Votre aventure version RP

Votre aventure version RP

Message par Turboss le Mar 25 Oct 2016 - 17:14

Ce topic est à peu près le même principe que celui Votre partie en live à l'exception qu'ici votre récit doit être raconté façon RP (je sais pas si c'est le terme adéquat)
Pour vous montrer ce que ça donne, voici un exemple qui est un un récit de mon aventure ^^

Solaire a écrit:
Après, quelques semaines de détente à Rosyères après une série de victoire dans les concours pokémon de la ville, je décide de me remettre en route pour mon aventure à Hoenn. J'entrepris donc une longue marche vers Lavandia où je vais trouver le champion Voltaire pour mon 3e badges à Hoenn. Mais en chemin, je m'arrête à une pension pokémon pour venir en aide amicalement aux gérants. Une fois mon aide apportée, je continue ma route vers l'arène de Lavandia où très facilement je vaincs le champion. J'ai maintenant 19 badges à mon actif et je compte bien continuer à en avoir d'autres. Latias, que je protège des Team Aqua et des Team Magma me conseille de retourner à Mérouville pour passer sur la route au nord de la ville et accéder au Site Météore. Sur le chemin, nous sommes tombé sur un membre de la Team Rocket faisant des tors à une pauvre petite fille sans défense. Je lui donne une correction dont il va se souvenir un moment. La petite fille me remercie de mon aide et je sourit la raccompagnant bien entendu jusqu'à ses parents. Je repris donc marche vers le Site Météore ou s'assiste à une querelle pour déterminer qui de Solaroc et de Séléroc est le plus fort. Pour départager l'avis de chacun, on m'a demandé tour à tour d'en mettre KO. Désespéré par cette situation, je prends mon temps et j'en mets KO 1-2 par jours et cela depuis un moment.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par Turboss le Mar 1 Nov 2016 - 11:48

Solaire a écrit:Après plusieurs jours au Mont Météore pour calmer un conflit pour savoir quelle espèce de pokémon est la plus forte, je repris ma route vers Autequia. Sur le chemin, je retrouve Timmy qui pour me montrer ces progrès veut se mesurer contre moi. J'accepte sa requête. Il est vrai qu'il a énormèment progressé depuis la dernière fois mais pas suffisamment pour me vaincre, moi et mon fidèle Natsu (Dracaufeu). J'attends avec impatience notre prochaine rencontre pour de nouveau voir les progrès qu'il a réalisé. Suite à sa défaite, Timmy me dit que des concours pokémon ont lieu dans la ville et que ça sœur y participe. Ainsi, je me lance de nouveau dans l'aventure des concours pokémon et encore une fois, je ressort victorieux dans toutes les catégories. Sylvie, la sœur de Timmy veut se mesurer contre moi. Cependant, elle n'est pas très habile au combat et perd facilement.
Après un repos bien mérité, je continue mon chemin vers Vermilava, là où se tenterai de décrocher mon 4e badge à Hoenn.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par T.K. le Ven 5 Jan 2018 - 16:37

Thunder Katragon a écrit:Une douce brise caresse mon visage, me donnant l'impression de revivre à nouveau. Depuis combien de temps je ne suis pas revenue.. un ? Deux ans peut être ? Je suis vaguement repassée de temps en temps, mais jamais dans le but de rester vraiment. Mais maintenant je suis là, et pour un long moment. Mon sourire s'étire. Je sens que je vais à nouveau pouvoir emmerder le monde et ça, ça fait du bien. Tout comme je vais pouvoir aider les jeunes dresseurs à se lancer. Pas les deux en même temps, ça ferait bizarre quand même "Ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider SALE CON !"... Ouais ça passerait moyen...

Une vibration se fait sentir dans ma poche. Je regarde le numéro affiché et en voyant qu'il s'agit du gestionnaire de la pension, je me rends'compte que OH PUTAIN DE MERDE !!! J'ai totalement oublié deux de mes pokémon ici ! Lurare2, mon métang, et mon Togepi !! Oh les pauvres ! Je decroche sans attendre plus longtemps.

-.... Allô ?

- AH ENFIN VOUS DÉCROCHEZ ! Comment vous dire que vous avez intérêt à louer un camion pour quand vous passerez !

...Un camion...

- Vous voulez dire que mon pauvre Togepi femelle... par Lurare2... aie quoi...

- Et pas qu'un peu. Bon venez au moins chercher vos oeufs et passer dire bonjour à vos amis !

Je raccroche en pestant contre moi même d'avoir oublié ce très léger détail. Bon sang de bonsoir... alors d'une part R.I.P. Togepi, et ensuite... COMMENT JE VAIS FAIRE POUR M'EN OCCUPER !!???
Sans perdre plus de temps (sait on jamais, que ça ponde encore plus), je téléphone à un ami qui saura me dépanner d'un véhicule et d'un conducteur pour aller jusqu'à la pension de Kanto. Il ne nous faut pas longtemps pour y parvenir, et le spectacle est assez inquiétant... une cinquantaine de caisses fourrées de coton avec dans chacune un oeuf à l'intérieur sont posées devant la pension.

- ...En effet il était temps de revenir...

Sans répondre, le gestionnaire me fait signe d'entrer pour aller voir mes pokémon que j'accueille dans mes bras. Ça fait plaisir de les revoir, et je n'ai qu'une seule envie, les reprendre avec moi pour que plus jamais on ne soit séparés. La femme du gestionnaire commence à taper sur un appareil à carte bancaire, et je crois bien que je me suis décomposée en voyant le papier blanc en sortir sans fin.... c'est la facture ça...?
Je regarde mes pokémon en leur souriant.

- Écoutez mes chéris, maman va repartir encore un peu, mais promis elle viendra vous chercher un jour ! Promis promis ! Un jour !

Ça n'a pas l'air de tant leur déplaire que cela, sans doute qu'ils se sont attachés aux gestionnaires et aux autres pokémon déposés. Chouette ! Bon et maintenant... les oeufs...
Je commence à charger délicatement chaque petit être dans le camion. Je crois avoir une idée de qui voudrait bien les récupérer... Le voyage à Johto se fait sans accro, même si par moment je dois passer la tête par la fenêtre parce que BON SANG ÇA FOUETTE LÀ DEDANS !

Finalement arrivée à Bourg Geon, je sors du camion pour me précipiter dans le labo du prof Orm.

- Professeur !!!!!

L'homme est endormi sur son bureau, et visiblement ça choque personne. Il se réveille en sursaut en m'entendant arrivée comme une bombe.

- Hein que... quoi ??

- Vous vous intéressez bien à Togepi non ??

- Oui bien sûr pourquoi ?

Les larmes ruissellent sur mon visage tandis que je garde une pose traduisant mon soulagement, et mon sentiment de victoire.

- Yes !! Alors voilà j'ai une cargaison d'oeufs pondus par mon Togepi, je suis à peu près certaine que ça va donner des Togepi, car voyez vous, j'ai rangé mes pokémon dans l'ordre alphabétique, et les oeufs de Togepi se trouvaient entre deux Togepi que je possédais déjà, donc voilà ! Ça vous intéresse si je vous les laisse ??

Le professeur ne semble pas comprendre tout ce que je dis mais pas grave, je suis sûre qu'il a saisi l'essentiel ! Je le vois alors se pencher sur le côté et regarder au sol. Je suis son regard et vois un Togepi venir se coller à ma jambe.

- Moh ! Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu es sorti de ta pokéball coquin !

À peine ma phrase finie qu'un autre le rejoint. Une goutte de sueur coule le long de ma tempe. Je me retourne et vois une armée de Togepi entrer dans le laboratoire dans ma direction, bras tendus. Limite s'ils pouvaient dire "maman" en choeur ils le feraient.

- Ô Arceus aide moi.... BWAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Réflexe premier, monter sur le bureau et appeler le professeur au secours ! De deux doigts il remonte ses lunettes sur son nez.

- Tu as de la chance Thunder, je suis en effet intéressé par ce pokémon, je veux bien te les prendre un par un. En échange, je te donne un Multi Exp pour chacun.

La joie se lit présentement sur mon visage, puis petit à petit une angoisse vient le ronger.

- ...Un par un ?

Il prend un des pokémon à ses pieds dans les bras et sortit un Multi Exp de son placard qu'il me lance. Je le rattrape en le regardant suspicieusement.

- Oui, un par un. Chaque heure, tu pourras venir et m'échanger un Togepi contre cet appareil.

Sans changer de regard, j'essaie de sonder au plus profond de lui, pour verifier qu'il blague pas... et il a l'air parfaitement sérieux...

- Mais.. pourquoi je peux pas tous vous les passer là ? J'veux dire, je les ai vus dans le placard les Multi Exp, donc filez les moi, et prenez les Togepi non ?

- Non.

- Mais pourquoiiiiii !!!

- Parce que je suis codé comme ça ! Donc tu vas planter ta tente dehors, me les donner un par un, et arrêter de faire chier !

.... Mais quel connard je vais pas rester trente plombs ici quand même juste parce que môssieur veut pas tous les récupérer d'un coup !!! Depuis le bureau, je jette des pokéballs sur les Togepi pour les attraper et les transferer ainsi a ma boite de stockage. Ok Orm... tu me verras à toute heure de la journée, et de la nuit, rien que pour te faire chier !!!

Et maintenant que je corrige vos posts, j'ai un truc à vous dire : "J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?"

Carte de dresseur:
T.K.
Emmerdeuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé