[RP] l histoire d un loup (pas si) solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] l histoire d un loup (pas si) solitaire

Message par aldevaroc le Sam 14 Mai 2016 - 22:27

Arcanin mon pokémon favori veille toujours sur moi étant souvant dans mes pensées je fesais souvent de mauvaise rencontre.
Mais depuis que j eu gagné a la lotterie de mon village mes pokemons les choses avait changé.
La jalousie des villageois m'avais decidé a quitter notre village je sorti caninos pour un dernier entrenement et quel fut pas ma surprise en le voyant évolué en arcanin a la fin de l'entrenement. Je décida de l'appelé ifrit.
Nous nous mires donc en route ifrit a mes côtés. Notre route nous mena dans une agréable foret c'était l'été nous marchames des jours sans croiser âme qui vive. Toujours dans mes pensées nous avencions tranquillement lorsque soudain ifrit s arrêta net je me cogna contre lui ce qui me tira de mes pensées je jeté un coup d'oeil au alentours mais ne voyais rien il fesait presque nuit je compris que quelque chose ou quelqu'un rodait au alentour.
Je préparais donc un bon feu et appelé mimigal pour poser des piège et ainsi m assurer une nuit en toute tranquillité.
Ifrit toujours sur ses gardes veille a ma place.
aldevaroc
Dresseur novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] l histoire d un loup (pas si) solitaire

Message par aldevaroc le Lun 16 Mai 2016 - 15:48

A mon réveil je vis ifrit qui somnolait je le rappela dans sa pokeball.
Je sortis pikachu pour avoir un peu de compagnie, mimigal descendi alors de l'arbre ou il avait trouvé quelques baies, heureux de sa trouvaille je sortis mes pokémon pour un déjeuné animé.
Les bruit de la veille avait disparus. Après le déjeuné avec mes pokémon. J'eteignis le feu grâce au pistolet a eau de tentacool,puis les rappelaient tous pour me remettre en route.
Au bout de quelques heures de marche dans cette belle forêt je croisais groupe de pokemon, je me décidais a essayer de combattre le un d'entre eux. Mais pour moi qui n'avais fait que des entrenements avec mes pokemons je avais peur de pas réussir. Je restais donc un moment a annaliser la situation.
aldevaroc
Dresseur novice

Message par aldevaroc le Mar 17 Mai 2016 - 8:13

Au bout de de cette réflexion il ne restait plus que de pokémon un blindalys et un armulys je décider du coup de les combattre tous les 2 ainsi je rappelais racouillou pour les combattres. Le combat fut bref. Mais la victoire si agréable, racaillou content de lui me fit découvrir son attaque jet de pierre en mode pluie pierre ce qui causa un peu de tumulte dans la forêt. Il réveilla un pokémon beaucoup plus corriasse un oursaring en colere .
aldevaroc
Dresseur novice

Message par aldevaroc le Lun 23 Mai 2016 - 16:58

Je décidais d'invoquer tentacool je lui fit lancer brouillard oursaring utilisa hurlement mais grâce au brouillard il rata son attaque, alors je profitais pour faire lancer dard toxic sur oursaring et enchainais avec avec ligotage.
Oursaring résista le combat fut long et acharné tenta cool commencer à être fatigué alors je la rappella et invoqua racaillou pour le finir je lui fit lancer sa nouvelle attaque le jet de pierre oursaring KO je lancer une pokeball pour le capturé (pokeball gooooo) la pokeball bouge de gauche a droite de droite a gauche.
Vais je enfin attraper mon 1er pokémon par moi même???
aldevaroc
Dresseur novice

Message par aldevaroc le Sam 28 Mai 2016 - 12:43

Le temps toujours au beau fixe je regardais la pokeball encor bougé e gauche a droite, je rappelais tentacool et invoqué Ifrit, sa yé mon premier pokemon capturé en larme je ramasser la pokeball. je me remis en route pour sortir de cette forêt j entendais de loin une riviere coulait et commencé a prendre la direction d'ou le bruit provient.
quel autre aventure allais je encors vivre avec mes pokemons.
aldevaroc
Dresseur novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut