Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen

2 participants

Aller en bas

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen Empty [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par Célia Lun 5 Nov 2018 - 13:30

Hrp:

Le professeur Chen et Lounna se trouvent chez Auguste. Ils ont été appelés en urgence par le champion d’arène, à cause d’un phénomène climatique assez surprenant pour l’île. En effet, les habitants croulant habituellement sous la chaleur se retrouvent à faire des bonhommes de neige.

- Ça me semble être la conséquence d’un pokémon glace, dit le professeur, qu’en penses tu Lounna ?

- C'est évident, mais quel pokémon peut bien avoir causé toute cette neige ?

Avant même que le professeur puisse donner sa réponse, un petit pokémon violet dévale une pente neigeuse, entouré par une attaque poudreuse.

- Il semble avoir des difficultés à s’arrêter, j’espère qu’un des dresseurs présents pourra l’intercepter avant qu’il ne se fasse mal !

(Merci de prévenir en cas de capture, ou si vous tuez le pokémon.)
Obalie chromatique tué ou capturé en (4,124) par un dresseur inconnu.


Dernière édition par Célia le Jeu 8 Nov 2018 - 8:56, édité 1 fois
Célia
Célia
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen Empty Re: [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par Célia Jeu 8 Nov 2018 - 8:55

Le professeur Chen se trouve dans son bureau, à trier quelques papiers. Le téléphone sonne, et Chen reconnait immédiatement le numéro affiché. Il décroche.

- Bonjour mon ami.

- Bonjour professeur, je vous appelle pour vous parler d’un pokémon que vous seriez ravi d’étudier !

- Ah oui ? Duquel s’agit-il ?

- Vous vous souvenez de mon sujet d’étude principal, les PGM ?

- Les Pokémon Génétiquement Modifiés ? Oui je m’en souviens, ce sont des pokémon qui naissent déjà évolués ou avec des attaques de haut niveau c’est bien cela ?

- Tout à fait ! Et bien nous avons réussi à faire éclore un PGM extraordinaire, qui possède une attaque normalement impossible à apprendre pour son espèce !

Le professeur Chen se tient le menton et réfléchit. Ce n’est pas la première fois qu’il entend parler de ces pokémon là, ils sont même de plus en plus nombreux.

- Très bien mon cher Crocket, je viens de ce pas. Je suppose que je te trouverai dans la grotte de Lavanville, à tout de suite.

Après avoir raccroché, le professeur Chen se hâte pour finir de se préparer, puis utilise le dracoport pour arriver plus vite à destination. Le membre Crocket est bien là, mais semble à bout de souffle.

- Ah Professeur.. je suis navré mais alors que je tournais le dos deux minutes, le PGM en a profité pour se sauver.. Je l’ai cherché partout mais sans succès..

(Merci de prévenir si vous tuez ou capturez le pokémon.)
Reptincel niveau 5 avec l'attaque métronome capturé en (118,46) par bosss.
Célia
Célia
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen Empty Re: [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par bosss Mar 20 Nov 2018 - 17:42

Le professeur Chen et Lounna font quelque recherches dans la ville d'Azuria quand un ami habitant non loin appela le professeur.

- Bonjour cher ami comment vas tu ?

- Bonjour Chen je ne te cache pas que j'ai un gros problème un pokémon d'une puissance inégalée vient de détruire ma machine qui m'avait permis de me transformer en pokémon à une époque et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

- Je suis actuellement à Azuria avec Lounna pour des recherches je passe tout de suite t'aider !

Arrivé sur place le professeur et Lounna constatent les dégâts mais le pokémon semble impossible à capturer

Lounna: Vite il sort par la porte arrière!

(Merci d'avance de prévenir si vous mettez k.o le pokemon ou si vous le capturez)
évoli niveau 50 vent argenté capturé en 104;24 par Pixima

bosss
Dresseur novice

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen Empty Re: [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par bosss Mar 18 Déc 2018 - 16:54

Aujourd'hui le professeur Chen se remémore une vieille légende sur des pokémon morts ayant eu une seconde chance de vivre mais qui pour cela subirent la peur et la haine des humains ayant assisté au drame. Cependant à cette époque un jeune enfant n'avait vu que beauté en ces pokémon si spéciaux et livra sa vie à vouloir retrouver un de ces derniers pour lui prouver que les Hommes sont encore dignes de confiance.

Cependant cela faisait longtemps que le professeur n'avait pas eu de nouvelles de ce dernier:

-Chen: Lounna peux-tu m'apporter le téléphone s'il te plaît j'aimerai recontacter un vieil ami...

-Lounna: Oui bien sûr professeur le voilà

Lounna apporta le téléphone au professeur Chen qui composa le numéro et appela.

-Chen: Hallo! bonjour mon ami comment vas tu ?

-Chen: Quoi?! j'étais en train de repenser à cette légende à l'instant.
A l'endroit où tout cela s'est produit tu dis? Et il est devant toi?! Je ne pense pas avoir besoin de venir laissons le voir quel dresseur sera digne de lui redonner confiance en l'Homme

-Pense à passer me raconter les détails quand l'histoire sera finie mon ami et à bientôt!

Le professeur reposa le téléphone sur la table et se demanda si il s'agissait ou non d'une coïncidence...

J'ai hâte de savoir qui sera digne de confiance se dit-il tout bas...

(Merci d'avance de prévenir si vous mettez le pokémon K.O ou si vous le capturez)
Suicune niveau 45 capturé par Pixima à la tour de rosalia

bosss
Dresseur novice

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Les lâchers du Professeur Chen Empty Re: [En cours] Les lâchers du Professeur Chen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum