Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 4 Avr 2014 - 18:27


Chapitre 240 : chapitre 10 : cours ! le coeur pleure !


Sur un îlot non loin de ville griotte face a l’océan géant Yann_yann a qui il parla , il parler seul dans le vent , face a l'océan sur la terre.

Yann_yann : il n'est pas sur que cette méthode le sauve. Est si il meurt que vas t'il se passer le coeur pleura t'il ? la haine aux fond du coeur de légende fire se réveilleras t'elle ?
Légende fire courts sans jamais t’arrêter , apprend de tes défaite , écoute tes amies il te guideront toi et le pouvoir des mewtwo.
Légende éternel : tu est une menace , je suis venue t'élminer , lame des haines éternel

Yann_yann parler seul quand une sorte de lame d'energie alla le frapper lucario sorta de l'eau et stoppa l'attaque. il se retourna et se transforma en zoroark qui lanças explonuits. l'îlot entier fût détruit puis légende éternel se relevas en ne voyant plus yann_yann et ses pokémon. Légende éternel vît une feuille aux sol qui ramassa. il y était ecrit :

" si tu tien a me déclarer la guerrer sa ne sera pas la même qu'avec les pokémon origins car tu déclarerais la guerre aux clan les surpuissants de ...
SI tu veux réellement m'affronter , sa sera en un matche pokémon dans ta base aux ruines zarbi dans 15 jours sauf si tu préfére les ruines oublier

signée Yann_yann le chef du clan les surpuissants de ..... "

Légende éternel : tu ose me narguez , sale gamin je reléve ton défis et se sera dans les ruines oublier mais sache que tu n'as aucune chance de gagner car mon plan commence enfin.

Pendant ce temps sur le dos de ARcanin Mikoto et légende fire courts en direction de Mauville ou se trouve la premiére aréne , la tour chetiflor et l'académie pokémon.

Mikoto : je sens un certain stresse émanant de toi , pour quelle raison ?
légende fire: c'est a cause de Yann , c'est mon meilleur amie ,je les connue très tôt dans ma vie.Il a même rejoind les mewtwo pour me protéger moi et les autres. il a fait énormément
Mikoto : je comprend mais ne t'en fait pas il devrai survivre.

? : je t'attendais Yann élémentée , tu aurais du mourir beaucoups plutôt mais tes amie tienne a toi dans ce cas on va faire un matche pokémon , si je gagne alors tu meurt , si je perd alors tu vie.
Yann : c'est quoi cette folie ; qui est tu ?
? : le coeur pleur , c'est celui de ton amies
Yann: j'accepte ta proposition (puis criant ) mais qui est tu ?
? : je suis ton inconscien , ton conscient , ton inversée. appelle moi élémentée Yann
Yann : d'accord combien de pokémon ?
élémentée : je choisis 3 pokémon chacun !

Yann : dracaufeu viens mettre le feu
élémentée : dans se cas le feu appellle le feu Dracaufeu go

Exactement les même attaque aux même moment recevant chacun les même dêgats, lance flamme , dracogriffe , lame air , Tranche. Tous sans plus de dêgats que sa.

élémentée : j'ai oublier de te dire que si l'on fait matche nul , tu resteras a vie dans un états végétatifs jusqu'as la fin de ta vie
Yann: maitenan le coups de grâce trache , désolée j'ai rien écoutée mais ton pokémon est K.O
élémentée : ce n'est absolument pas grave car tu va mourir , revien. ENtre en action dracolosse
Yann : sa ne change rien dracogriffe
élémentée: Hydrocanon
Yann : lance flamme

pensée de élémentée : il combat comme si c'etait son dernier pokémon. Le feu a réduit l'impact du pokémon eau donc mo attaque n'as pas eu l'effet escompter mais comment son pokémon était t'il encore debout apres tous sa.

Yann : par ce que dracaufeu et mon premier pokémon , mon plus puissant pokémon et tu la sous estimée mets intermes a son dracolosse avec Dracogriffe combinée avec lame air
élémentée : la plaisanterie est terminée
Yann: comment sa ?
élémentée : Par le pouvoir de la marque
Yann : non pas sa !
élémentée : HYDROBLAST, RAFALE FEU , FURIE VEGETALE , DRACO METEORE

Les 4 attaque fusionnent et frappent Dracaufeu qui resta miraculeusement Debout , il n'etait pas K.O car lui aussi tenais a son amie. élémentée remarquas alors que la marque sa main venais de disparaître pour réaparaître sur le dracaufeu de Yann, qui utilisa son pouvoir pour se soigner et libérer yann de ce matche.

élémentée : moi même on se reverra et se jours la tu mourra , tu gagner ce matche par pure bonté d'âme. Mais non il me reste mewtwo ramène les ici.

Dracaufeu :grâce aux pouvoir de la marque je peut parler aux humain , donc dispraît mewtwo tu n'auras pas mon amies , Ténébres

Dracaufeu fît demi-tour en plongeant en piquée et fussiona avec l'attaque ténébres qui lui permis de vaincres son ennemies.

Pendant ce temps a ville griotte la mére de yann le voie se réveilla , elle téléphone de se pas a légende fire pour lui dire la bonne nouvelle mais il attrapas son bras.

Yann : une menace plus dangereuse que les mewtwo est sur le point de frappée légende fire et les pokémon Origins. j'ai besoin qu'il me croie morts
Elementas : qu'est ce que tu racompte
dracaufeu : madame je vais vous expliquée ce qui c'est passée.

*******************************************************************
*******************************************************************

A SUIVRES , dans le prochain chapitre :

yann vien d'echappée a la morts et demande qu'on le croit morts afin de trouver un moyen de contrer la menace arriver. Pendant ce temps légende fire et Mikoto arrive a Mauville

Chapitre 241 : chapitre 11 : Le Sacrifice !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 4 Avr 2014 - 19:07

Chapitre 241 : chapitre 11 : Le Sacrifice !

Il fait faisait a présent nuit le soleil se couche yann venais de partir de ville griotte , sa mére pris le Pokématos et téléphonas a légende fire.

Elementas: allô , légende fire .
Légende fire: oui , vous avais des nouvelle de Yann
Elementas : il est .....

**** Flasch Back ****

dracaufeu : si il savait la véritée il chercherais a nous arreter
Elementas: ne dit pas n'importe quoi , il vourais le protégée
dracaufeu : c'est moi qui le protégeras

****Fin du Flach Back ****

Légende fire: il est ?
Elementas : il est vivant , il ma demandée avec son dracaufeu de ne rien vous dire car il avait peur que vous cherchier a l'empecher , il veut menée une enquête sur la nouvelle menace
Légende fire: d'accord je comprend , ne vous en faite pas pour lui,il a déja vécue sa 1 fois et pour lui le vivre une seconde fois ce n'est rien.il est comme sa c'ests on comportement
Elementas: alors tu ne feras rien
Légende fire: Non car il est le maître de son destin et il sera prudent.
Elementas: merci de m'avoir rassurée

Elementas , raccrocha et se mis a pleurer , elle se dit qu'il n’arrêterais donc jamais de ce sacrifiée pour les autres. elle se dit qu'il ne cesseras donc jamais de le faire souffrir

Dracaufeu : tu savais qu'elle dirait tous
Yann :oui mais sa ne chane rien a ce que l'on va faire , rejoindre les ruines zarbi ne sera pas facile. merci de m'avoir sauvée Yann_yann.
Yann_yann : ce n'est pas moi que tu doit remerciée mais légende fire , plus que 13 jours avant que j'affronte légende éternel aux ruines oublier. Toi c'est a se moment la que tu devras détruire la machine qui permets a légende éternel de contrôlée les zarbi.
Yann : compris , je suis prêt, on va y arriver.

Pendant ce temps arcanin s’arrête a l'entrer de mauville ou descendit deux personne légende fire et mikoto.

légende fire: ou habite tu mikoto
Mikoto : suis moi je vais te montrer; mais apres j'aimerais voyager avec toi ainsi qu'aller a l'acdemie pokémon et la tour chetiflors
légende fire : aucun probléme

Mikoto conduit alors légende fire a l'aréne de mauville ou elle le fît entrer par l’arrière quand légende fire se rappelas d'un truc.

****Flasch Back ****

Pendant la recherche de baie légende fire et Mikoto fût de nouveaux attaquer et cette fois légende fire les vainquirent a son pikachu en une seul attaque.

Mikoto :Waw, t'es trop fort décidément! Mais pourquoi ces gens nous ont attaqué? Qu'est-ce qu'ils voulaient?
Merci d'avoir été là en tout cas, c'est chic!
Légende fire: ce qui veulent volée despokémon ses pour sa qu'il ont attaquée
Mikoto : Je n'ai rien pour te remercier, mais je suis sûr que si tu viens avec moi jusque chez papa, il se fera un plaisir de te remercier. C'est le champion d'arène de Mauville, il est super fort!
légende fire : le champion d'aréne de mauville , justement je voulais aller le defier surtout si il est tres fort.
Mikoto : J'aimerais bien lui ressembler un jour... Mais je suis plutôt nulle comme dresseuses moi...
légende fire : c'est faux !!! il faut juste un peu de patience et tu y parviendras
Mikoto l'ignoirant : J'étais venu par ici pour m'entrainer après avoir reçu mon premier pokémon, mais c'est plus dur que je ne le pensais.
On fait la route ensemble jusque Mauville? Comme ça tu pourras m'expliquer comment tu as fais toi? Hihi.
légende fire: apres tous pourquoi pas.

**** Fin du flasch Back ****

légende fire: j'aurais presque oublier que tu vivait ici
Mikoto : y a des moment ou tu est stupide
légende fire : je sais c'est pour sa que l'on même bien
Mikoto : tu fait de l'humours désormais
Légede fire: j'essaye mais pas ta pas l'air tres convaincue
Mikoto : tu me cherche
Légende fire: ouais je me suis toujours demandée c'etait quoi ton premier pokémon , j'en profiterais pour te donner quelque astuce
? : ce ne sera pas la peine , Je vous conseiller d'aller d'abord a la tour chetiflors si vous devais vous affronter
légende fire : c'est ce que l'on ve faire mais quand j'aurais battus le champion d'aréne de mauville
? : je suis albert champion de mauville , j'ai entendus de parler de tes exploits a khanto
légende fire soupirant : mes exploits ? non je n'etait pas seul , j'avais mes amie a côté d emoi

Albert : combien as tu de badge a johto ?
Légende fire: Aucun , pourquoi ?
Albert : Donc, tu n'as encore aucun badge à Jotho? J'en prend bonne note. de ce fait je n'utiliserais pas toutes mes compétence

***************************************************************
***************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Légende fire n'accepte se que veut faire albert et conteste sa , mais il n'as pas d'autres solution que d'accepter.

Chapitre 242 : chapitre 12 : Le premier Badge !

****************************************************************
****************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 14 Avr 2014 - 23:13

Chapitre 242 : chapitre 12 : Le premier Badge !


Albert : combien as tu de badge a johto ?
Légende fire: Aucun , pourquoi ?
Albert : Donc, tu n'as encore aucun badge à Jotho? J'en prend bonne note. de ce fait je n'utiliserais pas toutes mes compétence
Légende fire: PARDON , je me sens insultée , offensée
Albert : désolée mais ce sont les régle
légende fire : d'accord j'irais affronter des dresseur qui se donne a font juste apres alors
Alber: nous pourront même faire un vrai matche
Légende fire : Ok , mais dans ce ca smoi aussije ne ferais pas appelle a toute ma puissance
Albert : intéressant , mais ne me sous estime pas carje n'utilise pas toutes mes competence
Légende fire: combien de pokémon ?
Albert :2 vs2 , si tu gagne tu auras la CS VOl

Légende fire: entre en action .........

**** Cave jumelle ****

? : Avance doucement , nous devons vérifiée si cette route qui méne aux ruines alpha n'est pas bloquée
? : oui je te suis mais sois prudent ALL Origins moi je le saurais aussi
? : JFLtower la route semble bloquée
All Origins: donc la route ne sera pas accesible
JFLtower: allons a la tour chetiflor pour nous entrainer avant que .........
ALL Origins : Trop tard les voila !!!!!!!!!!!!
Jfltower: Mewtwo , ténébres pleine puissance

**** Aréne de mauvile ****

Légende fire: esquive Magnéti puis lance cage éclair
Albert : voila mon Roccol paralysée , lance tornade vite pleine puissance
Légende fire: fait en sorte que la tornade conduise et amplifie l'attaque Tonnere !

La tornade que lanças Rocool fût rapidement transformée en tornade éléctrique dans laquelle se jeta magnéti qui se servie de l'attaque pour frapper rocool e le maître K.O.

Albert intéressant : Fonce Roocoops lame air
Légende fire: cage éclair puis tonnere
ALbert : évite puis lance vive attaque
légende fire: attend puis maitenant encore une fois cage éclair

magnéti attendit que QUe roucarnage le frappe pour lançer cage-éclair qui réussi a touche rla cible. Elle volée maitenant aux ralentis.

Albert : sa va ma roocoops ,Ouragan
Légende fire :évite puislance TONNERE

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Albert :bravo, tu a gagnée ton badge
Légende fire: merci même si je trouve que je ne peut l'accepter
Albert : rendez vous a la tour chetiflor , Tu affronteras mon pokémon le plus puissants la bas
légende fire : sa me vas

Mikoto : je veux voyagée avec lui siteplait
Albert : si il gagne la bas d'accord car je ne peut confier ma fille a tous le monde
Légende fire: normale , je comprend
Albert : rendez vous la bas demain

La nuit tomba les étoiles dans le brillée encore plus que d’habitude , plus inquiétante comme si quelque chose de grave aller se produire. Légende fire repensa alors a ce qui c’était produit lors de la file de la ligue orange.

**** Flasch Back ****
** Se qui a été vue a la télévision **


Didier : sa ne me fait pas peur ! Dracolosse lance flamme
Légende fire : mewtwo Psycho
Didier : danse cas rajoute un ouragan de Rage

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

** Se qui c'est réellement passée **


l'attaque combinée de ouragan et de Draco rage donna naissance a l'attaque ouragan de rage qui fût controlée par psycho et renvoyée contre dracolosse qui fût mis K.O soudain une explosion se produit et un feu aux couleur de l'arc en ciel se propagèrent sur le terrain.

? : un danger menace johto a toi de le dejouée , je te reverrais a la tour cendrée. Un de mes alliée tu te trouveras a la tour Chetiflor.

**** Fin Du Flach Back ****

**** lendemain ****

Légende fire: face a face avec la tour chetiflor

*********************************************************************
*********************************************************************

A suivre , Dans le prochain hapitre :

Enfin dans la chetiflor des dresseur a affrontée , de nouveaux amie a trouver, que voulais dire l'être quilançais les flamme arc en ciel , ne manquer pas le prochain chapitre :

Chapitre 243 : chapitre 13 : LA tour chetiflor ! ALL ORIGINS et JFLTOWER !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 14 Avr 2014 - 23:57

Chapitre 243 : chapitre 13 : LA tour chetiflor ! ALL ORIGINS et JFLTOWER !


Jehan l'ancien : voila enfin des invitée fort surprenant
Ancien Joachim : je suis d'accord avec toi mon frére
jehan : oui mon frére jumeaux , Notre troisiéme fréne , nous devons le contactée
Ancien Achille : Je suis déja , sa ne sera pas la peine de me contactée car je suis la
Joachim : content de te voir ; ou sont les autres

Achille: je leur est donnée un jour de congée car en plus du champion Albert , sa fille et nos 3 invitée une légende ne tarderas pas a arrivée
Joachim : sa sera fort intéressants que de voir tous sa
Jehan : nous allons bien rigolée

** EN bas decla tour **

Mikoto inquiéte : papa pourquoi tu regarde partout tu m'inquiéte de plus en plus
Albert : ce n'est pas normale , qu'il n'y est personne d'habitude , il y a énormément de monde ici
Légnde fire :ils sont peut être en congée
All origins : bravo tu a raison , mon nom aux passage est All origins
JFLtower : moi c'est JFLtower, vien nous somme attendues tous les trois par les 3 sage ils ont quelque chose a nous dire a nous ainsi que le pére de de mikoto et elle même.

?: c'est a nous qu'il diront les information
? : ouais nous seront invincible
légende fire:d'ou vien ces voie qui me disent quelque chose

? : je suis plus fort que la foudre
? : Je suis plus forte que la glace
? : plus rapide que la Lumière
? : plus rapide que les ténébres
? : mon est Igigololi
? : moi c'est Rikataka
? : rendez vous tous
? : ou se sera la guerre
? : ouais je suis la moi aussi Magicarpe

légende fire: aller 3 plouc avec nom encore plus ridicules que la team rocket de khanto
Magicarpe d'une voie de mafieu : amis pour qui tu te prend jeune morveux
Igigololi : pitoyable
Rikataka :tu ne peux rien contre nous
légende fire: c'est se que nous allons voir
JFLtower : laisse les nous , mewtwo go balle ombre
All origins: mewtwo go psycho
Igigololi : Go Roucarnage
Rikataka : go noarfang
Magicarpe: moi aussi

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois les trois nouveaux menbre de la team Rocket vaincue , le groupe entra dans la tour chetiflor et arrivérent face a face avec les trois sage qui les attendez impatiemment.

AChille : je susi AChille , devenue sage récement
Joachim : Joachim , le sage de la tour , ce lui est le principale
Jehan : moi c'est jehan le second sage principale

Achille , joachim et Jehan : nous vous defions dans un matche pokémon légende fire , All origins et JFLtower.
Légende fire: j'accepte
JflTtower : de même
All origins :3 contre deux ce n'est pas tres équitable donc moi aussi j'accepte car c'est monde devoir

ALbert : attendez , je doit affrontée légende fire dans un matrche qui cette fois sera tres serieux
Jehan : dans ces cas la tu feras équipe avec nous et ta fille et son pokémon sera avec eux
Légende fire: un 4 contre 4 sa va être marrant

Achille : go Chetiflor
Jehan : entre en action chetiflor
Joachim : toi aussi chetiflor
Albert : go roucarnage

Légende fire : go PIKACHU
ALL origins : Fonce Melodelfe
Jfltower : entre en action ALkazam
Mikoto : euh.... c'est mon premier matche pokémon mais bon d'accord
Légende fire: ne t'en fait pas sa va aller
Mikoto : d'accord

pensée de albert : il arrive a la rassurée intéressants

mikoto : go togepi


********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Un matche pokémon contre Joachim , JEhan , Achille accompagnée par ALbert affronte légende fire , all origins , Jfltower et Mikoto.
QUI GAGNERA ?

chapitre 244 : chapitre 14 : Le premier matche pokémon de Mikoto !

*************************************************************************
*************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Mai 2014 - 19:24

chapitre 244 : chapitre 14 : Le premier matche pokémon de Mikoto !


Légende Fire apres être arrivée a mauville parvien a battre le cHmapion ALbert de mauville puis se dirige vers le tour chetiflor oyu un latche a 4 vs 4 va avoir lieux.

Achille : go Chetiflor
Jehan : entre en action chetiflor
Joachim : toi aussi chetiflor
Albert : go roucarnage

Légende fire : go PIKACHU
ALL origins : Fonce Melodelfe
Jfltower : entre en action ALkazam
Mikoto : Go Togepi

Albert : lance vive attaque sur pikachu
Légende fire : évite puis lance vive attaque et saute sur lui
Albert : il vien de grimper sur Roucarnage
Achille : Lance vampigraine sur pikachu
All Origins: pas question ! Melodekfe lance laser glace pour l'intercepter
Jehan : et toi qui protége ton precieux pokémon lance soleil pleine puissance
JflTower : Rafale psy
Joachim : éco sphére
Mikoto : lance euh lance

**** Flasch Back ****

Orme: j'aurais préférée que tu ne parte pas avec togepi mais ce pokémon ne me laisse pas vraiment le choix on dirait donc d'accord
Mikoto: merci
Orme : les attaque qu'il connais sont charme, méntronome , charge et Vol
Mikoto: il est plutôt fort pour un bébé pokémon
Orme : oui ne jamais se fiez aux apparence

**** Fin du flach Back ****

Légende fire : n'est pas le traque , peu importe l'attaque que tu choisis tu fera le bon chois
Mikoto : lance métronome

Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac, Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac. l'attaque métronome donna GLACIATION.

Joachim : mon chetiflor
All Origins : on dirait que la chance est avec nous, un des trois chetiflor et K.O
Légende fire : bravo mikoto
Albert : ne baisse pas ta garde
Légende fire: Tonnere, sa devrai ralentir tes ardeur quelque minute
Albert : tu crois sa , vol a ras du sol le dos contre celui ci ; a toi jehan
Jehan : Fouet liane pour l'envoyer contre le sol , ne le lache pas, envoie le contre les murs
ALL origins : lance metronome mélodelfe

Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac, Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac. l'attaque métronome donna Destruction.

Achille : on dirait que la chance a tournée
JFLtower : téléporte toi derriére chetiflor puis lance Psycho de façon a créer une lame de vent et frappe chetiflor
Jehan : fouet liane pour sortir Ton amie de la !
Mikoto : Envole toi haut dans le ciel

Alors que togepi s'envole il est rattrapée par roucarnage , sur le point d'attaquer le pokémon oeuf .Il est frapper par le Tonnere de pikachu qui a pue se relevée.

Légende fire: bravo pikachu ; mais on dirait que c'est pas finie
Albert : lance RAPACE pleine puissance , puis enchaine avec lame air et tranch air
Légende fire : PIKACHU
Albert : donne lui le coups de grâce avec aile d'acier
Mikoto : frappe roucarnage avec vol puis accroche toi

penser de Mikoto : silvouplait je vous en suplie donner moi l'attaque qui me permettra de voyager avec mon amie

Mikoto : lance métronome

Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac, Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac,Tic Tac. l'attaque métronome donna ...

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Albert : explosion , mais roucarnage et encore debout
Légende fire: Mikoto , Albert , tu va perdre
Albert : pour quel raison
Légende fire : celle la vive attaque
Albert : comment se fait t'il qu'une simple vive attaque l'aille mis K.O

ALL Origins : on dirait que le matche maitenant oppose légende , Jfltower a Jehan et achille !

ALors que la seconde partie du matche commence des ombre plane en haut de la tour chetiflor. Pendant ce temps dans le bois aux chéne .

Dylansart : continuer sans moi nous somme suivis
Dresseur inconnue : comme tu voudras
Djidanebe: tu est sur ?
Dylansart : c'est plus prudent
Dresseur inconnue : mewtwo téléporte nous

? : ce n'est pas tres malin dylansart
Dylansart : si Légende fire dresseur perfect mode , toi qui n'est qu'une pale copie de celui ci je suis beacoups plus fort qu'autrefois
? : deux chose
-la premiére c'est que j'ai renier se nom , désormais je me nomme légende éternel
-La seconde , Je suis la perfection donc je ne peut être une copie

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le matche se termine d'une façon suprenante, est ce que certain pouvoir pokémon ont limite , quel est l'avertissement des chien légendaire enver légende fire.

Chapitre 245 : Chapitre 15 : les chien légendaire ! l'avertissement

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Mai 2014 - 20:04

Chapitre 245 : Chapitre 15 : les chien légendaire ! l'avertissement


Légende fire a réussi a battre ALbert une seconde fois dans un matche a 4vs4 grâce aux métronome du togepi de mikoto qui lui a battue l'un des chetiflors. All Origins quand a lui a été éliminée du matche a cause d'une autodestruction mais était ce pour lui aussi inutile.

Jfltower : regarde l'un des deux chetiflor et plus affaitblie ! alakazam psycho sur celui qui ne l'est pas. Légende fire mets K.O le seconds
Légende fire : vive attaque puis que de fer
Jehan : montre lui , le Karaté des chetiflor lance pied sauté

Vive atatque frappa chetiflor qui lui frapap pikachu avec pied voltige avant de prendre queue de fer. Les attaque queue de fer et pied voltige s'entrechoque comme deux sabre tranchant.

Achille : peu importe les sacrifuce lance soleil car la victoire n'as pas de prix
Jfltower: contrôle lance soleil avec psycho a la place de chetiflor et frappe le chetiflor que pikachu affronte
Jehan : on dirait que moi aussi je suis hors course.

JFltower: que ton pikachu se repose un peu je m'occupe de chetiflor
légende fire: tu a entendue pikachu mais reste sur tes garde
Achille :je m'en doutais , mais regarde ton alakazam qui perd son énergie c'est a cause du vampigraine que j'ai lancée pendant que tu détournée l'attaque de mon pokémon
Jfltower: lance plénitude !
AChille : toxic , poudre toxic ! ton pokémon va perdre car il perd d eplus en plus d'enegie et maitenant levoila emoisonée
Légende fire : merci pour l'ouverture pikachu ,/Fait rugir la foudre ! FATALE FOUDRE
Achille : ordure lance poudre.......
JflTower: trop tard lance psychu sur l'air et créer une lame de vent pour frapper Chetiflor
Achille : mon pokémon n'est pas encore K.O mais le tien si j'ai gagnée vue que le pikachu est trop fatiguée
Légende fire : vive attaque
Achille : il a utilisée c'est derniére force pour mettre mon pokémon K.O

ALors que la victoire est acquise des ombre apparaisse , une attaque de feu frappe légende fire , suivis par une attaque de foudre et une autre de glace. Légende fire frappée parviens a se relevée.

Légende fire: entei , suicune et Raikou

**** Flasch Back ****

Didier : vant le matche j'aimerais savoir ou tu compte aller apres la ligue orange
Légende fire: je compte aller a Hoenn
Didier : ok je comprend , bonne chance pour le matche

**quelque heure apres **

Didier : sa ne me fait pas peur ! Dracolosse lance flamme
Légende fire : mewtwo Psycho Tornade
Didier : danse cas rajoute un ouragan de Rage

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le stade entier était recouvert de flamme provoquée par , le fue , la foudre , la glace aux dessus un arc en ciel raillonas et un pokémon en or le survola suivis par le même en rouge c'etait ho oh avec entei suicune et Raikou qui dirent en synchrome.

-Bravo pour ta victoire , nous t'attendons a johto. vien et trouve la véritée sur ton identité !

**** Fin du Flasch Back ****

Légende fire: je suis la , je suis a johto , tous 3 avec les deux autres que voulez vous , que vouliez vous dire ?
Entei , SUicune et Raiko :

-SI tu ne trouve pas la Tour ferraille appelée la tour carillon et la tour cendrée alors Johto puis le monde disparaîtront dans le chaos de la puissance. Le temps disparaître et la nuit éternel apparaîtra.

légende fire : j'ai compris , je me mets en route

**** LE LENDEMAIN ****

légende fire : bien dormis , j'ai plus qu'as prendre la route vers écorcia avec Mikoto vue que son pére a finalement acceptée quelle m'accompagne.

* Toc Toc *

Légende fire : oui ?
ALbert : ce qui c'est apssée avec les chien légendaire sa c'est déja produit il y a quelque semaine , seulement c'etait ma fille a qui il s'adressait. Je t'en supplie protége la même aux périls de ta vie
Légende fire: c'est le rôle d'un pére de s'inquiété et j'accepte avec grand plaisir

******** Bois aux Chaînes ********

légende éternel : je le constate que tu a progrésée mais pas assez.

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre légende éternel et Dylansart se termineet un grand danger menace dylansart. Pendant ce temps légende fire tombe dans le brouillard face a un être invisble

Chapitre 246 : Chapitre 16 : Dylansart en grand danger ! l'attaque des zarbi

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Mai 2014 - 20:32

Pokémon Origins Tome 33 :

Le dresseur inconnue !

Chapitre 246 : Chapitre 16 : Dylansart en grand danger ! l'attaque des zarbi


* Quelque minutes plutot *

Dylansart : continuer sans moi nous somme suivis
Dresseur inconnue : comme tu voudras
Djidanebe: tu est sur ?
Dylansart : c'est plus prudent
Dresseur inconnue : mewtwo téléporte nous

? : ce n'est pas tres malin dylansart
Dylansart : si Légende fire dresseur perfect mode , toi qui n'est qu'une pale copie de celui ci je suis beacoups plus fort qu'autrefois
? : deux chose
-la premiére c'est que j'ai renier se nom , désormais je me nomme légende éternel
-La seconde , Je suis la perfection donc je ne peut être une copie

Dylansart : faison un matche pokémon si je gagne tu doit foutre a la paix tous le monde et dispraître comme si tu n'avais jamais existée
Légende éternel : sa me vas ! 1 pokémon contre 1 sera largement suffisant pour décidée de ton destion
Dylansart : Go Dracaufeu !
Dracaufeu : DDDDDDRRRRRRRRRRRRACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAUUUUFFFFFFFFEUUUUUUUUU
Légende éternel : impressionnant ce rugisement de puissance , mais je n'aurais pas besoin de toute ma puissance. Connais tu la la légende de magicarpe
Dylansart : cette légende qui dit que autrefois magicarpe était le plus puissant de tous les pokémonet qu'il pouvais apprendre des attaque surpuissantes

légende éternel : j'ai réussis a prouver son existance , j'ai réussis a savoir pourquoi il avait disparue et c'est la même raison que la disparition de SACHA KETCHUM, CRESCENCE , ALGOL ET DAMARA. c'et aussi la raison pour laquelle tu vas dispraître. , voici mon pokémon ZARboss !!
Dylansart : c'est pas un pokémon c'est une fusion de zarbi un assemblage de celui_ci ! Lance zenith puis deflagration
légende éternel : je le constate que tu a progrésée mais pas assez pour me battre tu est beaucoups trop faible
Dylansart : draco griffe
Légende éternel : quelle perte de temps amusante tu ne trouve pas !
Dylansart : lance flamme, le voila brulée ! deflagration, dracogriffe , ailes d'caier

Les attaque s'enchaine et frappe zarboss le pokémon de légende éternelqui ne reçois que peu de dêgats jusq'as ce qu'il soit brulée , légende éternel ne réagit pas.

dylansart : maitenant achéve le avec Deflgration
crescence : maître vous aller perdre ne laisser pas gagner
Légende éternel : autant qu'il profite une derniére fois de sa libertée
Algol : que voulez vous dire pére ?
Légende éternel : c'est son dernier matche pokémon contre nous
Damara : maître vous n'éte pas inquiet car une seul attaque suffira a notre victoire est ce sa ?
Légende éternel : oui , le moment est venue Poing éclairs

le poing geant de zarboss s'envolla chuta du ciel et frappa telle une colone de foudre dracaufeu qui fût totalement foudroyée et mis K.O.

Dylansart : j'ai ... j'ai perdus
Légende éternel : tu vas me rejoindre comme les autres

Des centaine de zarbi sorte du ciel et approche dylansart , l'encerclent et le frappe. Une noulle personne vien de siparaître.

Légende éternel : nosu avons a nouvelle alliée. QUe donne els recherche sur sacha ketchum et son amie qui explorée les ruines
Algol : toujours aucune trace maître
légende éternel : ce n'est pas grave

Pendant ce temps entre écorcia et Mauville ,légende fire ressent la disparition de dylansart mais ne pleure a cause la peronne qui l'accompagne.
Le brouillard se léve puis devant nous se dressa un homme seul dont le corps était cachée par le Brouillard sont corps y est camouflée mais soudain une silhouette se dévoile de plus en plus.

Dresseur inconnue : je suis le dresseur inconue Te voila enfin... Montre-moi ce que tu as appris depuis ton départ.
Légende fire: qu'est ce que c'est encore que sa ?

Dresseur inconue : leviator lance hydrocanon


********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre légende fire et le dresseur inconnue est inévitable mais légende fire a a faire a son plus terrible adversaire depuis un long moment

Chapitre 247 : Chapitre 17 : Le dresseur inconnue !1 er partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Mai 2014 - 21:07

Chapitre 247 : Chapitre 17 : Le dresseur inconnue !1 er partie


Dresseur inconue : leviator lance hydrocanon

L'attaque de leviator visée Mikoto , légende fire sauta dans les air et poussa mikoto sur le côté avant de subir l'attaque de plein fouet. envoyée contre le mur il se reléve difficilement et crache du sang.

légende fire : enfoirée , je vois ta puissance , si tu veux un marche alors tu en aura un ! Mon premier pokémon saura Mewtwo
Dresseur inconnue : tu joue ton plus puissant pokémon des le debut , interessants mais sa ne te permettra pas de gagner

**** Khanto ligue orange ****

Premier mewtwo : ou va stu mewtwo chromatique ?
Mewtwo chromatique : j'ai une dette envers lui, je doit rachetée mon erreur c'est pour sa que j'ai pris la décision de volée a JOHTO
premier mewtwo : je voie que cette fois tu est totalement libérée de ta haine alors vas faire ce que tu a a faire
Mewtwo chromatique merci de m'avoir vous aussi sauvée et a la prochaine

Dresseur inconnue : tu as enchainée les attaque AMnésie pour obtenir une défense parfaite et rune protect pour protégée les des changement de statue. Sans oublier soin qui régénere ton mewtwo ce qui fait de lui un mewtwo défensifs mais pourquoi ce choix
Légende fire : mewtwo est déja un monstre d epuissance il est déja le plus puissant de tous les pokémon alors je préfére avoir la defense parfaite , une défense absolue pour ce pokémon.
Dresseur inconnue je comprend ta logique mais tu ne gagneras pas comme sa ! Hydrocanon puis crocs givre

L'attaque hydrocanon inflige peut de dêgats a Mewtwo mais l'attaque se géle et emprissonne les bras et jambes de mewtwo dans la glace.

mewtwo : je te laisserais pas me battre aussi facilement !!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!

Dressur inconnue ; une explosion d'énergie qui la libérer mais pourtant les mewtwo que l'on a creer son beacoups moin puissants que le premier. je voie il a révéiller sa véritable puissance . Je doit le battre avant que se combat lui permettent de réveillée la puissance du premier mewtwo en lui. MAchouille
Légende fire: envoie le contre le mur avec psycho

ALors que le légende fire et concentrée sur le matche contre le dresseur inconnue une attaque venant de sa gauche le frappe il sagissait de l'attaque Draco Griffe d'un dracolosse. cedracolosse était spéciale car c'etait un assemblage de zarbi . Apres avoir frappée légende fire il frappe mewtwo a pleine puissance.

Légende fire : d'ou sort ce monstre ?
Dresseur inconnue : leviator hydrocanon sur le Zarboss dracolosse
Zarboss dracolosse : même pas mal Poing éclair

Le poing éclair frappe légende fire avant de se transformée en colonne de foudre , Le dressur inconnue venais de remarquée que c'etait la colonne de foudre qui avait battus Dylansart. le zarboss dracolosse alla attrapée légende fire qui venais d'être sauvée par Mewtwo qui décide d'affronter zarboss et et léviator en même temps.

Mewtwo : je vais affrontez dracolosse zarboss et Leviator en même temps je compte sur toi pour me donner les bonne instruiction
légende fire :ne fait pas tu va dispraître
Mewtwo : je le ferais pour toi et ton amie
légende fire mais.......
mewtwo fait moi confiance
Légende fire : tune peut pas gagner ce pokémon c'est lui qui a battus Dylansart. il faudrait que tu est la puissance du premier mewtwo
Mewtwo : alors je crérais cette exploits car les seule limites de notre puissance sont les limites de nos émotions.

Zarboss recomenças avec son poing éclair spéciale mais l'attaque se dirigea vers leviator qui tombas K.O mewtwo stoppa avec ses pouvoir psy la puissance de l'attaque l'envoya contre zarboss dracolosse mais ne fît aucun dêgats.

Légende fire : impossible il n'as reçus aucun degats sa veut dire quil est de type acier
Dracolosse zarboss : OURAGANT FOUDROYANT

Dracolosse zarboss chargea son attaque et se dirige vers légende fire mais une épée en feu la stoppa c'etait l'épée emflammée.

Yann_yann : décidement , légende éternel ne tien aucun promesse il va le payer
Zarboss dracolosse : Qui est tu ?
Yann_yann : Ton pire cauchemards , que l'épée enflammée brille ! LAME ENFLAMMÉE

Le pokémon fait de zarboss fût Tranchée en deux puis les zarbi disparue et yann_yann se rapprocha de légende fire qui était sur le point de mourir. il se servis de l'épée emflammée pour le soigner et dit :

-Je vais rester ici de façon a surveillée que sa matche vas bien se passer

Dresseur inconnue : Go insecateur

Pokémon K.O de légende fire :

-Aucun , mewtwo sur le terrain

pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
- Insecateur sur le terrain !

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre légende fire et le dresseur inconnue continue de battre son plein. mewtwo a bout de force finie par tombée comment le matche contiunueras t'ils ?

Chapitre 248 : Chapitre 18 : Le dresseur inconnue ! 2 éme partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 11 Mai 2014 - 22:00

Chapitre 248 : Chapitre 18 : Le dresseur inconnue ! 2 éme partie


Le zarbos en forme racolosse attaque légende fire mais grâce a la colone foudroyante que mewtwo arrive a contrôlée il mets K.O le leviator du dresseur inconnue. c'est alors que yann_yann intervient et balaye ce monstre de puissance grâce a l'épée emflamée

Willd uchiwa: Yann_yann , légende éternel il t'attend pour votres confrontation
Yann_yann : quoi , il est déja prêt donc désolée mais je doit partir aux ruines zarbi pour la confrontation finale de légende éternel. bonne chance a toi légende fire !

Dresseur inconnue : Go insecateur lance taillade
légende fire : mewtwo évite l'attaque vite puis lance psycho pour l'envoyer contre le rocher
Dresseur inconnue : danse lame , puis vive attaque et enfin taillade

La danse lame s'effectue malgrée l'immobilité du pokémon puis charge avec vive attaque qui ne laisse a mewtwo que le temps de supportée l'attaque taillade.

Dresseur inconnue : tu ne compte que sur mewtwo et c'est pour sa que tu vas perdre Lance Griffe acier
légende fire : comment est ce possible il vien d'evoluer en cizayox
Dresseur inconnue :lorsque je les échangée je suis parvenue a empêchée son évolution jusq'as aujour'dhui ou j'ai décidée de le faire évoluée! Pisto poing , Taillade
Mewtwo : désolée
Légende fire: utilise soin puis amnesie
Dresseur inconnue : tu ne comprend rien a rien , alors danse lame
Légende fire: Amnésie
Dresseur inconnue , maitenant donne lui le coups de grâce GRIFFE TAILLADANTE (attaque combinée de taillade et griffe acier )
Légende fire : revien
Dresseur inconnue tu aurait lui dire se resoignée aux lieux d'essayer de lui téléphonée

Mikoto : mewtwo ne peutplus se battre

Légende fire : Dracaufeu go

Légende fire sortit une pokéball qui était de couleur rouge et blanc c'est alors qu'il en sortis dracaufeu qui lance son lance flamme en direction de cizayox qui fût touchée aux bras car il avait esquivée la grosse partie de l'attaque. Il ne s'en sortis pas indemme car ce pokémon se trouvas brulée et perdit des dêgats rapidement

Dresseur inconnue : Ton dracaufeu et sauvage comme toi d'ailleurs !
Légende fire: zenith LANCE FLAMME SUR tous se qui bouge
Dresseur : une attaque completement aléatoire car mon cizayox a largement le temps d'évitée surtous avec la lenteur de ton pokémon

Cizayox avait évitée toutes les attaque de dracaufeu sauf une qui le touchas cette fois a la jambe. Avec les dêgats de la brulure amplifier par la chaleur le pokémon tombas aux sol avant d'être de nouveaux attaquer par lance flamme qui touchas sa cible et mis le pokémon K.O


Yann: je doit me dépéchée de trouvée les autres surtout avec l'auras de dylansart qui vien de disparaître pour réaparaître avec une aura autres aura beaucoups plus sombre.
? : crois que tu que je vais te laisser agir a ta guise a cause de ta qui était de te faire passer pour mort . elle a lamentablement échouer
Yann : qui est tu?
Kill tueur : je suis kill tueur et sur les ordres de mon maître je suis venue de vaincre
?: c'est a moi qui posée la question je me nomme WHITE
Yann : deux contre un c'est pas vraiment équitable mais bon on va faire avec généraux

White : sa sera un matche a un pokémon contre un Go Maril
Kill tueur : tranche lui la têtre insecateur
Yann : Mewtwo je te choisis !
Kill tueur : sale nul lance Taillade
WHite : éclats féérique
Yann :: par le pouvoir de la marque MEWTWO lance rafale feu sur tous nos ennemies

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Yann : vous me traitiez de faible mais je vien d evous laminez en une seul attaque adieux debutant , je n'est plus de temps a perdre avec vous

Dresseur inconnue : Tu n'as fait qu'avoir de la chance go demolosse lance machination deux fois de suite car comme ton zenth est encore actifs combine balle ombre et lance flamme
Légende fire: Rafale feu combinée avec dracocharge

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokémon K.O de légende fire :

-Mewtwo
-dracaufeu sur le terrain

pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
-Insecateur
- Demolosse

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre légende fire et le dresseur inconnue continue , mewtwo puis dracaufeu tomben , la situation semble s'inverser mais quand est t'il t'il du véritable but des deux dresseur

Chapitre 249 : Chapitre 19 : Le dresseur inconnue ! 3 éme partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 18 Mai 2014 - 23:04

Chapitre 249 : Chapitre 19 : Le dresseur inconnue ! 3 éme partie

Dresseur inconnue : Tu n'as fait qu'avoir de la chance jusqu’à present : go demolosse. Effectue machination deux fois de suite car comme ton zenith est encore actifs combine balle ombre et lance flamme
Légende fire: Dans ce cas Rafale feu que tu combine avec dracocharge

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire: je ne voie rien [....] (surpris il annonce ) quoi les deux sont encore debout
dresseur inconnue : Tu te trompe , tu ne gagneras pas. Une nouvelle fois balle ombre
légende fire : envole toi pour éviter

Dracaufeu venais a peine de s'envoler qui fût frapper par la puissante attaque balle ombre qui l'envoie les murs des grotte. On ne le voyais plus alors légende fire coura en criant son nom. il était suivis par Mikoto inquiéte suivis par Mikoto.

Légende fire: dracaufeu est ce que sa va
Dracaufeu se releva difficilement : Je peux battre se pokémon
Légende fire: Non si tu y va tu perdras et tu risque d'y laisser ta vie regarde la flamme aux bout de ta queue. REVIEN
Dresseur Inconue : il n'est pas K.O donc on en reste toujours aux même point
Légende fire : il est bléssée son demolosse je vais le battre ! Go entre en action TORTANK

Dresseur inconnue: zenith
Légende fire: danse pluie puis tours rapide en lançant hydrocanon

Tortank se replia dans sa carapace et combinas les deux attaque qui frappérent demolosse avant de retomber sur ses jambes il lanças une nouvelle fois hydrocanon achevant le demolosse ennemies.

Dresseur inconnue : je ne suis pas deçus par se combat ! il est temps que tu entre en action Raflesia
Légende fire: pourquoi ais je l'impression que tu ne prend pas ce combat aux serieux
Dresseur inconnue : Si je le prenais aux serieux le matche serait finit depuis un moment
Légende fire: m'en doutée vas tu continuer ?
Dresseur inconnue : Tu le jugeras par toi même raflesia toxic
légende fire : évite , lance laser glace sur les flaque d'eau
Dressuer inconnue : sa ne suffiras pas! DANSE FLEUR

Laser glace fût balayée par l'attaque Danse fleur qui frappa Le pokémon Plusieurs fois d'afillée. Avant de fonçer vers lui et l'achever une derniére fois avec da,se fleur.

légende fire : NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN Tortank
Dressseur inconnue: repos

Tortank qui essayas de se relever fût frapper a son tours en plein coups par dance fleur. il n'eut pas la même chance que dracaufeu car il tombas K.O en souffrant énormément.

Légende fire crian ; TTTTTTTTOOOOOOOOOOOORRRRRRRRTTTTTTTTTTAAAAAAAAANNNNNNKKKKKKKKK ! euh vite Florizarre vite lance soleil

l'attaque se chargea durant deux tour avant de frapper viola-ment le pokémon ennemis qui se réveilla hors de lui et lanças para spore. Il lanças danse fleur qui fût intercepter par danse fleur.

Légende fire : Florizarre vampigraine vite
dressuer inconnue: bien penser mais insufisant repos
Légende fire : LAnce soleil
Dresseur inconnue : évite puis danse fleur
Légende fire : belier

Florizarre chargea avec belier , tous en courant il lanças danse fleur combinée avec lance soleil qui touchas Raflesia avant d'être frapper par le violent belier.

Dresseur inconnue : RE..., j'ai oublier les vampigraine quel dresseur pitoyable je peux faire par moment
Légende fire : arréte de te foutres de mois
Dresseur inconnue : Go donphan ! tu voulais que je passe aux chose serieuse : je le ferait si tu arrive a battre mon Donphan
Légende fire: imbéciles ! LANCE SOLEIL
Dresseur inconnue : évite avec roulade

Roulade frappa a plusieur reprise florizarre qui fût envoyée dans le ciel d'ou il lanças danse fleur que donphan évita de nouveaux et qu'il réplique avec ULTRALASER. Donphan fût frapper si violament qu'il sorta de la grotte. Il fût rejoin rapiedement par les deux advesaire et Mikoto.

Mikoto d'un air triste : légende ....

Pokémon K.O de légende fire :

-Mewtwo
-dracaufeu en repos dans sa pokéball
-Tortank
-Florizarre sur le terrain

pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
-Insecateur
-Demolosse
-Raflesia

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Voyant ses pokémon Subir des coups de plusn en plus puissant légende fire commence a paniquée et faire n'importe quoi quand le dresseur inconnue lui propose un marchée.

Chapitre 250 : Chapitre 20 : Le dresseur inconnue ! 4 éme partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 18 Mai 2014 - 23:39

Chapitre 250 : Chapitre 20 : Le dresseur inconnue ! 4 éme partie


Yann_yann : me voila aux ruines zarbi
Légende éternel : je t'attendais yann_yann aux regard flamboyant
Yann_yann : tu n'as pas tenue paroles
Légende éternel : c'est vrai et je tien a m'en escuser ! que penser serait tu d'un matche pokémon a un contre un
Yann_yann sortant l'épée enflammée de son dos : tu sais tres bien que ce n'est pas comme sa que tu seras a mis hors d'etats de nuire.

Roulade frappa a plusieur reprise florizarre qui fût envoyée dans le ciel d'ou il lanças danse fleur que donphan évita de nouveaux et qu'il réplique avec ULTRALASER. Donphan fût frapper si violament qu'il sorta de la grotte. Il fût rejoin rapiedement par les deux advesaire et Mikoto.

Mikoto : légende fire tu vas gagner
légende fire: j'aimerais tellement y croire que cela me parait dérisoire

C'est sur ces quelque mots que florizarre parvin a se relever miraculesement tous en étant frapper par l'attaque roulade.

Dresseur inconnue : je ne comprend pas comment
Légende fire: si tu ne comprend pas c'est que tu est faible ! SEISME
dresseur inconnue : arréte l'attaque roulade et saute dans les air pour évitée cette attaque puis montre lui ce qu'est une véritable attaque ! lance SEISME
Légende fire: Florizarre , tu a bien combattus revien , a toi NOCTALI

Dresseur inconnue : choix interessants
Légende fire : lance onde de folie
Dresseur inconnue regardant son Donphan s'infliger des dégâts : sa ne suffira pas belier ! tous en lanças ultralaser

Noctali fût frapper par ultralaser mais évitas l'attaque belier avec une fitnesse magnifique et le frappa avec vive attaquas puis il lanças sur se pokémon bloquer contre la roche l'attaque feinte.

Dresseur inconnue: se pokémon te ressemblent tellement. Le savait tu que je t'est suivis depuis le debut de ton voyage ?
Légende fire surpris : quoi ?

Dresseur inconnue : je tes vue gagner ton premier badge , Ton second , Ton troisième ; Ton quatrième , le 5 éme puis le 6 éme , Le 7 éme contre giovannie , ta défaite puis ta victoire contre auguste. La victoire miraculeuse contre morgane. je te Observée vaincre les mewtwo avec tes amie. je tes vue gagner la ligue. Ton arrivée a johto et la victoire contre le pére de cette gamine.

Légende fire : qu'est ce que sa veut dire ? qui est tu ?
Dresseur inconnue : je connais ta vie comme tous les livre de mon pére
Légende fire: tu essaye de me deconcentrée mais sa ne marcheras pas lance onde de folie Mais ou est Donphant
Dresseur inconnue : contrairement a tes faible amie mes pokémon n'on pas besoin d'ordres pour gagner un combat.
Je peux parler librement a mon adversaire tandis que mon pokémon le bats

Donphan sortas du Tunnel est envoyas volée Noctali das les air. Une fois dans les air il le frappa a pleine puissance ; ce qui blessa noctali qui lanças rayon lune mais se fût intule car il fût frapper par roulade.

Légende fire: NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLIII
Dresseur Inconnue : un pokémon de plus K.O
Légende fire : a toi de jouer Pikachu
Dresseur inconnue : quel idiot ! seisme
Légende fire: sert toi de ta queue comme un ressort et évite puis lance queue de fer

Donphan lanças seisme mais pikachu esquivas il se servis de nouveaux de sa queue comme un resort et grâce a la vitesse de la chuteil frappa avec queue de fer mais l'attaque infligea aucun dêgats.

légende fire : Tonnere
Mikoto arrétte : tu commence a paniquée tu vas faire n'importe quoi
Dresseur inconnue : roulade puis ultralaser puis belier et enfin seisme

Roulade fît volée pikachu contre la montagne, Lorsqu'il fût coincée il été frappée par Ultralaser le fesant tomber. Donphan plongea en lançant belier puis seisme. légende fire subisa lui aussi le coups a cause de l'adn de mewtwo.

Légende fire : PPPPIIIIIIKKKKKKAAAAAAACCCCCCHHHHHHUUUUUUUUUUUUU
Dresseur inconnue : tu a perdus. je vais être gentils. Il me reste de pokémon tu peux utilisée autant d epokémon que tu veux pour tenter de me battre mais en échange si tu perds je veu que Tu arréte ton voyage !

Légende fire : je , j'a , je .........
Mikoto : refuse

Pensée de légende fire : je doit faire quoi , je refuse comme sa je ne risque rien comme mes pokémon. j'accepte et je risque d'être completement detruit et de tous perdre.

Légende fire: j'accepte !
Dresseur inconnue : Alors envoie Ton 7 éme pokémon !
légende fire : go DRacolosse

Pokémon K.O de légende fire :

-Mewtwo
-dracaufeu en repos dans sa pokéball
-Tortank
-Florizarre
- Noctali
-Pikachu

-Dracolosse

pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
-Insecateur
-Demolosse
-Raflesia
-Donphan

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Souffrance , jusq'ou est tu prêt a aller pour gagner. combien de pokémon feras tu souffrir pour remporter un simple matche et ne pas abandonnée tes rêve

Chapitre 251 : Chapitre 21 : Le dresseur inconnue ! 5 éme partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 19 Mai 2014 - 22:15

Chapitre 251 : Chapitre 21 : Le dresseur inconnue ! 5 éme partie


Dans les chapitres précedents, un homme nommée le dresseur inconnue apparaît dans une brume afin de cachée son identité. Il défie alors légende fire dans un matche al'origine qui été a 6 vs 6 mais plus maitenant a cause du marchée qu'as proposée le dresseur inconnue. légende fire fait appelle a son dracolosse chromatique apres avoir vue mis K.O ses pokémon dans d’Énorme souffrances.


légende fire : go Dracolosse
Dresseur inconnue : un pokémon chromatique , a toi l'honneur cher adversaire

pensée du dresseur inconnue je doit tester sa valeur alors je vais passer aux chose serieuse

légende fire: danse draco
Dresseur inconnue : ultralasers
Légende fire: vite encore une fois
Dresseurs : il évite et ance danse draco en même temps ce dracolosse est puissants

Pendant ce temps dans la grotte mikoto commence a descendre , quand soudain elle se retrouve encerclée par des pokémon roche de toutes sortes.

Mikoto : a Toi Togepi , lance metronome !7
togepi : roge toge pi
Mikoto : pas le moment de faire trempete ! Oh non il lance ultralaser
? : lance abris florizare

L'attaque des onyx fut completement stoppée par une attaque abris lançée par un pokémon plante nommée Florizarre. Derriére mikoto se trouver un dracolosse. Juste apres l'explosion un howmain habillée en bleur marine avec des cheveu bleu se dévoile et se présente :

- Mon nom est howmain , je suis le frére de légende fire !


Légende fire: Hydroqueue sur le sol tous entier
Dresseur inconnue : sers toi du rocher en face pour t'envoyer dans les air pendant que tu est roulée en boules puis frappe le
Légend efire: esquive
Dresseur inconnue : Trop tards

ALors que le combats continue , howmain faiyt signe a mikoto de ne pas signalée sa prescence. Elle arivve et voie se faire frapper dracolosse aux moment ou il lance hydroqueue. Il tombe aux sol mais se reléve difficilement.

Dresseur inconnue : lame de roc pleine puissance

Dracolosse Tombant en lançant un dernier regadard sombre en direction delégende fire : DRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLOOOOSSSSEE
Légende fire: pardon : revien , a toi ALakazam , plénitude
Dresseur inconnue : roulade sur alakazam

Alakazam choisisa de ne pas évitée l'attaque et encaissa les ataque roulades de plus en plus puissantes tous en lançant pléitude. il finie par se soin et lance balle ombre sur donphan prêt a lui donner le coups de grâce.

dresseur inconnue : il en auras fallus du temps pour mettre donphan K.O. Légende fire tu n'auras pas autant de chance avec se pokémon TYRANOVIFje te choisis.

Légende fire: tu ne peut rien contre alakazam il a utiliser a 20 reprise plénitude
dresseur inconnue : c'est ce que nous allons voir; lance ton attaque
Légende fire: balle ombre

L'attaque frappa Tyranocif qui ne bougea pas le petit doigt avant d'être frapper par l'attaque balle ombre. tous se qui en suit fût un petit brouillard innofensifs. Tyranocif en sortis mais on avait l'impression qu'il n'avais pas subit le moindre dêgats.

Dresseur inconnue : vibreobscur
légende fire: alakazam , est K.O en un coups non c'est impossible
Dresseur inconnue :la preuve que c'est possible. un genie tomb est un autre nait c'est ainsi
Légende fire: go kyclee pied voltige

Les coups de pied de kyclee frappe tyranocif qui ne semble subir aucun dêgats c'est alors que sans bouger il déclenche un lame de roc qui blesse kyclee avant de frapper avec seisme

Légende fire: Kyclee toi aussi tu tombe facilement

howmain dans l'ombre : aura tu la force quelque soit le résultats de te relevée apres se matche. je sais toi aussi tu est triste dracolosse car apres tous c'est lui qui me la donnée apres ce matche en un contre un.

Pokémon K.O de légende fire :

-Mewtwo
-dracaufeu en repos dans sa pokéball
-Tortank
-Florizarre
- Noctali
-Pikachu

-Dracolosse
-Alakazam
-Artikodin

pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
-Insecateur
-Demolosse
-Raflesia
-Donphan
-Tyranocif sur le terrain


********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Pleure tu ,pourquoi ? est tu capable de te relever ! Regarde tes pokémon en face. légende fire le matche se termine enfin que pense tu de ce resultats.

Chapitre 252 : Chapitre 22 : Le dresseur inconnue ! 6 éme partie

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 19 Mai 2014 - 23:29

Chapitre 252 : Chapitre 22 : Le dresseur inconnue ! 6 éme partie


légende fire: ARtikodin je compte sur toi
Dresseur inconnue: je em doutée que tu utiliserait un autre pokémon légendaire
Légende fire: Glaciation
Dresseur inconnue trop lent ! GIGA IMPACT

LA glace de glaciation se propagea lentement mais fût completement stoppée par le giga impact de tyranocif qui apres avoir touchée le pokémon l'envoya vers légende fire et lance ultralaser pleine puissance mais artikodin oarvien a gelée les pied de tyranocif avec laser glace avant de tombée K.O

Artikodin : ne perd pas espoir
légende fire : merci go Hyporoy

james cachée: aie , pourquoi ta fait sa jessie
James : il y a le boss il a dit d'attendre la fin du matche pour intervenir, entrons dans notre machine

légende fire: surf cmbinée avec dracochoc

Une vague jaillis de Hyporoy et surf sur cette vague énorme tous en lançant dracochoc sur Tyranocif qui frapper tombe aux sol mais se relevée les pied libre et attrape hyporoy et 'envoie ver légende fire qui bondis pour l'arréter. Ils sont frapper par Giga impact suivis de ultralaser , puis lame de rock et et enfin sesime.

Mikoto : légende fire , tu compte faire quoitu va le laisser souffrir
Howmain cachée: je ne peux rien faire ce n'est pas mon matche


Hyporoy lanças un terrible regards noir vers légende fire avant de tomber K.O. légende fire se reléve avec lui dans se sbras et le remets dans sa pokéball.

Légende fire : go Ectoplasma

Ectoplasma lance hypnose puis cauchemars , ce qui était sans effet puis ténébres pas beacoups mieux. Tyranocifs se relevas et lanças Vibreobscur qui fît tombée Ectoplasma qui lanças prélévement du destin avant de subit une autre attaque vibres obscur.
Les deux pokémon aurait du être K.O mais tyranocifs se relevas sous les yeux eabis de légende fire qui tombas aux sol. il était sur le point d'abandonnée quand soudain dracaufeu surgissa et lanças un mitrapoings sur Tyranocifs qui tombas aux sol , K.O par cette derniére attaque. Dresseur inconnue Tournas le dos a son adversaire légende fire avant de partir en disant :

-Dommage tu est loin d'être prêt

Dracaufeu tombas lui aussi K.O quand la team rocket sortas attrapas avec leur robot floravol légende fire qu'ilenvoyérent contre les rocher en utilant lance soleil.

Dresseur inconnue :

Pokémon K.O de légende fire :

-Mewtwo
-dracaufeu dernier pokémon sut le terrain
-Tortank
-Florizarre
- Noctali
-Pikachu

-Dracolosse
-Alakazam
-Kyclee
-Artikodin
- Hyporoy
- Ectoplasma
pokémon K.O du dresseur Inconnue

-Leviator
-Insecateur
-Demolosse
-Raflesia
-Donphan
-Tyranocif


Mikoto : Oh non pas sa ! un autre robot
Légende fire: la vache qui va la ! Oh non pas sa ! sulfura , elector mew go ! zenith puis lance flamme sulfura , quand a toi ELECTOR FATALE FOUDRE et toi mew rafale psy

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot sorta et frappa les pokémon adversaire qui contre attaquérent tous de suite se qui détuisa la machine. Sautant juste avant l'explosion la team rocket apparue

Jessie : sale morveux, ce robot était l'un des plus beaux que l'on a jamais eu. Comment oses-tu le détruire ainsi?!!
James : ça a peut-être un rapport avec le fait qu'on l'ai attaqué?...
Jessie : Toi tais-toi! Et toi, le morveux, si tu tiens tant à te battre, je suis prête!... Miaouss, en avant!
Miaouss : Je me disais aussi...
James : smogo attaque
Jessie : exelangue fonce, arbok toi aussi join toi a la fête
Miaouss : moi aussi je vien

Légende fire: lance flamme tonnere et psycho

La team rocket : une fois de plus on se casse vers d'autre cieux

les pokémon de légende fire retournérent dans leur pokémon pokéball puis il chuta dans le vide . il était a terre , il avait aussi perdu connaissance. Pendant ce temps Yann_yann arrivas aux ruines zarbi.

Yann_yann : me voila aux ruines zarbi
Légende éternel : je t'attendais yann_yann aux regard flamboyant
Yann_yann : tu n'as pas tenue paroles
Légende éternel : c'est vrai et je tien a m'en escuser ! que penser serait tu d'un matche pokémon a un contre un
Yann_yann sortant l'épée enflammée de son dos : tu sais tres bien que ce n'est pas comme sa que tu seras a mis hors d'etats de nuire.

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le cauchemard contre le dresseur inconnue est enfin finie mais pendant que Légende fire est hors d'etats de nuire un autre combats le concecant a lieux. yann_yann affronte légende éternel sur deux fronts

Chapitre 253 : Chapitre 23 : Yann_yann vs légende éternel

********************************************************************
********************************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 20 Mai 2014 - 0:14

Chapitre 253 : Chapitre 23 : Yann_yann vs légende éternel

yann_yann : l'oeil dimentionelle temporelle ! Activation l'armure éternel
Légende éternel : l'une des 10 technique éternel
yann_yann : oui ! entre en action Zoroark et lucario
Légende éternel : zarboss Tyranocif ! Zarboss dracolosse élminer le
Yann_yann : aurasphére et explots nuits

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende éternel : vite épée zarbi

surgissants du nuage de l'explosion yann_yann lanças son épée en criant qu'il aller gagnée . les deux épée s'entrechoquée tandis que lucario et zoroark vainquirent une seul attaque leur adversaire.

Légende éternel : Maitenant atatque le zarbi
Yann_yann tourbillonnant sur lui même : lame emflamée
légende éternel : alors comme sa tu a des pouvoir dans ce cas ! explosion!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende éternel : j'ai gagné : quoi un bout de boit !
Yann_yann : Futon le dragon de vent ! Katon la boule de feu suprême technique du dragon des tempête emflamée
légende éternel : abris ! QUOi sa a été brisée , on dirait un dragon ! AHHHHHHHHHHHHHHHH
yann_yann : Hurlement du dragon de feu élémentaire !
Légende éternel : ahhhhhhhhhhhh ATTAQUE BALE OMBRE
Yann_yann : retour a l'envoyeur gum gum punch party élémentaire
légende éternel : Ultralaser!
Yann_yann : trou noir retour a l'envoyeur ! ZAPAKUTO apparaît Foudroie foudroie mon ennemie ! coups de foudre un million de volt
légendes étérnel : me voila un peu paralysée mais ne change rien ! REGENERATION ténébres
Yann_yann : par les météores de pégase
légende étenrel : ahhhhhhhhhhhhhh

Légende éternel fût frapper des technique de plus en plus puissantes et tombas aux sol il se relevas en demandant et en ayant une épée sur sa gorge :

Légende éternel : qui est tu ? d'ou vien tu ?
Yann_yann : c'est trop compliquée a expliquée. tous se que tu a savoir c'est que grâce a l'armure éténerl je peux faire appel aux compétence de mes vie acquise lors de mes vie passée
légende éternel : je suppose que l'experience en fait partie
Yann_yann decapitant : oui légende éternel adieux ! c'est finie
willd uchiwa: derriére toi

Le corps de légende éternel se divisa en zarbi et lorsqu'il alla tranchée la têtre de yann_yann lucario et zoroark le repoussérent.

Yann_yann : t'ai je sous estimée enfin non ta lachetée
Légende éternel : combien somme nous a ton avis
Yann_yann : une armée de clones c'etait donc vrai les zarbis a l'unites son faible mais en groupe il peuvent être plus puissants non il peut devenir le pokémon le plus puissants controlant l'existance et l'inexistance.
légende éternel : tu as compris je ne manipules par seulement leur esprit mais aussi leur vie. e suis un dieux
Yann_yann s'en allant : le combat est terminée
Légende éternel : qu'est ce que tu racompte ?
Yann_yann : j'ai tuer tes pouvoir
Légende éternel : ne dit pas n'importe quoi lance flamme , sa marche plus. Quand ?
Yann_yann : rupture !
Légende éternel : une illusion
Yann_yann : j'ai gagnée je laise le reste a légende fire et les pokémon origins

**** 2 semaines plus tard ****

Joel : mademoiselle mikoto
mikoto : oui
Joel : légende fire et ses pokémon vienne de se réveillé
légende fire : ou suis je ?
Mikoto : on est aux centre pokémon juste avant la grotte
Légende fire: allon voir hector, j'ai assez dormir ! AHHHHHHHHHHHHHHH
Mikoto : tu a été grièvement blessée a la fois mentalement et physiquement :
légende fire: sa y est je me rappelle
Mikoto : on est pas préces , prend le temps qu'il faut pour t'en remettre

Howmain : aux que si vous éte préces

Entrant dans la piéce suivis par le dracolosse que légende fire lui avait donnée apres un matche a la ligue orange.

howmain: le ciel , regarde le ?
légende fire : il pleut , est alors
Howmain : oui en continue depuis ce que tu appelle ta défaite contre le dresseur inconnue
Légende fire: j'ai aussi pleurée
howmain : en continue depuis ta défaite et tu ne t'en est jamais rendue compte a cause de la pluie; ALors continue ta tristeesse , regarde chacun de tes pokémon et repense a ce matche

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Un arc tres sombre commence légende fire s'enfonce le monde du doute ce qui l'empeche de traversée la grotte. Son frére décide de l'affronte

Chapitre 254 Combat fraternelle ! Légende fire vs howmain !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 25 Mai 2014 - 22:26

Pokémon Origins tome 34 :

la face cachée de légende fire ! l’enlèvement de Mikoto

Chapitre 254 : chapitre 24 : Combat fraternelle ! Légende fire vs howmain !

Légende fire venais de se réveillait d'un sommeil de 15 jours suivis par ses pokémon qui avait veillée sur lui. il se trouvais heureux sauf lui qui s'en voulais de la défaite qui venais d'infligée a ses pokémon.

Mikoto contente : bravo pour ta victoire , content que est gagner ton matche
Légende fire triste: ce matche est une défaite par ce que j'ai utilisée 12 pokémon contre 6 et il ne ma jamais combattus serieusement
Mikoto inquiéte : peu importe , prend le temps pour te reposée on est pas précés

Un Homme qui ressemblée a légende fire entra dans la piécée il avait les cheveux bleu ciel comme ces yeux , habbilée en bleus. il était suivis par un dracolosse.

-howmain dit t'il surpris de le voir
-sa fait longtemps légende fire , une patite question as tu vue les dêgat dans lesquelle se retrouve tes pokémon et toi a cause de ce matche sort on va faire un toi contre moi . SI je gagne tu reprend la route , si je perd reste pleurait sur ta défaite dit t'il en s'enervant
-d'accord allons y

Sur le terrain du centre pokémon face a face se trouvais légende fire et howmain. l'arbitre expliquas que c'etait un matche pokémon a un contre un. les deux dressur lançérent leur pokéball.

- déchaine toi dracolosse , dit t'il en voyant son dracolosse en face de lui
- Dracolosse contre pikachu dit légende fire d'un air froid puis il dit a son pikachu de lançer fatale foudre

L'attaque de pikachu frappa de plein fouet dracolosse qui ne reçus peut de dêgats . ce dracolosse lanças alors danse draco a plusieur reprise.

-poing éclair rapidement dit howmain d'un ton heureux
-queue de fer pour stopper l'attaque dit légende fire a son pikachu d'un air aussi froid

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM

-poing Glace et poing feu en enchainée cria howmain a son pokémon

Pikachu Tombas aux sol a cause de la rafales d'attaque de dracolosse. le matche se termina avec la victoire de howmain qui rappela a légende fire se jours :

**** flasch Back ****

-Dracolosse mets interme aux combats avec dracausoufle dit légende fire heureux.
-bravo ta gagnée , revien noctali, j'aimerais tellement avoir un pokémon aussi puissant jaloux dit howmain
-dracolosse se trouve attire par toi , il me la dit . il veut voyagée avec toi par ce qu'il t’apprécie énormement alors je te demanderais d'en prendre soin.
-promis mon amies j'en prendrais un grand soin

**** Fin du flasch back ****

-ou est passée ta volontée ? ou est tu ? dit howmain attrapant et frapant son frére a plein coups de poing. vas ... , part avec ton amie reprend ta route , reprend ton voyage est bas tes doute sinon tu ne pourra plus jamais progrésée cria howmain en pleurant avant d'ajouter tu est mon frére même si tu n'est qu'un clone et que tu a du sang de mewtwo.

légende fire accompagnée par Mikoto repris leur routes dans la derniére grotte avant Ecorcia ou les attendais hector le champion de pokémon des Type insecte. La traversée de la grotte se passant sans embuche jusqu'as l'apparition de ce pokémon a 4 pates noir sur son dos des trace blance. il sagissait d'un malosse qui arriva en courant pour sauter sur le bras de légende fire en le mordant violament fesant coulée son sang.

- il veut voyager avec toi dit mikoto heureuse
- non je n'en suis pas digne dit t'il toujours aussi triste en reprenant sa route tristement
- Go togepi , lance metronome
- hein tournant la tête supris il dit hydrocanon ,cette fille a énormément de chance
- pokéball go cria mikoto
- félicitation repondit légende fire heureux pour elle mais triste pour lui

Apres avoir croisée un malosse que mikoto captura elle attapas hein onyx suivos d'un Maril enchainée avec un cornébres puis un mimigal.

- sa me fait 5 pokémon plus qu'un est j'aurais mon équipe heurese dit t'elle
- alors attrape cette embrilex fît légende fire avec un faux sourir

Elle attrapas embrilex avant de reprendre la route , quelque minutes apres il s'endormirent avant de se levée le lendemain le jours de la saint mikoto .légende fire oublia c'est doute pendant quelque instant et aida Mikoto a progréssée. en cette seul est unique journée c'est pokémon atteignérent leur évolution maximum grâce a l'entrainement contre le mewtwo de légende fire. sur le point de s'endormirent elle dit :

- merci d'avoir oublier tes probléme pour cette journée ne t'en fait pas avec le temps sa passeras

**** 5 jours apres ****

- nous voila a Ecorcia dit légende fire
- oui repondit Mikoto avec un sourir


********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Malgrée son doute légende fire par a la recherche d'un roigada pour avoir l'autorisation d'affronter albert mais il fait de plus en plus sombre dans son coeur a cause de kill tueur qui s'enprend Mikoto.

Chapitre 255 : Chapitre 25 : Plongeons dans les ténèbres a la recherche du roigada

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 25 Mai 2014 - 23:00

Chapitre 255 : Chapitre 25 : Plongeons dans les ténèbres a la recherche du roigada


Lorsque Mikoto et légende fire fût arrivée a Ecorcia il fesait nuit , donc ils sont allée dormir aux centres pokémon ou légende fire tenta de repusser une nouvelle fois ces doute pour affronter hector.
Le lendemain ils sont entrée dans l'aréne et fût face a face avec Hector qui était content de les voir arrivée jusq'as cette aréne.

- Bonjours a toi légende fire dit hector
- Bonjours hector , a ce que jevois tu était aux courant de notre arrivée sans ton particulier a t'il dit
- Oui c'est albert le pére de Mikoto qui ma avertis annoce Hector
- Dans ces cas la tu sais pourquoi je suis la reponds légende fire
- évidement .... Tu viens pour le badge essaim?
-Oui
- Bien bien... Le règlement m'oblige à ne pas utiliser de gros pokémon contre toi puisque tu n'as qu'un seul badge de Jotho, mais rien ne m'interdit de te fixer une épreuve avant.
-encore cette maudite régle dit t'il en serrant les poing
-D'habitude, je demande aux dresseurs de capturer un ramoloss, pour prouver leur talent, mais vu tes prouesses à Kanto, ce sera un peu différent :
Si tu arrives à me montrer un roigada, tu pourras te battre contre moi. Qu'en dis-tu, c'est déjà plus de ton niveau non? Haha.
- sa me vas , d'ici demain sa sera bon
-aller dans le puits ramolosse sa sera le plus simple

a peine sortis de l'aréne légende fire passa commande aux téléphone a la boutique d'objet d'une Roche royale afin de faire évoluer un ramolosse rapidement. minutes apres il arrivérent devant l'entrée du puits ramolosse ou il entrérent dans les ténébres a cause de la sombreté de la grotte. il s'enfonce de plus en plus quand il tombe née a née a un ramolosse mes a plusieur ramolosse détenue dans une cage. c'est alors que sortis de l'ombre Kill tueur.

- si tu veux un ramolosse alors bats moi dit kill tueur
- sa me vas d'un ton rageur dit légende fire
- non sa sera moi ton adversaire repondit mikoto qui s'approche de kill tueur
- ah bon dit t'il en sautant puis il dit tu n'est pas effrayée
- Non , tu est un dresseur donc tu doit avoir de l'honneur dit mikoto
- sa me vas sale môme dit kill tueur
- Je compte sur toi Tyranocif cria mikoto
- Dans ce cas fonce , Ratata d'un ton heureux
- tu te moque de moi reponds mikoto
- completement , je sais que tu n'est qu'une débutante donc ton pokémon ne t'obéiras pas

Mikoto donna l'ordre d'utiliser giga impact se que fît le pokémon gagnant son matche en un seul coups a la surprise de kill tueur qui sauta en sortant son épée mais légende fire surgissa de null part et frappa l'adversaire.

-arréte je t'en supplie tu va me tuer pleura kill tueur
- va te faire foutre , a bour geon tu a essayer de me tuer avec opale et aujourd'hui tu veux tuer Mikoto mon amie ici hors de question
- on commence avoir le mal qui est en toi , t haine elle surgis dit t'il en se téléportant


Kill tueur disparue et laissa s'ouvrir la cage ou les pokémon sortis puis courant dans tous les sens. En quelque seconde on ne les voyais plus c'est alors que sortant de l'ombre apparue un roigada chromatique.

- je te laisse l'attrapée moi je vais capturer un ramolosse dit légende fire
-Tyranocif revien a toi TOGETIC lance attraction dit mikoto

Roigada tomba amoureux de Togetic qui lanças baillement avant de le frapper avec pouv.antique suivis par feuillemagik qui mis le pokémon K.O. mikoto lanças la pokéball qui réussi a attrapé le pokémon en question.
Elle entendit une mini explosion ou elle alla voir , elle vite légende fire en difficultée avec son pikachu contre ramolosse.

-il doute encore j'espére qu'il va réussir mais si il continue il ne gagneras pas son Badge dit t'elle inquiéte

**** Flasch Back ****

Albert : voila ton premier badge Mikoto apres ce que tu a fait aujourd'hui tu la méritée
Mikoto : merci , je gagnerais la ligue rien que pour toi papa
Albert : je te fait confiance ne t'en fait pas

**** Fin du flach back ****

- je vais me servir du matche d'aréne pour mettre fin au doute de légende fire se dit 'elle
- pokéball go dit légende fire


Apres avoir attrapée roigada chromatique et ramolosse , légende fire mikoto fît un double échange et se dirigèrent jusq'as l'aréne.

- Prêt à te faire massacrer? Haha, je plaisante. Allez, montre-moi ce que tu vaux. légende fire
- Non c'est pas moi que tu vas affrontée en premier mais mikoto car elle voulais me montrer quelque chose
- pas de probléme mais notre matche a nous deux sera demain
- ne t'en fait pas pour sa

- Mimigal , aeromite , insecateur entrer en action , voila mes 3 pokémon

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

APres le matche de mikoto légende fire affronte hector dans un matche ou le doute fait place. Tous ces doutent forme alors un Ocean.

Chapitre 256 : Chapitre 26 : Un Océans de doute ! combat contre Hector

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 2 Juin 2014 - 19:26

Chapitre 256 : Chapitre 26 : Un Océans de doute ! combat contre Hector


- Mimigal , aeromite , insecateur entrer en action , voila mes 3 pokémon dit hector le sourir aux lèvres
- Je vois dans ce cas .....

****Flasch Back ****

légende fire accompagnée par Mikoto repris leur routes dans la derniére grotte avant Ecorcia ou les attendais hector le champion de pokémon des Type insecte. La traversée de la grotte se passant sans embuche jusqu'as l'apparition de ce pokémon a 4 pates noir sur son dos des trace blance. il sagissait d'un malosse qui arriva en courant pour sauter sur le bras de légende fire en le mordant violament fesant coulée son sang.

- il veut voyager avec toi dit mikoto heureuse
- non je n'en suis pas digne dit t'il toujours aussi triste en reprenant sa route tristement
- Go togepi , lance metronome
- hein tournant la tête supris il dit hydrocanon ,cette fille a énormément de chance
- pokéball go cria mikoto
- félicitation repondit légende fire heureux pour elle mais triste pour lui

Apres avoir croisée un malosse que mikoto captura elle attapas hein onyx suivos d'un Maril enchainée avec un cornébres puis un mimigal.

- sa me fait 5 pokémon plus qu'un est j'aurais mon équipe heurese dit t'elle
- alors attrape cette embrilex fît légende fire avec un faux sourir

Elle attrapas embrilex avant de reprendre la route , quelque minutes apres il s'endormirent avant de se levée le lendemain le jours de la saint mikoto .légende fire oublia c'est doute pendant quelque instant et aida Mikoto a progréssée. en cette seul est unique journée c'est pokémon atteignérent leur évolution maximum grâce a l'entrainement contre le mewtwo de légende fire. sur le point de s'endormirent elle dit :

- merci d'avoir oublier tes probléme pour cette journée ne t'en fait pas avec le temps sa passeras

**** Fin du flasch Back  ****

-Demolosse  entre en action cri Mikoto Lance machination
-Mimigal secretion repond Hector
- évite puis lance de nouveaux machination et enfin Lance Flamme
- esquive vite, vive attaque et recommence

           L'attaque lance flamme manqua c'est alors qu'il lanças vive attaque puis utilisa de nouveaux lance flamme qui frappa le pokémon violament est le mis K.O. C'est alors Hector qui  lançe Aeromite qui lanças poudre toxic n'effrayant pas le demolosse ennemies qui lanças machination même quand il venais de recevoir para spore puis il répliqua maitenant le pokémon ennemie K.O en un seul coups.

- mon dernier pokémon c'est toi insecateur fonc vers lui et lance taillade

                Demolosse fût paralysée et n'évitas pas les attaque c'est alors qu'il lanças Danse flamme pour immobiliser le pokémon ennemis avant de le frapper avec lance flamme qui mis insecateur K.O. Donnant la victoire a Mikoto.

- notre matche aura lieu demain dit Hector
- c'est a ton tour de gagner dit Mikoto plus heureuse que jamais

**** Le lendemain ****

- est ce que je suis prêt a refaire un matche ? est ce que je vais pas refaire souffrir mes pokémon inutilement ? est ce que je peut gagner ? que va t'il se passer durant ce matche si je continue d'hésiter. se dit t'il

- tu a l'air stressée ne t'en fait pas sa va aller ? dit hector. mes 3 pokémon seront mimigal , Aeromite et Insecateur
-Comme hier répondu légende fire
- Insecateur je te choisi lance taillade
- Dracaufeu Dracogriffe pour contrer cette attaque puis attrape le et lance flamme puissance ....... minimum crie légende fire
- A quoi tu jour lance taillade puis tranche
-Dracaufeu je suis désolée revien , Go Mewtwo lance psycho pour l'envoyer contre le mur
-Danse lame a plusieur reprise combinée avec danse lame. vas y frappe
- Lance Amné....
-je ne possède plus cette attaque a quoi tu joue c'est plénitude que je maîtrise. je voie tu doute encore alors je gagnerais par mes propres moyen

                  Mewtwo enchaînas les plénitude apres avoir utilisée Rune protect. Il lanças Psycho qui envoyas Le pokémon ennemis contre le mur le mettant K.O. Hector envoyas aeromite qui su bissa le même sort ainsi que le pauvre minigal d'hector.

-pardon mewtwo diyt légende fire
- dépéche toi de te débarrasser de ton doute si tu veux que tes pokémon continue a te respecter
-hector voici ton badge

              Légende fire récupéras son Badge quand soudain une explosion se produisa suivis par  beaucoups de fumée qui sortis. un énorme truc fît tomber des cocon jusq'aux moment ou l'on vie que c'etait un robot que des voie surnormérent :

- ROBOT FLOP , LE ROBOT GROLEM Crias la team Rocket

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

             La team rocket Attaque , Mikoto a disparue légende fire plonge dans le Chaos de son coeur est la déchaine.

Chapitre 257 : Chapitre 27 : la face cachée de légende fire ! l’enlèvement de Mikoto

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 2 Juin 2014 - 20:15

Chapitre 257 : Chapitre 27 : la face cachée de légende fire ! l’enlèvement de Mikoto


-Heu... Tu connais ce truc qui vient de détruire plusieurs arbres à cocons? demande hector
-un robot a ce que je vois
- ROBOT FLOP , LE ROBOT GROLEM Crias la team Rocket
- La team minable dit légende d'un ton triste

Le robot lanças alors Éboulement détruisant l’Arène de l'intérieur Avant de lançaer seisme. légende fire alla attraper sa pokéball quand la team Rocket appuya par accident sur le bOuton DESTRUCTION.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion projeta légende fire contre le mur. Il avait attrapée hector juste et prix seul tous le coups de l'explosion ainsi que les degats contre le mur. Mewtwo avait pue leur sauvée la mise juste attends.

-on a eu chauds , désolée pour ton arénes dit t'il entoussants.
-sa va aller il faut juste les arréter

-J'en ai marre des morveux! Marre, marre, marre! Arbok, en avant! dit jessie en s'enervant de plus en plus
-calme toi Jessie... C'est mauvais pour le teint de s’énerver calme toi repondit james
-heu... Les gars... La gamine n'est pas la... dit miaouss en chuchotant
-Quoi?! cria james
-ils se sont séparés on dirait dit miaouss en chuchotant
- mince... on a perdu le super robot grolem pour rien? dit james
-il faut croire... le pire c'est qu'on arrivera pas à arrêter Jessie... repond miaouss d'une voix normale

- Aux faite ou est mikoto , ton amies dit Hector

Il se Tournas dans tous les sens puis courra aux centre pokémon accompagnée par Hector et vît la chambre d eMikoto en totale desordre quand jessie survinrent et envoyas son arbok et son Exellangue. Le visage de légende s'assombris ce n'etait plus doute mais de la colére qu'il ressentis et crias d'un seul cou:

- ou est mikoto

ses poing rougissait aux fur est a mesur que le temps passée; son sang bouillonée d'avantage. la colére ne cessa d'augmenter et légende commenças de nouveaux a se transformée en mewtwo. La moitier gauche de son corps était transformée.

-Le sang des mewtwo se réveille enfin dit t'il d'une voix sombre. légende éternel comme la team rocket vont subir mon couroux. le courous du clone de dresseur. Je suis mi humain mi pokémon ! BALLE OMBRE
-arg AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cria Jessie
- elle vole seul désormais dit james avant de se prendre une autre Balle ombre comme miaouss

Légende fire utilisa ses pouvoir psychique pour tenter de repérer mikoto mais ne la trouvas pas ce fût totalement inutile. Il ne saurait jamais comment sa c'est passée se qui augmentas sa colére Creant une immense explosion d'energie que tous les dresseur ressentis encore plus c'est amies.

**** Khanto , Bourg palllette ****

- on dirait l'énergie des mewtwo se dit Giovannie
- c'est possible sa répondit deux nouveaux dresseur qui récupérer des papier pour partir a johto.

**** Khanto , île 3 ****

- Ne me dite pas que le cauchemars des mewtwo va recommençermais pour le moment j'ai autres chose a faire. Je doit menée mon enquête sur cette Black forest se dit dark-paladin
-Ni vas pas c'est d ela folie jeune garçon il y a quidnappeur d'enfant
- comparée aux mewtwo ce n'est rien de bien dangereux , tu n'est pas d'accord Lurare
- si complètement répondît t'il.

**** Johto , Ecorcia ****

Légende fire tombas aux sol perdant connaissances ne comprenant pas se qui se passe il se mit a se tenir la tête puis une explosion se produisis a côté de son Oreil lui fessant perdre connaissance.

-pourquoi lui avoir demandée a ton pokémon de l'attaquée demandas hector s'enervant ?
- C'est mieux ainsi pour le moment a son réveil vous direz d'aller voir albert c'est le plus simple.
- QUel sage décision dit légende éternel
- pas maitenants 3 jour
- sa me vas

3 jours plus tard légende fire se réveilla dans le centre pokémon de Mauville car il avait été téléporter par son mewtwo. Il se dirigea vers l'aréne de celel_ci sonna puis frappa a la porte:

-Bonjours ALbert , est ce que Votre fille est rentrée
-Comment? Ma fille c'est séparé de toi pour revenir jusqu'ici? Mais... Elle n'est pas à l'arène...
Et tu dis que des gens cherchent à la capturer?! La Team Rocket?! Pirlouf! S'ils osent toucher à un seul de ses cheveux, ça va très mal se passer, parole de champion d'arène! dit albert
- il y a pas que vous qui voulez leur faire payer
-Malheureusement, le statut de champion d'arène ne m'aide qu'à proférer des menaces. Je suis coincé ici.
Peux-tu aller pour moi au QG de la Team Rocket et la sauver? Tu en es capable, je ne me fais pas de soucis pour ça!
Va vite voir mon assistant, il saura mieux que moi t'indiquer où se trouve ce QG.
- la base de la team Rocket se trouve a leur base dans le casino de doublonville parts vite


-Tu as tenue paroles on dirait Howmain
- légende éternel ou est la gamine
- je ne sais pas ou elle est ?
- tu cracheras le morceau d'une maniére ou d'une autre

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Howmain et légende éternel sont face a face. APres avoir perdus ses pouvoir il redouble d'éffort mais il parvient a les remplacer par les zarbi.

Chapitre 258 : Chapitre 28 : Chapitre 258 : Chapitre 28 : La colère de légende éternel ! howmain en danger !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 7 Juin 2014 - 22:20

Chapitre 258 : Chapitre 28 : La colère de légende éternel ! howmain en danger !


-Il faut que tu aille aux casino de doublonville
-d'accord je me mets en route sur le chant répond légende fire
-ah aux faite un message

**** le message dit :

après le casino , tu gagneras ton 3éme badge et tu iras vers Rosalia , si tu n'a srien trouvée alors tu aura des information sur la gamine

****

Légende fire sortats de l'aréne et lanças une pokéball dans les air laissant sortir un chien. ce chien n'est pas n'importe quel pokémon car il sagit de Arcanin.

- Go aracanin , lance vitesse extréme


-cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vue légende éternel
- Alors que tu est venue howmain. Je suis venue par ce que tu me proposer un marchée. Ce pokémon contre quelque chose qui ferait que tu nous attaquerez plus jamais.
-Tu as tenue paroles on dirait Howmain bravo mais changement de plan je ne tiendrait pas paroles
- légende éternel ou est la gamine qui était avec légende fire
-qui sais ? je ne sais pas ou elle est ? d'aillleurs je ne la connais pas
- tu cracheras le morceau d'une maniére ou d'une autre
-Une maniére ou une autre j'aimerais bien voir

C'est alors que sortis du sol des zarbis qui formére alors un zarboss Dracolosse qui alla frappa howmain mais il esquive grâce a dracolosse.

- comment est ce possible il ne devrait pas être aussi rapide, a moin que tu avait prévue le coups !
- exactement , pendant que l'on discutter il était entrain de charger sa puissance avec Danse draco
- Tu commence me gonfler , Change de forme et donne naissance a Zarboss Cochignon
- Dracolosse poing de feu
- évite et charge avec que laser glace
- évite

Dracolosse fonças vers zarboss cochignon qui évita l'attaque grâce a belier. il était d'une rare vitesse. c'est alors qu'il lanças laser glace que dracolosse évite de justesse mais howmain fût a moitier gelée. il était ligotée par la glace.

- Hurlement , ces créature sont faible a l'unitée mais en groupe elle sont très puissantes
- Quoi ils ont tous les deux disparue mais comment ? A moin que d'accord tu n'est donc pas seul. ces deux personne me disent quelque chose non ce n'est pas des personne mais des pokémon. Un ectoplasma et un noctali. Tu avait donc prévue ce coups la.
- j'ai anticipé tous tes coups entraitre comparée a dylansart que tu a eu par surprise vas y Chochignon Zarboss lance Blizzard
- Ectoplasma prélévement du destin
- Ton pokémon est K.O mais d'un création seul un seul d'entre eux est K.O grâce a mes pouvoir
- as tu oublier que tu n'as plus de pouvoir grâce a yann_yann qui les as tuée
- ARG , Je vais t'anneantir s'enervant ! Apparait zarboss Mewtwo
- Impo... Imposible dit howmain trenblant de peur.
- j'ai gagnée attaque Fatale foudre !!!!!!!!!!!!!!!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

howmain rappelas ses pokémon afin de les mettre a l'abris mais lui ne pue se mettre a l'abris frapper par la foudre qui le paralysa complètement.

- Et de un de plus ! sa t'apprendra a me narguée ou me mettre en colére ! Qui sera le prochain !

Alors qu'il était entrain de traversée Ecorcia afin de rejoindre le bois aux chêne. Un orage se chargea mais il était déja Trop Tard il commenças a pleuvoir puis d'un coups la foudre frappa Arcanin et légende fire qui compris que son frére venais de subir le même sort que dylansart. Inconscient son arcanin le trâina a l'abris sous un rochée car il savait que légende fire était encore en vie.

**** Flasch Back ****

-comme tu as vaincue la ligue khanto et que johto n'est pas accesible pour les matche d'aréne pour le moment que compte tu faire ? demande le professeur chen
- Je vais faire comme mon idole Saha Ketchum
-Exelent choix alors dans quelque temps

le lendemain , les îles oranges :

-Qu'est ce que tu fait ici ? demande légende fire
-Finalement je vais aussi faire la ligue orange sa te géne si on fait un peut de route ensemble apres ce petit matche pokémon.

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Des Flasch Back de son voyage aux île orange reviennent. ces vitoire contre le schampion mais a son réveil des larmes coules avant qu'il sombre un peu plus dans le doute

Chapitre 259 : Chapitre 29 : l'ennemies qui est en nous ! les larmes de légende Fire !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 7 Juin 2014 - 23:01

Chapitre 259 : Chapitre 29 : l'ennemies qui est en nous ! les larmes de légende Fire !


- Merci pour se dracolosse dit howmain
- Nous arrivée a l'aréne de la dame blanche repond légende fire
- Alors c'est vous les challenger
- Oui repondent 'ils
- Dans commençons avec la premiére épreuve qui est de faire tomber le plus de cannette possible. je participerais avec Hyporoi
- Moi Tortank
- moi sa sera Tartard
- Si un de vous deux en fait plus que moi alors c'est gagnée sinon tampis c'est perdus

Des cannetes sortos et fut allignée. Il y en avait une vingtaine , ils attendait le signe de l'horloge qu'elle arrive zero puis quand se sera le cas pistolets a O devra se déchénez. les attaque pistolet a O se déchainérent et fît tombée toutes les canettes en un temps records qui est deux 5 minutes.

- intéressants c'est la premiére fois que je me fait battre a platte couture a cette épreuve.

Howmain : 10
légende fire : 7
Cissy : 3

- Ton pokémon est plus précis que le mien

** le lendemain : **

-Bonjours a vous je vous attender dit danny cyssi ma dit que vous étiez rapide dans ce cas rendez vous en hauT. pour avoir ce Badge il faut gagner deux manche sur 3 si vous en gagnée une chacun alors sa fera comme si vous en avier gagnée 2. voici les épreuve :

*Geler un geyser à l'aide d'une attaque de type Glace.
*Tailler dans le geyser de glace une luge à l'aide de trois Pokémon
*dévaler la pente de la montagne à l'aide de cette luge jusqu'à l'arrivée en bas de l'île. Trois Pokémon doivent être à bord de la luge avec le dresseur.

Commençon

- Loklasse laser glace vite , Dracaufeu lance flamme
- Bravo ta gagnée deux épreuve en une 1 fois légende fire
- on fait la 3 éme pour l'honneur
- en bas apres la decente : Bravo a toi howmain d'avoir gagnée

** Le lendemain **

- Bonjour légende fire et howmain. Quel type de pokémon doit je utilisée
- le type Eau

Les cible tombérent les unes apres les autres sans la moindre difficulter le matche opposa howmain a Rudy car légende fire et lui c’était partagée les épreuve

- Dracolosse lance drcausoufle puis FATALE FOUDRE
- félicitation pour ta victoire vous remporter le Badge tous les deux

** Le lendemain **

- Luanna reposée vous encore une journée le matche sera demain. j'ai des chose a faire de mon côté

** le lendemain **

-Go alakazam et Rhinoféros dit Luanna
- A toi noctalis repond howmain
-dans ce cas je te choisis mewtwo ! HYDROCANON sur Rhinoféros puis Ténébres sur ALakazam
- on a gagnée mais j'ai même pas eu le temps de demander a mon pokémon de lancer la moindre ATTAQUE. je vais donc entrainer mes pokémon encore un peu avan d'aller defier le champion dant

**** Fin du Flasch BACK ****

-Pourquoi ais je repensée a ses différent événement se demande légende fire

Il s'aperçus alors que Aracanin les avais déplacée a l'abris dans la pension d'entrer juste avant doublonville puis il compris que son frére venais lui aussi d'avoir un problème et se mis a pleurer. il descendit les escalier doucement il vit son arcanin accompagnée par un couple de vielle personne et un gamin que légende fire reconnue tous de suite.


- YANN_YANN crie t'il en larmes
-je susi désolée pour ton frére il est encore en vie , quand a mikoto je ne suis pas sur que ce soit la team rocket les responsable
-pourquoi sa ?
- c'est simple la team rocket a été dissoute lors de l'arrestation de Giovannie puis a été de nouveaux réunnis par la personne qui ta battus 12 pokémon a 6. lui le responsable qui te plonge dans la haine. Je suis venue pour mettre fin a tes doutes !

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Yann_yann a décidée de mettre fin aux doute de légende fire et le defie dans un matche pokémon. Ce matche quel conséquence aura t'il ?



Chapitre 260: Chapitre 30 : Deux ans après ! légende fire vs yann_yann !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 7 Juin 2014 - 23:43

Chapitre 260: Chapitre 30 : Deux ans après ! légende fire vs yann_yann !


- Je suis venue mettre Fin a ton doute dit yann_yann
- Je ne doute pas reponds t'il d'un ton hésitant
- Alors vérifion sa dans un matche pokémon
- d'accord sa me vas, dans ce cas j'accepte tondéfis
- nous allon faire un matche pokémon a 6 vs 6. en 6 manche c'est a celui qui remporte le plus de manche qui gagne
- est si je doute encore que compte tu faire ?
- Je vais te surveiller de façon a ce que tu ne face pas de connerie. Aux faite légende éternel a perdut tous ses pouvoir c'est un simple humain a present. monsieur avais vous un terrain
- Oui juste dehors
-chéri demande si on peut regarder le matche
-Bien sur que oui vous pouvez

Les 4 personne était en route vers le Terrain ou il y avait un panneaux , un arbitre qui était un robot blanc . Un per aux desus du sol il avait un Drapeau vert qui représentée légende fire et un rouge qui represente Yann_yann.

équipe verte : pokémon de légende fire :

- Mewtwo A
- Aritokodin B
- Ecoplasma C
- Kyclee D
- Alakazam E
- Noctali F

équipe rouge pokémon de Yann_yann :

- Zoroark 4
- Lucario 5
- Exagide 3
- Simiabraz 2
- Clamiral 6
- Magicarpe 1

Les matche qui cont avoir lieux :
L'ordre des Matche :

-Mewtwo vs Magicarpe
-Artikodin vs Simiabraz
-Artikodin vs Simiabraz
-Noctali vs Lucario
-Ectosplama vs Exagide
-Kyclee vs Zoroark
-Kyclee vs Zoroark
-Ectosplama vs Exagide
-Noctali vs Lucario
-Ectosplama vs Exagide
-Alakazam vs clamiral
-Mewtwo vs Magicarpe


-que la premiére manche commence crie l'arbitre

- Je te chpisis Simiabraz crie Yann_yann
- Go entre en action Artikodin
- Lance tunnel vite pui boutefeu sur tous le terrain
- c'est la stratégie que sacha avait employée lors de la ligue sinnoh le grand sacha
- Tu a vite compris
- STop tous avec Glaciation

C'est de sous la Terre que sortée des roche est uen colone de feu emportant tous le terrain mais grâce a glaciation elle fût stoppée par l'attaque de glaciation. c'est alors que sortant de la colonne de feu gelée , un simibraz dans une boule de feu sortis du sol et frappa artikodin a plusieur reprise.

- c'est vraiment pitoyable que tu sois aussi faible et que tu te permettent de doutée
- Ferme la je ne doute pas lance Glaciation
- Tunnel pou évite puis BOUTEFEU SUR TOUS LE TERRAIN
- Sa ne jamais deux fois les même stratégie ! Pouvoir antique

Un rochée gigantesque tombe du ciel envoyée par Artikodin qui frappe tous sur le terrain. C'est alors que sortant du sol une immence boule de feu jaillis du sol et reffrape ARikodin qui s'effondre aux sol.

- la premiére manch est terminée.

résultats des matche par manche :

Manche 1 : Artikodin vs Simibraz = victoire de Simiabraz
Manche 2 : Noctali vs Lucario
Manche 3 : kyclee vs zoroark
Manche 4 : Ectoplasma vs Exagide
Manche 5 : ALakazam Clamiral
Manche 6 : Mewtwo vs Magicarpe


-Crois tu toujours ne pas doutée

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Le matche entre Yann_yann et légende fire continue et se termine. Il avance alors dans doublonville a la recherche du casino de la team Rocket.

Chapitre 261: Chapitre 31 : Le doute attaque ! le désespoir de légende fire !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 8 Juin 2014 - 0:13

Chapitre 261: Chapitre 31 : Le doute attaque ! le désespoir de légende fire !


La premiére manche du matche opposant légende fire a yann_yann. ARtikodin contre simibraz se voie donnée la victoire a Yann_yann.

- Que la seconde manche commence
- je ne doute pas se dit légende fire. entre en action noctali crie t'il en suite
- Go Lucario
- Attaque onde folie
- Contre avec charge os puis saute dans les air
- Il est passée ou ?
- Forte Paume , puis Aurasphére !
- Noctali reléve toi rayon lune
- j'ai 4 région d'avance DRACOCHOC

- La seconde manche est finie avec la victoire de Lucario
- Zoroark je te choisis
- Fonce kyclee pied voltige
- Explonuit , exploforce
- Kyclee pas sa
- Lance Ténébre

- je ne doute pas
- continuons !A toi Exagide
- Go ectoplasma Hypnose
- esquive puis danse lame
- psycho pour l'immobiliser puis hypnose
- Danse puis esquive et frappe avec taillade taillade

-Clamiral je te choisis
-Alakazam plénitude
- Clamiral Aqua jet LAser glace
- il est gelée , impossible
- aux que si c'est possible ! Coquilame pleine puissance

- passons a la derniére mange
- A toi Magcarpe
- Go mewtwo lance Fatale foudre
-Abris !
-impossible un magicarpe ne peut pas apprendre cette attaque
- Ce magicarpe est le tous premier a être née. Autrefois il faisait partis de splus puissant pokémon mais avec le temps il ont perdu en puissance ! Cette puissance il l'on echangée contre une évolution et une méga évolution.
-Fatale foudre
- La plaisanterie est finie ultralaser pleine puissance

Manche 1 : Artikodin vs Simibraz = victoire de Simiabraz
Manche 2 : Noctali vs Lucario = victoire de lucario
Manche 3 : kyclee vs zoroark = ZOroark
Manche 4 : Ectoplasma vs Exagide = Exagide
Manche 5 : ALakazam Clamiral = Clamiral
Manche 6 : Mewtwo vs Magicarpe = Magicarpe

Un seul coups , une seul attaque offensifs. six pokémon .KO contre zero légende fire venais de perdre une nouvelle fois . il dormas pendant 3 jours puis éra dans la ville jusq'as trouvée le centre pokémon. il hésita quelque minutes quand la porte s'ouvrir et vue sortir Baka.

-Le casino craint, et si tu cherches la Team Rocket, tu risques d'avoir quelques surprises à l'intérieur.
-ah bon sérieux dit légend efire d'un ton doutant et hésitant
-Dire qu'à une époque je rêvais de devenir leur chef, haha. Un petit duel pour te montrer mes progrès sinon?
- pourquoi pas
- sa sera un matche pokémon a 3vs 3 , mes pokémon sont Demolosse , Quelorior et mewtwo
- Go tous les 3
- Florizarre dracaufeu et tortank , pourquoi pas

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Le matche commence et provocation et nargage de Baka aussi. légende fire garde son sang froid cause de son toute mais sa colére commence a réveillée.

Chapitre 261: Chapitre 31 : le début de la colére

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 22 Juin 2014 - 20:39

Pokémon Origins Tome 35 :

Entre la vie et la Morts ! Le retour du Mewtwo chromatique !

Chapitre 261 : Chapitre 31 : le début de la colére !


Dans les chapitre précédent , la colére , la défaite , la haine envahisse légende fire qui part est en direction de doublonville lorsqu'il tombe née a née avec son Rival baka qui le défis dans un matche pokémon en 3vs3.
Baka utiliseras Demolosse quelorior et mewtwo . légende fire quand a lui utiliseras les 3 starter de khanto a leur évolution Max.

-demolosse montre tes crocs sur son florizarre attaque crocs de feu
-maitenant lache le lance soleil

Florizare avait attendus que demolosse sois a bout portant afin de le frapper avec lance soleil suivis par belier.

-Je vois que tu progresse tous les jours Attaque gribouille quelorior !
- un beau compliment venant de ta part ,revien a toi Tortant lance mimiqueu
- ta que sa a faire ?!
-oui d'un air glaciale , encore une fois
-avec gribouille je vais pas aller loin lance mimiqueue
- MaiTenant balance Hydrocanon pleine puissance
- c'est un massacre que tu fait la , tu est donc d'humeur massacrante je me demande pourquoi ? heuresement mewtwo et avec moi
-Revien Dracaufeu Lance zenith
- tu me prend pour un imbécile aménie
- Lance Flamme sur ta main puis griffe ombre

Griffe ombre et lance flamme se mélange et entoure le poing de dracaufeu qui frappe mewtwo a plusieurs reprise. celui_ci tombe K.O.

-Ouaho ; calme toi les menbre de la team rocket sont dans le casino mais pourquoi t'énerve tu comme sa
-Sa ne te regarde pas
-Hector ma donnée cette lettre venant de la gamine en question
-une tache de sang

**** la lettre ****

- Ils ne s’intéressent pas à toi... Ça veut dire que c'est pour moi qu'ils viennent. Mais pourquoi?
Je n'ai rien d’intéressant... Ou alors, ce serait le collier que j'ai hérité de maman?... Papa m'a toujours dit de ne jamais en parler à personne et de ne pas le montrer, mais j'ignore pourquoi...
J'ai peur tu sais. Je ne veux pas que ces gens continuent à s'en prendre à moi.
Tiens, prend mon collier. Je te le confie en attendant que ces bandits soient arrêtes. Il sera plus en sécurité avec toi. Je vais retourner à l'arène de papa je pense, j'aimerais l'interroger sur tout ça.
J'imagine que toi, tu vas continuer vers le sud pour décrocher ton second badge? Bonne chance dans ce cas!
MIkoto

** flasch back **

-Aie sa fait mal je vien de me couper en écrivant sa

**** Fin du flasch back ****

Baka donna alors le ravissant collier finement ouvragée que légende fire mis dans sa poche puis il entra dans le casino et tomba née a née avec un ex menbre de la team rocket.

- Ou est mikoto ? pourquoi l'avais vous enlevez ? pourquoi vouloir se collier ?
-Un enlèvement? Je sais pas, peut-être, peut-être pas. T'es qui pour m'interroger?
- Ton pire cauchemars si tu ne me reponds pas
- Mauvaise réponse , capumain Lance coup double
-kyclee lance pied sauètée pour le faire valser
- c'est pas vrai , qul jeux de jambes , Typlosion lance zenith puis éruption
- esquive en sautant puis bruleur, ces pokémon sont comme lui ils sonty en colére
-migalos secretion
- Lance flamme dracaufeu
- Migalos , pas sa ! feufôreve hypnose puis ...
- Griffe ombre combinée avec lance flamme comme contre baka
- kApoéra vite
- Tu ne comprend donc pas lance flamme
- KApoéraaaaaaaaaaaaa. c'est le nouveaux chef de la team rocket qui est a l'origine de sa. je n'en sais pas plus pitiée ursaring ouvre le passage pour la fuitte
-Pied sautée pleine puissance

Alors que la victoire était certaine des centaine de zarbis apparue formant une télévision.

-Je vais te tuer légende fire ! ZArboss electrodes destruction

Les zarboss se mis a formée de nombreux éléctrode. il était des dizaine qui explosérent.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!
********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

légende fire jure de tuer legende éternel et sauve dans l'explosion le menbre de la team rocket. ngriévement bléssée il se trouve entre la vie et la morts

Chapitre 262 : Chapitre 32 : Entre la vie et la Morts ! Le retour du Mewtwo chromatique !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 22 Juin 2014 - 21:40

Chapitre 262 : Chapitre 32 : Entre la vie et la Morts ! Le retour du Mewtwo chromatique !


L'explosion fût si violente quel fût entendue dans toute la ville et détruisa plusieurs maison dont certaine qui était vide et d'autre remplie. c'est alors que parmis les flamme un mewtwo tenas l'ex menbre de la team rocket et une femme qui était dans le casino , l'humain repris alors sa forme humaine grivément bléssée. cette être c'était légende fire.
c'est Alors que descendant du ciel sous les yeux de baka qui avait fait demi-tours voir le mewtwo chromatique de l'île de glace.

- Alors comme sa tu est toujours en vie mewtwo chromatique. comment est ce possible ?
-c'est grâce aux premier mewtwo , emméne le l’hôpital ?
-Non car le temps que l'on y aille il sera déja morts
-dans ce cas je te dit a la prochaine

Mewtwo fît tournée les nuages en fesant descendre des zarbis et en disant il ne sont pas tous , pas encore sous contrôle il commence a en perdre.

- Ou vas tu ?
- juste aux dessus regarde se qui se forme

Ces zarbis formèrent alors une plateforme ou mewtwo se posa le corps de légende fire . la couleur verte de mewtwo disparue et entra en légende fire qui commenças a ouvrir les yeux et dit :

-Merci de m'avoir sauvée et d'être entrain d'annéantir ma haine , ma rage et ma colére
- sa ne disparaîtra pas comme sa. seul tes amies t'aideronts. je veux venir avec toi je serait ton alliée désormais.
- en suis je seulement digne
- oui car tu trouveras toutes les réponse dans les temps prochains en attendant je voyagerais avec toi

Mewtwo toucha une pokéball de légende fire et entra dedans. 1, 2 , 3 mewtwo capturée. légende fire perdits alors connaissance.

**** 1 semaine apres ****

-Ex-menbre rocket que fait tu la
-pourquoi m'avoir moi aussi sauvée repondit t'il
-je ne sais pas j'ai perdus la tête ces derniers temps
-je m'en suis aperçus tu ne contrôlée plus ton corps ni ton esprit d'ailleur. tu était comme aveuglée sache une chose tous se que je sais c'est que l'enlévement de la gamine a un lien avec le nouveaux chef de la team rocket
-ok mais ou suis je ?
- chez moi dit la femme du casionon. je suis la directrice du casino venant d'être détruits, mon nom est Chantale et lui c'est mon mary Bary
-alors je suisz votre priso....
-Non absolument pas c'est notre enfant qui voulais que l'on t'améne ici car il voulais t'affronter dans un matche pokémon
-oui c'est sa tu a balayée papa qui est beaucoups plus douée que maman
-intéressants voyons si je suis totalement guéris
- sa sera une matche en 2 vs 2
- d'accord mais quel est ton nom .
- mon nom je te le donnerais a l'extérieur

sortant de la maison il y eu la Mami et ble papy de urei se nomment Yolei et et Ura. a l'extérieux de la pension se trouvérent nun terrain ou se trouver légende fire et son adversaire.

- Je vous choisis demolosse et Raichu
-Dans ce cas a vous de jouer mewtwo
- 2 mewtwo c'est la premiére fois que je vois sa. aux faite mon nom est
Urei

********************************************************************
********************************************************************

A suivre , dans le prochain chapitre

Urei se dévoile aux grand jours de façon inattendus et se retrouve confrontée aux mewtwo de légende fire

Chapitre 263 : Chapitre 33 : Un nouveaux héros ! urei entre action !

********************************************************************
********************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 22 Juin 2014 - 22:01

Chapitre 263 : Chapitre 33 : Un nouveaux héros ! urei entre action !


Urei et légende fire se rencontre enfin. Un matche pokemon commence entre ces deux nouveaux amie.

-Entre en action demolosse , déchaine toi Raichu
- si c'est un matche en double , je vais commencer avec ses deux pokémon Mewtwo
- deux mewtwo c'est incroyable
- tréve de bavardage et commençons le matche

- il n'en est pas question
- car tu est notre cible
-qui éte vous ?

- je suis plus fort que la foudre
- Je suis plus forte que la glace
- plus rapide que la Lumière
- plus rapide que les ténbres
- mon est Igigololi
- moi c'est Rikataka
- rendez vous tous
- ou se sera la guerre
- ouais je suis la moi aussi Magicarpe

- ok d'un ton surpris et agaçé les clown de bourgeon
- vous éte les menbre de la nouvelle team rocket
- exactement pourquoi tu veux y entrée dit magicarpe
-certainement pas je ne ferais pas les même erreur que mon pére demolosse machiunation
- mewtwo plénitude
- a toi de jouer cochignon dit Igigololi lance blizzard
- entre en action Rattatac dit ritakata lance vive attaque
- Demolosse lance flamme
- mewtwo coupe psycho
-il ne sont pas seul attaque charge
- Mange toi se poing

- est si on en revenais a notre matche aucun probléme ; plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- machination
- plénitude
- zenith
- Lance flamme
- toi aussi mewtwo , second mewtwo prend le contrôle des deux attaque est balance contre sont demolosse.
-demolosse est K.O comment est ce possible
- lance flamme sur raichu
-bravo ta gagner mais c'est moi qui gagneras la prochaine

- tres beaux matche
- c'est a notre tour d'entre en scéne sa vous géne un autre matche
- absolument pas
- je suis ssetheliss
- moi c'est luc70

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

A suivre ; dans le prochain chapitre :

les matche et les rencontre s'eenchaine a la vitesse de la lumiére bapresn un matche en double un femme aux cheveux rouge habillée en blanc apparait

Chapitre 264 : Chapitre 34 : combats en double ! Ssetheliss et Luc 70

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 3 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum