[En cours] Les lâchers du Professeur Chen

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par Célia le Lun 5 Nov 2018 - 13:30

Hrp:
Bonjour, c'est désormais moi qui lâcherai les pokémon, amusez vous bien !

Le professeur Chen et Lounna se trouvent chez Auguste. Ils ont été appelés en urgence par le champion d’arène, à cause d’un phénomène climatique assez surprenant pour l’île. En effet, les habitants croulant habituellement sous la chaleur se retrouvent à faire des bonhommes de neige.

- Ça me semble être la conséquence d’un pokémon glace, dit le professeur, qu’en penses tu Lounna ?

- C'est évident, mais quel pokémon peut bien avoir causé toute cette neige ?

Avant même que le professeur puisse donner sa réponse, un petit pokémon violet dévale une pente neigeuse, entouré par une attaque poudreuse.

- Il semble avoir des difficultés à s’arrêter, j’espère qu’un des dresseurs présents pourra l’intercepter avant qu’il ne se fasse mal !

(Merci de prévenir en cas de capture, ou si vous tuez le pokémon.)
Obalie chromatique tué ou capturé en (4,124) par un dresseur inconnu.

Dernière édition par Célia le Jeu 8 Nov 2018 - 8:56, édité 1 fois
Célia
Dresseur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par Célia le Jeu 8 Nov 2018 - 8:55

Le professeur Chen se trouve dans son bureau, à trier quelques papiers. Le téléphone sonne, et Chen reconnait immédiatement le numéro affiché. Il décroche.

- Bonjour mon ami.

- Bonjour professeur, je vous appelle pour vous parler d’un pokémon que vous seriez ravi d’étudier !

- Ah oui ? Duquel s’agit-il ?

- Vous vous souvenez de mon sujet d’étude principal, les PGM ?

- Les Pokémon Génétiquement Modifiés ? Oui je m’en souviens, ce sont des pokémon qui naissent déjà évolués ou avec des attaques de haut niveau c’est bien cela ?

- Tout à fait ! Et bien nous avons réussi à faire éclore un PGM extraordinaire, qui possède une attaque normalement impossible à apprendre pour son espèce !

Le professeur Chen se tient le menton et réfléchit. Ce n’est pas la première fois qu’il entend parler de ces pokémon là, ils sont même de plus en plus nombreux.

- Très bien mon cher Crocket, je viens de ce pas. Je suppose que je te trouverai dans la grotte de Lavanville, à tout de suite.

Après avoir raccroché, le professeur Chen se hâte pour finir de se préparer, puis utilise le dracoport pour arriver plus vite à destination. Le membre Crocket est bien là, mais semble à bout de souffle.

- Ah Professeur.. je suis navré mais alors que je tournais le dos deux minutes, le PGM en a profité pour se sauver.. Je l’ai cherché partout mais sans succès..

(Merci de prévenir si vous tuez ou capturez le pokémon.)
Reptincel niveau 5 avec l'attaque métronome capturé en (118,46) par bosss.
Célia
Dresseur débutant

Revenir en haut Aller en bas