Fiche rp Eteath [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche rp Eteath [Terminée]

Message par Eteath le Mar 3 Mai 2016 - 15:48

J'attendrai que ma fiche soit validée par les gérants de la section avant de jouer avec vous.

Nom : Lostsilv

Prénom : Eteath

Surnoms (si il y en a) : Gold

Relation avec les différents personnages : (/'^')/ Wupupupupupupupupupu

Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) :

- Nosférapti
- Héricendre
- Axoloto
- Caratroc
- Wattouat
- Oeuf

Pokemon dans le PC (Qu'on sache se que vous avez en réserve) : ////

Description Physique :

Mon physique ? Rien qui ne sorte de l'ordinaire si ce n'est mes yeux topazes. En somme je reste un garçon très "normal" physiquement, ne cherchant pas à me démarquer vestimentairement. La banalité me suffit. Parfois, quand je ne porte pas ma casquette jaune et noire, mes cheveux ébènes me retombent sur le visage, m'obligeant à les souffler ou les brosser de la main. Je ne suis pas bien grand, un mètre soixante-quinze, et je ne suis ni musclé, ni boudiné. Je parais même presque maigrelet.
Description Mentale :

A la surface, je suis un garçon peu méchant, mais aimant taquiner les autres. Ceux que j'aime bien son souvent gratifiés de piques mémorables, mais dites en subtilité. En aucun cas je ne serais vulgaire, pas même avec un inconnu. Je joue beaucoup avec la puissance des mots, sachant blesser comme réconforter. Je reste d'apparence très sympathique, mais si on gratte un peu la surface, on peut découvrir un tout autre moi... Dépressif, paranoïaque, rongé par le mal du passé.
Histoire :

Attention cette histoire contient des passages pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles. :
Raaah tu insistes ? Eh bah tant pis pour toi èé:

J'ai vécu avec mes deux parents, jusqu'à mes 18,5 ans. Ils sont toujours là d'ailleurs, prêts à m'accueillir si je suis de passage à Bourg Geon. Je ne suis donc pas orphelin, je n'ai pas été violé, je n'ai pas vu mes parents se faire assassiner, je n'ai pas vécu ce genre d'atrocités.

Et pourtant...

Ces cauchemars que je fais, cette mort que je revis presque chaque nuit, la mienne, comme celle de mon Héricendre... Tout ce sang s'écoulant de mes yeux lorsque je me réveille en sursaut, ces Zarbis me tournant autour dans mes songes, m'annonçant à chaque pas l'étape suivante de ma déchéance, mes membres qui m'en tombent, et mes yeux remplacés par un vide impénétrable... Tout ceci. Je le dois bien à quelque chose.

Au début, ça ressemblait à une vieille blague, Halloween oblige. Une blague un peu trop réaliste.

Tout le monde savait que j'étais un poil froussard, surtout avec de bons moyens, il était aisé de me voir partir en levant les bras et criant de ma voix la plus féminine.
Aussi, il était de coutume chez moi, de me rendre aux ruines alpha avec les amis pour nous raconter des histoires d'horreur. Je n'ai absolument pas regretté cette soirée si mon but était d'avoir la trouille du siècle. J'avais apporté avec mon mon petit Héricendre, tout juste éclos. Je préférai garder un oeil sur lui, pour pouvoir l'aider si quoique ce soit arrivait. J'avais également apporté de la nourriture pour lui, et un coussin pour qu'il soit confortablement installé. Je n'avais pas encore pu avoir de pokéball pour lui, alors je faisais au mieux.

Déjà, rien qu'en arrivant, on sentait qu'il y avait une mouche dans le potage. De petits malins s'étaient amusés à repeindre les murs des ruines en rouge sanglant. A tous les coups ils étaient encore dans les parages, planqués en attendant de nous faire peur, probablement déguisés en pokémon spectre. Je restai sur mes gardes, surtout en entendant les amis glousser bêtement à l'idée de voir m'enfuir en courant.
Nous descendîmes l'échelle qui menait à l'intérieur des ruines. Même rouge sur les murs. ça devenait presque lassant. Nous nous assîmes en cercle, commencions à faire un feu pour nous éclairer, et ouvrîmes les paquets de bombons, prêt à se faire mutuellement peur avec des histoires plus tordues les unes que les autres. J'essayai de rester attentif à ce que disaient mes amis, mais au plus le temps passait, au plus l'air était lourd. Presque irrespirable... Pourtant ça ne semblait pas gêner les autres autour.
C'est à ce moment là que je constatai avec horreur que certains Zarbis au mur bougeaient, alors que je pensais qu'il ne s'agissait que de gravures... Les Zarbis s'illuminèrent, et le feu fut soufflé. Je ne vis plus que l'horreur des mots écrits devant moi de part l'agencement des pokémons.

Il est mort...

Pourquoi..? Qui était mort ? Les Zarbi brillèrent encore plus d'une aura rougeâtre, illuminant mon héricendre baignant dans son sang. Je fut pris de panique, serrant mon pokémon dans mes bras en pleurant. Je n'avais même pas remarqué que mes amis avaient disparus. Lorsque je relevai les yeux, les zarbis avaient changé de mot pour me faire comprendre que j'allais mourir également. Les ténèbres me gagnèrent presque immédiatement.

C'est alors que je fis pour la première fois ce cauchemar. Mes bras et jambes étaient arrachés, mes yeux étaient crevés, et libéraient des flots de sang, la dépouille de mon héricendre subissait le même traitement que moi, et je pouvais voir ce Célébi rose coupé dans la longueur me fixer de son oeil restant, me chantant un Requiem sordide. L'image d'un autre garçon me vînt alors, et semblait écouter la même musique que moi, jusqu'à ce qu'un coup le frappa si fort qu'il perdit littéralement la tête.

Je me réveillais à cette image, tremblant de peur, dégoulinant de sueur. En essuyant mes pleurs, je me rendis compte que ce fut du sang qui coulait sur ma joue et perlait sur mon menton. Mon Pokémon, lui, tremblait sur son coussin. Mes amis n'étaient pas là. Je pris Héricendre dans mes bras, et couru jusqu'à la sortie. Lorsque je suis rentré chez moi, personne n'avait évoqué d'évènements étranges. Pas même mes amis qui affirmaient ne pas être allé dans les ruines alpha avec moi.

Etait ce un rêve ? Ou avais je vraiment été frappé par ces horribles visions me conduisant à faire et refaire le même cauchemar ? Il était difficile de donner un réel avis là dessus. Suite à mes pleurs ensanglantés, je dus consulté un médecin. Mais comme dans ce monde il y a plus de vétérinaires que de médecins... J'eus un peu de mal à trouver une thérapie adaptée. Finalement, on me conseilla de penser à autre chose tout simplement et de voyager avec mon Héricendre désormais assez grand. Après tout, personne ne croyait à ce que j'avais vu, c'était donc normal qu'on me propose des solutions aussi inutiles...

Cela fait donc quelques semaines que je me balade avec mes pokémons. J'avais pu en attraper plusieurs, mais une fois mon équipe complétée, je ne tenais pas à en avoir d'autres. C'était cette équipe, et rien d'autre. D'ailleurs, l'identité du dernier pokémon ne me sera révélée qu'à son éclosion. En effet, j'avais réussi à trouver un oeuf abandonné. Qui savait ce qu'il pouvait contenir ?
En tout cas, je me sentais revivre à faire cette aventure avec mes pokémons. Au moins, je gardai le sourire de jour.

Eteath
Dying

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche rp Eteath [Terminée]

Message par Lurare le Mar 3 Mai 2016 - 22:44

Yo yo yo !

Je valide ta fiche personnellement, pas de soucis avec une équipe trop cheater contrairement a certain ( hum le mj hum), une histoire glauque mais on a vue pire. Après a terme de prévention évite d'être trop sanglant dans le rp en général, pour que le jeune public ne sois pas choqué, ou fais, comme pour ta fiche, un spoiler pour alerter.

Voilà, tout est dit, si t'arrive a trouver du monde enjoy ton rp :3

Lurare
Quasi Modo

Message par Eteath le Mar 3 Mai 2016 - 23:30

Cool merci Smile en soit y a juste cette partie là de l'histoire qui est sanglante. Les rps ne le seront pas en principe (à moins de lui coller une équipe de zarbi en face). Mais oui au pire je masquerai. Merci bien !
Eteath
Dying

Message par Athanase le Mer 4 Mai 2016 - 15:10

Ouaahh le courage que tu as d'écrire aussi long!
J'aimerais bien faire pareil XD
Avec eric28, on cherchais quelqu'un d'autre pour un rp, si ça te dis...
Athanase
Dresseur expérimenté

Message par Eteath le Mer 4 Mai 2016 - 15:14

Merci ^^
Pourquoi pas Smile j'ai vu qu'il y a une section pour ouvrir un topic pour discuter d'un rp. Je te laisse prévenir eric, et ouvrir le sujet. On en discutera tous ensemble comme ça.
Eteath
Dying

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut