Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mort subite

4 participants

Aller en bas

Mort subite Empty Mort subite

Message par Elkantar Ven 15 Fév 2013 - 18:09

Bonjours à tous.
J'ai un petit problème qui je ne sais pas si il est du à un bug ou a une incompréhension de ma part.

J'affronte un ronflex assoupi avec plusieurs de mes Pokémons, et à de nombreuse fois, je me retrouve mis KO avec des coups dérisoire.


ronflex assoupi N.50
[Le pokémon n'est pas confus] [Le pokémon est éveillé] [Le pokémon ne brûle pas] [Le pokémon n'est pas gelé] [Le pokémon n'est pas paralysé] [Le pokémon n'est pas empoisonné] [Le pokémon n'est pas empoisonné gravement] [3804/5000]

kangourex N.44
[Le pokémon n'est pas confus] [Le pokémon est éveillé] [Le pokémon ne brûle pas] [Le pokémon n'est pas gelé] [Le pokémon n'est pas paralysé] [Le pokémon n'est pas empoisonné] [Le pokémon est empoisonné gravement] [0/214]



kangourex tente d'utiliser l'attaque frénésie.
Il inflige 81 dégâts à ronflex assoupi.
Son attaque augmente
kangourex souffre du poison

ronflex assoupi est reveillé
ronflex assoupi tente d'utiliser l'attaque laser glace
coup critique!
Il inflige 27 dégâts à kangourex.

Votre pokémon est K.O.

Je précise que vu que j'avais déjà eu deux pokémons qui se faisait mettre KO avec une petite attaque j'ai bien vérifié et mon kangourex avait tout ses points de vie avant l'attaque.

Donc merci à qui saura me dire si je comprend pas quelque chose.

Elkantar
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par *** Ven 15 Fév 2013 - 19:28

Je pense que la solution doit être là:

Ton kangouourex n'est que level 44, et il est gravement empoisonner....
Donc a mon avis la simple petite attaque du ronflex, lié au poison, fait que ton pokémon se retrouve KO.

***
Dresseur avancé

Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par Elkantar Ven 15 Fév 2013 - 23:09

Oui, mais bon, un empoisonnement, même grave qui enlève 187 points de vie je trouve que ça fait quand même beaucoup.

Elkantar
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par CANNAAN Sam 16 Fév 2013 - 8:54

oubli pas que c'est 1 pokemon type boss.

donc je pense qu'ils on une puissance offensive superieur aux autres pokemons

j'ai deja remarquer que cetains boss sont + fort que d'autre pokemons ua meme level..
CANNAAN
CANNAAN
Dresseur de l'élite

Messages : 618
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 41
Localisation : qque part dans le systeme solaire

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par djidanebe Lun 18 Fév 2013 - 7:47

de toute façon, ce ronflex là fait plus de 27 dégats en temps normal, donc c'est qu'il ne restait plus que 27 pv à ton pokémon au moment de l'attaque.

Donc de fait, le poison est une explication, reste à voir depuis combien de round ton pokémon était empoisonné?

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par Elkantar Lun 18 Fév 2013 - 21:36

Bien justement comme dis dans mon 1er post, je vérifiais à chaque tour la vie de mon pokémon et je suis sure à 100% qu'il était au max.
Pour l'empoisonnement ça faisait plusieurs tours mais j'avais l'effet vampigraine qui me remettait mes points de vie.
Ou alors c'est un problème d'affichage qui faisait que mes points de vie ne s'actualisaient pas et ce pour mes autres pokémons mis KO aussi avant kangourex alors qu'ils étaient aussi au max.

Elkantar
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par djidanebe Mar 19 Fév 2013 - 22:17

Haaa!!! tu as soulevés la solution sans t'en rendre compte Smile

Vampigraine rend 1/16 de la vie de l'adversaire, hors comme ce ronflex a 5000 pv, tu étais soigné de plus de 200pv par tour.

toxik quant à lui inflige des dégats = X/16 des pv de celui qui en souffre. X dépendant du nombre de tours dont on souffre de cet effet. 1/16 le premier tour, 2/16 le second, 3/16 au troisième, etc

Tant que tu n'étais pas tué par l'effet de toxik + attaque adverse, la vampigraine te remettait full pv à la fin de son tour. Donc tu n'as jamais vu un seul dégat affiché, mais ils étaient bien là durant le tour adverse.

Par contre ce tour là, le poison était devenu tellement fort que presque toute ta vie est partie, ronflex a juste eu à t'achever. tu n'as pas eu le temps d'être soigné par la vampigraine

CQFD Very Happy

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par Elkantar Mer 20 Fév 2013 - 15:33

Merci à tout le monde pour les réponses données et merci en plus à toi djidanebe pour ta réponse détaillée, je ne pensais pas que l'effet augmentait au fur et à mesure des tours Sad

Elkantar
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par djidanebe Jeu 21 Fév 2013 - 16:52

seulement toxik en fait. D'où la distinction entre "empoisonné" et "empoisonné gravement".

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort subite Empty Re: Mort subite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum