suggestions et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggestions et questions.

Message par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 1:41

incohérences :

Pourquoi l'heure quand tu es pas connecté n'est-elle pas changer? (sur le forum)

Lag de jeu plus ou moins compris donc on passe.

Pourquoi un premium dueliste quotidien et plus rentable que celui de 14 jours?
Ex : étant 24h je prends un dueliste quotidien le mettant vers 23heures je les fais, et a minuit je les refais.
Au final j'ai fait 2 jours avec le même. Au final je paie 1jour sur 2 donc sur les 14 jours je paie que 7 jours.

Pourquoi certains objets augment de 10 % et d'autres on ne c'est pas? même si je pense que c'est pareil au final...

Pourquoi le forum tout le monde y a accès sauf réponse, sans être inscrit?

Pourquoi un ronflexe si pas capturable?(lui m'intrigue plus pour savoir ça sent la quête ou autre, mais je sais pas quoi) Smile

Combats:(PvP)

Je pense qu'il faudrait mettre toutes les CT pour faire un PvP correct.
Le switch la base du PvP et la n'est pas mi ?

Combats:(PvM)

Pourquoi ne pas instauré les PP, quitte a les divisé par 3 (exemple), pour correspondre avec les Pa a peu près.
Les Pa la recharge de 5 et très limite quand on commence le jeu, ça peut bloquer des joueurs, il serait peut être pas mal de l'augmenter? (genre 10 par jour) pour pas abuser non plus, afin d'avoir un minimum de temps de jeu.

Mines:
Pas mal d'offre gratuite sont fausses (pas toutes) ne l'est donnant pas.(pépites)
Peut être pas mal de les virer?

Tournoi :

De ce que j'ai vu il y avais 9 joueurs et donc 8 de qualifier pour faire des quarts.
Pas de bol un ne joue plus, mais même sans cela donne que peut d'intérêt au phase de poule.

Peut être que 4 aurais était mieux de faire des demi finale directement. demi a 6pokémons sur 1 match.

Finale: en 2 match gagnant voyant 12 pokémons inscrit: les 2er match aurais pue être 6 puis les 6 autres.
En cas d'égalité le match de la mort chacun choisit ce qu'il veux dans les 12 pokémons.

Pokémons bonheur:

Pourquoi pas inventé d'autres pierres qui serait plus chère, pour évoluer afin de faciliter ce que l'on veut. Et de si retrouver, personnellement je veux un noctali je ne sais donc pas comment mi prendre:/
Avec les pierres ça faciliterais mais deviendrais lisible en un coup d'oeil.

Pension pokémon :

De ce que j'ai compris même quand pas connecté les oeufs viennent quand même, est ce que si le compte et connecter cela accélère le processus de l'oeuf?
Afin de favoriser le joueur qui joue de celui qui joue pas.
Sans empêcher dans avoir étant pas connecter.
Ceci est une question, si pas le cas peut devenir une suggestion.

Pourquoi porygon2 n'est pas implanter? (étant 2nde génération)
Car quand je click sur porygon cela met pas d'évolution. Et pourtant je vois l'améliorateur en shop.

quêtes:

Mettre la fin des quêtes de la 1ere parti, étant arrêter a 24. Sur 28 j'ai l'impression( pas sur pas fini me fais défoncer)

Voila suggestions faites comme dit plutôt, maintenant bon jeu.

Faites en ce que vous voulais, j'ai dit que je les ferais c'est fait.

Ps : le trash talking n'était en aucun cas un dénigrement du jeu, plus une provocation pour avoir des réponses, mais ça a tourner au vinaigre.
T.K je t'es fait des excuses non accepté sur le jeu, j'en refait ici.
Aux autres joueurs aussi sauf 1.

Pura17
Dresseur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: suggestions et questions.

Message par Mokona le Sam 12 Nov 2016 - 7:05

Bonjour Pura17,

- Comment faire pour avoir Noctali ? Avoir un Evoli à 220 de bonheur et le faire évoluer après 21H heure française
- Comment faire pour avoir Mentali ? Avoir un Evoli à 220 de bonheur et le faire évoluer Avant 21H heure française

Merci pour tes remarques et tes excuses.
Cordialement,

Mokona

Mokona
Grand dresseur expert

http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Message par Pixima le Sam 12 Nov 2016 - 9:38

Pura a écrit:incohérences :

Pourquoi l'heure quand tu es pas connecté n'est-elle pas changer? (sur le forum)

Lag de jeu plus ou moins compris donc on passe.

Ouais, l'heure est un peu décalée .. Faudrait en effet la changer !

Pura a écrit:
Pourquoi un premium dueliste quotidien et plus rentable que celui de 14 jours?
Ex : étant 24h je prends un dueliste quotidien le mettant vers 23heures je les fais, et a minuit je les refais.
Au final j'ai fait 2 jours avec le même. Au final je paie 1jour sur 2 donc sur les 14 jours je paie que 7 jours.

C'est pour favoriser ceux qui se connectent tous les jours pour racheter leurs bonus (et donc, potentiellement, ceux qui se connectent tous les jours pour jouer). C'est donc plus "pénible" (puisqu'il faut penser à l'acheter tous les jours) mais en contre parti, c'est moins cher !

Pura a écrit:

Pourquoi certains objets augment de 10 % et d'autres on ne c'est pas? même si je pense que c'est pareil au final...

Je ne sais pas. En effet, il faudrait regarder ça, mais en effet, ça doit être la même chose.

Pura a écrit:
Pourquoi le forum tout le monde y a accès sauf réponse, sans être inscrit?

Hum, et pourquoi pas ? x) Là je parle pour moi, mais je ne m'inscrit pas si j'ai pas une vision du forum, pour me donner une idée de ce qui s'y dit. Après, le forum a pour objectif de pouvoir aider même ceux non inscrit, s'il le désire, mais ils ne pourront pas poser de questions ! Le but n'étant pas de totalement les laisser de coté. S'ils ne veulent pas s'inscrire, c'est pas grave ... on leur laisse acces au forum, et si ça leur plait, ils s'y inscrivent et se présente (se que tout le monde fait en général, même si certain ne veulent pas parce que leurs noms/ages sont top secret ! Des agents de la CIA, surement :p )

Pura a écrit:
Pourquoi un ronflexe si pas capturable?(lui m'intrigue plus pour savoir ça sent la quête ou autre, mais je sais pas quoi) Smile

J'ai absolument riiieeeen compris x) Y a des "pokémon" qui ne sont pas capturable puisse qu'ils font parti de l'histoire mais je sais pas si c'est de ça que tu parles.

Pura a écrit:
Combats:(PvP)

Je pense qu'il faudrait mettre toutes les CT pour faire un PvP correct.
Le switch la base du PvP et la n'est pas mi ?

"Pour faire un PvP correct" ? C'est largement jouable sans toutes les CT ! Après, que tu n'ai pas ta CT préférée qui te permets de t'aider, ça je peux le concevoir, mais du coup, ça te fais un peu de challenge ! Tenter de gagner sans tes meilleurs CT Wink. Mais en effet, toutes les CT ont vocations a être implémentées un jour ou l'autre.

Pura a écrit:
Combats:(PvM)

Pourquoi ne pas instauré les PP, quitte a les divisé par 3 (exemple), pour correspondre avec les Pa a peu près.

Ici, il semblerait que ça a été un choix de conception dès le début. Il y a des PP en PvP, mais pas en PvE .. en soit ça me dérange pas, mais soit.

Pura a écrit:

Les Pa la recharge de 5 et très limite quand on commence le jeu, ça peut bloquer des joueurs, il serait peut être pas mal de l'augmenter? (genre 10 par jour) pour pas abuser non plus, afin d'avoir un minimum de temps de jeu.

Je t'accorde que ça peut etre frustrant ! Mais pour le coup 10/jour, pour les début, c'est peut etre pas abusé, mais ça le devient plus tard ! A voir éventuellement pour augmenter ce nombre de PA restauré pdt la premiere semaine après l'inscription d'un joueur ? Mais bon, ça demanderai encore plus de travail pour les (ou le à vrai dire) développeurs qui ont la pression des autres joueurs qui veulent la suite de l'histoire x)

Pura a écrit:

Mines:
Pas mal d'offre gratuite sont fausses (pas toutes) ne l'est donnant pas.(pépites)
Peut être pas mal de les virer?

Oui, c'est une suggestion récurrente, mais Dji est au courant ... maintenant faut qu'il le fasse ... ^^'

Pura a écrit:

Tournoi :

De ce que j'ai vu il y avais 9 joueurs et donc 8 de qualifier pour faire des quarts.
Pas de bol un ne joue plus, mais même sans cela donne que peut d'intérêt au phase de poule.

Peut être que 4 aurais était mieux de faire des demi finale directement. demi a 6pokémons sur 1 match.

Finale: en 2 match gagnant voyant 12 pokémons inscrit: les 2er match aurais pue être 6 puis les 6 autres.
En cas d'égalité le match de la mort chacun choisit ce qu'il veux dans les 12 pokémons.

Certains, comme moi, début dans le "métier" de l'animation. On fait donc des tournois tests, pour tenter de nous améliorer au fur et à mesure. Il y a des erreurs, bien sur, mais tout est fait pour vous faire plaisir et vous divertir. Mon tournoi où c'est le perdant qui gagne est, selon moi, une bonne idée originale ! Mais j'ai fait l'erreur de ne pas fixer de dates limites ! Mais je le saurais pour la suite Wink

Néanmoins, on note tes idées, elles nous aideront surement !

Pura a écrit:

Pokémons bonheur:

Pourquoi pas inventé d'autres pierres qui serait plus chère, pour évoluer afin de faciliter ce que l'on veut. Et de si retrouver, personnellement je veux un noctali je ne sais donc pas comment mi prendre:/
Avec les pierres ça faciliterais mais deviendrais lisible en un coup d'oeil.

Ah bah pour le coup, on fait comme dans le jeu et tu voudrais qu'on fasse différemment ? x) Pour moi c'est un peu cheaté avec les pierres ^^ Dans tous les cas, Moko t'a répondu sur la manière d'obtenir Mentali/Noctali !

Pura a écrit:

Pension pokémon :

De ce que j'ai compris même quand pas connecté les oeufs viennent quand même, est ce que si le compte et connecter cela accélère le processus de l'oeuf?
Afin de favoriser le joueur qui joue de celui qui joue pas.
Sans empêcher dans avoir étant pas connecter.
Ceci est une question, si pas le cas peut devenir une suggestion.

Non, actuellement, les oeufs viennent indépendamment que tu sois co ou non ... ça dépend d'un bonus d'éclosion qui incrémente à chaque heure et qui augmente les chances de spawn.

Mais le plus interessant, plus que le spawn de l'oeuf, c'est l'éclosion, qui là, impose que le joueur soit co pour le faire éclore ! Donc le joueur co est dans tous les cas favorisé !

Pura a écrit:

Pourquoi porygon2 n'est pas implanter? (étant 2nde génération)
Car quand je click sur porygon cela met pas d'évolution. Et pourtant je vois l'améliorateur en shop.

Hum, une des évolutions de porygon est implémentée, celle avec l'améliorateur d'ailleurs ... je sais plus c'est lequel, mais peut etre qu'il manque en effet l'info dans les fiches pokémon ...

Pura a écrit:

quêtes:

Mettre la fin des quêtes de la 1ere parti, étant arrêter a 24. Sur 28 j'ai l'impression( pas sur pas fini me fais défoncer)

Là encore ... j'ai rien compris x) désolé.

Pura a écrit:

Ps : le trash talking n'était en aucun cas un dénigrement du jeu, plus une provocation pour avoir des réponses, mais ça a tourner au vinaigre.
T.K je t'es fait des excuses non accepté sur le jeu, j'en refait ici.
Aux autres joueurs aussi sauf 1.

La provocation était nécessaire ? Tu ne pouvais pas MP un admin pour avoir un réponse ? La provocation pas souvent une bonne chose ... pour ma part, hier soir, avec cette provocation, je n'avais même pas envie de t'accorder certaines suggestions ... j'étais parti pour les rejeter toutes (avec l'argumentation qui va avec, bien sur) ... alors qu'avec un message cordial comme ici, je réfléchi à ces propositions et te donne mon avis ! C'est plus sympa comme discussion, non ? Smile Et tout ça sans provocations ! Smile

Je (On) te remercie pour tes excuses (bon même si y a des chances que je sois pas inclue dans ces excuses) ... même si le "Aux autres joueurs aussi sauf 1." est encore un fois un chouïa provocateur, m'enfin, on va repartir sur de meilleures bases !

Bonne journée,

Pixi'

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Turboss le Sam 12 Nov 2016 - 11:11

Pura a écrit:Pourquoi un ronflexe si pas capturable?(lui m'intrigue plus pour savoir ça sent la quête ou autre, mais je sais pas quoi) Smile

Je pense que tu dois parlé du Ronflex assoupie. Si oui, il n'est pas capturable étant donné que c'est un boss. Il en existe quelques uns qui sont sur la map et qu'il ne sont pas capturables mais ils sont indiqué sur le jeu Smile

Pura a écrit:quêtes:

La quête principale est disponible au-delà de Kanto puisque Johto est disponible à 100% et Hoenn est en cours d'implantation. Donc en tant que nouveau, tu n'est pas concerné par les limites d'implantation.
Si c'est bien ça ta question.

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 18:20

Je cite :C'est pour favoriser ceux qui se connectent tous les jours pour racheter leurs bonus (et donc, potentiellement, ceux qui se connectent tous les jours pour jouer). C'est donc plus "pénible" (puisqu'il faut penser à l'acheter tous les jours) mais en contre parti, c'est moins cher !

Je comprends le point de vue, mais un joueur pas régulier va pas prendre un abonnement de 14 jours si il le fait que 4/5 fois pendant.
Ca lui sera aussi plus rentable de prendre par jour.
Donc je vois pas trop l'intérêt du 14 jours du coup Smile

Niveau PvP je laisse tomber, je ferais que éventuellement du Pvm du coup Smile

Pour ce qui est du cout de Pa par jour, donc pour toi avec le temps j'ai entendu un alakazam a 255Pa autant par jour aussi. Ca aucun problème?
Personnellement le alakazam me pose pas problème, mais si 10 te pose problème pourquoi pas celui la?^^
Au final en terme de prix ça aurais juste économiser un (75000).

Pour le noctali/mentali voir autres, c'est plus pour la lisibilité ou alors faire un texte sur le forum expliquant tout clairement Smile

Pour les quêtes principal tu as jusqu'a la quêtes 25 hors il y en a 28 de marquer sur le jeu(1er région). Du coup je me demande ou sont passer les 3 dernières:)

Heu la le "sauf 1" n'était pas une attaque, juste une penser de ma part.
Si tu as pas reçu de message privé c'est que tu fais parti de mes excuses:)
Je ne cite pas le nom volontairement pour pas que ça s'enflamme à nouveau, mais si tu le veux aucun problème de le donner en message privé sur le forum.
Cette personne étant au courant.

Pura17
Dresseur débutant

Message par T.K. le Sam 12 Nov 2016 - 18:30

Pour le alakazam, c'est en utilisant des p$ et pépites que j'en suis arrivé là. Ça n'est pas naturel. Donc cette remarque là tu peux te la garder merci ^^
Si tu veux plus de pa, il faut payer, ils ne font pas poper des pokémon avec ces pa de base.
Accessoirement, si je veux monter les pa des mes pokemons, je le fait si j'en ai envie. On en a la possibilité, donc je ne vais pas me priver. Et ces pa me servent beaucoup. Mais je ne dirais pas en quoi, j'ai pas besoin de justifier ceci ^^

T.K.
Emmerdeuse

Message par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 18:45

Bon je reformule, et cité mes pokémon pour éviter toute susceptibilité.
Je l'avais juste cité en exemple pour faire comprendre un point de vue:/

Donc j'ai un Dracaufeu a 50 Pa par jour se régénérant de 50 Pa par jour aussi. Donc ceci te dérange pas?
Alors que passer de 5Pa a 10Pa par jour juste, c'est juste augmenter pour le début du jeu.
Se verras même pas par la suite étant donner que ça ce dépasse, juste une économie de 75 000. Une broutille c'est plus pour le développement du compte au début.

Je ne parle pas pour moi ayant les Pa nécessaire maintenant, mais plus pour essayer de garder un maximum de joueur, a bon entendeur.

Dernière édition par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 18:54, édité 1 fois

Pura17
Dresseur débutant

Message par T.K. le Sam 12 Nov 2016 - 18:52

Je pense que le problème que ça pose, c'est que si tous les pokemon avaient 10pa avec 10 par jour d'entrée, il n'y aurait pas grand intérêt des stéroïdes et de la testostérone.
Ensuite faut savoir que pour le concours de chasse ça risque aussi d'être encore plus simple car en général, c'est la limite de pa qui fait qu'on stoppe la chasse (enfin personnellement, quand je trouve une case avec des pokemon cibles qui popent souvent, c'est le manque de pa qui me fait attendre la journée d'ensuite)
Ça n'handicape pas 5 pa sur 10. Et ceux qui abandonnent pour ça, je pense pas qu'ils allaient continuer le jeu de toute façon ^^' c'est comme la boite de stockage qui est toute petite au début, c'est voulu, pour que la progression ne soit pas trop rapide. Je sais pas si tu saisis. Je me comprends mais j'ai du mal à expliquer. Car 10 pa sur 10, c'est finir la quete principale en deux fois moins de temps en gros.

T.K.
Emmerdeuse

Message par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 19:07

Je comprends mieux le principe recherché, mais ça va bloquer certains style de profil de joueur( ex: les rusheurs).

Autre exemple (cette fois ci concerné) :

Moi 95% des pokemons je les trouves pas stylé et donc les joue pas, du coup ça limite dans l'avancer du jeu.
Jouant que les pokemons que j'apprécie ça limite du coup Smile
Pour donner une estimation la boite de 30 me suffira Smile

Tite question au passage, du coup à partir de combien en bonus on peut avoir un oeuf? (curiosité)

Pura17
Dresseur débutant

Message par urei le Sam 12 Nov 2016 - 19:16

Pour les oeufs, plus le bonus est élevé plus les chances d'avoir un oeuf a la nouvelle heure sont élevé, bien sur plus les pokémon parent sont rare moins le pourcentage monte vite.

urei
Dresseur de l'élite

Message par Mokona le Sam 12 Nov 2016 - 19:16

Pour les PA, je ne joue qu'avec la base de 10, régen 5 / jour depuis mon inscription. Je ne me suis jamais sentie bridée ou quoique ce soit.

L'intérêt de pokemon c'est aussi d'attraper des pokemon que tu ne joue pas pour le principe de les avoir capturé dans ton pokédex Razz
Et puis parfois tu changes de pokemons favoris. Ma team a pas mal évoluée depuis le début Wink

Mokona
Grand dresseur expert

Message par Pura17 le Sam 12 Nov 2016 - 19:28

oki dak merci pour l'info, il y a t-il un tableau( ou dans le genre) recessant la rareté du pokemon?

je cite: "L'intérêt de pokemon c'est aussi d'attraper des pokemon que tu ne joue pas pour le principe de les avoir capturé dans ton pokédex Razz"

je le complète petit à petit aussi, juste que une fois capturé je le dégage sauf si besoin d'évolution pour compléter, la je le garde je l'évolu et le dégage ensuite Smile

Pura17
Dresseur débutant

Message par Mokona le Sam 12 Nov 2016 - 19:30

c'est une technique.
Moi j'aime bien les garder XD

Mokona
Grand dresseur expert