Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP

3 participants

Aller en bas

Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP Empty Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP

Message par trentedison Mar 12 Juin 2012 - 5:10

appecte les pvp 1vs1 et les pvp 3vs3.

Qand j'envoie des pvp a un autre joueur ,je prens toujours les lvl des pokémons les plus élever de mon adversaire.

(Refusé les pvp de Nat198126)---.La raison est simple,elle fini pas c'est PVP.J'ai un pvp en cour avec elle qui n'est pas fini depuis plusieurs semaines.

PS:si vous accepter un PVP, s.v.p ne qiutter pas le jeu sans avoir fini votre duel de PVP.

Duel de pvp avec Nat198126 est fini.

(Refusé les pvp de Blondin)---la raison est simple il fini pas c'est pvp dans la meme journée et cela est chiant pour moi.3 jours pour faire un p.v.p.

S.V.P si voulez faire des pvp avec moi attender que je sois connecter,j'aime pas faire des p.v.p qui dure des jours parce que la ca devient tres long.
J'aime faire des pvp qui fini dans la meme journée,si vous etre pas capable de faire des p.v.p dans la meme journée s.v.p me le demander pas.

Ceux ou celle qui sont pas capable de faire des p.v.p dans la meme journée ne sont pas des dresseurs sérieux pour moi.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP Empty Re: Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP

Message par d'jok(bardocksur le jeu) Jeu 5 Sep 2013 - 1:08

moi ossi
d'jok(bardocksur le jeu)
d'jok(bardocksur le jeu)
Dresseur avancé

Messages : 224
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 22
Localisation : déplacement pour les vacances

Revenir en haut Aller en bas

Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP Empty Re: Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP

Message par dark-paladin Jeu 5 Sep 2013 - 9:51

micro tu pourrais arrêter de flooder et regarder la date des topics ?
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP Empty Re: Desseur(se)s sérieux(ses)pour les PVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum