[RP secondaire][Privé | Icaryss, Ashley, Cynthia] Johto, un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP secondaire][Privé | Icaryss, Ashley, Cynthia] Johto, un nouveau départ !

Message par Pixima le Jeu 10 Sep 2015 - 17:55

Icaryss était allongé sur le pont du bateau, se reposant les yeux.
Il avait rencontré un marin, 2 jours auparavant, qui avait accepté de le déposer à Johto. Il se moquait de la destination, tout ce qu'il voulait, c'était de nouveaux paysages.

Le chant d'une mouette vint le sortir de sa torpeur.

"Ah ? On arrive !" murmura Icaryss, le bras masquant toujours ses yeux.
Il se leva, se recoiffa tant bien que mal, et se dirigea vers le marin.

"Bien dormi, jeune homme ?"
"Je n'ai pas réussi à m'endormir, mais je suis bien reposé ! Où arrivons nous ?"
"Irisia ! C'est une petite île isolé du reste de Johto ! J'espère que vous n'aurez pas de problèmes pour repartir !"
"Ne vous en faites pas, je me débrouillerai ! Vous me rendez déjà un grand service !"

Le bateau commença à perdre de la vitesse, puis s'arrêta. Le marin se précipita sur le ponton et attacha le bateau.
Icaryss descendit et remercia chaleureusement le marin, qui paru gêné.

Il s'éloigna, ferma les yeux et inspira profondément. Le vent venait lui caresser le visage, projetant par la même occasion du sable sur le bas de son pantalon. D'ordinaire, il n'aimait pas le sable, mais les rayons du soleil et le bruit des vagues l'empêchaient de ressentir le moindre agacement.
Il finit par rouvrir les yeux, secoua le bas de son pantalon et fit sortir Junie, sa Raichu, de sa pokéball. Elle laissa échapper un petit couinement de plaisir et commença à se rouler dans le sable.

"Un Pokemon électrique qui se roule dans du sable ... Tu n'es vraiment pas comme les autres, hein ?" lui dit-il en lui caressant la tête.

Il se releva et se dirigea vers l’intérieur de la ville, suivit gaiement par Junie, avec une allure lente, lui permettant ainsi d'admirer le paysage.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP secondaire][Privé | Icaryss, Ashley, Cynthia] Johto, un nouveau départ !

Message par Invité le Ven 11 Sep 2015 - 16:10

Enfin... ça faisait plaisir de retrouver Johto, je commençai à oublier ses paysages. Il me suffisait de traverser cette région pour enfin accéder à Kanto, et le doux foyer de mes parents. Ou alors je pouvais démarrer une entreprise, gagner de l'argent, devenir propriétaire et mener une vie autonome... Naaaaaaan jamais, je serais une feignasse de dresseuse sdf toute ma vie !

Je fixai la mer un moment... J'avais quand même réussis à arriver à Irisia... Yipi. Et maintenant ? Fallait encore que je loue un pokémon eau pour traverser la mer jusqu'à Oliville ? Et pour cela j'allais donc ENCORE travailler au magasin pour gagner assez d'argent pour effectuer la transsaction susdite ? Hiiiiiin... Quelle galère... Je regardai Miaouss et Dedenne qui, du regard, me confirmèrent parfaitement la pensée qu'il refusaient totalement que je capture un pokémon. Déjà eux mêmes ne l'étaient pas.

J'essuyai mon front de la sueur, tout en fusillant du regard toute personne qui m'observaient. En même temps, voir une fille en doudoune avec une écharpe, un bonnet et des gants sur une plage, c'était pas commun. Je les emmerde tous ! S'il veulent s'exiber, c'est leur problème. Alors que j'affichai un visage de total Muhtitude, je m'étais mes lunettes de soleil.VOILA ! Et plus personne ne viendra m'emmerder maintenant !

Je m'assis un moment, pour réfléchir à une solution quant à mon problème. Les pokémons, eux, s'amusaient à se courir après dans le sable, détruisant au passage le chateau de sable d'un gamin. Fufufufu regardez le pleurer ! Bouaaaah j'avais presque envie d'aller en rajouter une couche. Je me reconcentrai à nouveau sur la maudite étendue d'eau. Petite fumière, d'où tu t'es donné le droit de t'ouvrir hein ? Tu m'as demandée la permission ? Non, donc tu te fermes ! Hum... mon autorité psychique sur les éléments laisse à désirer...

Pfff ça me gonflait déjà, j'allais être obligée de... Yerk... communiquer avec une personne. Tu vois Ashley, tout ce qui baigne dans la lumière est le monde des animes, des jeux vidéo, et l'ultime geekage... Et l'endroit dans l'ombre alors ? C'est la vie sociale, tu ne dois jamais y aller !

Et comme le destin, ce farceur, aimait bien me taquiner, il a envoyé la fée des intrigues qui pue la merde au moment où mon Dedenne fit face à ce qui semblait être un autre Dedenne. Gros Dedenne. Dedenne qui a bouffé Mcdo... Un Raichu donc. Qui se roulait dans le sable. Je fis mine de ne rien voir, alors que Dedenne revenait vers moi en courant et couinant, et que Miaouss avait décrété que ce Raichu serait une cible de choix, certifiée 100% Graisse, dont le délicieux jus le ravirait...

Hin... Je supposais qu'il allait se prendre une vilaine raclée, petit Miaouss adoré. Je l'appelai alors pour éviter sa préméditée attaque, et il me rejoint en courant.

- Tu vois, si tu acceptais d'évoluer, tu aurais éventuellement une chance. Mais là, reste concentré sur plus petit que toi, ça vaut mieux.

Invité
Invité

Re: [RP secondaire][Privé | Icaryss, Ashley, Cynthia] Johto, un nouveau départ !

Message par Pixima le Ven 11 Sep 2015 - 17:49

Je n'ai vraiment aucune idée d'où je vais ... mais j'y vais ! Le voyage en bateau avait été assez long et pouvoir profiter d'un peu de temps pour se dégourdir les jambes était super.

Alors que le son des vagues s'atténuaient à mesure que je m'éloignais de l'eau, d'autres sons venaient compléter l'ensemble de ce que j'aime appeler "la symphonie urbaine" ! Les gens de l'île rayonnaient de bonheur et racontaient leurs vies aux premiers passants qu'ils croisaient. D'ordinaire, j'aurais préféré m'éloigner de cette nuisance sonore ! Mais ces 2 jours sur la mer avaient été trop calme !

Une seule personne ne semblait pas valider ce schéma que j'avais remarqué. C'était une jeune demoiselle, qui avait cependant décidé de rester sur la plage mais ... bizarrement habillé ! Enfin bon, elle devait avoir ces raisons !

Derrière moi, sans me retourner, j'entendais Junie me suivre. Elle avait beau être plus petite que la moyenne (en restant néanmoins un peu plus grand qu'un Pikachu, quand même !), elle profitait de ce sable pour sautiller par ci, par là. Elle me rappelle Aurora, une amie que j'avais rencontré à Azuria il y a quelques années, qui avait beau avoir 18 ans, adorait foutre une branlée aux petites filles à la marelle !

Je commençai à remarquer une irrégularité dans les pas de Junie, puis, plus rien. Je me retournai pour découvrir Junie, le sourire aux lèvres devant un pokémon que je n'avais jamais vu auparavant ! Il ressemblait néanmoins étrangement à Junie !

Ce pokémon avait éveillé ma curiosité ! Il fallait que je trouve son dresseur !

Junie avança gaiement vers le pokémon en agitant ses pattes en guise de bonjour. Étrangement, le pokémon pris peur et décida de fuir.
"Hmm ... Tu me facilites la tache, Junie ! Je te parie qu'il va aller voir son dresseur ! Le trouver va donc être encore plus simple que je ne le pensais !"

Le pokémon rejoignit la jeune femme camouflée sous une doudoune et un Miaouss, qui semblait être pret à bondir sur Junie, tout en se léchant les babines.

Junie me regarda intrigué par la réaction du pokémon, un peu embêté qu'il n'ait pu s'en faire un ami. Je le rassura d'une caresse sur la tête et me dirigea vers la jeune femme.

En m'approchant, je commençai à mieux percevoir le visage de la demoiselle. Elle était d'une étonnante beauté, sous ce bonnet. Le soleil venait éclairer et intensifier le vert de ses yeux. Bien que son visage lançait une expression menaçante, son regard m'avait séduit. Pas la séduction qu'il peut avoir entre un homme ou une femme (ou 2 personnes du même sexe, tiens ! Pas de jaloux !), mais son regard était ... envoûtant ! Une chose est sûr, je veux la rencontrer ! Et le pokémon bizarre en est presque la raison principal !

Je profitais de m'approcher pour remonter les manches de ma chemise et refermer mon veston.

"Hmm ... Bonjour, mademoiselle ? Je m'appelle Icaryss, je viens tout juste d'arriver dans la région et ce petit pokémon est apparu !" tout en s'accroupissant et montrant le pokémon rencontré auparavant.

"Je serais curieux de savoir quel est le nom de ce pokémon !"

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Lurare le Ven 11 Sep 2015 - 23:22

Cynthia voyager a dos de Togekiss pour ce rendre a Irisia, rendre visite a Chuck un très chère ami a elle. Elle avait bien besoin de ça, le souvenir de Ashley continuais a la hanter... Elle avait pourtant tout fais pour oublier, mais rien n'y faisais. Elle avait donc choisit de partir un peu en vadrouille voir ces anciens amis et Chuck étais le premier sur la liste.

Une fois en vue des côte d'Irisia, Cynthia fut envahit par la beauté de la mer. Cette dernière était tellement pure qu'on distinguais le fond de l'eau malgré les nombreux mètres de profondeur. D'en haut on pouvais voir tout les pokémons marin nagée sans pouvoir distingué la profondeur a la quel il nagé, ce qui donnais un spectacle assez cocasse : des Milobéllus nageant au coté de Tentacool.

Ce spectacle magnifique fit oublier a Cynthia qu'elle était en plein vol ce qui provoqua ça chute. Elle finit donc 15 mètre plus bas, dans l'eau, a quelque mètre de la rive. Cynthia nagea jusque là bas en pestant, rappela le Togekiss qui l'a regardais, moqueur, au bord de l'eau et ce commença a partir vers le centre de la ville.

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut