Attaques à 2 temps sans tour de charge

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Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par Algol le Ven 18 Mai 2012 - 11:21

Asteul a écrit:Bon j'suis au Membre Crocket dans la grotte

Le combat commence, je loupe hypnose deux fois mais bref Very Happy

Un premier lance soleil, tour de charge, lance le tour suivant pas de problème

Un peu après, il utilise canon graine, ok, et le tour juste après il utilise lance soleil sans le chargé au préalable

Donc à moins qu'il ait gardé de l'énergie de l'autre lance soleil, je vois pas Very Happy


djidanebe a écrit:je viens d'essayer contre le même pnj, ça fonctionne parfaitement :-/


Asteul a écrit:MWarf c'est bizard qu'il ait réussis à me faire un lance soleil pas chargé :/ Je retesterai demain


darkent a écrit:J'ai eu la même chose avec Peter pour l'attaque vol

il a utiliser vol, il charge son attaque puis il utilise mais il échoue ensuite il utilise deux fois déflagration il réussisse et il refais vol mais sans tour de charge cette fois il attaque directement.



Dernière édition par Algol le Sam 26 Mai 2012 - 9:33, édité 1 fois

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Attaques à deux temps

Message par Solidusrex le Sam 26 Mai 2012 - 4:59

J'avais déjà soulevé le problème des attaques à deux temps (Vol, Tunnel, Lance-Soleil...) dans l'ancien forum. Djida a fait des améliorations, mais il y a encore quelques soucis.
Pour certains, je ne suis pas sûr. Vu que quand je joue, je fais plusieurs trucs à la fois, c'est peut-être le fruit de mon imagination.
Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que tout à l'heure, j'ai lancé trois attaques Lance-Soleil coup sur coup: Mon Rafflésion Rafflesia a rayonné une fois, puis bam bam bam.
Je pense que si j'avais lancé une autre attaque entre deux Lance-Soleil, j'aurais dû recommencer, mais ça, c'est pas normal.
Où alors, mon Rafflesia est surpuissant et il est capable d'emmagasiner énormément d'énergie solaire... A 5 heures du mat' Laughing

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par Algol le Sam 26 Mai 2012 - 9:35

J'ai fusionné le sujet avec celui qui parlait du même bug, regarde bien si le bug n'a pas été posté la prochaine fois, avant de créer un nouveau sujet ^^

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par djidanebe le Sam 26 Mai 2012 - 9:39

Merci al Smile

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par Solidusrex le Sam 26 Mai 2012 - 9:42

Désolé. Je n'avais pas vu. Embarassed
Et excusez-moi, j'ai posté ça peu après mon réveil, je n'étais pas très frais. (Je me trouve les excuses que je peux Laughing)

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par djidanebe le Mer 25 Juil 2012 - 19:35

Petite question pour les puristes :

Si on charge une attaque genre lance-soleil tour 1

Qu'on est paralysé / gelé / apeuré / atteint de folie tour 2

Est-ce que l'attaque est toujours chargée au tour 3, ou il faut recommencer?

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par Solidusrex le Mer 25 Juil 2012 - 19:58

Il faut recommencer, même si c'est pas toujours logique.

Y'a un autre soucis avec les attaques à deux temps (désolé, je posterai un sujet à part plus tard), c'est par exemple la situation suivante:
Tour 1: "A" charge lance-soleil (par exemple), et "B" une attaque quelconque.
Tour 2: "A" utilise lance-soleil, et "B" utilise tunnel (par exemple) sans tour de charge.
En bref, quand un pokémon prépare une attaque, l'autre peut lancer son attaque sans charger. Si ça peut-être un avantage (permet d'attaquer sans le tour de charge), ça peut être un inconvénient (quand on veut utiliser tunnel ou vol pour éviter une attaque).
Il faudrait y remédier.

(C'est bon, sujet créé)

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

Message par djidanebe le Jeu 26 Juil 2012 - 20:18

Normalement les attaques en deux temps se font correctement maintenant. Mais j'apprécierais que vous fassiez quelques tests avant que je ne clôture ce bug.
J'en ai profité pour corrigé un bug sur attraction et un sur la confusion, qui était une des origines du soucis avec la charge.

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Re: Attaques à 2 temps sans tour de charge

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