[RP Semi-Libre Ouvert]Attaque mystérieuse

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Semi-Libre Ouvert]Attaque mystérieuse

Message par Opale le Lun 29 Juil 2013 - 22:18

Aux paroles de Dylan, Opale eut un frisson. On lui incombait de réaliser la tâche la plus ardue. Mais la vie de plusieurs personnes était en jeu, et si les dires de Lurare étaient aussi véridiques que prétendu, Salansas était redoutable, tout comme Dialga.
Elle hocha donc la tête malgré une certaine appréhension. Il était temps qu'elle fasse quelque chose de bien pour ce monde, trop d'actions répréhensibles d'accumulées.

-Je suis prête à le faire.

Elle se tourna ensuite vers Lurare et Célébi. Tout d'un coup, l'atmosphère sembla peser plus lourd sur ses frêles épaules.

Opale
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hyypia le Dim 4 Aoû 2013 - 13:16

Sur demande de Dylan, Hypia rappela sont porygon Z, ce dernier réapparut du pokeradar. C’est alors qu’Hypia qui se tenait un peu en retrait, demanda à son Porygon Z d’aidée Simiabraz.

- Porygon Z, utilise ton attaque spyko sur l’attaque lance flamme de Simiabraz. Demanda Hypia à son pokemon.

C’est alors que l’attaque spyko fut lancer avec succès sur l’attaque lance flamme de simiabraz, l'attaque doubla alors en intensité et en puissance.

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Lun 5 Aoû 2013 - 19:57

Lurare fit signe à Celebi et lui murmura à l'oreille se qu'il devais faire, avant de le confier à Opale. Il lui dit :
"Tu n'auras pas grand chose à faire Opale. Tu te dirige vers le mini tourbillons que tu voie à la gauche de Dialga. Une fois là bas, tu devras poser ta main sur le dos de Celebi pour qu'il puisse utiliser une partie de ton énergie pour s'occuper du verrou, après tu reviens vers moi et je nous déplace tous dans le temps et dans l'espace."
Il sortie ensuite sa Gardevoire et lui ordonna d’exécuter son attaque Psyko sur le Lance-Flamme du Simiabraze. Ensuite, il s’assit et dit :
"Attendons sa réaction ! Reprenez vos forces et soyer sur vos garde, il est extrêmement dangereux"

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:55

Mewtwo déclencha son attaque abri pour arrêter l'attaque combinée.

Yann_yann surgissa d'une nouvelle faille , il se dirigea en courant vers le groupe tous en jetant un regard noir a Salesas.

- Lurare téléporte nous rapidement a ce sanctuaire , je vous dirai tous se que j'ai découvert la bas. Dépeche toi une personne masque nous attend.

désolée dylanstart mais sa n'aurait jamais marchée , il a aussi le contrôle de palkia . Il aurait créer une faille dans l'espace afin de renvoyer l'attaque sur vous.

Lurare on a pas de temps a perdre alors dépche toi je en sais pas ou il se trouve donc je ne peux demandée a mewtwo de nous y emmenée

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Lurare le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:26

Lurare arrêta Yann_yann d'un geste de la main et dit :
"Numéro 1, il a peut-être le contrôle de Palkia, mais se dernier n'est surement pas dans les environs.
Numéro 2, Mewtwo n'aurais jamais put nous emmener au Sanctuaire car c'est un lieu qui est caché dans l'espace et dans le temps.
Numéro 3, pour la énième fois JE NE PEU PAS ME DÉPLACER DANS LE TEMPS !!!"
Lurare martela c'est dernier mots. Il reprit son souffle, avant de continuer :
"On se tient donc au plans, mais pour notre sécurité, te serais t'il possible de préparer un Abri Yann_yann ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:39

Yann_yann remis un coups de poing en disant a lurare en disant que oui il pouvait preparer un abri mais qui trouver un moyen d'allais aux sanctuaire.

Yann_yann : si seulement je pouvais Utilise cette objet que l'homme masquée ma donnée . Il ma dit que s apourra activer les mode mega de certain pokémon comme mewtwo et lucario.

Sais tu comment faire ? comment l'activer ?

Yann_yann aida ensuite lurare a se relever et lui murmura a l'oreille :

- je peux demander a mewtwo de te téléportée a côté de Salesas , ensuite il te téléporteras un couteau ou une épée dans la main et tu n'auras plus qu'as le tuer.

Sinon c'est moi qui le fera si tu a peur

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:51

Lurare se relève avec l'aide de Yann_yann. Il dit ensuite :
"Tu ne pourras pas aller au Sanctuaire, petit. Car, il te faudrait pouvoir voyager dans le temps, ce que Mewtwo ne peu pas faire et qu'il te faudrait connaitre ces coordonné autant temporelle que dimensionnel, chose que tu n'as pas. Ensuite, je ne tuerais pas mon disciple question de principe. A vous de voire, mais je tient a te dire et a vous rappeler que Salansas peut utiliser toute les pouvoirs d'un Celebi en plus de celle d'un être ayant la jeunesse éternel et ayant subie l'entrainement d'un Gardien du temps."
Et Lurare partie méditer dans un coin de leur parcelle rocheuse, attendant qu'il se mette d’accord sur un plan d'action !

Lurare
Quasi Modo

Message par Opale le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:13

Opale s'en remettait désormais à Célébi, elle suivait méticuleusement le petit pokémon ailé alors que la bataille faisait rage près d'elle. Alors qu'ils approchaient de Dialga, elle tourna les yeux vers l'imposant dragon, celui-ci renfermait une puissance colossale et pouvait attaquer n'importe quand s'il s'apercevait de leur présence.
La jeune femme remarqua alors le petit tourbillon mentionné par Lurare. Elle avançait toujours à pas de loup afin de ne pas alerter les ennemis.

Le pokémon rosé fini par atteindre leur destination, heureusement sans encombre. Cependant, alors qu'Opale allait poser la main sur le dos de Célébi, Dialga tourna vers eux un regard meurtrier. Ils avaient été repérés.

Opale
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:21

Lurare méditer toujours quand il entendis un appel mental en provenance de Celebi. Il se leva extrêmement vite et hurla :
"PLUS LE TEMPS D'ELABORER DE STRATEGIE ON FONCE !!!"
Il sortie tout ces pokémon et fonça sur Dialga ! Il se dit qu'il ne laisserais pas mourir son plus fidèle compagnon.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:10

Alors que Lurare sorti tous ces Pokémons, et commença à foncer en direction de Dialga. Hypia, dit à Lurare avant qu’il ne parte.

- Si ton Celebi et la dresseuse sont en danger. Mon Porygon Z peut les téléporter dans une dimension virtuelle au cas ou, mais au vue de la puissance de Dialga, cela ne durera que quelques secondes. Juste suffisamment pour encaisser une de ces attaques. Et de nous permettre d’arriver, pour l’affronter.

Puis Hypia, appela de nouveau son Ptera ainsi que son Tyranocif. Puis il suivi Lurare pour affronter le terrifiant dragon.

Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Dim 1 Sep 2013 - 21:49

Dylansart eu une idée pour que Lurare et Hypia puisse foncer sur Dialga sans s'être attaqué par ce dernier.

Son idée, c'était de faire une diversion pour attirer l’attention du pokémon légendaire.

Dylansart appela son Simiabraz et lui murmura a l'oreille qu'il doit utiliser l'intégralité de sa puissance à l'écart pour attirer Dialga dans la direction de Simiabraz. et pour finir, Dylansart dit à son pokémon que c'est pour le bien du groupe.

Simiabraz se metta à un endroit reculé du champs de bataille et des immenses flammes sortit du corps de Simiabraz.

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Dim 1 Sep 2013 - 22:34

Yann_yann se rapprocha de dialga en souriant et dit :

- Je ne sais pas si cette idée va marchée mais je me souvien que certaine de sais puce ont le pouvoir de contrôler les pokémon.

Apres cette phrase les cage qui retenais prisonier les oiseaux légendaire cédérent, je me mis a sourir.

-mewtwo efface la mémoire de ces pokémon légendaire et créer un verrou psychique afin qu'il nous obeissez et nous protége de dialga.

Yann_yann suata vers dialga pour lui donne un coups de poing qui ne plaisa pas aux pokémon du temps qui réagissa en donnant un coups de boule mais yann_yann fût téléportée par mewtwo.

Yann_yann : ta pas honte de te faire controlée par l'autre minable qui cherche a détruire le temps ! Tes vraiment pitoyable et je ne perdrait pas contre toi !

- Simiabraz rafale feu pleine puissance sur dialga
- Zoroark explo nuits
- Mewtwo tempête Frappe psy pleine puissance
- Carchakro , Ultralaser et draco météore en combinée
- Motisma fatale foudre

Pensée de Yann_yann : je sais que dialga et assez puissants pour se libérer seul et rendre une libertée totale aux oiseaux légendaire.

Yann_yann : mewtwo fait en sorte que toutes les autres attaque soit combinée avec cella !

Pensée de yann_yann : merde sa y est j'ai enfin compris qui est l'homme masquée qui ma parlée dans le passée, il sagit de ....

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:45

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut