[Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Message par Invité le Dim 26 Juil 2015 - 21:22

Un sourire se dessinait doucement sur mon visage. Mes boucles brunes cascadaient autour de Muh et Dedeath, roulés en boule sur mon ventre. Ma jambe gauche balançait doucement, comme pour nous bercer. Seule celle-ci devait être visible des passants d'ailleurs, j'avais pour habitude de dormir dans les arbres, perchée sur une branche avec mes pokémons dans mes bras.
Ça faisait un moment que nous marchions à Hoenn, et il était peut-être temps pour nous de visiter une autre région, rencontrer d'autres pokémons, et éventuellement d'autres dresseurs. Mais pour l'heure, le sommeil gagnait du terrain sur moi. J'avais besoin de repos. Ma tête se baissa, et je finis par être emportée par le songe.

Ma respiration s'était faite régulière, mais je m'étais endormie de sorte à ce que mon souffle s'écrase directement dans le cou de mon Dedenne, ce qui lui plaisait moyennement en général. Il gigota pour se défaire de mes bras, et monta sur ma tête. Le petit Pokémon, taquin, agita sa queue tout près du museau du Miaouss encore assoupi. Il remua la truffe, gêné par la touffe de poils qui la lui chatouillait. Il ouvrit un œil, guettant la source de son réveil, puis le referma, faisant mine de rien.
Le petit jeu dura une petite minute avant que finalement Muh se jette sur Dedeath, qui était bien évidemment, SUR MA TÊTE ! Les griffes recourbées se plantèrent dans mon cuir chevelu, et je relevai vivement la tête avec un cri de surprise, perdant l'équilibre. Bah oui, sinon ça n'aurait pas été drôle ! Me sentant tomber sur le côté, dans un réflexe, je serrais les jambes sur la branche où j'étais allongée, pour finir la tête en bas, avec deux pokémons en pleine bagarre dans mes cheveux.

Ne pouvant les arrêter, je dus faire le dur choix de lâcher prise, et de me laisser tomber. Évidemment, pas de buisson pour amortir une chute aussi douloureuse que rapide, simplement quelques galets. Parait-il que les galets détendaient. Connerie. Avec un visage mêlant douleur et colère, je restais immobile, statufiée dans ma position d'atterrissage, totalement débraillée, tandis que les deux rigolos grimpaient à l'arbre, sachant parfaitement ce qui allait arriver si je les choppais.

Dernière édition par Thunder Katragon le Lun 10 Aoû 2015 - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Message par Lurare le Ven 31 Juil 2015 - 13:29

Cynthia passait par Hoenn pour rendre visite a son camarade Pierre Rochard quand elle assista a la chute magnifique de cette jeune dresseuse, avec deux pokémons ce battant dans ces cheveux.
Jolie petit brin de fille que voilà, pensa Cynthia.

Elle s'approcha de l'endroit ou l'a fille était tomber, et lui dit en lui tendant la main pour l'aidée a ce relevée :
"Voilà un bien jolie fruit tomber d'un arbre, j'espère que tu n'a rien de casser !"

Lurare
Quasi Modo

Re: [Rp Secondaire | PV Lurare] Bonjour, j'apprends la gravité, enchantée... ou pas

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 13:57

La hooooonte ! Y avait quelqu'un pour assister à cette scène pitoyable ! Je n'avais pas détaillé la personne, puisque j'étais en train de tomber, mais celle-ci s'approcha de moi en me tendant la main. Teuteuteu ! C'était quand même pas sur elle que j'allais compter non ?
Je me levais en ignorant le geste d'aide de la femme qui s'était présentée devant moi. Non mais fallait pas déconner non plus. Elle était blonde ! Et je n'avais aucune envie d'attraper une Blondite Aigüe, provoquant entre autres les rhumes de cerveau, et les diarrhées mentales. Je levais un sourcil en la regardant. C'était une vieille. Pourquoi elle voulait m'aider ? Et surtout pourquoi elle me complimentait ? Brrrrr elle était quand même pas en train de me draguer !!??

Les mains sur les hanches, je continuais de toiser la femme droit dans les yeux. Je prenais un air mauvais. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle me voulait, et je ne souhaitais que de me débarrasser d'elle.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire que j'aille bien ou non ?

Je restais sur mes gardes. Elle pouvait très bien être une voleuse qui profiterait d'un instant de faiblesse pour gagner ma confiance et me dépouiller par la suite.
En soutien, Muh et Dedeath descendirent de l'arbre pour se poster sur mes épaules. La Miaouss, dans sa délicatesse naturelle ne manqua d'ailleurs pas de me griffer le bras pour se hisser, laissant quelques marques supplémentaires, qui se mêlaient aux autres blessures dues aux pokémons.

Je croisais mes bras sous ma poitrine et penchai la tête sur le côté en prenant un air las.

- Bon j'ai pas besoin de t'indiquer le chemin pour t'en aller non ?

Oust, dégage, casse toi, bon vent, fous moi la paix, tu comprends pas quoi ?!

Je me rassis contre l'arbre en prenant mes pokémons dans mes bras, attendant qu'elle s'en aille.

Invité
Invité

Message par Lurare le Sam 1 Aoû 2015 - 22:37

La jeune fille, femme ? Bonne question... Pas simple d'estimer son âge au vue de son habillement quelque peu... Frigide ? Enfin, Cynthia n'allait pas ce décourager pour si peu... Elle se concentra de nouveau sur ça "cible" actuel, la demoiselle actuellement assise contre l'arbre en faisans une tête de méchante. Cynthia se redressa légèrement et retourna sa main dans sa poche, avant de dire :

"Oulalala, quel manque d'éducation primordial, jeune fille. Le minimum syndical quand quelqu'un te viens en aide serais au minimum de remercier cette personne... Enfin, il ne faut pas trop en demandant aux jeunes de nos jours, a 15 ans il se prenne pour les rois du monde. D'ailleurs puis-je au moins savoir quel est le nom de la personne qui a fait cette formidablement humiliante chute ?"

Cynthia fixa sont regard de givre sur la jeune fille appuyé sur l'arbre et sur ces deux pitoyables pokémon.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 23:05

Eh oh la blonde ! ça fait deux minutes que je t'ai demandé de t'en aller et tu es toujours là ? Sans rire elle pige pas quoi ? Elle comprend pas quoi exactement ? Avec l'âge mémé est dure d'oreille ? Oula, attention, elle va parler, qu'est ce qui va se passer on se le demande !!!

... Ah non elle se fout de ma gueule en fait. Mon regard s'assombrit, mais je ne pus qu'esquisser un sourire carnassier lorsqu'elle supposa mon âge. Encore une qui tombait dans le panneau tiens. Oh wait... Si elle pense que j'ai 15 ans et qu'elle me drague.. Alerte Pedobear !!

Quant à l'évocation de mon manque d'éducation, je ne pus faire qu'une chose, la regarder droit dans les yeux, et lever le majeur lentement.

- Ooooh mais c'est le doiiiiiigt !

Je me levais pour reprendre de la hauteur, et croisais les bras. Je m'approchai d'elle, et nos visages n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je gardais mon sourire arrogant, et approchai mes lèvres de son oreille pour lui susurrer :

- Il y a probablement quelques lacunes au niveau de mon éducation en effet, mais contrairement à certaines personnes, j'ai un bon sens de l'observation, et je ne fais pas de déductions erronées.

J'avais parlé suavement pour donner un côté manipulateur à mon personnage. J'avais envie de taquiner. Elle se foutait de ma gueule, j'allais me foutre de la sienne. J'inspirai profondément, prenant au passage une bouffée du parfum subtile et fruité de la femme. Il était vrai que même si je crachais allégrement dessus, je la trouvais plutôt attirante comme femme. Grande, élancée, un regard et un sourire ravageur... Elle devait avoir moult conquêtes la donzelle.

Je lui tournais finalement le dos pour récupérer mes Pokémons, et me mis en marche sur le sentier. Je ne la regardai même pas lorsque je sortis ces quelques mots :

- Je ne dévoilerai pas mon identité à une personne qui se présente devant moi sans décliner la sienne. J'ai ma logique, salut la blonde.

Fufufu quelle peste je faisais. Je m'attendais à plusieurs réaction, la plus drôle, étant celle où elle essaierait de me gifler pour mon arrogance envers une personne de son âge ahahah !

Dernière édition par Thunder Katragon le Lun 10 Aoû 2015 - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lurare le Dim 2 Aoû 2015 - 11:12

Un instant Cynthia était a quelque mètre de ce qui semblais une proie pour elle et l'instant suivant, juste après un autre manque de respect sans importance en sois, sa cible étais coller contre elle. Cynthia ne put s’empêcher d'inspirer le parfum simple et sauvage de la jeune femme, ce parfum rendit la Cynthia légèrement euphorique ce qui amena un manque d'attention flagrant par rapport a ce que dit son vis-à-vis.

Une fois que la jeune femme éloigna ça bouche de l'oreille Cynthia, la blonde reviens a la réalité pour voir la fille partir sur le sentier avec ces deux pokémons. Avec un air calme Cynthia ce déplaça vers cette personne qui en quelque instant était passé d'un simple possible objet pour satisfaire ses besoins à une source de fascination sans mesure. Une fois arriver a son niveau, Cynthia choisis de ne rien dire et de seulement la suivre, autant pour lui faire les pieds que pour tenter de la radoucir un peu sur le temps.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2015 - 12:18

Mon sourire s'élargit lorsque j'entendis les pas non pressés de la femme qui marchait en ma direction. Elle se donnait un air calme, mais je ne savais pas ce qu'elle avait en tête. Et ça me dérangeait. Finalement elle arriva à mon niveau, et ne dit rien. Moi non plus d'ailleurs. Du coin de l'oeil je regardais mes pokémons qui marchaient sur ma droite, et haussai les épaules pour leur faire comprendre que je ne savais pas du tout où allait nous mener cette histoire.

Le Dedenne monta à toute vitesse sur mon épaule pour admirer la beauté qui se mouvait avec nous. Il semblait intrigué, et ne cessait de la renifler. Quant au Miaouss, il n'en avait strictement rien à foutre, et se contentait de lever la tête pour la snober. Finalement, le petit rongeur sauta sur l'épaule de la femme pour frotter sa tête contre sa joue.

J'eus un petit sourire en coin, c'était mignon de le voir s'attacher à quelqu'un comme ça. J'approchai ma main de lui pour lui donner une courte caresse sur la tête avant de ranger mes mains dans mes poches. Je me demandais bien combien de temps elle allait me suivre, et laquelle de nous deux se lassera la première.

Oula... Ouuula ! Je regarde droit devant, je regarde droit devant, et je ne fais pas attention à Dedeath qui essaie de se frayer un chemin sous les vêtements de la femme. C'est son problème pas le mien. Oooh un arbre ! Ou un magnifique prétexte pour tourner la tête à l'opposé de la scène ! Muh, lui, fut tout de suite intéressé. Quel chat n'aurait pas envie d'attraper un petit rongeur ? Il sauta donc sur la blonde pour essayer d'arrêter le Dedenne dans sa course. Et comme si de rien n'était, je me dirigeai vers l'arbre, et cueillais les baies qui poussaient. Des baies Pêcha, ont en avait jamais trop de celles-là.

Et comme il fallait bien affronter son destin un jour, je me tournai vers la femme et lui lançai une des baies. Même si j'étais une peste, j'avais le sens du partage. Je mettais l'autre baie dans mon sac, et en sortis le sachet de croquettes pour pokémons. Je le secouai, et tout de suite, les deux pokémons rappliquèrent. Bande de goinfres. Je sortis alors les gamelles, et répartis les croquettes. J'allais devoir refaire le plein. Mon rire cristallin résonna un moment lorsque Dedenne préféra manger dans la grosse gamelle de Miaouss plutôt que dans la sienne.

Je m'assis en tailleur près d'eux, et m'étirai un long moment avant de sortir un petit sandwich. Je regardais la femme sans rien dire. De toute façon, de quoi parler avec quelqu'un qui a décidé de vous suivre comme la peste ?

Dernière édition par Thunder Katragon le Lun 10 Aoû 2015 - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lurare le Dim 2 Aoû 2015 - 19:05

Cynthia marchait tranquillement au coté de la jeune femme, quand le Dedenne de cette dernière sauta agilement sur son épaule pour frotter ça tête contre sa joue... Avant de tenter de s'enfouir dans les vêtements de la blonde. Cynthia ne put retenir un rire cristallin de s'échapper de sa gorge tout en essayant de rattraper le pokémon qui se faufiler dans ces habits. Quelque seconde avant qu'elle réussisse a attraper le premier pokémon, le second pokémon, un Miaouss, ce jetas aussi sur elle.

Cynthia réussie tant bien que mal a ce débarrasser des deux pokémons quand leurs dresseuse lui envoya une des Baies qu'elle avait cueillit avant de s'assoir au pied de l'arbre et de sortir de quoi manger pour elle et ces pokémons. Cynthia s'assit en face d'elle et choissis au bout d'un moment de rompre le silence :

"Pffff... Tu n'es pas décider a parler toi ? Même juste pour dire ton nom ? Hanlala... Je ne pense pourtant pas être si désagréable que ça ? Enfin bon..."

Cynthia poussa un long soupir et laissa son regard ce perdre dans le vide quelque temps avant de reprendre :

"Enfin bon... Vue que tu n'a pas l'air decider a commencer les présentations, sache que je me prénomme Cynthia. Maintenant est que je peux connaitre ton nom ?"

Cynthia laissa sont regard ce promener entre la silhouette de son interlocutrice et ces pokémon en ce demandant pourquoi est qu'elle s’acharner tant que ça a vouloir connaitre la personne qui est en face d'elle... La réponse s'imposa d'elle même : son parfum. Ce parfum sauvage, qui en même temps sentais légèrement la candeur... Un doux mélange qui avais charmer Cynthia, vraiment charmer.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2015 - 19:23

Eh bien... Si je n'étais, comme elle disait, pas décidée à parler, elle en revanche, ne pensait qu'à une seule chose, connaitre mon prénom. Mais pourquoi ? Je me mis à penser qu'en créant une fois du grabuge dans un centre pokémon, les autorités auraient pu mettre un avis de recherche et en fait c'était une chasseuse de prime qui s'assurait de l'identité de sa proie haaaaan.... Ouais non pas possible, je pars trop loin dans mes délires parfois. En tout cas, elle ne lâchait rien, et finit par se présenter elle-même. Cynthia. Ok. . . Bah quoi ? Non je n'ai rien à dire sur son prénom. Ce fut à mon tour de lâcher un soupir en secouant la tête.

- Je me demande bien pourquoi tu es autant déterminée à connaître mon prénom. Qu'est-ce que ça changerait au final ? ça ne fera pas de moi une meilleure personne à tes yeux, ni une plus mauvaise. Tu auras simplement une autre étiquette que "la peste" à me coller sur le front...

Hin... Je ne comprendrai jamais rien aux gens je crois... Je devais être trop différente, et pas assez sociable pour avoir envie de comprendre aussi. Finalement je grommelai.

- Ashley... voilà t'es contente ?

J'affichai une mine boudeuse. J'étais tranquille, peinarde sur ma branche, et il a fallu que je tombe sur le sol et elle sur moi pour ne plus me lâcher. Je terminai mon sandwich, et rabattais mes genoux contre ma poitrine avant d'enfouir mon visage dedans. Là au moins, je ne risquai pas de croiser du monde. Et je ne voulais plus la voir. Je n'aimais pas qu'on essaie de me connaitre. Je voulais juste être tranquille avec mes pokémons. Et si j'avais voulu de la compagnie autre que celle de mes pokémons, il y a bien longtemps que j'aurai trouvé un ami. Et ce n'était pas le cas, donc c'était bien que je la souhaitais, ma solitude... Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ? Tel un enfant qui boudait, je relevais très légèrement la tête pour ne faire apparaitre que mes yeux, et d'une voix volontairement enfantine, demandais :

- Mais qu'est-ce que tu veux... J'ai pas d'argent, et pas de pokémon rare. Je suis pas gentille, et tu continues de rester. Tu veux quoi ?

C'était vrai quoi... Je faisais tout pour être détestable, et elle ne semblait pas décrocher. Alors ou c'est la fille la plus entêtée du monde, ou la plus conne... Et là, sa couleur de cheveux justifierait pas mal de trucs.

Invité
Invité

Message par Lurare le Dim 2 Aoû 2015 - 22:01

Cynthia était heureuse de connaitre enfin le prénom de la jeune fille (ndla : Je pourrais arrêter de chercher des surnoms sans faire redondant et enfin l’appeler Ashley o/) par contre, elle ne put se retenir de ce sentir triste quand elle vit Ashley se recroquevillé sur elle même et elle ne put retenir que très difficilement l'envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter.

Un immense instant de nostalgie envahie Cynthia qui se prit a penser a son fils... Mort. 3 ans déjà que son ex-mari, mort de cause "inconnue", avais sacrifier leur fils pour son sois disant dieu... Quel dieu demanderais le sacrifice d'un enfant de 19 ans ? Cynthia se ressaisie.. C'est le passé, rien d'autre que le passé...

Elle retourna son attention sur Ashley qui levait vers elle des petits yeux où l'on pouvais voir, derrière un éclair de méchanceté, une sorte de tristesse sans fond. Cette air ne vit qu’aggraver la tristesse naissante de Cynthia. Elle s’apprêtait a répondre a la jeune fille que elle même ne savait pas pourquoi elle continuais a rester quand elle éclatât en sanglot inarrêtable . Elle ce dit pour elle que si elle voulais faire bonne figure, c'était rater...

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2015 - 22:42

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Plutôt que de me répondre, son regard sembla se perdre quelques instants, puis elle éclata en sanglots. Je détournai d'abord le regard, je n'aimais pas cela. Et je ne voulais pas accorder la moindre compassion. Je serrai les poings pour me retenir, tout mon corps tremblait tant j'étais devenue nerveuse de la situation. Et elle n'arrêtait pas... Et plus elle pleurait, et moins je me sentais le courage d'être dure et cruelle. Je déglutis. Je n'avais aucune envie de perdre la face devant elle, aucune envie d'avoir l'air finalement gentille. Elle me prendrait pour qui si d'un coup je devenais douce et aimante hein ?

Je me concentrais à regarder autre chose, quand finalement le autre chose fut Dedeath. Et ses grands yeux ronds. Oh le fumier ! Il me fait ses yeux de chat Potté ! Il remua juste un petit peu sa truffe, et il gagna la partie en me faisant détourner le regard qui se posa sur Cynthia. Et là j'eus une boule dans le ventre. Je serais vraiment horrible de... Mais je pouvais pas...

Je m'approchai de la femme, à quatre pattes, stoppant quelques fois dans mon avancée, comme si mon côté distant voulait m'empêcher d'aller la voir. J'arrivai finalement près d'elle... Et je fais quoi maintenant ? Un câlin ? Mais je ne la connaissais même pas. Dire un truc oui ! ..... Oui mais quoi ? Merde c'était si dur d'être aimable quand on a l'habitude d'envoyer chier tout le monde... Aller quoi le premier truc qui me vient...

- Je t'avais dis de pas rester... Nope, c'est pas ça qu'il fallait dire, try again. - De toute façon je ne sais que faire pleurer les gens... On est pas loin, continue comme ça... - Je...

Je soupirai, ne trouvant pas les mots. Et finalement, je levai les yeux sur elle, un regard que je n'avais jamais accordé à personne. J'approchai ma main de son visage, et recueillis une larme qui perlait de son menton. Je fis remonter mon doigt sur sa joue, pour empêcher une autre larme de couler. Finalement, de toute ma main je caressai la peau douce de son visage.

- Ne pleure pas... Un si joli visage ne devrait pas être déformé par la tristesse.....

Bon j'avoue, j'ai fait un effort surhumain pour ne pas dire "T'es pas belle quand tu pleures" qui était (légèrement) moins poétique. Eh bah quoi ? Je devais pas m'arrêter dans cette lancée non ? Arf je déteste être sensible... Sans bouger ma main de son visage je poursuivis :

- Aller.. reprends toi maintenant.. on va faire comme si je n'avais rien vu si tu veux. A moins que.. tu veuilles en parler ?

Non Non NON ! Pire erreur que de demander à une femme de se confier. C'est interminable ce genre de discussion et les deux interlocuteurs finissent suicidaires à la fin... Je retirai finalement ma main pour la ranger dans ma poche. Je ne savais pas quoi dire d'autre, et je ne la regardais même plus dans les yeux. Je me mordais la lèvre presque à sang. Je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation...

Invité
Invité

Message par Lurare le Lun 3 Aoû 2015 - 0:16

Au travers du rideau de larme, Cynthia ne vit pas l'hésitation de la jeune femme mais elle vit qu'elle s’avançait vers elle avec accoue comme tiraillé entre ça compassion et sa manière d'être au quotidiens. Au final, une fois arriver a coté de Cynthia, Ashley commença a balbutier des tentatives de remontage de morale, jusqu’à ce qu'elle fixe Cynthia du regard le plus tendre qu'on ne lui ai jamais accorder et qu'elle recueille ces larmes en passants ça main sur son visage. Elle enchaîna avec une phrase d'une gentillesse fracassante qui fit fondre Cynthia.

Cynthia sécha ces larmes difficilement est admira le visage de la personne pour qui, contre tout attente, elle avait eu le coup de foudre alors qu'elle aurait put être rebuter par son attitude. Ash lui proposa de parler et Cynthia tenta de lui répondre d'une voix roque :

"Non, je... Je ne voudrais pas... Je ne voudrais pas d'importuner avec mes problèmes..."

Cynthia fixa sont regard sur Ashley, qui était entrain de ce mordre la lèvre jusqu’à s'en faire saigner... D'ailleurs, on pouvais remarquer un très léger filer couleurs rubis tomber de ça lèvre... Cynthia fit l'action la plus folle de toute ça vie : elle lui prit le menton, lui releva légèrement le visage et l'embrassa pour qu'elle arrêtes de détruire sa lèvre. Ce baisser avait un gouts de sel et de fer, un curieux mélange... Cynthia stoppa, difficilement, le baisser, lâcha le menton de Ashley et lui dit a voix basse :

"Ton vissage est trop beau pour que tu l'abime en te faisans du soucis..."

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2015 - 0:48

Elle me répondit difficilement qu'elle ne préférait ne pas en parler. Tant mieux ça ne m'intéressait pas. Juste une foutue conscience qui me harcèlait. De toute façon c'était pas le moment pour qu'elle pleure encore plus. Et là encore je ne vis rien venir. Je n'étais pas douée pour deviner les choses, encore moins pour les gérer à dire vrai. Je tâchai toujours d'improviser dans une situation ou une autre, mais en général c'était source de stress intense. La peur de se planter, et de perdre ma crédibilité... Mais là, même préparée, je n'aurais rien pu faire, rien pu répliquer, rien pu tourner à mon avantage.

Le temps sembla s'arrêter. Je gardais les yeux écarquillés, complètement statufiée dans cette position, à la fois terrorisée, scandalisée, et à la fois j'en redemandais, j'en voulais plus...

Lorsque Cynthia eut pressé ses lèvres contre les miennes, tout explosa en moi.. Ma coquille, mon cruel manque d'affection durant toute ma vie, ma fierté, ma pesterie (chut ça existe). Ce baiser ne dut durer qu'une seconde ou deux, et pourtant, je cru que plusieurs heures s'étaient écoulées. Et même si c'était le cas, elle se détacha de moi bien trop vite à mon goût. Elle lâcha mon visage, et je surpris mon menton suivre un peu ses doigts fins et délicats pour être le plus possible en contact avec elle.
Mes joues rosirent tel un champs de coquelicots en éclosion. Mon regard se faisait fiévreux, et ma respiration irrégulière. Je n'avais jamais songé avoir un tel contact, surtout depuis mon nouveau mode de vie... Je me sentais comme dans un rêve...

Mais je fus bien vite sortie du songe lorsque j'entendis Muh cracher, mécontent que l'on s'empare de sa maitresse probablement... J'ouvris grand les yeux, secouant la tête. Non... Mais qu'est-ce que je faisais là ? ça y est, madame pleure, et je dois fondre à ses pieds. Non non mais trois fois non ! Je fus prise de panique. J'essayai de me relevais, mais tombais plusieurs fois en arrière, me rattrapant sur les fesses. Je voulais m'éloigner d'elle. Je la regardai, horrifiée. Je ne comprenais pas son geste. Je rappelle qu'elle pense que j'ai 15 ans !

Ne réussissant pas à me lever, je commençai à prendre la fuite en position accroupie, sans la lâcher du regard. Je secouais la tête en laissant des larmes ruisseler sur mon visage. Merde ! Et le pire c'est que j'avais aimé ça ! J'ai aimé qu'elle m'embrasse, qu'elle me prenne ma lévriginité (chut ça aussi ça existe).. Alors pourquoi j'arrivai pas à l'accepter ? C'était trop... trop en une fois... On ne peut pas passer de plusieurs années de totale solitude, à embrasser une parfaite inconnue... non, je ne pouvais pas faire un tel saut dans ma vie sociale. J'éclatai finalement en sanglots, et ouvris grand les bras. Instinctivement, mes deux pokémons vinrent s'y loger pour me consoler. J'enfouis ma tête dans le pelage soyeux des petits animaux si spéciaux, tentant de me calmer comme je le pouvais.

Dernière édition par Thunder Katragon le Lun 10 Aoû 2015 - 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lurare le Lun 3 Aoû 2015 - 13:45

Cynthia vit en premier lieux la joie éclaté sur le visage de Ashley, puis a l'instant où son Miaouss feula elle déchanta et s'enfuit a genou car elle n'arriva pas a ce relever. Cynthia ne comprit pas, elle pensait enfin pouvoir toucher le bonheur dont elle venait d'avoir un aperçut pendant ces quelque seconde et ce dernier s'enfuyait, de manière assez pitoyable en plus...

Cynthia essaya pendant un instant de raisonné et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais elle n'arriva a rien et laissa le chagrin reprendre le dessus et s’effondra recroqueviller sur elle même en s'adossant a l'arbre, en larme. Elle resta pendant de très longue minute, voir même dizaine de minute dans cette position en pleurants sans discontinuer. Au bout d'un certains temps, Cynthia se releva difficilement et choisit de partir a la recherche de Ashley pour lui présenter ses excuses et repartir sur des bases plus saine.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2015 - 14:28

Mes yeux étaient noyés de larmes, si bien que je ne voyais pas clair. Je compris simplement que la silhouette de Cynthia s'était recroquevillée sur elle-même. Je sentais mon coeur battre à tout rompre, il fallait que je me reprenne. Avec difficulté, je réussis à me tenir sur mes jambes, chancelante, je dus tout de même me tenir à un arbre non loin. J'essuyai mes yeux d'un revers de main, et je me mis à pleurer de plus belle en voyant Cynthia si triste, si abattue... Je n'étais vraiment pas faite pour communiquer avec les gens.. Je n'avais pas le droit à ce genre de relation, j'étais trop solitaire, et bien trop chiante pour conserver l'amour de quelqu'un.

Je pris le temps de respirer profondément, avant de partir. Elle sera mille fois plus heureuse en m'oubliant... Même si cette pensée me faisait très mal au coeur. Je décidai alors de me cacher en attendant que la pression de tout le monde retombe... ça valait mieux. Je pris appui avec mes pieds sur le tronc d'un arbre épais, et sautais pour atteindre une branche afin de me hisser. J'escaladais l'être végétal au plus haut possible, c'est à dire jusqu'à ce que les branches ne supportent plus mon poids car trop jeunes.

Miaouss me rejoignit bien vite, mais je voyais bien que Dedenne boudait. Il m'avait même semblé qu'il avait versé de petites larmes lui aussi. Je l'invitais de la main à venir me faire un câlin, et il se cala dans mon cou, là où il fait bien chaud, et où il s'y sentais bien. Il me chatouillait avec ses moustaches, ce qui me fit un peu sourire. Mais je retrouvais bien vite ma tristement.. Je pensais à la douceur de ses lèvres, de sa peau.. à ces yeux si beaux qui pouvaient faire fondre n'importe quelle personne intéressée par les femmes...

Les larmes reprirent de plus belle... Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureuse, je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Et je doutais très fortement ressentir quelque chose de si fort en quelques minutes passées avec elle... Il était vrai qu'elle n'était pas méchante. Elle voulait m'aider, apprendre à me connaitre... Mais pourquoi elle, s'est-elle intéressée à moi ? C'était vrai quoi, y avait plus aimable que moi sur cette terre... C'était pas du tout comme si j'essayai de tout faire pour me débarrasser d'elle quoi... Je ne comprenais rien, mais alors rien du tout à tout ça...

Exténuée par toutes les questions sans réponse qui tournaient dans ma tête, je me laissais tomber sur ma branche, comme un gros sac à patates. Je regardais mes larmes tomber sur les feuilles en dessous, ruisselant jusqu'à arriver à l'herbe au sol. Mes plaintes se faisaient régulières, comme si j'étais devenue inconsolable. Comme quoi... Si je pleurais autant, peut-être que je commençais à souffrir de la solitude... Elle me manquait déjà.
Et comme s'il était gêné de ma tristesse, le petite Dedenne descendit de l'arbre, et je ne le vis plus. Je ne savais pas ce qu'il cherchait, et étrangement je m'en fichais... J'étais trop triste pour avoir envie de comprendre quoique ce soit.

Invité
Invité

Message par Lurare le Mar 4 Aoû 2015 - 13:16

Cynthia était entrain de chercher Ashley depuis seulement quelque minute quand son Dedenne lui tomba dessus. Littéralement, le petit pokémon tomba sur elle. En voyant la petite boule poilu, Cynthia ne put retenir quelques larmes, mais elle ce ressaisie vite en voyant que Dedenne lui faisait des petits signes avec sa queue comme si il voulait que Cynthia le suive. N'ayant pas d'autre piste, elle ce dit que le pokémon le mènerais peut-être a ça maitresse et elle ne se trompa pas...

Au bout de deux ou trois minutes de marche, le Dedenne se stoppa au pied d'un arbre. En levant les yeux, Cynthia vit des jambes ce balancer d'une des plus haute branches... Cynthia chercha ces mots pendant de longue minutes, jusqu'à ce que Cynthia voit une larme tomber a coté d'elle, alors elle cria a Ashley :

"Ashley ! Descend de là et ne pleurs pas ! Je doit te parler ! Je doit m'excuser d'avoir agit si brusquement avec toi ! Je do..."

Avant d'avoir finit ça phrase Cynthia ce remit a pleurer et s'effondra encore une fois...

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2015 - 14:59

Je me crispai alors que j'entendais la voix de Cynthia m'appeler... Dedenne m'avait vendu le vilain.. Et à la fois il pensait sûrement que c'était pour mon bien. La femme fut coupée par un sanglot tandis que je retenais les miens. Je soupirai.

- C'est pas Ashley, c'est un sac à patates.

Je gonflai mes joues d'air, boudeuse. Je ne voulais pas descendre, je ne voulais pas affronter Cynthia. J'avais peur de craquer et de me jeter dans ses bras, de vouloir combler mon manque d'affection avec elle. Je rougissais en pensant que j'aurais pu répondre à son baiser, serrer son corps au mien, mordiller ses lèvres. Et là je devais ressembler à un proche parent des tomates, tant mes joues avaient viré au rouge.

Dedenne arriva et se plaça juste devant ma tête, sur la branche. Je me dis qu'il voulait encore me faire le coup des yeux tout ronds, et bah même pas. Il me griffa le visage, comme pour me raisonner. Je le regardai sans comprendre, et il commença... oui oui parfaitement, à me gueuler dessus. Je plissai les yeux. Non mais pour qui il se prenait pour me parler comme ça hein ? Je m'apprêtais à le pocker lorsque finalement je cru comprendre ce qu'il essayait de me dire. Je soupirai une nouvelle fois.

Finalement je me laissais tomber sur le côté en tenant fermement la branche dans une main. Je me laissais balancer, et descendais de branche en branche. Une fois à terre, je ne pris pas la peine de la regarder dans les yeux. Je fixai le sol en croisant les bras. Avant qu'elle ne se mette à parler, je commençai :

- Écoute, c'est pas contre toi spécialement... on se connait pas. Et puis.. Je suis pas la fille que tu dois penser que je suis. Je suis pas gentille. J'aime pas le contact avec les autres personnes. Je veux rester seule. Je suis comme ça, c'est pas ta faute... Mais j'avais essayé de te le faire comprendre..

Je n'arrivais pas à la regarder en lui disant ce mensonge. Certes je vivais seule, et je le voulais, mais je savais que j'avais aussi envie de tendresse avec quelqu'un. Mais je ne voulais pas la faire souffrir avec mon caractère trop brutal. Donc je la rejetais...

Invité
Invité

Message par Lurare le Mar 4 Aoû 2015 - 18:11

Cynthia sécha rapidement ces larmes, un peu avant que Ashley... Pardon, le sac à patates descende de sa branche, tiens c'est fou ce sac ressemble beaucoup a Ashley... Ashley, donc, ce trouvais en face d'elle et commença a trouver des excuses tout en regardant le sol... Tellement peu habituer a mentir cette petite. Enfin, quand elle eu finit son petit discourt pour tenter de s’échapper d'un contact social, Cynthia prit la parole :

"Et alors ? On peux apprendre a ce connaitre tu sais ? Et je suis pas non plus quelqu'un de foncièrement gentil et je suis pas sociable au quotidiens... Et arrêtes de mentir, tu te mens plus a toi même en disant, tu veux pas entièrement rester seul, tu ne supporte plus trop cette solitude au quotidiens... Je me trompe ? Moi tout ce que je veux, c'est apprendre a te connaitre et pouvoirs devenirs amie, voir plus avec toi..."

Cynthia finit son discours et essuya les quelques larmes naissant au bord de ces yeux en fixant profondément ces yeux dans ceux de Ashley.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2015 - 21:40

A ses mots, je me braquais. Je serrais les poings tellement fort qu'ils en tremblaient. Cette fois, je la regardais vraiment méchamment. Comme si toute la haine que j'avais en moi ressortait maintenant. Je devais tellement me contrôler pour ne pas péter un plomb sur elle que j'en pleurais. Et ça devait se voir que j'étais à bout, que je pouvais imploser à tout moment. J'avais la mâchoire tellement serrée que mes dents grinçaient l'une contre l'autre. J'écartai nerveusement la main qui essayait d'essuyer mes larmes.

- Ah tais-toi ! Tu m'as embrassée sans me connaitre, tu peux pas le nier ! Plus avec moi ? Mais tu penses que j'ai 15 ans ! T'es quoi, une pédophile ? Je le vois bien que t'as pas mon âge ! Eh oui ma solitude, je l'ai voulu ! Tu peux pas comprendre ! T'es pas à ma place !

Le flot s'écoulant de mes yeux semblait intarissable. Je plantais mon regard dans le sien, totalement haineuse. J'avais de plus en plus de mal à contenir ma colère. Je commençais à souffrir, l'impression étrange que toutes mes cicatrices se rouvraient. ça me brûlait même. Et tous les souvenirs liés à ces cicatrices remontaient également. Ces gens que je rêve d'étrangler, et leurs maudits pokémons que je passerai bien à la broche. La douleur devenait insoutenable, se rajoutant également une migraine assez puissante. Je n'en pouvais plus, je craquais. Je levais le poing, prête à asséner un coup puissant sur la femme, mais me tournais au dernier moment pour finalement frapper l'arbre de tout mon poing. J'entendis les os de mon poignets se briser, et pourtant je n'avais pas mal. Pas encore du moins. Je hurlais, mais ce n'était pas de douleur, mais de rage contre tout ce qui avait pu me contrarier.

Après quelques secondes, je me pris le poignet, soudainement consciente de la douleur du choc. Je ne pouvais plus bouger mes doigts, ni ma main. J'enrageais encore plus, à tel point que mes pokémons s'étaient cachés derrière le tronc, observant la scène sans prendre de risque.
Finalement, trop de douleurs s'accumulèrent pour un petit corps comme le mien. Je finis par m'écrouler, à moitié consciente. Je tremblais comme une feuille, et continuais à sangloter en cachant mon visage avec mon bras valide.

Invité
Invité

Message par Lurare le Mar 4 Aoû 2015 - 23:24

Cynthia étais choquer tant par l'attitude que par les paroles d'Ashley. Elle ce dit qu'elle avait surement dut réveiller un mauvais souvenirs de ça camarade. Quand Cynthia allez prendre la parole pour contredire Ashley, cette dernière deviens menaçante et avança son poing comme pour frapper son vis-a-vis... Au dernière instant, elle tourna sur elle même et explosa son point de toute ces forces sur l'arbre et elle hurla tout sont saoul, avant de s'effondrer a demi consciente, terrassais par la douleurs.

Cynthia paniqua, ce demanda ce qu'elle devait faire, avant de réaliser que la maison de Pierre Rochard était a quelque minute de marche. Elle préféra quand même l’appeler pour qu'il l'aide a transporter la jeune fille... Moins d'une heure plus tard, Ashley était installer dans un lit en cours de soin et de repos avec ces deux pokémons contre elle, profitant de leur maîtresse. Quand a Cynthia elle décida de quitter la maison et de s'éloigner de Ashley vu que visiblement sa présence ne lui apportait que de la douleurs. Sur le pas de la porte, quand elle s’apprêtait a partir, elle cria pour avertir le maître des lieux :

"MERCI DE SOIGNER ASHLEY, PIERRE, ET A UNE PROCHAINE FOIS !"

Sur ces mots, elle quitta la maison d'un pas lent et plains de chagrin

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2015 - 23:59

Je me sentais nauséeuse en regardant mes doigts totalement brisés... Je finis par fermer les yeux, sans réussir à les rouvrir. Je me sentais transportée. Et finalement ce fut le noir complet. J'avais perdu connaissance. ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Ni d'avoir autant souffert. Mais j'avais la sensation que la douleur physique était moindre par rapport à la douleur que j'avais au coeur.

La migraine me reprenait... Je commençais tout juste à m'éveiller, et je le regrettais déjà. J'avais mal partout, je me sentais au plus mal. Je me redressai en prenant ma tête dans ma main entière. Mon autre main était pansée. J'étais dans un lit, j'étais bien enveloppée dans une couverture, et pourtant j'avais froid. Mince... On m'avait retiré une couche de vêtement, sûrement pour me mettre à l'aise... Je n'avais plus qu'un débardeur sur moi et on avait retiré mon jean.

J'entendis la voix de Cynthia crier à un certain Pierre (cocorico) de bien me soigner. Euuuh nan, pas envie. Je regardais autour de moi, et trouvais mon sac, mais pas moyen de retrouver mon pull ou mon écharpe... Ils avaient du me les retirer dans une autre pièce. Pas le choix, je devrais m'en passer. Je fis signe à mes Pokémons qui étaient tout contre moi de me suivre. J'enfilai tant bien que mal mon pantalon, et cherchais un issue.

Le dénommé Pierre répondait à Cynthia de ne pas s'inquiéter. Il était juste à côté... J'allais devoir agir rapidement. Pendant qu'il criait à la femme des paroles d'au revoir, j'ouvris une fenêtre qui menait à l'extérieur, et passa par OH PUTAIN ON EST PAS AU REZ DE CHAUSSÉEEEEEeeeeeeeeee pouf. Aieuh... Pour une fois qu'un buisson dodu m'attendait en bas... Dedenne et Miaouss sautèrent sans peur et atterrirent sans problème. Dans l'opération, je m'étais tordu la cheville. Journée de Merde. Il fallait que je m'éloigne. Je commençait à courir dans la direction opposée de là où partait Cynthia de ce que j'avais aperçu par une fenêtre.
Très vite, j'entendis la voix de l'homme hurler :

- CYNTHIA ! ELLE A DISPARU !

Naaaaan ! C'était ton imagination ! C'est parce que je suis fine comme une feuille ! En fait tu me vois, mais de profil. Faites pas les cons, foutez moi la paix !
J'avais l'air fine à tenir ma main blessée et à courir en boitant sérieusement. Et rien pour me cacher... Pas même un arbre. Sans déconner je me serais mieux cachée sous le lit en fait. Je continuai de courir aussi vite que mes blessures me le permettaient.

Invité
Invité

Message par Lurare le Mer 5 Aoû 2015 - 19:13

Cynthia marchais tranquillement en tournants le dos a la maison où elle avait laissée Ashley et avec elle toute idées d'avoir un genre de relation poussé avec quelqu'un... Elle ce trouvait a moins de cent mètres de la maison quand elle entendit Pierre lui criée que la fille était plus là. Cynthia poussa un long soupire et hésita quelque seconde entre continuer ça route et allez retrouver la jeune fille. Au bout de quelque minute d'hésitation Cynthia prit la décision d’aller retrouver la jeune fille. Elle sortie Carchacrok, le menas au pied de la fenêtres d'où Ashley avait sautée et indiqua a Carchacrock de la pister et de la ramener sans être trop brusque. Le pokémon s’élança a la recherche de la jeune fille.

Cynthia, pour ça part sortie Togekiss et monta sur son dos pour suivre le chemin de son pokémon via les airs. Elle profita du transport calme du pokémon pour réfléchir posément a tout ces événement qui s'enchainer depuis tout a l'heure.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:26

Pas assez vite, je n'allais pas assez vite... Et je me sentais épuisée, j'avais des douleurs partout... S'ils décidaient de me rattraper, je n'aurais aucune chance... Même mémé avec un déambulateur irait plus vite que moi. Pas le choix, il fallait que je m'arrête un peu pour respirer, pour reprendre le peu de force que je pouvais avoir. Je frottais mes bras mis à nu, couverts d'anciennes blessures. Je soupirai. J'allais devoir racheter une veste, ou un pull...

J'étais en train de penser à la couleur de mon nouveau vêtement quand Muh et Dedeath s'agitèrent. Ils semblaient me montrer la direction inverse que je prenais, et lorsque je me tournai... Je poussai un long cri d'horreur sur la chose qui venait de se dresser devant moi. Bordel ne nom de Dieu... C'était un foutu dragon ça non ?? Mon Dedenne était toujours très sûr de lui et voulu passer à l'attaque, mais je l'attrapa en plein vol. S'il était insensible aux attaques dragons, il claquait rapidement face au type sol... Je ne voulais pas qu'il soit blesser. Je déglutis.

- Euuh... Bajour monsieur ?

Et... je supposai qu'il était là pour me ramener au lit, mais j'eus un infime doute lorsqu'il leva la griffe. Je poussai un petit "ouille" d'avance et lâchais Dedenne avant de me prendre un coup de nageoire un pleine face qui me cloua au sol. Argh... Vous êtes tous méchants avec moaaaaah ! Cynthia ! Fais pas genre je te vois sur ton piaf ! Desceeeends et viens m'aider !

Je tentais de me relever, mais je retrouvais bien vite le sol lorsqu'il me marcha littéralement dessus le connard ! Il avait posé sa patte sur mon dos, tel un chasseur et son trophée. Finalement, la Carchacrock attrapa mon débardeur dans sa gueule et me brandis, comme s'il me montrait à Cynthia. Huhuhu ne me dis pas que c'est ton pokémon, ne me dit pas que cette chose t'appartient ou je risque de tuer quelqu'un. D'ailleurs, je luttais pas mal pour rester dans la gueule du pokémon qui essayait gentiment de me déshabiller en tirant sur mon débardeur.

- C'était vraiment nécessaire de m'estropier un peu plus ?

Invité
Invité

Message par Lurare le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53

Cynthia suivez son Carchacrok des yeux et le survolait a l'aide de Togekiss. Elle vit le Carchacrok arrêter la jeune femme et choisit de ne pas allez l’arrêter directement par pure esprit de vengeance. Elle continua donc assister au malmenage de la jeune femme jusqu'au moment où sont débardeur ce déchira donnant un grand aperçut sur sa poitrine. Cynthia détourna le regard, gêner, et indiqua à Togekiss de descendre ce pauser. Une fois arriver au sol, Cynthia donna a Ashley son manteau pour que cette dernière garde un minimum de digniter.

Quelque instant avant que Cynthia prenne la parole, son Carchacrok releva le museau. Ce mouvement n'avait qu'une signification, Carchacrok avait sentie un danger. En temps normal, Cynthia aurait riposter avec sauvagerie entrainant surement la mort des pokémons et des dresseurs entrain de l'attaquer. Mais, cette fois, il avait Ashley... Elle fourra rapidement toute ces pokéballs dans le manteau que portais la jeune blessé, qui devais rien comprendre. A la fin de cette opération elle s'adressa a Carchacrok :

"Mon beau, transporte la jeune fille coûte que coûte chez Pierre. Fait tout ce que tu peux pour pas qu'elle est de problème et n'hésite pas a tuez pour votre survie... En cas de problème, les autres sont dans la poche de Ash', tu trouveras un moyen de te faire comprendre pour qu'elles les sortes. Une fois chez Pierre, vous devrez écouter et exécuter tout ces ordres, tu t'occuperas de le dires au autres... Oh et si elle chercher a s'enfuir pendant le trajet ne la brusque pas mais reprends là et continue jusqu'à chez Pierre"

Elle fit signe au pokémon, qui s'enfuit a toute vitesse Ashley ballotant dans ces bras. Quand a Cynthia elle resta fièrement debout où elle se trouver, jusqu'à ce qu'elle s'effondre, une fléchette minuscule planter dans le cou.

Lurare
Quasi Modo

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:47

J'enrageai intérieurement. Cette pétasse m'avait regardé me faire malmener par cette connerie qui n'a même pas de main ! Là maintenant tout de suite, je voulais l'étrangler. Comment pouvait-elle continuer de m'humilier ! Et alors que je caressai l'espoir de me défaire de la prise du pokémon, mon débardeur lâcha. Les bretelles pétèrent, tout l'arrière fut déchiré. Je tombais la tête contre le sol, à moitié nue. Je me relevai pour fusiller la femme du regard. Elle allait le payer cher ! Pour une fois je m'en fichai d'être dévoilée, je me fichai que l'on puisse voir mon tatouage, ni le reste de ma peau. Je bouillais intérieurement.

Et comme si de rien n'était, elle me donna son manteau pour que je me couvre. J'ignorai totalement son geste. J'étais totalement obsédée par ma vengeance. Je voulais qu'elle souffre autant que j'eus souffert en ce putain de maudit jour ! Elle sembla s'inquiéter soudainement de quelque chose. En effet ma vieille, tu vas te prendre un pain dans la gueule, mais d'une force, tu vas pas comprendre tout de suite pourquoi tu n'as plus de dents. Et finalement elle se mit à parler à son pokémon...
Elle plaça ses pokéballs dans la poche du manteau que je tenais dans la main. Genre je saurai pas me défendre. Je ne bougeai absolument pas, toujours à la mitrailler avec mes yeux. J'étais têtué, surtout quand il s'agissait de ma fierté. Et sans que je puisse dire quoique ce soit, le Carchacrock me fit m'attrapa comme il put et commença à courir. Je n'avais pas détourné mon regard meurtrier de la femme que je vis s'écrouler. J'eus un sourire carnassier.
Des hommes arrivèrent près d'elle.

- Hin hin, ça se passe jamais comme le prévoie les autres.

Je sortis la dernière pokéball mise dans le sac, et en tirant la langue, rentra le Carchacrock dans sa prison. Fufufufu, c'était tellement mieux de ne pas avoir de pokéballs ! Mais étant donné que nous étions en pleine course, et qu'il a disparu, je me suis une fois de plus lamentablement cassée la gueule. Je me relevais en m'époussetant. Non mais oh ! On emmerde PAS Ashley ! Je regardais la pokéball, en tirant la langue et collant mon majeur dessus.

J'étais encore en vue des types qui entouraient Cynthia. Un d'eux commença à s'avancer vers moi. Je ne m'arrêtais pas, déterminée à la rejoindre. Utiliser les pokéballs de Cynthia ? Ok. J'en sortis une au hasard et la lançai en pleine face. Je le pointai du doigt :

- Huhu ! Dans ta gueule !

Je ramassai la pokéball et continua de me diriger vers la femme. Une fois arrivée devant les hommes qui se chuchotaient des choses, je laissais tomber toutes les pokéballs, faisant sortir tous les pokémons. Je pointais Cynthia du doigt.

- Je crois que ça vous appartient.

Les pokémons regardèrent la femme à terre, puis les hommes avant de se jeter sur eux. Le Carchacrock prit tout de même le temps de me gifler une nouvelle fois avant de défendre sa maitresse. Je regardai les hommes se défendre comme ils les pouvaient avec leur pokémons.

- Si y a une personne qui doit la massacrer, ce sera moi.

Je regardais le pokémon bleu et noir qui ressemblait à un bon gros toutou. Je l'appelait d'une interjection, étant donné que je ne le connaissais pas celui-là. Il arriva prêt de moi, ou plutôt près de sa maitresse souffrante.

- Eh toi, t'as pas un moyen de la réveiller ? Tu connais pas par hasard réveil forcé ?

Il ne semblait pas comprendre ce que je disais... ou alors il s'en foutait royalement. Il ne devait pas connaitre cette attaque. Mince j'aurais juré qu'un pokémon comme lui pourrait... J'avais pas de Lipoutou sous la main pour le faire... Le pokémon retourna combattre de lui même sans que je lui demande quoique ce soit. Je n'avais donc pas le choix. Je me mettais à califourchon sur son ventre, rougissant légèrement en me rappelant notre intimité plus tôt dans la journée. Je levais la main, et la gifla de toute mes forces. Coup droit, revers, coup droit, revers, et ce jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, je me perdis dans ses saphirs si beaux, un regard voilé d'incompréhension et peut-être un peu de douleur... J'y étais allé fort.. Et même si un peu plus tôt j'aurais voulu sa mort, je n'arrivais pas à me résoudre à aimer la faire souffrir... Alors sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, j'attrapais ses deux joues, et capturais ses lèvres avec fougue. Une nouvelle fois tout explosa en moi... Oui c'était vraiment ça que je voulais. Même si j'essayai de me persuader que non, c'était ses lèvres, ses bras, tout son être que je voulais. Après une longue minute à l'embrasser avec autour un décors chaotique de bataille, je me détachais d'elle, totalement essoufflée. J'étais rouge comme une pivoine tant elle me faisait de l'effet.

- Excuse moi de t'avoir frappée... Je suis désolée..

Des larmes perlèrent de mon menton et vinrent s'écraser dans le cou de Cynthia que je trouvais à se moment plus belle que jamais.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut