[Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Message par Lurare le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:35

Cynthia se réveiller en souffrant atrocement des joues, qu'est qu'elle faisais là allonger dans l'herbe ? Bonne question... En ouvrant les yeux Cynthia vit le visage de Ashley au dessus du siens, la main levée prêt a frapper, une fois de plus, ça joue. Cynthia sentie ces yeux s'embuer... Ainsi donc la jeune fille préférer la faire souffrir plutôt que d'accepter son amours... Les larmes étaient sur le point de couler quand Ashley la saisie par les joues pour l'embrasser !

Le baisser ce prolongea une bonne minute sans qu'elles cherchent a y mettre fin. Ashley ce détacha au final des lèvres de Cynthia, qui en profita pour laisser son regard épouser le corps à nue de la femme qui la chevauché. Ashley était complétement rouge et s'excuser de l'avoir frapper, avant de ce mettre a pleurer, légèrement. Ses larmes vinrent s'écraser dans le coup de Cynthia, qui serras la jeune fille dans ses bras en lui murmurant :

"Ne pleurs pas... S'il te plaît ne pleurs pas pour moi... Je ne mérites pas ça..."

Elle repoussa légèrement la jeune fille pour mieux la voir, mais continua a la tenir par les épaules, et lui dit, sans murmurer cette fois :

"Merci d'être intervenue pour me sauver, vraiment merci... Maintenant, est que tu souhaites que l'on parle ? Si tu veux qu'on parles, je souhaiterais vraiment que ce sois maintenant, a cette endroit, avec toi assise sur moi..."

Cynthia se tenais droite... Enfin aussi droite qu'on le pouvais avec quelqu'un assis sur son bassin...

Lurare
Quasi Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:14

J'étais totalement sous l'emprise de ses yeux si beaux. J'avais encore envie de prendre ses lèvres, mais je me retenais. Elle me serra contre elle, et j'en profitais pour participer à l'étreinte, embrassant tendrement son cou. Elle me demandait de ne pas pleurer, mais c'était plus fort que moi... J'avais besoin de laisser retomber toute la colère que j'avais en moi.

Tout en me tenant par les épaules, je sentis son regard contempler ma nudité, ce qui me fit un peu plus rougir. Je fus surprise à penser que j'aimais bien qu'elle me regarde... Je respirai fort, comme si je manquais d'air... D'un côté, avec le baiser que l'on venait de s'échanger, c'était un peu normal. Elle me proposa de discuter. Je soupirai de gêne quand elle évoqua l'envie de parler dans notre position. J'allais hocher positivement la tête pour accepter de parler avec elle quand je sentais ma tête exploser de douleur. Un des hommes venait de loger son genou dans ma tempe. Je les avais complètement oubliés ceux là !

Je tombais sur le ventre en soulevant un peu de poussière. Je me relevais en chancelant. Le con... il m'avait bien sonné... J'étais de dos par rapport à l'homme et Cynthia. Je relevai lentement la tête, maintenant remise et totalement assurée. Je levais la main, et claquai des doigts. Je ne pris pas la peine de me tourner pour regarder l'homme gigoter dans tous les sens en hurlant pour essayer de déloger le Dedenne probablement en train de le grignoter sous ses vêtements. Mon regard était sombre et mon sourire carnassier. Je me retournais, et Miaouss suivit mon geste comme un ordre et sauta sur la tête de l'homme pour lui griffer les yeux. Je me délectais de se spectacle assez sanglant, frissonnant même tant c'était délicieux de voir ce type souffrir. Finalement il commença à s'enfuir, et je demandai à mes pokémons de revenir vers moi. Je les pris dans mes bras pour les couvrir de papouilles.
Je regardai les pokémons de Cynthia toujours en train de se battre. Sans me tourner vers elle je lui demandais :

- Mais avant de parler, peut-être pourrais-tu m'expliquer ce qu'ils ont après toi ?

Invité
Invité

Message par Lurare le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:35

Cynthia vit l'homme arriver pour frapper Ashley, mais n’eut pas le temps de la prévenir. Elle vit rouge quand l'homme shoota son aimé. Elle put admirer le tatouage de Ashley, ce formidable Rayquaza coloré serpentant le long de son dos. Cynthia allait ce relever pour prêter assistance dans l'arrêt des malfrats qui en voulais a ça vie, quand elle vit le dernier d'entre eux, celui qui avait attaque Ashley, s'enfuir la queue entre les jambes. Elle cherchas des yeux les camarades du fuyard quand elle vit les cadavres résultant de l'attaque de ces propres pokémons. Un seul cadavres avais encore tout son corps en seul morceau, les autres étaient dans un état vraiment immonde. Cynthia ne sourcilla même pas, elle les avait former pour ce genre de massacre.

Ashley lui demanda pourquoi ces hommes lui en voulait, Cynthia prit le temps de ce relever avant de répondre :

"Ben j'imagine qu'il vienne venger une des personnes que j'ai tuer, ou que c'était des miséreux qui souhaitais s'attaquer a un membre du gouvernement car leur situation est atroce et qu'on essaye pas de les aider. C'est uniquement des supposition et on a pas un seul d'entre eux pour nous donner ça versions des faits..."

Cynthia s'étira rapidement, prit ses pokéballs dans son manteau, rappela ses pokémons et colla le manteau sur le dos de Ash, dans un mouvement très protecteur. Elle inspira un bon coup puis repris la parole :

"Maintenant que nous somme lever toute les deux, pourquoi ne pas rentrer au manoirs de Pierre, nous pourrons converser là bas, dans la même position si tu le souhaite mais dans un lit cette fois"

Elle fit un clin d’œil a Ashley mais attendit quand même son avis avant de commencer a bouger, en étant serais contre elle.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 0:01

Une fois la tension retombée, je me sentais vraiment mal au milieu de se carnage... Ils étaient morts.. Des vrais gens morts.. Pas comme à la télé, en vrai.. Véritablement déchiquetés. J'eus un haut le cœur et du mettre ma main devant ma bouche pour éviter de dégorger tout ce que j'avais pu manger dans la journée. Oh grand Arceus, qu'est ce que j'avais devant moi ? Mais c'était quoi ces pokémons ?? Oh merde... je me sens pas bien... Je posai ma main sur mes genoux pour me soutenir. Je pris le temps de respirer, lorsque Cynthia me donna sa réponse... manquant de m'achever.. ça n'avait pas l'air de lui poser problème de parler de meurtres, comme ça. Au calme. Membre du gouvernement... Sérieux ?

- Ah. Et euh... T'es haute placée toi dans le gouvernement ?

C'est pas que je me foutais royalement de la politique, mais pas loin. Du coup je n'y connaissais rien, pas même le nom des dirigeants. Pfou ça devient stressant. Finalement l'embêter c'est peut-être pas la bonne idée, surtout quand on a pu voir ce dont étaient capables ses pokémons... Pourquoi je me retrouvais toujours en présence de fous furieux ?
J'essayai de lui sourire, mais j'avouai qu'elle me faisait un peu peur maintenant que j'avais vu tout cela... Et je ne pus absolument pas cacher mon embarras face à cette situation. Pourtant, lorsqu'elle parla du fait qu'on puisse être toutes les deux dans un lit, toutes mes craintes de mourir se dissipèrent pour laisser place à une autre forme d'angoisse... Elle... Elle ne me proposait quand même pas...
Elle m'avait placé son manteau sur les épaules et s'était serrée contre moi. Je lui pris gentiment la main.

- Boui...

Nous nous mîmes en route, et durant tout le trajet, j'eus cette idée en tête, et je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Trop, c'est beaucoup trop, je l'avais déjà dit... enfin pensé... Je n'osais pas en parler avec elle. ça a toujours été un sujet un peu tabou chez moi, étant donné que je n'espérais même pas avoir un jour une petite amie...

Invité
Invité

Message par Lurare le Ven 7 Aoû 2015 - 0:20

Cynthia prit en compte la question de sa camarade un peu en retard mais lui répondit tout de même :

"Hum ? Haut placé ? On peux dire ça comme ça, je suis Chef de la Ligue de Sinnoh... Ça apporte son lot de problème."

Elle vit ensuite le visage de sa jeune camarade quand elle lui donna son approbation pour rentrer au manoirs de Pierre et comprit que cette dernière était choqué par ses dires. Cynthia comprit ça bourde est essaya de lui remonter le morale tout le long de la route, stressé... Elle ne savais vraiment pas si elle en faisait trop pour elle ou pas assez.

En moins de trente minute de marche, les deux demoiselles arrivèrent au manoirs de Pierre. Le maître des lieux se fit un plaisirs de donner a dispositions des deux femmes de quoi ce laver, ce changer et dormir, le tout sans limite d'utilisation... Il manquer de compagnie qu'il disait. Enfin, après une explications barbantes des choses a respecter dans la maison, une servante leur montra le couloir ou ce trouver leur deux chambres et laissa les deux femmes seuls. Cynthia vola un baiser a Ashley avant de lui murmurer au creux de l'oreille :

"Je vais pour ma part allez prendre un bain et me changer, n'hésite pas a venir quand tu voudras discuter... Et rapporte moi mon manteau !"

Cynthia s'éloigna d'un pas tranquille et rentra dans ça chambre. Une fois a l'intérieur, la jeune maîtresse de la ligue ce rendit dans la salle de bain et fit couler un bain dans ce qui ressembler presque a une piscine olympique. Dès que le bain fut prêt, Cynthia enleva ces habits et ce coula avec plaisir dans son bain.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 0:46

Pooooooooo Maitre de la Ligue de la région voisine, si peu.. Eh bah enchantée, Ashley, dresseuse à la manque. Cette claque dans la gueule que je me prenais. Je souris en me disant que j'avais provoqué un maitre de ligue. Hohoho ! C'était le pompon ! Oh wait... Comment ça son lot de problème ? Elle était victime d'attentat aussi souvent que ça ? Et l'autre type qui s'était enfuit, il nous avez vu nous embrasser. Autrement dit on pourrait très bien m'attaquer pour la toucher.. Je soupirai intérieurement. Eh beh je voulais faire de ma vie une aventure, ça loupait pas.

Nous arrivâmes finalement à la demeure de Pierre. Et lui ? Il était quoi ? Un simple ami ou un collègue ? Vue la taille de la baraque, j'opterais bien pour la seconde option. Je trouvais qu'il s’aplatissait bien le monsieur pour qu'on reste un moment. S'il en avait marre de rester seul, il pouvait déjà se teindre les cheveux... Parce que gris c'est tristounet. ça faisait p'tit vieux. Une servante nous conduit jusqu'à nos appartements.

Cynthia s'empressa de me voler un divin baiser avant de m'expliquer son programme de la soirée. Boui. Moi aussi je devais me doucher... J'étais dans un état lamentable. Après mon bain j'irai lui rendre son manteau et discuter... En priant pour que ça ne tourne pas mal... J'entrai dans ma chambre puis dans ma salle de bain. Eh beh, ça pète dans la soie ici... Attention, un stade de plus et on avait les chiottes en émeraude hein. Et il est où mon vison pour m'essuyer hein ? Roooh faut tout demander ici ! Fufufu se moquer des riches, où un passe temps magique.

Je fis couler l'eau dans la baignoire. Je la voulais bouillante, et fondre dedans de soulagement après une journée comme celle là. Je défie précautionneusement le bandage de ma main. Je serrai un peu les dents... C'était moche... Très moche à voir. Rien ne tenait en place... C'était un vrai puzzle. Je changeais le pansement, en le serrant un peu plus fort. J'avais besoin de vrais soins d'urgence en fait... ça attendrait demain... Là j'étais bien trop crevée.

Une fois mon bain prêt, je fis glisser mes vêtements à mes pieds, et entrai doucement dans l'eau, me mordant la lèvre tant ça faisait du bien de se détendre. Je soupirai, prête à me détendre enfin. Je dus rester bien une heure entière dans le bain, puisque je m'y étais endormie sans faire attention. Petite enfant fatiguée que j'étais.

Invité
Invité

Message par Lurare le Ven 7 Aoû 2015 - 1:08

Au bout d'une heure dans son bain, Cynthia en sortie en ce demandant bien ce que faisais Ashley... Enfin bon, elle aussi était une femme, elle pouvait tout a fait flâner dans son bain quoique ça ne lui correspondais pas vraiment... Enfin, Cynthia prit son temps pour s'habiller en attendant patiemment Ashley. Après une demi-heure d'attente supplémentaire, Cynthia choisit d’aller toquer a la porte de la chambre d'Ash'. Une fois devant la porte elle toqua en appelant la résidente de la chambre. Pas de réponse. Intrigué Cynthia entra dans la chambre et ne trouva personne dans le vestibule, personne dans le dressing et personne dans la chambre. Par précaution, Cynthia appela encore une fois en attendant la réponse d'Ashley. Après une ou deux minute a atteindre, en vain, une réponse, Cynthia entra dans la salle de bain. Elle y trouva, en effet, Ashley nue et endormit dans son bain. La blonde sortie de la salle de bain a toute vitesse en ce répandant en excuse. Elle s'exprima au travers de la porte en espérant que Ashley la comprenne :

"Pardon, pardon c'était pas du voyeurisme je te jures... Je venais juste pour récupérer mon manteau et je m'inquiétais de pas te voir venir pour discuter... Tu me dis si je te gènes et si tu veux que je retourne dans ma chambre, je comprendrais..."

Cynthia commença a faire les cent pas dans la chambre de la jeune fille en attendant ça réponse, ultra stresser.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 1:28

Je crois que je ne m'étais pas autant détendue depuis mon départ de la maison. ça faisait un bien fou de ne penser à rien sauf à soi. Et comme je m'étais endormie, je ne pouvais pas mieux faire. Pourtant je fus réveillée en sursaut. Dans un réflexe je m'étais levée, prête à riposter... Mais lorsque je vis que c'était en fait Cynthia qui était entrée dans la salle de bain en m'appelant, mon autre réflexe fut de me cacher, encore plus rouge que les fois précédentes. Oh... Elle voulait que j'ai une attaque ou bien ?

Je l'entendais se confondre en excuses de l'autre côté de la porte. Je sortis de mon bain, et m'enroula dans une serviette légèrement trop courte, dévoilant mes cuisses. Je ne pris pas la peine de me sécher, et sortis de la salle de bain. D'un geste de ma main endolorie, je lui fis comprendre qu'elle pouvait se rassurer.

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave.. moi aussi je me serais inquiétée.

Je me dirigeai vers mon sac, et me penchais pour attraper mon petit pyjama d'été. Je retournai ensuite dans la salle de bain pour me sécher et me changer. Cela prit tout juste une minute. Je retrouvai bien vite Cynthia dans ma chambre. J'étais maintenant dans un pyjama aux manches courtes, avec un minidraco dessiné sur le T-shirt. Je comptais aller me blottir dans les bras de la femme, quand je fus comme aimantée aux oreillers dans le lit. Je rigolais.

- Ahah ! ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil celui-là !

Je serrai l'oreiller tout contre moi... Wow, fallait que je fasse attention, j'allais finir par me rendormir. Allongée dans le lit, timidement, j'ouvris les bras pour lui proposer de venir me faire un câlin. Mais comme habitués à ce geste, mes pokémons sortirent de sous le lit pour venir se blottir dans mes bras. Je rigolais de plus belle.

- Toi aussi tu as droit à une place si tu veux.. ma chérie..

Je rougis du surnom que je lui avais donné. Je n'avais pas l'habitude, et je devais bien être un peu maladroite dans mes gestes et mes mots.

Invité
Invité

Message par Lurare le Ven 7 Aoû 2015 - 1:50

Cynthia fut rassurer de voir que Ashley n'était pas vexée de l'erreur de la blonde. Cynthia rougit légèrement en voyant la petite serviette qui protégé très courtement l'intimité de la jeune femme... Enfin, cette dernière s’éclipsa et reviens moins d'une minute plus tard, séchée et vêtue d'un pyjama très conventionnel.

Cynthia vit l'objet de son amours se dirigeais vers elle, surement pour ce mettre dans ses bras, mais au final la jeune femme ce jeta sur le lit en faisans remarquer que l'oreiller lui faisait de l’œil depuis tout a l'heure. Cynthia rit volontiers avec elle, tout de même un peu déçut, mais juste après la jeune femme lui offrit ses bras. Cynthia ce dirigeas vers elle pour se blottir contre elle, mais les petits pokémons s'y rendirent plus vite qu'elle. Cette scène entraina un second éclat de rire de la part des deux femmes, malgré tout, Cynthia ce sentie lésée, jusqu'à ce qu'Ashley l'invite vocalement a venir contre elle, en la nommant "ma chérie".

En entendant ça, Cynthia fondit intérieurement de joie, trop heureuse que quelqu'un l'appelle comme ça. La femme se dirigea donc vers la femme allonger dans le lit et se blottie dans ces bras, profitant de ça pour l'embrasser. Un baisser long, elle en profitait, elle avait le temps. Une fois ce baisser rompu, Cynthia fixa Ashley et lui dit a voix basse :

"Tu souhaite discuter ce soir ou tu préfère reporter a demain et dormir maintenant ?"

Cynthia continua a fixer son amante en attendant ça réponse, ce perdant dans l'émeraude sans fond de ses yeux.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 20:58

Je poussai mes pokémons sur le côté, et attendu que Cynthia vienne se loger dans mes bras. Elle en profita pour me donner un autre baiser auquel je répondis avec une infinie tendresse. C'était fou ce que je me sentais douce avec elle... Et pourtant quand je repense à tout à l'heure, rien ne pouvait indiquer que nous nous retrouverions dans cette position allongée, à nous embrasser amoureusement. Je rougissais à chaque contact qu'elle m'offrait, et faisais de mon mieux pour lui rendre toutes ces attentions.

- Oui on peut discuter, mais je risque de m'effondrer de fatigue à tous moments. Je suis tellement bien dans tes bras... Ta voix et ton parfum me bercent.

Je me blottis contre elle, logeant ma tête dans son cou pour lui déposer de nouveaux petits baisers. J'entourai sa taille de mon bras, en faisant attention de ne pas me faire mal à la main. J'emplissais mes poumons de cette délicate odeur qu'était la sienne. Je levais les yeux vers son visage, un peu triste soudainement alors qu'une pensée me parasitait l'esprit.

- Cynthia... dis ? Est-ce que... je suis la seule pour toi ? ... Je veux dire... Est-ce que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ?

Je l'ai immédiatement pensé dès que je l'ai vu... Elle était belle, elle savait mettre en valeur son physique, et avait cette beauté ténébreuse que cherchent certains hommes... Et j'avais peur qu'elle soit une croqueuse, qu'elle me jette comme un mouchoir.. Même si je ne la connaissais que depuis aujourd'hui, je voulais être la seule à pouvoir l'embrasser...

- Je... je suis rien qu'à toi tu sais...?

Je rougis un peu plus. C'était sûr qu'avec mon caractère, et mon physique que je n'assumais pas, je ne risquais pas d'avoir quelqu'un d'autre qu'une maso qui aime s'en prendre plein la tronche... Je me cachais dans son cou pour ne pas montrer mes rougeurs.

Invité
Invité

Message par Lurare le Ven 7 Aoû 2015 - 22:34

Cynthia fut heureuse d'entendre que Ashley ce plaisait dans ces bras. En attendant la question de sa chérie, Cynthia emplit ces poumons de la douce odeur de la jeune femme... Elle ce permit aussi d'admirer ces magnifiques yeux couleur d'émeraude, qui en un instant ce voilèrent de tristesse quand elle lui demanda si elle avait quelqu'un d'autre dans ça vie. Les yeux de Cynthia s’assombrir un instant quand elle se remémora le passer, mais elle secoua la tête pour sortir toute ces idées de la tête et elle répondit a son amours :

"Tu es la seul et l'unique a mes yeux... Il n'y a que toi qui compte pour moi ! Sache que je t'aime, vraiment... Ne doute pas de ça."

L'amour que Cynthia portait à Ashley vibrait au travers de la voix de la femme. La remarque que fit Ashley rendit Cynthia toute rouge... Elle était gênée que quelqu'un lui porte autant d'attention. Ça réponse dans un premier lieux, fut celle d'embrasser et de serrer dans ces bras sa jeune compagne avant d'exprimer ce qu'elle penser avec des mots :

"Moi aussi je suis entièrement a toi, tout a toi..."

Cynthia blottit la tête dans le cou de Ashley, pour sécher les larmes que l’émotion faisait naître la femme en elle.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 23:10

Le regard de Cynthia sembla se voiler de mauvais souvenirs... J'eus peur de la réponse, mais finalement elle fut bien mieux que tout ce à quoi j'aurais pu espérer. Elle m'aimait... Quelqu'un m'aimait... J'aurai tant aimer lui retourner cette phrase, mais j'avais encore du mal à accepter mon statut de couple. ça me faisait tout drôle de me dire que j'avais une chérie. Elle me serra dans ses bras après m'avoir donné un baiser. Je ne m'y opposais pas du tout, me laissant bercer par ses étreintes. Parfois que je l'enlaçai ma main venait se loger sur ses hanches ou ses cuisses. Je me mettais une claque mentale pour la remonter dans son dos. Le petit coquelicot que j'étais la regardait avec tendresse.

- Tu sais... Je n'aime pas être comme ça... Je veux dire, montrer que je peux aimer.. Je me trouve faible et gentille. Et quand je suis gentille on s'en prend à moi.. C'est... pour ça que je ne suis pas très aimable quand je ne connais pas..

Je n'osais pas la regarder dans les yeux. C'était un secret, et seuls mes pokémons étaient au courant du mensonge qui m'entourait continuellement. Eux seuls savaient que je pouvais me montrer adorables... Et maintenant quelqu'un d'autre devrait garder ce secret. J'avais peur qu'elle se moque ou qu'elle trouve ça ridicule... Je finis par la regarder droit dans les yeux d'un air grave. Je montais à califourchon sur elle et approchais mon visage à quelques centimètre du sien sans perdre mon sérieux.

- Mais tu ne dois rien dire à personne. Personne ne doit savoir. Je suis méchante, et je t'emmerde d'accord ?

C'était une règle à respecter, je ne pouvais pas prendre le risque de voir ma carapace sauter et ma tranquillité avec. Je perdrais toute crédibilité si quelqu'un apprenait. Et je ne me sentirais probablement plus jamais bien. Je n'avais absolument pas honte d'être en couple avec elle, au contraire... C'était un honneur d'avoir été choisie par la plus belle et la plus forte femme de Sinnoh. Je gardai un temps mon air sérieux, avant de remuer le bout de mon nez, et d'accorder une petite léchouille sur les lèvres de Cynthia. J'eus ensuite un grand sourire.

Invité
Invité

Message par Lurare le Sam 8 Aoû 2015 - 0:59

Cynthia continuait a enlacer Ashley, cette dernière semblais satisfaite de la déclaration d'amours de la blonde car elle ne prononça pas un mot pendant de longue minute où le jeune couple se câliner amoureusement. De temps a autre, la main de la plus jeune des deux amantes se retrouver a des endroits qui émoustiller Cynthia, mais elle n'y rester pas longtemps, au plus grand regret de la femme. Au bout d'un moment, Ashley fit entendre ça voit pour expliquer a Cynthia sont léger mal aise, quand au faite de lui montrer sa possibilité d'aimé. A la fin de cette explication, elle détourna les yeux, comme honteuse. Cynthia lui prit les joues pour la forcer a la regarder et lui dit :

"Tu n'a pas avoir honte de ce que tu es ! Tu es tout autant la Ashley gentille et aimante que la Ashley violente et haineuse, je suis près a t'accepter comme tu es... Je suis près a t'aimer comme tu es !"

Cynthia finit son discours en embrassant rapidement la jeune fille, avant de ce retrouver plaqué sur le dos avec le visage d'Ashley juste au dessus du siens, a quelque centimètre. Les menaces d'Ashley firent frissonné Cynthia, pas de peur, mais d’excitation... Elle allait répliquer quand la jeune femme lui léchouilla les lèvres, avant de sourire. Cynthia ne fit rien pour ce dégager, elle était bien dans cette position...

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2015 - 9:28

Ses mots me touchèrent énormément. ça faisait du bien de se sentir acceptée par quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un était Cynthia... Je ne pouvais pas rêver plus belle réponse de sa part. Je rougis de la sentir frissonner de mes menaces. On aurait presque dit qu'elle ne prenait pas au sérieux mes dires. Je plissai les yeux sans m'arrêter de sourire, et m'approchai pour l'embrasser.

- Cynthia ?

Je tournais la tête vers la porte de la chambre. C'était Pierre qui cherchait ma femme. Et comme je m'attendais à ce qu'il débarque ici... Je me précipitai pour ne plus être sur Cynthia et surtout SURTOUT pour cacher mon corps sous la couette. Lorsqu'il ouvrit la porte, il put voir Cynthia allongée à côté de moi emmitouflée dans un couette où seule ma tête dépassait. Il semblait très surpris. En même temps, il devait se dire que si je me cachais, c'était parce que je devais pas être bien couverte, mais pour moi c'était le cas. Je ne supportais pas qu'on me voit. J'avais perdu mon sourire, et je le regardais méchamment.

- Qu'est-ce tu veux toi ? T'as pas honte d'entrée dans la chambre d'une jeune fille sans frapper ?

Il me regarda avec beaucoup de surprise avant de poser son regard sur Cynthia d'un air interrogateur. Il entra dans la chambre et attrapa gentiment le bras de la femme. Je pus entendre ce qu'il lui murmurait.

- Je peux te parler une minute ?

Et il commença à l'entrainer hors de la chambre. Je gonflais mes joues comme un rondoudou. Il venait de me prendre ma chérie ! Curieuse, je ne pus m'empêcher d'aller à la porte pour y coller mon oreille. Je n'aimais pas les gens qui parlaient en m'excluant de la conversation...

- Hum.. je suppose que tes relations ne me regardent pas, mais il serait peut-être mieux pour sa sécurité que tu arrêtes ça tout de suite. Regarde la c'est une gamine en plus, tu pourrais avoir des problèmes.

Aieuh... ça fait mal de se prendre autant de claques dans la gueule en une seule phrase... Je ne voulais pas en écouter davantage finalement je retournai dans mon lit pour m'enfouir dans la couette. J'étais redevenue très triste en peu de temps. Je me demandais bien ce qu'elle aurait pu répondre... Même si elle n'avait pas à s'en faire quant à mon âge, j'avais peur que par amour elle préfère m'écarter de sa vie pour me protéger...

Invité
Invité

Message par Lurare le Sam 8 Aoû 2015 - 15:56

Cynthia soupira d'exaspération quand elle entendit la voix de Pierre. Enfin, Ashley ce cacha sous la couette en entendant l'appelle du maître de maison, Cynthia fut vraiment hors d'elle en voyant ça. De quel droit Pierre s'autoriser-t-il a les déranger maintenant ? Ashley réagit elle aussi violemment a l'intervention de Pierre dans leur intimité... Ce dont ce dernier n'avais absolument rien a faire, il traversa rapidement la chambre pour saisir Cynthia par le bras et l'entrainer a l’extérieur. Une fois dehors et la porte de la chambre fermé, il dit :

"Hum.. je suppose que tes relations ne me regardent pas, mais il serait peut-être mieux pour sa sécurité que tu arrêtes ça tout de suite. Regarde la c'est une gamine en plus, tu pourrais avoir des problèmes."

Il eu tout juste le temps de finir ça tirade que Cynthia le plaqua contre le mur avant de lui répondre, en tremblant d'une colère difficilement contenue :

"Mes relations ne te regarde pas, en effet, ton intervention était donc inutile... Et je ne risque rien personnellement et je saurais la défendre, ne te fait pas de soucis. Tu a peux être perdu ta femme par faiblesse mais ça ne m'arriveras pas ! Donc, ne te mêles plus de mes affaires, et si ça t'ennuie tant que ça que j'ai une relation avec Ashley, je partirais demain. Maintenant, ne reviens pas me déranger, sauf si tu a un sujet vraiment important dont tu dois m'entretenir."

Le maître de Hoenn tiras un peu la tronche, on le sentait tendu, surement près a ce confronter a Cynthia a cause de ça provocation, ce que cette dernière ne voulais absolument pas. Malgré tout, il répondit posément en partant du couloirs :

"Humf... Fait bien comme tu veux. Ne te sens par contre pas obliger de partir d'ici, reste te reposser, j'aurais en plus besoin de tes conseils pour la politique a tenir dans la région... Pour le moment passe une bonne soirée. Après, tu ose dire que je suis faible parce que j'ai perdu ma femme, mais si je me souviens bien toi aussi tu a perdu ton mari... Et ton fils avec, je ne te pense donc pas très bien placé pour parler..."

En quelque rapide pas, l'homme fut partie et la pression de Cynthia retomba un peu. Elle ne ce sentait pas à l'aise après ce qu'avait dit l'homme, cela avait éveiller de trop mauvais souvenir en elle. Elle s'appuya contre la porte d'Ashley et voulut lui parler, mais elle ne trouva pas les mots... La blonde ce dirigea donc silencieusement vers ça chambre, puis vers son lit... La, elle s'effondra en pleurant du douloureux souvenirs de la mort de son fils.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2015 - 16:17

La discussion était animée dehors... Même sous ma couette j'entendais ce qu'ils disaient.. Et ce n'était pas forcément joyeux. Autant la perte de la femme de Pierre, je m'en foutais un peu... Autant apprendre que Cynthia avait eu un mari et un fils, et qu'ils avaient tous deux péris.. ça me foutait carrément les boules. J'étais vraiment triste pour elle, elle avait du perdre deux êtres chers. Je me surpris à me demander dans quelle circonstance c'était arrivé, mais je n'avais pas le droit de poser ce genre de questions... Et j'ai trouvé odieux que Pierre lui envoie ça dans la figure, même si elle avait fait de même juste avant. Je ne voulais pas qu'elle soit triste...

Pierre était parti maintenant, et je n'entendais plus rien. Pourtant, Cynthia ne vînt pas me retrouver. Toujours enveloppée dans la couette, je me levai et commençai à me diriger vers la porte menant au couloir. J'avais l'air d'un gros nems, mais ce n'était pas grave, du moment qu'on ne voyait pas ma peau, c'était l'essentiel. Je sortis avec peine de ma chambre, traversai le couloir, et toquais à la porte de la chambre de Cynthia. J'entrai quelques secondes après, toujours avec autant aisance, et lorsque j'eus fermé la porte, je lâchai la couette. Devant Cynthia je voulais bien me montrer en pyjama.

Dès que je vus qu'elle était effondrée sur son lit, je partis m'asseoir près d'elle, sans un mot, et commença à frictionner son dos. Ma maman me caressait toujours le dos quand j'avais un gros chagrin étant petite. De temps en temps, ma main s'enfouit dans la chevelure de blé de ma femme. Je me rapprochai pour déposer un baiser sur sa tête, tout en continuant à masser son dos en le frottant. Je ne savais pas quoi dire... Les phrases du type "un de perdu dix de retrouvés" n'allait pas du tout, mais alors pas du tout marcher. En tout cas pas dans ces circonstances. Je maudis Pierre d'être venu pour l'avoir fait pleurer. Je préférais faire comme si je n'avais rien entendu, car je ne savais pas comment aborder le sujet. Je m'approchais doucement de son oreille pour lui murmurer :

- Toi aussi peut-être as-tu des choses sur le coeur que tu as besoin d'évacuer... Je suis la tu sais, je ne vais pas te lâcher, et tu peux tout me dire.

Je préférai ne rien dire de plus et continuer à la consoler en frottant son dos. Dès qu'elle serait prête à me dire les choses, on pourra avancer. Mais pour le moment, je ne devais surtout pas la brusquer...

Invité
Invité

Message par Lurare le Dim 9 Aoû 2015 - 16:31

Cynthia était dans un état second, elle revivait les événement qui avait entrainer la mort de son enfant, la mort de son mari et ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Elle tremblait au rythme des événements fantomatique qu'elle revivait. Elle n'entendit pas Ashley toquer a la porte et elle ne réagit pas plus quand la jeune fille s'assit a ces coté. Par contre, dès qu'Ashley commença a lui frotter le dos, elle émergea d'un seul coup de sa curieuse transe.

Cynthia essaya de contrôler ces larmes mais ne put rien faire et continua a pleurer. La proposition de Ashley raisonna, pendant un instant la blonde y vit l'opportunité de ce débarrasser de l’embarrassant secret qui encombrer son cœur et son âme... Elle n'en fit rien, ce disant qu'elle perdrait l’amour de la jeune femme si elle apprenait. Elle releva légèrement la tête pour regarder sa compagne droit dans les yeux et lui dit :

"Ne t'inquiètes pas... Ça va passer, je ne veux pas t’encombrer avec mes problèmes."

Ses mots étaient même pas un mensonge, elle dissimulait juste des informations pour protéger la femme qu'elle aimait...

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2015 - 18:05

J'eus un pincement de lèvres en la voyant pleurer encore plus en me voyant.. Et elle refusa de me parler. J'aurais pu la prendre dans mes bras pour essayer de la consoler, ou encore trouver des mots justes pour qu'elle se sente prête à me parler.
Non.
Je devais juste la laisser seule. La laisser se calmer, replacer chaque idée à sa place. Moi comprise. Mon regard se voila de tristesse, je me sentais d'un seul coup... blasée... C'était si compliqué d'être avec quelqu'un ? On allait vivre cet épisode tous les jours ? J'espérais sincèrement qu'à l'avenir elle accepte de me parler de sa famille défunte. Je n'aimais pas me dévoiler pour ne pas avoir une info en retour. J'aimais quand on jouait carte sur table des deux cotés.

Je me levais lentement et me dirigeais vers la sortie. J'avais le pied qui trainait, la main qui ballotait. Cette journée avait purement et simplement aspiré mon énergie vitale avec une paille. J'allais me coucher.

- Je vais dans ma chambre. Si tu as besoin de parler la porte est ouverte. N'hésite pas.

Même ma voix semblait vide de vie. C'était pas possible, j'allais devenir gothique avant la fin de la semaine à ce train là. Je sortis en récupérant ma couette. Je rentrais dans ma chambre, et fis le lit. Une fois prêt, je me glissais sous les draps. Je fixai le plafond. J'étais fatiguée, mais je sentais que j'allais avoir du mal à dormir. Je comprenais que Cynthia ne souhaite pas me parler. Après tout j'étais une inconnue. Je soulevais la couette pour regarder chacune de mes cicatrices, me remémorant l'attaque des roucools et des rattata, des crocs qui se plantaient dans ma chair, des becs qui arrachaient ma peau, des griffes et serres qui me labouraient la chair dans l'unique but de me faire souffrir. Je soupirai.
Finalement je fermais les yeux, me laissant emporter par le songe.

Invité
Invité

Message par Lurare le Ven 14 Aoû 2015 - 18:01

Cynthia comprit qu'elle avait mal agit en voyant la réaction de Ashley. Elle choisis par contre de pas retourner déranger la jeune femme, elle avait besoin de repos. Après quelque longue minute a continuer de pleurer, Cynthia ce calma enfin et laissa ces noirs idée de coté pour tenter de ce reposer.

Malheureusement une idée viens la hanté et l’empêcher de s'endormir, après quelque heure a tourner dans son lit sans pouvoir s'endormir, Cynthia ce leva et mit en place l'idée qui la hanté depuis le début de la nuit. Au bout d'une heure, Cynthia sortie de ça chambre et rentra discrètement  dans la chambre de Ashley pour y déposer une de ces pokéballs ainsi qu'un petit mots pour la demoiselle. Cynthia ressortie rapidement de la chambre puis de la maison.

Elle sortie son Togekiss et s'envola vers Sinnoh... Pendant le trajet, Cynthia pensa a ce qu'elle avais fait... Elle avait laisser a Ashley un de ces pokémons en indiquant que si elle arriver a maitriser le cadeau, elle pourrait retrouver la blonde. Est que c'était une bonne idée ? Cynthia ne le savais pas... Enfin, c'était fait, trop tard maintenant.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2015 - 12:12

Un rayon de soleil frappa mon visage. Je grognais en me réfugiant sous ma couette, mécontente de me faire réveiller de la sorte. Alors que je fis bouger la couette, j'entendis quelque chose tomber par terre, ainsi qu'un bruit de papier froissé. Je sortis de ma cachette pour voir qu'il y avait une feuille sur le lit. Je me penchais pour voir ce qui était tombé par terre, et c'était une pokéball. Je la ramassais, me questionnant sur sa provenance, puis lu la lettre.

Elle était partie.

Elle m'avait laissé, alors qu'elle avait dit qu'elle m'aimait... Les larmes n'arrivaient pas à couler tant j'étais en colère, déçue, et tant je me sentais trahie. Pourquoi m'avait-elle abandonnée ? Ne valais-je rien à ses yeux pour qu'elle me laisse tomber ainsi ? Elle voulait que j'utilise son pokémon pour la rejoindre ?

Non.

Mes seuls pokémons sont Dedenne et Miaouss. Je ne veux pas de celui-là. Je n'en voudrais jamais, même s'il pouvait être le plus puissants de tous les pokémons, même s'il pouvait être le plus intelligent, ou le plus beau. ça m'était égal. Ce n'était pas mon pokémon, et ça ne le sera jamais. Et si je portais beaucoup d'affection pour Cynthia jusque là, je développais une certaine rancoeur quant à son geste. Elle aurait au moins pu m'affronter pour me dire au revoir plutôt que de passer par des moyens détournés plus que lâches. Je jetais la lettre par terre, et posai la pokéball sur la table de chevet. Je fis rapidement le lit, et enfila mes vêtements... Je fus un peu coincée maintenant que je n'avais plus de haut. Mis à part un t-shirt... Il fallait à tout prix que je rejoigne une ville pour m'acheter des vêtements... C'était devenu ma priorité. Je ne pouvais pas continuer d'avancer aussi peu couverte...

J'attrapai la pokéball et demandai à mes pokémons de me suivre. Ils se réveillaient à peine et ne devaient probablement rien comprendre à mon humeur de chien. Lorsque j'arrivai dans le hall, Pierre m'interpela. Je me figeai, honteuse de me retrouver en t-shirt devant lui. Je cachai comme je pouvais mes bras à nu.

- Ne... ne me regarde pas...

Il devait avoir du mal à saisir la source de mon malaise, mais m'accorda cette faveur. Je posai la pokéball à terre, et du pied, la fit rouler vers l'homme.

- Ta pote a oublié ça...

Il se pencha et ramassa l'objet avant de le mettre dans sa poche. Toujours sans me regarder, il me dit des mots encore plus douloureux que toutes les blessures que j'avais subis jusqu'à maintenant.

- Si elle t'a quitté, c'est parce que tu courais trop de danger auprès d'elle. Et probablement que si elle ne l'avait pas fait, tu l'aurais gêné plus qu'autre chose.

Je serrai les poings, je voulais répliquer, mais il ne m'en laissa pas le temps.

- De toute façon, je doute que tu puisses remplacer sa famille.

J'avais la tête qui tournait, pourquoi tant de dureté ? Qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'il me parle ainsi ? Je chancelai, me rattrapant à un mur pour ne pas tomber. Finalement j'ouvris la porte, et sortis. Je décidai de reprendre ma route, mais de ne pas aller à Sinnoh. Toute la journée d'hier et ce matin me firent comprendre que je n'avais rien à faire sur les routes... Je regardai Muh et Dedeath, j'avais une boule dans la gorge. Je me sentais inconsolable.

- On rentre à la maison.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut