils se connaissaient de longue date apparemment, Arceus? Rabadon? Expériences? Décidément il était difficile pour moi de monter le scénario dans ma tête..La jeune fille me regarda, je détournai le regard, après tout, Hikage-san n'était pas cette femme, ce n'était pas possible..Je me levai, et tourna le dos au groupe.

-Reisuke- Je vais retrouver mon ami, Hikage-San....Hikage-San doit forcément être quelque part ici. Un pokémon qui se transforme en humaine qui date de 500 ans? Ne me fais pas rire, je ne ressens pas mon ami en cette femme. Sur ce.
Je partis sans me presser dans la direction opposée à mes interlocuteurs.

[HRP : Je m'absente une petite heure donc je ne pourrai pas répondre de suite si vous répondez tout de suite Razz]
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 20 Nov 2013 - 18:57

Lurare ne fit pas attention à Reisuke, convaincu que Rabadon agirais au mieux. Cette dernière executa une série de téléportation qui finit avec Reisuke allongé avec Rabadon assis sur lui. Elle lui cracha au visage :
"Tu ne partira pas ! Car de un, je ne laisserais pas partir mon Maître et que, de deux, tu ne peux juger ma situation, ou plutôt, notre situation sans savoir ce qui se passe réellement !"
Elle regarda Lurare et dit :
"Lurare, tu peux répondre aux questions qui te pose ? Tu en sais plus que moi, je pense ..."
Lurare sortie de sa reveri, regarda Rabadon un instant puis dit :
"Je le peux, si il pose des question... "
Il detourna son regard de Rabadon pour le fixer intensément sur Reisuke et repris :
"Si tu veux des réponses, il me faudra des question..."
Il attendit la réponse du jeune homme en continuant de le fixer

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 20 Nov 2013 - 19:12

Lurare, Neko Knight a écrit:Lurare ne fit pas attention à Reisuke, convaincu que Rabadon agirais au mieux. Cette dernière executa une série de téléportation qui finit avec Reisuke allongé avec Rabadon assis sur lui. Elle lui cracha au visage :
"Tu ne partira pas ! Car de un, je ne laisserais pas partir mon Maître et que, de deux, tu ne peux juger ma situation, ou plutôt, notre situation sans savoir ce qui se passe réellement !"
Elle regarda Lurare et dit :
"Lurare, tu peux répondre aux questions qui te pose ? Tu en sais plus que moi, je pense ..."
Lurare sortie de sa reveri, regarda Rabadon un instant puis dit :
"Je le peux, si il pose des question... "
Il detourna son regard de Rabadon pour le fixer intensément sur Reisuke et repris :
"Si tu veux des réponses, il me faudra des question..."
Il attendit la réponse du jeune homme en continuant de le fixer
Je laissai le groupe, à peine eus-je fait quelques pas, sans comprendre ce qui se passait, je me fis attraper par quelque chose et me retrouvai au sol, assise sur moi se trouvait la jeune femme qui prétendait être mon partenaire, elle me regardait avec colère, puis me cracha au visage avant de s'adresser à moi sèchement de la sorte, non mais pour qui elle se prenait celle-la, je restais allongé pour qu'elle baisse sa garde, je pus donc assister à la conversation entre la jeune femme et ce Lurare, après quelques mots , tous les regards se fixèrent sur moi, attendant de moi des questions...Non mais franchement c'est quoi le délire. Je m'entraîne tranquillement avec mon partenaire, un inconnu surgit, échange mon partenaire contre une jeune fille vulgaire et désagréable, et on me demande encore des comptes?
Je rendis le cracha à la personne me l'ayant envoyé, puis je répondis à cet homme insensé.

-Reisuke- Des questions? Je n'en ai pas, je vous laisse faire votre show, j'ai plus important à faire, retrouver mon ami, cette fille ne PEUT PAS , être mon partenaire, je ne ressens pas en elle ce que j'ai ressenti avec Hikage-San ! Je pense plutôt que la disparition d'Hikage-San et de Simiabraz, c'est toi qui en es le responsable Lurare !
Je me débattis pour essayer d'échapper à l'emprise de cette jeune fille qui était toujours assise sur moi..
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 20 Nov 2013 - 19:49

Lurare réagit immédiatement :
"Moi, responsable de ces disparition ? De quel droit te permet tu d'affirmer cela ? Tu ne sais rien de moi, pauvre gamin ! Je ne suis pour rien dans tout ça, si ce n'est rendre ton pokemon encore plus puissant que ce qu'il n'est déjà !"
Lurare se tourna vers Rabadon, et il l'a vit au bord des larmes. Il repris après avoir détourner son regard :
"Tu veux une preuve que Rabadon est bien ton pokemon ? Rabadon, peux-tu ..."
Il laissa ça phrase en suspens et vis Rabadon acquiescé avant de redevenir un Ectoplasma. Lurare vit ça et dit :
"Alors ? Content ? Tu va te calmer, maintenant ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 20 Nov 2013 - 20:07

Sous mes yeux la jeune fille qui m'avait craché au visage devint le pokémon qui m'a toujours accompagné...C'était mon partenaire, aucun doute possible la dessus, je le ressentais..Des larmes coulèrent de mon visage, je lâchai un rire nerveux qui dura quelques secondes, avant de me reprendre...Toujours allongé au sol, je contemplais la jeune fille qui avait repris sa forme humaine, je posai ma main sur son visage et la regardai droit dans les yeux, et je réalisai finalement mon erreur, elle était bien mon partenaire...
-Reisuke- Je suis désolé, Rabadon-Chan, j'ai été bien aveugle pour ne pas te reconnaître...
Je me tournai vers l'homme ténébreux, et m'adressai à lui.
-Reisuke- Que peut-on faire maintenant? Que va-t-il se passer pour elle? Et le pokémon de Dylan est toujours prisonnier...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 20 Nov 2013 - 20:26

Lurare souris quand il vit Reisuke pardonner a Rabadon. Quand Reisuke l'interroga, il répondit après un temps de réflexion :
"Que peut on faire ? Ben, trouver un moyen de partir de la, ce qui reviens à battre Giratina et Darkrai ce qui est impossible... Tu va, vous allez, me demander pourquoi être obligé de les battres ? Car il n'est pas question que je laisse tomber Rabadon une fois de plus... Le seul moyen qu'elle puisse partir de la étant qu'il n'y est plus rien à garder..."
Lurare observa ces "camarades" et dit :
"D'autres question ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Mer 20 Nov 2013 - 20:29

Yann_yann quivenais de réaparêtre se multiplia grâce a l'illusion de zoroark et se mis a sourir.

Le vainqueur de la bataille ne sera pas celui que l'on crois ,je doit sauvée quelqu'un alors ne vous metter pas en travers d emon chemin
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut