Un nouveau concurent rentre en lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau concurent rentre en lise

Message par Lurare le Sam 2 Avr 2016 - 22:14

Nom : ?
Prénom : ?
Surnoms (si il y en a) : le monsieur qui fais peur Lulu, c'est comme ça qu'il veux être appelé
Âge : Inconnue, a vue d'oeil la vingtaine
Sexe : Homme
Relation avec les différents personnages : ?
Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) :
-Phyllali
-Givrali
-Nymphali
-Mistigrix mâle
-Mistigrix femelle
-Goinfrex
Pokemon dans le PC (Qu'on sache se que vous avez en réserve) : Aucun, six lui suffise
Description Physique : C'est un homme de taille moyenne, qui ne passe pas inaperçue a cause de ces cheveux mi-long blanc et de ces yeux rouge. Il est généralement vêtu de T-shirt a manche longue très simple associé a un jean classique. Mal grès sont aspect frêle il est particulièrement musclé et surtout très agile. Il a tendance a essayer de cacher la moindre parcelle de ça peau ce qui explique ça coiffure et le fait qu'il porte quasiment tout le temps une écharpe noir, pour dissocié avec ces cheveux.
Description Mentale : Lulu est un jeune homme torturé, sa jeunesse la profondément choqué ce qui explique qu'il sois naturellement distant et froid avec tout le monde, mal grès ça, sa droiture naturelle le fait être un excellent compagnon d'aventure. C'est aussi un dresseur expérimenter, qui a un certain renom dans les ECP en tant que duelliste. Les personnes qui l'ont affronter le décrive comme un stratège hors pair quelque sois le combat imposé et ils indiquent que chacun pokémon a un rôle définie et aucun n'es a sous estimé.
Histoire : Lulu a vue ces parents tuer par des pokémon sauvage enrager lors du combat entre les deux team de Hoen. Il a été ensuite recueillie par un centre d'entrainement secret, seulement connue de certain dresseur. Il fut élevé là-bas a dresser des pokémons des son plus jeune âge a commencer par son Goinfrex, étant le seul enfant du camp il ce devais d'affronter les adultes en combat ce qui a fait de lui un excellent combattant. Quand il a eu 10 ans, le Maître lui a offert trois Evoli pour le récompenser de son excellente progression. Assez vite, il es partie en voyage pour allez les faire évoluer dans l'optique de renforcer leur puissance. Sur la route de Frimapic il a rencontrer deux Psytigrix qui l'on attaquer pour défendre leur lieu de vie. Après les avoirs vaincu il les a capturer, lui faisans ainsi 6 pokémon. Une fois rentrer au camp après avoir fais évoluer ces Evoli, il est rester encore un peu pour parfaire l'entrainement de ces pokémon avant de partir en aventure au travers les ECP, il reviens tout de fois de temps en temps au camp pour affronter les nouveaux venue et montrer ça progression au Maître.

_________________

avatar
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2112
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 18
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum