[Fiche terminée] Mokona Modoki, Dresseuse à la Harpe Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche terminée] Mokona Modoki, Dresseuse à la Harpe Enchanteresse

Message par Mokona le Mer 22 Juil 2015 - 18:34

Nom : Modoki
Prénom : Mokona
Surnom : Moko
Relation avec les différents personnages : None
Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) :
1- Salamèche (Yasha)
2 - Evoli (Somâ)
Pokemon dans le PC : No One Yet

Description Physique :

Description Mentale :
Je suis une jeune femme très calme. Il est rare que je m'emporte. Les rares fois où cela se produit, il ne vaut mieux pas être dans les parages, c'est assez destructeur. A part ça je suis agréable à vivre. J'ai l'air solitaire comme ça mais en fait j'aime beaucoup les gens. Je suis quelqu'un de très sociable. Je vis ma vie telle que je la décide et cela fait de moi un être un peu à part. En effet, j'ai un langage assez soutenu et des manières trahissant ma haute naissance.

Histoire :

Mokona Modoki. Je suis née il y-a quelque vingt et un an dans la région d'Hoenn dans une bourgade dont le nom n'est même pas sur la carte. En effet ma riche famille dirige une région mais la demeure du Daïmio est dans un coin paumé. Mon père n'est pas le Daïmio lui-même mais son frère l'est et il est son plus proche conseiller. Il a rencontré ma mère alors qu'elle était jeune éleveuse de Pokemon. Ils se sont aimés, mariés et eurent une ribambelle d'enfant. Cinq pour être précise. Je suis la troisième. j'ai grandi dans une famille aimante mais un peu trop protocolaire. j'ai eu la chance d'être éduquée à divers arts mais mes préférés étaient la Harpe et les combats de pokemon. Autant la première est considéré convenable pour une jeune fille bien née autant les seconds assez mal vu. A mon dixième anniversaire, on m'offrit une harpe magnifique. Mes ainés avaient eu leur premier pokemon. Je fus malheureuse. Parce que je voulais vivre une vie d'aventure, on m’empêchait d'avoir mon propre pokemon. Ma tristesse vogua à travers les années au son de ma harpe. J'étais déjà une petite célébrité dans le beau monde et beaucoup se déplaçaient pour m'écouter jouer. Et puis à mes vingt ans, je sauvais une aquali d'un terrible sort. Elle était déshydratée et agonisante. Mais surtout, elle couvait un précieux œuf. Lorsque l’œuf éclos enfin au bout d'une longue année, une petite touffe de poil en sorti. Une Evoli toute mimi. La petite aquali me regarda d'un regard doux puis lécha tristement son petit avant de s'éteindre. Elle avait lutté jusqu'à la fin pour voir sa petite. Je m'en suis occupée, en cachette d'abord puis ma petite sœur me vit. Mes parents furent mécontent et voulurent me voler Somâ. Je me suis enfuie le plus vite possible emmenant ma boule de poil et ma harpe. Un vieil homme m'a emmené à Carmin sur Mer sur Johto en échange de ma musique. Il m'apprécia tellement qu'il m'offrit mon second pokemon Yasha, un Salamèche au caractère bien trempé. Mes deux pokemon apprennent aujourd'hui à cohabiter et moi je suis dans une ville que je ne connais absolument pas vivant pour l'instant de ma musique en jouant dans le cabaret du coin le soir et entrainant mes deux amours le jours.

Dernière édition par Mokona le Jeu 23 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois

http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche terminée] Mokona Modoki, Dresseuse à la Harpe Enchanteresse

Message par Hyypia le Mer 22 Juil 2015 - 19:41

j’espère que ton perso ne va pas finir comme certain perso de clamps. cela serait dommage de perdre un œil, un bras etc... Very Happy
Hyypia
Profanateur

Message par Mokona le Mer 22 Juil 2015 - 19:44

Elle est gentille Kendappa, je veux pas qu'elle soit blessée Sad Sad Sad

Message par Turboss le Mer 22 Juil 2015 - 19:50

Tu veux participer au rp en cours ?

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Mokona le Jeu 23 Juil 2015 - 19:56

Fiche terminée !

@ Turboss : je pensais plutôt proposer de jouer à Thunder ^^

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:57

Mokona a écrit:Fiche terminée !

@ Turboss : je pensais plutôt proposer de jouer à Thunder ^^

Je viens seulement de le voir, bouuuuuuuh à moi u_u ce serait avec plaisir Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut