Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaire de la fanfiction de Thuthu

3 participants

Aller en bas

Ça vous plait ?

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_lcap100%Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_lcap0%Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_lcap0%Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_lcap0%Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_lcap0%Commentaire de la fanfiction de Thuthu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par T.K. Sam 6 Jan 2018 - 17:35

Voilà le topic de commentaires de ma fanfiction Smile

Chapitre 1 : La mort vient de la mer.
Chapitre 2 : L'appel du Medhyena

Toute critique constructive est bonne à prendre Wink Si jamais vous voyez une faute quelque part, signalez la moi D: (je ne suis pas infaillible ~)
Sinon j'espère que ça vous plaira :3 poutou sur vous


Dernière édition par T.K. le Lun 8 Jan 2018 - 19:28, édité 1 fois
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par quecg2 Sam 6 Jan 2018 - 21:22

Tu nous laisse sur notre faim, c'est méchant...
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par T.K. Lun 8 Jan 2018 - 15:29

Oh voui je suis vilaine :3 c'est surtout pour me laisser le temps de refaire la suite (j'avais tout perdu suite à un vilain orage D:)
Je posterai la suite ce soir :3 (et si j'oublie, vous avez le droit de me tabasser Very Happy)
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par eric28@ Mar 9 Jan 2018 - 18:05

Eh bien, la suite est super elle aussi, je dois dire que la façon dont tu parles de medhyena, cela me fait réfléchir, on garde quand même une hyène dans une balle Shocked
Et puis, tu décris bien les pensées et les sentiments de Thomas (chose que je n'arrive jamais à faire quand mes profs me le demande, alors bravo)
La fin nous donne autant envie de voir la suite que la première partie

Continue comme ça, et je continuerais à lire Smile
eric28@
eric28@
Dresseur de l'élite

Messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : sur la boule de de rayon 6 371 000 (pour la norme euclidienne), en dimension n=3

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par T.K. Mar 9 Jan 2018 - 19:02

Aaaw *câlin* (ouais pis ça doit te refiler toutes les maladies du monde ce truc là xD)
J'ai, je crois, encore 6 chapitres d'avance :p ils sont là, ils sont faits, ils attendent sagement :p héhéhé

Merci beaucoup pour la critique en tout cas o/
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par eric28@ Jeu 11 Jan 2018 - 15:04

l'histoire est encore très intéressante, je suis impatient de lire la suite Smile

Sinon, il me semble que tu as fait une petite erreur de rien du tout au cinquième paragraphe:
Comme dans les tribus dans les films, où on prévient le chef de l'arrivée des intrus avant que ceux-ci ne se fassent... cuir à petit feu et...

Il me semble que c'est "cuire à petit feu"
eric28@
eric28@
Dresseur de l'élite

Messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : sur la boule de de rayon 6 371 000 (pour la norme euclidienne), en dimension n=3

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par T.K. Jeu 11 Jan 2018 - 16:15

Totalement ! *court corriger*
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de la fanfiction de Thuthu Empty Re: Commentaire de la fanfiction de Thuthu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum