[Rp-principal] Une canicule trop aride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp-principal] Une canicule trop aride !

Message par Turboss le Mer 1 Juil 2015 - 9:03

Aujourd'hui, le soleil est abondant. Une longue canicule avec des très haute chaleur sont attendu dans tout le pays. Les records font être battu d'ici quelques jours voire quelques heures si la température ne cesse d'augmenter comme elle le fait.
la température a augmenté d'un coup nette alors que les prévisions météo du centre de Hoenn avait annoncé un temps humide.
Les chercheurs essaient de comprendre le pourquoi du comment de cette canicule qui arrive sans prévenir.

Un scientifique qui travail à son propre compte dans la région de Hoenn a lancé un appel aux plus puissants dresseurs du pays tel que le grand maître pokémon Djidanebe mais ce dernier n'a pas répondu à l'appel du scientifique.
C'est pourquoi ce scientifique redirige son appel vers des dresseurs moins connu voire inconnu du réseau des dresseurs.

Annabelle, une grande fille blonde se dirige au laboratoire de ce scientifique pour annoncer que son ami Dylan va l'aider dans sa quête contre la canicule mais que pour le moment, il est indisponible car il est occupé avec l'un de ses pokémon à Kanto.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rp-principal] Une canicule trop aride !

Message par Lurare le Mer 1 Juil 2015 - 20:07

Il faisait chaud aujourd'hui... Enfin c'est ce que Riku déduit des cris de protestation des être humain qu'il croisais en ce rendant au lieux de rendez-vous qu'il avais reçut sur son pokématos.
Un scientifique demandais de l'aide pour comprendre la raison du réchauffement climatique de ces derniers jours.

En arrivants au Laboratoire de ce scientifique, Riku y vit une jeune fille de grande taille, avec une couleur de cheveux d'un blond tels celui des blés.
Riku essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermé, il choisis donc de s'assoir devants cette dernière pour attendre son correspondant et les autres dresseurs ayant répondu a l'appel.

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Mer 1 Juil 2015 - 20:29

Dans le laboratoire, le scientifique enfile sa blouse et se dirige devant un miroir où il se coiffe. Il se dirige maintenant vers l'entrée de son laboratoire et y ouvre les portes.
Deux individus ont l'air d'avoir répondu à son appel. Une grande fille aux cheveux d'un blond éclatant ainsi qu'un autre individu assez étrange qui est assis devant la porte.

Le scientifique prend la parole à ses individus :
"Bien le bonjour à vous. Je suis heureux de vous rencontrer malgré les mauvaises circonstances de notre rencontre.
si je vous ait convoqué, c'est déjà dans un 1er temps que le grand champion Djidanebe a refusé de m'aider mais dans un second temps, qui est la cause principale : la canicule !
Mais il est favorable t'en discuter à l'intérieur. Vous ne le pensez pas ?"

Message par Hyypia le Jeu 2 Juil 2015 - 7:00

Sous un soleil de plond, un vielle homme marché d'un pas tranquille en direction du laboratoire pokemon. Sur le chemin il croisa de nombreux dresseur qui se plaignez de cette chaleur. puis il arriva au laboratoire la il vis deux jeune dresseurs une grande blonde et un jeune atypique ainsi que le professeur.
Le veille homme se permis d'entrer dans le laboratoire.
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Jeu 2 Juil 2015 - 9:12

Un vieille homme arrive et rentre directement dans le laboratoire sans dire un mot.
Le chercheur ainsi que Annabelle sont tout deux surpris du comportement de cette homme.

"Monsieur le chercheur, voilà je suis ici pour vous dire que mon ami Dylan va venir vous aider plus tard mais pour le moment il est indisponible car il a un soucis a régler avec l'un de ses pokémon. Mais si vous avez besoin d'aide, je suis là pour aider."
S'exclame Annabelle.

Le chercheur a écouté les paroles d'Annabelle et fait signe aux deux dresseurs devant de rentrer et rejoindre le vieillard à l'intérieur du labo.

------------
Pendant ce temps à Kanto, la température est elle aussi élevée et ne cesse de s'accroître comme dans tout le reste du pays.
Dylan se trouve à proximité du Mont Sélenite où avec son Simiabraz, il restaure tout deux le passage principale de la grotte qui a été détruit par le pokémon de Dylan lors d'un entraînement lorsque soudain un banc de pokémon vol prend la direction du nord du pays.
Quelque chose les effrayes et cette chose à l'air de se situer dans le sud du pays.
Dylan décide donc de se rendre vers le sud pour voir ce qui si passe.

Message par Lurare le Jeu 2 Juil 2015 - 19:31

Riku suivit le scientifique et la jeune dresseuse et rentras dans le laboratoire ou le vieille homme était déjà assis.
Riku choisis de s'adosser a un mur, et d'attendre les explications sur la convocation du jeune scientifique, sans même adresser la parole au deux autre dresseurs présent avec lui dans ce labo'.

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Jeu 2 Juil 2015 - 19:42

Tout le monde est assis autour de la table qui se trouve au milieu du labo'.

Le chercheur reste debout et touche puis prend la parole :
"Voilà comme vous avez pu le constater, la chaleur a augmenté d'un coup ces derniers temps et continue encore d'augmenter. Rien ne peut arrêter cette hausse de la température où presque.
En effet, selon mes recherches, cette canicule serais dû à Primo-Groudon qui a dû être réveillé brutalement par la Team...Zut, j'ai oublié son nom...
Enfin bref, il vous faut trouver ce pokémon et le vaincre pour stopper cette canicule. La vie de plusieurs milliers d'hommes et de pokémon sont en jeu. Votre périples pour vous rentre dans l'antre du pokémon sera longue et périlleuse. Vous n'en reviendrai surement pas vivant.
Selon mes recherches, le plus gros pic de chaleur se trouve non loin de Cramois'île à Kanto. Pour accéder à cette île, il faut que vous alliez voir Auguste qui vous louera un bateau.
Puisses-je compter sur vous jeunes dresseurs ?

Annabelle qui était assise autour de la table a écouté le discours du scientifique. Lorsqu'il évoqua le fait que les risques de mourir étaient élevées, Annabelle eut un frisson qui a parcouru tout son corps.
"Euh, j'ai peur de mourir comme tout êtres vivants normalement constitués mais pour sauver des vies, je suis prêtes à tout et mon ami pensera la même chose que moi."
s'exclame Annabelle.

Message par Lurare le Jeu 2 Juil 2015 - 20:09

Riku écouta d'abords les dires du scientifique puis il écoutas attentivement ce que dis la jeune fille blonde a propose d'elle et de son ami. Ils sont surement un peu plus qu'ami ce dit-il.
Il choissis pour la première fois depuis le debut de l'entrevue de parler :

"Pourquoi faudrait-il un bateau pour rallier l'île ? Un pokémon ne peut-il pas le faire ? Et toi, jeune fille, tu parle au nom de ton ami mais est joignable au moins ? Qu'on le previenne de l'incident..."

Il prit le chemin de la sortie et s'écrias une dernière fois :

"Vous deux là, je vous attendrez pendant une semaine a Cramois'île avant d'allez au volcan, que vous veniez ou pas ça n'a pas d'importance, mais je préfère attendre, pour partager les frais au cas ou le bateau est vraiment indispensable."

Il s'éloigna rapidement du labo, sortie une pokéball et s'envola avec le pokémon qui en sortie. En s’envolant il murmuras :

"Il ne vaut mieux pas qu'ils te voyent mon beau, sinon il comprendrais qui ont est vraiment..."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Sam 4 Juil 2015 - 12:15

Silver était toujours assis au tour de la table et après avoir écouter attentivement les dires du scientifique il resta impassible et vis les deux autres dresseurs s'activer. Silver rester calme et ne bougea pas et resta au tour de la table.
Il regarda alors la jeune fille et lui dis.
- Allons y ensemble alors prenon le ferie a bourg palette en direction de Cramois'ile et après cherchons auguste !
- au faite je m’appel Silver jeune fille et toi ? demanda t'il chaleureusement
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Mer 8 Juil 2015 - 12:52

"Oh, je suis enchantée de faire votre connaissance. Mon nom est Annabelle.
Et puis, je suis d'accord avec vous. Partons ensemble pour essayer de régler cette affaire et on va voir si on retrouve cette étrange individu qui était avec nous à l'instant."

S'exclame Annabelle tout en se levant de la table.

Annabelle se dirige vers le chercheur et lui fait un signe amical puis se dirige vers la sortie du labo en compagnie de Silver.

-------
De son côté, Dylan arrive vers Jadielle où il voit un exode des habitants qui quittent la ville en vitesse à cause de la chaleur qui en devient insupportable mais Dylan continu son chemin en direction de Bourg-Palette pour y retrouver le prof.chen.

Message par Hyypia le Lun 13 Juil 2015 - 20:02

Silver et Annabelle prient le chemin en direction de Bourg Palette, le chemin fut relativement calme, mais plutôt lent au gout de la jeune Annabelle qui attendait régulièrement Silver. Au bout d'une journée de marche, nos deux amis arrivèrent a Bourg Palette. Silver et Annabelle rejoignirent le port ou un magnifique coucher de soleil les attendaient. Hélas ils n'y avaient que des bateaux vides.
- Annabelle je croit que le port et vide ce soir, il faut trouver quelqu'un qui puisse nous emmener a Cramois'ile ce soir ou demain matin. je croit que le professeur Chen a un étudiant qui sait naviguer. Demanda le vieux Silver a Annabelle.

Alors qu’Annabelle pars en quête d'un navigateur, Silver ce posa sur un banc et pris son téléphone.
- Oui, c'est moi. j'ai besoin de tes service rejoint moi a Cramois'ile au plus vite. dit il au téléphone sur un ton plutôt froid
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Jeu 16 Juil 2015 - 10:20

Sur les conseils de Silver, Annabelle se dirige vers le laboratoire du professeur Chen dans l'espoir de trouver ce fameux étudiant.
Elle arrive devant la porte du laboratoire et frappe en espérant que quelqu'un puisse l'ouvrir à une heure aussi tardive.

La porte s'ouvre et le professeur Chen apparaît.
"Bonjour, rentrez donc. Je ne veux pas laisser quelqu'un seul dehors avec cette température. Venez donc nous rejoindre autour de la table."
S'exclame Chen.

Annabelle rentre dans le laboratoire et se dirige vers la table où un jeune homme et assis avec son ami Dylan.
Elle est très surpris de trouver son ami ici et se dirige vers lui pour lui faire un calin.

"Tu m'as manqué tu sais. je suis ravies de revoir. La situation est grave et j'ai besoin de toi."
S'exclame Annabelle.

Dylan sourit et répond à Annabelle qu'il sais tout et que l'homme qui est assis à la table est Jérome, un des étudiants du professeur Chen et qu'il va les conduire jusqu'à Cramois'ile.

Dylan regarde le professeur et lui parle :
"Merci à vous professeur pour votre hospitalité et votre aide. je vous promets que nous allons stopper cette canicule. Maintenant que Annabelle est là, je ne peux me permettre d'échouer."

les deux amis ainsi que Jérome sortent du laboratoire et se dirigent vers le banc où Silver est assis.
Ils ne leurs restent plus qu'à attendre le 3e homme qui est partie seul de son côté.

Message par Lurare le Jeu 16 Juil 2015 - 10:27

Riku était arriver sur Cramois'île depuis déjà 2 jours, et ils attendaient ces "compagnons" dans le centre pokémon. Il avait réserver un bateau au champion de l'arène après un entretien secret et depuis il ne savais que faire sur cette île aussi bien petite.
Vivement que ces gens arrivent vite ici, je commence a me lasser de les attendre

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Ven 17 Juil 2015 - 10:23

Voyant que l'homme n'arrivait pas au port de Bourg-Palette, le groupe de dresseurs ont décidé de prendre part dans l'embarcation de Jérome qui à pour destination l'île de Cramois'île.
La traversée jusqu'à l'île a été assez calme malgré une forte agitation des pokémon aquatique des eaux environnantes mais Jérome a su éviter les pokémon avec brio.

Une fois arrivée sur l'île, Jérome repart pour Bourg-Palette laissant le groupe seul sur l'île en pleine nuit.
les dresseurs décident donc de passer la nuit dans le centre pokémon de la ville.

Message par Hyypia le Dim 19 Juil 2015 - 11:10

Après une nuit au centre pokemon. alors que tout le monde dormais encore. Silver était réveillé, il se leva et quitta discrètement le centre pokemon, puis se mit a contempler le soleil se lever au déçu des eaux. Soudain un petit Roucool apparait sur le banc ou s’était posé Silver. ce petit Roucool porter a la patte un messages. Silver alors prit le message.
il était écrit. "Je suis sur l'ile en question je vous tien au courant boss."

Puis après quelques minutes a contempler le soleil sur l’océan. Silver se leva et retourna au centre pokemon. puis se mis sur la terrasse et prit un café en attendant ses nouveaux amis dresseurs

Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Lun 20 Juil 2015 - 19:35

c'est le matin, Dylan se prépare dans sa chambre où il s'équipe de sa ceinture avec une unique pokéball attachée dessus.
Il sort de sa chambre où il croise Annabelle qui l'attendais devant sa chambre. Elle fait un gros sourire lorsque elle perçoit Dylan.

"Coucou ! as-tu bien dormi ? Moi, nickel mais trêve de bavardage car le dresseur assez âgé nous attend sur la terrasse du centre pokémon.
Il faut faire vite car je suis en sueur et la chaleur ne cesse de s'accroître de minutes en minutes."

Les deux amis se dirigent vers la terrasse du centre pokémon pour y retrouver leur compagnon Silver lorsque un immense jet de magma jaillit de l'océan à une vingtaine de kilomètres de Cramois'île.
Ce jet effraye les habitants de l'île qui commence à paniquer car ce jet est beaucoup plus puissant que les éruptions volcanique que la ville ait pu connaître dans le passé.

Message par Lurare le Mar 21 Juil 2015 - 14:29

Riku était levé depuis déjà une bonne heure quand Silver s'assit a la terrasse du centre pokémon. Riku prit la décision de rester en retrait jusqu’à l'arriver de l'autre dresseuse et de sont hypothétique camarade. Il prit donc la décision de boire son café tranquillement en les attendant.

A l'instant où les deux jeunes gens sortir du centre pokémon, un immense jet de lave s'échappa de l'océan reversant plusieurs petit résidu brulant un peu partout sur l'île. Riku choisit ce moment pour changer de table et allez avec les trois autres dresseurs. Une fois assis il dit :

"Enfin, vous êtes là, je commençais a m'ennuyer... Enfin, il y a un bateau amarrer au port et sont équipage nous attend pour nous emmener sur l'île, vous venez on a une affaire légèrement problématique sur les bras."

Il croisa les bras et balaya du regard l'assistance en attente de leur réponse.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Mer 22 Juil 2015 - 16:35

Silver buvait son café tranquillement et écouter tout ces braves dresseurs remplis de bonne volonté. Puis il posa délicatement sa tasse de café et s'exprima.
- Je croit qu'il nous faut prendre le bateau et aller voir ce qui ce passe. mais peut être d'abord devrions nous, nous renseigner de ce qui ce trouve sur cette ile.

Puis il reprit sa tasse tranquillement et fini son café d'un trait. puis il regarda la jeune Annabelle.
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Ven 24 Juil 2015 - 19:03

Sous le regard calme de Silver, Annabelle pris la parole pour mener le groupe de dresseurs :
"Bon, il faut nous diriger vers le port pour prendre un bateau. c'est le seul moyen que nous disposons pour se rendre là où est se jet de lave.
Je pense qui est préférable de ne pas faire appel à nos pokémon pour s'y rendre car on se connais toujours pas les dangers qu'il y aura sur notre chemin.
Une chose est sur, nous devrons surement nous mesurer au pokémon légendaire Groudon.
ne perdons plus une seconde, en route !"

Après, de mini-discours, Annabelle suivit de Dylan et du reste du groupe se dirigent vers le port en essayent d'être le plus rapide possible mais avec Silver, ce n'est pas très évident.

Le groupe arrive enfin au port lorsqu'il aperçoit un gros sous-marin qui a emparqué sur le port. Le sous-marin s'ouvre est des hommes vétuent d'un uniforme rouge prenne le port en otage.
L'un d'eux prend la parole :
"Dorénavant, vous n'avez plus aucun moyen de quitter cette île. Personne ne peux sortir ni rentrer dans l'île tant que nous serons ici.
Vous voyez ce jet de flammes ? Il s'agit d'un aperçu de la puissance du pokémon légendaire Groudon qui se trouve à l'heure actuelle dans sa forme de primo. J'ai le contrôle absolu sur ce pokémon donc si vous ne me donner pas ce que je suis venu chercher, vous mourrez tous de soif car j'ordonnerai à Groudon d'augmenter la température autour de l'île pour vous voir mourir un à un. ensuite, j'engloutirai l'île de magma pour dissimuler vos corps.
Alors, donnez-moi la relique sacré qui se trouve sur votre île !"

Suite à ce discours, Dylan veux prendre sa pokéball et faire une percée dans les troupes ennemies mais Annabelle le retient.
"Il nous faut un plan solide. Il ne faut pas foncer tête baisée tel un idiot. Il faut réfléchir tous ensemble à un plan."

Message par Lurare le Ven 31 Juil 2015 - 13:39

Riku assista a la lever du sous marin des hommes en rouge et a leur espèce de petit discours nazi d’opérette. Il s'avança un peu et leur dit :

"Vous savez que la combi rouge intégrale c'est vraiment plus a la mode ? En plus vous parlez d'une relique que vous voulez qu'on vous donne mais on a aucune idée de ce que c'est..."

Il continua a les défiés du regard sans une seul once de peur.

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut