pour le pvp

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pour le pvp

Message par senzukan le Mar 6 Nov 2012 - 15:49

bon petite suggestion sans prétention histoire de relancer le pvp
après les mode entrainement amical et duel ( grade) avoir un autre mode ou les pokémons utilisés n'aurait aucun boost ( fer calcium etc )
donc en gros dans ce mode les pokémon retrouverai leurs stats de base de leur level ça pourra ainsi remettre sur un pied d’égalité ceux qui paye et ceux qui paye pas , et ça permettrait de voir un peu plus de stratégie das les combats.( a voir après si on pourrai relancer un tournoi comme le premier dans ce mode la )

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Message par CANNAAN le Mar 6 Nov 2012 - 16:07

+1 pour senzu!

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Message par bamoisoloman le Mar 6 Nov 2012 - 20:51

Je ne comprends pas l'idée

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Re: pour le pvp

Message par Asteul le Mar 6 Nov 2012 - 20:52

+1 aussi...
J'ai voulu tenté une explication trop complexe, j'me suis fais mal au crâne. C'est du de réfléchir.

Le plus simple serait que chaque pokemon ait des stats fixe en fonction de son évolution actuelle et de son niveau, évidement
Comme si il était sous cette forme depuis le lvl 5
(Que chaque tortank se pointant lvl 100 ait des stats identiques)

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Re: pour le pvp

Message par link025 le Mar 6 Nov 2012 - 20:58

le probleme c'est que le jeu a été coder pour que les stats n'augmentent pas de la meme facon pour un meme pokemon

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Re: pour le pvp

Message par Algol le Mar 6 Nov 2012 - 21:05

Si ça peut se faire, il suffit de simuler les states du pokémon à son lvl, en enlevant la partie aléatoire des states, comme ça deux pokémons identiques et de même lvl auront les même states.

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Re: pour le pvp

Message par Asteul le Mar 6 Nov 2012 - 21:25

Al a résumé l'idée la plus simple clairement...
On pourra juste influencer les attaques du pokemon, la stratégie primera, c't'une bonne idée

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Re: pour le pvp

Message par senzukan le Mar 6 Nov 2012 - 23:07

peut être pas de stat identique mais si on en vient a mettre en place les nature des pokémon ça pourra jouer encore plus au niveau stratégique ^_^

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Re: pour le pvp

Message par CANNAAN le Mer 7 Nov 2012 - 5:41

soloman.

l'idee serai que les pokemons n'ai aucun boost lors des combat.

pour que les chances de gagner soit egale.

si d'un coté tu a 1 joueur qui depense des € pour evoluer et de l'autre 1 ados sans grand argent de poche..

le resultat serai que le joueur avec les item gagne.

la. les joueur aurai leurs stats de base pour se battre.

c'est + clair?

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Re: pour le pvp

Message par djidanebe le Lun 12 Nov 2012 - 16:39

Idée acceptée et rajoutée à la liste des trucs à faire prochainement. J'imagine que vous préférerez que je le fasse avant l’agrandissement de la map ^^

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Re: pour le pvp

Message par CANNAAN le Lun 12 Nov 2012 - 17:10

moi perso. ca me gene pas je suis loin d'aller aux nouvelles map.


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Re: pour le pvp

Message par senzukan le Lun 12 Nov 2012 - 17:40

au pire demande a quelqu'un de faire la map pendant que tu t'occupes de ça ^^

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Re: pour le pvp

Message par djidanebe le Lun 12 Nov 2012 - 18:17

Je n'ai pas l'intention de déléguer la map, c'est déjà assez coton comme ça à gérer ^^

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Re: pour le pvp

Message par djidanebe le Jeu 15 Nov 2012 - 19:36

Fait

PS : finalement, la carte a été déléguée ^^

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