Votre aventure version RP

Aller en bas

Votre aventure version RP

Message par Turboss le Mar 25 Oct 2016 - 17:14

Ce topic est à peu près le même principe que celui Votre partie en live à l'exception qu'ici votre récit doit être raconté façon RP (je sais pas si c'est le terme adéquat)
Pour vous montrer ce que ça donne, voici un exemple qui est un un récit de mon aventure ^^


Solaire a écrit:
Après, quelques semaines de détente à Rosyères après une série de victoire dans les concours pokémon de la ville, je décide de me remettre en route pour mon aventure à Hoenn. J'entrepris donc une longue marche vers Lavandia où je vais trouver le champion Voltaire pour mon 3e badges à Hoenn. Mais en chemin, je m'arrête à une pension pokémon pour venir en aide amicalement aux gérants. Une fois mon aide apportée, je continue ma route vers l'arène de Lavandia où très facilement je vaincs le champion. J'ai maintenant 19 badges à mon actif et je compte bien continuer à en avoir d'autres. Latias, que je protège des Team Aqua et des Team Magma me conseille de retourner à Mérouville pour passer sur la route au nord de la ville et accéder au Site Météore. Sur le chemin, nous sommes tombé sur un membre de la Team Rocket faisant des tors à une pauvre petite fille sans défense. Je lui donne une correction dont il va se souvenir un moment. La petite fille me remercie de mon aide et je sourit la raccompagnant bien entendu jusqu'à ses parents. Je repris donc marche vers le Site Météore ou s'assiste à une querelle pour déterminer qui de Solaroc et de Séléroc est le plus fort. Pour départager l'avis de chacun, on m'a demandé tour à tour d'en mettre KO. Désespéré par cette situation, je prends mon temps et j'en mets KO 1-2 par jours et cela depuis un moment.

_________________
avatar
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par Turboss le Mar 1 Nov 2016 - 11:48

Solaire a écrit:Après plusieurs jours au Mont Météore pour calmer un conflit pour savoir quelle espèce de pokémon est la plus forte, je repris ma route vers Autequia. Sur le chemin, je retrouve Timmy qui pour me montrer ces progrès veut se mesurer contre moi. J'accepte sa requête. Il est vrai qu'il a énormèment progressé depuis la dernière fois mais pas suffisamment pour me vaincre, moi et mon fidèle Natsu (Dracaufeu). J'attends avec impatience notre prochaine rencontre pour de nouveau voir les progrès qu'il a réalisé. Suite à sa défaite, Timmy me dit que des concours pokémon ont lieu dans la ville et que ça sœur y participe. Ainsi, je me lance de nouveau dans l'aventure des concours pokémon et encore une fois, je ressort victorieux dans toutes les catégories. Sylvie, la sœur de Timmy veut se mesurer contre moi. Cependant, elle n'est pas très habile au combat et perd facilement.
Après un repos bien mérité, je continue mon chemin vers Vermilava, là où se tenterai de décrocher mon 4e badge à Hoenn.

_________________
avatar
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par T.K. le Ven 5 Jan 2018 - 16:37

Thunder Katragon a écrit:Une douce brise caresse mon visage, me donnant l'impression de revivre à nouveau. Depuis combien de temps je ne suis pas revenue.. un ? Deux ans peut être ? Je suis vaguement repassée de temps en temps, mais jamais dans le but de rester vraiment. Mais maintenant je suis là, et pour un long moment. Mon sourire s'étire. Je sens que je vais à nouveau pouvoir emmerder le monde et ça, ça fait du bien. Tout comme je vais pouvoir aider les jeunes dresseurs à se lancer. Pas les deux en même temps, ça ferait bizarre quand même "Ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider SALE CON !"... Ouais ça passerait moyen...

Une vibration se fait sentir dans ma poche. Je regarde le numéro affiché et en voyant qu'il s'agit du gestionnaire de la pension, je me rends'compte que OH PUTAIN DE MERDE !!! J'ai totalement oublié deux de mes pokémon ici ! Lurare2, mon métang, et mon Togepi !! Oh les pauvres ! Je decroche sans attendre plus longtemps.

-.... Allô ?

- AH ENFIN VOUS DÉCROCHEZ ! Comment vous dire que vous avez intérêt à louer un camion pour quand vous passerez !

...Un camion...

- Vous voulez dire que mon pauvre Togepi femelle... par Lurare2... aie quoi...

- Et pas qu'un peu. Bon venez au moins chercher vos oeufs et passer dire bonjour à vos amis !

Je raccroche en pestant contre moi même d'avoir oublié ce très léger détail. Bon sang de bonsoir... alors d'une part R.I.P. Togepi, et ensuite... COMMENT JE VAIS FAIRE POUR M'EN OCCUPER !!???
Sans perdre plus de temps (sait on jamais, que ça ponde encore plus), je téléphone à un ami qui saura me dépanner d'un véhicule et d'un conducteur pour aller jusqu'à la pension de Kanto. Il ne nous faut pas longtemps pour y parvenir, et le spectacle est assez inquiétant... une cinquantaine de caisses fourrées de coton avec dans chacune un oeuf à l'intérieur sont posées devant la pension.

- ...En effet il était temps de revenir...

Sans répondre, le gestionnaire me fait signe d'entrer pour aller voir mes pokémon que j'accueille dans mes bras. Ça fait plaisir de les revoir, et je n'ai qu'une seule envie, les reprendre avec moi pour que plus jamais on ne soit séparés. La femme du gestionnaire commence à taper sur un appareil à carte bancaire, et je crois bien que je me suis décomposée en voyant le papier blanc en sortir sans fin.... c'est la facture ça...?
Je regarde mes pokémon en leur souriant.

- Écoutez mes chéris, maman va repartir encore un peu, mais promis elle viendra vous chercher un jour ! Promis promis ! Un jour !

Ça n'a pas l'air de tant leur déplaire que cela, sans doute qu'ils se sont attachés aux gestionnaires et aux autres pokémon déposés. Chouette ! Bon et maintenant... les oeufs...
Je commence à charger délicatement chaque petit être dans le camion. Je crois avoir une idée de qui voudrait bien les récupérer... Le voyage à Johto se fait sans accro, même si par moment je dois passer la tête par la fenêtre parce que BON SANG ÇA FOUETTE LÀ DEDANS !

Finalement arrivée à Bourg Geon, je sors du camion pour me précipiter dans le labo du prof Orm.

- Professeur !!!!!

L'homme est endormi sur son bureau, et visiblement ça choque personne. Il se réveille en sursaut en m'entendant arrivée comme une bombe.

- Hein que... quoi ??

- Vous vous intéressez bien à Togepi non ??

- Oui bien sûr pourquoi ?

Les larmes ruissellent sur mon visage tandis que je garde une pose traduisant mon soulagement, et mon sentiment de victoire.

- Yes !! Alors voilà j'ai une cargaison d'oeufs pondus par mon Togepi, je suis à peu près certaine que ça va donner des Togepi, car voyez vous, j'ai rangé mes pokémon dans l'ordre alphabétique, et les oeufs de Togepi se trouvaient entre deux Togepi que je possédais déjà, donc voilà ! Ça vous intéresse si je vous les laisse ??

Le professeur ne semble pas comprendre tout ce que je dis mais pas grave, je suis sûre qu'il a saisi l'essentiel ! Je le vois alors se pencher sur le côté et regarder au sol. Je suis son regard et vois un Togepi venir se coller à ma jambe.

- Moh ! Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu es sorti de ta pokéball coquin !

À peine ma phrase finie qu'un autre le rejoint. Une goutte de sueur coule le long de ma tempe. Je me retourne et vois une armée de Togepi entrer dans le laboratoire dans ma direction, bras tendus. Limite s'ils pouvaient dire "maman" en choeur ils le feraient.

- Ô Arceus aide moi.... BWAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Réflexe premier, monter sur le bureau et appeler le professeur au secours ! De deux doigts il remonte ses lunettes sur son nez.

- Tu as de la chance Thunder, je suis en effet intéressé par ce pokémon, je veux bien te les prendre un par un. En échange, je te donne un Multi Exp pour chacun.

La joie se lit présentement sur mon visage, puis petit à petit une angoisse vient le ronger.

- ...Un par un ?

Il prend un des pokémon à ses pieds dans les bras et sortit un Multi Exp de son placard qu'il me lance. Je le rattrape en le regardant suspicieusement.

- Oui, un par un. Chaque heure, tu pourras venir et m'échanger un Togepi contre cet appareil.

Sans changer de regard, j'essaie de sonder au plus profond de lui, pour verifier qu'il blague pas... et il a l'air parfaitement sérieux...

- Mais.. pourquoi je peux pas tous vous les passer là ? J'veux dire, je les ai vus dans le placard les Multi Exp, donc filez les moi, et prenez les Togepi non ?

- Non.

- Mais pourquoiiiiii !!!

- Parce que je suis codé comme ça ! Donc tu vas planter ta tente dehors, me les donner un par un, et arrêter de faire chier !

.... Mais quel connard je vais pas rester trente plombs ici quand même juste parce que môssieur veut pas tous les récupérer d'un coup !!! Depuis le bureau, je jette des pokéballs sur les Togepi pour les attraper et les transferer ainsi a ma boite de stockage. Ok Orm... tu me verras à toute heure de la journée, et de la nuit, rien que pour te faire chier !!!

_________________

Et maintenant que je corrige vos posts, j'ai un truc à vous dire : "J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?"

Carte de dresseur:
avatar
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par T.K. le Jeu 2 Aoû 2018 - 17:53

Thunder Katragon a écrit:Pff.. impossible de dire combien de temps je suis restée à Bourg Geon à échanger des pokémon contre des appareils coûteux.. en même temps y a pas la date sur ces fichus posts, donc forcément, j'oublie vite. Mais ce n'est pas grave ! Même si ma quête d'échange est loin d'être finie, je ne peux pas me laisser encroûter dans ma tente à côté du labo.

Surtout que bwaaaaaaaah.. il fait chauuuud ! Une idée pour me rafraichir m'arrive par hasard en voyant un gosse sortir du labo du prof avec un pokémon, très probablement son premier. Ce premier pokémon, c'est celui qu'on garde à tout jamais. Sauf quand on est un connard sans coeur, mais à chacun sa façon de faire. Je sors alors le mien. Mon tortank, grand, beau, absolument pas brillant, mais tellement gentil ! J'écarte les bras, et prends la parole.

- Yo Nayro ! Mon grand, mon rock, mon zblidizboui ! Arrose moi un peu steuplait, j'ai chaud.. t'imagine pas à quel point, mais vas y doucemBLABlblbl !

Ah. Ahah. Ahahah c'est vrai, j'ai remplacé son attaque pistolet à O' par hydrocanon pour qu'il soit plus efficace en combat.. parce que naturellement, en apprenant une nouvelle attaque, il en oublie une ancienne, se limitant ainsi à quatre attaques maximum.. mais.. MAIS..! Mais c'est complètement con comme système !! Je l'ai dis, et je le répète, ce n'est PAS logique !
Et maintenant que je suis clouée au sol par le puissant jet d'eau de mon pokémon, je m'en rends bien compte. Oskour ? Aled ? Hailp ?

Finalement Nayro met fin à son attaque, et me laisse me relever, complètement gaugée.. Meh.. on va dire que c'est sa vengeance pour ne pas l'avoir sorti depuis longtemps.. mais en même temps regardez mon putain de sac, il est bourré à craquer de pokéball ! J'en ai tellement ! À un moment je dois faire un choix !

Enfin.. mon choix est toujours vite fait.. Alakazam est tellement efficace partout qu'il est toujours le premier à sortir en combat. Et c'est qu'il est endurant grâce à tous les médocs que je lui ai fait bouffer ! Tiens par exemple, mon adversaire favori ! Elle doit penser que j'ai une dent contre elle à l'affronter 15 fois par jour ! Entre nous, si la ligue n'avait pas imposé une limitation stupide de combat par jour, je lui roulerai dessus H24 ! Aaah Yavine.. très bon adversaire. Je me rappelle, la première fois que je l'ai croisée..

C'était un matin, je venais de finir d'écraser les Gomamon qui squattaient sous la maison des éleveurs. Un bon paquet de frics ces petites saloperies ! Et en voulant poursuivre ma route pour aller à Carmin sur Mer, je suis tombée sur cet étang bourré de magicarpes.. dont un goldé je me souviens ! Et juste à côté, cette femme, très distinguée. Elle m'a mise en garde, qu'elle serait un adversaire trop coriace pour moi à mon niveau. Naturellement, j'ai voulu la défier, et son tortank à roulé sur le mien.
Je n'avais pas dit mon dernier mot. J'ai entrainé mes pokémon à fond pour pouvoir un jour la battre. J'ai retenté plusieurs fois sans succès. Et un jour, un ami m'a demandé de prendre soin de son pokémon. Alakazam. Il y avait un bon jus entre nous, il m'écoutait bien en combat. J'ai décidé de tenter ma chance avec lui et... il les a tous massacré. Plénitudes, psyko, bye bye les gens !

Alors oui, depuis, je passe tous les jours pour taper Yavine. Enfin ses pokémon hein ! Elle est devenue complice de ma montée en puissance. Tous mes pokémon costauds.. c'est à elle que je les dois. À toutes ses défaites contre moi ahah ! Tiens d'ailleurs, il est temps d'aller lui faire coucou !

Salut les moches !

_________________

Et maintenant que je corrige vos posts, j'ai un truc à vous dire : "J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?"

Carte de dresseur:
avatar
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par T.K. le Dim 5 Aoû 2018 - 11:31

Thunder Katragon a écrit:
Aaah ! Quelle histoire.. une belle journée, mais qui se fini au poste de police. Vous vous demandez sûrement comment cela a t-il pu arriver, comment la seule, l'unique, la merveilleuse, la pétillante, la modeste Ashley Katragon a t-elle pu en arriver là ?

- Mlle, vous êtes accusée d'arnaques sur internet. Racontez moi votre version des faits.

Le mec me toisait un peu de haut, genre lui il a le badge donc il a le droit de me mépriser.. trou du cul va. Je me contente de hausser les épaules et de répondre.

- Il m'arrive de trainer sur e-bay pour vendre des pokémon, ou parfois en acheter. Bon il s'avère que j'ai encore oublié des pokémon dans la pension. Un carvahna et mon modeste rayquaza chromatique. Du coup, j'avais masse d'oeufs !
Comme tout le monde, sur internet, j'utilise un pseudo. Nyx.

- Pourquoi Nyx ?

Genre il me coupe la parole, il se prend vraiment pas pour de la merde. Sauf qu'au jeu du plus con, je suis imbattable !

- Parce que Nyx ta mère..

- Pardon ??!

- T'es pardonné, je poursuis. La limite du site me permet de ne vendre que 5 pokémon à la fois. J'ai donc vendu mes oeufs.. ça n'a rien d'illégal, l'acheteur connait les parents de l'oeuf, il savait qu'il pouvait avoir un carvahna !

À un moment faut arrêter d'être con, la proba pour qu'un rayquaza sorte de l'oeuf est minime.

- C'est de l'arnaque dès l'instant où vous savez que ce ne sont que des carvahna, et que vous misez sur l'espoir de l'acheteur.

Mais con de lui, quand l'oeuf mesure vingt centimètres de haut, évidemment que ça va pas être un rayquaza !

- Eh mais lâche moi, tu vas pas arrêter les gérants de casino, pourtant ils font la même chose ! Ça n'a rien d'illégal ! Bon j'avoue le gars, pas malin de m'acheter 21 oeufs à 100 pépites l'unité mais eh, j'y peux rien si les gens sont cons ! Le gars, j'avais pas le temps de les mettre en vente qu'il me les achetait !

Un beau pigeon j'avoue, ce mec m'a rendue riche en une journée.

- De toute façon maintenant que votre petit manège a été placé au grand jour, plus personne ne tombera dans le panneau.

- Tu parles, personne ne lit ce rp. Éventuellement Invité ne se fera plus avoir, mais ça doit bien être la seule personne à lire. Allez, des bisous sur le pétou, bon courage pour la suite ! Hehe !

Je me lève et commence à partir, mais sa main retient mon bras. Je me retourne vers lui tel un personnage d'anime qui fait "nani ??!", et le toise de mon plus mauvais regard.

- Je ne crois pas, il y a d'autres plaintes ! Un témoin vous a vu massacrer plusieurs centaines de magicarpes. Un commentaire ?

Oh merde.. les magicarpes du concours de chasse..

- Je les massacre pas, je les entraîne ! Voyons rooh ! J'ai l'air d'être violente ?

- On a compté prêt de 700 magicarpes inconscients...

Mensonge ! J'ai 714 points actuellement, et il y avait au moins 6 goldycarpes dans le lot !

- Oui bah.. l'entraînement est pas toujours facile.. ce sont des poissons putain, une pichenette et ils s'envolent vers d'autres cieux, vous allez pas m'arrêter pour faire mon métier de dresseur nan ?

- En deux jours..

- Mon auteur est au chômage, elle a que ça à foutre ! Bon la suite..?

Oui à ce propos, trouve toi un taff meuf, ça devient urgent là.

- Bien.. faites entrer la victime.

Il s'adressait à un autre mec qui se tenait devant la porte. Ce dernier s'écarta pour laisser entrer.. oooh Tata !

- OUI C'EST ELLE !

Putain j'suis dans la merde..

- Tiens salut Yaya ! On s'est pas vue encore aujourd'hui ça va ?

J'avoue là, ça me démange de sortir Alakazam pour lui psykoter la bouche !

- Mlle Katragon.. 15 fois par jour. Harcèlement physique et moral. Un témoin raconte que vous avez dit hier, "J'ai pété la rondelle de Tata Yaya déjà 15 fois aujourd'hui, elle aime ça, tous les jours elle me réclame.". Nous garderons le témoin anonyme.

Turboss.. sale vendu ! T'as pris combien pour me balancer hein ?

- T'en fais pas je vois qui c'est.. C'était une plaisanterie roooh sors toi l'avant bras du cul. Eh Yaya ! Tu me kiffes bien nan ?

Et.. à voir Yavine se barrer en courant et en pleurant, je dois en conclure que.. nan..

- L'amende va être salée. Et vous n'aurez plus le droit de combattre Yavine.

Sans déconner ? Putaiiiiin mais sur qui je vais bien pouvoir taper maintenant ??

- Eh.. merde..

Un petit bip me sort alors de mes emmerdes. Je jette un petit coup d'oeil à mon téléphone, puis le brandis, trop fière !

- Yay ! Thuthu est dans la place ! Rang 15 maggle ! Tu dis quoi hein hein ?

Je sortis à reculons en levant mon majeur de fierté, allez bim dans ta gueule le flic. T'es rang combien toi, hein ? J'entends pas, à cause de la foule en délire qui m'acclame, allez ciao les nazes ! Je me rentre chez moi maintenant !

À peine arrivée que je me fous devant le pc pour vérifier un truc. E-bay... alors.. j'éclate de rire en voyant que sur les derniers pokémon mis en vente, il y a plusieurs carvahna à 5 pépites ! Il a fait ma journée ce gars !

_________________

Et maintenant que je corrige vos posts, j'ai un truc à vous dire : "J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?"

Carte de dresseur:
avatar
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par Turboss le Ven 21 Sep 2018 - 14:58

Solaire a écrit:
Après de longues journées toutes similaires les unes après les autres à avoir mes rencards avec la douce Florine, je décide de mettre un peu d'animations dans ma vie ! J'ai décidé de relâcher de nombreux pokémon dont des rares et puissants. J'en ai fait une annonce auprès des dresseurs sur la plateforme de discussion Discord. je rigolais de manière jouissive à les voir chercher sans jamais trouver le saint graal. Le bonheur se lisait sur mes lèvres. Après moultes indices, l'un de ces dresseurs trouva le fameux endroit et captura certains pokémon que j'avais lâchement abandonné dont un Entei chromatique. Cette journée à voir les autres chercher en vain, ma comblé de bonheur mais c'est maintenant fini... Je suis retourné à ma triste vie monotone avec ma tendre Florine. Malgré tout, cette histoire m'a redonné la motivation dans ma quête ultime de chasseur ! Obtenir tout les pokémon en normal et chromatique. J'avance doucement dans cet objectif mais la fin de mon parcours approche à grand pas !

_________________
avatar
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre aventure version RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum