[RP Semi-Libre Ouvert]Attaque mystérieuse

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Semi-Libre Ouvert]Attaque mystérieuse

Message par Opale le Ven 26 Juil 2013 - 13:40

Opale commanda à son Libégon de voler jusqu'à Électhor tout en restant prudent. Effectivement, après la mise K.O. de Ptera, elle craignait de plus en plus pour leur sécurité. Mais à quatre dresseurs, ils devraient être capables de s'en sortir. Alors, l'oiseau de foudre lança une stupéfiante attaque Éclair. Éblouie par l'attaque, Opale passa une main devant son visage, tout en gardant un oeil sur son pokémon. Quand celui-ci fut assez proche, elle lui ordonna d'utiliser sa redoutable attaque Éboulement.
Le pokémon s'exécuta, et la dresseuse fut tout simplement ahurie par la puissance de l'attaque, jamais son Libégon ne l'avait lancée avec autant de fureur.
Cependant, cela ne fut pas assez pour mettre le légendaire K.O.

Opale
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hyypia le Ven 26 Juil 2013 - 18:01

Hypia fut agréablement surpris de voir arriver d’autres dresseurs pour lui venir en aide. La présence de ces deux dresseurs et de leurs pokémons rassura Hypia. Après la surpuissante attaque de Libégon. Hypia demanda à son Porygon Z d’attaquer encore une fois Electhor avec son attaque triplattaque, l’attaque fut un succès et le légendaire fut paralyser.

Hélas ce dernier était toujours percher dans les cieux, il entra dans une colère tel, qu’il ouvrit son bec pour hurler sa rage, puis apparu dans sa gueule ouverte une petite boule électrique, qui ne cessé de grossir au fur et à mesure que le temps s’écoule.
- C’est… elecanon !?

Il faut faire vite ce dit Hypia sinon nous sommes foutus. C’est alors qu’Hypia eut une idée. Grâce à la superbe attaque de Libégon.

- Écouter moi ! Attaquons tous ensemble Electhor avec l’attaque éboulement. Demanda Hypia aux deux autres dresseurs.
- Cela devrait marcher. Ce dit Hypia.

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Ven 26 Juil 2013 - 18:19

Lurare dit à l'autre dresseurs :
"C'est une très bonne idée, seulement ça ne représente aucun avantage pour moi, vue que seul l'attaque de mes pokémon est Booster. Je vais donc m'en tenir à ma stratégie !"
Il se tourna vers ses pokémon est dit :
"Métallos utilise Point météore en y mettant toute tes forces. Tyranocif utilise un Smash-Rock (Oui j'invente des attaque, et alors ? xD) comme on à travailler ensemble !"
Métallos sauta est décocha un formidable Point Météore dans le crâne d'Electhor, ce qui envoya son Elecanon au sol ! Quand à lui, Tyranocif, avez deux grosse pierre qu'il avait enfoncer sur ces griffes. Il sauta et frappa sauvagement la tête d'Electhor de chaque coté, cela ne le mit pas KO, mais lui infligea beaucoup de dégâts ! On voyait qu'il commençais a perdre de l'altitude !

Lurare
Quasi Modo

Message par Opale le Ven 26 Juil 2013 - 20:00

Suite à une fulgurante attaque des pokémons des deux autres dresseurs, Opale reprit confiance. La stratégie de l'Éboulement était une excellente idée. Alors que Libégon volait en sa direction, elle se dit qu'elle avait vraiment réussi à bien dresser son pokémon. Le dragon se posa près de la dresseuse, elle s'assura qu'il était sain et sauf avant de le laisser repartir pour la prochaine attaque.

-Libégon renvoie une attaque Éboulement pleine puissance ! cria-t-elle, pleine d'espoir.

Son pokémon repartit vers l'oiseau de foudre et lança une attaque d'une puissance équivalente à celle qu'il avait lancée auparavant. Opale le regardait s'exécuter, les yeux illuminés.

Opale
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Ven 26 Juil 2013 - 21:59

Dylan marché tranquillement dans Parmanie quand il aperçu le soleil changé. Le changement du soleil était du à Sulfura qui se trouvait dans le parc safari. Dylan décida donc de ce rendre au parc safari en passant par le passage secret qu'un ami lui avait montré dans le passé.

Une fois dans le parc safari, Dylan aperçu les dresseurs qui se battez depuis tout à l'heure contre les oiseaux légendaires.

Voyant les pokémon affaiblit de tout les dresseurs, Dylan décida donc de participer au combat.

Il envoya son Dracaufeu au combat car Zénith était activé et puis son Elekable. Les 2 pokémons à l'unisson enchaînés des attaques puissantes sur Sulfura.
Mais Sulfura est beaucoup trop puissant. Il vaincu Dracaufeu et Elekable avec une attaque lance-soleil très puissante.

Suite à cette attaque, Dylan ce demande si il doit envoyer son pokémon le plus puissant au combat.

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Lurare le Ven 26 Juil 2013 - 22:10

En voyant les deux oiseaux qui se ramener, Lurare décida de téléporter tout le monde à l'abri, de peurs d'avoir trop de perte ! Il sortie sont Gardevoir pour qu'il aide Celebi et il fit signe au deux pokémon de les téléporter à l'abri. Une fois en lieux sûr il demandas à tout le monde :
"Vous allez bien ? Soignez vos pokémon, puis on élaboreras une stratégie contre les pokémon de Sa... Contres ces pokémons sauvage, ce reprit Lurare"
Et il partie s'occuper de ces pokémon.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Ven 26 Juil 2013 - 23:35

Soudainement, Hypia se retrouva dans une grande grotte, loin des tumultueux oiseaux légendaires. Accompagner par les autres dresseurs, qui affronter eux aussi Electhor.
Apres les conseils avisés et des explications un peu légères de l’homme cagoulé. Hypia lui répondit
- Merci, homme cagoulé. Dit Hypia, qui était étonner qu’un jeune dresseur avait en sa possession un Pokémon aussi rare et puissant, mais il ne laissée rien paraitre. Mise à part un léger sourire.

Alors que tout le monde soignez leurs pokemons, Hypia libéra de leur pokeballs, Porygon Z ,Ptera et Tyranocif. Pour les soignés et remercia son nouvelle ami Ptera qui lui avait sauvé la vie. Puis il les rappela tous sauf Porygon Z sont plus fidèle ami, qui resta à coter de son épaule gauche

Puis, les dresseurs se réunir pour élaborer une stratégie, pour vaincre les deux derniers oiseaux légendaires. Même si Electhor et déjà bien amoché.
- Que devons-nous faire maintenant ? Demanda Hypia, accompagner de son porygon Z. En regardant les autres dresseurs.

Hyypia
Profanateur

Message par Opale le Sam 27 Juil 2013 - 0:15

Opale était contrariée, mais avec les autres dresseurs à ses côtés, elle avait une chance de gagner. Elle n'était pas sans avoir remarqué le fait que Lurare avait eu du mal avec ses mots, elle lui lança donc un regard interrogateur avant de revenir poser les yeux sur le dresseur du Porygon Z.

-Il nous faut des attaques Roche ou Glace. Libégon connaît une attaque Roche et Lokhlass une attaque Glace, mais il est sensible à l'électricité.

Elle laissa donc les autres méditer ses paroles, espérant qu'ils auraient des pokémons capables de soutenir les siens afin de vaincre Électhor. Elle savait bien que s'il n'y arrivaient pas cette fois, leurs pokémons allaient être trop faibles pour combattre, et ce malgré toute leur bonne volonté.

Opale
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Sam 27 Juil 2013 - 0:26

En voyant le regard interrogateurs d'Opale se racla la gorge puis dit :
"Bon... Je vous doit quelque explication quand-même ! Donc, pour ceux quelle save pas, je suis Lurare. Et c'est à cause de moi que l'on se retrouve dans cette galère... Les pokemon que nous avons affronter ne sont pas dans leur état normal, c'est logique car il vienne d'un futur alternatif oú tout les pokemon sont comme çà... La seul personne capable de lâcher de tels furies sur se parc est Salansas, dont le but dans la vie est d'éliminer tout les veilleur Temporelle ...Je suis le chef de cette ordres."
Et Lurare raconta sont histoire !

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Sam 27 Juil 2013 - 8:35

-je vois , je comprend bien des chose. contrairement a vous mes pokémon n'ont pas besoin de se reposer sauf mewtwo qui aura bientôt récupérer.
mes pokémon sont cachée dans une illusion de zoroark et il attendant mon signale pour intervenir.
J'allais demandée  a zoroark de rompre son illusion ainsi elector a cause des blessure que vous lui avait infligée serait tombée.
Quelqu'un as t'il déja combinée des attaque ?

Juste apres avoir posée cette question yann_yann fût s'envoie quand il vie artikodin rejoindres les autres oiseaux légendaire et elector de nouveaux en pleine forme.

- Ce salansas quellle pokémon utilise t'il ? as t'il des compétence en medecines pour que les oiseaux sois completement rétablie. Mai soui c'est sa ? je sais comment on va gagnercette guerre.

Dylanstart toi tu vas aller affronter Salesas ,et libérer la puissance de ton simibraz contresalesas ainsi il sera de nouveaux K.O
Opale , tu va affronter sulfura
-hypia et lurare , vous aller tendre un piége a Elector et ensuite le mettre K.O avec des attaques combinée
- et moi je me charge de ARtikodin

Certain avait remarquée que yann_yann ne cessa de serre le point et de s eretenir de se mettre en colére puis il partis a l'attaque de sulfura

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Lurare le Sam 27 Juil 2013 - 9:41

Lurare attrape Yan_yan avant qu'il ne fasse une bêtise. Il l’attrapa donc et l'envoya violemment dans la grotte. Il dit :
"Tu ne comprend vraiment rien ... Cette homme est près à tout pour me tuer, imbécile ! Et tout personne m'ayant un jours adresser la parole sont loin d'être hors de danger ! De plus, il a Dialga avec lui, donc même un SImiabraze ce verras KO asser vite. Le seul moyen serais de changer de lieux et d'époque en même temps ... Ce qui est impossible ... Donc pour le moment on établi une stratégie grouper et on se repose. Et toi, Yan_yan, rapelle tes pokémon ici. Il ne sont pas en sécurité là bas !"

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Sam 27 Juil 2013 - 10:41

Yann_yann serra les point et se demanda si ce type n'etait pas celui qui avait tuer sa fammille sous ses yeux.

- Mewtwo dit aux autres de revenir quand a toi lurare , recommence et mon poings te frapperas.

n'oublie pas que mewtwo a le pouvoir de créer un verrou psychique et d ebloquer les puissance. Il est et resteras le plus puissants de tous les pokémon.
Il ma sauvée la vie , le jour et j'ai faillis plonger dans la haine un pokémon aux ailes arc en ciel me montra l'espoir. Depuis se jour j'ai jurée d eprotéger tous les être qui vivent aussi bien humain que pokémon.

SEs pokémon arrivérent nenfin et je les rappelas dans leur pokéball

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Sam 27 Juil 2013 - 11:18

Pendant que les dresseurs debater sur la meilleur solution pour survire à cette situation. Hypia se posa sur un rocher pour y réfléchir, Hypia savait pertinemment que Lurare ne leurs avaient pas tout dits et qu’il resté encore bien des secrets.

C’est alors qu’Hypia sortie d’une de ces poches un étrange poke artefact. Puis il murmura quelque mots a son Porygon Z, qui aussitôt disparu dans les méandres informatiques du poke artefact.
Discrètement Hypia remis son poke artefact dans sa poche comme si de rien n’était, et repris la conversation avec les autres dresseurs.

- Lurare a raison, mais que proposes-tu alors pour nous sortir de ce traquenard ? Demanda Hypia en souriant légèrement.

Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Sam 27 Juil 2013 - 11:54

Dylan s'interpose entre Hypia et Lurare pour poser une question à Lurare.

"Toi, c'est Lurare ton nom. J'ai vu que tu possédez un Celebi chromatique. Ton celebi pourrais contrer Dialga vu que les 2 pokémon peuvent contrôler le temps.

Et Lurare à raison, certes mon Simiabraz est surpuissants mais face à Dialga, je n'y crois pas".

Turboss

Message par Lurare le Sam 27 Juil 2013 - 12:20

Lurare regarda Dylansart et dit :
"Celebi ne peut s'opposer à son créateur ... De plus Dialga à une puissance brut bien supérieur à celle de mon Celebi ..."
Il regarda ensuite Hypia et lui dit :
"Si Salansas n'utiliser pas le pouvoir de Dialga pour m’empêcher de me déplacer dans le temps, je nous aurais transporter au Sanctuaire ... Mais je n'en est plus la possibilité. Il faudrait occuper Dialga suffisamment longtemps et en y mettant suffisamment de puissance pour qu'il puisse relâcher son verrou ... Ce qui mettrais tout vos vie en danger, surtout si il se décide à utiliser son Hurle-Temps ..."
Il se tourna enfin vers Yann_yann et lui dit :
"Mewtwo est certes puissant, mais il n'est qu'une création artificiel ... La puissance n'est qu'une contrefaçon améliorer de celui de Mew ... Il ne feras pas le poids face à un pokémon unique et aussi puissant que mon maître, enfin mon ancien maître, Dialga ..."
Il se tourna vers Opale et lui dit :
"Et toi ? Qu'on pense-tu ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Opale le Dim 28 Juil 2013 - 3:11

Opale, la tête surchargée par tant de nouvelles informations dans un court laps de temps, pris un moment pour réfléchir avant de répondre à la question de Lurare. Elle regarda chacun des dresseurs qui l'entourait, ainsi que son Libégon, qu'elle rappela dans sa Pokéball quelques instants plus tard.

-Si Salansas nous veut vraiment du mal en envoyant des pokémons du futur, nous devons réagir, autrement, nous ne sommes pas les seuls en danger.

Ce qu'elle venait d'énoncer était certes une évidence, mais elle crut bon de le dire, pour les autres, mais aussi pour s'assurer qu'elle avait tout bien compris.

-Pour cela, il faudra retrouver Dialga, Lurare, tu dois avoir une vague idée d'où il doit se trouver ? Si ne nous pouvons pas nous y rendre avec l'aide de Célébi, alors il faudra trouver un autre moyen.

Encore une fois, son regard balaya les alentours.

Opale
Grand dresseur expert

Message par légende éternel le Dim 28 Juil 2013 - 10:02

- retrouver palkia , sa sera sans moi car il faut neutraliser les pokémon oiseaux légendaire en priorité

Yann_yann était sur le point de sortir de la grotte mais avant sa ;il donna un coups de poings a lurare qui vue envoyer aux sol. Q
uelque instant apres , il disparue comme par magie grâce a une illusion de zoroark laissant aux sol un caron avec des écouter et micro.
Il en donna a chacun de ses pokémon et se dirifea vers les oiseaux légendaire.

pensée de yann_yann : ce type avec dialga c'ets le seul qui peut mes permetre se sauver me sparents.

Yann_yann était aux milieu du champs et elector se dirigea vers lui , c'est alors que lucario le frappa sur la tête avec chage os. Elector était envoyée aux sol et tomba dans un trou.

Yann_yann : aux suivant !

Ce fût alors aux tour de artikodin qui lui fût frapper par le lance flamme su simibraz de yann_yann. Le sdeux oiseaux étant neutraliser Sulfura fonça sur lui mais envoyer dans un autres trou grâce a la foudre de motisma.

Yann_yann : pas la peine d'essayer de sortir j'ai volée ces Files a la team Rocket et il retisseront parfaitement a vos attaque.

Quand a toi salesas sort de cachette je veux faire marchée avec toi !

Je te laisse tranquille si tu me laisse retourner dans le passée et sauver mes parent de la mort ensuite je reviendrait et je les tuerais avec mes propres main. je te laisserait faire se que tu veux de ce monde

Dernière édition par légende éternel le Dim 28 Juil 2013 - 13:24, édité 1 fois

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Lurare le Dim 28 Juil 2013 - 12:07

Lurare se releva sans difficulté et se mit à dire :
"Mais il est tarer se môme ... Il ne se rend pas compte que si il vas le voir, il va se faire tuer ... Même si Salansas accepte de lui rendre service, se qu'il demanderas en échange, c’est notre position, puis il tueras cette imbécile .... Se qui feras un mort de plus par ma faute ... Pour répondre à tes question, Opale, Salansas ne s'éloigne jamais de Dialga de peur de perde le contrôle qu'il exerce sur lui ... Comme pour tout ces pokémons ... Au vue de la porter des actions des oiseaux sans qu'il regagne leur contrôle, je dirais qu'il doit se trouver le plus au centre de se parc ... Mais, même en retrouvant Dialga, s'attaqua à lui et Salansas, même en esperant qu'il n'est prit que les oiseaux et Dialga, se serais de suicide ..."
Il se mit a reflechir

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 28 Juil 2013 - 13:17

Suite à l'erreur de Yann Yann, Dylan se mit à réfléchir à un plan pour pouvoir approcher Dialga.

"Si on veut approcher Dialga on a cas ce séparer en 2 groupes. Un qui occupe les oiseaux et l'autre Salansas. Et Lurare s'approche de Dialga.

Vous en pensez quoi, de cette stratégie ?"

Turboss

Message par Hyypia le Dim 28 Juil 2013 - 18:18

Hypia qui était toujours assis sur son rocher a écouté les jeunes dresseurs un peu émousser, dont certain plus que d’autre. Prit alors la parole.
- Je suis plutôt d’accord avec Dylan, réglons peut être d’abord le problème des oiseaux légendaires, il faut qu’on se sépare efficacement. Et d’après ce que tu nous dits Salansas en a après toi, ne serait il pas plus judicieux d'abord de vaincre ces oiseaux. Je pro…. Au même moment, sonna un bip puis un autre bip, qui sortez d’une des poches du gilet d’Hypia.

Hypia alors sortie son drôle d’artefact, il le regarda quelque instant.
- OK. Se dit Hypia en regardant son artefact
- Je peux m’occuper de Sulfura, car mes Pokémons sont presque tous de type roche, Lurare puis je te demander un petit service, peut tu demandé à Celebi de me téléporter entre Sulfura et ce bâtiment ci. Dit Hypia à Lurare, en lui montrant le lieu sur son pokeradar.

Hypia avait un regard déterminer, et souriez comme si il manigancer quelque chose.

Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Dim 28 Juil 2013 - 18:48

Lurare aller répondre à Hypia quand Celebi lui transmit des informations par le penser. Il réflechie, avant de rire. Puis il s'adressa à Hypia :
"Les oiseaux ne sont plus un problème. Yann_yann avais des filins ultra résistant portatif sur lui. Il a enfermer les oiseaux dans un trou grâce à sa ! Ses filins sont purement et simplement indestructible. Il nous reste plus qu'a aller voir Saranlas, en espérant avoir de la chance ..."
Sans demander l'autorisation, il téléporta tout le monde sur un rocher a distance d'un homme et de Dialge. L'homme était grand, les cheveux turquoise et porter une cape du même genre que celle de Lurare.

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 28 Juil 2013 - 19:38

Une fois sur le cailloux, Dylan remarqua que la veste de Salansas est à l'identique de celle que Lurare porte en ce moment.

Dylan, ce souviens que Lurare a dit que Dialga est le créateur de Celebi. Qu'est-ce que cela veut dire.

"Lurare quel lien d'unis à Salansas ? Et tu as dit tout à l'heure que Dialga est le créateur de ton Celebi. c'est impossible seul Arceus peut créer la vie des pokémon.

Tu nous cache la vérité. Si tu veux que l'on d'aide dit nous tout."

Dylan est très en colère que Lurare soit si mystérieux envers les autres dresseurs.

"Doit, tu t'appelle Oplae, t'es la seule fille tu groupe tu en pense quoi de l'histoire ?"

La colère de Dylan c'est transformé en timidité lorsqu'il s'adressa à Opale.

Turboss

Message par Lurare le Dim 28 Juil 2013 - 20:05

Lurare regarda Dylan, soupira et dit :
"Et merde ... Je pensais que personne n'aurais calculer se que j'ai dit ... Donc, pour reprendre, Salansas est un ancien Veilleurs du Temps ... Le 14 Veilleurs ... Le Veilleurs sans Celebi, le dresseurs dit "Ultime". Les Veilleurs du temps est un ordre d'être humain créée par Dialga, qui fut aider de Arceus pour nous créée nous ... Dialga donna vie à 13 Celebi, dont 1 Shiney. Il donna les 12 normaux à mes camarades, je reçut le Shiney pour signifiait que j'étais leur chef/protecteur à tous. Salansas est le fruit d'une expérience qu'on réaliser Dialge et Arceus, dans le but de croiser les pokémon et les humains. L'expérience ne rata pas, mais le résultat été quelque peu contre nature et trop puissant. Il me confière donc l'entrainement de Salansas. Je lui apprit tous ce que je sais avant de lui confier un pokémon et de lui dire de veiller sur les gens. Mais au fure et à mesure du temps qui passa, il se posa des questions sur son origine. Il obtient la réponse auprès de moi, car je pensais que ça l'aiderais à ce calmer, mais bien au contraire. Sa violence ne cessa d'empirer, et il choisit de tous nous tuer. Il y a 6 mois, il a trouver le moyen de renter au Sanctuaires, mal grès les verrous que j'avais installer de partout dans le temps. Il rentras donc au sanctuaires, avec l'aide de Dialga, qu'il avait contrains à lui obéir grâce à l'Orbe Adamant combiner à ces pouvoirs Psychique. Il tua tout mes compagnons qui me couvrais, pendant que je fuyais. Je passa d’époque en époque, jusqu’à m’arrêter ici, car Salansas avait poser un verrou temporelle que je ne trouvais pas. Maintenant, je sais où est le verrou, mais Dialga le protège ! Il est sur le point de céder, dans tout les cas ... Voilà, maintenant, vous connaissez toute l'histoire ..."
Lurare pleurez de rage et il alla se mettre a l'autre bout du rocher. Seul.

Lurare
Quasi Modo

Message par légende éternel le Dim 28 Juil 2013 - 20:07

Salesas : j'accepte mais tu devra les tuer sous mes yeux
yann_yann : marchée conclut

Dialga ouvra la porte et yann_yann la traversa il se retrouva a l'époque ou sa fammille fût tuer , il entra dans la maison en feu et sortie son double du passée , il alla vers sa mére et son pére.

Le pére : nous t'attendions
Yann_yann : quoi ? comment savez vous que j'allais venir
la mére : tu le sera dans le futur par un de tes amies
le pére : désolée qu etu voyage pour rien
Yann_yann prenant la mére : ne dite pas n'importe quoi je vais sauvée
La mére : laisse nous mourir , quand a tes frére et soeur ils sont sian et sauf ton amie les a sauvée

Yann_yann sortis de la maison qui s'effondrait derrière lui. Les larmes coulére sur son visage quand une personne masquée lui dit :

- Tu sera la véritée quand salesas ne sera plus

puis il disparue.

Mewtwo : cache toi

yann_yann plus jeune en larme : papa , maman je vais vous

C'est alors qu'un arc en ciel traversas le ciel de khanto. Yann_yann ne pus s'empecher de repenser a sa.

Yann_yann : je renouvelle le serment d'autre fois.

Yann_yann plus jeune et yann_yann : je jure de proteger se monde de la destruction et du mal.

********** quelque heures apres *****************

Yann_yann courant vers la faille : salesas n'est pas seul , il faut que vous tener bon ! j'arrive

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Dim 28 Juil 2013 - 20:19

Dylan alla voir Lurare pour s'excuser de ses questions qui était indiscrète.

Lurare accepta les excuses de Dylan.

"Bon pour de protéger Lurare je suis près a utiliser mon Simiabraz."

Dylan lança sa pokéball pour faire sortir son Simiabraz.

"Hypia, j'ai besoin de ton Porygon Z et Lurare de ton Gardevoir pour amplifier le lance-flamme de mon Simiabraz. L'attaque sera dirigé sur Dialga.
Madame Opale je suis désolé, vous avez la tache la plus difficile. Vous devrais détruire le verrou temporelle avec l'aide du Celebi de Lurare.

On est tous d'accord du plan ?"

Turboss

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut