[En cours] Animation RP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [En cours] Animation RP

Message par smc14 le Dim 3 Avr 2016 - 16:29

ok je les ai change
je fait comment pour te l'envoyer le fiche ? je sais pas

smc14
Dresseur expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mokona le Dim 3 Avr 2016 - 18:49

Par MP

Tu vas sur Messagerie, tu mets comme destinataire Piximas, comme objet fiche, tu copie la fiche dans le corps de message et voilà ^^

Mokona
Grand dresseur expert

http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Message par smc14 le Dim 3 Avr 2016 - 19:40

merci mokona
sais envoyer

smc14
Dresseur expérimenté

Message par Athanase le Lun 4 Avr 2016 - 21:33

Est ce que je peux reprendre un perso de la rubrique rp? Flemme d'en créer un autre

Athanase
Dresseur expérimenté

Message par Lurare le Lun 4 Avr 2016 - 22:05

oui t'inquiète pas. Il a juste la flemme de chercher dans la liste des fiche rp la votre, donc mettez un liens ça ira plus vite

Lurare
Quasi Modo

Message par Pixima le Mer 6 Avr 2016 - 20:32

Les inscriptions vont toucher à leurs fins, les inscrits sont notés sur mon premier post.
Je tiens juste à prévenir que je vais commencer à réfléchir au premier post de l'aventure, mais que ça arrivera au plus tard dimanche étant donné que j'ai un boulot et que je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour y réfléchir calmement ! J'essayerai néanmoins de faire ça avant, mais vous voilà prévenu :p

Comment ça va se passer ?
ça sera très simple ! Je vais poster le début qui va être aussi le début de mon histoire. Étant donné notre nombre, nous posterons la suite du RP dans l'ordre des inscrits sur le premier post (donc si vous avez bien compris, après moi, ça sera .. Lulu la frite ! (ouais, le respect est mort)).

Règle importante que j'ai pas précisé mais qui est, selon moi implicite : On ne fait pas parler le personnage d'un autre joueur (sans son accord du moins) ! Je ne vais pas me permettre d'écrire mon post avec :

"Et Lulu se retourna vers moi et s'exclama : "Oh mais Ica', tu es trop beau, trop bon ! Je suis nul comparé à toi !""

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Lurare le Mer 6 Avr 2016 - 21:15

Tu peux donner l'ordre entier stp ?

Sinon, je sais que tu es bien meilleurs que moi pixinab :3

Lurare
Quasi Modo

Message par Pixima le Ven 8 Avr 2016 - 18:14

L'ordre est le suivant Pixima > Lurare > larco > yanoo > smc14 > eric28@ > Athanase > Pixima > ...

Alors, dans ce début d'histoire, il y a un autre personnage de ma fanfiction, ainsi, si vous voulez lui poser des questions, posez la moi par mp sur le forum, je vous répondrai par mp et vous pourrez donc incorporer cette discussion dans votre post, afin d'éviter d'attendre trop longtemps la réponse à vos questions ! (précisez quand même dans le mp que vous posez une question au personnage :p)

Et c'est parti !

EDIT : Exceptionnellement, j'ai accepté que Athanase nous rejoigne bien que les inscriptions sont terminées. Je n'accepterai plus personne Smile

Mes paupières se levaient doucement avec le son du chant des oiseaux. Encore une bonne journée en approche !
Je me levai et allai me doucher.
15 minutes plus tard, j'étais près pour ma journée. J'enfilai mes chaussures et mon sac en bandoulière dans lequel se trouvait les 3 pokéballs de mes pokémons. J'en profitai pour faire sortir Junie, ma Raichu qui exprima son contentement par de l'électricité statique autour de ses joues.

Je sortis enfin de chez moi et me retrouvai devant l'arène de la ville.

"Y a pas à dire, cette odeur chlorée est agréable ! Je vais aller lui dire bonjour, elle doit être là !"

J'entrai dans l'arène pour trouver une piscine géante dans laquelle se baignait une jeune femme à la chevelure flamboyante.

"Toujours dans cette piscine !"

"Ah Ica' ! Bouge pas, je sors !"

Ondine sortit de l'eau et se sécha rapidement avant de venir me dire bonjour.
Ça faisait 3 mois que j'étais revenu de mon précédent voyage, et depuis j'avais pris l'habitude de venir la voir les matins.

"Tu tombes bien, justement, je devais te voir !"

Je la regardai avec étonné, attendant impatiemment le reste de sa phrase.

"J'ai croisé Aurora hier soir, elle m'a dit qu'elle te cherchait urgemment !"

Aurora, c'est une amie très chère que je m'étais fait en arrivant à Azuria. L'année dernière, nous étions partis à l'aventure avant de revenir il y a 6 mois. Elle avait finie par devenir professeur pokémon, suite à ses études et sa formation auprès du professeur Chen. Elle vivait toujours à Azuria mais consacrait beaucoup de temps aux pokémons.

Je remerciai Ondine et me dirigeai vers le laboratoire d'Aurora. J'enclenchai la porte pour apercevoir une belle blonde aux cheveux noués en queue de cheval. Elle avait toujours au poignet droit le ruban rouge que je lui avais offert il y a un an. Elle était habillée d'une robe orange, par dessus laquelle elle portait une longue blouse blanche.

"Oh Ica' ! Justement, je te cherchais ! Viens donc t'installer autour de cette table !"

J'entrai dans la salle de réunion pour y trouver 5 personnes déjà assise.

"Alors, Ica', je te présente Lulu !"
Devant elle, se trouvait un homme à la chevelure d'un blanc pur, contrasté par le rouge de ses yeux.

"Lui, c'est larco"
Celui là avait l'air plus jeune, avec une chevelure moins ... tape-à l'oeil que le précédent

"Yann"
Yann n'avait rien de particulier, mis à part des lueurs rougeatres dans ses yeux qui rappelait ceux de Lulu ... Suis je le seul normal ici ?

"smc14"
Cet homme là était plus vieux que les autres. Des cheveux blanc venaient éclaircir son visage.

"Et enfin Eric. Tout le monde, voici Icaryss"
Eric était très jeune, d'autant plus à coté de smc14 !

"Si je vous ai réuni ici, ce n'est pas pour rien. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sur la piste d'un tout nouveau pokémon. Ce pokémon serait pour le moment unique et se trouvait protégé dans ce labo. Je m'approchai du secret de ce pokémon, j'y étais presque ... " Les poings d'Aurie se resseraient " Hier soir, dans la nuit, une vitre a été éclaté et le pokémon a été enlevé ... Tout ce que j'ai pu obtenir comme information est que le voleur s'est dirigé vers Safrania, grâce à des témoins occulaires. Voici à quoi ressemble le pokémon."

Aurie nous tendit des photos.

On aurait dit un bulbizarre ... un bulbizarre albinos ?

"Tu voudrais qu'on aille te récupérer le pokémon, c'est ça ?"

"C'est ça ! Je n'ai pas beaucoup de piste, alors je me suis dis que vous voudriez peut être vous séparer pour les recherches, d'où le nombre ! Je vous laisse faire votre choix, et je compte sur vous ! Je vous payerai bien sur, si c'est ce que vous voulez, quand vous me l'aurez ramené ! Et si vous avez des questions, je suis là !"

Je me dirigeai vers Aurie et lui passai la main sur la tête

"Ne t'inquiète pas, on va te le retrouver ! Mais pour ma part, garde ton argent ! Messieurs, à nous de jouer !"

Dernière édition par Pixima le Dim 10 Avr 2016 - 21:29, édité 1 fois

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Lurare le Dim 10 Avr 2016 - 20:09

J'avais été convoquer par la professeure Aurora un peu par hasard, elle avait entendu que j'étais dans les environs d'Azuria, du coup elle m'a contacter ce matin après l'accident pour le convier à son laboratoire. J'étais venue par politesse, le Maître m'a toujours dit d'écouter les femmes. J'admets que la clique de gens réunie dans ce laboratoire été plutôt hétéroclite. Il y avais un jeune homme avec des yeux rouges comme moi, un homme âgé et trois jeune assez commun. D'ailleurs, l'un d'eux avaient l'air de connaître personnellement la professeure, quelque chose à retenir. Le Maitre a toujours dit qu'il fallait ce tenir informer des relations entre les gens. Le dernier venu, celui qui connaissais la prof, avais l'air très enjoué, et presser de partir à la recherche de ce curieux Bulbizarre.
Je réfléchi quelque instant à tout ce qui fut dit et j'organisa mes pensers

"Ce Bulbizarre possède là couleurs et les yeux d'un Dardagnan non ? J'imagine que cela peux avoir son importance. Et pour ma part, je n'ai pas besoin de cette argent, garder le pour vous et votre laboratoire. Quand à l'enquête, si vous souhaitez que nous nous séparions pour l'enquête on se séparera sinon on peux enquêter en groupe. Dans tout les cas, je vous attend dehors, tenez moi juste informer."

Je sortie donc sur ses mots, pour prendre l'air et reprendre mon souffle. J'avais pas l'habitude de parler autant, mais parfois il le fallait. Je m'appuya contre le mur et attendit tout le monde. J'entendais quand même l'intérieur, je restais donc à l'affût de ce qu'il ce disais mais l'air extérieur me faisais du bien, trop de mal à supporter la présence de temps de gens. J'avais sortie mon Goinfrex pour me tenir compagnie.

Lurare
Quasi Modo

Message par larco le Mar 12 Avr 2016 - 0:28

Arrivant d'Hoenn en avion, suite à une convocation placé sur ma porte. Au début j'étais craintif mais ensuite quand j'ai vu qu'il pourrait y avoir de l'argent ma crainte a disparu. Me demandant pourquoi convoqué, j'étais venu à cette réunion. Au début de la convocation je sortait mes pokemons de leurs pokeball riolu et gallame. Quand je vis la photo du bulbizarre bizzare je me posait plein de question sauf que la suite de la convocation était ennuyante.

Ensuite lulu ,un monsieur épeurant, sort dehors après son annonce. Je fis de même et je sorti dehors pour prendre l'air. En attendant les autres je suis allé au centre pokemon pour aller chercher mon petit farfuret dans le PC. Pendant ce temps j'entraine mes pokemons (vu que j'ai peur des inconnus je fait combattre mes pokemon entre eux jusqu'à se qu'il soit KO ensuite je recommence après les avoir soigner) Quand soudain je vois une ombre sautée du haut du centre pokemon et atterrir devant moi...

larco
Dresseur avancé

Message par yanoo le Mar 12 Avr 2016 - 18:39

je me rendit a la réunion après plusieurs jours d'entrainement intensif sur l'ile de glace j'avait compris qu'on recherchais un Pokémon extraordinaire et dans ma longue quêtes pour devenir maitre Pokémon tout les Pokémon m'intéressait.
je me disait que cette aventure pourrai êtres que enrichissante mes l'idée de rencontrer des gens inconnue et choisit comme moi m'inquiétait et quand je les vis le courant passa toute suite avec tousse même si certain semblait ténébreux et timide.
une fois les présentation faite et la réunion barbante terminer je sortis et convoqua ondine en duel que je gagna bien entendu j'attendis ensuite avec 3 autres des membre de la future équipe de recherche mes quelque chose apparue a nous ...

yanoo
Dresseur avancé

Message par smc14 le Mer 13 Avr 2016 - 17:04

en arrivent à jotho par le service du dracoport, l'agent jenny ma accueilli dans la nouvelle region que je ne connaisse pas. en allant vers le laboratoire l'agent jenny ma donne des informations sur la region de kanto et les villes qu'il y avait pour ne pas que je me perd. quand nous sommes arrive au laboratoire il y avait deja  5 personnes et des nouveaux pokemons que je ne connaisse pas venant une nouvelle region de sinnoh. je sorti mon groinfrex pour me sentir moins seul me la il a évolue en ronfrex. je l'ai remis dans sa pokeball parce qu'il prenne beaucoup de place dans le piece. le professeur aurora avait mit sur la table une photo d'un bulbizarre il n'etait pas de sa couleur d'origine mais pourquoi.....

smc14
Dresseur expérimenté

Message par eric28@ le Ven 15 Avr 2016 - 11:12

Les personnes qui étaient ici n'avait rien en commun avec moi. Même si les deux premiers, un dénommé Icaryss et un autre que l'on surnomme Lulu, m'intriguaient.
La réunion touchait à sa fin, je dis: "Pour l'argent, on verra plus tard si j'en ai besoin. Je le trouverai ce bulbizarre."
Puis je sort et me dirige vers la forêt et sors une pokéball, un salamèche en sort.
"Viens Hito, on va s'entraîner."
Tout à coup, j'entends quelque chose. Je me retourne et vois une ombre attaquer des personnes qui étaient sortis après la réunion.
"Ce n'est rien d'important."
Je part dans la forêt en me disant que je devrais appeler Cassandre.

eric28@
Dresseur expérimenté

Message par Athanase le Ven 15 Avr 2016 - 11:53

Je sors de la voiture en prenant une pose hyper stylée... mais c'est sans compter sur la boue qui me fait glisser et je m'éclate par terre.
Heureusement, personne ne semble m'avoir vu. Je laisse Artamiel et mon Massko (prénommé Athanase mais bon...) se balader dans la forêt. J'arrive en retard justement à cause d'Athanase. Elle a en-core attrapé une maladie bizarre et a dû rester à la maison: "je compte sur toi pour y aller à ma place!"
Pfff... je vais m'ennuyer, ça va être une réunion de vieux et gna et gna et gna.
...
A part que là, je suis très en retard... peut-être que j'aurais loupé la réunion! Yeah!

Wouah! Là, devant le labo, quelque chose vient d’apparaître! Je ne vois pas du tout ce que c'est... Mais il faut sauver ces gens! Je comprends que ce sont mes futurs compagnons. C'est une troupe plutôt hétéroclite, heureusement que je suis là, moi, Nathaniel, pour les rattraper avec mon super style, mes super pokemons, blablablablablablablablabla...
Ah oui, c'est vrai, ils sont en mauvaise posture!

En avant Artamiel, Massko!
Un grand silence me stoppa net. Ah. Ils sont dans la forêt. Zout.
Mon Magicarpe, que j'avais fais sortir de sa pokéball, commença à suffoquer. Je le fis rentrer et regardait autour de moi, impuissant, tandis que la chose se tournait vers moi...

Athanase
Dresseur expérimenté

Message par Pixima le Lun 18 Avr 2016 - 20:27

Alors que je finissai de dire au revoir à Aurora, j'entendis des pokémons sortir de leurs pokéballs. Aurie et moi nous nous regardâmes avant de comprendre que quelque chose se tramait dehors. Nous nous précipitâmes alors dehors pour trouver Nathaniel, acculé contre le mur de labo d'Aurie.

Devant lui, une ombre se tenait debout. Les nuages semblaient être de mèche avec l'inconnu tant il restait caché du soleil.

Mais pourquoi se sont ils affolés ? L'inconnu les a attaqué ?

Dans le doute, je me plaçai devant Aurie afin de la protégé d'une éventuelle attaque de l'inconnu. Soudain, un rayon de Soleil pointa le bout de son nez. Les rayons vinrent m'éblouir. En plaçant ma main devant les yeux, je pus apercevoir l'ombre sur l'inconnu disparaître. J'espérai alors découvrir le visage de la personne, mais cette dernière était enveloppée dans une longue tunique noir, recouvrant l'intégralité de son corps. Une capuche noir se trouvant sur sa tête empêchait totalement de pouvoir spéculer sur son identité.

Dos à nous, il leva la main pour nous saluer, de la provocation, sans doute.
C'est alors qu'une fumée noire se dégagea d'un Dracaufeu noir qui venait tout juste d'apparaître dans le ciel.

Je me couvris le visage, cherchant désespérément à retrouver de l'air. J'attrapai le bras d'Aurora et le bras de la personne à ma gauche avant de nous projeter à l'intérieur du laboratoire qui semblait avoir été plus épargné que l'extérieur.

Pendant ce temps là, bien que nos yeux furent brouillés par la fumée, nous pûmes apercevoir une ombre grimper sur le Dracaufeu et s'enfuir à une vitesse affolante.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Lurare le Mer 4 Mai 2016 - 16:50

Je vis mes "compagnons" sortir du labo un par un, Larco sortie en premier et alla vers le centre pokémon, yann alla lui vers l'arène, surement pour avoir le badge de l'arène. Je ne comprenais vraiment pas l'intérêt de faire ça, mais le Maître m'a toujours dit de respecter les champions donc je ne chercha pas plus loin. eric sortie et alla en direction de la forêt, je remarqua par ailleurs que personne ne m'avais encore adresser la parole et que cela voulais surement dire que nous allions faire équipe a part. Pfff, perte de temps et d'énergie, quel dommage qu'ils ne soient pas plus sensé, m'enfin le Maître a toujours dit qu'il fallait respecter les gens donc...

J'allais rappeler Goinfrex et partir vers Safrania quand un curieux jeune homme arriva vers le labo. Au même moment, un homme descendit du ciel percher sur un Dracaufeu noir, shiney celons toute vraisemblance... J'avais déjà vue ce genre de pokémon au camp, le maître lui même posséder un de ces pokémon très rare. J'essayer de voir le visage de l'homme mais ce fut impossible. Je nota tout de même dans ma tête que ce dernière étais un peu plus grand que la moyenne, ça pourrais toujours être utile... Peut être.

La porte du labo s'ouvrit en grand fracas me coupants dans ma réflexion, le dénommé Icaryss et le professeur sortir pour voir l'homme lancer une attaque Brouillard avant de faire un signe de main et de partir jucher sur son pokémon. L'air étais purement irrespirable je rentras donc dans le laboratoire en suivant Icaryss qui avait empoigner le prof. et le jeune homme qui étais arriver quelque minute avant. Une fois dans le laboratoire je resta quelque instant perdu dans mes pensés... Ce signe de main qu'il a fait n'étais pas anodin... Il me rappelle quelqu...

"MAIS OUI C'EST ÇA !" m'exclamais-je, avant de me rappeler que je n'étais pas seul et qu'ils n'avaient pas suivit le fil de ma penser. "Excuser-moi..." dit-je précipitamment avant de partir vers la porte sans plus d'attente.

Lurare
Quasi Modo

Message par larco le Jeu 5 Mai 2016 - 0:12

Du haut du centre pokemon je vis un carapuce aussi bizarre que bulbizarre s'enfuir vers Safrania. Alors je couru vers se pokemon et je le défia:

Gallame vient te battre lance close combat sur le carapuce. Dis-je mais le carapuce
n'eu rien. J'avais déjà vu se genre d'immunité on dirait la garde mystik d'un munja.
Alors que je fut perdu dans mes pensée, le carapuce lance hydroblast et met KO mon gallame.

Voyant la puissance de mon adversaire je me réfugia dans le centre pokemon attendant que le carapuce disparaisse. Après je retourna sur la zone de combat et je vis une étrange griffe par terre quand soudain mon farfuret sortit de sa pokeball et tourna autour comme attiré par l'étrange griffe. Je pris la grife et continua mon chemin vers la route 5.

larco
Dresseur avancé

Message par Pixima le Jeu 5 Mai 2016 - 15:36

IMPORTANT - HS:
yanoo ayant abandonné, nous nous trouvons dans une position délicate. Suite à une suggestion de Mokona, j'ai tout simplement trouvé une excuse pour laquelle yanoo ne participe plus (cf le bout de rp en dessous).

Aussi, si qlq un d'autre veut abandonner, qu'il le fasse maintenant si possible, que ça mette pas trop les autres dans la m*rde ! (ou écrivez un dernier bout de rp où vous décrivez votre départ (tragique ou pas) )

Merci d'avance, et bon jeu à ce qui reste ! :p

A toi de RP smc14 !

Ica'

____________________________________________________________________________________________________________

Dans l'épaisse fumée noire, tout le monde essayait de s'en sortir. Un bruit sourd se fit entendre ... le bruit d'un corps qui s'effondrait. C'était yanoo qui tombait dans l'inconscience la plus totale. Son état était critique. Il allait falloir l'envoyer à l'hopital le plus vite possible, mais une chose est sur : l'aventure se termine ici.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par smc14 le Ven 6 Mai 2016 - 13:40

quand j'ai sortie du laboratoire du professeur aurora pour lui dire au revoir. l'agent j'enny ma signale qu'il se passe quelque chose au parc safarie. nous nous y rendimes, il y avait plein d'agent de police pour que aucun dresseur ni rendre. quand nous avons franchis la battiere de securite pour alle au parc. la se trouve tauros furieur faisait peur au autres pokemons. autour de son cou il y avait une collier. j'ai tout de suite compris que sa fureur venez de la. en sortent ronflex de la pokeball je lui ai demande avec son attaque laser glace de brise son collier qui le faisait souffrir. un fois libre tauros est venue me remercie. tout a coup tauros se dirigea ver un arbre ou l'on pouvait voir une ombre d'un pokemon...

smc14
Dresseur expérimenté

Message par eric28@ le Sam 7 Mai 2016 - 9:25

"Hito, flammèche !"
Mon Salamèche crache une petite flamme sur le dardargnan, qui se retrouve K.O. Tout à coup, Hito se retrouve baignée dans une lumière bleue.
"Tu évolue !"
Et c'est ainsi, que mon Hito devient un magnifique Reptincel.
"On s'est assez entrainés pour aujourd'hui, reposons-nous."
C'est à ce moment, qu'un Lixy arrive.
"Volt, alors qu'à tu vu là-bas?"
Etant proche de mes Pokémons, je comprends assez bien les sentiments qu'ils veulent me transmettre; et je ressent alors de la part de Volt, de la peur, beaucoup de peur.
Je prends mon téléphone et appelle.
"Cassandre, viens vite chez le professeur Aurora."
-----------------------------------------------------------

"Cassandre, viens vite chez le professeur Aurora."
Ce message vocal m'intrigue. Eric ne peut se débrouiller sans moi cette fois.
J'attrape vite mes Pokémons et sors de chez en disant au revoir à ma mère.
Dehors, je fais sortir Bulbi de sa pokéball.
"Allez Bulbi, direction la maison du professeur Aurora.
Et je part vers la route 1.

eric28@
Dresseur expérimenté

Message par Athanase le Mar 10 Mai 2016 - 18:45

Une fois sauvé par mes coéquipiers que j’eus le temps de jauger, nous nous retrouvâmes tous au laboratoire. Le gars qui m'a empoigné est un sacré lascar: j'ai encore mal au bras! Je ne pris pas la peine de le remercier et me détournait.
Là, inutile de le décrire: un labo tout basique, mais bien pourvu quand même, du même type que celui où je reçu Artamiel. D'ailleurs, celui-là, où est-il? Dans la forêt sûrement. De toute manière il savait où j'étais.
Je n'étais pas trop intéressé par leur agitation, il y avait un pokémon, sorti de sa pokéball, que je ne connaissait pas. Mais en tout cas, il était trop migNON!!!!
Sans m'en rendre compte, je venais d'hurler ces mots. Tout le monde se tourna vers moi. Comment me rattraper? Heureusement je réussi à détourner l'attention en demandant à un employé un bocal pour mon Magicarpe. Les autres se désintéressèrent de moi. Je n'étais sûrement qu'à leurs yeux qu'un ados hystérique qui ne "connaît pas la dure réalité de la vie". Le regard de l'un d'entre eux me refroidi aussitôt. Wouah, en voilà un qui ne plaisante pas. Je ne connais pas leur prénoms mais ça ne devrait pas tarder. Je redevins sérieux et tentais de m'intégrer à leur conversation si palpitante.
Apparemment, l'attaque de ce mystérieux personnage serait en lien avec un pokémon que l'on devait chercher. Je compris un peu de quoi il en retournait, mais je perdis le fil de la conversation au bout de quelques secondes.

Athanase
Dresseur expérimenté

Message par Pixima le Dim 15 Mai 2016 - 10:43

J'étais alors dans le labo avec Aurie, Lulu et Nathaniel. En me relevant, je tendis la main vers Aurie pour l'aider à se relever. Une fois que je fus assuré qu'elle allait bien, je fus surpris par Lulu, s'écriant quelque chose qui semblait présager qu'il avait un petit indice sur l'attaque de tout à l'heure. Alors qu'il se précipita dehors, pour suivre son intuition, j'arretai ma précipitation pour saluer Aurora avant de partir.

Une fois dehors, ce fut la déception. La fameuse équipe se dispersait et chacun semblait partir dans son coin. Je regardai Aurie, pleine d'inquiétude pour son pokémon. Je devais lui retrouver. Je décidai alors de suivre Lulu, la personne qui n'était pas encore partie loin.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Lurare le Mer 6 Juil 2016 - 17:35

En sortants, je vis que tout le monde ce séparais. Aucune coordination ne nous aiderais surement pas a trouver le curieux pokémon. Ayants surement une piste, j'aurais voulut en parler au plus grand nombre d'entre nous, malheureusement cette piste nécessité que je me rende au camp et en toute logique je n'es pas le droit d'y amener quelqu'un.

Dans ma courses, j'entendit des pas derrière moi. Je ralentit puis arrêta carrément ma course pour me retourner et voir qui me suivais. Quel ne fut pas ma surprise de voir Pixima qui me suivais. J'attendit qu'il me rattrape.

"Comment ce fait-il que tu me suive ? L'endroit ou je vais pour chercher des indices, uniquement sur notre mystérieux agresseur qui plus est, est secret. Du coup, si tu me suis c'est a tes risques et péril."

Je continua ensuite ma route jusqu'à Hoen, ce serais un trajet long, mais je suis certain de pouvoir y trouver un début de réponse sur notre agresseur. Et si il est lié a l'enlèvement, ce serais une grande progression. De toute façon, selon toute logique il devais être liée a l'enlèvement du pokémon, sinon qu'elle aurait été le but de cette attaque ?

Lurare
Quasi Modo

Message par larco le Dim 10 Juil 2016 - 22:31

Commençant a faire nuit,
je décida de continuer sur la route 5 mais rapidement la noirceur enveloppa cette route malheureusement je n'était plus dehors mais a l'intérieur d'un soutterain qui menait a carmin sur mer quand soudainement mon farfuret commença a s'agiter et pris l'étrange griffe que j'avais découvert au centre pokemon, aussi commença a éliminer un à un les pokemon qui s'y était réfugié par la nuit donc je pris mon pokedex et je vis qu'il évoluait en dimoret et enfin je compris pourquoi le prof Seko m'avais dit qu'il était de type tenebre/glace car il aimait par dessus tout faire souffrir le pokemon adverse en le gelant. Je commençait a paniquer quand tous d'un coup gallame sortit de sa pokeball et commença a l'affronter pour calmer se monstre:
-Gallame lance coup-croix
-Dimoret esquive l'attaque et lance chute glace
-Gallame n'attaque pas et attend que le dimoret lance chute-glace
-Dimoret lance chute glace mais gallame attaque avec close combat quand mon dimoret fut a 1 m de lui
-Dimoret KO
Il fut enfin calme et je pu enfin continuer mon chemin.

larco
Dresseur avancé

Message par smc14 le Mar 12 Juil 2016 - 7:47

tout a coup ont n'a vue une ombre d'un petit pokemon que j'ai reconnu tout de suite avec sa petite bouille en forme d'oeuf se n'ete qu'un togepi. je me presipite vers togepi pour voir si il ni avait pas de blessure. je l'emmenas voir l'infermiere joelle au centre pokemon de parmanie. mais l'infermiere joelle n'ete pas la elle ete parti cherche des medicaments pour les pokemons....

smc14
Dresseur expérimenté

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:14

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut