Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[TERMINEE]Les soldes Pokémon !

+16
Samie
Hyypia
Le Rouge
urei
captain_pokemon
yanoo
Aura22
KingSteven
Plop
Mamzellebulle
légende éternel
a.briys
smc14
Helmut81
Athanase
Turboss
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Turboss Jeu 26 Jan 2017 - 9:47

Je prends toutes vos remarques en considérations. Elles me permettront d'être plus efficace la prochaine fois et d'apprendre de mes erreurs.

Il est bien entendu que pour la prochaine fois, il y aura une limite d'imposée. Je ne sais pas encore comment la fixer, mais de toute manière, j'ai encore du temps pour y réfléchir ^^

Quant à ma lenteur pour mettre les pokémon en vente, cela n'est pas dû à une mauvaise manipulation de ma part, mais à un bg du dérouleur des joueurs qui fait que je suis obliger d'attendre à chaque fois. Donc, ce temps d'attente multiplier par le nombre de pokémon en vente, oui c'est beaucoup de temps perdu xD

En tout cas, merci pour vos messages. Cela me fait très plaisir et j'espère que malgré que l'animation soit fini, vous n'abandonnerai pas le forum car de nouvelles animations sont prévus dont notamment celle de Pixima accessible ICI .

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Je peux donc de nouveau me consacrer à l'implantation de la G3, qui je l'espère vous sera entièrement disponible avant la fin du mois prochain (ça dépendra de l'ampleur de mes cours et c'est pas gagné).
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Le Rouge Ven 27 Jan 2017 - 8:03

faudrait aussi trouver un moyen d’équilibrer les choses pour les joueurs qui ne sont pas dans le jeu depuis longtemps, ou qui ne jouent pas souvent car ils n'ont pas forcement les même moyens financiers que ceux qui jouent depuis des années et qui ont amasser des sommes qui leurs permettrais de tout acheter  study
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Pixima Ven 27 Jan 2017 - 11:12

Si je comprends bien, tu voudrais "punir" ceux qui sont là depuis longtemps et qui sont fidèles au jeu, qui ont pris du tps pour économiser, et "favoriser" ceux qui sont là plus récemment et qui n'ont donc pas forcément l'argent ? Parce que c'est ce que ton équilibrage laisse entendre !
Je comprends bien que ça peut être frustrant pour les nouveaux de pas pouvoir des masses acheter Smile mais les anciens ont "mérités" leurs cagnotte ... Et je pars du principe qu'on doit gérer les joueurs de la même façon qu'ils soient nouveaux ou anciens à ce niveau Smile
Si cet évent est maintenu, il sera régulier ! Genre 2/3 fois par ans ! Donc le "pauvre" peut économiser pour le prochain Smile
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Aura22 Ven 27 Jan 2017 - 13:11

D'accord avec Pixima...
Aura22
Aura22
Dresseur avancé

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Le Rouge Sam 28 Jan 2017 - 6:32

Vive le Capitalisme sur PO  lol! 
Donc pixima les gens ne peuvent pas s'offrir de jolies choses si ils n'ont pas des fortunes en réserve ???

Vu que je suis moi même un ancien maintenant  affraid je ne trouve pas sa punissable d'aider un peu les nouveaux joueurs fin si on ne pense qu'a notre poche......

Voici un exemple; d'un côté, un nouveau joueur ne vas pas pouvoir économiser de l'or ou des pépites simplement car il ne sait pas comment y faire ou que ses pokemons ne sont pas assez fort ou nombreux pour ce faire. Et d'un autre côté tu a le "'fidèle du jeu'' qui a le moyen de récolter un petite fortune et qui passe littéralement tout son temps de connexion campé sur les cases qui permettent de se faire de l'argent.

Voici comment je vois les choses Wink
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Samie Sam 28 Jan 2017 - 10:48

Mais Le rouge tu penses que c'était comment quand on à commencé nous?!
On n'à pas eu de très bons pokemons aussi facilement, ça à été trés long et c'est normal aussi de galéré un peu (voir beaucoup) au début, après t'as raison pour aider les nouveaux mais pas au détriment d'autres joueurs....

Sur le fond j'suis d'accord avec toi mais ce que je trouve un peu dommage c'est quand tu dis:
"Vu que je suis moi même un ancien maintenant affraid je ne trouve pas sa punissable d'aider un peu les nouveaux joueurs fin si on ne pense qu'a notre poche......"
Je trouve ça un peu facile de dire ça maintenant que l'anim' est finit^^
Évidement qu'avec la commande que tu as eu, tout les légendaires chroma, ça ne te dérangera pas d'ètre "restreint" pour les prochaines soldes mais si quelqu'un aurait proposé ce que tu proposes pour ces soldes là, avant que t'ai eu ta commande, j'suis pas sur que ça t'aurait enchanté^^
Tu comprends le malaise?! Smile

Quant aux cases pour se faire de l'argent moi je fais partie de ceux qui y sont souvent, et alors, se ne sont pas des cases secrètes non plus, elles font parties de la quète et donc on y passe forcément en avançant dans la quète principale.^^
Samie
Samie
Dresseur novice

Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Le Rouge Sam 28 Jan 2017 - 11:09

Et moi tu crois que j'ai commencé comment ??  Razz
Et puis merci pour tes insinuations à mon sujet mais mes pokemons et mes avoirs viennent entièrement de la chasse et l'échange entre joueurs car je sais pertinemment que les gros joueurs ne lâchent pas les cases qui rapportent de l'or ou pépites du coups ce serra plus difficile pour ceux qui débutent, alors ne sous-entend pas que je propose sa juste parce que j'ai fait une grosse commande et que j'ai eu tout ce que je voulais, il me reste encore plein de pokemons rares à avoir. Je me contente seulement de penser à ceux qui galèrent dans le jeu et qui voudraient se faire plaisir avec un petit shiney rare.

Et puis avant de vous mettre tous a hurler à l'injustice, j'ai seulement dit qu'il faudrait trouver un moyen de les aider à aucun moment je n'ai dit qu'il fallait forcement que les un payent plus que les autres, chacun a compris ce qu'il voulait en fonction de sa façon de penser.
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 11:12

Allez avant que ça tourne (Encore) en eau de boudin, je clôture ce sujet.
Turboss a obtenu nos retours et nous nos pokemons.
Passons au tournoi de Pixi et aux anims de nos stagiaires ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]Les soldes Pokémon ! - Page 8 Empty Re: [TERMINEE]Les soldes Pokémon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum