Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 20:52

Chapitre 384 : Chapitre 154 : Vengeance : Inse Le roi des Insecte !

- Vous aller le regretter tous les deux dit inse go migalos
- ouais a toi cizayox dit kill tueur
- sort de la cette piéce vite
- d'accord grand frére

Mikoto fuis avec opale qui eu du mal a sa deplacer mais finale parvin a le faire une fois les deux fille a l'extérieur Albert sortie lui aussi accompagnée par son roucarnage qui éviter les aytaque des deux pokémon insecte. Une fois a l'extérieur kill tueur et inse remarquérent qu'il encerclée par les policier de mauville.

- Bande d'enfoirée one ne se rendras pas si facilement , cizayox attaque plaie crois
- Dracaufeu lance flamme dit red venan d'apparaître , sa sera plus équitable un deux contre deux
- vous croyez que l'on est que mes ont des millier venez amie et vener regner sur cette ville

Des centaine de pokémon insecte jaillis de la fôret se dirigérent vers les policier.

- VENGEANCE ET COLERE SERONT LES CLE DE NOTRE VICTOIRE FINALE


- C'est lorsque tous les espoir sont perdue que jaillissants des ténébre un nouvelle espoir jalli

les pokémon insecte fût complétement stoppée par une armée de zarbi jaillisant de nulle part accompagnée par cette fois et attérrissants aux sol légende fire venais de réapparaître cx'etait son retour . un retour sur les chapeaux de roux.

- sa fait un bail mikoto opale , red professeur orme
- abrutie t'aurais pue essayer de nous contactée dit mikoto
- oui je sais désolée
- mewtwo go
- il a reis sa forme chromatique
- ouaip il a plus la classe comme sa ! attaque lance flamme. mewtwo attrape les avec psycho

- metamorph morphin lance flamme pour les libérer
- tes qui toi ?
- je suis dr dragon mais on me connais mieux sous un autre nom que je ne peut révélée

* Copeur le roi de la copie pensa t'il

- merci mewtwo de m'avoir révélée sa véritable identité
- sa veut dire que ton mewtwo peut lire dans le spensée
- ouais maitenant je vai te remettre a ta place

un écran de fumée apparue et c'es alors que Copeur le roi de la copie allias docteur dragon s'enfuit.

- Rendez vous aux mont ardent dans 4 jours dit red

****************************************
****************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

de retour a bourg palette une inscription a la ligue pokémon et al décision d'un détours

Chapitre 385 : Chapitre 155 : Conviction ! retour aux bourg palette !

*****************************************
*****************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 21:25

Chapitre 385 : Chapitre 155 : Conviction ! retour aux bourg palette !

**** 4 jours plus tard ****


4 jours venais de s'écouler légende les avait passer avec les champion d'aréne et les poliacier a qui il racompta ce qui c'était passée puis il envoya un message aux pokémon origins qui fût heureux d'apprendre la nouvelle une fois de retour aux bourg pallete il alla voir la mére de regis

- pourquoi n'avais vosu aps appelée votre fils
- comment est tu aux courant. en effet aux départ nous voulions l'appelée comme sa mais un tres gentils monsieur ma déconseiller de l'appelée comme sa alors je les appelée Baka mais ce n'est pas du tous pejoratifs
- c'est vrai que se nom n'est pas pejoratif

* en faite du japonais en français baka signifie idiot pensa légende fire

Il alla ensuite chez le professeur chen pour le retrouver mais il n'était pas la. il demanda alors a regis qui lui repondit:

- Tu cherches le professeur Chen ? Il est chez Sacha actuellement, il semble qu'il fasse ses recherches là-bas ces temps-ci.
Je trouve cela un peu étrange, mais je reste malgré tout pour veiller sur le laboratoire.
- en quoi est ce étrange sacha avait quand même disparue durant plusieurs années


Il se dépacha d'aller chez sacha qui était dans le jardin entrain de chasser les ratata.

- yo sacha , je pourrais voir le professuer chen
- ouais il est a la terace avec ma mére , tu veux pas m'aider je suis a peine rentre que je me suis limite fait s'extrer a la maison le seul truc que j'ai le droit de faire c'est la cahsse aux ratata
- tes surpris moi pas je te rappelle que tu as disparue durant pendant quelque temps
- dit celui que l'on croyais morts depuis 6 moi
- pas afux ! professuer chen j'aimerais m'inscrire pour affronter le conseil 4
- ton inscr(iption a déja été faite
- tant mieux , dans ce cas vue que ses dans trois jours je part affronter red aux mont ardent
- ok bon courage
- je vien
- non toi tu reste regarde ta mére risque d'être tres inquiéte dit légende fir elarme a l'oeil
- pourquoi n'irait tu pas voir la tienne
- je ne sais pas si il voudrait encore me voir maitenant que je connais la vérité

- oui nous voudrion encore te voir dit la mére de légende fire
- car quelque soit tes origines tu reste notre fils , c'est nous qui t'avon éduquée et occuper de toi durant toutes ces année

*************************************************
*************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le mont ardent ou red attend légende fir epour livrer un matche pokémon doit d'abord le tester. légende fire arriveras t'il aux sommet.

Chapitre 386 : Chapitre 156 : Détours ! Le choc du mont ardent !

*************************************************
*************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 29 Juin 2015 - 22:04

Pokémon Origins Tome 51 :

Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED

Chapitre 386 : Chapitre 156 : Détours ! Le choc du mont ardent !


- Le mon ardent me voila face avec lui. Red apres ma ressurection tu ma tous de suite deander a m'affronter. la derniére fois tu as gagnée. Toi sacha avait le même niveaux on la vue grâce a votre matche cependant sacha ne ma pas vraiment combattus a pleine puissance vue qu'il n'as pas utiliser les pokémon des différentes régions.


Légende fire était aux pied du mon ardents entrain de repenser a leur derniére confrontation. il avanças face a l'entrée puis pensa a son aventure a travers johto.

- Je doit gagnée , j'ai progresser , je suis plus fort et mes pokémon aussi.


**** Flasch back ****

- Ou vas tu légende fire la direction de la ligue pokémon est a l'opposée , j'ai encore une confrontation a menée aux mont ardent
- Alors tu part affronter red
- exactement , si vous voyer howmain dites lui que je ne lui en veux pas et que je serait heureux de le revoir
- d'accord répondit djidanebe.

**** Fin du flasch Back ****

légende fire alla començer la monter quand un homme avec un message a la main de Red qui parvient.

- Tu effecturas l'ascension du mont ardent avec les 6 pokémon que tu compte utiliser en dehors de leur pokéball.
- d'accord je reléve le défis

**** Flasch Back ****

- sa fait notre 3 éme confrontation en 3 jours et tu n'utilise que les pokémon de khanto et johto c'est rageant
- non c'est juste je vais être équitable car tu n'a voyager qu'as travers 2 région les autres on verra plus tard
- d'accord mais as tu un conseil contre red
- le meilleur conseil que j'ai as te donner c'est surpasser les faiblesse de tes pokémon et de ne faire qu'un avec eux

**** Fin du flasch Back ****

- contre sacha je n'est utilisée que des pokémon de Khanto donc je vais utiliser que des pokémon de johto , mes pokémon seront :

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Typlosion
* Ho oh chromatique

Légende fire et ses 6 pokémon entamérent leur ascension et grimpérent avec difficulter affrontant des dizaine de pokémon sauvage qu'il parvien a battre mais avec des difficulter. Une fois aux sommet il vît Red devant un lac de lave entourée par 6 pokémon qui était :

* Dracaufeu
* Tortank
* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu


- te voila enfin le matche va pouvoir commencer


********************************************
********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Cette fois le matche ne sera aux sommet du mon ardent devant un lac de lave. Le matche opposant red a légende fire commence.

Chapitre 387 : Chapitre 157 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 1 er partie

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 29 Juin 2015 - 22:33

Chapitre 387 : Chapitre 157 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 1 er partie

- Enfin face a face , Red cette fois je gagnerais
- nous verrons bien
- des régles spécifique ?
- sa sera un matche pokémon a 6 contre 6 , le premier qui n'en posséde plus a perdue
- d'accord sa me vas, de toute façon le nombre n'influenceras pas le resultats.
- ne sois pas trop sur de toi

Red fît signe a son dracaufeu de venir sur le terrain tandis que légende fire fît signe a son typlosion de venir.

- Dracaufeu plongeons en piquée avec ailes d'acier
- esquive en roulant sur le côté avec roulade

Typlosion évita l'attaque aen utilisant roulade sur le côté mais fût pourchasser par dracaufeu qui lanças lance flamme pour destabiliser typlosion.

- Sa ne marcheras pas plonge dans la lave
- A quoi tu joue ?
- Rafales feu !!!!

Typlosion plongea dans le lac de lave ou il nagea comme si il sagit d'un lac normale pour un pokémon eau. c'est alors qui lanças une attaque rafales feu depuis le magma ne jetant pas que des flamme mais aussi de la lave qui frappa dracaufeu le fesant chuttée dans le magma . il réagit lui aussi en lançant rafales feu une fois dans le lac de magma frappant typlosion de plein fouet.

- dracaufeu lance poing feu
- Typlosion roulade

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Une explosion fît jaillis de la lave vers red et légende fire qui évitérent d'un bon en arrière puis les deux pokémon jaillis du magma tandis que les pokémon regardérent avec intention.

- ils sont tous les deux debout

liste des pokémon participant aux matche :

chez légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Typlosion en combat
* Ho oh chromatique

chez Red :

* Dracaufeu en combat
* Tortank
* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu


*********************************************
*********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

le matche continue , Alors que red prend l'avantage légende fire réveille ses pouvoir

Chapitre 388 : Chapitre 158 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 2 éme partie

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 30 Juin 2015 - 22:52

Chapitre 388 : Chapitre 158 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 2 éme partie


L'intensitée du combat ne fît que monté , tandis que les deux pokémon l'un dans la lave et l'autre aux dessus lançérent une double attaque rafales.
Pour typlosion son attaque fût amplifiée par 4 grâce a la chaleur tandis que celle de dracaufeu n'augmenta que de deux. Makgrée cela le dracaufeu de Red était bien plus puissant et par conséquent l'attaque fît force égale avec celle de typlosion provoquant une terrible explosion les fessant sortir de la lave . tous les deux aux sol il se relevérent sans le moindre effort.


* quelle chaleur, j'ai l'impression d'être le seul avec mon pokémon a le sentir pensa légende fire

- a ton avis en dehors de ce matche pourquoi je tes fait venir ici ? demande alors Red
- A cause de la chaleur qui m'entraine moi et mes pokémon
- c'est a moitié vrai
- comment sa ?
- tu te rappelle des révalytion aux ruines zarbi
- oui je m'en rapppelle que j'était un clone créer pour compenser la disparition de sacha ketchum
- vue ton visage j'ai compris que cela te travailler te travailler énormément et que sa ta fait mal
- c'est vrai sur le coup sa fait mal mais lors de ma pseudo morts vue que les zarbis mon sauvée la vie et on parlée avec moi
- tu continue encore de réfléchir a sa , a se fait que tu est mis humain et mis pokémon
- oui j'ai réfléchis et j'ai décidée d'accepter se faite !
- Alors qui est tu ?
- JE SUIS MI-HUMAIN MI-POKEMON
- quel camps choisirais tu
- celui que le roi de feux avait choix lorsqu'il a mis fin a la guerre opposant les humain pokémon

- d'accord ! dracaufeu lance ailes d'acier
- esquive en plongeant dans le magma puis gagne de la vitesse en utilisant roulade dedans
- Le jeux est terminée ! Mega-EVolution

Dracaufeu se transforma en mega dracaufeu X qui lance rafales feu vers le magma. aux même moment jaillisant de celui_ci typlosion lance Boute-Magma (boutefeu + le magma ) mais cela ne fût point suffisants car typlosion fût mis K.O.

- Typlosion revien tu tes bien battus

Tandis que les yeux de légende fire devint se du dresseur perfect ( les yeux de mewtwo mélangée a ceux de sacha ) pris la place des yeux de légende fire )

- On va pouvoir passer aux chose sérieuse souris Red

******************************************
******************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Les yeux de légende fire affronte la méga-évolution. tous les progres se dévoile retournement de situation.

Chapitre 389 : Chapitre 159 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 3 éme partie


******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 30 Juin 2015 - 23:14

Chapitre 389 : Chapitre 159 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 3 éme partie


- Typlosion vien de tomber

_ légende fire laisse moi combattre je vais te donner la victoire dit ho oh par télépathie
_ j'aurais préférée de garder pour les dernier combat repondit a par télépathie légende fire
_ je comprend mais dans pire des cas tu pourra toujours me rappelée si je suis épuisée
_ d'accord

- Mon second pokémon n'est autre que le roi des flamme , le gardien de la paix , le roi phoenix. le seul l'unique le grand : Ho oH
- Mega-dracaufeu X ailes d'acier
- Montre lui ton contrôle sur le feu

Ho oh prie le contrôle du magma et de la lave et entoura son corps de tous ceci ajoutée aux flamme bleu de dracaufeu X qui fût affaiblie d'un coups. il lanças FEU SACREE qui one shot mega-dracaufeu X qui retrouva son apparence normale.

- j'ai réussi a mettre son dracaufeu K.O , merci ho oh

* son ho oh est tres puissants dans ce acs je ne vais pas prendre de risque inutiles

- Tortank je te choisi montre lui ta mega-évolution
- encore une

_calme toi la ùega évolution et son type ne m'importe peu car je vais quand même gagnée.
_ d'accords


- attaque Fatale foudre
- HYDROBLAST


BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

* ho oh ne devrait pas aprendre fatale foudre , a moin que ses yeux ne lui donne plus de pouvoir que ce que je penser

- roi des flamme montre lui une de tes véritable attaque ! FLAMME SACREE ARC EN CIEL

Des flamme des sept couleur de l'arc en ciel jaillis de siales du roi des flamme et frappe si violament Mega-tortank qu'il as du mal a tenir debout.

- donne lui le coups de grâce attaque fatale foudre
- une attaque inconnue et uen attaque qui ne devrait maîtriser on vaincue mon aligatueur
- et de deux plus que 4, que pense tu de se retournement de situation
- voici ma réponse florizarre go, mega évolution

**** Flasch Back ****

- Sacha aurait tu un conseil a me donner pour battre red
- il est comme moi on s'en fiche des type on n'as fait en sorte que nos pokémon sois capable des les surpasser
- sa me donne une idée pour gagnée

**** Fin du flasch Back ****

- Florizarre , je voie la faible de type ne t'interesse donc pas. Dracaufeu vien de reposer , Aligatueur je te choisie

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu en combat
* Tortank

*************************************************
*************************************************

A SUIVRE dans le prochain chapitre :

ho oh en a battus , est ce le seul pokémon de légende fire a être capable de battre les pokémon de RED.

Chapitre 390 : Chapitre 160 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 4 éme partie

*************************************************
*************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 1 Juil 2015 - 22:00

Chapitre 390 : Chapitre 160 : Le combat enflammée du Mont Ardent ! légende fire vs RED 4 éme partie



- Donc le type ne suffiras pour gagner dans ce cas il faut surpasser ses faiblesse. J te choisi Aligatueur
- Florizarre Végé-Attaque


Le Mont ardent a force d'être usée par le combat , commencée a être menaçant.

* le mont ardent il s'agite il risque d'entrer en éruption je doit être prudent. Aligatueur ne sera pas one shot mais par précaution mieux vaut déclarer une esquive pense légende fire

- Esquive en sautant sur la droite puis lance frénésie

D'un bond sur la doit et en roulant sur lui même il évita l'attaque puis chargea vers florizarre qu'il frappa a plusieurs reprise augmente aussi sa puissance d'attaque et le morda;
De la glace se rependit sur le corps de florizarre qui fût complètement gelée mais a cause de la chaleurs il fût de suite libérée.

- c'est intéressant comme stratégie mais j'ai une information a te donner
- Aligatueur fonce en utilisant de nouveaux frénésie sur florizarre


Légende fire ne chercha pas écoutée red mais ce concentrée sur le matche. son aligatueur frappa florizarre a plusieurq reprise qui ne bougea pas d'un pouce.

- je voit tu te concentre sur le matche plus que sur les mots , tu as entièrement raison mais cette information t'interesseras j'en suis certain mais avant sa ! végé-attaque

L'attaque végé-attaque a bout portant mis K.O en un seul coups aligatueur qui le frappa.

- revien aligatueur , go méganium

- cette information, je vais te la poser sous forme de question avant de te donne la réponse
- quoi ?
- selon toi comment était je aux courant pour sacha ketchum ? moi je connais la réponse

Sans dire un mots la tête surprise de légende fire en parla long sur le choc qui venais de le frapper.

- C'est pourtant simple :

il y a quelque année avant que ton histoire ne commence et quelque temps apres que la bataille finale de sacha ketchum eu lieux.

- De quoi s'agit t'il ?
- d'une guerre qui n'aurais jamais du avoir lieux suite aux voyage dans le temps de régis.
- quelle guerre de quoi tu parles ?
- tu le sauras bien assez tôt

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion
* Aligatueur

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu
* Tortank

*********************************************
*********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :


une révélation troublante perturbe légende fire tandis que Florizarre affronte Méganium

Chapitre 391 : Chapitre 161 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 5 éme partie

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 1 Juil 2015 - 22:23

Chapitre 391 : Chapitre 161 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 5 éme partie

- La guerre des couloirs de l'espace temps , qu'est ce que sa peut bien être
- Tous simplement que voyager dans le temps n'est jamais sans consequence. tu saura tous le moment venue
- sa veut dire que j'y serait embarquée
- Je ne sais pas quand , ni comment ou encore dans combien de temps mais je sais que tu y prendra parts. reprenons le matche

**** Flasch Back ****

" Je ne vous laisserais pas détruire cette planéte " sont les dernier mots que j'ai prononcer avant de me jeter a l'assaut de union zarbi.
Tandis que la je me demander comment ais je put atterir ici. une voir me répondit :

- c'est moi qui tes sauvée ?
- union zarbi , qu'est ce que sa veut dire ?
- merci de m'avoir sauvée de ma haine cependant ton heure n'était pas venue
- pourquoi qu'est ce que sa cache , qu'est ce que sa veut dire ?
- Tous simplement que plus tard tu sera confrontée a un terrible événements
- Suites aux voyage dans le temps
- Qui sais

**** Fin du Flach Back ****

- florizarre attaque zenith
- meganium lance soleil
- Florizarre toi aussi

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Je ne renoncerais pas a la victoire dit légende fire
- ta interet car je veux gagner en beautée !
- Florizarre fouet lianes et envoie meganium dans la lave
- bloque les lianes avec Fouet lianes

les lianes attrapèrent les lianes mutuellement puis lancer lance soleil qui se frappa violament provoquant une explosion gigantesque.

- Achéve le avec mégé-attaque
- MMMMMMMEEEEEEEGGGGGGGGAAAAAAAANNNIIIIUUUUMMMM

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- Meganium revien tu tes bien battus
- que va stu faire a present il ne te reste que pokémon en pleine forme et un qui a déja combattus

- Florizarre tomberas contre mon stellix attaque abîme
- esquive puis lance furie végétales
- Steelix pas sa
- est oui son type sol en a pris un coups
- tyranocif go
- végé-attaque pleine puissance combinée a lance soleil
- Giga impact combinée a ultralaser

une premiére explosion se produit a cause de du choc ultralaser contre lace soleil puis une seconde suite végé-attaque contre furie végétales.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion
* Aligatueur
* steelix
* meganium

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu
* Tortank


**********************************************
**********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

tous sont K.O sauf un, ho oh est le dernier éspoire de légende quel sont les secret de celui_ci. Qui gagneras ?

Chapitre 392 : Chapitre 162 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 6 éme partie

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 2 Juil 2015 - 22:21

Chapitre 392 : Chapitre 162 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 6 éme partie

- tyranocif est lui aussi K.O , on dirait que le combat est terminée, ah non c'est vrai il te reste ho oh , comment compte tu gagner avec un seul pokémon
- en créant un miracle , ho oh je te choisi

* que se soit dans les légende ou depuis que je les rencontrée je n'est de cesse de l'admirer ce qui pense que mewtwo est mon préférée il setrompe lourdement car mon préférée c'est ho oh et je crois en lui il me donneras la victoire

- ho oh vien sur le terrain
- Synthése
- désolée mais il est trop lent feu sacrée


Sans laisser le temps a florizarre de se régénérer ho oh déclencha une attaque zenith pui lanças feu sacrée a une vitesse qu'ellle frappa le pokémon avant qu'il se régénérent. le pokémon fût mis K.o en un seul coups. De mega-florizarre il redevint florizarre.

- tu as tres bien combattus revien, bravo tu ma mis 3 pokemon K.O montrant ainsi tes progres en tant que dresseurs. as toi ronflex lance amnésie et armure en même temps
- combien de fois il la utiliser
- qui sais , ses stats defense et defense spé sont aux max en grosa ne fera que des égratinuere et ho oh s'affaibliras ne lui laissants aucune chance de gagner.

_ légende fire je posséde une attaque qui one shot a tous les coups mais pour cela il me faut plus de chaleur qu'une simple attaque zenith
_ que faut t'il dans ce cas ?
_ La température du soleil
_ c'est impossible d'avoir une telle tempêrature
_ si en allant dans le soleil c'est la bas que le matche se termineras


C'est alors que légende fire , ho oh , red et ronflex fût téléportée dans le soleil par ho oh. il faisait tellement chaud que légende fire et red aurait du mourir ainsi que ronflex mais une plume arc en ciel , une plume de pheonix arc en ciel pour être précis les protégea. Ho oh plongea dans le centre du soleil.


_ le nom de cette attaque est Éruption Solaire

- ho oh attaque éruption solaire

Jaillisant du centre du soleil une immense colonne de feu jaillis et frappa violaments ronflex le mettant K.O en un seul coups.

- on dirait que tu vien de perdre un 4 éme pokémon
- a toi mentali lance balle ombre
- Flamme Sacré Arc-En-Ciel

ses ailes qui brillait aux 7 couleur de l'arc en ciel frappérent violamment le pokémon de Red le K.O chaque représentée un ou plusieur type de pokémon.

- Quoi qu'il arrive cette attaque est toujours super efficace
- je voie pikachu je compte sur toi attaque cage éclair
- ho oh est paralysée plonge dans le centre du soleil , VITE
- Légende fir epourquoi fuir se matche est magnifique dit RED

_ Il a raison laisse moi tente ma chance , je vais changer forme et dévoilée la véritable puissance de mon attaque feu sacrée sache que je posséde aussi une méga évolution et une primo resurgeance mais je pense inutiles de les utiliser

- Ho oh change de forme et lance ton attaque feu sacrée
- Pikachu tu as entendue lance fatale-Elec-Ball-Er ( Fatales foudre + electacle + boule'élek + queue de fer )


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!


*******************************************
*******************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre Red et légende fire se termine enfin , il est temps de passer a la ligue pokémon

Chapitre 393 : Chapitre 163 : Arrivée a la ligue pokémon de johto !

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 2 Juil 2015 - 22:45

Chapitre 393 : Chapitre 163 : Arrivée a la ligue pokémon de johto !

**** 3 jours apres le combat qui opposa Red a légende fire ****

- Bonjours professeur chen
- Bonjours légende fire , les papier d'inscription sont anfin prêt les voila , tu n'as plus qu'as aller les transmettre a l'hotesse de la ligue dit il puis il se tournas et dit : mais dans quelle états est tu ? tes amice sont quasiment brûlée et toi aussi
- vous avais raison, je vais me changer merci pour tous

Légende fire rentra chez lui se changea , le lendemain il se retrouva face a la porte d'entrée de la ligue pokémon.

- bonjour Inspecteur jenny vous n'auriez pas vue l'hotesse ?
- Bonjour jeune dresseur,
Tu cherches l'hôtesse de la ligue ? Elle est partie en ce moment, voilà pourquoi je suis ici. En effet, elle m'a demandé de veiller sur l'entrée du Plateau Indigo afin qu'aucun petit curieux ne vienne faire du grabuge !
Si tu souhaites montrer tes badges pour avoir accès au Plateau, je te recommande d'attendre son retour.
- Encore de l'attente , dommage
- Ah bien quelle coïncidence ! Elle vient de revenir ! Je te souhaite bonne chance dans ce cas.
- merci , tu est ici pour partciper a la ligue pokémon je suppose
- oui , merci d'avoir montrer vos badge vous pouver entrer
- merci beacoups

Légende fire était face a l'entrée de la ligue pokémon quand lui revint en mémoire la fin du matche pokémon contre red

**** flacch back ****

- Change forme puis utilise feu sacrée
- Pikachu lance fatale-Elec-Ball-Er

Ho oh brilla de mille feu aux sept couleur de l'arc en ciel et porta un soleil sur lui.
Son attaque Feu sacrée brilla de couleur jaune avant frapper pikachu qui lanças son attaque

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Pikachu ets hors combat tu as gagnée légende fire fécilicitation et bonne chance pour la ligue pokémon

aux même moment les deux dresseur fût renvooyée sur le mont ardent légende était entirement brulée seul red y avait échappée grâce aux pouvoir de ho oh et la demande légende fire qui redscendit le Mont Ardent


**** Fin du flasch Back ****


- c'est l'heure ! a nous deux conseil 4 de johto

Légende fire entra dans le dome et avanças dans un couloir , aux bout de celui_ci une porte qui l'ouvris.


- Bonjours Menbre du conseil 4 a nous deux !

********************************************
********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

A peine arriver qu'un matche commence , 6 pokémon contre 6 contre clément qui gagne.

Chapitre 394 : Chapitre 164 : Pouvoir psychique ! Clement du conseil 4

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 1:38

Pokémon Origins Tome 52 :

La ligue pokémon insulter ! vs la team team Rocket

Chapitre 394 : Chapitre 164 : Pouvoir psychique ! Clement du conseil 4


- mon nom est clément et je suis ton premier adversaire du conseil 4
- enchantée clément je suis prêt aux combat
- Montre moi ta valeur , Xatu vien a moi
- je suis prêt a tous affronter , a toi Cizayox utilise danse-lame
- plénitude , ton armure ne te protégeras pas
- vive attaque puis danse lame

des lame dansèrent tandis que xatu se concentra. une fois les concentration terminée cizayox chargea avec vive-attaque tandis que xatu lanças rafales psy, contrée par plaie croix, cizayox jaillis et frappa le pokémon psy et vol avec plaie croix puis marto-poing le mettant ainsi K.O

- c'est du rapide j'avais entendue dire que tu était un bon dresseur mais a ce point la ce n'est pas être bon surtout contre moi un menbre du conseil 4
- tu est trop confiant et c'est se qui causeras ta perte
- On va voir sa , noadekoko attaque poudrodo
- débarasse moi de cette poudre avec cru-ailes
- les perles bleur représentant mon attaque on disparue
- tu parle d'un menbre du conseil 4 plaie croix

Plongeant vers le sol puis remontant aux dernier moment les lames de cizayox se croise et frappe le noadkoko de clément l'achevant avec un suel coups.

- dommage que ton pokémon est eu cette faiblesse.

* Ce type est beacoups plus fort que ce que l'on m'avais dit peter et les autres mais peu importe ce que donneras la fin de ce matche

- Flagadoss je compte sur toi laser glace sur le sol
- Glisse comme on fait du patin a glace afin d'augmenter ta vitesse lance plaie croix
- Virbreaqua

Cizayox glissa comme un humain fesant du patin a glace tandis qu'une vague se dirigea vers lui , il la trancha avec cru-ailes puis frappa flagadosss avec plaie croix

- il ne te reste plus que 3 pokémon dit légende fire tous en étant sur ses gardes

***************************************************
***************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Des progres qui grandissent sans cesse , le matche entre clement et légende fire s'achéve par la victoire de celui qui le mérite.

Chapitre 395 : Chapitre 165 : Gard aux pouvoir psy ! vs clément

***************************************************
***************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 1:55

Chapitre 395 : Chapitre 165 : Gard aux pouvoir psy ! vs clément

- lipoutou je te choisi
- Un lipoutou, dans ce cas cizayox veut tu encore combattre
- Bien qur que oui mon amie dit cizayox en télépathie
- tu capable de parler a tes pokémon
- oui et je vais travailler ce lien comme tous les autres , moi mes pokémon , nos coeur battron a l'unisson comme le dit le roi des flamme avant de partir
- je voix lance grobisous
- dommage qu'il soit lent vive attaque en patinant sur la glace tous en augmentant ta vitesse.

Cizayox fonça mais n'attaquas pas tous de suite car celui_ci se servis de la glace pour augmenter encore plus sa vitesse pendant plusieur minute

- plaie croix pleine puissance puis marteaux poing
- lipoutou ne partira pas seul attaque glaciation

Frapper a deux reprise par l'attaque marto-poing puis plaie croix mis K.O lipoutou mais une immense tempête de glace en forme de vague frappa tous le terrain. légende fire attrapa sa pokéball rappelas cizayox afin qu'il ne sois pas mis K.O seul lipoutout tomba.

- Mr.mime go
- tu sais quoi ce combat c'ets la premiére fois que je gagne avec une telle différence est ce par ce que j'ai affrontée sacha et red avant de venir ou est ce a cause de tous le schampion de tous les épreuve que j'ai du surmontée cette année.
- je vois mais ne sois pas trop sur mr.mime mur lumuiére ainsi les attaque physique sont réduite
- Demolosse je te choisi lance machination pleine puissance

Une brume de ténébre envahis le corps de demolossequi vie s apuissance spéciale montée en fléches puis lanças zenith.

- Balle ombre
- la barriére ne sert a rien contre ce tyoe d'attaque donc il est K.O en un seul coups.
- tu t'attendais a lance flamme c'est vrai il la posséde mais zenith n'était qu'une diversion pour que l'attaque balle ombre frappe a tous les coups

**** quelques minutes plutôt avant le défis du combat ****

- Halte dresseur !
Si tu es parvenu à notre Conseil 4, tu dois être bien puissant...
- Non je suis faible c'est pour sa que je suis la

-Mais la seule puissante physique n'est pas suffisante pour gagner, le plus important c'est le mental, le psychisme.
Pour cette raison, j'utilise de pokémons de type psy, qui utilisent leur force psychique pour leurs combats ! Ils sont spectaculaires tu verras...
Tu te rendras compte du lien qui nous unis, c'est ce qu'il faut pour contrôler les capacités des pokémons psy !
Au combat !

**** maitenant ****

- xatu je te choisi
- ne choisi tu aucune attaque
- c'est inutilmes j'ai perdue
- lance flamme
- Xatu ,, je suis désolée , revien

- tu as encore des progres a faire dit légende fire en repartant


***********************************************************
***********************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

Clemen est tombée mais légende fire tombe née a née avec un ancien champion d'aréne promus maître de ligue .

Chapitre 396 : Chapitre 166 : Le ninjas empoisonée ! koga du conseil 4

***********************************************************
***********************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 3:36

Chapitre 396 : Chapitre 166 : Le ninjas empoisonée ! koga du conseil 4

Légende fire toujours concentra traversa le couloir couloir pour tomber née a née avec une ombre qui rentra dans la salle ,c'est alors qu'il soupira puis qu'il compris que son adversaire était un nineja.

- Te voilà enfin.
- Tien tien , une vielle connaissance
- J'étais sûr que nous nous reverrions ici, ton talent je l'ai vu dès notre premier combat à l'arène de Parmanie. Il ne faisait aucun doute que tu te rendrais bien loin, j'en ai désormais la preuve.
- que de souvenir
Mais attention, cette fois, je pourrai enfin te montrer toute ma puissance, que cela ne t'empoisonne pas la vie. Haha ! Aller en garde !
- j'ai bien envie rire mais sache que ton collégue a rapidement déjentée malgrée vos avertissement
- je le savais déja dans chaque salle il y a une caméra et le matche est dévoiler aux menbres de la ligue pokémon
- migalos je te choisi
- Vien mettre le feu mon amie , go Galopa , utilise rune protect

Des rune apparue sur le sol et dans toutes la salle , ou il eu marquer en langue zarbis : les changement de statue n'ont plus aucun effet.

- je vois mais sa ne suffira pas lance toile
- equive avec rebon , puis lance flamme

La toi apparue sur toute la salle mais elle fût rapidement réduit en cendre par l'attaque lance flamme de galopa qui frappa ensuite megaloss le mettant K.O en un seul coups.

- tu n'est pas le seul a avoir progresser on dirait que la puissance de chacun de tes pokémon a augmenter
- 3,5 jour d'entrainement avec et red et autant avec sacha , un entrainement de une semaine avant de venir
- Fortress vien a moi attaque picot puis tomberoche et enfin tour rapide
- Abris

des rocher tombe autour de galopa sans lui infliger le moindre dommage car il était proteger jaillissant fortresse alla le frapper mais d'une attaque double pied il pied il fût stoppée

- l'attaque double pied ta permis de te proteger pas mal , mais sa ne suffira pas DESTRUCTION

une explosion jaillis du corps de fortresse mais légende fire refît le coups qu'l avait a clement pour éviter glacitiation

- Oh , une pokéball pour proteger ton pokémon
- et oui
- Aeromite vien a moi
- tu ne me fera plus se coups la a partir de maitenant
- alakazam go lance rune protect
- dommage il était sur le point de ceder enfin bon pas grave lance regard noir
- Plénitude pleine puissance
- attaque secretion pour l'empecher de bouger

Alakazam se concentra quand il fût pris par cible d'une attaque sécrétion mais celle_ci fût éviter en quelque seconde par lakazam qui écrasa le pokémon adverse avec une attaque psycho.

- plus 3 , on dirait que le conseil 4 n'est plus se qu'il était
- crois tu vraiment que tu gagneras aussi facilement

*****************************************************
*****************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

le conseil 4 semble impuissant face aux progres de légende fire , est réalitée ou une illusion quoi qu'il en soit ne rater pas le prochain chapitre

Chapitre 397 : Chapitre 167 : Ou sont les antidotes ! vs koga

*****************************************************
*****************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 3:54

Chapitre 397 : Chapitre 167 : Ou sont les antidotes ! vs koga

- oui j'en suis même certain , désormais seul les pokémon origins ou , le clan les surpuissant de peut me tenir tête a moin que je doit me mefier du mettre de ligue
- tu a pris la grosse , il est de mon devoir te donner une leçon , go ectoplasma
- me donner une leçon , ce fût tres drôle psycho
- esquive clonage puis prélévement du destin
- psycho sur le clone vue que l'original n'appraît que quand le clone a disparue
- Exactement se que j'attendais
- un double K.O , qu'est ce que sa veut dire
- que j'ai bien entrainer mon ectoplasma, je ne penser pas a avoir a utiliser ma stratégie secrétée maitenant

d'un regard noir puis doux légende fire souris et se dit qu'il aurait du s'en douter que sa aller se compliquer petit par petit.

- Galopa ne lui laisse pas le temps d'attaquer abîme
- ce galopa la était .........
- bleu et oui j'ai 2 galopa un chromatique (shynei pour ce qui préfére ) et un normale
- tu as bien combattus revien , je doit dire que je ne m'attender absolument pas a sa
- heuresement pour moi

* derriére les caméra il étudie les différentes stratégie que j'utilise pour contrer ma prochaine action aux cour des différents matche

- Grotadmorv go
- galopa abîme
- detricanon
- les deux s'attaque se crois et s etouche mutuellement , dommage que rune protect sois toijours actifs, cependant dont grotadmorv et one shot. matche suivant
- attend il me reste nostenfer
- alors tu ne renonce pas tant mieux zenith
- lame air
- boute feu en évitant ses attaque

Courant en feu et en zigzag , galopa évite les attaque de se pauvre nostenfer qui ne fît mouche a aucun momentg puis se frapper par la boutefeu le mettant K.O en un coups.

- il n'y a pas qu'avec red et sacha que tu tes entrainer
- évidement, il ya tous les pokémon origins en une semaine aussi mais sa c'est autre chose
- tu as bien changer
- je ne suis pas le seul car vous vous trouver bien plus proche de votre type

légende fire entra dans les tournois et repris sa route quand soudain une explosion eu lieu jaillisants de la brume la team rocket apparue puis chanta :

James : Nous sommes de retour !
Jessie : Pour te jouer un mauvais tour, morveux !

- oh non pas vous , je vous est ramenée sacha , vous voulez pas aller l'emmerder lui plutôt que moi , encore mieux aller voir les autres pokémon origins pour une fois

Miaouss : Cette fois nous n'allons pas échouer ! Notre plan est impeccable ! Si nous sommes arrivés jusqu'ici en trompant l'hôtesse avec des badges factices, ce n'est pas pour repartir les mains vides

- ah par ce que vous affronter koga et clement , sa mettonerais vue l'explosion

James : Nous aurons tous tes pokémons !! Je n'ai pas sacrifié ma collection de capsules de bouteille pour rien !!

- mais on s'en fous de ta collection

Jessie : Prépare-toi à la défaite !

- géniale une victoire de plus a mon actifs
Miaouss : Vous allez arrêter de traîner et vous mettre au travail ? et toi arréte de te foutre de nous

- tréve bavardage vous insulter la ligue pokémon

*******************************************************************
*******************************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :


la team rocket attaque mais élgende fire toujours aussi concentrée donner une leçon aux trio de minable qui vont voler vers les cieux.


Chapitre 398 : Chapitre 168 : La ligue pokémon insulter ! vs la team team Rocket

*******************************************************************
*******************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 15:11

Chapitre 398 : Chapitre 168 : La ligue pokémon insulter ! vs la team team Rocket

- Tous ces effort fournie par chaque dresseur avant d'avoir la chance d'acceder a ceux lieux et vous tous ce que vous faite avec de simple capsule de bouteille vous entrer en ses lieux fuyant les combat , vous aller payer ses insulter go Dracolosse
- a toi smogogo dit james attaque degue
- évite utilisant a pleine puissance danse draco

déja que la vitesse de dracolosse était grande il put éviter l'attaque sans trop de soucis, aux même moment des dragon dansérent autour de lui prêt a attaquer.

- Lance poing feu
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH , mon pauvre smogo rédui en cendre
- tu va le payer arbbok attaque machouille
- poing éclair
- mon arbok
- ta mangée quoi le morveux
- Exellangue attaque lechouille
- poing glace
- tu peux arréter les one shot
- qulbutoke go atataque
- Trop lent
- on connaiser pas cette attaque
- bande d'abrutie , attaque colére
- empiflor go attaque
- continue avec colére
- a moi attaque combot griffe
- achéve le ! cette fois vous ne volerais pas vers d'autre cieux vous aller en prison sans apsser par la case départs , sans toucher 2000

Alors que légende fire les pris sous contrôle psycho koga entra dans le couloir demandant ce qui se passe quand il vie jessie james et miaouss


- tu veux que les emméne en prison
- oui silteplait sa me fera gagner du temps
- pas de probléme
- merci

Légende fire repris sa route de nouveaux concerntrée prêt a affronter n'importes quel adversaire qui se présente a lui , il entra dans la salle reconnue des rocher et un vielle amie ! Aldo

- sa fait longtemps aldo

******************************************************
******************************************************

A SUIVRES dans le prochain chapitre :

Aldo le roi du type combat affronte légende fire , une stratégie est telle aux poing ou seul la force brute compte pour ce matche

Chapitre 399 : Chapitre 169 : Le génie du type combat : Aldo du conseil 4


*******************************************************
*******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 10 Juil 2015 - 15:33

Chapitre 399 : Chapitre 169 : Le génie du type combat : Aldo du conseil 4

- Nous nous rencontrons à nouveau.
- et oui sa fait longtemps
- tres longtemps , Pour parvenir jusqu'ici tu as certainement beaucoup progressé. Depuis ma défaite lors de notre premier combat, je me suis aussi beaucoup entraîné et j'ai développé ma force brute !
- alors je ne serait pas le seul a avoir progresser contre je combattrais la force brute par la force brute
- Je suis prêt à prendre ma revanche, ne perdons pas de temps !
- tu est bien impatien mais est ce que cela sera suffisant ?
- évidemennt kapoera go lance gonflette

**** conversation avec ses pokémon ****

- je sais que tu est impatient kycee mais attendont un peu
- non car si j'arrive a battre tous ses pokémon je serait le roi du type combat
- Tu as sans doute raison mais je préfére être prudent pour l'instant
- laisse la prudence aux faible tu est forts , rappelle toi ce que ta dit ce type lorsque tu descender du mon ardent


**** Flasch Back ****

cachée par un manteau multicolor , il était impossible de distinguer son visage mais légende fire ne reconnais nullement cette énergie , ce n'était dylansart , ni michael.J ou n'importe quel autre pokémon origins puis cette personne pris la paroles.

- Comment doit agir un fort avec un faible
- le rôle du fort et te proteger le faible , voir de faire en sorte que le faible devienne lui aussi forts
- je vois qu'arrive t'il s'il ont est trop gentils avec les autres
- il est plus facile d'être trahis
- exacte être trop gentils mais fort , c'est la même chose qu'être faible , je me demande quel camps choisira tu lors de la guerre de l'espace temps

**** Fin du flasch Back ****

- tu a peut être raison kycclee , je vais te choisir mais si tu tombe K.O , tu va ebn baver
- ouais je sais je m'entrainerais encore plus dur


- Ta finie de révasser légende fire
- oui ne t'en fait pas pour sa , go kyclee pleine puissance
- gonfler a bloc des lé début pas mal mais sa ne suffiras pas , attaque triple pied
- saute et évite puis chute en utilisant pied voltige


3 coups de pied d'affilée évitée par un bon , kapoera frapper violament par un kyclee déchainer qui parvin a one shot kapoera.


**** Flasch Back *****

- Aldo fera partie du conseil 4 je suppose que tu voudras l'affronter
- oui pour atteindre mon objectif
- dans ce cas tu va dégommée en un seul coups sans gonflette c'est bloc d'acier et sans pied bruleur
- d'accord sans probléme

**** Fin du flasch Back ****

- Tygnon go attaque poing éclair
- esquive pied bruleur
- sa vitesse n'est pas le même qu'auparavant
- encore one shot on dirait
- Kyclee go attaque double pied
- esquive , montre lui tes progrés atttaque pied bruleur


*******************************************************************
*******************************************************************

A suivres , dans le prochain chapitre :

tous le monde progresse en s'entrainant mais la puissance peut varier selon les matériaux utiliser le vrai combat opposants kyclee a kyclee commence

Chapitre 400 : Chapitre 170 : Le Kyclee de légende fire vs aldo

*******************************************************************
*******************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 11 Juil 2015 - 15:34

Chapitre 400 : Chapitre 170 : Le Kyclee de légende fire vs aldo

**** Flasch Back ****

Aldo : tes pokémon et toi avait la même détermination c'est bien
Légende fire: merci , pleine puissance poing de feu foudroyant gelée
Aldo : sa ressemble a triple attaque alors on nommeras cette technique Triple punch
Légende fire : sa me vas ! encore une fois triple punch
Aldo : revien , mon pokémon est K.O mais je ne renoncerais pas a la victoire Kyclee go

Kyclee courra puis en quelque seconde se trouva derrière tygnon qui fût frapper par double pieds qui fît volée tygnon mais il eu le temps de se relever et frappa avec triple punch Kyclee avant de subir une rafale de coups de pied karaté. Tygnon s'effondra K.O en laissant un souvenir a kyclee ; se souvenir était une brûlure.

Légende fire : revien go Colosinge mania
Aldo : trop lent ! vas y a fond ne te retient pas

Kyclee recommenças a courire a toute vitesse et frappa a pleine puissance le pauvre colosinge qui n'eu pas le temps de placer le moindre coups avant de tomber lui aussi aux sol. dans sa chute il lança balayage et kyclee Tombat lui aussi seul.

***** Fin du flasch Back *****

le kyclee d'aldo courra a toute vitesse et lanças double pied tous les deux intercepter par l'attaque pied brûleur de kyclee ( celui de légende fire) , le combat dura ainsi durant plusieur de minute aux corps a corps sérrée , aucun des deux ne semble prendre l'avantage.

- éloigne toi de lui et frappe le sol avec toute force ! PIED BRULEUR , mes toi dans les débris et lance repos


Le sol explosa violament , kyclee se cacha dedans est dormis tandis que celui de aldo tenta de le detérer mais il parvint trop car le kyclee de légende fire frappa avec pied bruleur celui de aldo qui tombat K.O.


- revien onyx , attaque abîme
- véite en sautant puis pied sautée
- un nouveaux K.O on dirait
- mackogneur plaie crois
- pied bruleur

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- sa puissance est trop grande mon pokémon n'a rien plus faire , je compte sur toi Tartard attaque hydrocanon
- évite
- lance ultralaser
- maitenant frappe a pleine puissance PIED ENFLAMMÉE CELESTE

Le pied voltige s'enflamme puis frappa si violament que tartard traversa le sol puis remonta K.O en u seul coups.

- Jolie technique combinée , bonne chance pour la suite mais prend garde aux ténébre !!!
- je sais je serais prudent merci
- mais qui ta parlée de ce conseil 4
- les autre spokémon origins qui vous ont déja tous affrontée.


- Il approche mais jamais ne sortirta de cette salle , les ténébre vont t'attaquer et te dévorer


************************************************************
************************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Marion , une dresseuse puissante mais un énergie oppresante ce déga d'elle comment légende fire fera pour gagner son matche.

Chapitre 401 : Chapitre 171 : Marion du conseil 4 : les pokémon de type ténébre

************************************************************
************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 11 Juil 2015 - 15:58

Pokémon Origins Tome 53 :

Arc Johto - fermeture !

Chapitre 401 : Chapitre 171 : Marion du conseil 4 : les pokémon de type ténébre


Légende fir eouvris la porte , sortis avança vers le salle de marion ou il sentis , les ténébre il avait du mal a respirer, de la fumée jaillis de sous la porte qui s'ouvris.

- J'arrive pas à croire que l'un des disciples de ce vieux Chen soit arrivé jusqu'ici !

légende fire fût comme oppréssée , encore des le moment ou la porte s'ouvrit les ténébre sembler le devorer mais rien il avanças quand même prêts aux combat.

- Je vais te remettre à ta place mon enfant et je compte bien déchaîner toute la puissance de mes pokémons ténèbres sur toi.
- tu ferais bien de te taire ce nuage de ténébre , ses paroles on dirait une sorciére
- je vais te faire regretter ses mots ; a toi noctali

* pourquoi ais je t'en de mal a respirer que ce passe t'il ?

- comme tu est mis mis pokémon et que tu as héritée des pouvoir de mewtwo qui est type psy tu ressens énormément la souffrance des pokémon psy quand il sont face aux ténébre
- je voix tu veux que l'on ailler faire le matche dehors , sa m'enbeterais que tu te servent de ses ténébre comme escuse suite a ta défaite
- t'inquiéte pas pour sa risque pas d'ariver, fonce .....

Alors qu'il aller envoyer un pokémon de type insecte car il sont plus fort que les type ténébre sont mewtwo sortie de sa poball , il recouyvra face a son adversaire sa couleur chromatique.

- quand la ligue se sera finie il faudra que l'on aille s'entrainer afin que tu maîtrise mieux tes pouvoir liée a nous autres les mewtwo, sans oublier qu'il faudra trouver un moyen de te proteger des ténébre
- d'accords lance plénitude pleine puissance
- je ne maitrise pas cette attaque je me suis entrainer pour un jour devenir mega-mewtwo X
- donc tes attque sont ce,trée sur le psysique exactement , c'est ton autre mewtwo qui est concentré suuur le spéciale et qui s'entraine pour devenir mega mewtwo Y
- d'accord , dans ce cas gonflette a son paroxysme

- physique , désolée sa ne changeras rien a ta défaite , noctali attaque feinte
- esquive
- pas question
- pardon , regarde comment résister aux ténébre

une lumiére rouge entoura mewtwo qui vît apparaître une masse musculaire phénomale puis subit l'attaque feinte sans broncher avant de frapper bnoctali avec casse brique plusieur fois d'affilée en quelque seconde le mettant K.O en un coups

- raflésia je te choisi , repend dans toute la salle sauf nos rectangle ton attaque toxic
- évite en venan dans se rectangle
- exactement ce que je pensais envoie tous sur son rectangle

* grâce aux ténébre tu ne sentiras pas le poisson tu ne le sentiras que plus tard cependant je ne penser pas que mewtwo éviterais

- queue de fer
- raflesia est déja battus c'est impasable

- cornébre go lame air
- évite

mewtwo évita sans probléme les lame air tranch air .... mais ses attaque frappérent légende fire qui ne sentit rien sur le coups.


* parfait même si il me bats demain il ne sera plus de se monde

- queue de fer
- encore un K.O ce n'est pas grave ectoplasma go trabnsforme toi en ombre et faire ce que tu as a faire avec balle ombre

ectoplasma se transforma en ombre puis disparue , réapparue derriére légende contre qui il utilisa balle ombre. a deux reprise la premiére sur légende fire qui fût frappée par cette attaque mais il ne sentis rien , la deuxiéme sur Mewtwo

****************************************************************
****************************************************************

A SUIVRE , DANS LE ¨PROCHAIN CHAPITRE :

les ténébre , toxic , les lames air et enfin balle ombre on frappée légende fire , que lui réserve la suite de son matche contre marion a moin qu'elle ne change de cible

Chapitre 402 : Chapitre 172 : Les ténébre attaque mewtwo ! vs marion

*****************************************************************
*****************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 16:10

Chapitre 402 : Chapitre 172 : Les ténébre attaque mewtwo ! vs marion


A cause du sang de mewtwo qui est en lui légende fire avait déja du mal a respirer, mais quand en plus il se prend une attaque toxic et se retrouve empoissonnée sa vie est en danger, les attaque lame air fût absorbée par les ténébre mais marion annonças que sa lui infligerais quand même des dêgats mais plus tard. les attaques balle ombre du ectoplasma de marion frappe légende fire dans le dos.

- maitenant que tu est mal aux point je vais pouvoir me charger de l'un de ses mewtwo et de réellement le tuer pas comme toi il y a un ans ou tu les a empecher de ce suicider

**** Flasch Back ****

légende fire : Djidanebe Algol ,damara , howmain , Yann ,dylansart ,Crecence ,Dark-paladin ,Pika71 ,blondin ,nineja14 Cannaan , Rara78 ,Magnum ,Lurare ,Yavine , Admin. PARDON ET ADIEUX

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Bataille qui avait durée une partie de la nuit laissa place a un léger rayon de soleil qui vîs Tomber légende fire et le mewtwo chromatique.Un rayon plein d'espoir dans la chute le mewtwo chromatique attrapas légende fire qui allaias mourir et lui sauva la vie.

Mewtwo chromatique: j'ai compris mes erreur je suis désolée
Mewtwo : vien avec moi je vais te montrer la voie de comment aider les humain a changer , ta sagesse qui va évoluer car nous somme pareil. Nous somme comme des frére. peu importe nos différence , peu importe les circonstance de la naissance , c'est ce que l'on décide de faire du don précieux qu'est la vie qui est important.
Mewtwo chromatique: j'accepte , Pardon et Adieux

Le premier mewtwo et le mewtwo chromatique s’envolèrent dans le ciel mais mewtwo chromatique pour se faire pardonner avait utiliser avant de partir ses pouvoir pour sauver légende fire qui se réveilla et se levas.

**** fin du flash back ****

- comment est tu aux courant de ce qui passer dit légende
- j'était présente , a l'époque j'était en mission d'infiltration de la team rocket
- pourquoi te venger sur lui c'est sur moi que tu devrait le faire
- Car il est comme vous , en plus il n'est pas humain ce qu'un clone qui n'aurais jamais du exister , une expérience raté et puis je ne vous pardonnerez jamais la morts de mes amie
- alors tu moi mais laisse lui la vie
- hors de question c'est toi qui aura la vie sauve et lui qui mourra
- mewtwo queue de fer sur le sol sur

Le sol fût d'ava,tage brisée mais queue de fer avait agis avec les ^pouvoir de l'attaque seisme qui mis K.o ectoplasma.

- comment , comment est ec possible pourquoi a t'il utiliser seismme alors qu'il maîtrise soin
- regarde mon bras droit et mon bras gauche
- la marque de mew
- seulement a la différence de celle de yann élémenéte je epux l'utiliser uniquement pour augmenter le nombre d'attaque que mes pokémon peuvent apprendre. se nombre passe a 10 et grâce a la marque des zarbis que je n'est encore montrée en personne je peux amplifier la puissance de mon amie
- revien demolosse go attaque zenith
- Giga impact
- un seul coups
- je ne sais pas comment tes amie sont morts mais en agissant ainsi tu ne vaux pas mieux que les mewtwo a l'époque
- go tyrannocif ultralaser
- encaisse
- c'est dommage que tu sois passéder par ta haine car elle te conduiras a ta perte ! mewtwo mets fin a cette confrontation GIGA-BRIQUE ( casse brique + giga impact )

suite a sa défaite marion s'effondra et les ténébre de la salle disparue , légende fire cracha alors du sang en plus de ses blessure et du poisson. il perdit connaissance dans le couloir


***************************************************************
***************************************************************

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Légende fire est aux porte de la morts quand une plume ce mets a briller de 1000 feux , le maître des dragon peter apparaît.

Chapitre 403 : Chapitre 173 : Le maître des dragon ! Peter le maître de ligue

***************************************************************
***************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 16:40

Chapitre 403 : Chapitre 173 : Le maître des dragon ! Peter le maître de ligue

- je n'arrive plus a respirer , j'ai du mal a garder les yeux ouverts

Avançant vers la prochaine salle, léegnde fire tomba aux sol , gréivement bléssée quand soudain une plume aux couleur de l'arc en cielm se mis a briller.

- mes blessure le poisson est tous le reste disparaît , ho oh merci qu'est ce que je ferais sans toi même quand tu n'est pas la tu est proche mais ou est tu


**** Flasch Back ****

c'était juste apres que le combat contre Red , légende fire était en fin a l'extérieur de retour a ebennelle quans il put oberver quelque chose d'étrange, en voyant sa il fît appelle a ses ho oh

- pourquoi il y a autant de soleil , il y en a des milliers
- légende fire pourrais tu te passer de nous pour la ligue pokémon
- oui pourquoi
- par ce que ce n'est pas normale.
- d'accord
- en attendant je te laisse cette plume de phoenix elle risque de t'être utile, j'essairais d'être la pour ton matche contre peter
- d'accord , j'attendrais 1 semaine avant d'y aller
- ok

**** Fin du flasch Back ****

- ho oh ou est tu , que fait tu ?

légende fire repris sa route et entra dans la salle du maître de ligue , ou quelqu'un l'attender avec impatience , lorsqu'il le vue il était rassurée.


- Bien le bonjour à toi mon cher ami. Nous nous retrouvons encore face à face pour un combat. Cette fois-ci je ne compte pas perdre.
- heuresement que tu ne compte pas perdre sa aurait été dommage de réussir sans le moindre effort
- Mes pokémons dragons vont prendre une revanche tant attendue. Il est temps aussi de mesurer les progrès que tu as faits depuis la dernière fois. En garde !
- oui en garde je vais gagner$

c'est alors que des débris tomber du ciel tombérent laisser apparaître les deux ho oh de légende fire qui était en tres bonne formes.

- désolée du retard
- pas grave mais la prochaine fois soyer a l'heure
- leviathor je te choisis
- a toi pikachu vive attaque
- danse draco
- tonnere
- évite puis encore un fois pleien puissance
- il est a pleine vvitte et pleine puissance physique
- attaque seisme
- évite en te servant de ta queue comme un ressort puis contre attaque Tonnere

Alors que l'attaque seisme fît trembler le sol pikachu se servie juste avant pour se catapulter dans les air puis lançer tonnere qui frappa leviathor mais il ne tomba K.O/

- désolée sa puissance spéciale a augmenter
- donc attaque spéciale et défense spéciale
- exactement cepandant les dommage ont été puissants

*****************************************************
*****************************************************

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le matche commence mais légende fire l'emporteras t'il face a son vielle amie peter qu'il la a deux nombreuse reprise aider.

Chapitre 404 : Chapitre 174 : La Force des dragon ! Vs peter

*****************************************************
*****************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 22:25

Chapitre 404 : Chapitre 174 : La Force des dragon ! Vs peter

- Mais il n'as pas subit que des dommage dit légende fire en souriant
- on dirait qu'il a aussi été paralysée mais ceci n'est pas grave , lance danse pluie puis hydroqueue
- intercepte avec queue de fer

La queue de millobellus s'amplifia de l'eau de la pluie , la queue devint géante et alla frapper pikachu mais celui_ci l'intercepta avec queue de fer. aux moment du contact pikachu lanças une nouvelle tonnere mettant K.O leviathor.

- Dracolosse go
- pikachu revien , a toi Noctali lance onde de folie puis feinte

L'onde de folie frappa dracolosse qui vie danser des canarticho autour de sa tête avant d'être frapper par plusieurs attaque feinte.

- Danse draco puis colére
- évite et frappe en utilisant vive attaque
- tu n'as que des attaques faibles avec ce pokémon
- lance balle ombre
- sa defense spé a dimminuer
- lance colére
- esquive
- trop lent
- attends , attends , maitenant balle ombre a bout portant
- Dracolosse tu as bien combattus revien , ton sacrifice ne sera pas vain dracaufeu lance flamme
- évite revien go dracolosse , danse draco pleine puissance
- dracaufeu danse draco puis dracoqueue
- attaque colére

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- double K.O , dans ce cas , je te choisi noctali
- ptera lame de roc
- one shot , dans ce ca revien pikachu attaque vive atatque puis queue de fer
- lame de roc
- revien , juste attend cette fois , je te choisi ho oh
- feu et vol est tu devenue suicidire contre roche et vol
- ne jamais ce fier aux type la base et de surpasser les faiblesse ! attaque flamme arc en ciel


Des flamme aux 7 couleur de l'arc en ciel frappérent ptera avant d'être mis K.O en un seul coups

- tu parles one shot , aucun probléme
- dracolosse go !
- Feu Glacée
- comment il peut maîtriser l'attaque signture de kyurem blanc
- Sa paraît logique ho oh signifie :

Roi des flamme / roi phoenix , il est l'incarnation du soleil etc..... pas besoin d efaire des cours a un mettre de ligue

- il me reste un seul pokémon mais ne crois pas gagner si facilement a toi dracolosse

********************************************
********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

Ho oh affronte le dernier pokémon de peter qui n'as pas l'intention de se laisser faire c'est la fin de la ligue.


Chapitre 405 : Chapitre 175 : La cérémonie de félicitation !

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 22:40

Chapitre 405 : Chapitre 175 : La cérémonie de félicitation !

- Mon dernier pokémon sera dracolosse
- ho oh tien toi prêt lance feu sacré

**** Flasch back ****

Légende fire : queue de fer
Peter : poing éclair
Légende fire: je les ressent chacun de ses coups
Peter : tu n'est pas le seul. Je le sens c'est la fin de se ce matche qui approche. je te propose de mettre interme aux matche en fesant lacher toutes sa puissance en un seul coups a nos pokémon
Légende fire: sa me vas . Pikachu rappelle toi ton entrainement avec mewtwo et mew ! tu peux battre dracolosse

Peter: rêve Fatale draco foudre rage
Légende fire : Bouclier fatale riposte de foudre

Dracolosse combinas draco rage et fatale foudre tandis quepikchu dansa comme un rappeur en fesant danser tonnere autour de lui. Il déclencha fatale fouidre et l'envoya en direction de dracolosse qui lanças a son tour son attaque. les deux attaque provoquérent une terrible explosion.
La brume se dégagea petit par petit montrant la victoire de ce pokémon qui se leva, on ne vits que son n'ombre et la poussiére volée il sagissait de pikachu.

Peter: félicitation tu a remportée le trophée de la ligue pokémon

Il repartis avec ses amies aux bourg palette avec qui il feter leur victoire contre le conseil 4 youtes une journée et une nuits apres c'être mutuellement félicitée.

**** fin du flasch Back ****

- 1 seul attaque et c'est avec celle la que je veux gagné ! Eruption des flamme solaire arc en ciel

En quelque seconde se trouvant sur le soleil ho oh fît jaillire des eruption ayant chacune les couleur de l'arc en ciel. elle frappérent ho oh et le mis K.O en un seul coups

- merci roi de feu
- félicitation on voie que tu as progréssé et en plus tu gagne la ligue pokémon de johto , a khanto nous ne l'avion pas fait car avec la bataille des mewtwo c'était long alors avance vers cette salle

Légende fire avança dans la salle qui brilla de mille feux de spaillete lui tombérent dessus et tous ses pokémon défilérent sous ses yeux. c'était la fin d'une aventure, mais pas celle de khanto mais celle de johto.

Une fois la cérémonie finie légende fire sortie de la salle, il était a l'extérieur puis regarda le ciel , les différent amie qu'il avit rencontrée a khanto comme a johot lui revint en mémoire, les bon comme les mauvais. il dormis sur le plateau , quand le levée du jours apparue il appela son dracaufeu puis monta dessus et vola.

***********************************************
***********************************************

A SUIVRE , dans le prochain chapitre

Le prochain chapitre peut être considérée comme un chapitre bonus vue que ces un 100 % flasch Back

Chapitre 406 : Chapitre 176 : Souvenir , Souvenir !

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 23:24

Chapitre 406 : Chapitre 176 : Souvenir , Souvenir !

Sur le dos de son dracaufeu , qui volée en direction du bourg pallette , les souvenir de légende fire défile dans sa tête ( tous ses voyage a travers khanto , les île orange et johto ) dont il on ne vas pa stous les mettre.

**** Flasch back ****

Légende fire ramassa une lettre sur le sol puis la lis a haute voie , elle présenta les pokémon de khanto :

évoli le pokémon évolution
pikachu le pokémon souris éléctrique
salaméche le pokémon salamendre
bulbizarre le pokémon bulbe
et carapuce le pokémon eau tortue

Puis il se demanda lequelle il choisi , il finie par choisir pikachu a cause de son admiration envers sacha.


** le suivant **

Légende fire: tu sais pourquoi tu va perdre a present , Par ce que tu ....
Mewtwo chromatique : par ce que quoi que je rigole 5 minutes
Légende fire : tu est seul

* quelque minute apres *

Légende fire: on a réussi ... on a gagner
Mewtwo chromatique : NON Pas encore , si je ne peux pas vous vaincre alors je vais me détruire en détruisant l'île entiére
Légende fire: oh non c'est pas vrai un autres Mewtwo
Giovannie :c'est le tous premier mewtwo


** le suivant **

Légende fire ne cessa pas de réflchir et resta plantée la des heures entiéres puis certain en eu marrent et le frapperent pour le faire réagir.

Légende fire: je vais faire comme avait fait mon idoles. je vais partir aux île orange
Chen : tu ne changeras donc jamais a la prochaine
Légende fire: je partirais demain aux lévée du soleil

partant avec veste rouge aux flamme sur le dos avec les pokémon légendaire du mon entier dessus , son pantalons était noir avec le dessin de chacun des pokémon légendaire et sa casquette ressemblée a une pokéball sur laque il y avais un stade pokémon.

** Le suivant **

-Merci de m'avoir sauvée et d'être entrain d'annéantir ma haine , ma rage et ma colére
- sa ne disparaîtra pas comme sa. seul tes amies t'aideronts. je veux venir avec toi je serait ton alliée désormais.
- en suis je seulement digne
- oui car tu trouveras toutes les réponse dans les temps prochains en attendant je voyagerais avec toi

Mewtwo toucha une pokéball de légende fire et entra dedans. 1, 2 , 3 mewtwo capturée. légende fire perdits alors connaissance.

** le suivant **

- Ailes arc en ciel combinée avec feu sacréee
- A AIles ouragan d'argent combinée avec aeroblast.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion de cette attaque combinée est le choc fût si puissants qu'il résonnas dans l'espace tandis que des souvenir d'enfance remonte a la surface , il était aussi bien heureux que triste.

** le suivant **

- félicitation on voie que tu as progréssé et en plus tu gagne la ligue pokémon de johto , a khanto nous ne l'avion pas fait car avec la bataille des mewtwo c'était long alors avance vers cette salle

Légende fire avança dans la salle qui brilla de mille feux de spaillete lui tombérent dessus et tous ses pokémon défilérent sous ses yeux. c'était la fin d'une aventure, mais pas celle de khanto mais celle de johto.

**** Fin du flasch Back ****

- quel doux , rêve tous ses souvenir

*********************************************
*********************************************

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

de retour a khanto avançant vers son destin prêt a tous affronter. un arc se termine .

Chapitre 407 : Chapitre 177 : Arc Johto - fermeture !

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 12 Juil 2015 - 23:41

Chapitre 407 : Chapitre 177 : Arc Johto - fermeture !


Le soleil brilla de mille feux , tandis que sur son dracaufeu légende fire arrive aux bourg palette face , a la mére. il regarde vers l'horizon.

- on dirait que tu ne resteras pas longtemps
- Howmain , cela fait depuis ....
- Oui je sais notre combat fratricide que nous nous somme pas vue cependant je doit avoeur un truc , je ne penser pas se que je disait quand je disais que tu n'était pas mon frére
- je m'en doutais c'est comme avec yann élémenté même i on peut l'appeler par son vrai nom désormais Poto-top
- ah oui , il nous la revélée il ya a peine quelque jours juste avant que je partent affronter RED
- et oui sa fait un choc n'est ce pas de connaître mon vrai nom
- tu la dit poto-top , vous aller tous débarquée les uns apres les autres
- non les autre ne viendront aps cette fois ils sont partis s'entrainer
- moi aussi je vais partir m'entrainer avec mes pokémon et je le ferais aux île sévii pour être plus précis l'île secréte aussi l'île inconnue
- tu va t'entrainer a maitrîse le pouvoir des mewtwo donc
- oui et celui que l'on ma donné
- celui que ta fillée Union zarbi pour se faire pardonner

c'est alors que le ciel se couvra de nuage en quelque seconde et jaillissant un immense dragon verts descendit.


- ho oh ma vie dit que j'aurais un de ses taxi mais franchement je m'attender pas raykaza , a la prochaine les amie
- a la prochaine.

légende fire partie pour son entrainemnt tandis que les pokémon origins eux aussi s'entrénérent.

**** Dans les couloir de l'espace du temps ****


- Voila le dernier couloir a fermée , pas trop tôt
- voila c'est finie repondit celebi , il ets tant de retourner dans ton univers
- oui car modifier le futur suite a un voyage dans le temps , revien acréer des univers pararaléles
- bonne chance pour la suite , sacha , légende fire , flora et les pokémon origins


***********************************************************************

FIN de l'arc Johto !

************************************************************************


ARC 3 HS: La guerre de l'espace temps Commencement

************************************************************************

A SUIVRES .......................

************************************************************************

Dans le prochaine ARc :

Apres avoir battus la ligue pokémon de johto, légende fire prend la décision de s’entraîner a la maîtrise de ses pouvoir psychique qu'il posséde grâce aux sang de mewtwo en lui mais La team chaos une organisation maléfique se réveille et détruits le boug palette ainsi que Bourg geon et enlève les champion d'aréne , conseil 4 et maître de la ligue.
Si seulement c'était tous un ancien clan se réveil le clan des légende , légende divins leurs chef déclare une guerre ouverte aux clans les surpuissants de et les pokémon origins.
Yann_yann s'aperçois que les portes de l'espace temps ne sont pas toute fermée et que régis a eu un problème , il décide donc de redonner naissance a l'organisation nommée l'ordre des chevalier pokémon aussi connue sous le nom de la team Aura.
Une grande bataille pour le futur et sur le point de commencer, Le chaos l'aura et les légende vont entrer en collision dans une confrontation a travers le monde et l'espace temps.

************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 13 Juil 2015 - 0:45

Pokémon Origins Tome 54 :

Coups de foudre !



Chapitre 408 : Partie 1 : Torrent de larme !


**** 15 avant le début de la fanfiction ****

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours


bonne nuit ma petite princesse

- Bonne nuits maman

la nuits venais de tombée et cette femme aux cheveux brun berçérent son enfant avec petit poème tous les soir , son pére quand a lui avait les Blond. c'était une fammille normale seulement elle vivaient dans une grande ville dans la région de kalos.
un jour ce temps classique quotidien e pleine nuits tournas aux cauchemards alors que des cris rugissais. ceux de ses frére et soeur l'enfant s emis a pleurer.

- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? cranta un homme bizarre qui rigolai a moitiée dans ces crie de souffrance.

la mère jaillis attrapas sa fille et sortie en courrant mais ce type qui chanta sans cesse les rattrapa.

- Cour chéris , ne te laisse pas dévorer par les ténébre
- maman répondit t'elle en pleurant

- Zutu tu la laissu partue , elle put , elle a vue mon visugu
- tu est celui qui aime le U , celui que les gens surnomme :

l’assassin chantant U

- Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii , tu as trouvée , félicitation mais je doit avoeur qu'il faut savoir parler normalement , sais pourquoi je tue
- non je ne sais pas
- par ce que j'aime sa , je suis complétement Fou ! FOU FOU FOU FOU, je vais te révélé ma véritable identitée vue que tu est morts
- AHHHHHHHHHHHHH crie la mére qui mourra sur le coups
- oups mon nom est : -Le-bannis- , maitenant je doit rattrapée cette gamine

En larmes pleurant a toute vitesse la gamine coura en hurlant mais personne ne sembler se réveiller.

- mais c'est qu'elle est mignone la gamine, j'ai envie de m'amuser avec elle
- elle n'as que 5 ans si tu veux des gosse prend plus vielle
- maman aux secours , papa aux secours , je vous en supplie sauvé moi ! j'ai peur
- on ne te ferra aucun mal ne t'en fait pas tu ne ressentiras que du plaisirs

- vous avais pas honte de vous en prendre aux plus faible ! bande de lache ! frillagarde enmméne la a l'abris épée enflammée
- tu est un menbre du clan les surpuissants de on dirait dit -Le-bannis- en tuant tous les voyous
- Cela fait longtemps : -Le-bannis-
- yann_yann alors comme sa , vous avait sauvée la gamine toi et ton amoureuse, comme je tuer ses parent sous yeux elle sera dévolré par la haine consumée par la vengance dit t'il avant de dispaître
- tu choisi donc encore la fuites, éspece de lache

**** 1 ans apres la victoire de légende fire a la ligue johto ****

- Ta vue sa un tournois spéciale vas avoir lieux a la frontiére de khanto et johto dit howmain
- oui d'ou sont le tournois des frontiére , tu compte y partciper
- évidement
- alors nous seront adversaire
- quand a légende je pari qui ne fera pas
- Dylansart
- oui il n'as pas l'attention de le faire
- sa fait 6 mois qu'il rentrée et 6 mois fuis les tournois tous ce qui fait c'est entrainer ses pokémon et préparée son voyage a hoen
- d'un autre côtée je peux comprendre qu'il est peur que sa recommence le dernier aux tournois auquel il a participée il a donnée naissance a ce faux légende éternel
- c'est bien dommage qu'il respectateur dit dylansart
- a mon avis il viendra même pas aux tounois dit djidanebe en arrivant
- pourquoi ?
- dans quelque semaines il part affronter les champion extréme

**** Dans les couloir de l'espace temps ****


- la derniére porte du temps et enfin fermée dit regis , j'ai plus qu'as rentrée
- Merci d'avoir donnée naissance a ce trousseaux des porte du temps
- qui est tu ?
- peu importe qui je suis ne le laisse pas attraper ses pokéball hypnose

Une mystérieu_se personne enléve regis alors qu'il allait enfin retourner dans le futur

**** Bourg palette ****

- c'est vague est géante, on va l'empecher frapper le bour palette ! Ho oh feu sacrée

Ho oh était dans l'eaus la tête engloutis a croire qu'il s'entrainer a faire l'apnée mais non il lanças feu sacrée en direction de la vague qui s'évapora.

- tres bien ho oh, c'est quoi ce nuage de fumée dit légende fire en tournant la tête vers la droite

légende fire avait changée de look , un pantalon couleur arc en ciel , tous comme sa veste avec un tesshirt rouge et la casquette que porter sacha a unys.. Il courra vers la fumée.

- Je tes enfin retrouvé alors pendant que je te torture écoute ma chanson :

ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ?

Alors qu'un couteau se dirigea vers la jeune fille le kyclee de légende fire frappa l'homme dans le ventre avec pied voltige.


<<<< A suivre >>>>

Chapitre 409 : Partie 1 : Coups de foudre !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 10 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum