Le début d'une aventure pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'une aventure pokémon !

Message par Pixima le Mer 9 Sep 2015 - 20:49

Danger

"Cours, petite ! Va te mettre à l'abri ! Va te réfugier dans l'église, je les retarde et je te rejoins !"

La petite fille hésita quelques secondes sous l'effet de la peur. Je lui addressai un sourire qui sembla la décider à suivre mes instructions. Une fois que j'aperçu la porte de l'église se refermer derrière elle, je me retournai, rassuré, vers la menace qui ne cessait de se rapprocher.

Les créatures ressemblaient à des êtres humains ... Du moins, ils ont dû l'être fut un temps ... Leurs chairs avaient commencé à se décomposer et l'odeur se dégageant d'eux était infecte. Leurs mouvements étaient lent à cause de leurs genous qui étaient en très mauvais état. Néanmoins, ils étaient dotés d'une force incroyable. Leurs bouches et leurs mains immaculés de sang témoignaient de cette force et de leurs cruautés. Ils continuaient à se rapprocher de moi.
Pas question de reculer et de les laisser s'approcher de l'église. Je me mis donc à courrir dans la direction opposée, tout en conservant une distance avec les monstres.
Je ne connaissais pas la ville, mais l'objectif était de les éloigner, puis de les semer.

"A L'AIDE ! S'IL VOUS PLAIT ! PITIÉ !"

Ce cri venant de ma gauche était suffisamment fort pour que je sache d'où il vient. Dans cette direction, une petite maison se dressait. Sur la porte d'entrée s'agglomérait une dizaine de ces créatures. A la fenêtre, à peine cachée derrière un rideau, une jolie jeune femme me regardait, les larmes aux yeux, la main sur le carreau.

Aller l'aider est du suicide, mais il est hors de question de l'abandonner ! Qui plus est, l'avance sur mes poursuivants était suffisant pour entreprendre quelque chose.

"EH ! LES GARS ! VENEZ GOUTER A CETTE CHAIR ! JE SUIS DELICIEUX ! ALLEZ ! VENEZ CROQUER UN PETIT BOUT !"

La bande de monstres stoppa de tambouriner contre la porte et se retourna vers moi, puis cédèrent à la facilité en commençant à se déplacer vers moi.
J'attrapai l'épaisse branche de bois à mes pieds et l'éclata contre les rotules de la première créature, en léger avance par rapport à ses congénaires. Il s'effondra dans un bruit sourd, faisant trébucher les autres derrière lui.
Je les contournai et me précipita vers la maison. La jeune femme ouvra la fenetre et je l'aidai à sortir.
Les créatures avaient finis par se relever et se dirigèrent vers nous, les bras en avant.

"Euh, tu t'appelles comment ?"

"M...Morgane !"

"OK, Morgane, à 200m, il y a une église, tu vois où c'est ?"

"O...Oui, j'habite ici depuis toujours !"

Pendant ce temps, le groupe de ces monstres qui me poursuivait auparavant avait finit par rattraper son retard.

"Parfait ! Voilà ce qu'on va faire : tu vas aller dans cette église en passant par cette ruelle ! Mes cris ont dû rameutter tout le quartier. Cette ruelle doit être sûre ! A l'intérieur, se trouve une petite fille du nom de Lisa, j'ai besoin que tu t'occupes d'elle le temps que j'arrive, tu peux faire ça ?"

"M...Mais .. Et ... Et toi ?"

"Je vais te faire gagner du temps ! Vas y ! FONCE !"

Elle hésita aussi pendant quelques secondes et se décida à suivre mes instructions, non sans une certaine peur. Les créatures louchèrent vers elle puis se dirigèrent dans sa direction.

"EH ! VOUS ARRETEZ PAS EN SI BON CHEMIN ! JE SUIS LA ! ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI SUCCULENT !"

Je jetai un caillou qui ricocha sur 3 d'entre eux. Finalement, ils changèrent tous de direction pour la mienne.
Morgane réussi à les contourner et se précipita en direction de l'église, en lâchant un dernier regard inquiet dans ma direction. Encore une fois, je ne pu m'empêcher de lui sourire. Il y a des chances que je meurs, je n'ai aucune envie que le dernier souvenir qu'elle ait de moi soit celui d'un mec paniqué !

"Bon, le combat ne semble pas une bonne idée ... Il va falloir fu-..."

Je sentis une main sur mon épaule. Ses doigts étaient déchiquetés laissant transparaître des os.

Une de ses créature venait de me surprendre par derrière !
J'avais oublié un détail ! Les créatures pouvaient aussi venir de derrière la maison, et cette erreur a de grandes chances d'être fatale ...la créature derrière moi m'attrapa la tête, ouvrit la bouche. Quand soudain, un son sortit de sa bouche :

"Debout, Icaryss ! Allez vite, Ondine est revenue !"

Dernière édition par Pixima le Sam 12 Sep 2015 - 11:55, édité 1 fois

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'une aventure pokémon !

Message par Pixima le Sam 12 Sep 2015 - 11:47

Aurora

J'ouvrai lentement les yeux ... puis les refermai aussi vite pour éviter de finir aveugle à cause de la lumière du jour.

"Allez, Ica', ou je te saute dessus !"

Je rouvris les yeux, et à la place de trouver la créature en état de décomposition, je trouvais une magnifique jeune femme.
Je reconnus Aurora.
Elle était penché sur moi. Ses longs cheveux d'or, coiffés en queue de cheval en laissant libre les mèches de devant, descendaient le long de son épaule gauche jusqu'à son ventre.
Elle arborait un sourire radieux qui venait s'accompagner d'un regard bleu azur.

"Aurie ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Aurora se redressa en posant ses mains sur ses hanches. Elle portait une robe d'un blanc étincelant. Je reconnus sur son poignée droit le ruban rouge que je lui avais offert la veille.

"Quel accueil ! ... hmm ... en fait, ta fenêtre était ouverte, je suis passée par là !"

Passée par la fenêtre ? A vrai dire, ça ne m'étonne même pas d'elle ! Je devrais peut-être lui donner les clés de chez moi, ça lui évitera de devoir grimper par la fenêtre à chaque fois !

"Je suis content de te voir ! Il se passe quelque chose ?
"Rooh ! Mais dépêche toi de te lever ! Ondine est de retour, je te dis !"

Ondine ? Cela faisait bien 3 mois qu'elle était parti en voyage pour s'entraîner en dehors d'Azuria pour devenir une meilleure championne d'arène. Elle avait laissé des membres de sa famille occuper sa fonction pendant son départ mais ça faisait bien longtemps que personne n'était venu ici, à Azuria, tenter de gagner le badge d'Ondine.

Cela faisait 2 ans que je m'étais installé à Azuria, mais Ondine, Aurie et moi étions toujours inséparables. Le départ d'Ondine a été difficile, en particulier pour Aurie qui avait l'impression de voir partir sa propre soeur. Mais bien qu'elle soit toujours resplendissante de bonheur, l'annonce du retour d'Ondine l'avait changé. Son sourire était bien plus envoûtant que d'habitude !

"Laisse-moi 5 min, le temps de m'habiller ! Va te servir quelque chose à manger ou à boire en attendant, fais comme chez toi !"

Aurora quitta la pièce en ramassant ses chaussures qu'elle avait déposé. Parce que oui, Aurie entre par la fenêtre de ma chambre, mais enlève quand même ses chaussures !
Elle passa la porte de la chambre, toujours pieds nus, en m'adressant un dernier sourire.

J'enfilai mon pantalon et ma chemise aussi rapidement que possible, en n'oubliant pas mon veston. Je rejoignis Aurora qui était dans mon salon, regardant les photos au mur de ma famille.

"Il faudrait vraiment que je rencontre ta famille ! On est amis depuis pas mal de temps, maintenant !"
"Mais oui ! Ne t'inquiète pas !"

Elle se rapprocha de moi et passa sa main dans mes cheveux pour les recoiffer.

"C'est mieux. T'es prêt ? On y va ?"

J’acquiesçai. Nous quittâmes ma maison et nous nous dirigeâmes vers l'arène d'Ondine.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Sam 12 Sep 2015 - 20:22

Ondine

Aurie avait beau être plus petite que moi, elle gardait une certaine avance. Elle m'avait attrapé la main pour être sûr que je suive la cadence.

Arrivé devant l'arène, je fus frappé par l'odeur chloré d'une piscine. Pas de doute, c'est Ondine. Le champion de remplacement ne semblait pas aimer cette odeur puisque c'est la première fois depuis le départ d'Ondine que je la sens.

Nous entrâmes dans l'arène. Elle était constitué d'une grande salle principale et de vestiaires. Dans la grande salle, une grande piscine dans laquelle une jeune femme rousse se baignait. C'était Ondine.

Devant cette vue, Aurie fut folle de joie. Elle se mit à courir pour la rejoindre. Je parvins in extremis à lui rattraper la main pour l'en empêcher.

"Aurie, t'es encore habillée ! Tu vas finir trempée !"

Ondine nous aperçu et nagea en direction du bord de la piscine. Elle sortit de l'eau et couru dans les bras d'Aurie.

"Bon, pour ne pas être trempé, on repassera !"

Ondine me regarda avec regard amusé. Oh oh ... je connais ce regard ! C'est rarement bon signe. Elle lâcha Aurie et se jeta sur moi. Je m'écroulai par terre, Ondine toujours autour du cou.

"Tu dois avoir le maillot de bain sec, maintenant"

Elle se mit à rire tout en continuant à me serrer. Je mis mes bras autour de sa taille pour lui rendre son accolade.

"Eh ! Ondine ! Ne casse pas mon jouet !"
"Je ne suis le jouet de personne !"

Ondine m'embrassa sur la joue avant de se relever et d'aller embrasser Aurie à son tour.
J'en profita pour aller chercher une serviette, posée sur un banc, que je déposai sur ses épaules.

Nous nous dirigeâmes en direction d'un des bancs de la piscine. Ondine commença à nous raconter son entraînement et nous découvrîmes que son Stari avait évolué. Elle le fit sortir de sa pokéball. Le pokemon exécuta quelques attaques en direction d'un mannequin à la surface de l'eau.

A la fin de l'enchaînement des attaques, le mannequin n'était plus qu'un tas de plastique, déchiré en plusieurs morceaux.

Ondine le rappela, fière de la prestation de son pokémon. Aurie, tout comme moi, étions impressionnés. Son entraînement avait porté ses fruits et elle le savait. Son regard témoignait de la certitude qu'elle pourrait affronter n'importe qui.

"Et ne croyez pas que je vous ais oublié pendant ces 3 mois !"

Ondine sortit de son sac à dos, déposé sur le côté, 2 pokéballs.

"Je tenais absolument à vous ramener un pokémon chacun ! Par contre, en temps que Championne de type eau, ne vous attendez pas à des pokémons aux types trop exotiques"

Elle lança les 2 pokéballs et 2 pokémons en sortirent. Un Carapuce et un Ptitard apparurent.

"J'ai tenu à ne pas les entraîner pour que vous puissiez les entraîner de A à Z. Je vous laisse choisir celui que vous voulez."

Aurie me regarda, les yeux pétillants.

"Merci beaucoup, Ondine ! Je t'en pris, Aurie, choisi celui que tu veux !"

Dernière édition par Pixima le Mer 23 Sep 2015 - 20:35, édité 1 fois

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Dim 13 Sep 2015 - 17:19

Premier pokémon et premier combat

"Tu es sûr ?"

J'acquiesca et lui lâcha un sourire. Aurora me réponda de même avant de se précipiter vers les 2 pokémons. Elle s'accroupit devant eux, en maintenant sa robe afin d'éviter qu'on puisse apercevoir quelque chose dont on ne devrait pas. Elle caressa chacun des pokémons et se releva avant de venir me rejoindre.

"J'aimerai beaucoup Ptitard ! Ça te va ?"

Je voyais dans son regard une certaine gène. Je savais pertinement que la laisser choisir en première provoquerai ce sentiment chez elle, mais j'étais dans l'incapacité de lui prendre le pokémon qu'elle désirerait le plus ... comment résister à une bouille pareil ?!

A mon tour, je lui passai la main dans les cheveux.

"Bien sûr ! Si Ptitard te va, alors c'est le principal ! Et je dois t'avouer que j'avais une petite préférence pour Carapuce !"

Aurie me prit dans les bras avant de retourner voir Ptitard. Ondine nous donna à chacun notre pokéball respective.

"Que diriez vous d'un petit combat pour inaugurer votre nouveau statut de dresseur pokémon ?! Vous deux, contre moi. Ptitard et Carapuce contre mon Staross ! Rassurez vous, je vais y aller mollo !"

Je lançai un regard amusé à Aurie qui se releva et se précipita à mes côtés.
Ondine rappela Staross qui se plaça en face de nous. Nous appelâmes Carapuce et Ptitard, qui furent étonnés de voir de nouveaux maîtres mais comprirent rapidement.
Carapuce se plaça devant moi, un peu timide. Je n'avais, en effet, pas eu l'occasion de le saluer. Je m'accroupis à mon tour et lui tapotai la tête.

"J'espère qu'on va bien s'entendre ! Et si ça te dit, on va commencer dès maintenant notre collaboration avec ce combat !"

Carapuce ne pus s'empêcher de lâcher un cri d'excitation et d'acquiescement. Il se retourna vers Staross déterminé. Aurie confirma d'un hochement de la tête qu'elle était prête.

"Le match peut commencer !"

Nos pokémons commencèrent à lancer des jets d'eau en direction de Staross qui les esquiva avec aisance. Les attaques physiques n'avaient pas beaucoup plus de succès. Ondine jouait avec nous. C'était une facette d'elle que nous n'avions jamais vu. Celle d'une femme forte, qui maîtrise absolument tous les paramètres du combat.
Aurie avait bien compris qu'on ne pourrait pas le toucher. Elle m'attrapa le bras et me chuchota quelques mots à l'oreille.
Je me retournai vers elle, le sourire aux lèvres :

"Oui ! Ça pourrait marcher !"

Aurie avait toujours été la plus intelligente de nous 3. La raison pour laquelle elle et moi n'avions jamais eu de pokémon auparavant était que nous avions poursuivit nos études. Nous étions dans la même promotion jusqu'à Juillet et c'est la personne la plus doué que je n'ai jamais rencontré. Elle passait son temps à discuter et à jouer avec moi et faire âneries sur âneries, mais conservait toujours la tête du classement. Pour peu qu'elle soit sérieuse, chacune de ses remarques était intelligente, ce qui la rendait irrésistiblement séduisante. Ça serait mentir que de dire qu'elle ne me fait rien, mais je n'ai jamais osé lui en parler.

J'envoyai Carapuce de l'autre côté du terrain, prenant Staross en sandwich. Je demandai à Carapuce de se lancer en direction de Staross avec Tour Rapide.
Comme prévu, Staross esquiva aisément. Pendant ce temps, Aurie et Ptitard avaient pu apercevoir la trajectoire d'esquive de Staross.

Au moment où Carapuce, lancé, les membres toujours à l'intérieur de la carapace, se retrouva exactement entre Ptitard et Staross, qui n'avait toujours pas fini son esquive, Ptitard lança un puissant jet d'eau sur Carapuce.
Ce dernier fut propoulsé en direction de Staross qui ne pouvait pas esquiver, puisqu'il n'avait pas encore retouché le sol. Le jet d'eau était parfaitement tiré. Ce dernier était composé de plus petits jets qui augmentèrent la vitesse de rotation de Carapuce qui vint frapper de plein fouet Staross.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Sam 26 Sep 2015 - 16:13

Révélation

Staross et Carapuce tombèrent au sol. Les deux semblèrent sonnés par le coup. Malgré cela, Ondine ne semblait pas inquiétée.
Aurie laissa apparaître un sourire sur son visage. Elle avait réussi un coup de maître, et ça, Ondine et moi le savions. Néanmoins, je sentais qu'on était loin de l'avoir battu. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir Staross se relever.

"Soin !"

Une aura entoura Staross et ses blessures disparurent. Il sembla en pleine forme. Ondine leva la main vers l'avant.

"Allez Staross, on en finit ! Hydrocan-"

Je m'avançai lentement sur le terrain, les paumes vers le haut, un léger sourire sur le visage.

"On abandonne ! On a perdu ! Staross est beaucoup trop fort et Carapuce est toujours sonné !"

Pendant ce temps, Carapuce se releva tant bien que mal, luttant de toute ses forces pour tenir sur ses pattes. Ptitard était venu à ses côté pour l'aider, mais sans bras, c'est pas facile !

Ondine rabaissa le bras et nous rejoignit.

"Vous avez beaucoup de potentiel ! Je suis vraiment impressionnée !"

Aurie était restée figée, les yeux dans le vide. La lumière du Soleil se réverbérait dans la piscine et venait se refleter sur son visage, lui donnant ainsi un regard bien plus bleu, bien plus profond. Elle était sans doute déçu du résultat du match. Elle n'est pas vraiment habitué à l'échec.
Je me rapprochai d'elle et lui passai la main sur le dos. Elle sortit de son état de confusion et me sourit.

Nous passâmes le reste de la matinée avec Ondine à discuter de son voyage, de nos études et de la vie à Azuria. Aurora était restée discrète. Elle discutait avec nous, ça n'était pas le problème, mais elle avait des moments d'absence.
Ondine quitta l'arène pour rendre visite à sa famille. Nous la remerciâmes encore chaleureusement pour les pokémons et nous dirigeâmes vers la maison d'Aurora.
Arrivé devant chez elle, Aurie ouvra la porte et s'engouffra à l'intérieur. Je lui attrapai le bras et lui demandai de m'expliquer ce qu'elle avait. Je lui expliquai que notre défaite était inévitable, et que, bien que sa stratégie ait été géniale, nous n'aurions rien pu faire.
Son regard devint grave.

"Non, c'est pas ça ! J'avais compris ça avant même que nous n’abandonnions. A vrai dire, j'ai passé la matinée à réfléchir à quelque chose. Cette sensation de découverte, d'inconnu ... je ne l'avais plus ressenti depuis longtemps ! En cours, on apprend plus grand chose depuis longtemps !"

Il est vrai qu'elle a toujours été en avance. Elle a deux ans de moins que moi, soit 20 ans. Elle avait toujours tout compris rapidement, et l'ennui la guettait, jusqu'au jour où on s'est rencontré. Je venais d'arriver à Azuria et nous nous sommes retrouvés côte à côte dans notre premier amphi. Le truc banal, quoi, que tu vois dans les films américains à l'eau de rose. On a sympathisé très vite ! Elle était très marrante et avait une très bonne influence sur moi au niveau scolaire. Bien que je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau, je me mettais aussi à comprendre très vite. Qui plus est, elle était toujours là pour m'expliquer ce que je n'avais pas compris, ça a surement aidé !

"Pendant cette matinée, j'ai pris conscience que cet inconnu m'attire ..."

Son regard s'éclaircit. Elle m'attrapa les mains et se colla à moi. Ses lèvres se retrouvèrent à coté de mon oreille droite, et en chuchotant :

"Ica', quittons nos études et Azuria, et partons découvrir le reste de Kanto !"

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Sam 26 Sep 2015 - 20:50

Le départ

Aurie, tout comme moi, recula sa tête, tout en gardant mes mains dans les siennes. J'étais vraiment surpris. Aurie était le genre de personne à prendre des décision sur un coup de tête, mais CE genre de décision, jamais ! Et cette fois ci, elle semblait y avoir réfléchi !

"Mais ... On ne peut pas ! On n'a pas fini nos études ... Et Ondine ! T'y as pensé ! Elle ne peut pas venir et elle vient juste de revenir !"

Elle me lâcha les mains et se retourna vivement, les mains dans le dos. Ses cheveux effectuèrent un aller-retour parfait qui s'accompagnèrent d'un parfum fruité très agréable. Je reconnus l'odeur de la cerise.

"Très bien ! J'irai seule ! J'ai pris ma décision !"

"Mais, Aurie ! Se promener comme ça, seule, ce serait dangereux ! Tu n'imagines pas le genre de types bizarre il peut y avoir dans Kanto !"

Elle se retourna une nouvelle fois vers moi. Cette fois ci, ses cheveux revinrent à la même position qu'initialement.
Elle entoura ses bras autour de mon bras droit, un grand sourire au visage.

"Raison de plus pour ne pas me laisser y aller seule ! Allez Ica' ! C'est pas un caprice ! Je le veux vraiment, et tu es la personne avec qui je veux faire ce voyage !"

Je lâchai un soupir en passant ma main restante dans mes cheveux.

"Tu sais vraiment faire ce que tu veux de moi, n'est-ce pas ? ... Quand veux tu partir ?"

Aurora leva la tête à la recherche de mes yeux. Une fois qu'elle comprit que j'étais sérieux, elle me serra fort dans ses bras, me noyant de remerciement.

"Demain matin, au levé du jour !"

Je finis par laisser Aurie rentrer chez elle et rentrai chez moi.

Le lendemain, je me levai dès les premières lueurs du jour. J'enfilai mon jean bleu foncé et ma chemise blanche que je rembraillai avant de mettre mon veston. En passant par mon salon, je m'arrêtai devant le miroir. Mes cheveux, court et chatain, étaient en bataille. Je les arrangeai un peu, tout en gardant un minimum l'effet décoiffé. Sous mes yeux couleur bleu-gris se dessinaient de petites cernes, à la limite du visible, qui témoignaient d'un manque de sommeil pendant la nuit.

J'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir doucement. Je tournai la tête pour apercevoir, tout d'abord, deux pieds nus. Ai je vraiment besoin de monter la tête plus haut pour deviner de qui il s'agit ? Après avoir parcouru ses jambes, puis sa robe, je reconnus Aurie, qui entrait sur la pointe des pieds, ses chaussures en main. Dès qu'elle me vit, elle reposa la plante de ses pieds au sol.

"Ah ? Tu es déjà levé ?! Zut ! Je voulais en profiter pour te réveiller avec des papouilles !"

"Tu n'as pas besoin d'attendre que je sois endormis pour ça !"

Aurie ne pus retenir un rire avant de venir m'embrasser sur la joue.

"Bien dormi ? Prêt pour l'aventure ?"

J'hochai la tête et nous nous dirigeâmes vers la sortie de ma maison. J'emportai avec moi un sac en bandoulière contenant le strict minimum et Carapuce.
Aurie se retourna pour sortir et j'aperçu que le ruban, précédemment autour de son poignée, se trouvait maintenant dans ses cheveux, en guise d'élastique.

Avant de partir, Aurora insista pour laisser une lettre à Ondine, dans son arène, afin de lui expliquer notre départ. Aurie avait toujours eu du mal avec les au-revoir, et elle comptait bien sauter cette étape cette fois ci !

Une fois ce dernier préparatif réglé, nous sortîmes d'Azuria au Sud, en direction de Safrania, Aurie fredonnant un air joyeux, les mains derrière le dos.

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Sam 3 Oct 2015 - 13:18

Imprévu

Devant nous, une longue route s'étalait à perte de vue. Nous pouvions néanmoins apercevoir au loin, sur l'horizon, un bâtiment. C'était surement celui séparant la route sur laquelle nous étions et Safrania.
Une légère brise venait nous caresser le visage tandis que les cris joyeux de roucool venaient s'ajouter à l'atmosphère calme de la route.

A, à peu près, la moitié du chemin, se trouvait une petite maison. Il s'agissait de la pension de Monsieur Jenkins qui vivait de l'élevage de pokémons que les gens lui apportaient. Il adorait son métier, et bien qu'il fasse payer ses prestations, cela restait toujours très abordable. Les pokémons étaient chouchoutés et ressortaient presque plus heureux et assurément plus puissant qu'en entrant. Bien qu'il ne soit plus très jeune, il travaillait dur pour son métier.

"Que dirais-tu de passer voir M.Jenkins avant de partir ?"

"Tu n'es pas au courant ? Il est parti rejoindre sa famille ! Il ne revient pas avant plusieurs mois !"

"Bon tant pis ! Allons directement à Safrania, alors !"

Aurie souris avant de reprendre son fredonnement et commença à chanter. Elle avait une voix qui parvenait toujours à me faire monter des frissons ! J'adorais l'écouter ! Généralement, elle était accompagnée de son piano mais je devrais faire sans pour le moment.

Les roucools avaient arrêtés de chanter et semblaient l'écouter attentivement.

Soudain, alors que Aurora continuait de chanter, des roucools se mirent à crier puis s'envolèrent. J'avais failli ne pas remarquer ça, étant encore absorbé par Aurie. Cette dernière avait les yeux fermés mais continuait à avancer assurément.

Dans le ciel, j'aperçus les roucools s'envoler dans une destination commune, puis ... un cri. Sur mon bras s'accrochèrent deux mains féminins.

J'aperçu Aurie. En dessous de sa robe, qui s'arrêtait juste au dessus du genou, une couleur rouge vint attirer mon regard.
Sur sa jambe droite se trouvait un Miaouss, les crocs plantés dans le mollet. Ils étaient bien enfoncés et du sang coulaient le long de sa jambe, dégoulinant dans ses sandales et recouvrant ainsi son pied droit de sang.

Le cri d'Aurie surpris le Miaouss qui la lâcha mais ce dernier resta prêt à bondir à nouveau. Voilà donc ce qui avait fait fuir les roucools ... J'attrapai ma pokéball et appelai Carapuce qui s'élança sur le Miaouss. Sa tête le frappa de plein fouet se qui provoqua la fuite du Miaouss.

Je me dépêchai de m'accroupir pour observer la blessure d'Aurie. C'était pas très beau à voir mais je nettoyai la plaie à l'aide de Carapuce et des bandages que j'avais mis dans mon sac. Une fois bandée, j'en profitai pour nettoyer le sang de ses pieds jusqu'à sa blessure, en haut du mollet.
Je me relevai et attrapai doucement le visage d'Aurora. J'en profitai pour essuyer les larmes qui avaient commencés à couler.

"Ça va aller ? Désolé de ne pas l'avoir vu venir ! Tu veux peut être qu'on retourne à la maison ?"

"Ne t'en fait pas pour ça ! C'est moi qui aurait du le voir venir ! Mais continuons ! Je veux toujours découvrir d'autres paysages ! Et je devrais peut-être arrêter de chanter si ça énerve les pokémons"

"Ça devait être un miaouss qui a passé une mauvaise journée ou alors qui a de très mauvais goûts musicaux !"

Aurie ne pu retenir un rire avant de me prendre dans ses bras en me remerciant pour le bandage.

"Tu peux marcher ?"

"Bien sû-"

Aurie avança puis la douleur vint s'inscrire sur son visage. Elle se raccrocha rapidement sur mon épaule afin d'éviter de mettre tout son poids sur sa jambe.
De nouvelles larmes se mirent à couler le long de ses joues.

"Aurie ! Qui a t-il ?! Ce n'est pas grave ! On va juste retarder notre départ !"

"Je veux vraiment partir ! Tu es la seule chose qui me permet de m'occuper à Azuria ! C'est pour ça que je veux tant voyager ! Mais cette blessure ... !"

J'avais du mal à la voir comme ça. Je commençai à craindre ma réaction ... Arf ! Trop tard ! J'avais déjà agit !
Je pris Aurie par les bras et la portai sur mon dos. Ses bras s'enroulèrent autour de mon cou tandis que j'attrapai ses cuisses des deux cotés de mes hanches. Elle était collée contre mon dos mais je sentais sa surprise.

"Mais, qu'est ce que tu fais ?!"

"Eh bien, t'es pas en état de marcher, donc on va se reposer à Safrania !"

"Mais ... Azuria est plus proche, non ? C'est juste derrière no-"

"Oh tu sais ! Moi et l'évaluation des distances ! Et j'ai un très mauvais sens de l'orientation donc on va aller droit devant !"

Aurora se rapprocha de mon épaule et colla sa joue contre la mienne, me remercia avant de l'embrasser.

Après 20 minutes de marche, nous entrâmes à Safrania. Je nous dirigeai vers le centre pokémon afin de trouver quelqu'un pour s'occuper plus sérieusement de la blessure d'Aurie.
Je me trouvai devant la porte, quand je sentis une présence sur ma gauche.

"Ica' ?!"

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Dim 4 Oct 2015 - 14:44

Morgane

Toujours avec Aurie sur le dos, je me retournai vers la voix.
Devant moi se trouvait une magnifique jeune femme aussi agée que moi. Elle possèdait de long cheveux noirs qui descendait jusqu'en haut de ses jambes. A la différence d'Aurie qui possède une queue de cheval, nouée à la racine, elle possèdait un élastique en bas des cheveux, évitant ainsi qu'ils se coincent n'importe où. Le soleil venait éclairer ses cheveux, leurs donnant un reflet bleuté. La chose la plus étonnante dans son visage était la couleur de ses yeux : Un beau violet qui ne semblait pas naturel ... si je ne connaissais pas la personne !
On ne rencontre pas une personne avec ces yeux, naturels, et cette chevelure tous les jours ! Qui plus est, elle me connait !

Plus de doute, c'est elle !

"M-Morgane ?!"

Morgane lâcha un soupir de soulagement accompagné d'un sourire. Elle était habillée d'un pantalon blanc et d'un T-shirt rouge qui rendait visible son nombril.

"Je suis vraiment contente que tu me reconnaisses, après tout ce temps !"

"Wow Morgane ! Ça fait longtemps ! Tu es devenue une superbe jeune femme !"

Tandis que les pommettes de Morgane se mirent à rougir, je ressentis une douleur dans la jambe. Aurie venait de balancer son pied qui percuta ma cuisse.

"Oups ! Pardon ! Tu me présentes ?!"

"Ah .. euh c'est pas grave. Morgane, voici Aurora, on vient de commencer notre voyage dans Kanto. Aurie, voici Morgane, une amie d'enfance ... et la championne de l'arène de Safrania."

Aurie sauta de mon dos en se réceptionnant sur sa jambe gauche.

"Morgane ? La vraie ?" tandis qu'elle la scrutait de haut en bas.

"Euh oui, c'est moi !"

"Et qu'entends-tu par 'amie d'enfance'"

"Morgane et moi sommes tous les deux nés à Jadielle. La ville étant assez petite, il n'y avait pas beaucoup d'enfant. On est donc devenu très rapidement amis. On allait à l'école ensemble, mangeait ensemble, jouait ensemble ..."

"Jusqu'au jour où j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pokémon. Ica' lui préférait finir ses études. Il est alors partit à Azuria et moi j'ai parcourus Kanto pour entraîner mes pokémons, et je suis devenue la championne de Safrania !"

Morgane abaissa alors ses yeux vers les jambes d'Aurora.

"Mais qu'est ce qui t'es arrivée ?!"

Je lui racontai notre matinée mouvementée.

"Un miaouss violent ? C'est pas très commun ! Tu as très bien fait de l'emmener ici, je connais bien l'infirmière du centre pokémon ! Elle va nettoyer ça !"

Morgane nous présenta l'infirmière qui décida de s'occuper d'Aurora. Pendant ce temps, Morgane et moi l'attendions à l'entrée du centre, assis sur un fauteuil.

"Alors comme ça, Icaryss l'ermite va partir à l'aventure ? Qu'est ce qui a changé ?"

"Une jeune femme appelée Aurora ! C'est son rêve de voyager dans tout Kanto. Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser partir seule ... la laisser partir, tout court, même ... J'ai donc décidé de l'accompagner. Mais pour l'instant, ça commence pas très bien ..."

"Ne t'en fais pas ! Sans tes premiers soins, Aurora aurait été dans un pire état !"

Voir Morgane, après ces longues année, assise à côté de moi m'emplissait de bonheur ! Je me souviens de nos après-midi à Jadielle, mêlant tantôt jeux calmes tantôt bêtises en tout genre. A l'époque, j'étais son 'chevalier protecteur' et elle était ma 'princesse'. Ça a bien changé depuis ! Une championne comme elle n'a plus besoin de chevalier ! Je pense même que les rôles sont inversés.

Morgane tourna la tête dans ma direction et se mit à rougir de nouveau.
"Tu ... tu te souviens, quand on avait 7 ans ... On s'était dit qu'on se marierait et qu'on voyagerai sur un carrosse tirés par des ponyta ?"

Elle ne pu retenir un rire qui fut accompagné par le mien.

"Tiens ta promesse, faisons le !"

"Euh, nous marier ?! Morgane .. je t'adore mais-"

"Mais non, triple nouille ! Partons voyager, comme on se l'était promis !"

Morgane se figea un instant puis accompagné d'un sourire :
"A vrai dire, tu n'es pas tout seul, donc je devrais plutôt vous demander si je peux venir avec vous !"

"Et tes responsabilités de championne"

"Ça va faire 3 ans que je suis championne 7 jours/ 7, j'ai le droit à des vacances !"

L'idée de repasser du temps avec Morgane m'emplissait de joie. Je la connais depuis qu'on est petit mais il y a quelques années de sa vie qui me manque, et je compte bien les combler !

"Eh bien, je vais en parler avec Aurie, mais a priori, ça sera avec plaisir que nous vous accueillons, môdame la championne" lui dis je en réalisant une révérence, toujours assis sur le fauteuil.

Morgane se mit à rire et me repoussa pour me faire arrêter.

Après quelques instants, nous vîmes Aurie revenir, ne boitillant quasiment plus.
Je me dépêchai d'aller la retrouver afin de lui prêter mon épaule, et lui parlai de la demande de Morgane.

Arrivé près de cette dernière, Aurie me lâcha et enlaça Morgane.

"Les amies d'Ica sont mes amis ! Bienvenue dans la team ! Prépare toi ! Nous repartons demain matin !"

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Pixima le Dim 25 Oct 2015 - 14:26

Safrania

Nous profitâmes de notre fin de journée pour visiter Safrania, guidés par Morgane. Elle était d'une étonnante beauté. Tandis qu'elle nous montrait les différents bâtiments de la ville, ses cheveux volaient dans les airs. Le sentiment d'assurance qu'elle dégageait était amplifié pendant la visite. On est chez elle après tout !
De temps en temps, elle s'approchait de moi, m'attrapait la main et m'emmenait voir ses endroits préférés dans la ville.

Nous finissâmes chez elle pour le dîner. Je passai en cuisine pour aider les filles à préparer le repas. Aurie étant très maladroite, je m'empressai de lui prendre le couteau des mains, surtout vu la manière dont elle avait de le tenir. Elle me regarda, surprise, avant d'attraper la main de Morgane.

"Ah bah, apparament, c'est Ica' qui s'occupe de faire le repas ! Viens Morgane !"

Elle me lança un sourire avant de quitter la pièce, suivie de Morgane, trainée, qui ne comprenait visiblement pas se qui se passait.
Je lâchai un soupir avant de continuer le repas.

Une heure plus tard, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. A travers la porte de la cuisine entre-ouverte, j'eus juste le temps d'apercevoir Aurie se précipiter à l'étage et la jambe d'une autre personne, Morgane vraisemblablement.

...

"Le diner est prêt !"

Les filles se précipitèrent à table. Tout d'abord, je vis Aurora apparaître, le sourire au lèvre, cherchant la nourriture du regard. Vint ensuite une demoiselle au visage familier. Une Morgane-bis. Cette dernière avait les cheveux bien plus court, arrivant néanmoins au milieu du dos, et ondulés. La moitié de ses cheveux se trouvaient sur le devant, passant au dessus de ses épaules.

"Reste pas bouche bée ! Dis quelque chose ! C'est pas bien ? J'ai pensée que ça serait plus pratique pour voyager !"

Ses joues prirent des couleurs.

"Euh ! Si si ! Tu es ravissante ! J'ai été surpris, c'est tout ! Voilà donc ce que vous faisiez pendant que je travaillais dur ?!"

Aurie se rapprocha de moi, gênée.

"Désolé pour ça, je voulais une bonne raison pour nous éclipser. Morgane m'avait dit qu'elle aimerait bien aller chez le coiffeur ! J'espère que tu m'en veux pas !"

Je lui passai la main sur la tête.

"Ne t'en fais pas ! Allez ! Passons à table !"

La soirée passa. Les rires se mêlaient avec la douceur de la nuit. Nous décidâmes d'aller nous coucher. Gentleman, je décidai de laisser le canapé à Aurie et m'installai sur le sol après avoir catégoriquement refusé de prendre le lit de Morgane. En plein milieu de la nuit, après de nombreuses tentative vaine de m'endormir, j'entendis quelqu'un m'appeler, en chuchotant.

"Aurie ? Tu ne dors pas ?"

"Ça m'embête de te voir dormir par terre ! Prend le canapé ! Moi ça ne me dérange pas le sol !"

"Non ! En plus t'es toujours blessée !"

"Dans ce cas ... Il y a de la place pour deux sur ce canapé !"

Aurie continua à me fixer, la moue sur le visage. Je soupirai et me dirigeai vers le canapé. Je finis par m'allonger à ses côtés. Je la pris dans mes bras, en position 'Grande cuillère' tandis qu'elle se blottissait contre moi, posant ses pieds gelés contre mes jambes.

"Comme au bon vieux temps, n'est ce pas ?"
"Tu as toujours eu du mal à dormir seule, hein ? Je n'ai jamais compris ce qui faisait que tu dormais mieux avec moi ?"

Je n'eus pas la chance d'avoir une réponse. Aurora s'était déjà endormie.

...

Je me réveillai avec l'odeur du pain qui cuit. Aurie n'était plus là mais je parvins à entendre sa voix dans la cuisine. Elle chantonnait en préparant le petit déjeuner. Je la rejoignis.

"Bien dormi ?"
"Merveilleusement bien ! Merci encore !"

Je lui souris avant de m'installer à table. Morgane nous rejoignit et partagea avec nous le repas.
Une fois finis, nous nous préparâmes pour le départ.

"Tout est bon pour toi, Morgane ? Tu n'as rien oublié ?"

"Non c'est bon ! C'est parti !"

Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut