Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Concours de chasse N°1 : rattata et rattatac [terminé]

Aller en bas

Concours de chasse N°1 : rattata et rattatac [terminé] Empty Concours de chasse N°1 : rattata et rattatac [terminé]

Message par Isil Ven 18 Mai 2012 - 18:02

Haa!! Ça fait un bout de temps que je voulais le lancer celui-là! Le premier concours de chasse aux pokémons du jeux!

Mais qu'est-ce qu'une chasse aux pokémons exactement? Pour ça, je vous propose d'aller voir ici :

Voici les détails de ce concours :

Introduction

Comme chaque année après l'hiver, la région de Kanto organise un grand concours de chasse aux pokémons ciblant les rattata et les rattatac. Ce petit rituel, censé "réveiller" l'esprit de combattre des dresseurs, est surtout un gros prétexte à éradiquer ces petits voleurs avant que l'on ne commence à semer dans les champs. Quoiqu'il en soit, ça amuse les gens, ça rapporte aux dresseurs, et... et ça fait voir du monde aux rattata et rattatac...

Les cibles :

rattata : 1 points par rattata tué
rattatac : 3 points par rattatac tué

L'échéance

Le concours durera tout le mois de janvier. Dés le 1er février à 00:00, les points ne seront plus ajoutés.

Récompenses

1er du classement des chasseurs : 250 pépites (ou une des récompenses inférieures si il préfère)
2ème du classement des chasseurs : 100 pépites (ou une des récompenses inférieures si il préfère)
3ème du classement des chasseurs : 2 master ball (ou une des récompenses inférieures si il préfère)
4ème du classement des chasseurs : 1 pierre d'évolution de son choix (ou une des récompenses inférieures si il préfère)
5ème du classement des chasseurs : 2500 pokédollars (ou une des récompenses inférieures si il préfère, mais ça va être dur tongue)

+ 250 points de quêtes (autrement dit au score) à tous-ceux qui atteindront le score de 500 avant l'échéance.

---------------------------------------------------------------

résultats :

1er : trentedison avec 1940
2eme : darkent avec 1058
3eme : Suptsunami avec 674
4eme : djidanebe avec 294 :'(
5eme : Damara avec 155



Bravo aux vainqueurs, et merci aux autres d'avoir participer!
Si les 5 premiers veulent bien me dire ce qu'ils désirent (enfin, je vais m'arranger en privé avec dji tongue), comme ça je sais le leur donner ^^
Je laisse épinglé tant que je n'ai pas tout distribué

La prochaine chasse démarrera probablement sous peu smile

PS : pour les trois joueurs au dessus de 500 points, je vous rajoute 250 points de quêtes, comme promis ^^
Isil
Isil
Faucheuse trocute

Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum