[RP Principal] Un drôle de pays

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Principal] Un drôle de pays

Message par Lurare le Lun 2 Sep 2013 - 21:38

(HRP : Je tient a presiser que ce RP n'a aucune influence sur l'autre et l'autre n'a aucune influence sur lui, pour ce qui est de la cronologie ce RP a lieux 2 ans après l'autre RP ^^)

En se debut de soirée, Lurare se promenais dans Azuria, dans le but de rendre visite a Ondine (avec qui il avait nouer des liens asser intimes, mais c'est une autre histoire :p). Quand, soudain, un vortex apparue et l'envoya loin de chez nous ... Il eu lieu les même évènement en plusieurs point du globe et Lurare s'en rendis compte en sortant du vortex. En voyant les immense immeuble très sombre du lieux curieux ou tous était apparu, Lurare lacha laconiquement :
"Nous somme donc ici ... Mais pourquoi nous avoir presipiter en ce lieux ?"

Dernière édition par Lurare, Neko Knight le Mar 8 Avr 2014 - 16:17, édité 1 fois

Lurare
Quasi Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principal] Un drôle de pays

Message par Turboss le Mar 3 Sep 2013 - 22:37

Dylansart entraînais sont Simiabraz dans les environs du volcan de Cramois'ile quand un vortex l'englouti lui et son pokémon.

Il arrive dans un lieu qui était totalement diffèrent de l'endroit où il se trouvais.

Dylansart et Simiabraz se mirent à faire des recherches dans cette endroit mystérieux et aperçu une silhouette qui lui semblait familière.
En regardant de plus près il reconnu Lurare, un ancien compagnon de combat.

Dylansart engagea la conversation avec Lurare:

"C'est toi qui à créé ce vortex qui m'as envoyé ici ?
Et c'est quoi c'est batiments ?
Un rapport avec un pokémon légendaire ?"

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Mar 3 Sep 2013 - 22:45

Yann_yann était entrain de livrer un matche pokémon a kalos contre le maître de la ligue. ce matche était tres difficile mais il finis par le remporter avec son dernier pokémon.

Il repartis alors et se rappelas.

Yann_yann : sa va faire un moment maitenant je me demande se qu'il sont tous devenues. j'aimerais tellement les revoir et leur montrer mes progres.

C'est alors qu'une faille apparue puis yann_yann regarda ses pokémon et souris , il se mirent tous ensemble a courir vers la faille.

Yann_yann sautant de joie :

geniale sa sent l'aventure et je vais peut être les retrouvée !!! on y vas !!!

Yann_yann cria alors en voyant deux silouhette :

Lurare , dylanstart , c'est moi

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Hyypia le Mer 4 Sep 2013 - 12:54

Quelque part dans la région de Sinnoh. Hypia accompagné de son Porygon Z, arpente les souterrains, d’une ancienne cité, à la recherche de trésors pokeologiques. C’est alors qu’Hypia arriva dans une grande pièce composé de six grande colonnes, au centre git un trône, posé dessus sur un couffin était placé une flute d’azur.

- C’est une flute d’azur. Dit Hypia en la fixant du regard, c’est alors qu’il la prit et la mise dans sa sacoche.

C’est alors que derrière lui, se tenait une personne, son visage était cacher par l’ombre. C’est alors qu’elle dit.

- Salut, sa fessait un bail, Hypia. Qu’est-ce que tu veux faire avec cette flute ? Dit la jeune femme. En s’avançant vers lui avec son Carchacrok.
- Salut, en effet, comment tu vas ! Dit Hypia mal à l’aise.

C’est alors qu’Hypia demanda à son Porygon Z de lancer l’attaque brouillard, puis Hypia prit c’est jambe à son cou, et commença sa folle course dans les couloirs labyrinthique, pour s’échapper.
- Zut manquer plus qu’elle, faut qu’on arrive à la semer. Dit Hypia à son Porygon Z.

Alors qu’Hypia continuer sa folle course dans les couloirs tortueux du souterrain, Hypia arriva dans un cul de sac. C’est alors qu’il se retourna et aperçu la jeune femme aux longs cheveux blonds accompagner de son Carchacrok. C’est alors qu’apparut sous les pieds d’Hypia un vortex qu’il l’engloutie ainsi que son porygon Z.
Hypia arriva dans une cité sombre, Hypia était allonger sur le sol il se releva légèrement, et fixa le vortex de peur que l’autre dresseuse arrive. Puis il fut soulager de voir le vortex disparaitre. C’est alors qu’il se posa la question.

- Ou suis-je ?

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Ven 6 Sep 2013 - 19:37

Lurare était plonger dans ces penser, quand il entendit Dylansart l’appeler il était surpris. A ce moment là arriver Hypia et Légende, il venais de reprendre son souffle et il dit :
"Ce n'est pas a cause de moi que vous été là, j'ai moi même était transporter en ce lieux que j'aurais bien voulut ne plus jamais revoir ... Ces bâtiments sont les bâtiments de la Céladopole ... Ne hurler pas, ce n'est pas la Céladopole que l'on connais mais la Céladopole d'un univers parallèle où tout n'est que corruption ... C'est de là que venais les oiseaux de la dernière fois ... Je ne sais pas pourquoi nous somme là et comment on a pus s'y rendre ... La seul chose que je sais c'est qu'aucun de nos pokémon ne pourras nous ramener chez nous ... Je propose donc qu'on fasse un tour pour visiter la ville !"
Et Lurare partie d'un pas faussement enjouer vers Céladopole

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Ven 6 Sep 2013 - 19:55

Dylansart se mit à suivre Lurare et les autres. Mais Dylansart fut séparer du groupe d'une façon mystérieuse que l'on ne peut expliquer.

Dylansart se mit à appeller les autres:

"Lurare, Légende, Hypia. Zut personne ne répond".

Le Simiabraz de Dylansart entendit un bruit dans un coin de ruelle et disparu. Dylansart voulu suivre Simiabraz mais n'arriva pas à le rattraper.

Simiabraz qui se retrouva dans un bâtiment de Céladopole se retrouva face à un type en noir.

Turboss

Message par légende éternel le Ven 6 Sep 2013 - 20:03

Yann_yann décida de ne pas suivre le groupe est d'aller a l'endroit ou avait commencer la bataille contre salesas.

Il y chercha des indici pour savoir si il n'y avais pas un lien avec sa , puis aux bout de quelque heure ;la nuite tombe et yann_yann s'allongea aux sol.

Le jour venais de se lever se qui apaisa un peu yann_yann qui se dit :

-si je suis dans un univers parraléle alors il oit y avoir un double de lurare , de dylanstart de hypia et de moi même avec un double d'autre personne.

Je me demande si le bien et le mal sont inversée dans cette endroit

SUrgissants de la fôret en souriant apparue le double de cette univers de yann_yann sui me dit :

- si tu veux des réponse alors bats moi dans un matche pokémon

Yann_yann souria: sa me vas

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Ven 6 Sep 2013 - 20:59

Hypia suivait Lurare, quand tout a coup il se retourna, Dylansart avait disparu.
- Heu... Lurare je crois qu'on a un petit problème, je ne vois plus Dylansart.

Mais Lurare continuait sa route, puis il disparut dans un épais brouillard noir, et Hypia se retrouva seul avec son Porygon Z. C'est alors qu'une personne arriva devant lui, mais Hypia ne distinguer qu'une vaste silhouette.
- Je le sens pas se coup-là. Dit Hypia ironiquement.

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Sam 7 Sep 2013 - 13:52

D'un coup Lurare sursauta. Il s'exclama :
"Je me suis endormie ... Ce qui veux dire que ..."
Lurare appela Celebi et Gardevoir et il dit :
"Utiliser une attaque Psycho en zone"
Les pokémons executère son ordre. Pendant quelque instant il se passa rien, puis d'un coup la brume environnante explosa montrant ces compagnons endormie. Il les reveilla tous avant de regarder la salle. Elle été immense et complétement blanche. Lurare s'approcha du mur passa son doigts dessus et montra la poussière blanche a Celebi. Ce dernier fit un signe de tête affirmatif a Lurare. Il se dirigea vers ses compagnons d'infortune et leurs dit :
"Nous somme dans le Laboratoire d'Arceus ... Plus exactement dans UN des Laboratoire d'Arceus, ce Labo été celui ou j'ai moi même enfermer Darkrai ... Ces pour ça que nous somme là, il cherche a se venger de moi et de tout mes compagnons ... Donc, on est mal car je ne peux nous faire sortir d'ici et aucun de vous ne le peux. Tout ça a cause de ces murs ... Ils ont été recouvers d'une poudre empéchant les pokémons d'utiliser leur capatité pour en sortir ..."
Lurare regarda ces compagnon en attendant leur réaction

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Sam 7 Sep 2013 - 20:59

"Bon on est dans une situation des plus inattendue comme pour la dernière fois. Cette fois ci on va encore s'en sortir.

Je propose que l'on avance dans le batîment à la recherche de Darkrai.

Lurare, une question, pour battre Darkrai, tu l'as contrer comment ?
As-tu utiliser le pokémon légendaire qui lui est opposé, son nom c'est Cresselia il me semble.

Je propose que l'on se sépare on 2 groupe. Légende et Moi et l'autres groupe Lurare et Hypia."

Dylansart regarda les autres en attendant leurs réponses. Surtout celle de Lurare qui devient de plus en plus mystérieux.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 7 Sep 2013 - 21:24

Légende fire c'etait recouchée lorsqu'il entendit les paroles de dylanstart il rangea ses affaire dans son sac et dit

Yann_yann : on peu aussi m'appellée yann_yann d'acc sa me vas , surtout si je peux me fritter avec un pokémon légendaire

Sinon lurare tu nous cache quoi cette fois

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Jeu 12 Sep 2013 - 14:43

Hypia, qui écouté c'est amis d'infortune, était d'accord avec le plan proposer par Dylansart.
- Sa me va. qu'est ce que tu en pense ? Demanda Hypia en regardant Lurare.

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Dim 15 Sep 2013 - 15:28

Lurare regarda dans la direction de Dylansart et dit :
"J'ai reçu l'aide d'Arceus depuis il c'est endormie et personne ne sais comment le réveiller... Cresselia est trop faible pour nous apporter une aide... Il ne vaux mieux pas nous séparer, ce serais trop dangereux ! Déplacon nous ensemble et trouvons un moyen de nous sortir de ce trou..."
Il attendi que ces camarades se soit déplacé pour partir

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 15 Sep 2013 - 19:07

Etant donné que Lurare est contre l'idée de ce séparer en 2 groupes, Dylansart partit devant suivit du reste dans un couloir qui paraissait sans fin.

Au bout de 5 minutes de marche environs, le groupe mené par Dylansart arriva devant une maison qui brulé.

"Non, c'est impossible c'est la maison où je vivait avec mes parents. Il faut que je les sauvent".

Dylansart partit dans la maison embrassé pendant que le reste du groupe resta sur place. Une ombre sombre apparu au dessus de la maison emflammé.

Cette ombre sera t-elle le pokémon cauchemardeur nommé Darkrai ?

Turboss

Message par légende éternel le Dim 15 Sep 2013 - 19:27

Yann_yann soupira : enfin face a face darkray Go Lucario ! je avis m'occuper de toi et sa sera finis

Drakrai : Tu crois me battre
Yann_yann : c'est pas possible ce n'est pas de la téléphatie ce qui veux dire c'est un cauchemar
Darkrai : qui c'est ? c'est peutre être la réalitée
Yann_yann : dans tous les cas je suis sur que si je te bats tous reviendras a la normale
darkrai : Bonne chance alors

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Lun 16 Sep 2013 - 15:42

Lurare vu la manière dont Dylansart foncer vers la maison en flamme, qui été bien réelle. Il murmura pour lui :
"Ainsi, t'est pouvoir on vraiment progressé ... Tu t'est donc nourri des ténèbres gagnants le monde et tu a obtenues de plus grande capacité, comme celle de rendre réel nos hantise ..."
Il eu un éclair de consience et hurla :
"Ne pensez pas à vos pire cauchemar, ça donneras plus de puissance à Darkrai !"
Il vit d'un coup Légende foncer sur Darkrai avec son Lucario, il hurla :
"Légende ! Ton Lucario ne peux rien contre Darkrai, malgré son avantage ! Il est devenus bien trop puissant !"

Dernière édition par Lurare, Neko Knight le Sam 28 Sep 2013 - 22:36, édité 1 fois

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Mer 18 Sep 2013 - 20:14

Hypia qui était resté en retrait,  vit c’est compagnon courir en direction d’une maison en flamme, soudain la sacoche d’Hypia se mit à briller, puis au bout de quelques secondes la lumière disparue.
- Qu’est-ce qui se passe encore ??? Se demanda Hypia.

Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Sam 28 Sep 2013 - 23:20

Yann_yann : tu te fous de ma guele lurare , darkrai est uniquement de type ténébres ! Simibraz lance flamme puis enchaine avec mach punch

L'attaque lance flamme frappe darkrai mais lorsque simibraz est sur le point de le frapper avec mach punch il se transforme en ombre est disparaît.

Yann_yann : tu veux jouer avec les cauchemar des gens mais sur moi sa ne marcheras pas car je n'est peur de rien , et je n'est aucun cauchemard.
SOrts de ta cachette sale lache.
Simibraz reste sur tes garde.

darkraî par télékinésie et surgissants derriére yann_yann :

Tu as peur de rien dans ce cas tu seras le premier a mourir

Alors que darkrai charge son attaque yann_yann se retourne avant de prendre l'attaque de plein fouet et de perdre connaisance. Darkrai lança Hurlement renvoyant simibraz dans sa pokéball et partis avec yann_yann

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Dim 29 Sep 2013 - 8:38

Quand il vit Darkrai partir avec Légende, Lurare ne bougea pas le petit doigt. Il soupira, puis dit :
"Ainsi, tels est ton but Darkrai ? Intéressant, mais tu va t'en mordre les doigts bien plus tôt que tu ne le pense ... Hypia ! Dylan' ! Venez vous asseoir, nous ne pouvons rien faire pour Légende ... Enfin, pour le moment toute action de notre part seras inutile, venez donc vous reposez un peu !"
Pour ça part, Lurare s'allongea au sol avec une main sur les yeux pour masquer la lumière vive.

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 29 Sep 2013 - 9:59

Dylan' arrêta de courir car la maison en flamme disparu d'un seul coup. Puis il rejoignit Lurare.

"Darkrai veut tous nous tuer un à un. Pourquoi nous, qu'est ce nous lui avons fait de si spécial ?

Il n'y a rien qu'il puisse le repousser un moment ?"

Dylan' se retourna vers Hypia :

"Dit tu n'aurais pas un objet qui permettrai de repousser Darkrai un cours instant ?"

Turboss

Message par Lurare le Dim 29 Sep 2013 - 11:10

Lurare regarda Dylan soupira puis dit :
"Darkrai n'en a pas après nous, il en a après nos âme ... Il a besoin d'âme sans peur et sans reproche, c'est pour ça qu'il a capturé Légende, cet effronté n'a plus peur de rien ... Son but est, avec l'aide de Giratina, de récupérer l'âme de Légende en se servants d'un procédés très complexe ... Si il veux faire ça, c'est pour forcer les différent pokémon des légendes a s'affronter dans le but de réveiller Arceus et de la vaincre ..."
Lurare se redressa légèrement puis repris :
"Donc, pour le moment nous ne pouvons rien faire ... Tout ça parce que nous ne pouvons lutter contre Giratina et Darkrai avec nos pokémon !

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Jeu 3 Oct 2013 - 22:22

Hypia cacha légèrement sa sacoche derrière lui. Car il ne voulait pas perdre le trésor qu’il avait si durement récolté.

Hypia était assis avec c’est compagnon d’infortune. Après avoir écouté Lurare. Hypia lui demanda.

- Alors si je comprends bien, il faut vaincre Darkrai avant que cela ne se produise, et pour cela il faut que Darkrai soit intéressé par nous. Bon bah je vois plus qu’une solution, nous endormirent et vaincre nos pires cauchemars.

Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Ven 4 Oct 2013 - 18:01

Yann_yann apparue alors face aux camarades :

-que foutez vous allongez ? , je sais ou se trouve darkraï et sa base. Est ce que vous voulez savoir ?
Vous avais le droit de demandée pourquoi et comment je m'en suis sortis

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Sam 5 Oct 2013 - 5:59

Lurare se redressa est parla :
"Ce que l'on fou allonger ? On se repose, pour mieux vaincre Darkrai..."
D'un coup il se leva et frappa Yann qui partie en fumer. Il repris :
"Illusion ... Hypia ton idée est excellente ! On va faire des tours 2 qui surveillent 1 qui dors. Hypia, tu commence !"

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Sam 5 Oct 2013 - 19:40

Pendant que Hypia fit sont tour de garde, Dylan' s'endormit au côté de Lurare.

Une fois endormis, Dylan' fut plonger dans les lieux de son enfance. Dylan' avança pour redécouvrir ces lieux, jusqu'à que tout s’enflamme. Pour arrêter les flammes, Dylan' fit appelle à son Elekable, son Dracaufeu et son Simiabraz. Mais une aura noire entra dans le corps de Simiabraz. Dylan' pensa que ce fut Darkrai qui possédé son pokémon, mais il se souvenu que tout sa n'est qu'un simple rêve et qu'il est entrain de dormir. Pour se réveillé, il ordonna à son Elekable de l'électrucuter. le pokémon exécuta l'ordre et Dylan' se réveilla au côté de Lurare qui dormait toujours et de Hypia qui commença à s’endormir.

Puis, il regarda ses pokémon pour s'assurer que ses pokémon font bien, mais il aperçu que la pokéball de son Simiabraz avait disparu.

Alors Dylan', se tourna vers Hypia pour savoir ce"e qui c'est passé.

Turboss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut