Soluce de la quête principale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soluce de la quête principale

Message par Algol le Jeu 5 Juil 2012 - 16:11

Quête n°25 :

Révélations :

Argenta : (6,30)/Mewtwo/parler au professeur Chen

Mewtwo se trouve dans le chemin à l'Ouest de la maison du professeur Bonzaï.
Aller trouver le professeur Chen, qui est se trouve dans le repaire de la team rocket, sur l'île de glace, en (50,129), et interrogez le sur vos origines.
Retournez ensuite voir mewtwo.


Le choix :

Argenta : (6,30)/Mewtwo/vaincre 100 pokémons

Validez cette quête en allant tout simplement vaincre 100 pokémons sauvages, chassez ceux que vous voulez, à l'endroit que vous voulez. Sachez quand même que sur la case où se trouve mewtwo , en (6,30), les pokémons réapparaissent relativement vite, vous pourrez donc facilement enchaîner les 100 pokémons sur cette case.


retour au premier post
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soluce de la quête principale

Message par Algol le Lun 9 Juil 2012 - 10:42

Quête n°26 :

Sauver la Team Rocket :

Île de glace : (58,131)/Team Rocket/vaincre 30 pokémons

Pour cette il vous faudra vaincre 30 pokémons sauvages, soit vous restez sur la même case que le pnj, en (58,131), car les pokémons réapparaissent vite, ou vous pouvez aller chassez les pokémons à n'importe qu'elle autre endroit.


Le combat final :

Île de glace : (58,126)/Les mewtwo/duel 6 pokémons => lvl 99, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

à première vue ce duel a l'air extrêmement compliqué, combattre 6 mewtwo, dont 5 sont de niveau 100, parait presque impossible, mais si vous vous êtes bien préparé, ce duel sera beaucoup moins compliqué que prévu, de plus vous pourrez utiliser 10 pokémons au lieu de 6 pour ce duel. Faites déjà le plein d'antidotes, de sprays paralysie, de sprays glace et de potions.
Pour ce duel vous combattrez les 6 mêmes pokémons, mais leur principal différence sont les attaques qu'ils utilisent.
Le premier mewtwo possède les attaques lance flamme, tonnerre, psyko et grêle. Vous pouvez utiliser le même pokémon que vous avez prit lors des duels précédents contre mewtwo, un pokémon psy, de cette façon vous résisterez à l'attaque psyko, choisissez de préférence alakazam car il possède l'attaque soin, apprenez lui l'attaque ball'ombre grâce à la CT30 pour avoir une attaque qui sera efficace contre mewtwo. Si le pokémon adverse vous inflige des dégâts trop importants pensez à apprendre à votre pokémon l'attaque mur lumière, via la CT16 disponible au shop ou en gain avec une quête secondaire, cette attaque vous permettra de diviser par deux les dégâts des attaques de classe spéciale. Si malgré ça vous avez du mal à y arriver vous pouvez apprendre à votre pokémon l'attaque toxik, via la CT06, pour empoisonner mewtwo et ainsi vous soigner, grâce à l'attaque soin d'alakazam, pour mieux encaisser les dégâts en attendant que sa vie soit à zéro.
Ensuite, le deuxième mewtwo possède les attaques rune protect, soin, bouclier et toxik, la technique sera donc la même qu'avec le premier. Son attaque bouclier lui permet de se protéger des attaques physiques, mais comme l'attaque que vous utilisez, ball'ombre, est une attaque spéciale ça ne vous pose aucun problème.
Le troisième mewtwo, lui, possédera psyko, amnésie et soin, sa principale difficulté viendra donc de son attaque amnésie qui lui permet de se protéger des attaques de classe spéciale, donc de l'attaque que vous utilisez, ball'ombre, il faut donc dans un premier temps essayer de le vaincre le plus rapidement possible pour éviter qu'il ne monte trop sa défense spéciale grâce à amnésie. Si il l'a trop augmentée et que vous n'arrivez plus à lui infliger assez de dégâts vous pouvez prendre un pokémon qui possède une attaque qui permet de baisser la défense spéciale de l'adversaire, comme strido-son apprise par magneton, ou sinon vous pouvez aussi essayez de passer à l'offensive avec des attaques physiques dont leurs type est efficace contre mewtwo, ténèbre, spectre et insecte, utilisez donc un pokémon qui possède des attaques comme tranche-nuit, morsure, machouille, megacorne... Si malgré tout vous avez toujours du mal, utilisez la technique avec toxik, empoisonnez l'adversaire et attendez qu'il soit vaincu par le poison.
Le quatrième mewtwo ne possède qu'une seule attaque, psyko, et comme vous le savez, l'attaque psyko peux baisser votre défense spéciale, donc l'attaque suivante vous fera plus de dégâts, c'est la principale difficulté de ce mewtwo, mais elle peut être facilement contournée, lorsqu'il a baissé votre défense spéciale changez de pokémon pour reprendre le premier qui aura retrouvé sa défense d'origine, n'attendez pas le dernier moment pour le faire car sinon vous risquez d'être obligé d'utiliser une potion pour survivre.
Contre le cinquième mewtwo il n'y a pas de difficulté majeure, il possède les attaques tonnerre et laser glace, il peut donc vous paralyser et vous geler, utilisez la même technique que les mewtwo précédents.
Et enfin pour terminer vous avez l'honneur d'affronter un mewtwo shiney, il possède les attaques psyko, rune protect et laser glace, donc aucune difficulté au niveau de ses attaques, il est juste un peu plus puissant que les précédents, utilisez la technique habituelle pour le vaincre.


Le combat "post" ultime :

Île de glace : (58,126)/Giovanni/duel 6 pokémons => lvl 93, lvl 97, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Ce duel sera peut être moins compliqué que le précédent mais il n'est pas non plus à prendre à la légère, les pokémons adverses on tendances à attaquer fort. Prévoyez des antidotes, sprays paralysie, sprays glace et bien sûr quelques potions.
Contre nidoqueen utilisez un pokémon psy, eau ou glace, et utilisez évidemment des attaques du même type choisi, évitez d'utilisez des pokémons de type sol car même si nidoqueen est vulnérable à cette élément, il possède l'attaque laser glace qui est très efficace contre les pokémons sol.
Nidoking possède les même faiblesses que le pokémon précédent, mais il est conseillé d'utiliser seulement des type eau ou sol, évitez de prendre un pokémon qui a un double type roche car le pokémon adverse possède deux attaques de type sol, tunnel et seisme. Évitez aussi de prendre un pokémon de type psy à cause de l'attaque megacorne de nidoking, et de type glace à cause de son attaque casse brique.
Face à grolem rien de bien compliqué, il possède une seule attaque, explosion, il vous suffira alors d'utiliser un pokémon de type spectre, donc fantominus et ses évolutions, ce type est insensible aux attaques de type normal, donc grolem se fera exploser tout seul, il est donc inutile d’entraîner votre pokémon de type spectre pour effectuer ce combat. Vous pouvez aussi essayer de le tuer en un coup si vous possédez un bon pokémon de type eau ou plante.
Pour ossatueur il vous faudra utiliser un pokémon de type plante ou eau, donc si vous avez utilisez un type eau contre les premiers pokémons vous pouvez utilisez le même ici. Evitez de prendre un type glace car ce pokémon possède l'attaque queue de fer qui est efficace contre ce type, de plus cette attaque peut vous baisser votre défense, donc n'hésitez pas à changer de pokémon pour reprendre le premier qui aura retrouver sa défense normal.
La seule faiblesse de kangourex est le type combat, utilisez donc un pokémon de ce type pour le vaincre plus facilement.
Pour finir, rhinoféros possède une seul attaque, empal'korn, cette attaque a 30% de chance de tuer le pokémon ciblé si le pokémon ciblé n'a pas un niveau plus élevé que le lanceur, et avoir un niveau plus élevé que 100 est impossible. Il vous faudra donc vaincre ce pokémon le plus rapidement possible pour lui laisser le moins de chance de réussir son attaque, utilisez donc un pokémon de type eau ou plante, vu que se sont ses plus grande faiblesses, si vous ne pensez pas pouvoir le vaincre assez rapidement essayez de l'endormir pour avoir plus de temps pour le mettre au tapis sans qu'il est la possibilité de réussir son attaque. L'ultime solution consiste a utiliser un pokémon spectre, prenez donc fantominus ou une de ses évolutions, de cette façon vous serez insensible à l'attaque empal'korn, vous pourrez donc prendre tout votre temps pour vaincre ce pokémon.

Récompense : 25 000 $


retour au premier post


Dernière édition par Algol le Mer 25 Juil 2012 - 18:52, édité 4 fois
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soluce de la quête principale

Message par Algol le Lun 9 Juil 2012 - 13:45

Quête n°27 :

Comme au bon vieux temps :

Bourg Palette : (20,97)/Rival Baka/duel 1 vs 1, pokémon => lvl 100

Aucune préparation à faire pour ce duel, si vous utilisez le bon pokémon vous pourrez gagnez à coup sûr.
Grolem ne connaît qu'une seule attaque, explosion, donc prenez un pokémon spectre, donc fantominus ou une de ses évolutions, pour être insensible à son explosion vu que c'est une attaque de type normal, de cette façon grolem s'autodétruira tout seul. Vous pouvez aussi, si vous préférez, utilisez un pokémon de type eau ou plante pour tenter de le tuer en un coup, avant qu'il n'explose.

Récompense : 1 000 $


Duel contre Morgane :

Safrania : (99,67)/Championne Morganne/duel 6 pokémons => lvl 98, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Pour ce duel faite le plein d'antidote, de réveils et de sprays glace.
Contre le premier pokémon, alakazam, utilisez un pokémon qui possède des attaques avec un type efficace contre lui. Il est conseillé d'utiliser un pokémon psy, comme alakazam, de cette façon vous serrez résistant à l'attaque psyko de l'adversaire et vous pourrez vous soigner grâce à l'attaque soin, de plus si vous subissez des dommages trop important vous pouvez apprendre à votre pokémon l'attaque mur lumière, via la CT16, qui permettra de diviser par deux les dommages des attaques de classe spéciale, et pour finir apprenez l'attaque ball'ombre, grâce à la CT30, pour infliger d'importants dégâts au pokémon adverse. Sachez aussi que l'attaque psyko peut vous baisser votre défense spéciale, donc si elle a trop été diminué, contre cette adversaire ou contre un des suivant, n'hésitez pas à changer de pokémon pour ensuite reprendre le premier qui aura récupéré sa défense normal.
Pour hypnomade la stratégie reste la même, sachez qu'il possède l'attaque reflet, donc il peut augmenté son esquive, ce qui peut être problématique si elle est trop augmenté, il faut donc achever rapidement le combat avant qu'il ne la monte trop. Si il vous endors grâce à son attaque hypnose, utilisez de suite un réveil pour repasser à l'offensive.
Face à noadkoko vous pouvez encore utilisez la même technique, mais sachez que sa plus grosse faiblesse est le type insecte, donc si vous possédez un pokémon avec une bonne attaque de ce type, comme megacorne apprise par nidoking, n'hésitez pas à l'utiliser.
Contre staross reprenez encore la même technique que contre les premiers pokémons du duel, sachez aussi que vous pouvez utilisez un pokémon électrique, par contre évitez les type plante car il possède l'attaque laser glace.
Pour m.mime utilisez encore la même stratégie qu'au début du duel, sachez qu'il possède l'attaque bouclier, il peut donc se protéger contre les attaques physiques, mais comme l'attaque que vous utilisez, ball'ombre, est une attaque spéciale vous n'avez pas à vous en soucier, néanmoins m.mime possède aussi mur lumière qui permet de diviser par deux les dégât des attaques de type spéciale, mais comme cette adversaire n'est pas très dangereux ce n'est pas grave si vous infligez moins de dégâts, le combat sera juste un peu plus long.
Et pour finir, face à l'alakazam shiney, reprenez la même stratégie, il peut utiliser l'attaque protection qui permet de diviser par deux les dégâts des attaques physiques, mais comme l'attaque ball'ombre ne l'est pas ça ne devrais pas vous géner.

Récompense : 2 500 $


Un nouveau champion ? :

Bourg Palette : (20,97)/Professeur Chen/lui ramener un leveinard

Pour cette quête vous devez donner un leveinard au professeur, c'est un pokémon particulièrement rare, vous pouvez en trouver dans le parc safari en (57,94), mais il vous faudra de la patience car il n’apparaît pas comme ça, il va falloir vider la case plusieur fois. Si vous êtes pressé vous pouvez tenter d'en gagner un dans la casino, au jackpot à pokédollards.
Une fois ce pokémon en votre possession livrez le à Chen.

Récompense : 300 pépites


retour au premier post


Dernière édition par Algol le Lun 16 Juil 2012 - 11:51, édité 2 fois
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soluce de la quête principale

Message par Algol le Mar 10 Juil 2012 - 13:58

Quête n°28 :

Ligue Pokémon : premier adversaire :

Ligue Pokémon : (-7,24)/Olga/duel 6 pokémons => lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Ce duel risque d'être assez compliqué pour le simple raison que sur les 6 pokémons de l'adversaire, 3 d'entre eux possède l'attaque glaciation qui a 30% de vaincre votre pokémon en un coup, il faudra donc attaquer vite et fort. Prévoyez des réveils, antidotes, sprays glace et potions.
Contre flagadoss vous pourrez utilisez un pokémon de type électrique, ou utilisez la technique employé contre les pokémons psy vu qu'il possède les mêmes faiblesses, évitez les pokémons plantes car il possède l'attaque laser glace.
Face à lamantine il faudra finir le combat le plus vite possible, il possède l'attaque glaciation que j'ai décris plus haut, vous pourrez utiliser un pokémon électrique comme pour le pokémon précédent, ou si possible un pokémon de type combat, comme mackogneur, car en général les pokémon de ce type frappe assez fort, vous pourrez donc finir rapidement ce combat. Vous pouvez aussi tenter de l'endormir pour l'empécher d'utiliser glaciation et ainsi vous laisser plus de temps pour le vaincre.
Pour lippoutou ses faiblesses sont différentes, vous pourrez, comme contre le premier pokémon, utilisez les faiblesses dû à son type psy, donc spectre, tenèbre et insect, mais il est conseilé de plutôt utiliser un pokémon de type feu, de cette façon vous serez résistant à son attaque blizzard et vous pourrez infliger des dommages importants grâce à vos attaques feu.
Lokhlass possède, comme lamantine, l'attaque glaciation, il faut donc le vaincre rapidement. Pour y arriver utilisez de préférence un pokémon électrique, évitez les type combat car il possède l'attaque psyko qui est très efficace conte ce type, vous pouvez aussi exploiter sa faiblesse à la roche, toutefois éviter d'utiliser un pokémon roche/sol, car son attaque laser glace inflige d'important dégâts au type sol. Pensez aussi, comme pour lamantine, que vous pouvez l'endormir pour que vous ayez plus de chance de la vaincre sans avoir été victime de l'attaque glaciation.
Contre crustabri vous pourrez utiliser la même technique que contre lamantine, à la seul différence que lui ne possède pas glaciation, donc vous pourrez moins vous presser pour terminer ce combat.
Pour terminer vous affronterez un artikodin, tout comme lamantine et lokhlass il possède glaciation, il faut donc terminer ce combat rapidement, sa plus grande faiblesse est la roche, mais comme pour lokhlass évitez les pokémons roche/sol à cause de son attaque laser glace, vous pouvez aussi profitez de ses deux autres faiblesses qui est l'électrique et le feu, donc si vous possédez un bon pokémon d'un de ces deux type vous pourrez le vaincre assez rapidement. N'oubliez pas, comme pour les deux autres pokémons avec glaciation, que pour vous faciliter la tache vous pouvez l'endormir, de cette façon vous aurez plus de chance de le vaincre sans qu'il puisse réussir son attaque glaciation.

Récompense : 5 000 $


Ligue Pokémon : deuxième adversaire :

Ligue Pokémon : (-7,24)/Aldo/duel 6 pokémons => lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Ce dresseur possède essentiellement des pokémons de type combat, vous devrez donc utilisez principalement des type psy ou vol pour le battre facilement. Faites le plein de sprays feu, sprays paralysie, sprays glace et sans oublier quelques potions.
Contre colossinge utilisez, comme il est écrit ci-dessus, un pokémon de type vol ou psy, donc roucarnage ou alakazam par exemple, de cette façon vous pourrez le vaincre facilement. Il ne possède que des attaques de type combat, mais pensez, si vous utilisez un pokémon psy possédant ou pouvant apprendre protection via la CT33, à utilisez cette attaque pour diviser par deux les dégâts physique reçu.
Face à mackogneur utilisez le même pokémon que précédemment, sachez tout de même qu'en prenant un pokémon de type vol vous serez insensible à son attaque seisme.
Pour kicklee, utilisez encore la même technique, il n'y a pas de danger particulier.
Faite attention à tygnon, il possède les trois poings, poing-éclair, poinglace et poing de feu, donc évitez de prendre un pokémon de type vol car il est vulnérable aux éléments glace et électrique, prenez donc un pokémon psy pour le vaincre sans difficulté.
Ronflex est le seul pokémon de ce duel a ne peut être du type combat, donc il n'a pas les mêmes faiblesses, pour le vaincre facilement utilisez un pokémon combat, tel que mackogneur, de cette façon vous pourrez lui infliger des dégâts importants, ce qui est important car il peux se soigner grâce à l'attaque repos.
Et pour finir, contre mackogneur, utilisez le même pokémon que lors du début du duel. Sachez, que comme le premier mackogneur, il possède l'attaque seisme, donc utilisez un pokémon de type vol vous permettra d'y être insensible. De plus, cette adversaire, possède l'attaque dynamopoing, cette attaque peut vous rendre confus, donc si cela vous arrive changez de pokémon pour ensuite reprendre le pokémon précédent qui aura retrouver ses esprits.

Récompense : 5 000 $


Troisième combat :

Ligue Pokémon : (-7,24)/Agathe/duel 6 pokémons => lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Bien préparé ce duel sera moins compliqué que les deux précédents. Prévoyez des antidotes, des sprays feu, des réveils, des sprays paralysie et des potions.
Contre arbok prenez un pokémon psy, comme alakazam, ou sol, grolem par exemple, et avec des attaques du type correspondent vous devrez vaincre ce pokémon sans aucune difficulté.
Face à feunard vous pouvez reprendre un pokémon de type sol, si il est de type sol/roche vous pourrez utilisez des attaques roches si vous préférez. Si vous ne possédez pas de puissant pokémon de ce type, vous pouvez aussi prendre un pokémon de type eau. Sachez que feunard peux vous rendre confus, donc si c'est le cas changez de pokémon pour ensuite reprendre le premier qui ne sera plus confus.
Pour nosferalto, vous pourrez utilisez un pokémon psy, comme contre arbok, évitez les type roche car il possède l'attaque giga-sangsue qui est efficace contre ce type.
Ectoplasma est facil à vaincre si on utilise le bon pokémon, c'est à dire utilisez un pokémon de type normal, tel que melofee/melodelfe, et apprenez lui psyko grâce à la CT29, disponible au shop, de cette façon vous serez insensible à ses attaques et vous pourrez lui infligez de gros dommages avec psyko.
Contre noadkoko profitez de sa très grande faiblesse aux attaques de type insecte, utilisez donc un pokémon qui possède une attaque de ce type, de préférence galopa avec son attaque megacorne. Ou sinon utilisez simplement un pokémon feu pour lui infliger des dégât important grâce à des attaques de ce type.
Pour finir, contre ectoplasma, utilisez la même technique que vous avec pratiquer contre l'ectoplasma précédent, de cette façon vous pourrez le vaincre à coup sûr, la seul chose que vous aurez à craindre est son attaque toxik, mais si vous avez prévu des antidotes ça ne devrais pas vous gêner.

Récompense : 5 000 $


Quatrième combat :

Ligue Pokémon : (-7,24)/Peter/duel 6 pokémons => lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100, lvl 100 et lvl 100

Enfin le dernier duel de la ligue, faites le plein de sprays feu, sprays paralysie, sprays glace, antidotes et de potions.
La principal faiblesse de dracaufeu est la roche, donc si vous possédez un pokémon de ce type n'hésiter pas à l'utiliser pour lui infliger d'important dégâts, mais si vous préférez vous pouvez prendre un pokémon électrique.
Contre draco utilisez un pokémon de type glace, comme crustabri qui est un pokémon assez résistant, de cette façon vous pourrez lui infligez des dommages important avec des attaques comme laser glace.
Pour leviator, exploitez sa faiblesse la plus élevez, l'électicité, donc si contre dracaufeu vous avec prit un pokémon de ce type réutilisez le contre ce pokémon.
Face à dracolosse utilisez la même technique que contre draco, par contre utilisez un pokémon glace avec comme double type eau, comme crustabri cité plus haut, de cette façon vous ne serez pas sensible à son attaque poing de feu. Sachez qu'il possède l'attaque ultrason, il peux donc rendre votre pokémon confus, si c'est le cas changez de pokémon pour ensuite reprendre le premier qui aura repris ses esprits.
Contre ptera, utilisez soit un pokémon électrique, comme contre léviator, ou si vous n'en possédez pas à de bon niveau, prenez un pokémon roche ou eau, en utilisant, bien sûr, une attaque du même type, le fait de prendre un pokémon de type roche vous permettra d'être résistant à son attaque giga impact qui possède une grande force de frappe.
Pour finir ce dernier duel de la ligue, vous combattrez un dracolosse, utilisez donc la même stratégie qu'avec le dracolosse précédent, mettez le au tapis avec un pokémon de type glace.

Récompenses : badge de la ligue pokémon et 250 000 $


retour au premier post
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soluce de la quête principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum